|
Sam 28 Mar - 15:48 |
Calli Burckhart Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath Nombre de Messages : 27245 Points d'Expérience : 600 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation Artefact en sa Possession : 6 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | *Merci ma Hécate je t'épouse volontiers Je couche avec Valafar (suis déjà mariée avec ) J'épouse Ruby (Héhé avec Hécate cela fera un trio d'enfer) Je tue Caym (désolée j'essaie et de toute manière veut pas coucher celui la et veut rester céliba') Astaroth, Simon Arthur, Hécate ? PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Mar 7 Avr - 19:39 |
| Je couche avec Astaroth J'épouse Simon Je tue Hécate (méchante démone ) Mia, Blood, Maximilien? |
|
|
Jeu 7 Mai - 17:51 |
| *accepte la demande en mariage* ^^
Alors, je couche avec Blood J'épouse Mia Et je tue Maximilien
Astarielle, Alix, Ariel |
|
|
Jeu 4 Juin - 17:43 |
| Hm....
Je couche avec Ariel J'épouse Astarielle Et du coup bah je tue Alix
La Peste, La Mort, La Famine |
|
|
Dim 14 Juin - 8:09 |
| Je couche avec la Mort J'épouse la Peste (il est très très très sexy quand même! ) Je tue la Famine Calli, Diana, Jo |
|
|
Dim 14 Juin - 10:05 |
| Je couche avec Calli J'épouse Jo Je tue Diana |
|
|
Dim 14 Juin - 18:39 |
Calli Burckhart Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath Nombre de Messages : 27245 Points d'Expérience : 600 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Bah alors Max tu es tellement content de coucher avec Calli que tu en as oublier de citer des noms a ton tour !!! XD PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Mer 17 Juin - 22:30 |
Astarielle Sais-tu pourquoi la neige est blanche ? Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Neutre/Rebelle Niveau: Niveau 18 | Tu fais tourner bien des regards Calli Du coup je relance xD Ruby, Calli, Diana ! |
|
|
Dim 16 Aoû - 14:58 |
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Je couche avec Ruby Je m'épouse Je tue Diana (fais semblant ) Dan Harper, Lucifer, Dean Winchester PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Dim 16 Aoû - 15:03 |
| Ouh la! C'est dur là quand même! Je couche avec Dan Harper (Miam! ) J'épouse Lucifer ( ) Je tue Dean Winchester (Il avait qu'à être plus gentil avec moi! Nan mais! ) Astarielle, Anaëlle, Xiel |
|
|
Lun 9 Nov - 19:03 |
| Je couche avec Astarielle (pourquoi pas héhé!) J'épouse Anaëlle (je m'entends bien avec moi même! ) Je tue Xiél (désolée, mais tu as trop de démon dans ton entourage) Brian, Lucy, Serena |
|
|
Dim 28 Fév - 9:04 |
| Je couche avec Lucy J'épouse Brian Je tue Serena (désolée je suis hétéro^^)
Blood, Mephistophélès et Dan |
|
|
Dim 28 Fév - 17:27 |
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | Je couche avec Blood (le tue après) J'épouse Méphistophèlès Je tue Dan !!
Calli-Alanagh-Emmy
PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Lun 29 Fév - 21:12 |
Astarielle Sais-tu pourquoi la neige est blanche ? Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Neutre/Rebelle Niveau: Niveau 18 | Ohhh c'est une invitation Christ ? Je couche avec Calli Je m'épouse Je tue Alanagh è.é Alooors.... Aiden, Dean, Logan ? |
|
|
|
| |
|