Adam Millers, Disponibilité RPG : "ouvert" - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
2 participants

Adam Millers, Disponibilité RPG : "ouvert"

Lun 17 Nov - 20:30
Invité
Anonymous
Invité

Devine qui? Razz Nah mais faut te dresser un peu! Razz
Lun 17 Nov - 22:48
Invité
Anonymous
Invité

Promit! Avec ton ancienne ou ta nouvelle tête, comme tu veux <3
Jeu 4 Déc - 0:42
Invité
Anonymous
Invité

Hello

un RP? Je n'ai pas encore d'idée toute faite, mais on pourra en discuter si tu es intéressé :p

bsx
Jeu 4 Déc - 0:49
Invité
Anonymous
Invité

Owi Very Happy j'aimerais bien Very Happy Qu'importe, moi j'aime ça ^^
On oublie l'idée du tatoue par contre... il tomberait à la première mue ou je pense qu'il peut s'en faire pousser s'il veut xD Mais sinon, qu'importe moi ça me va Very Happy
Jeu 4 Déc - 1:26
Invité
Anonymous
Invité

mdr, t'inquiète je ne viens pas faire du recrutement de futurs tatoués 003 !

mmm... Adam Millers, Disponibilité RPG : "ouvert" - Page 2 183650005

Je viens de lire ta fiche au complet et je vois qu'on a beaucoup de traits de personnalité en commun. Déjà ça, je pense qu'on pourra avoir un lien positif.

Ensuite pour l'idée, je verrais Eleonora assise sur un banc dans un parc de Huntfield (ou une autre ville, je n'ai aucune restriction) et elle pourrait dessiner ce qui l'entoure. Des enfants jouent près d'un module de jeux? Croquis au fusain, un vieux monsieur lit son journal? Croquis au graphite. Du coup, tu pourrais être là (en train de je ne sais faire quoi) et Eleonora pourrait faire un dessin de toi. Elle donc aura tendance à plus te fixer que la normale moyenne des gens (003) et ça pourrait attirer ton attention? D'une raison à l'autre tu pourrais t'approcher et au fil de cette rencontre, un truc bizarre pourrait se produire, genre tes yeux changent subitement de couleur? (En fait, j'avoue que je ne connais pas bien ce type de créature, donc tu me diras hein XD) Et par la même occasion, elle pourrait faire la découverte surprenante du surnaturelle (première créature!), mais elle n'aurait pas peur de toi. Au contraire, elle te complimenterait sur tes pouvoirs tiens ^^

Qu'en penses-tu? D'autres idées?

Jeu 4 Déc - 1:31
Invité
Anonymous
Invité

C'est tellement le style d'Adam xD et si tu le dessines, lui va te prendre en photo hein! Non mais, c'est donnant-donnant! xD Et pour le dessin, vue le :

Contexte a écrit:
Nous sommes en Décembre 2009, Janvier & Février 2010
L'hiver est bien installé. Il fait très froid, la neige est là. Les journées sont courtes et sombres, le soleil ne pointant pas souvent le bout de son nez.

Tes doigts vont gelés et tomber Surprised *mode Adam, désactivé* Donc, un centre commercial pourrait être drôle quand même! et l'idée du banc reste la même Very Happy
Jeu 4 Déc - 3:29
Invité
Anonymous
Invité

Okidou, je suis parfaitement ok avec l'idée 041 Tu veux débuter?
Jeu 4 Déc - 3:37
Invité
Anonymous
Invité

Je pourrais bien ouais ^^ Je te met sur ma liste à commencer alors Very Happy
Jeu 4 Déc - 4:40
Invité
Anonymous
Invité

Super! J'ai hâte d'entamer notre RP ♥
Lun 20 Avr - 11:23
Invité
Anonymous
Invité

Coucou! J'aimerais que l'on ait un sujet en commun sous ses visage (oui, c'est Joanna XD) j'ai quelques petites idées...Jolene est plus ou moins au sein d'un groupe de chasseur, ils pourraient très bien t'avoir remarqué et comme tu ne sembles pas si dangereux que ça ils envoient la donzelle s'occuper du sort d'Adam, elle pourrait donc partir à sa poursuite mais la chasse ne tourne pas comme prévu...Jolene est une fille plutôt sensible et même si elle a vécu dans une famille de chasseur, elle ne peut s'empêcher de voir le bon chez quelqu'un...quand il y a quelque chose de bon bien évidemment! Il pourrait donc le voir et tenter le tout pour le tout en tirant sur la corde sensible de la chasseresse et lui prouver qu'il n'est pas néfaste.

Ou alors il décide de son côté qu'elle est méchante et il peut se battre contre elle, il peut aussi bien par la suite la suivre et découvrir qu'elle a un jeune enfant, jouer sur le fait qu'il connait son secret afin d'avoir la paix.

En fait, il y a pas mal de possibilité! Dis moi ce que tu en penses Very Happy
Lun 20 Avr - 18:19
Invité
Anonymous
Invité

Donc! Ça m'intéresse bien sûr ^^ Surtout que mon petit Adam est celui qui a le moins de rp en ce moment xD Pour ce qui est du "gentil" ça ne sera pas difficile, il est comme ça, il ne peut pas faire autrement. Pour le chantage du gamin, ça je pense pas XD Adam serait plus du genre à devenir ton ami à long terme plutôt qu'à être méchant XD Il sauverait la veuve et l'orphelin s'il le pouvait, il est comme ça. Donc au final, on peut commencer et voir ce que ça donne Very Happy Si ça te dit ^^
Lun 20 Avr - 18:37
Invité
Anonymous
Invité

Je me doutais, c'est pour ça que j'ai proposé deux versions un peu différente Smile -oui, parfois on aime changer un peu aussi Razz -En plus Jolene va être en relation avec une autre skinwalker, ça pourrait l'aider à voir les choses différemment pour eux. Deux gentils personnes ça apporte un peu plus de poids et elle pourrait accepter une amitié plus facilement ainsi!

Tu veux commencer ou tu préfères que ça soit moi? *rencontrer une possible futur amie qui pointe des armes sur toi, ça c'est de la rencontre!*
Lun 20 Avr - 18:40
Invité
Anonymous
Invité

ça va, Adam est un pro des phsychopathes de chasseur! xD ça va être drôle xD et si tu me donnes un lieu de rencontre, je peux y mettre Adam sans problème comme début ^^
Lun 20 Avr - 18:44
Invité
Anonymous
Invité

Bon, je vois pas trop faire ça en pleine rue. Peut-être dans les alentours d'Huntfield?

PS: JE SUIS PAS PSYCHOPATHE! Lol
Lun 20 Avr - 20:38
Invité
Anonymous
Invité

Parfait, alors je te dépose un gentil shape' tout gentil dans les alentours d'Huntfield et toi tu joues les psychopathes de service en l'attaquant tel la bête sauvage que tu es Adam Millers, Disponibilité RPG : "ouvert" - Page 2 3952751680 parce que pour attaquer un pauvre Adam, faut vraiment être une bête D: <3

Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum