|
Lun 1 Sep - 20:02 |
Mary Steward Humain ~ Si Fragile Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 19035 Points d'Expérience : 770 Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 24 | Coucou! principe du jeu est simple. Un prénom est proposé, et le suivant en propose un autre en utilisant la dernière lettre du précédent. Exemple : Joueur 1 : Sophie Joueur 2 : Étienne Ariel. |
|
|
Jeu 4 Sep - 16:01 |
Calli Burckhart Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath Nombre de Messages : 27245 Points d'Expérience : 600 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation Artefact en sa Possession : 6 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Logan PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Ven 5 Sep - 14:54 |
| |
|
Ven 5 Sep - 16:16 |
Calli Burckhart Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath Nombre de Messages : 27245 Points d'Expérience : 600 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Evalenn PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Ven 5 Sep - 19:13 |
| |
|
Sam 6 Sep - 20:35 |
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Tally PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Sam 6 Sep - 21:40 |
| |
|
Dim 7 Sep - 13:26 |
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Sofia PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Dim 7 Sep - 14:42 |
| |
|
Mar 9 Sep - 12:52 |
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Roger PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Mar 9 Sep - 15:01 |
| |
|
Mar 9 Sep - 17:45 |
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Noémie PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Mar 9 Sep - 20:02 |
| |
|
Dim 14 Sep - 21:28 |
| |
|
Dim 14 Sep - 22:58 |
| |
|