We are the Protected ¤ Reste 3/5
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

We are the Protected ¤ Reste 3/5

Mar 2 Sep - 23:42
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29475
Points d'Expérience : 101
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

We are the Protected
Les Protégés



Ce sont les êtres humains de notre monde. Cela ne veut pas dire que ce sont de faibles créatures, au contraire, ils peuvent faire la différence. Mais cela veut dire qu'ils se trouvent dans le rôle du protégé, il ne tient qu'à eux de devenir des chasseurs, et de donner un coup de main pour aider à la survie de tous.



Melody Fair .feat Emma Watson
Shawn Walter . feat Mickaël McArthur
Ashton Feanes .feat Ryan Reynolds
Teri Carson .feat Evangeline Lilly
Chuck Shurley .feat Rob Benedict




Mer 3 Sep - 12:13
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29475
Points d'Expérience : 101
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Melody Fair
feat. Emma Watson

Le Diable m'a emporté en Enfer
Je me nomme
Melody Fair
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) le
12 juin 1984
a
Redmond
Ce qui me fait
25 ans
Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
Humains
et que j’œuvre pour
les Opposants
pour le moment !


Ceci est mon histoire

Melody a toujours vécu au sein d'une famille soudée, pleine d'amour. Elle n'a jamais manqué de rien et ses parents se sont toujours pliés en quatre pour lui offrir tout ce dont elle avait besoin. Toute petite, elle était déjà en adoration devant toutes les activités artistiques de notre monde. C'est donc sans surprise qu'elle grandit en travaillant cette passion dévorante et qu'une fois adulte elle devint une artiste remarquable. Son domaine de prédilection fut le théâtre où elle joua de nombreuses pièces dans de nombreuses salles prestigieuses dès ses vingt ans. Les médias commençaient même à parler de plus en plus d'elle la voyant déjà à l'affiche des futurs grands films.

Toutefois, ayant la tête sur les épaules, la jeune demoiselle ne se laissa pas prendre dans cette spirale folle car ce n'est pas la vie dont elle rêvait. Elle préféra donc se retirer un instant... Mais ce fut une erreur que les médias lui firent payer en parlant d'elle comme d'une incapable et en fouillant dans son passé tels de cruels paparazzi. C'est ainsi qu'un jour elle découvrit dans un canard local qu'elle était une "Comédienne dont le talent était inspiré par la tristesse d'un père inexistant".

C'est à cet instant que la vie de Melody bascula dans un cauchemar sans nom. Ses parents furent obligés de lui avouer la vérité : Son père n'était pas son vrai père ! Choquée par cette nouvelle, en colère contre des parents qui cachaient la sinistre vérité en la gâtant, en dépression face à la virulence de la presse, Melody quitta sa ville pour une destination inconnue.

Son périple la mena droit en Enfer... Enfin façon de parler. Elle fit la rencontre d'une étrange femme qui lui proposa de l'aider à "éclaircir sa vie" si elle acceptait de renoncer à sa vie dans 10ans. Comprenant là, qu'elle pourrait tirer définitivement un trait sur son ancienne vie de fille adoptée pour profiter d'une nouvelle vie avec sa vraie famille, Melody accepta le marché et fut forcée d'embrasser l'homme qui accompagnait la femme.

Ainsi, un pacte fut signé à son insu sans qu'elle ne sache rien. Tout ce qu'elle vit, c'est que des signes la conduisirent vers Huntfield et qu'elle y découvrit là bas l'existence de sa sœur.


Je ne suis pas seul

Mistick
Melody est une sorte d'amusement pour Mistick. Elle a trouvé le moyen de lui faire signer un pacte pour lui permettre de retrouver sa famille. Du coup, dans 10 ans elle obtiendra une nouvelle âme... n'est-ce pas formidable ! Toutefois, 10ans cela fait long et au vu de l'ignorance de la gamine, Mistick compte tout faire pour mettre un terme rapidement à ce contrat et s'emparer de son âme.. Un suicide ? Un accident ? Un chasseur de tête ? Hummm elle ne sait pas encore quoi choisir !

Teri Carson
Teri est en réalité la grande sœur de Melody. Toutefois, seule Melody a connaissance de cette information. En effet, Teri ne sait absolument pas que son père a eu une aventure d'un soir avec la mère de Melody et que cela a permit à la miss de voir le jour.

Shawn Walter
Le monde ne tourne plus vraiment rond, alors qu’elle a faillit se faire écraser par une voiture conduit par le jeune homme, elle assiste à l’arrivée de Lucifer sur la Terre dans un grand trait de lumière, bien qu’elle ne sache pas encore toute la vérité sur cette histoire.

Belial
Bélial intéressait par les spectacles se retrouva dans une salle où il découvrit le théâtre, un étrange monde où les gens jouent d’autres rôles et raconte une histoire. Cela lui plu beaucoup, et c’est ainsi qu’il découvrit le visage de Melody, il ne sait pas encore que la jeune femme a conclut un pacte, mais il s’est mis en tête de la retrouver.

Asmodée (membre)
Melody a succombé comme tant d’autres avant elle, aux charmes et aux pouvoirs du démon, après une nuit torride, elle eu la chance d’avoir la vie sauve, mais il a prit son cœur, et elle espère le revoir.

Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 3 Sep - 12:56
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29475
Points d'Expérience : 101
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Shawn Walter
feat. Mickaël McArthur

Le Diable n'a pas mis la main sur moi
Je me nomme
Shawn Walter
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) le
10 novembre 1974
a
Portland
Ce qui me fait
35 ans
Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
Humains
et que j’œuvre pour
les Opposants
pour le moment !


Ceci est mon histoire

Shawn est un humain tout ce qu’il a de plus ordinaire, il vivait une petite vie tranquille dans la ville d’Huntfield, dans laquelle il avait aménagé depuis deux ans. Shawn est architecte, alors autant dire qu’avec la ville en plein expansion, il ne manquait pas de travail. Il avait bien vu qu’il y avait des choses étranges dans la ville, des nombreuses disparitions, de nombreuses morts, mais il avait préféré jouer la politique de l’autruche, sans doute par peur. Il n’est pas vraiment du genre courageux, bon il faut dire qu’il ne s’est jamais retrouvé dans une situation où il aurait dû mettre son courage à l’épreuve. Shawn avait toujours eu une vie sans souci, avec sa petite amie, Elodie.

Mais tout cela s’était avant cette étrange nuit, où une lumière a aveuglé le ciel, il était au volant de sa voiture, et il a faillit percuter un piéton. Il s’est arrêté et il est sortit de sa voiture, observa ce trait de lumière qui venait de nulle part. Il ne sait pas encore qu’il vient d’assister à l’arrivée de Lucifer sur la Terre, et que sa vie ne sera plus jamais la même et qu’il va devoir mettre son courage à l’épreuve. En effet sa jeune fiancée va se retrouver posséder par un démon.



Je ne suis pas seul

Proserpine
Il s’agit de sa jeune fiancée, et Shawn veut tout faire pour la retrouver et la serrer dans ses bras. Mais malheureusement un démon a prit possession de son corps, et le jeune homme se retrouve un peu désemparé. Il veut juste que sa fiancée lui revienne saine et sauve.  

Yohan Carven
Ce chasseur va venir en aide à Shawn, il sera celui qui va tout lui apprendre sur l’autre monde, celui qui se cache dans la nuit, et qu’on ne peut voir que si l’on décide. Shawn avait toujours voulu vivre dans l’insouciance, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui, il ne peut plus vivre ainsi, après avoir vu le Diable marcher parmi les hommes.

Meldoy Fair
Il s’agit du piéton que le jeune homme a bien faillit renverser le sort de la libération de Lucifer. La jeune femme s’est retrouvée entrainer à sa suite dans cette nouvelle aventure, et lui doit peut-être la vie, même si il a bien faillit la lui prendre.  Pour Shawn, elle représente un peu tout ce qu’il doit sauver, surtout après avoir perdu sa fiancée.

Ariel (membre)
Cet ange est venu le voir plusieurs fois pour l’aider dans son œuvre. Elle semble parfois un peu distante, ou même distraite mais elle répond toujours présent quand il l’appelle à l’aide. Shawn l’aime bien, même si il ne parvint pas à la comprendre totalement.  

Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 3 Sep - 13:29
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29475
Points d'Expérience : 101
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Ashton Feanes
feat. Ryan Reynolds

Le Diable n'a pas mis la main sur moi
Je me nomme
Ashton Feanes
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) le
8 décembre  1980
a
Saint-Louis, Missouri
Ce qui me fait
29 ans
Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
Humains
et que j’œuvre pour
les Opposants
pour le moment !


Ceci est mon histoire

Asthon était en enfant très turbulent et un adolescent encore pire. Bizarrement il se calma en entrant au lycée. Ses parents ne comprirent pas ce brusque changement et pourtant il était simple : Il avait trouvé l'amour. La responsable de cette métamorphose s'appelait Faith. Ils ne se lâchèrent plus de la terminale à leur troisième année de fac de droit, parlant de projet de mariage ou même d'enfants. Bref un bonheur comme il en existe peu qui dura jusqu'au jour où tout bascula...  Faith fut portée disparue et l'enquête policière ne trouva qu'un seul témoin qui affirma avoir vu la jeune femme se faire enlever dans un fourgon.

Deux ans s'écoulèrent et l'espoir de la retrouver n'avait plus sa place. La police classa le dossier sans suite. Mais Ashton refusa de tirer un trait sur l'amour de sa vie. Depuis, il erre donc dans les rues d'Huntfield, parcourant toujours le même trajet : Celui que Faith avait normalement fait avant de disparaitre. Il est presque devenu l'ombre de lui même jusqu'à dernièrement où un homme lui a dit savoir des choses sur son affaire. L'espoir va-t-il pouvoir renaître?



Je ne suis pas seul

Barry Simoson
Ashton a découvert depuis peu le surnaturel, et comprend qu'il va devoir faire face à la vérité, et il peut compter sur Barry pour lui enseigner deux ou trois trucs sur la chasse, sur les démons et les autres créatures.

Saraqiel
Cet ange a vu toute la scène sur la mort de sa jeune fiancée, Faith, mais elle ne lui a toujours rien dit, et quand il saura qu’elle sait tout, il risque être un peu en colère, surtout qu’elle est censée veiller sur lui.  

Seth Cole (membre)
Il s’agit tout simplement du témoin en question qui avait vu l’enlèvement de la jeune femme. Le pompier a tenté d’intervenir, malheureusement il n’a pas pu faire grand-chose, aujourd’hui il ne sait pas ce que cette histoire est devenue.

Jessica Keenan (membre)
Depuis qu'elle travaille au bar d'Ellen Harvelle, Jessica a rencontré pas mal de client mais l'un d'eux a attiré bien plus son attention que les autres. Une grande peine se lit aisément sur son visage abattu et durant les dix minutes qu'il passe dans le bar, il ne cesse de fixer l'extérieur. Sans doute dans l'espoir d'y voir apparaître quelque chose... ou quelqu'un ! Car Jessica s'est laissée entendre dire que sa femme aurait été kidnappée non loin d'ici il y a quelques années. Touché par cet homme, elle aimerait l'aider mais ne sait pas encore comment l'aborder

Phoenix (membre)
Phoenix connait depuis un moment Ashton sans que lui ne s'en soit aperçu. En fait, c'est lui qui est à l'origine de l'enlèvement de sa femme et optionnellement de sa mort qui n'a pas encore était découverte. Mais pour Ashton, il reste pour le moment l'individu qu'il vient tout juste de croiser et qui lui a dit qu'il pourrait sans doute l'aider... Si seulement il savait que cela n'était qu'un piège pour l'éliminer à son tour !


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Sam 23 Mai - 23:04
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29475
Points d'Expérience : 101
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Teri Carson
feat.Evangeline Lilly

Le Diable m'a emporté en Enfer
Je me nomme
Teri Carson
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) le
13 juillet 1978
a
Redmond ( Washington )
Ce qui me fait
31 ans
Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
Humains
et que j’œuvre pour
les neutres
pour le moment !


Ceci est mon histoire


La vie de Teri a été teintée de blanc et de noir. Si ses premières années ont été bercées par l'amour, la naissance de son petit frère a été marquée par la disparition tragique de leur mère suite à des complications au moment de l'accouchement. Se fut difficile pour la famille de vivre après ça et malgré toute leur volonté d'aller de l'avant, leur père fut dévoré petit à petit par le chagrin qui lui causa au final un cancer. La maladie eut raison de lui lorsque ses enfants furent en âge de quitter la maison... C'était en quelque sorte son repos bien mérité : Il avait su élever ses enfants comme le souhaitait sa femme. Depuis, Teri et Zack ont donc fait leur vie : Si l'une est partie à l'étranger pour devenir journaliste comme sa mère, l'autre est resté pour poursuivre ses études. A son retour aux Etats-Unis, Teri déménagea sur Huntfield et fit la rencontre de Kurt qui devint rapidement son petit ami officiel. Son petit bonheur dura deux bonnes années jusqu'à ce qu'un jour elle retrouve son petit frère en larmes sur le pas de sa porte... D'après ce qu'il disait, sa fiancée avait été tué par un fou furieux.

Elle décida donc de l'héberger afin qu'il s'en remette et qu'il passe à autre chose.  Mais les choses ont très vite tourné au drame... Zack et Kurt ne s'entendaient pas du tout obligeant la pauvre à prendre part pour l'un ou pour l'autre. Tout ceci jusqu'à ce que Kurt change brusquement de comportement puis disparaisse. Ce n'est que quelques mois plus tard que son corps fut retrouvé, inerte, dévoré à certains endroits. Et le malheur frappa encore une fois Teri par la perte de son frère, tué par un meurtrier de manière bien étrange.




Je ne suis pas seul

Melody Fair
Teri est en réalité la grande soeur de Melody. Toutefois, seule Melody a connaissance de cette information. En effet, Teri ne sait absolument pas que son père a eu une aventure d'un soir avec la mère de Melody et que cela a permit à la miss de voir le jour.

Moloch
Teri a rencontré cette homme très charmant, et commence à lui faire confiance, et c’est sans doute la première fois depuis la mort de son fiancé qu’elle envisage de penser à ce genre de choses. Bien sûr, elle ne sait pas qu’il s’agit d’un démon.

Mary Steward (Ariel) (membre)
Mary et Teri sont amies, la jeune Carson a accueillit son amie quelques temps dans sa maison pour qu’elle puisse se remettre de l’attaque d’un chien, enfin pas vraiment un chien. Mary est restée chez elle quelques temps, mais les pertes endurées par les deux femmes ont eu raison de leur cohabitation, quand Teri a préféré quitté la ville.

Dan Harper (membre)
Il s’agit du chasseur qui a sauvé sa vie le soir où elle a attaqué par des vampires un soir, en sortant du cinéma. Elle a finit la soirée à l’hôpital, et espère le revoir pour le remercier de lui avoir sauvé la vie. Et Éventuellement lui demandait ce qui se passe dans le monde aujourd’hui.

Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Sam 11 Juil - 19:34
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31600
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Chuck Shurley
feat. Rob Benedict

Le Diable n'a pas mis la main sur moi
Je me nomme
Chuck Shurley
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) le
22 novembre 1972
dans le
Wisconsin
Ce qui me fait
38 ans
Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
Humains
et que j’œuvre pour
les Opposants
pour le moment !


Ceci est mon histoire

Chuck était un être humain ordinaire, jusqu'à ce qu'il soit foudroyé par l'orage, lors d'une jolie soirée d'été. Il n'avait pas compris ce qui venait de lui arrivé. Il commence alors à voir des choses dans sa tête, des visions causées par d'atroces migraines. Pour les chasser de ses pensées, il décide de se mettre à les écrire. Et commence une série de livres, qui ne se vend pas très bien, mais finit tout de même par attirer l'attention des Winchester.

Ils se rendent chez lui pour avoir plus de renseignements et ensemble, ils découvrent qu'il est en réalité un prophète. Chuck ne souhaite pas être mêlé à ça, et décide d'aller se terrer dans une petite ville au fin fond d'un état perdu. Une petite ville du nom d'Huntfield, il ne pensait que cette ville deviendrait le théâtre d’événements surnaturels aussi intenses. Quand il a enfin écrit l'histoire de la ville, il était déjà trop tard.  


Je ne suis pas seul

Dean & Sam
Sujets principaux de ses livres. Il ne comprend pas pourquoi il parle d'eux, et lors de leurs premières rencontres, il pense être un Dieu et les avoir créés. Mais ce n'est pas le cas, Chuck est en réalité un prophète et écrit l'évangile des Winchester.

Castiel
C'est lui qui a apporté la lumière dans la vie de Chuck, en lui révélant qui il était, et surtout ce qu'il était : un prophète du Seigneur protégé par un archange. Qui fait en sorte que tout ce qu'il voit et écrit se réalise vraiment.

Jolène Bower (membre)
Voisins depuis des lustres, ils ne se sont rencontrés qu’il y a quelques mois seulement ! Ils s’entendent bien et se rendent facilement des services l’un à l’autre -incluant le service de covoiturage lorsque ce dernier est trop alcoolisé pour rentrer chez lui- Ils ne se sont jamais rien dit à propos du surnaturel, gardant leurs secrets


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


We are the Protected ¤ Reste 3/5 870312meilleurchasseurWe are the Protected ¤ Reste 3/5 637685meilleurmembredustaff

We are the Protected ¤ Reste 3/5 766563AlixBrian

We are the Protected ¤ Reste 3/5 Remerc13
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum