Teri Carson (Terminée!)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
5 participants

Teri Carson (Terminée!)

Dim 31 Aoû - 4:18
Invité
Anonymous
Invité


Teri Carson
feat. Evangeline Lilly

☠️ 30 ans ☠️ 1978 ☠️ Redmond ☠️ Veuve ☠️
Ignorante ☠️ Neutre ☠️ Humaine ☠️



Moi moche et méchant


En apparence, je suis une personne forte. J’ai un job qui nécessite que je le sois et un historique personnel aussi. Mon gros problème est que j’encaisse tout et un beau jour, ça explose. Disons que ça trotte dans ma tête, j’y pense, mais si on pousse trop sur les choses négatives, tout se vide et parfois pas de la bonne façon ou sur les bonnes personnes.
Je suis le genre de femme qui sait ce qu’elle veut et qui n’hésite pas, normalement, pour l’avoir. Je voulais devenir journaliste et ne pas faire que les rubriques ennuyantes que personne ne lit. Je l’ai fait. Je voulais une vie plutôt rangée avec un bel appartement et peut-être un chat pour ne pas être seule. Mais j’ai eu un mari à la place, mais on en reparlera plus tard…
En dehors de mon attitude déterminée, je suis une personne assez calme de base, souriante et plutôt douce. Je ne cherche pas les ennuies et je ne suis pas du genre à me fâcher facilement. Cependant, je tiens à mon espace personnel. C’est contradictoire puisque je suis journaliste, mais si on tente trop de percer ma carapace, je deviens froide comme la glace. J’ai beaucoup perdue dans ma vie et l’attachement me fait un peu peur. Oui, j’ai eu mon copain, mais regardez où j’en suis? Il est mort maintenant. Et en plus… si on perce ma carapace, c’est que la personne me veut, alors l’autre m’appartient aussi non? Oui je sais… Je suis un peu jalouse, pas la folle à suivre la personne et l’espionner, mais on ne peut pas se moquer de moi, croyez-moi.



Je vous dirais bien de regarder l’image près de mon nom, puisque après tout, une image vaut mille mots, mais allons-y.
Je ne suis pas une personne prétentieuse, mais je peux dire que je suis une jolie femme. Je ne dirais pas que je m’entretiens à peine, sinon je me ferais tuer un peu je pense. Je ne dois pas ma taille de guêpe à un entrainement intensif ou encore ma peau lisse à une crème douteuse quelconque. Je ne triche pas, je suis naturelle et ça me plaît.
Pour faire un contre-rendu de ma personne. Je suis plutôt grande, pas une géante, mais quand même. J’ai un visage aux pommettes assez hautes si je me regarde bien dans un miroir et j’ai de belles fossettes  quand je souris, faut dire que j’ai un grand sourire, mais on ne s’inquiète pas, il ne fait pas le tour de ma tête. Oh! En parlant de sourire, j’ai de jolies dents. Oui, les broches ont aidé un peu.
Finalement mes yeux, je ne m’éterniserais pas sur le reste, mes yeux sont verts. Mais pas verts comme l’émeraude, non je dirais…vert mousse sur un arbre? Parce que oui, j’ai quelques petites teintes brunes dans mes yeux. Alors voilà, un contre-rendu bien simple.


Il était une fois...


Mes parents étaient sûrement les gens les plus charmants du monde. Ma mère était une journaliste et mon père était un enseignant de mathématique. Ils se sont rencontrés à l’université et, comme dans les films, ils sont tombés amoureux et rapidement ils vivaient ensemble. Et quelque temps plus tard, je faisais mon entrée dans ce monde en braillant de tous mes petits poumons. Je vous dis, mes parents étaient dignes d’un conte de fée. Ils s’aimaient, m’aimaient et ils avaient une jolie petite vie dans la ville de Redmond. Je me souviens bien de ma mère, j’étais une petite gamine de 4 ans que je la suivais partout, j’ai quelques images encore parfois d’elle. Mais tout a changé quand elle tomba enceinte de mon frère. J’avais hâte d’avoir un petit frère! C’était génial! Je n’aurais plus à m’amuser toute seule! J’ai même aidé à choisir le nom de mon frère et ma mère m’a fait pratiquer mon art de la peinture pour sa chambre. J’étais nulle, mais mes parents ont été gentils et on laissé l’arbre que j’avais dessiné sur le mur.

Mais ma mère n’eut même pas l’occasion de tenir Zack dans ses bras. J’avais peut-être 4 ans, mais quand mon père revint le lendemain de la naissance de mon frère en pleurant, je compris que c’était maman. Pourquoi? Je ne sais pas, il aurait pu arriver quelque chose à mon frère, mais non… mon grand-père qui me gardait à se moment aussi pleurait. Mon père m’a ensuite tout expliqué, ça été difficile, parce que je ne pouvais pas croire que je ne verrais plus ma maman, mais il m’a expliqué qu’il fallait être fort et prendre soin de Zack maintenant. C’est vrai que c’était vraiment important. Papa changea pour toujours à partir de ce moment. Mais il prenait soin de nous au meilleur de ses capacités. Je pris soin rapidement de mon petit frère. Il était si adorable et il ressemblait beaucoup à maman. Heureusement que mes grands-parents épaulaient beaucoup mon père. Entre le travail et nous, il n’avait presque pas de temps pour lui. En même temps, je me doutais qu’il avait besoin de s’occuper, sinon il ne penserait qu’à la mort de maman. Il l’aimait tellement…

Bref, sinon j’eus une adolescence normale, mais pas une grosse crise d’adolescence, je n’avais pas de temps pour ça. J’étais très mature pour mon âge, douée à l’école et j’étais une solitaire, donc j’avais quelques amis et ça me suffisait largement. Je passais beaucoup de temps avec mon frère, on s’entendait bien et il se reposait beaucoup sur moi. J’étais son amie et sa confidente.  C’est dans cette tranche de ma vie que je décidai que je voulais être journaliste, comme ma mère. Depuis que je savais écrire, je passais mon temps à noter des choses ici et là, faire de petites histoires, j’en faisais pour mon frère quand il était enfant et il adorait. Ça m’a semblé bien évident que j’allais faire ce métier et je voulais aussi aller étudier à l’étranger. Pour m’aérer un peu l’esprit ailleurs, prendre le temps de réfléchir.

Notre père tomba gravement malade vers la fin de mes études, il avait le cancer. Ce n’était pas particulièrement surprenant, il avait été rongé par la peine depuis la mort de ma mère, il n’y avait presque pas eu de Noël où il ne pleurait pas sa mort… quand j’eus 19 ans, il décéda. J’avais terminé mes études, mais je n’avais pas été à l’université, je m’occupais de lui. Mon frère avait tout juste 16 ans quand il mourut, mais lui aussi était fort. Je voulus rester avec lui le temps qu’il termine ses études, mais préféra que je parte, comme je le souhaitais. Notre grand-père s’occuperait de lui et ensuite il poursuivrait ses études. J’hésitai longtemps, mais je finis par suivre son conseil, il avait besoin d’une petite période seul et moi d’aller loin d’ici.

Je partis pour deux ans en Angleterre. Je visitais le pays et les alentours, revins une fois par année, j’avais travaillé très dur pour ce voyage, mais ça valait le coup. Je revins à 21 ans chez moi pour finalement m’établir ailleurs, à Huntfield. Je décrochais un excellent emploi grâce à mon excellent CV dans un journal, bien sûr je n’étais pas à mon top, mais l’expérience allait venir. Je rencontrais Kurt  à 26 ans. J’avoue que c’était surprenant même pour moi, en moins de temps qu’il faut pour le dire, nous vivions ensemble et nous étions heureux. Deux ans plus tard nous nous marions. Étonnant non? Nous étions heureux, c’était un homme simple et qui ne trainait pas dans mes pates, ça m’allait parfaitement.

C’est à la fin de mes 28 ans que tout dérapa soudainement. Mon frère arriva en larmes chez moi. Sa fiancée avait été assassinée…assassinée! La nouvelle me frappa, je la connaissais peu cette fille, mais assassinée?! Naturellement, je laissai mon frère vivre chez moi, il était totalement déboussolé le pauvre. Je pris soin de lui, le premier mois alla relativement bien, mais une fois Zack un peu remit tout se mit lentement à dérailler. Kurt et Zack… ne s’entendaient pas du tout. Je ne pouvais pas choisir entre les deux, j’étais perdue jusqu’au jour où Kurt changea. Mais…atrocement. Le moment où il est parti restera à jamais gravé dans ma mémoire, surtout que c’était la dernière fois que je le voyais. Je n’arrivais pas à croire qu’il était parti. Comme ça. Surtout que j’appris sa mort quelques mois plus tard…On m’a demandé de venir l’identifier à la morgue, mais en plus il y avait des…morsures? Je ne sais pas, j’avais peut-être mal vu, j’étais en état de choc… Oui, c’était probablement ça.

Malheureusement, trois mois plus tard, c’est mon frère qui se faisait également tuer. À peine remise du fait que Kurt avait été tué que je perdais mon petit frère. Le seul membre de la famille qui me restait. Je l’avoue, je suis devenue complètement hors-service durant quelques mois. Hantée par toutes ses morts mystérieuses et je l’avoue, même encore aujourd’hui, j’ai encore du mal la nuit. Ça va faire maintenant 6 mois que j’ai perdu mon frère, je suis de nouveau fonctionnel pour le travail et pour sortir de chez moi, mais pour le reste… je tente de ne pas perdre espoir.


Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
Vanessa
et j'ai
24 ans.
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
parce que je jouais Meriel avant ici! Very Happy Surprise!
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
Validé par Alix
. Je serai présent sur le forum
Très souvent, disons au moins 4 jours par semaine
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
J'ai fait ma fiche au ''je'' par instinct, mais j'écris facilement au ''il'' en rp, ne vous inquiétez pas ♥️


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 31 Aoû - 4:21
Invité
Anonymous
Invité

Claimed! Juste au cas ou Meph voudrait... sait-on jamais xD

Je te souhaite la bienvenue autre femme de ma vie Very Happy Au plaisir de te rendre folle en rp encore et encore et pour toujours <3
Dim 31 Aoû - 4:24
Invité
Anonymous
Invité

Awnnnn <3 Merci femme!

J'adore quand tu me rends folle >D



PS: le fait que j'ai écrit, au début, folle avec un ''s'' me trouble vraiment!
Dim 31 Aoû - 9:59
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31674
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Bienvenue sur le forum Smile

N'hésites pas si tu as des questions concernant Téri !

Bon courage pour ta fiche ^^


Teri Carson (Terminée!) 870312meilleurchasseurTeri Carson (Terminée!) 637685meilleurmembredustaff

Teri Carson (Terminée!) 766563AlixBrian

Teri Carson (Terminée!) Remerc13
Dim 31 Aoû - 13:34
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas.
Amuse toi bien.
Bon courage pour ta fiche!
A trés vite.
Mary!


Teri Carson (Terminée!) Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Teri Carson (Terminée!) 7qqwma-Teri Carson (Terminée!) 32gf5i-Teri Carson (Terminée!) Mls9fj-Teri Carson (Terminée!) Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 31 Aoû - 14:12
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Parmi Nous,

Bonne continuation pour ta fiche de présentation et au plaisir de croiser nos plumes, prochainement Wink
Dim 31 Aoû - 14:21
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

Teri Carson (Terminée!) Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4366
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
Teri Carson (Terminée!) Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Bienvenue Teri love

Quand je pense que j'ai hésité à faire Melody >< En tout cas bon courage pour ta fichounette et au plaisir de se croiser love
Dim 31 Aoû - 15:37
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous I love you Bon courage pour la rédaction de ta fiche de présentation love
Jeu 4 Sep - 14:26
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour, bienvenue à toi 037 J'espère que tu t'amuseras beaucoup parmi nous 039
Jeu 4 Sep - 17:29
Invité
Anonymous
Invité

Merci tout le monde ♥️ C'est super gentil!

Je tente de terminer tout ça aujourd'hui Very Happy supersmiley
Jeu 4 Sep - 21:13
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3638
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone
Coucou!
Le PV a disparu, mais si tu as besoin des informations concernant le personnage n'hésite pas.
On peut aussi te garder ton lien avec Melody (ta soeur) ou le changer à toi de voir.
A trés vite!
Isa.
Jeu 4 Sep - 21:27
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Teri Carson (Terminée!) 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40907
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Teri Carson (Terminée!) Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Bienvenue sur le forum Very Happy



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 4 Sep - 22:10
Invité
Anonymous
Invité

Merci, merci! ♥

Et Isa, j'ai parlé avec Alix à ce sujet ^^ je veux bien garder les deux liens :3
Ven 5 Sep - 5:33
Invité
Anonymous
Invité

Et voilà! j'ai terminé (sorry pour le double post!)

Mon histoire est bizarre parce que je partais dans l'idée d'écrire beaucoup...et après je me suis dit que C'était mieux un plus court que prévu! Pardon xD
Sam 6 Sep - 20:00
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31674
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Salut ^^

Je viens de lire ta fiche et elle est très bien Smile

Je te valide donc et te souhaite bon jeu parmi nous !


Je dois penser à....

¤ Signer le règlement (lien)
¤ Lire le guide du petit nouveau pour tout savoir sur le forum (lien)
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum s'il n'y est pas (lien)
¤ Remplir les différentes informations de mon profil
¤ Créer mon Carnet de Route pour que je puisse répertorier mes sujets de chaque épisode et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (lien)
¤ Créer ma fiche de « Lien » pour que je puisse répertorier l'ensemble de mes relations avec les autres personnages du forum (lien) (A poster dans la section de ton alignement)


Niveau de départ : Le forum présente un niveau pour chaque personnage. Ce dernier reflète l'investissement de chacun et aura une utilité dans les sujets Affrontements mis en place sur le forum. Pour Teri, Etant une humaine, elle commence avec un Niveau de 2




Teri Carson (Terminée!) 870312meilleurchasseurTeri Carson (Terminée!) 637685meilleurmembredustaff

Teri Carson (Terminée!) 766563AlixBrian

Teri Carson (Terminée!) Remerc13
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum