We are the Apocalypse ¤ Reste 0/4
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

We are the Apocalypse ¤ Reste 0/4

Mer 3 Sep - 19:47
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29588
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

We are the Apocalypse
Les Cavaliers de l'Apocalypse



Il sont au nombre de quatre. Ils sont puissants. Ils sont les Cavaliers de l'Apocalypse. Ce sont des démons qui tirent leur puissance d'un précieux anneau. Les Cavaliers sont aux ordres de Lucifer directement. On ne peut pas les tuer, mais il est possible de leur ôter tout pouvoir en leur enlevant leurs anneaux.



La Peste .feat Matt Frewer - Richard Armitage
La Guerre . feat Titus Welliver - Manu Bennett
La Famine .feat James Otis - Eva Green
La Mort .feat Julian Richings - Charlie Hunnam



Mer 3 Sep - 21:00
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29588
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
La Peste
feat. Matt Frewer

Le Diable m'a emporté en Enfer
Je me nomme
La Peste
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) le
Oulala il y a fort longtemps
au
Paradis ? Ou en Enfer, a vrai dire on s'en fiche.
Ce qui me fait
beaucoup de bougies à souffler.
Actuellement je suis
célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
Cavaliers
et que j’œuvre pour
le Mal
pour le moment !


Ceci est mon histoire

"Et ma vision se poursuivit. Lorsque l’Agneau ouvrit le premier des sept sceaux, j’entendis le premier des quatre Vivants crier comme d’une voix de tonnerre : « Viens ! »  Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval blanc ; celui qui le montait tenait un arc ; on lui donna une couronne et il partit en vainqueur, et pour vaincre encore."

La Peste est le premier des 4 Cavaliers à être apparu la première fois. Il répand ses dégâts partout où il passe. Il aime plus que tout voir la détresse dans les yeux de ses victimes. C'est un démon très âgé (comme tous les Cavaliers) et il voue un véritable culte à Lucifer.

Homme ou Femme, qui choisira-t-il cette fois ? Vu que Lucifer est sur Terre, il va très certainement l'appeler ...



Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 3 Sep - 21:00
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29588
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
La Guerre
feat. Titus Welliver

Le Diable m'a emporté en Enfer
Je me nomme
La Guerre
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) le
Oulala il y a fort longtemps
au
Paradis ? Ou en Enfer, a vrai dire on s'en fiche.
Ce qui me fait
beaucoup de bougies à souffler.
Actuellement je suis
célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
Cavaliers
et que j’œuvre pour
le Mal
pour le moment !


Ceci est mon histoire

"Lorsqu’il ouvrit le deuxième sceau, j’entendis le deuxième Vivant crier ; « Viens ! » (4) Alors surgit un autre cheval, rouge-feu ; celui qui le montait, on lui donna de bannir la paix hors de la terre, et de faire que l’on s’entr’égorgeât ; on lui donna une grande épée."

La Guerre fut le deuxième à apparaitre la première fois. Malin comme tout, il aime créer le chaos partout où il passe. Son passe temps favori ? Torturer les humains. Mais pas directement non, il est plus subtile, il aime qu'ils s'entretuent c'est bien plus marrant ! C'est un démon très âgé (comme tous les Cavaliers) et il voue un véritable culte à Lucifer.

Lucifer étant désormais sur Terre, le Cavalier risque de bientôt faire des siennes. Gare à vous chasseurs !



Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 3 Sep - 21:01
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29588
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
La Famine
feat. James Otis

Le Diable n'a pas mis la main sur Moi
Je me nomme
La Famine
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) le
Oulala il y a fort longtemps
au
Paradis ? Ou en Enfer, a vrai dire on s'en fiche.
Ce qui me fait
beaucoup de bougies à souffler.
Actuellement je suis
célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
Cavaliers
et que j’œuvre pour
le Mal
pour le moment !


Ceci est mon histoire

"Lorsqu’il ouvrit le troisième sceau, j’entendis le troisième Vivant crier : « Viens ! » Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval noir ; celui qui le montait tenait à la main une balance, et j’entendis comme une voix, du milieu des quatre Vivants, qui disait : « Un litre de blé pour un denier, trois litres d’orge pour un denier ! Quant à l’huile et au vin, ne les gâche pas ! »"

La Famine est arrivée en troisième la première fois. Cavalier calme mais légèrement psychopathe, il aime faire souffrir les humains. Pour cela, sa prédilection est, comme son nom l'indique, la famine. Quoi de mieux que de voir tomber les hommes un par un par manque de nourriture ? Il empoisonne l'air de sa présence, ce qui pousse les gens contaminés à devenir affamés de leurs envies, incluant bien sûr la nourriture, mais aussi le sexe, la drogue, etc. Lui-même est toujours affamé, il se nourrit des âmes de ses victimes, même si ce sont des démons ...

Quand et sous quelle forme va-t-il apparaitre cette fois ? Car c'est sur, Lucifer va faire appel à lui !



Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 3 Sep - 21:01
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29588
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
La Mort
feat. Julian Richings

Le Diable m'a emporté en Enfer
Je me nomme
La Mort
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) le
Oulala il y a fort longtemps
au
Paradis ? Ou en Enfer, a vrai dire on s'en fiche.
Ce qui me fait
beaucoup de bougies à souffler.
Actuellement je suis
célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
Cavaliers
et que j’œuvre pour
le Mal
pour le moment !


Ceci est mon histoire

"Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici que parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait."

La Mort est le dernier des 4 Cavaliers à être apparu la première fois. Il est un adepte des grandes catastrophes : tempête, tsunami, éruptions volcaniques, il sème la terreur partout. Cependant, il n'aime pas réellement ce qu'il fait. Il est obligé de suivre les ordres de Lucifer même si des fois il ne les comprends pas. Le Cavalier est plus vieux que tout le monde, plus vieux que Dieu même !

Sa présence est signalée par une foule de Faucheurs, dont il est le maître.

Quand apparaitra-t-il ? Lucifer ne peut s'en passer donc nul doute qu'il ne tardera pas à arriver à Huntfield.




Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum