|
Lun 1 Sep - 20:04 |
Mary Steward Humain ~ Si Fragile Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 19035 Points d'Expérience : 770 Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 24 | Coucou! Le jeu ressemble beaucoup au portrait chinois. Le principe est de poser une question et le joueur suivant pose la réponse, et pose à son tour une question. Exemple : Question : Si tu étais une saison ? Réponse : Je serais l'été
Si tu étais un personnage de Supernatural? |
|
|
Jeu 4 Sep - 1:13 |
| je serais Sam Winchester, car il est plus proche de mon caractère IRL
si tu étais une couleur ? |
|
|
Jeu 4 Sep - 16:19 |
Calli Burckhart Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath Nombre de Messages : 27245 Points d'Expérience : 600 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation Artefact en sa Possession : 6 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Je serais du violet.
Si tu étais un DVD ? PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Jeu 4 Sep - 16:24 |
| Fright Night le dvd que j'ai le plus usé si tu étais un animal ? |
|
|
Jeu 4 Sep - 16:29 |
Calli Burckhart Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath Nombre de Messages : 27245 Points d'Expérience : 600 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Un chat
* tu m'étonnes il est d'enfer ce DVD
si tu étais un objet utile de ta maison ? PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Jeu 4 Sep - 20:31 |
| Mon lit sans hésiter, car c'est là où je me sens le mieux si tu étais une planète du système solaire ? |
|
|
Jeu 4 Sep - 21:53 |
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Le soleil pour réchauffer les cœurs
Si tu étais une couleur de stylo ? PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Jeu 4 Sep - 22:08 |
| bleu, car j'aime cette couleur
si tu étais un porte bonheur ? |
|
|
Jeu 4 Sep - 22:26 |
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Mon collier hérisson
Si tu étais un livre ? PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Jeu 4 Sep - 22:42 |
| Le cinquième ange de la mort, de James Patterson
si tu étais une arme ? |
|
|
Jeu 4 Sep - 23:59 |
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Un couteau
Si tu étais une légume a planté dans le potager ? PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Ven 5 Sep - 0:07 |
| une tomate, car j'aime ça si tu étais un fruit ? |
|
|
Ven 5 Sep - 0:57 |
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Une mangue j'adore cela
si tu étais une barre chocolatée ? PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Ven 5 Sep - 1:42 |
| twix, parce qu'il y en a deux si tu étais une fête ? |
|
|
Ven 5 Sep - 15:05 |
| L'ARTrave Parce qu'elle représente toute ma folie Si tu étais une personne célèbre? |
|
|
|
| |
|