III.01 Lesson 1 : Demons are bad ! - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

III.01 Lesson 1 : Demons are bad !

Ven 12 Sep - 1:35
Invité
Anonymous
Invité

Il avait eu envie de répliquer quelques choses encore, avant qu’elle ne s’enfuie mais il n’en avait pas eu le temps et lorsqu’il l’avait rattrapé…ça avait été autre chose qui lui avait traversé l’esprit et d’autres paroles qui étaient sortie. Il avait finir par se radoucir un peu et elle aussi. Il l’avait relâché tout en la surveillant. Essayant de trouver les meilleurs mots à dire pour qu’elle accepte de lui confier les noms…au moins ça. Il n’en restait pas moins sincère, Lucy n’était pas un menteur et faisait toujours de son mieux pour respecter ce qu’il disait tant qu’il voyait que ça en valait la peine. Ne pas comprendre par-là, qu’il voulait remporter quelque chose en échange. Plutôt que…S’il se rendait compte qu’on se foutait de lui, alors là…Il pouvait lui aussi se mettre à jouer à ce jeu-là. Parce que bon, comme tout le monde, il n’aimait pas trop se faire tromper de la sorte.

Il parut surpris, lorsqu’elle lâche de but en blanc qu’elle avait testé la possession.  

_ Et t’es vivante ? C’était…de courte durée, c’est ça ?

Parce que bon, au bout d’un certain temps…l’âme décédait naturellement. Certains s’accrochaient plus que d’autres mais…Il était rare de tenir plus d’une année, et encore. Bref, il sentait qu’elle commençait à capituler alors lorsqu’elle sembla hésité il lui fit un sourire encourageant…essaya du moins…

Il en profita également pour rajouter quelques précisions. Comme, pourquoi plus exactement il tenait à savoir le nom des démons. Lucy était quelque de prudent et…à part quand il faisait le con comme hm…ces quelques derniers mois ? Il aimait bien être préparé plutôt que de foncer tête baissée. Plus particulièrement contre des démons, on avait rarement droit à une seconde chance. Oh, on pouvait s’en tirer…mais alors après, pour réussir à les ravoir ça devenait beaucoup plus difficile à présent qu’ils connaissaient votre visage et pouvait s’attendre à vous revoir un jour ou l’autre. Et, ça encore…C’était le meilleur des cas, certains cherchaient carrément vengeance en s’en prenant à d’autres en guise de mise en garde, des proches la plupart du temps. Il rajouta également qu’il tairait son nom, qu’il prendrait garde à faire attention qu’on ne soupçonne pas que c’était elle qui l’avait mis sur leur piste. Il n’était pas non plus assez idiot pour faire ce genre d’erreur. Et…Comble de tout, il lui offrit même de lui donner son véritable prénom en signe de…bonne foi. Décisions qu’il avait regretté la seconde d’après mais…Il ne pouvait plus reculer.

Et évidemment, elle ne refusa pas…Hein, bah non ! Même qu’elle le voulait avant de parler. Forcément ! Il aurait dû s’en douter de celle-là. Il se frotta l’arrière de la tête, hm…

_ J’sais pas si tu trouveras pire. – Il se racla la gorge – Je m’appelle Lucy…

Il prit bien soin de lui décocher le regard qui signifiait qu’elle n’avait pas intérêt à faire une réflexion. S’il avait bien une chose dont il avait horreur, c’était qu’on se moque de son patronyme. Ça allait mieux depuis quelques années, étrangement mais…Il y avait toujours des petits malins pour faire une remarque. Bref…Il accepta de retourner s’asseoir et repris place face à elle…Plutôt à l’extrémité de la table, savait-ton jamais…Si jamais elle tentait encore de fuir, ce serait bien plus pratique pour se lever. Même si pour le moment, il avait l’air de s’être détendu. Il l’observa sortir un carnet à dessin et lorsqu’elle l’orienta vers lui, il jeta un œil dessus…Bon, plus que ça…Il s’y intéressa complètement. Et à peine eu-t-elle le temps de l’informer du nom et de l’état de celui à qui appartenait le premier portrait qu’il échappa un…

_ Oh bordel, j’le savais ! J’l’ai croisé à Halloween dernier…Il se f’sait passer pour un chasseur mais, j’le trouvais louche…J’aurai dû suivre mon instinct ! – Mais…Aussi, quelques jours plus tard, il apprenait la mort de Beth et là…ça avait été la descente aux Enfers. Bref, il s’intéressa au reste – C’est à lui que tu…dois filer la liste de noms, c’est ça ? – Lucy l’observa bien, pour enregistrer son… « visage », il l’aurait bien pris en photo mais ça aurait été risqué si son téléphone s’était retrouvé entre de mauvaises mains et que leur propriétaire avait fait un quelconque rapprochement avec Serena… - Tu n’as pas son nom à celui-ci ? Ni la couleur de ses yeux ? Il a fait quelque chose ? – Plus en savait…Bref, vous connaissez la suite.

Et…Il bloqua lorsqu’elle prononça le nom du dernier…et ça dû se voir que pendant quelque instant il respira plus profondément et serra son pouce entre son poing droit, dont le bras reposait sur la table. Il n’avait jamais vu ce démon, était d’ailleurs bien content d’avoir à présent un visage à mettre sur son nom. Mais…Il en avait entendu parler et…rien que ses liens le mettait directement dans la catégorie de démon à abattre. Il lui lança un regard incrédule lorsqu’elle demanda de le…garder mais…au même moment une idée lui traversait la tête. Oh, il n’allait pas en parler maintenant, peut-être…Plutôt lors d’une prochaine rencontre. Oui, cela pourrait se révéler bien plus utile de…Pour le moment, garder ce démon en…dehors de tout ça.

_ Je veux bien ne pas le mettre en haut de la liste mais…méfies-toi s’en, d’accord ? J’l’ai jamais vu mais j’sais qu’il bosse pour l’démon qu’a failli tuer Brittany, c’est son bras droit apparemment…alors…aussi protecteur ou gentil qu’il peut avoir l’air, fais attention. S’il y a une chose qu’il faut retenir avec les démons, c’est qu’ils mentent et ne reculent devant aucune manipulation. Alors…aussi gentil qu’ils peuvent sembler être, n’perds pas d’vu qu’il s’agit d’un être du mal, purement et simplement…okay ? C’sont même parfois les pires, ceux-là.

Ceux qui jouaient les gentils là…Et, quelque part dans la tête de la joueuse un certain George confirme. Bref, elle lui demanda s’il était content hm…

_ Ouais…Merci.

Poliment, il dirigea sa main vers le carnet à dessin et recula les pages une par une vers l’arrière, observant une dernière fois correctement l’aspect de chacun…Il pointa finalement Méphistophélès du doigt…

_ Lui, c’est la priorité numéro 1. Pour l’moment ça m’parait être le plus dangereux…surtout avec ses histoires d’contrats.  Il faut apprendre au plus vite à t’en protéger ou mieux…le renvoyer en Enfer. T’préfères voir ça maintenant ou t’penses survivre jusqu’à ce qu’on se revoit dans un endroit plus…tranquille ? Quand tu veux ? Où tu veux aussi… – Ça pouvait être le lendemain, le week-end ou…n’importe quand – Déjà, j’peux te montrer comment éviter la possession…

Il sorti son téléphone de sa poche et lui montra une photo…

_ Fais toi tatouer ça, quelque part où ça ne se voit pas de préférence…Le plus discrètement, aussi…C’est mieux.

Lui en avait un, à l’arrière de la tête, caché par ses cheveux…Il avait dû se raser et porter pas mal de bonnet, il n’aimait pas l’absence de cheveux mais au moins, ça avait le mérite de n’avoir jamais été trouvé jusqu’à présent. Jamais personne pensait à « Tiens, il a dû se tatouer ça sous les cheveux ! » Ah bah non, bizarrement.

Après quoi…Il la fixa de nouveau…Sembla hésiter, serra les lèvres mais finalement…

_ Juste une chose, Serena…Pour la liste, j’veux bien croire qu’t’as agi par crainte, désespoir ou ignorance. Un peu d’tout ça ? Mais justement, j’préfère l’savoir plutôt qu’tu me donne l’impression d’n’en avoir rien à faire. Avoir l’air d’une petit égoïste qui s’en fiche et s’dit genre « Oh, pas grave, tant que moi j’vais bien » …C’est ça que j’supporte pas. C’principalement cette impression de…légèreté qui m’a agacé sur l’coup.  J’dis pas que tu l’es, hein…mais ça aurait pu s’croire…On croise tellement d’tout, même chez les humains…

Il marqué une légère pause, pas assez longue pour qu’elle réponde…

_ Surtout que,…Envoyez des âmes innocentes en Enfer, c’est grave. J’pense que tu l’sais. Déjà, parce qu’en plus tu lui files des personnes complètements désespérés qui ne mesurent même pas l’importance de garder leur âme, qui sont au pied du mur et ferait n’importe quoi pour ne plus avoir mal ou ne pas mourir…même si ça serait beaucoup mieux pour eux au final. Surtout qu’on parle d’un démon des croisements, ça sait être très persuasif. Bref, faut pas perdre d’vu qu’ces gens-là…Ils vont souffrir pour l’éternité rien qu’pour avoir voulu d’arrêter…justement d’avoir mal. Alors, j’dis pas qu’ils sont intelligents d’accepter hein, mais…Voilà, disons qu’c’est…cher payé pour de la naïveté. De plus…qu’il y a de fortes chances qu’un jour ou l’autre…Ils deviennent démons à leur tour…Parce que leur âme aura tellement été torturée qu’elle en deviendra totalement pervertie. Plus ils ont d’âmes…Et plus il sera difficile de s’en débarrasser !

Il ne s’était pas énervé…C’était juste un point qu’il voulait clarifier…

_ J'dis pas ça pour te culpabiliser, juste que...c'dire qu'filer des gens sur le point de mourir c'est "Pas si grave"...ça marche pas, pas dans c'cas là. Pas quand on sait qu'il y a l'Enfer après. Autant l'savoir. - Lucy n'était pas du genre à bercer les gens d'illusions - Mais bon, n’en parlons plus !

Il avait rapidement rajouté ça…Pour éviter qu’elle se braque, surtout qu’il avait parlé plutôt gentiment. Et...Puis tiens, il lui demanda si elle voulait également savoir tout de suite comment empêcher les démons de rentrer chez elle...Ça pouvait servir...
Ven 12 Sep - 5:30
Invité
Anonymous
Invité

Elle lui avait encore balancé des trucs par la tête parce que bon, elle détestait qu’il se permette de la juger de la sorte. Il n’était pas là, il ne pouvait pas savoir, il n’était pas elle, il ne pouvait pas dire que dans sa situation, il aurait fait mieux, alors au final… elle était fâchée, parce que bon. En fait, Serena était une passionnée, elle se fâchait donc… régulièrement, c’était peut-être les hormones aussi, bref. Ensuite il lui parla de truc dont la possession, ça elle avait déjà testé et c’était franchement chiant. Il lui avait fait faire des trucs… à faire froid dans le dos, elle préférait ne pas s’en rappeler en fait, c’était surement mieux comme ça, mais… il lui posa quand même la question… mais sur un ton de surprise, genre… elle était vraiment censé être morte à cause de ça? Parce que si oui… elle aimait encore moins l’expérience.

-Trop long à mon goût, mais oui… c’était une histoire de quelques heures. Le temps de me prouver que je n’avais pas mon mot à dire sur se que je faisais ou pas.

Elle avait laissé tomber sa simplement, mais… elle avait une émotion dans la voix. De la rancune? Oui, elle en voulait encore à Percy pour ça en fait. Elle ne voulait pas et il l’a forcé, il avait violé son intimité et elle ne lui avait jamais vraiment pardonné, maintenant elle s’en rendait compte. Elle commençait quand même à capitulé lentement, il était peut-être un peu comme Logan… il… peut-être que ça valait le coup de lui donner une toute petite chance. Elle allait peut-être… mais elle n’était certaine de rien. Il voulait les noms, mais… il ne voulait pas la mettre en danger, il ne voulait pas risquer de la faire tuer, mais il voulait peut-être tenter de la sortir de là ou du moins de l’aider dans cette direction. En même temps, si elle prenait l’information rapidement… elle pourrait peut-être… se défendre toute seule et quand il disparaitrait… elle saurait plus en mesure de s’aider elle-même. C’était un plan comme un autre. Il lui avait même proposé de lui révéler son vrai nom, donc Luka n’était pas le vrai… elle aurait surement du s’en douter, mais bon. Elle le voulait son vrai nom, mais elle n’avait pas le droit de passé de commentaire, comme si elle le pouvait. Il lui avoua donc s’appeler Lucy. Bah, ça allait quand même, sa mère était un peu bizarre, mais… moins que celle de Serena. Elle lui offrit un petit sourire…. Sincère, oui, oui. Pour ensuite rajouter simplement :

-Bah, moi j’aime bien ça Lucy. En prime, coté nom bizarre je te bats, mon second prénom… c’est Lolita, mais si tu en reparles… je devrai te tuer. Même si… je doute y arriver.

Oui, oui, elle blaguait sur la fin de sa phrase, parce que bon. Il l’avait rattrapé et il avait paré son coup donc elle se doutait bien qu’il était doué au combat. Elle aussi, mais… sa survie n’avait jamais vraiment été en jeu, sauf avec le vampire, mais là… c’était une autre histoire. Ils retournèrent ensuite s’assoir, elle était plus à l’aise, même si la situation n’était pas quelque chose de rassurant en soi. Elle commençait tranquillement à assumer l’existence de Lucy. Il allait exister dans sa vie un moment, alors… faudrait si faire un peu, juste un peu. Elle décida ensuite de lui montrer ses dessins pour qu’il mette un visage sur les noms, comme ça… encore moins de risque qu’il fasse une erreur stupide. En prime, elle eut droit à ses commentaires ce qui la rassura un peu. Elle n’avait pas tout inventé et en prime… il les connaissait aussi un peu. Elle avait commencé avec Percy et Lucy le reconnaissait.

-Il me semble que son chasseur, c’était un Samuel. Sauf s’il a utilisé un autre patronyme avec toi. Je sais pas.

Oui, il en avait parlé avec elle une fois quand ils avaient croisé quelqu’un sur la rue. Il avait dit s’appeler Samuel et elle avait joué le jeu, c’était comme ça entre eux avant. Fallait… éviter de faire le moindre faux-pas et mentir pour l’autre. Ensuite, il vit Meph, celui aux yeux rouges et il voulut s’assurer que c’était à lui qu’elle donnait les noms. Il n’aimait vraiment pas cette histoire de nom.

- C’est ça. Il est facile à remarquer, il se promène avec une cane d’apparat si ça peut t’aider.

-Il s’appelle Éléazar, c’est un ami de Percy… il est nouveau en ville il me semble. Pour ses yeux, je ne peux pas dire… j’ai pas porté attention.

Ce n’était pas quelque chose qu’elle appréciait regarder. Les yeux noirs sa voulaient dire démon fâché, donc violence. Elle préférait les évité et de loin. Ensuite vint le tour de Phoenix, c’était de loin son démon préféré parmi tous les autres, mais elle n’allait pas lui dire comme ça. Surtout que bon, il n’avait pas eu l’air d’apprécier. Il c’était contracter, il n’avait pas l’air… heureux du tout. Elle voulait vraiment le garder et sur le coup… il n’avait pas l’air d’accord, mais… il n’avait pas l’air tout à fait d’accord non plus. Elle se sentait comme une gamine qui voulait garder le chiot qui venait de faire pipi sur les souliers tout neuf de papa. Ouais, bon c’était bizarre. En fait… c’était presque ça pour son premier et seul chien, mais ça… c’était une autre histoire. Lucy accepta de ne pas le mettre en… premier, sur sa liste, mais elle devrait s’en méfier. Il répéta que les démons c’était méchant, c’était le mal, c’était manipulateur et qu’elle devait se méfier. Oui bon, elle commençait à capter son point de vu quand même.

-D’accord, je vais me méfier promit.

Elle capitulait complètement là, elle lui demanda quand même s’il était content. Il l’était. C’était un peu bizarre quand même, elle n’aurait pas pu l’expliqué, mais… elle avait l’impression d’avoir beaucoup plus de démon que ça dans sa vie, mais… non. Il retourna feuilleter son carnet qu’elle lui laissa sagement. Elle avait une mémoire photographique, elle aurait même pu lui en refaire s’il le voulait, mais… elle n’allait pas lui proposer non plus. C’était… elle ne le connaissait pas vraiment. Il s’arrêta sur Meph, le regardant, mais rajoutant aussi qu’il était la priorité numéro 1, Il demanda finalement si elle voulait apprendre maintenant ou… ailleurs. Ça réponse fut simple :

-Ailleurs serait mieux, surtout si tu veux m’apprendre des trucs plus poussé. J’ai mon internat cette nuit et demain soir. Donc… disons samedi matin? Et pour le lieu… bah je ne préfère pas chez moi, Méphisto à la fâcheuse manie d’apparaitre quand bon lui semble et je n’ai pas vraiment envie de vous présenter. Je n’ai pas envie non plus qu’il… sache que j’apprends. Je vais mettre tout de mon côté et le surprendre un jour, mais pas cette semaine. Tu as un chez toi exploitable?

Il lui montra une photo, elle piocha un crayon à dessin dans son sac et le reproduisit dans une page vierge de son carnet. Elle était bonne en dessin, mais surtout en reproduction et c’était un symbole facile en prime. Elle devrait se faire tatouer. Un endroit discret et caché?

-D’accord, on va tenter le tatouage alors.

Oui, elle le ferait, elle ne voulait pas revivre la possession une seconde fois. Elle aimait avoir le contrôle et ce, pour toujours. Ensuite, il sembla quand même… hésitant? Mais il se lança, revenant sur le sujet qui l’avait chicoté dans toute la discussion. Elle aurait voulu répliquer. En fait, même pas, elle aurait voulu s’expliquer en fait, mais… il reprit. Il parla longuement, s’expliquant. C’était bien les explications, elle ne se brusqua pas pour une excellente raison, il était calme.

-Non attend, je… je ne prends pas ça à la légère. Tu m’aurais parlé il y a de cela… quelques mois et je ne t’aurais même pas cru, je ne croyais pas en Dieu, en l’Enfer et encore moins en l’âme. J’étais très… rationnelle sur ce point et… oui je culpabilise, mais… sur le coup… les demandes de Méphisto étaient tellement… moins horribles que celle de Percy. Je… ça ne m’excuse pas, mais… ça n’a pas été facile et j’ai mangé des coups pour ne pas avoir obéis… et quand il a compris que les coups ne fonctionnait pas… il a fait pire, dans le genre possession et… autres. Alors… je suis… je réagis rapidement, parce que bon, j’aimerais mieux oublier si possible. Je suis, complètement nulle pour montrer mes sentiments, mais… je te jure que je ne suis pas complètement égoïste et dénudée de sentiment. Ceci étant dit, on peut clore le sujet.

Elle tenta un faible sourire, passant nerveusement sa main dans ses cheveux. Elle prit son carnet, écrivit son numéro de portable sur le papier avant de lui donner. Comme ça, s’il devait s’absenter… elle le saurait.

-Donc, on se dit à samedi? Je dois aller dormir avant mon internat. Sinon je ne passerai pas au travers de mes douze heures avec l’urgentologue. Envoie-moi un sms pour l’adresse d’accord? J’apporte le café.

Elle n’était pas mauvaise Serena, fallait juste l’apprivoisé et là… Lucy avait fait un bon pas dans cette direction. Malgré qu’il n’était pas au bout de ses peines avec elle.
Dim 14 Sep - 18:27
Invité
Anonymous
Invité

Après sa réplique prononcé d’un ton surprit quant à son étonnement qu’elle ait survécu à la possession, elle lui avait répliqué que ça avait effectivement été de courte durée…à peine quelques heures…

_ Ah ouais, quelques heures, ç’normal qu’tu sois encore en vie. Ça prend du temps…Plus ou moins selon la personne, m’semble qu’en gros…l’âme du démon pourri celle d’c’lui qu’il possède…

Il évita tout commentaire sur…la raison pour laquelle elle avait été possédée, pour éviter de raviver très probablement de trop mauvais souvenir. Lucy était généralement quelqu’un d’assez respectueux de ce genre de chose…Sauf lorsque quelque chose, un élément…était trop grave ou trop important pour qu’il le passe sous silence. Tel cela avait été le cas avec la liste des noms. D’ailleurs, parlant de nom…Il avait dû révéler le sien et…il ne put s’empêcher de sourire lorsqu’elle affirma bien aimer comment il s’appelait. C’était gentil, vraiment. Elle tenta même de le rassurer en lui disant qu’elle le battait avec pire que ça. Il était bien curieux d’entendre ce que ça pouvait être et…fut presque déçu, parce que bon…il se doutait bien que Lucy pour un garçon était imbattable. Cela dit…elle avait l’air d’y croire…mais, non…il se devait de rétablir la vérité…

_ J’pense pas que tu me bats, ça reste un nom de fille…pour une fille. – Il leva les mains en signe de paix, plaisantant lui aussi face à sa menace de mort – J’l’emporterai dans ma tombe !

Même s’il n’en aurait pas puisqu’il serait brûlé par un proche ou un autre chasseur, selon le moment et l’endroit de sa mort. Mais, l’expression restait la même. Donc, après ça ils étaient retournés s’asseoir, Lucy ne put s’empêcher de se placer de sorte à pouvoir facilement se relever…Juste au cas où. Et Serena lui avait sorti un carnet à dessin comportant apparemment les portraits des démons.

_ J’sais même plus s’il s’est présenté, j’suis tombé sur lui qu’accompagnait un groupe de chasseurs – Il marqua un arrêt, une pointe d’animosité passa dans son regard…- lors d’une chasse assez spéciale. Mais l’truc c’qu’il m’avait suivi quelques minutes auparavant, mais dans l’action…J’pas eu le temps de le confronter…Bref. Avoir su, j’m’en serai occupé directement.

Il le regrettait pas mal à présent…Percy semblait être le point de départ de tout ça. Bon, elle avait apparemment rencontré ce Méphistophélès avant mais…s’il n’avait pas été tué le premier qui s’était…approprié, il n’aimait pas ça le chasseur…cette espèce de nouvelle tendance chez les démons.., la jeune femme…peut-être qu’il n’y aurait pas plus porté attention et qu’elle n’aurait jamais eu à vendre des innocents pour sa propre survie. D’ailleurs, elle lui avait donné confirmation que c’était bien lui et il s’était contenté de hocher la tête tout en enregistrant l’information. Quant à l’autre, celui qu’elle n’avait pas nommé…Il s’appelait apparemment Éléazar et était un ami du démon mort…Elle ignorait la couleur de ses yeux et pour le moment il semblait n’avoir rien a fait. Cependant…

_ D’accord. Je pense que je m’en occuperai de mon côté...Il n’t’as peut-être rien fait mais…on va pas prendre de risques qu’il revienne…et puis même pour les autres.

Toute façon, il ne saurait même pas que l’étudiante était responsable du fait de s’être ramasser un chasseur sur le dos, surtout que Lucy ne serait sans doute pas le premier ni le dernier. Était venu le tour de Phoenix, qui soi-disant avait promis de la protéger. Elle ne voulait pas qu’il soit éliminé tout de suite. Lucy ne l’aimait pas, pour en avoir entendu parler…néanmoins comme une idée qui incluait d’y avoir le démon vivant venait de lui traverser l’esprit, il accepta de ne pas le placer en tête de liste. Il l’a mis toutefois en garde, après tout il était le bras droit du démon qui avait tant fait souffrir Brittany alors…comme tout démon il ne pouvait pas être bon, mais à travailler avec un être tel que Valafar…Il devait en vérité être particulièrement mauvais. Il lui adressa un « Bien » et un léger sourire lorsqu’elle promit de se méfier. Après quoi, il lui avait vaguement signalé qu’il était content. Enfin, si ça pouvait être considéré comme le bon terme. Il avait ensuite fait glisser le carnet jusqu’à lui pour en revoir le contenu…s’arrêtant alors sur ce Méphistophélès pour lui signaler qu’il était la priorité avant de lui demander si elle voulait apprendre à se défendre maintenant ou…plus tard, un autre jour…dans un endroit moins fréquenté, plus tranquille…

_ J’en ai un, c’est pas encore très fonctionnel…mais ça f’ra l’affaire. Et t’as raison, mieux vaut bien t’préparer et être certaine de ton coup plutôt qu’d’y aller tête baisser…surtout avec les démons, j’le répète peut-être beaucoup mais ce sont les plus dangereux.

Essentiellement parce qu’ils agissaient uniquement par plaisir, contrairement à certaines créatures qui auraient pu avoir l’excuse de ne pas avoir le choix de se nourrir. Le plus gros défaut de ces dernières étaient le plaisir que prenaient la plupart à un peu trop joueur avec leur…nourriture. Bon et certaines faisaient pire, mais ce n’était pas le sujet du moment. Cependant, il lui avait tout de même montré le tatouage anti-possession qu’elle s’empressa de recopier en le dessinant. Elle était très douée, il devait bien l’avouer. Une fois fait, il rangea son téléphone.

Finalement…Après avoir hésité, il s’était lancé…préférant mettre certaines choses aux claires pour…repartir sur de bonnes bases et surtout être certain de s’être bien fait comprendre. Lorsqu’elle reprit la parole, il fut plutôt satisfait de voir qu’elle ne s’était pas brusquée. Parce que bon, elle avait l’air d’avoir un fort caractère qui pouvait vite devenir un peu…chiant. Bref…C’était réglé, alors ne voulait pas repartir le sujet inutilement…Puisque de toute manière tout avait été dit, il rajouta simplement un…

_ Oui, j’comprends maintenant…Va juste falloir trouver un moyen pour éviter de d’voir donner des noms innocents à c’démon…

Il y réfléchirait…Pour leur prochaine rencontre, même s’il doutait de trouver une réelle solution. Il prit donc le bout de papier avec le numéro de téléphone qu’elle lui tendit et ressortant son propre appareil se mis à composer un sms rapidement…

_ J’t’envoie mon adresse, tout d’suite, comme ça c’est fait…avec mon vrai numéro. Pas qu’l’autre est faux mais, c’est l’personnel celui-ci…moins d’risques d’rater un appel. – Voilà, c’était envoyé, il rangea le tout – Samedi, ouais…10h ? Ça marche pour l'café.

Après quoi il se leva…lui tendit la main pour la lui serrer et…s’éloigna parmi les élèves pour regagner sa voiture garer à l’extérieur du campus. Ça allait faire drôle de jouer les professeurs…Il avait déjà renseigné et aider des chasseurs novices à diverses époques de sa vie mais…Serena n’était pas une chasseuse, ce n’était pas pareil…ni vraiment comparable. Ouais, mais il allait s’en tirer…et elle aussi…il l’espérait du moins.

RP TERMINÉ
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum