III.01 Hey! Ça va?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

III.01 Hey! Ça va?

Jeu 4 Sep - 1:44
Invité
Anonymous
Invité

Adam avait passé la matinée perché sur un banc de parc. Pourquoi perché? Parce qu’il était assis sur le dossier du banc, les pieds sur le banc, son appareil devant son œil aguerrit pour prendre des photos. Des photos de quoi? D’un crétin. Bon fallait l’avouer, Adam détestait ça, mais parfois il acceptait de petit contrat pour ce faire de l’argent à côté. Là, il devait prendre un type en flagrant délit d’adultère. C’était chiant, sérieusement, elle aurait pu simplement le quitter non? Bah non, son contrat de mariage demandait des preuves, c’était quoi l’idée de se marier avec un imbécile aussi, bon d’accord il avait de l’argent, mais ce n’était pas l’argent qui faisait le bonheur, alors pourquoi se… Il regardait distraitement des gamins qui se prenaient pour Spiderman dans une cage à poule et sincèrement, Adam en imaginait déjà un se casser un bras. C’était dangereux des enfants, les cages à poule aussi, mais surtout les gamins.

Merde! Le gars était loin, bon ce n’était pas catastrophique, il arrivait encore à le sentir, mais… en fait c’était bizarre dit comme ça, disons juste qu’il ne l’avait pas encore totalement perdu de vu. Le mec puait quand même, mais… il perdit le fil de sa penser quand il avait failli percuter un arbre. Fallait arrêter de regarder dans l’appareil et regarder devant soi! C’était une priorité. Ah, est-ce qu’on a dit qu’il était descendu du banc? Parce que bon… c’était le cas. Il avait suivi le mec faire des achats mignon et féminin, peut-être pour sa femme. Il prit quelques photos quand même au cas où. Il continua de le suivre, le vit entrer dans un hôtel… les hôtels ce n’était jamais bon. Il prit des photos du mec rencontrer une femme, ce n’était pas bon, fallait pas faire ça, ce n’était pas gentil. Il l’embrassa, Adam prit la photo. Le baiser allait couter cher au petit monsieur. Le pauvre, il allait perdre beaucoup, mais ce n’était pas le problème d’Adam. Le problème d’Adam… c’était de suivre petit monsieur et petite madame… dans leur chambre. Il ne savait pas trop. Il était hors de question qu’il se transforme, non, non ça faisait mal alors il… vola la clé d’une femme de chambre. Oui, oui c’était mal, mais il le fallait. Il entra dans la chambre quand il y entendit les ébats, prit de magnifiques photos en pleine action, puis la surprise des deux avant de quitter la pièce au plus vite, tout sourire. Il se perdit finalement dans la foule sans trop de mal et appela la femme en question, il avait envie de ce débarrassé de ça. Une fois le paiement effectué, il passa au restaurant chinois au bas de sa rue, prit pour apporter et remonta chez lui tout heureux de sa journée.

Il comptait bien manger en tête à tête avec son appareil photo, puisque bon, sa vie sociale n’était pas quelque chose de très… remplis. Il aimait être solitaire parfois. C’était bien la solitude quand même. Il avait commencé à piger dans ses trucs quand on cogna à la porte. Pourquoi? Aucune idée, il le saurait en allant ouvrir, chose assez pénible avec la bouche pleine, donc il tenta difficilement d’avaler tout en marchant vers l’entré de son appartement. Une fois sa bouche vide, il ouvrit la porte en lançant un simple :

-Oui?

Regarder dans le judas? Non, ce n’était pas pour lui, la sécurité… à quoi bon? Il c’était déjà brisé un bras étant gamin et ça n’avait presque pas paru, avec le temps, on apprenait à être sage, mais pas trop. Il pensa finalement à regarder la personne qui était en face de lui. Il fallait aussi qu’il n’oublie pas la nourriture en train de refroidir sur la table parce que bon… il en avait acheté trop, alors fallait pas la perdre! Il aurait un repas pour demain… et peut-être après demain, ça tombait bien parce qu’il était une véritable calamité en cuisine.

Dim 28 Sep - 19:04
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

III.01 Hey! Ça va? Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
III.01 Hey! Ça va? 81

La jeune femme était sur une étrange affaire. Apparemment un remue-ménage dans les environs d'Huntfield, comme d'habitude vous me direz ! Quoiqu'il en soit, cette fois-ci, cela avait été l'histoire d'une banque qui c'était retrouvé sans dessus-dessous. Elle était donc allée sur place, forcément la chasseuse se devait de vérifier sur place la situation. Elle s'était donc présentée dans son identité habituelle «Agent du FBI, Emmy Summers. » Cela faisait toujours autant effet ; Peut-être que dans une autre vie, une vie où elle n'aurait pas été mordu par ces foutus cleps, alors elle serait devenue flic...Ignorant d'ailleurs tout du surnaturel. Enfin, vous savez ce qu'on dit avec des si on pourrait refaire le monde....

Quoiqu'il en soit, la jeune femme avait demandé à consulter les videos de la banque. C'est avec surprise qu'elle reconnut l'un des jeunes hommes qu'elle avait rencontré à Pâque lors de la chasse aux œufs... Dan c'est ça ? Qu'importe. Quoiqu'il en soit, elle observait attentivement les images défilés devant ses yeux d'experte. Soudain, quelque chose retient son attention. Étrangement, ce n'était pas à l'intérieur de la banque, mais bien à l'extérieur. Elle était sûre d'avoir vu dans la rue une personne au regard étrange. Une fois arrivée au moment qu'elle souhaitait, elle fit pause et observa avec attention le petit coin de l'image. C'était bien ce qu'elle pensait, cette personne avec les yeux qui brillaient face à la camera, cela ne pouvait être qu'un polymorphe. Malheureusement, l'écran était trop petit et la qualité peut importante, il fallait qu'elle fasse un agrandissement et tenter d'augmenter la netteté de l'image. C'est avec quelques manips qu'un charmant jeune homme lui avait appris par son passé, que la jeune femme réussit à agrandir l'image.

Elle lâcha un juron lorsqu'elle reconnut la personne. Comment avait-elle pu se faire avoir aussi bêtement ? Elle éteignit l'ordinateur, supprimant l'historique de ses recherches au passage. L'affaire de la banque attendra une autre fois, elle préférait aller voir directement ce petit menteur qu'était Adam Millers ! Il l'avait trompé. Ce type était l'une de ces sales bestioles qu'étaient les polymorphes. Soudain, se rendant compte de ses pensées elle ne put que se moquer d'elle-même. Traîner avec Aiden ne l'a réussissait pas, voilà maintenant qu'elle insultait une créature sans la connaître... Qui plus ait que le jeune homme l'avait aidé dans une affaire par le passé... Elle se souvient qu'elle s'était même présentée à lui comme était une journaliste free-lance qui cherchait des photographies pour son article sur les disparitions.

Après quelques manipulations sur son téléphone, elle réussit à trouver l'adresse d'Adam et décida d'aller lui faire une petite visite surprise. Emmy ne savait pas trop quoi pensée de la situation. Elle savait juste qu'elle avait mis une lame en argent au manche de cuivre dans son sac, juste au cas où... Il ne faudrait d'ailleurs pas qu'il ne retourne son arme contre elle, sinon elle mourrait pour de bon. La voilà enfin devant la porte du jeune homme.

Elle souffla avant de sonner à la porte. Elle ne savait pas encore vraiment elle allait procédé. C'était perturbant de se rendre compte que quelqu'un qu'on apprécie nous a menti sur sa véritable nature. C'est alors qu'elle se rendit compte combien elle avait plus troublée Alix... et comme elle avait pu troublé beaucoup d'autres personnes qui avaient découvert sa nature après. C'était désagréable... Mais elle ne pouvait décemment pas leur dire la vérité. Bref. Elle fut sorti de ses pensées par l'ouverture de la porte. Elle bugga quelques secondes et finit par lui adresser une sourire.


«Salut Adam, tu vas bien ? » demanda-t-elle poliment. « Ca fait un bail hein ?  Je te dérange pas ? »


Dim 28 Sep - 21:13
Invité
Anonymous
Invité


Donc, résumons pour les idiots et les Adam de ce monde si vous le voulez bien. Pas qu’Adam était idiot, non, loin de là, Adam était plutôt… lunatique. Exactement, il était lunatique. Donc, il était en train de manger quand on cogna à la porte, il alla donc ouvrir sagement sans regarder le judas ni rien. Il n’était pas du genre inquiet notre shapeshifter. Donc, il ouvrit et vit une connaissance. Elle s’appelait comment déjà? Emmy? Emmy quoi? Aucune idée, mais elle était journaliste à son compte et ils avaient déjà travaillé ensemble sur un des petits boulots d’Adam. C’était bien les petits boulots, ça tuait la monotonie! Elle le salua, donc il répondit :

-Salut Emmy, ça va bien et toi?

Il lui avait donné son adresse? Surement, il ne s’en souvenait pas, ce n’était pas rare qu’il oublie le genre d’information en fait. Il n’était pas du genre très… méchant alors bon. Elle rajouta que ça faisait un moment, elle demanda même si elle dérangeait.

-C’est vrai que ça fait longtemps, toujours en free-lance? Et non, tu ne le déranges pas, j’étais en tête à tête avec moi-même, j’ai été cherché du chinois, t’a faim? J’en ai pour douze.

Bon peut-être pas pour douze… mais il avait commandé pour 4 parce qu’il avait faim et qu’en prime, il n’avait pas envie de retourner au restaurant toute la semaine, c’était chiant. Il aimait bien le chinois. Il l’a laissa donc entrer sans mal, sourire aux lèvres et une fois la porte fermée derrière elle, il retourna vers sa table à manger là ou des plats l’attendait sagement. Qu’elle mange ou pas… au final lui n’allait pas se priver de manger chaud. C’était bien de manger et discuter pendant, c’était encore mieux. Il était tout sourire, pas bien menaçant et éternellement bohème comme ça son habitude, c’était un miracle que son appartement soir propre, mais… il ne déplaçait rien dedans, c’était son truc à lui! Si on ne déplaçait rien… on n’avait pas de risque de tout salir.

-Au fait… t’es venu pourquoi? Un job ou simplement pour me voir?

Ce n’était pas méchant, loin de là, il était juste curieux. Habituellement, on textait et on prenait rendez-vous. On ne débarquait pas sur l’heure du repas simplement pour discuter, non? Du moins, pas lui, c’était déjà ça, mais il doutait dans le cas d’Emmy. C’était une fille de travail celle-là, elle aimait travailler, donc c’était surement pour un job. La photo c’était bien en prime, mais pas tout le monde qui y était doué et qui possédait le matériel requis pour. Au moins, Adam était bon dans un truc, c’était déjà ça de gagner. Sans la photo… Adam n’avait aucun talent sauf celui de changer de tête et ça… c’était un malus on s’entendait! La douleur que sa demandait… ça ne valait pas la peine, mais… genre pas du tout quand même. Surtout que bon, changer de tête ça servait à rien… il n’était pas recherché par le F.B.I. il n’avait rien fait de mal, alors aussi bien garder sa bonne tête. Une fois, il c’était réveillé avec la tête d’un autre, il avait ouvert sa porte en serviette, l’eau coulait encore… depuis ce jour, sa mère pense toujours qu’il est homosexuel, alors sauf le mettre dans la merde… changer de tête n’était pas pratique, loin de là. Il mangeait donc, son appareil photo sagement posé sur la table, avec des palettes de clichés miniatures pour un contrat de porte-folio, une jeune adulte voulant devenir mannequin, mais… Adam doutait sur ce coup là, elle manquait… d’étincelle dans les yeux, il lui manquait un truc, alors… il tentait de lui trouver, mais… c’était difficile.
Dim 26 Oct - 13:57
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

III.01 Hey! Ça va? Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Elle y était. La porte s'ouvrit et un sourire forcé se dessina sur ses lèvres. Elle devait réfléchir à comment elle allait aborder le sujet... C'était bien la première fois qu'elle voyait les rôles inversaient, en général c'était elle qui se trouvait de l'autre côté.

« Ca va et toi ? » demanda-t-elle toujours avec son petit sourire de coin. Elle observa les environs, restant sur ses gardes. Elle gardait toujours son sourire, tentant de faire paraître son intrusion comme totalement normal. Il avait peut-être déjà eu l'occasion d'avoir quelques soucis ? Quoique la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés il n'avait pas semblé être au courant du surnaturel. Elle se demanda alors si elle n'allait pas se la jouer à la Lois Lane. Un peu le genre de journaliste qui fonce et réfléchit après... .Sauf bien sûre qu'elle réfléchissait avant !

«Oui toujours animée par la passion du métier le moins rentable de tous les temps. Non merci, j'ai déjà mangé il n'y pas longtemps et puis je ne voudrais pas te priver de ta sainte nourriture. » ajouta-t-elle avant de le suivre à l'intérieur de l'appartement. Elle gardé toujours son sac prés d'elle, et avec donc son arme en argent. Il ne faudrait pas qu'elle se blesse avant non plus d'ailleurs. Adam était comme dans son souvenir, souriant, amical. Bref le genre de personne qu'on ne penserait pas capable de faire du mal à  une mouche. Elle s'assit en face de lui, gardant son sac sur les genoux.

« Et bien pour tout t'avouer, je suis sur une affaire assez délicate, et je me suis dis que tu pourrais peut-être m'aider. J'ai besoin de quelques photos pour appuyer mes dires. Bien sûre tu seras payé comme il se doit. » ajouta-t-elle avec un petit sourire amicale sur le visage.

Elle se redressa pour se pencher de nouveau vers lui, comme si elle allait lui faire une confidence.


« Dis moi Adam... Est-ce que tu crois que surnaturel ? »


Ca y est, elle avait lâché le pavé dans la mare. Après sa réponse, la jeune femme se releva, faisant les cent pas près de lui la table, gardant toujours avec elle son sac en bandoulière sur son épaule.

« Tu ne vas peut-être pas me croire, mais …. J'y crois ! Je suis certaine, je l'ai vu de mes propres yeux ! J'ai découvert un truc magique et lorsque je le dévoilerai je n'aurais plus besoin de faire du free-lance, je serais enfin reconnue à ma juste valeur. » Emmy préférait rester vague sur ses attentions et sur ses "sources". Elle s'approcha du jeune homme alors, les yeux pétillants d'une étrange lueur. « Alors, t'es de la partie ? » demanda-t-elle joueuse.

Elle se redressa alors, le moment tant attendu allait enfin arriver. Elle lui tournait le dos, faisant mine de réfléchir à comme procédé. Mais en réalité, elle ouvrait discrètement son sac...


Spoiler:
Mer 5 Nov - 4:59
Invité
Anonymous
Invité

Adam c’était levé pour aller ouvrir et il y vit une ancienne connaissance. Une journaliste avec qui il avait déjà travaillé. Il avait déjà trié des photos ensemble à l’appartement d’Adam, alors ça expliquait l’adresse, sinon pourquoi donner son adresse à n’importe qui? En fait, Adam était un gamin assez secret quand on y pensait. Avec raison quand on y pensait, ses transformations pouvaient laisser du dégueu partout. On n’invitait pas dans ses cas là. Donc, il l’a salua, lui demanda gentiment comment ça allait pour elle, il était gentil, il était sensible à l’autre aussi.

-Bien, bien. Entre.

Il l’a fit donc entrer en se souvenant de leur dernière rencontre, légèrement mouvementé quand même. Elle était gentille et agréable, c’était ce qui comptait après tout. Il lui souriait, il l’invita à la cuisine pour pouvoir s’assoir et continuer son repas, du chinois… il avait très envie d’en mettre dans sa bouche la tout de suite.

-On ne gaspille pas de la nourriture, alors ça va, je vais me sacrifier. Oui, toujours passionné par la photo, mais je me suis trouver un job de caméraman au journal local. C’était déjà un peu plus rentable que seulement la photo. Je fais même des contrats à coté pour des entreprises du coin, c’est bien fait la vie.

Elle y était. La porte s'ouvrit et un sourire forcé se dessina sur ses lèvres. Elle devait réfléchir à comment elle allait aborder le sujet... C'était bien la première fois qu'elle voyait les rôles inversaient, en général c'était elle qui se trouvait de l'autre côté. Elle avait gardé son sac et il se souvint finalement d’une notion de politesse.

-Oh, je suis bête, tu veux que je te débarrasse?

Bah oui, on sac sur les genoux comme ça, ça doit être chiant. Peut-être qu’elle avait envie qu’il le dépose quelques part, genre le canapé ou quelque chose comme ça. Il pourrait aussi le déposer sur le bureau, un truc plat, le comptoir au pire. Ensuite, elle parla de son affaire un peu délicate. Qu’il pourrait peut-être l’aider, donc elle voulait parler de boulot, ça va, il aimait bien parler boulot. Elle avait besoin de photos, il serait payé. Il aimait bien l’argent Adam, mais ce n’était pas son moteur premier. S’il pouvait aider, il le faisait, mais bon, l’aide ne payait pas le loyer.

-Ça me ferait plaisir, c’est sur quel sujet?

Parce que bon, il avait déjà pris des photos très… eum intime, très indiscrète aussi, mais toujours sous contrat. Elle pouvait lui demander quoi aujourd’hui? Elle lui demanda finalement s’il croyait au surnaturel. Bon, elle s’aventurait dans un truc franchement chiant là non? Parce que bon, Lucy avait beau dire ce qu’il voulait, Adam avait du mal à gober ça. Non mais, vraiment qui pouvait croire en ce genre de truc. Non, ce n’était pas parce qu’il pouvait changer de tête que le surnaturel ça existait. Adam, il avait le gène X, il attendait le professeur Xavier, pas un quelconque chasseur, comprit?

-Je sais que plusieurs y crois, mais de là à y croire aussi, je sais pas.

Le pire, c’est qu’il était super sincère, c’était une explication parmi tant d’autre pour sa maladie, mais accepter le surnaturel, c’était remettre en question tellement de chose en commençant par sa famille hein. Elle rajouta qu’il n’allait surement pas la croire, mais elle y croyait. Elle en était certaine, elle avait même découvert un truc magique. En ce moment, elle lui faisait penser à Ariel à la vue de son appareil photo, c’était de la magie ça aussi. En fait, elle cherchait la reconnaissance de ses pairs et c’était bien comme besoin. Il lui fit un sourire. Elle lui demanda s’il était partant.

-Bien sûr, je ferai tout ce que je peux pour t’aider.

Il souriait un peu plus, il était tellement gamin, tellement bonne enfant.

-Alors tu es sur la piste de quoi? La fée des dents? Dracula? Le Père Noël?

Il ne riait pas d’elle promit, il était adorable, juste que bon, lui et le surnaturel ça faisait mille. Peut-être même deux-milles… il pouvait peut-être lui montrer son changement de tête, c’était presque de la magie ça aussi! Elle pourrait être intéressée! Malgré que ça impliquait d’avoir mal et il n’en avait pas envie, vraiment pas en fait. Pouvoir le faire… il prendrait la tête de qui en prime hein? Pas Lucy, il se souvenait de comment prendre sa tête, mais il n’allait pas le faire, des trucs pour qu’il déboule en mode « machete » pour le décapité, non merci!
Dim 21 Déc - 17:49
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

III.01 Hey! Ça va? Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Il l'invita à entrer comme une amie. Elle se sentait un peu coupable de rentrer dans la bergerie sous le déguisement d'un de leur pour mieux les attaquer. Mais c'était ainsi... Il fallait qu'elel soit prudente, peut-être qu'Adam cachait bien son jeu après tout. Elle lui adressa un petit sourire amusée, mais tout dans son comportement sonnait faux pour elle.

Ils se dirigèrent dans la cuisine, chacun prenant un peu des nouvelles de l'autre. Il était donc devenu reporter dans le petit local du coin. C'était sympa... Il avait évolué professionnellement. Il lui proposa de la débarrasser ceux à quoi elle secoua la tête négativement toujours un petit sourire, prétextant avoir des choses à lui montrer. Ils continuèrent donc la discussion... Et Emmy finit par rentrer dans le vif du sujet : le surnaturel. Elle le regarda d'un air inquisiteur. Il ne savait pas si il devait croire au surnaturel ?  Alors qu'il faisait partie de ce surnaturel ? C'était étrange... Il réussirait presque à la faire douter elle de sa nature... Mais les images ne trompaient pas non ?

Quoiqu'il en soit, elle lui demanda si il était partant pour l'aider ce à quoi il lui répondit d'un air juvénile qu'il ferait tout pour l'aider... Cela fit de la peine à la skinwalker qui ne savait plus vraiment ce qu'elle devait faire.


« Très drôle » dit-elle d'une voix légèrement sévère, comme une mère grondant son enfant. Elle sortit doucement les photos de son sac et les déposa face cacher sur la table.

« Je suis sur la piste de ça... Je ne sais pas trop ce que ça pourrait être... »

Dés qu'il retournerait la photo, elle sortirait son poignard d'argent pour se protéger et lui demandant de tout avouer... Il posa donc son regard sur la photo et dés qu'il leva les yeux vers elle, il put constater que la jeune femme était debout et armée.

« C'est de l'argent au cas où tu te poses la question. J'ai  juste une question Adam. Es-tu bien ce que je pense que tu l'es ? » demanda-t-elle d'une voix dure et d'un regard froid.

« Je ne te ferai pas de mal, mais il faut que tu répondes à certaines de mes questions d'accord ? » dit-elle d'un air bien sérieux qu'il n'avait encore jamais vu.

Spoiler:
Sam 27 Déc - 4:52
Invité
Anonymous
Invité

Il était gentil Adam, il l’avait invité à entrer, il avait fermé derrière elle et il lui avait même proposé de manger, mais elle n’en voulait pas. C’est triste un peu quand même. Fallait manger, c’était bien manger. Bon en même temps, il ne l’a forcerait pas hein. Il n’était pas bien méchant le gamin non plus, fallait l’avouer. Ensuite, elle commença à lui parler de surnaturelle. Elle faisait des recherches dans ce domaine, mais il avait encore du mal à y croire. Déjà qu’on l’accusait d’être une race à part… c’était complexe tout ça, alors ouais, il avait fait des blagues parce qu’il n’y croyait pas trop, il ne comprenait pas grand-chose du moins. Il ne put s’empêcher de sourire comme un gamin à son très drôle.

-Désolé, je vais tenter d’être plus sérieux.

Vrai quoi, il était un adulte responsable et… et… euh, bah… sa s’arrête là quand même. Fallait pas exagérer. Donc, elle était sur la piste de ça, elle ne savait pas trop ce que ça pouvait être, mais les photos était à l’envers, alors il les retourna. C’était sa tête ça non? Avec ses yeux rayons-laser qui gâchait le tout. Elle avait pris ses photos où? Parce que c’était un appareil fixe non? Genre, caméra de surveillance, en rapprocher en prime non? Il avait ouvert la bouche pour lui répondre, c’était retourné vers elle, mais… la miss elle était maintenant armée. Non mais oh, elle n’avait pas le droit d’être une psychopathe, c’était non! Elle était censée être gentille elle, vraiment! Elle mentionnait que c’était de l’argent, il avait compris hein, les psychopathes dans son genre, ils avaient tous de l’argent. Il était allergique, alors pourquoi ne pas s’en servir, non mais oh… la civilitude… civilité, quelqu’un connaissait dans cette ville? Genre… il n’y avait que sa maman à lui qui lui avait appris à respecter son prochain et à ne pas le menacer d’une arme! Elle voulait savoir s’il était ce qu’elle pensait qu’il était, non mais oh, surement hein. Elle ne lui ferait pas de mal, mais il fallait répondre à ses questions. Non, juste non. Adam, il avait atteint les bornes des limites, il en avait marre.

-Tu sais quoi? Ta photo, c’est moi avec mes yeux rayons-lasers. Je fais ça sur toutes les photos depuis toujours. Si je suis ce que tu penses? Si tu penses que je suis un mec qui en a marre des chasseurs psychopathes dans ton genre, oui, c’est le cas. Alors maintenant, sort de chez moi.

Il c’était levé, il avait le regard triste, légèrement humide du gamin qui a un trop plein, il n’avait même pas l’air menaçant, c’était surement ça le pire.

-Non mais… sérieusement, y a que ma mère à moi qui m’a enseigné que menacer des gens avec des armes, ça se faisait pas? Parce que sérieusement… quand j’ai une question à poser, je la pose hein, tu te vois toi à l’école et aller voir ton prof avec un couteau en mode, j’ai une question m’sieu, le couteau, c’est pour m’assurer d’une réponse. Faut être déranger, vraiment. Je pensais qu’on était ami et si mes yeux rayons lasers te dérange à ce point, faut vraiment être raciste! Je mange même pas de gens moi, je perds des petits bouts, je suis un peu comme un lépreux, mais pas contagieux… je vois pas il est ou le problème.

Donc, encore là, il était exaspéré, triste et… il était surement le point de paniquer hein, parce qu’elle était armée et il n’aimait pas les gens armé, c’était stressant.

-Genre… tu sais au moins que c’est un délit de menacer quelqu’un? Tu sais que tu pourrais faire de la prison pour ça? Mais dans quel monde tu vis?

Parce que ouais, dans son monde à lui, il y avait des lois, la police aussi, des palais de justice et des prisons, il y avait même la peine de mort parfois. S’il connaissait bien le monde sur surnaturelle? Non et franchement, il ne voulait pas savoir. Pour le moment, son ancienne amie – oui, oui son ancienne- elle était dans la catégorie méchante et psychopathe, il ne fallait pas chercher plus loin. Ils étaient tous dérangé les chasseurs, vraiment.
Ven 9 Jan - 15:50
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

III.01 Hey! Ça va? Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Tout se passa très vite. En réalité, Emmy ne savait pas comment gérer cette situation... C'était bien la première fois qu'un truc pareille lui arrivait. Comment n'avait-elle pas pu deviner ? Elle avait du mettre ça sous le coup d'un hasard quelconque. Quoiqu'il en soi, a présent, elle comprenait mieux Alix. Cette fuite ou encore cette peur de devoir faire quelque chose qu'on ne voudrait pas. Avoir l'impression d'avoir été mené en bateau. On était en colère, pas forcément contre la personne, mais contre soi-même. Être chasseur c'était prévoir, c'était connaître son entourage. Et là, c'était un échec. Emmy avait été l'échec d'Alix. Elle l'avait mis face à sa propre incompétence. Adam lui c'était Emmy qu'il avait mis en déroute. Et lorsqu'un chasseur ne sait pas, sa première réaction est de s'armer. C'est bien normale lorsqu'on attente à sa vie tous les jours.

C'est en voyant le regard d'Adam qu'elle comprit qu'elle n'aurait pas du agir comme ça. Après tout c'était qu'un gamin. Ou alors un très bon comédien. L'espace d'un instant, elle s'en ait voulu. Voulu d'avoir été stupide, voulu d'être devenue ce qu'elle reprochait tant aux chasseurs à son sujet. Elle n'avait pas réfléchi. Elle avait vu le mal partout. En même temps, avec la sortie de Lucifer de sa cage, comment ne pas voir le mal partout ? Sa gorge se séchait. Elle se sentait mal à l'aise. Sa main tremblait légèrement. Qu'est ce qu'elle était en train de faire ?! Autant ce couteau pouvait tuer un métamorphe, autant il pouvait faire pareille avec un skinwalker.

Avant même qu'elle puisse réagir, Adam s'envolait dans les envolées lyriques. Elle aurait du prévoir qu'il réagirait ainsi. Elle le connaissait un minimum. Idiote. Voilà ce qui tournait en boucle dans sa petite tête. Pourquoi l'avait-elle cru si différent de la personne qu'elle connaissait à cause de sa nature ? Pourtant, elle était censée le comprendre mieux que quiconque vu que elle aussi souffrait de ces injustices et de ces discriminations.

Elle haussa les sourcils. Des yeux rayons-lasers ? Il se prenait pour superman ? En tout cas, il ne semblait pas nier... En même temps, comment nier une évidence qui plus est devant une personne armée. Étrangement, sa réaction blessa la belle ce qui était un comble vu que c'était elle qui l'avait techniquement agressée alors qu'il lui avait ouvert sa porte sans broncher. Ce qui finit par achever la skinwalker c'était sûrement le regard du jeune homme. Cette tristesse qu'elle pouvait ressentir, qu'elle avait déjà ressenti. Être rejetée parce qu'on était différent...

Elle tenta de dire quelque chose, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle restait là, comme une poupée de cire à le fixer bêtement. Et lui ? Lui, il continuait à déblatérer tout un tas de choses plus ou moins vraies. Sa gorge se serra lorsqu'il évoqua sa mère. Il avait une mère ? Question idiote, tout le monde avait une mère. Mais ce qui lui fit de la peine ce fut sa rhétorique. Non... Sa mère n'avait pas eu le temps de peaufiner – bien que ce n'était pas du peaufinage – son éducation. Sa mère était morte pour la protéger. Sa mère était morte des crocs qui l'avait transformé en ça. Quant à l'école, elle ne préférait même pas en parler au vu de ses allées venus dans un nombre incalculable d'établissement.

Amis ? Ils pensaient qu'ils étaient amis ? Alors tout ceci n'était donc pas une mascarade ? Ce n'était pas un faux semblant... Il était sincère avec elle ?  Elle ravala sa salive et doucement, son arme se baissa, l'observant toujours en silence. Dans quel monde vivait-elle ? Un monde où la gentillesse n'était qu'un leur... Un monde où régnait l'obscurité. Est-ce qu'une jour elle avait vu la lumière ? Elle en avait aperçu les rayons grâce à Tom, mais après sa mort. Elle s'était conforté dans ce monde, monde qu'elle pensait sans avenir et sans loi.


« Je... Je suis désolée. » dit-elle en détournant son regard et baissant son arme. Après tout, même si il était un méchant, un vilain pas beau qui allait la tuer : qu'il le fasse ! Au moins, elle n'aurait pu trahi ses idéaux... Elle n'aurait pas oublié que laisser une chance au personne était normal, était primordiale.

« Je ne voulais pas... Enfin si, je voulais t'effrayer. » ajouta-t-elle avec un petit sourire pour elle même. Un sourire amère. Elle releva les yeux vers Adam. « Je ne savais pas comment réagir en apprenant que tu étais un polymorphe.... Je me suis demandée si tu ne t'étais pas joué de moi depuis le début. Je sais c'est idiot et pourtant... Enfin, si ça se trouve c'est bien le cas et là je dois te dire avant que tu ne te débarrasses de moi, bravo,  tu es très bon comédien. » finit-elle en posant le couteau sur la table et en s'éloignant de cette dernière.

Au pire, si il l'attaquait, elle serait fixée. Au pire, si il l'attaquait. Elle se transformerait et lui mangerait le cœur ? Ça elle savait bien faire, elle avait l'instinct pour ça.


«Tu m'as rappelé que je ne veux pas être comme tous ces psychopathes de chasseurs comme tu dis... Je suis désolée d'avoir oublié de te donner une chance de t'expliquer calmement... »

Emmy secoua la tête. Était-elle en train de s'enfoncer ? Sûrement. Quoiqu'il en soit, voilà qu'elle était mal à l'aise.

« Je comprendrais que je fiche le camp tout de suite après ce que je t'ai fais... Mais... Peut-être que...   On pourrait discuter... Sans couteau je te le promets. »

Spoiler:
Sam 10 Jan - 16:28
Invité
Anonymous
Invité

Ouais, Adam il ne comprenait plus la vie là. Genre tout ce qu’on lui avait enseigné jusqu’à présent ne s’appliquait plus. Dans sa vie à lui, on lui avait appris à être gentil, on lui avait appris à respecter les gens, mais les gens ne le respectaient pas et ça, ça ne l’aidait pas. Pourquoi le fait de changer de tête donnait le droit à des gens de le menacer? On s’en fichait. Il n’était pas Wolverine, il ne pouvait pas vraiment blesser qui que ce soit. Bon d’accord, il pourrait peut-être un jour apprendre à se battre comme un ninja comme Mystique, mais… on était loin de ça en ce moment non? Donc ouais, il était triste et il était aussi fâché contre son ami d’avoir sortie une arme devant lui. Pourtant, plus il lui parlait et plus elle avait l’air… de culpabiliser alors Adam culpabilisait de la faire culpabiliser, mais il ne pouvait plus s’arrêter. L’anxiété de ses dernières rencontres avec des chasseurs psychopathe avait complètement ruiné ses chances de s’arrêter maintenant. Il disait à elle ce qu’il aurait aimé pouvoir dire aux autres, c’était très satisfaisant de dire sa façon de penser, mais au final… ce n’était peut-être pas très gentil.

Il n’avait eu pourtant aucun geste offensif LUI, c’était important de le mentionner ça. Parce qu’il était gentil lui, il n’allait pas faire du mal, jamais. Il n’était pas comme ça. Finalement, elle mentionna qu’elle était désolé et… il l’a croyait, vraiment. Pourtant, le mal était fait. Il baissait l’arme qu’elle tenait, lentement, mais surement. Adam avait l’air blessé, triste, mais pas fâché, alors il ne répliqua rien, il ne savait pas comment prendre ses excuses. Elle continua, mentionnant qu’elle ne voulait pas, bah qu’elle voulait l’effrayer. Il fronça les sourcils, blessé par la remarque, ça se voyait dans son visage. Comment une amie pouvait vouloir vous effrayer… c’était con. Elle balança qu’elle ne savait pas comment réagir en apprenant qu’il était un polymorphe, elle se demandait s’il n’avait pas fait semblant, mais… il aurait pu comment? Elle continua même en mentionnant que c’était peut-être le cas et qu’elle le félicitait pour sa prestation, mais… ça lui aurait servi à quoi de faire semblant? Genre… sérieusement? Parce que bon… il ne comprenait pas ça lui. Pourtant, elle n’avait plus le couteau, elle l’avait posé, elle continuait de lui parler, disant qu’il lui avait rappelé qu’elle ne voulait pas être comme ça, pas comme eux, mais pourtant, c’est ce qu’elle avait fait avec lui. Elle s’excusait de ne pas lui avoir donné une chance de s’expliquer calmement. Il fixait le sol pour sa part, il se sentait triste et… coupable, pour une raison qui lui échappait. Elle lui offrait tout de même de partir, ou de lui parler calmement… sans couteau. Il ne savait même plus ce qu’il voulait en fait.

-Emmy… je…

Il n’avait toujours pas relevé les yeux, mais pourtant, il le fallait et tant pis s’il était plein d’eau. C’était de sa faute à elle, c’était elle qui l’avait menacé. Alors, il releva son regard empli de larme retenu vers elle, continuant de jouer avec ses doigts pour se concentrer ailleurs.

-Je devrais vraiment être aussi méchant que tout le monde le dit?

Parce que ouais, tout le monde lui disait qu’il aurait dû être méchant, qu’il était un mauvais shape’ parce qu’il ne collait pas à sa nature, mais… c’était quoi sa nature, c’était quoi cette idée d’être méchant. Comment il pouvait l’être? Pourquoi? Tout s’embrouillait dans sa tête. Peut-être qu’il aurait dû être méchant finalement, peut-être qu’il devrait apprendre à être un bon shape’… en trouver d’autre, comprendre… Il n’avait pas accepté qu’elle reste, mais ne lui avait pas dit de partir. Il ne savait pas ce qu’il voulait et le plus important pour le moment… c’était de comprendre ce qu’il était, du moins, c’était important pour lui.
Jeu 12 Fév - 16:05
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

III.01 Hey! Ça va? Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Elle s'en voulait vraiment... Elle ne voulait pas le blesser. Enfin si, mais pas réellement. En ce moment, la skinwalker était réellement perdue. C'était bien la première fois que cela lui arrivait... Elle s'en voulait, elle se sentait coupable. Pourquoi donc s'était-elle comportée comme ces crétins de chasseurs ? Pourquoi la violence serait toujours la solution ? Lucifer était de retour et il réussissait sans pour autant se montrer à mettre la pagaille. Emmy se méfiait à présent de tous... Même des personnes qu'elle appréciait.

Son cœur se serra lorsqu'elle remarqua la tristesse du jeune homme. Il semblait tout aussi perdu quelle. Était-ce la première fois qu'il se faisait agresser – oui parce qu'il n'y pas d'autre mot pour le coup.- par un chasseur ? Elle s'arrêta attendant un geste, un parole à son encontre. Elle accepterait simplement qu'elle soit mise à la porte sans ménagement, elle, c'est sûrement ce qu'elle aurait fait.

Son cœur rata un battement lorsqu'elle vit les yeux d'Adam remplie de larmes. Il avait l'air d'un enfant, un enfant qu'il fallait protéger. Il lui demanda alors si il devait être aussi méchant que tout le monde le lui disait. Instinctivement, la belle lâcha un :


« Non » il était brusque, mais surtout sincère. Elle fit un pas en avant comme pour accompagné son mot.

« Je suis désolée Adam je voulais pas te causer de la peine. Tu n'as pas à être méchant... J'étais venue le vérifier c'est tout.... Ca serait trop compliqué à t'expliquer mais, les temps sont durs... Du coup, on n'est plus sûr de rien. Je suis sûre que toi aussi tu es perdu.... »

Sa voix tentait d'être douce, cela était étrange lorsque cela sortait de la bouche d'Emmy. Elle s'avança.

«Adam... Je peux te comprendre tu sais... » Elle s'attendait à ce qu'il lui mette à la figure la situation actuelle. « Moi aussi. Moi aussi je suis une créature... on est pas tous destiné au mal... C'est juste qu'il est de plus en plus difficile d'être...gentil.. Et que du coup on se méfie... Et on finit seul. » ajouta-t-elle d'une voix légèrement triste.
Lun 16 Fév - 1:20
Invité
Anonymous
Invité

Elle s’en voulait, sa se voyait et Adam se sentait mal pour elle. Parce que bon, il n’était pas méchant, mais techniquement sa race l’était. Ça le rendait triste que tout le monde l’attaque sans demander plus d’information, mais il ne pourrait pas en vouloir à tous les chasseurs de la terre quand même. Pour tout ce qui était de Lucifer, il n’était pas au courant et c’était surement mieux comme ça, vraiment. Il n’avait pas besoin de savoir ce genre d’information, jamais. Pour ce qui était de la méfiance, Adam en avait toujours été dépourvu, jusqu’à ce qu’il rencontre son premier chasseur, là il commençait à en avoir, mais c’était difficile, ce n’était pas quelque chose d’habituelle chez lui. Adam avait l’air d’un enfant, parce qu’au fond, il l’était encore un peu. Il jouait comme tel, il vivait comme tel. Il aimait la confiance, le plaisir, il aimait l’existence et croyait encore que l’homme était bon. Dans le cas présent, Emmy lui avait fait de la peine, elle l’avait blessé. Elle le connaissait et elle avait tout de même sortie une arme. Venant d’un inconnu, il comprenait, mais venant d’une personne qui le connaissait, qui apprenait sa nature… ça le blessait. Au moins, quand il lui demanda s’il devrait être aussi méchant que tout le monde lui disait, elle mentionna que non. C’était bien de savoir, parce que là, il se demandait hein. Elle c’était rapprochée et il l’avait laissé faire. Il n’allait pas se battre, l’agresser, ça serait jouer le même jeu qu’elle et il ne voulait pas de ça. Alors ouais, il allait être sage et peut-être risquer un peu sa vie. Pourtant, elle s’excusa, elle ne voulait pas lui faire de la peine, que ce n’était pas tout le monde qui était destiné au mal, qu’elle voulait juste vérifier, que les temps étaient durs. Donc, elle voulait vérifier, elle était sûre qu’il était perdu aussi.

-Perdu? T’imagine pas à qu’elle point Emmy. Je passe de un peu bizarre à créature en quelques mois, à créature supposément meurtrière et sans cœur, pourtant… j’ai toujours été moi, j’ai jamais eu cette impression d’être quelqu’un de mauvais, mais je dois le devenir si je ne veux pas me faire tuer par un chasseur, mais… je veux pas être mauvais.

Il l’a regardait et ça se voyait qu’il était perdu, complètement désemparé par cette situation, par tout ce pan de sa vie. Donc ouais, il n’avait pas l’air de lui en tenir rigueur énormément. Elle c’était avancée encore un peu et il l’avait laissé faire. Elle mentionna qu’elle pouvait le comprendre, qu’elle aussi était une créature. Elle disait qu’ils n’étaient pas tous destinés au mal, sauf que c’était plus difficile d’être gentil, donc les gens se méfiaient, au final, ils finissaient seuls. Adam avait été surprit de savoir qu’elle était une créature, mais il n’était pas vraiment curieux, sauf peut-être…

-Donc, toi tu manges des gens, mais c’est moi qui méritais le couteau… vraiment? Je peux comprendre qu’on se méfie, mais… j’aimerais vraiment que les gens redeviennent civilisés, j’ai l’impression d’être tombé dans un monde brutal et laid… et… je ne suis pas équipé contre ça. C’est ma sœur qui me défendait à l’école, alors bon…

C’était vrai quoi, elle n’avait pas dit qu’elle était comme lui, elle avait dit qu’elle était une créature et Adam avait bien comprit qu’il était presque le seul à ne pas manger de gens. Donc, elle, elle en mangeait. Il n’avait pas été agressif, ni même blessant, c’était juste un fait, rien d’autre.

-Tu sais Emmy, je ne vais pas finir seul, même si j’arrive à changer de tête. Faut juste savoir choisir ses amis, certains sont prêts à accepter les différences. J’en connais. J’ai pas envie de me cacher pour toujours. Si tu ne veux plus être mon ami à cause de ça, je peux comprendre, mais… moi je ne t’en voudrai pas pour ça.

Il se leva et lui fit un câlin d’excuse. Ouais, comme si c’était lui qui devais s’excuser. En même temps, il s’aurait rapidement si elle lui voulait encore du mal ou pas. Il lui fit un sourire en s’éloignant. Sursauta quand son portable vibra. Il regarda le message, soupira.

-Je dois partir, le journal a besoin de moi, un caméraman c’est échappé une caméra sur le pied. On s’appelle d’accord Emmy ? Je ne suis pas mauvais et si je dois le prouver, bah on fera ça, je n’ai pas bien peur.

Il lui souriait, il ramassa quelques effets rapidement pour pouvoir partir. Ce qu’il ferait en même temps qu’elle.

-Aller, je te raccompagne jusqu’en bas. Si y a quoique ce soit, ne te gêne pas, tu sais où j’habite.

Une fois en bas, il quitta vers le journal. Il ne craignait rien d’elle, il le sentait, mais la situation aurait pu devenir vachement compliqué et ça, il aimait moins.

[Fin pour moi, merci pour ce rp <3. J’ai clôturé parce que bon, c’est un 01 et l’intrigue fini bientôt. Je préférais faire une fin rapide plutôt que de « perdre » le sujet. Je te n’aime <3 Merci bien. [/spoiler]
Jeu 19 Fév - 22:05
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

III.01 Hey! Ça va? Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Ils avaient l'air beaux comme ça tout les deux. Au fond les deux étaient mal pour la même chose... Ils étaient mal à cause du comportement de la jeune skinwalker... Ce qui n'était pas pour l'aider à se sentir mon coupable. Un semblant de discussion commença entre deux, tout du moins, une discussion suite à une menace de couteau... Elle lui avoua que les temps étaient durs, les temps étaient compliqués. Elle lui avoua qu'il n'avait pas besoin d'être mauvais, que ce n'était pas une fatalité de l'être même si notre nature nous l'ordonnait. Elle, c'était une sorte de petite voix, un instinct qui voulait prendre le dessus. Comme si Satan lui même lui disait que le cœur de cet innocent devait être délicieux et tendre. Elle secoua la tête négativement. Il y avait d'autres moyens.... elle en était persuadée. Bien qu'au fond, elle-même ne l'avait même pas trouvé. Après tout, elle fuyait sans cesse les chasseurs... et au pire elle se battait pour sa survie. Adam avait-il raison de dire que la solution salvatrice était de partir du côté du mal ?

«Je sais que la solution la plus simple à l'air de devenir mauvais... Mais tu ne l'es pas et je pense pas que tu en soit capable j'ai raison ? » demanda-t-elle sans réellement attendre de réponse. Car au fond, elle connaissait la vérité. Adam n'était pas censé être quelqu'un de mauvais et ne le serait sûrement jamais.

Elle décida ensuite de lui avouer qu'elle aussi était une créature. Elle lui avoua que peu était du bon côté tout simplement parce que ce genre de comportement ne leur apportait que solitude. Il lui lança alors en pleine face qu'au fond c'était elle la méchante et que c'était elle qui méritait un couteau. C'était peut-être vrai... Peut-être qu'elle mériterait qu'un jour elle ne se réveille pas, mais au fond, elle n'avait jamais demander à être une skinwalker. Elle se contenta de baisser la tête et de rester silencieuse alors qu'il disait vouloir des gens civilisés et qu'il n'était pas capable de se protéger lui-même.


« En réalité, je ne mange que des cœurs. » ajouta-t-elle froidement sans se justifier de ce fait. Elle lui lança un petit sourire timide. Il était naïf, il était encore jeune. Elle espérait. Elle espérait sincèrement qu'il ne soit pas seul, comme elle la toujours été. Elle sursauta légèrement lorsqu'il s'avança vers elle et la prit dans ses bras. Elle n'avait pas l'habitude des contact humain... elle les fuyait la plus part des temps. Son corps était d'abord tendu, puis se relâcha, répondant ainsi à son étreinte.

« Je t'accepte comme tu es Adam...  et j'aimerai être une véritable amie pour toi...»

Biensûre, ce n'était pas avec des mots qu'elle réussirait à se faire pardonner. Ce n'était pas avec des mots qu'ils seraient proches et amis. Mais au fond, elle y croyait, elle y croyait parce qu'elle avait confiance en Adam. Elle se sentir l'espace d'une petite seconde moins seul... comme si d'autres créatures pouvaient être du bon côté. Il s'éloigna et son téléphone portable sonna. Elle acquiesça avec un petit sourire ému. Elle lui emboîta le pas alors qu'il sortait.

« On s'appelle promis. Merci Adam. Tu ne t'en es peut-être pas rendu compte mais, tu m'as redonné une lueur d'espoir et pour cela je.... N'hésite pas à m'appeler en cas de besoin. » ajouta-t-elle avant qu'ils ne se quittent.


Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum