|
Lun 1 Sep - 19:57 |
Mary Steward Humain ~ Si Fragile Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 19035 Points d'Expérience : 770 Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 24 | Coucou! Amusez-vous à faire un commentaire sur votre voisin du dessous! A trés vite! Mary! |
|
|
Jeu 4 Sep - 16:04 |
Calli Burckhart Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath Nombre de Messages : 27245 Points d'Expérience : 600 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation Artefact en sa Possession : 6 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Ma VDD a changé de nom ! PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Ven 5 Sep - 15:04 |
| Nop, j'ai le même depuis 6 siècle Mon voisin du dessous a certainement un très beau vava *w* |
|
|
Ven 5 Sep - 16:37 |
| si c'est au mien que tu penses (ce qui est pas sûr), merci Mon voisin du dessous a-t-il des objectifs pour cette intrigue ? |
|
|
Sam 6 Sep - 20:37 |
Calli Burckhart Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath Nombre de Messages : 27245 Points d'Expérience : 600 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Pas vraiment ... attend le retour de quelqu'un ...
MVDD a t-il déjà plus de 3 RP en cours nouvelle intrigue ? PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Sam 6 Sep - 21:44 |
| si je compte avec seulement Logan, j'en ai juste trois Mon voisin du dessous aimerait faire cadeau de ses rangs offerts ? |
|
|
Dim 7 Sep - 13:25 |
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Oui VDD j'en ai utilisé un qui n'a pas encore été validée m'en reste deux ! Cela intéresse VDD ?
Mon voisin du dessous aimerait-il mangé un couscous ? PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Dim 7 Sep - 14:41 |
| j'en ai pas besoin j'en ai un mais je sais pas si je vais l'utiliser mon rang pour ta question, j'en ai déjà mangé du couscous et j'aime ça et MVDD ? |
|
|
Dim 7 Sep - 14:47 |
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Oui mais sans viande
MVDD a t-il aussi des températures magnifiques ? PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Dim 7 Sep - 14:50 |
| trop magnifiques en fait j'aimerais plus de fraicheur, ça m'éviterait d'être malade MVDD a un problème de santé ? |
|
|
Dim 7 Sep - 15:01 |
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Oui des soucis d'estomac
MVDD promène til souvent son chien ? PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Dim 7 Sep - 15:11 |
| oui ^^ MVDD aime les enfants ? |
|
|
Dim 7 Sep - 18:07 |
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Oui ^^ *aimerait bien en avoir un avec Dan XD
MVDD pense t-il qu'il se mariera un jour ? PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Dim 7 Sep - 18:53 |
| j'espère MVDD a des frères ou sœurs ? |
|
|
Dim 7 Sep - 20:28 |
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Oui 2 sœurs 1 frère
et MVDD ? PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
|
| |
|