We are angel of God ¤ Reste 4/5
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

We are angel of God ¤ Reste 4/5

Mer 3 Sep - 14:00
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29588
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

We are Angel of God
Les Anges Opposants



Il s'agit des anges qui s'opposent à Lucifer, ils travaillent toujours pour Dieu, et tentent de venir en aide à la population humaine. Certains ont des arguments plus frappants que d'autres, mais ils œuvrent tous dans un but commun.



Castiel .feat Misha Collins
Nathanaël . feat Tom Welling
Annabelle .feat Anna Poppelwell
Saraqiel .feat Emma Stone
Charline . feat Victoria Justice



Jeu 4 Sep - 0:45
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29588
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Castiel
feat. Misha Collins

Le Diable m'a emporté en Enfer
Je me nomme
Castiel
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) à
une certaine date
a
Quelque part
Ce qui me fait
quelques millénaires
Actuellement je suis
En couple
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
Anges
et que j’œuvre pour
les Opposants
pour le moment !


Ceci est mon histoire

L'ouverture de la brèche vers le monde des enfers n'a pas fait ressurgir que des démons sur terre. Encore très discret sur leur venue, les anges sont aussi descendus sur terre car une ancienne prophétie serait sur le point de s'accomplir. Castiel fait partit de ces anges ayant eu le privilège de descendre sur terre et de trouver leur véhicule humain afin d'agir en ce monde. Mais loin d'être n'importe qui, Castiel reste l'ange ayant eu une demande spéciale de dieu : Celle de s'occuper de Dean Winchester et de le préparer à un avenir dont il serait l'un des éléments principaux.

Mais les mois filent très vite sur terre et Castiel semble avoir failli à sa mission. Son approche avec Dean semble un échec cuisant d'autant que le pauvre Winchester a été tué puis est revenu à la vie par un tour de passe passe qu'il cherche à comprendre. Plus que jamais l'ange est dans la tourmente ne sachant plus quoi faire et doutant affreusement des ordres de Dieu... C'est pour cette raison qu'il décide d’amasser du pouvoir pour devenir Dieu.


Je ne suis pas seul

Sam Winchester
Des deux frères Winchester, Sam semble le seul à vouloir donner une chance à cet échange qui dit vouloir les aider. Il n'a pas une totale confiance en lui mais ses diverses expériences lui ont montré que Castiel n'était pas contre eux.

Dean Winchester
Se rapprocher de Dean, obtenir sa confiance et le protéger voilà ce qu'était la mission première de Castiel. Malheureusement, pour le moment c'est un échec cuisant car pour le peu que Dean l'ait vu, il se méfie beaucoup de lui. Pire : Quand on sait que Dean est mort l'espace d'1 mois et qu'à présent il est possédé... Côté protection il y a mieux quand même !

Hecate
Hécate s'est rapprochée dernièrement de Castiel sans même chercher à se battre. Ayant entendu des rumeurs sur ses doutes concernant la parole de Dieu, elle tente doucement mais sûrement de le faire changer de camps.

Seraphine
Castiel est le gros point faible de cette fervente partisane au retour de Lucifer. Il y a de cela des années, elle travaillait pour lui avant de rejoindre la faction d'Urakaba. Elle ne peut donc s'empêcher de nourrir une certaine sympathie, voire tendresse à son égard. Il lui arrive très souvent de garder un oeil sur l'angelot afin de s'assurer qu'il va bien

Urakaba (membre)
Si Urakaba est connu pour être l'un des plus important ange de la rébellion, les rumeurs raconteraient que Castiel serait quant à lui l'un des plus fervents opposants au retour de Lucifer. De ce fait, l'amour fraternel s'est transformé en haine dévastatrice chez Urakaba.

Mary Steward (membre)
Mary est une jeune femme qui a servit de vaisseau à Ariel, un lieutenant de Castiel. Aprés le départ d'Ariel, l'ange et la jeune humaine se sont un peu trop rapprochés. Mary est amoureuse de Castiel, pour l'ange, il ressent quelque chose de trés fort pour la petite humaine.

Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Jeu 4 Sep - 0:54
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29588
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Nathanaël
feat. Tom Welling

Le Diable m'a emporté en Enfer
Je me nomme
Nathanël
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) à
une certaine date
a
Quelque part
Ce qui me fait
quelques millénaires
Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
Anges
et que j’œuvre pour
les Opposants
pour le moment !


Ceci est mon histoire

Nathanaël est un des anges les plus décidés concernant sa place dans cette guerre. Il fait partie des anges les plus admiratifs de Dieu et qui ont envie que les démons disparaissent de la surface de la terre. Alors c’est avec détermination que Nathanaël est descendu sur terre mais après s’être confronté au monde humain qui est totalement différent du monde des anges, il ne sait plus quoi penser. C’est pour ça qu’il a décidé de ne pas s’attacher aux humains mais à un des siens, enfin une des siennes car c’est Charline à qui il s’est accroché. C’est pour lui sa meilleure amie et ils ne se quittent pas … Mais cela risque de ne pas durer encore longtemps vu la décision qu’a prit Charline de traquer les anges qui les ont trahi. Qui plus est, poussé par son côté angélique, Nathanaël ne peut s'empêcher d'aider les humains en péril. Il ne s'attache pas à eux mais fait tout pour les aider.


Je ne suis pas seul

Charline
C’est sa meilleure amie et la seule personne avec qui il s’entend vraiment bien car ils se connaissaient depuis bien avant leur arrivée sur terre. Pourtant le destin semble pousser Charline à s'écarter de lui sans qu'il ne puisse rien y faire...

Sofia Hamilton,
Il a croisé cette chasseuse lorsqu’il protéger un sceau pour éviter l’arrivée de Lucifer sur la Terre, ils ont amène à bien leur mission, même si il a bien sentit la réticence de la jeune femme à lui faire confiance.

Alix Spencer (membre)
Venir en aide aux autres, c’est tout ce que Nathanaël a toujours voulu faire, il ne s’attache pas, mais aider les humains, et sont but premier, alors quand cette demoiselle échange son âme pour sauver son bien-aimé, il espère pouvoir lui venir en aide.

Isatys (membre)
Est-ce qu’un ange peut-être dupe sans doute parce qu’il a cru qu’il pourrait aider cette démone, mais elle s’est bien fichue de lui, et pendant un moment, elle a pu faire ce qu’elle voulait de lui. Aujourd’hui, il ne reste qu’une amère tristesse.

Asmodée (membre)
Ce démon et Nathanaël ont une longue histoire en commun, ils se sont croisés à maintes et maintes reprises au travers du temps qui passe et des époques diverses. Ils ne sont surement pas amis pour autant.

Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Jeu 4 Sep - 1:04
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29588
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Annabelle
feat. Anna Poppelwell

Le Diable n'a pas mis la main sur moi
Je me nomme
Annabelle
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) à
une certaine date
a
Quelque part
Ce qui me fait
quelques millénaires
Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
Anges
et que j’œuvre pour
les Opposants
pour le moment !


Ceci est mon histoire

Annabelle est un petit ange, elle est l’une des dernières à être venu au monde dans les cieux, elle n’est pas forcément la plus chouchoutée, parce que les anges ne se chouchoutent pas entre eux, mais elle n’a pas eu la « chance » de connaître Lucifer. Mais elle a entendu tellement de sons de cloches à son sujet. Ceux qui sont pour lui, ceux qui sont contre lui, qu’elle veut se faire sa propre idée sur le personnage. Alors quand ce dernier sort de sa cage, le petit ange descend sur Terre, pour la première fois.

Annabelle a bien observé les humains, et sait ce qu’elle doit faire, sauf qu’elle a observé la vie d’un homme, et se retrouve dans le corps d’une jeune femme, alors il arrive qu’il ait des trucs un peu étranges. Annabelle n’est pas un ange combattant, ou pourrait même dire qu’elle se trouve là sans savoir ce qu’elle doit faire, et même le contact avec ses frères n’est pas du tout facile. On dirait une enfant sur un champ de bataille, elle veut tellement aidée tout le monde, qu’elle est désespérée de voir que la journée est finie qu’elle n’a pas pu faire tout ce qu’elle avait prévu.  Il arrive aussi bien souvent qu’elle ne fasse pas de différence entre un démon, une créature, ou un humain.


Je ne suis pas seul

Dana Rose
Cette femme est une sorcière, elle a croisé la route de Annabelle, qui cherchait seulement à l’aider, pourtant elle comprend assez vite que les actes de la femme ne sont pas fait pour rendre heureux les autres, Annabelle essaye de la faire changer d’avis, mais c’est peine perdue, et elle se retrouve à son tour en mauvaise posture.

Brian Keynes (membre)
Mais que faisait-il ici, elle ne sait pas, mais cela étant heureusement qu’il passait par là, parce que Annabelle est parfois un peu trop naïve, et pas très combattive, face à cette sorcière qui aurait pu lui faire très mal, le jeune homme lui avait toutes les armes pour se battre contre elle, et même si il ne l’a pas tué, il a tout de même sauvé la petite ange.

Urakaba (membre)
C’est comme-ci Annabelle se retrouvait être l’objet d’un pari ou bien d’un gage de victoire. Urakaba veut qu’elle se joigne à lui dans sa lutte contre Castiel, et dans son but de venir de conduire le monde à l’Apocalypse. Mais Annabelle écoute Urakaba avec un sourire, mais aucune de ses paroles ne parvint à l’atteindre, et pourtant le petit ange aime beaucoup son frère.

Anaëlle (membre)
L’ange qui a rejoint les ranges de Lucifer a prit sous son aile la petite ange, et Annabelle espère avoir ainsi des réponses aux questions qu’elle se pose sur Lucifer et sur ce qu’il fait sur Terre. Les deux anges partagent un lien de complicité unique et amicale, bien qu’elles ne se trouvent pas dans le même camp.

Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Jeu 4 Sep - 1:12
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29588
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Saraqiel
feat. Emma Stone

Le Diable n'a pas mis la main sur moi
Je me nomme
Saraqiel
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) à
une certaine date
a
Quelque part
Ce qui me fait
quelques millénaires
Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
Anges
et que j’œuvre pour
les Opposants
pour le moment !


Ceci est mon histoire

Saraqiel est un ange tout ce qu’il y a de plus normal, elle se retrouve dans le corps d’une jeune femme, et veut sauver le monde. Elle a du genre un peu solitaire, et très autoritaire, elle ignore les gens qui la dérange, selon elle, c’est le meilleur des mépris. Elle était présente lors de la création du monde, et voit les humains évoluaient. Bien qu’elle n’apprécie pas forcément leur évolution, et que parfois elle se dit que Lucifer n’a pas vraiment tort. Saraqiel a toujours observé les humains  dans leurs guerres, dans leurs combats, plus que dans leur compassion, ou leur solidarité. Mais parfois même dans ces moments-là, ils arrivent encore à la surprendre par leur héroïsme. L’ange est donc descendu sur Terre  pour aider les hommes dans les actes d’héroïsme qui sauveront leur planète. Saraqiel est plus sage, elle ne veut pas prendre les armes contre Lucifer et ses légions, mais les donner aux hommes pour qu’ils se défendent eux-mêmes.


Je ne suis pas seul

Moloch
Ce démon l’énerve, elle a croisé sa route aprés sa création, après que son frère Lucifer est commença à créer ses êtres, nommés démons. Elle n’a pas apprécié la façon dont il est venu pour s’adresser à elle, Saraqiel la tout simplement ignoré, depuis il est agaçant, un peu comme un moustique qui bourde autour de son oreille.

Ashton Feanes
Elle a tout vu sur l’enlèvement de sa femme, son meurtre, même où son corps se trouve, elle a toutes les réponses, mais elle hésite à les fournir. Pour deux raisons, la première, elle veut voir jusqu’où sa détermination ira pour découvrir la vérité, mais aussi parce qu’elle a l’impression que le jeune homme lui en voudra si elle lui dit tout savoir sans être intervenue.

Julian Trottentickler
Saraqiel connait bien les créatures dans ce genre, pour avoir observé leur création,  et elle regarde Julian, pour voir là aussi, comment il va s’en sortir pour construire une vie bien à lui. Il n’est pas impossible que l’ange veille sur lui, un peu plus qu’elle ne le fait avec d’autres. Mais il a vraiment cherché à se faire une vie à lui, sans nuire aux autres. Un acte que Saraqiel voudrait … récompensé d’une certaine façon.

Castiel
Saraqiel est opposé à Lucifer, mais cela ne veut pas dire qu’elle est avec Castiel. Au contraire, elle ne peut supporter l’arrogance dont il faut preuve en amassant toute cette puissance, et se disant être l’élu de Dieu pour chasser le mal de la Terre. Saraqiel préfère donner des armes aux humains pour qu’ils se sauvent eux-mêmes plutôt que tout faire à leur place. Il est bien plus sage d’apprendre à se défendre soi-même que d’attendre que quelqu’un le fasse.

Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Jeu 4 Sep - 1:21
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29588
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Charline
feat. Victoria Justice

Le Diable n'a pas mis la main sur moi
Je me nomme
Charline
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) à
une certaine date
a
Quelque part
Ce qui me fait
quelques millénaires
Actuellement je suis
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
Anges
et que j’œuvre pour
les Opposants
pour le moment !


Ceci est mon histoire

Charline fait partie des anges ayant eut l’autorisation de descendre sur terre même si elle est l'une des plus jeunes. Elle est très appréciée auprès des siens car elle est capable de prendre les meilleures décisions alors qu’elle est à la fois l'une des plus inexpérimentées. Au départ, Charline ne souhaitait pas aller dans un camp particulier car son but sur terre était d’arrêter la guerre, tuant les personnes des deux camps. Mais en apprenant que des anges avaient trahit les leurs et décida de les stopper en devenant clairement une opposante à Lucifer. C'est ainsi qu'elle est partie seule à la recherche de ces traitres en laissant derrière elle son meilleur ami.


Je ne suis pas seul

Nathanaël
Nathanael est son meilleur ami, c’est un des seuls anges à qui Charline tient vraiment et ça jusqu’à son arrivée sur terre. Elle savait que les choses allaient changer malgré ce que pensait Nathanaël et a donc décidé de s'écarter un peu de son fidèle ami pour se concentrer sur la guerre qui s'annonce sur terre mais aussi dans les cieux !

Castiel
Castiel un ange remarquable et pourtant Charline s'en méfie, appartement celui-ci serait entrain de tomber dans le piège de l'amour avec le véhicule d'Ariel, une autre sœur.

Gabriel (membre)
Gabriel lui sauve la vie, avant de jouer avec elle, puis de disparaitre. Charline est alors d’elle, d’avoir à le remercier après avoir éprouvé tant de haine. Et pourtant, elle est curieuse, car il a bien des réponses à donner à l’ange.

George Wilde (membre)
Charline a toujours été dévouée à ses protégées, et pourtant, elle a manqué de présence envers George quand il en a eu le plus besoin et culpabilise aujourd’hui. Ce n’était pas réellement de sa faute ... ce jour-là, elle avait reçu des ordres la contraignant à s’occuper d’une autre mission. Pour lui, elle était une connaissance, une amie liée à l’Angleterre. En Septembre 2008, elle le croise dans la rue et lui révèle alors la vérité. Elle lui promet de veiller sur lui pour racheter son erreur passé mais le Skinwalker alors plein de rancœur envers elle ne semble pas vouloir accepter sa protection…


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum