|
Mar 9 Sep - 21:35 |
| je n'ai jamais porté une paire de boucles d'oreilles |
|
|
Mer 10 Sep - 18:56 |
Calli Burckhart Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath Nombre de Messages : 27245 Points d'Expérience : 600 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation Artefact en sa Possession : 6 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Je n'ai jamais porté d'alliance PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Mer 10 Sep - 22:06 |
| je n'ai jamais été dans le nord de la France |
|
|
Lun 15 Sep - 3:30 |
| Comme Calli, je n'ai jamais porté d'alliance. |
|
|
Lun 15 Sep - 15:12 |
| je n'ai jamais pesé le fameux poids idéal pour ma morphologie |
|
|
Lun 15 Sep - 20:02 |
Calli Burckhart Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath Nombre de Messages : 27245 Points d'Expérience : 600 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Je n'ai jamais fait un réel caprice pour un objet ... PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Lun 15 Sep - 20:04 |
| je n'ai jamais eu un voyage en cadeau.. |
|
|
Mer 17 Sep - 18:40 |
| Je n'aurai jamais pensé à une fin de saison comme ça pour la 9 O_O'
*Est sous le choc* |
|
|
Mer 17 Sep - 19:33 |
| je n'ai jamais aimé les temps tout d'un coup trop pluvieux trop venteux et trop orageux |
|
|
Jeu 18 Sep - 12:22 |
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Je n'ai jamais aimer la saleté PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Jeu 18 Sep - 14:40 |
| je n'ai jamais aimé les journaux télévisés |
|
|
Dim 21 Sep - 17:45 |
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Je n'ai jamais aimé les dimanches soirs PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Dim 21 Sep - 18:42 |
| je n'ai jamais aimé les chauves-souris |
|
|
Mer 24 Sep - 21:05 |
| Je n'ai jamais dessiné comme je l'ai voulu >.> |
|
|
Jeu 25 Sep - 2:13 |