III.01 J'aime bien les gens, l'inverse est flou
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

III.01 J'aime bien les gens, l'inverse est flou

Jeu 4 Sep - 17:28
Invité
Anonymous
Invité

Adam était sur d’une chose, qu’il n’était franchement pas sur de vouloir travailler dans le journal ou il c’était fait engager. Bon d’accord, il y avait des gens qui avaient l’air bien, mais… en même temps, le lieu était tellement formel, tellement froid qu’il avait l’impression d’y faire tâche. Une jolie petite tâche blonde, jeune et avec beaucoup trop d’énergie pour le milieu. Oui, il l’avouait, il n’avait pas encore donné sa démission à cause d’une très jolie journaliste qui l’intéressait. Le problème, c’est qu’il n’avait aucune chance, elle était légèrement plus vieille que lui et s’intéressait surement aux hommes plus vieux, malgré que ça, ça pouvait s’arranger dans le cas d’Adam. Pourquoi ça faisait un mal de chien aussi… il n’avait même pas envie d’essayer avant d’être sûr que ça fonctionne. Pourquoi un truc qui pourrait être si génial… devait faire atrocement mal, c’était injuste. Fallait retourner son don au magasin, il était cassé, c’était la seule explication logique à ça. Malgré que, son père, sa mère, son frère et sa sœur, ils étaient normaux… mais pas lui. C’était peut-être lui qu’on aurait dû retourner chez le fabricant… il était cassé, il avait un défaut de fabrication, rajouter à ça son caractère et son allergie à l’argent, ses yeux chiants sur photo et tout, ouais c’était ça… sa mère aurait dû lui coller un étiquette « défectueux » et le renvoyer de la où il venait, soit… bah euh… on va sauter l’étape de la biologie, sinon c’était franchement dégueu.

Il n’avait donc pas son appareil photos pour une fois, mais il avait son portable et de la musique plein la tête, bon d’accord pas très forte la musique, ses oreilles entendaient très bien sans mettre le son à fond. Il ne cherchait rien en particulier, sauf peut-être perdre du temps avant de se trouver quelque chose à manger, manger ça il aimait, malheureusement il était une véritable calamité en cuisine, alors les restaurants autour de chez lui le connaissait parfaitement. Il n’avait pas des goûts de luxe, il aimait souvent les mêmes choses et ne se plaignaient rarement. Il était du genre à se pointer dans un restaurant et à commander au hasard. Il marchait tranquillement, quand il reconnut une tête. Ce n’était pas rare qu’il reconnaisse les gens à leur silhouette, mais c’était une première qu’il le connaisse pour de vrai. Comment dire, habituellement, il se racontait des histoires qui mettaient en scène des gens que son quotient, mais celui-là, il pouvait lui parler pour de vrai, oui, oui. Il alla donc vers Seth, sourire aux lèvres, il ne l’avait surement pas vue. Il lui mit une main sur l’épaule, de façon chaleureuse.

-Hey, salut Seth, ça fait longtemps.

Yep, près d’un mois, c’était long pour notre Adam, mais peut-être pas pour Seth. En fait… il l’avait rencontré au sport et il lui avait présenté la ville. C’était bien, peut-être que Seth ne se souvenait pas de lui… peut-être que c’était trop chaleureux pour ce type de rencontre. Rha, Adam paniquait déjà à l’intérieur, sans le montrer à l’extérieur pour autant. Eum… pourquoi changer de corps, à recommencer… il prendrait l’invisibilité, ouais, ça serait franchement bien l’invisibilité.
Jeu 13 Nov - 22:10
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

III.01 J'aime bien les gens, l'inverse est flou Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth se baladait tranquillement. En fait, il s'ennuyait presque. Pour la première fois depuis deux mois il n'avait personne a qui rendre visite, pas de travail de la semaine et surtout, son petit Timothy n'était pas avec lui. Et oui, il l'avait confié à sa filleule Ealie. C'était bon de souffler, mais d'un autre côté, c'était ennuyant. Le jeune homme avait donc décidé de se baladait un peu en centre ville et aux alentours. Le soleil était présent aujourd'hui, il réchauffait quelques peu l'atmosphère. Les derniers jours n'avaient pas été aussi beaux, bien au contraire. Obligeant le pompier à rester cloitré chez lui.

Bref, Seth avançait d'un pas lent mais confiance à travers les différentes rues et ruelles, profitant de l'air pur que lui offrait une légère brise. Il était perdu dans ses pensées. Des pensées gaies d'ailleurs, chose rare en ce moment. Effectivement, c'était la période de rencontre de sa femme en ce moment, et y penser lui faisait mal au cœur. Il devait vraiment tirer un trait sur le passé, mais c'était tellement dur, même après toutes ces années. Rêveur, Seth pensait en ce moment même à la soirée qu'il avait prévu le week end prochain. Mais il fut bien vite sortit de ses pensées puisque quelqu'un l'interpela. Le blondinet se retourna aussitôt pour voir qui était son interlocuteur.

Un visage qu'il connaissait, il lui fallut quoi ? 2 secondes ? Avant de bien refixer le visage sur le nom de ce dernier. C'était Adam. Une personne fort sympathique avec qui Seth était devenu ami. Les deux jeunes gens ne s'étaient pas revus depuis des semaines. Adam était arrivé à Huntfield et quand Seth l'avait croisé, il lui avait proposé de lui faire visiter la ville. Une amitié naissante entre les deux hommes. Seth en était d'ailleurs ravi, c'était assez rare qu'il se fasse de nouveaux amis, étant assez solitaire.


-"Oh salut Adam ! Tu vas bien ? Quoi de neuf depuis le temps ?"

Seth lui serra gentiment la main pour le saluer, un sourire aux lèvres. Adam semblait timide à première vue. Il ne parlait pas beaucoup de lui, mais au final ça importait peu au pompier. Ils auraient tout le temps d'apprendre à se connaitre si ils entretenaient leur amitié.

-"Alors, tu t'y fais à ta vie ici ? Tu veux qu'on se pose à une terrasse pour discuter ? Ou dans un parc ? On va bien s'accorder 5 minutes chacun, je suis vraiment ravi de te revoir !"



Spoiler:
Lun 17 Nov - 4:55
Invité
Anonymous
Invité

Donc ouais, Adam c’était approché de Seth et l’avait salué avant de réaliser qu’il n’aurait peut-être pas du. Adam pensait que Seth et lui était ami, c’était surement le cas, peut-être. Seth le salua finalement, lui demandant même s’il allait bien, qu’est-ce qu’il y avait de neuf dans sa vie depuis le temps. C’était bien, il avait réussi à avoir l’air presque sain d’esprit! Bon d’accord, il l’était, mais sait-on jamais ce que les autres pouvaient penser de lui. Adam était assez content, fallait l’avouer. Il avait une discussion avec quelqu’un qu’il connaissait. C’était rare! En général, il parlait à des inconnus. Ouais, ouais, sa maman ne serait pas très fière, il le savait. Bon d’accord, au pire… il allait passer par la case prison pour désobéissance parental, mais ça va… la prison, c’était proche de la case go! Ou pas… l’espoir faisait vivre non mais oh! Chut bon!

-Pas grand-chose… Ah oui! J’ai un nouveau job. Je travail comme caméraman au journal de Huntfield. C’est pas mal comme changement.

Il lui souriait, ravi d’avoir quelque chose à répondre parce que bon, s’il avait commencé la conversation sans arriver à la continuer, c’était naze hein. Genre, on n’ouvre pas un esquimau si on n’a pas l’intention de le bouffer en entier, sinon c’était du gaspillage. Bon d’accord, on ne pouvait pas gâcher une amitié, mais du temps ouais, ça on pouvait le gaspiller. Oui, Adam en avait à revendre du temps, mais peut-être pas Seth, il était pompier lui non? Ou un truc dangereux du genre, donc ouais, il n’avait peut-être pas de temps à tuer. Non, pas à tuer, le meurtre c’était mal, même pour le temps. Oui, Adam avait été traumatisé par Alec et son penchant pour les cadavres sur sa banquette arrière, voilà, c’est dit! En prime, on pouvait rajouter à ça, Lucy le chasseur psychopathe qui voulait tuer un mec juste pour une toute petite allergie à l’argent. Bon d’accord, ça en avait découlé qu’il était peut-être un truc genre… un X-men ou une autre race, dans le genre… euh… pas un Alien, peut-être plus… un allemand? Ouais, bon il était nul pour les comparaisons, vraiment. Seth lui avait serré la main pour le saluer, Adam avait répondu même si lui et le contact… ça faisait deux. Bon, Lucy lui avait assuré que perdre des petits bouts, ça se contrôlait, mais… ça le rendait toujours un peu nerveux le contact. Seth était souriant, alors Adam fit de même. Il était excellent pour imiter les autres. Devinez pourquoi!

-On peut bien trouver une terrasse ouais, j’ai du temps, un peu. Oui je mis fait. J’avoue que ma famille me manque, moins ma sœur, mais… mon frère, ma mère et mon père ouais.

Ouais, sa sœur elle n’était pas du genre adorable et douce. Elle était féminine, tête brûlée et elle adorait mettre des coups « gentils » quand on l’embêtait. Oui! Adam était un petit frère battu. Bon d’accord, en même temps… il ne sentait pas grand-chose, mais chut, c’était un secret.

-Tu as une préférence d’endroit?

Ouais, Adam avait toujours été du genre à ne pas choisir, c’était chiant, mais il était comme ça. Il n’aimait pas dominer, en fait… il en était surement complètement incapable, mais ce n’était pas mal, c’était même mignon pour certain. Vous savez, tous les gouts étaient était dans la nature, un petit blond, docile, innocent et pur… ça pouvait intéresser des gens, juste qu’Adam n’avait jamais rencontré une fille intéressée par ce genre de garçon, dommage.
Mer 14 Jan - 23:18
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

III.01 J'aime bien les gens, l'inverse est flou Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth avait prit les devants en demandant à son ami, ou futur ami ?, si il voulait aller boire un petit quelque chose. Adam accepta bien évidemment. Seth, après avoir déclaré qu'il connaissait un endroit plutôt sympathique non loin de là, commença à marcher en compagnie de son ami. Ce dernier avait trouvé un emploi en tant que caméraman au journal de Huntfield. Ce devait être vraiment génial ! Seth avait toujours rêver d'être sur un plateau de tournage. Bon, à Huntfield c'était pas Hollywood mais bon, c'était un bon début !

-"C'est chouette ça ! Tu t'amuses bien là bas ? Y'a des belles femmes qui travaillent pour le journal de Huntfield ? T'as la caméra faut en profiter !"

Seth sourit à Adam. Ba quoi, lui si il avait été à la place il ne se serait pas gêné. Il fallait profiter des belles choses, et "mater" ne voulait pas forcement insinuer plus ! Cole ne connaissait pas vraiment son interlocuteur, mais il l'appréciait vraiment. Il espérait qu'un jour ils puissent mieux se connaitre.
Les deux amis arrivèrent alors devant un pub Irlandais. Seth adorait cet endroit : la musique, le décors, l'ambiance et l'alcool, tout était super pour passer un bon moment, que ce soit en plein après midi ou lors d'une soirée. Ils entrèrent alors, et allèrent s’asseoir à une petite table au fond du pub. Aussitôt, un serveur vint les accueillir et passer commande. Seth prit pour sa part une bonne Guinness et déclara à son ami :


-"Profite, c'est ma tournée ! Pour ta nouvelle vie à Huntfield !"

Seth sourit. Le serveur repartit pour aller chercher les boissons. Pendant ce temps, le pompier reprit la discussion qu'il entretenait avec Adam. Ce dernier expliquait qu'il s'y était fait à sa vie à Huntfield. Et que sa famille lui manquait un peu, sauf sa soeur.

-"C'est toi qui doit manquer à ta soeur ! Ta famille compte te rendre visite bientôt ? En tout cas, si jamais tu veux sortir un soir, ou même une journée, hésites pas à me contacter. Je suis toujours partant pour une virée. Mes horaires sont pas fixes mais je peux toujours m'arranger. Faut que tu profites de Huntfield, c'est une chouette ville où on peut faire de belles rencontres ! Y'a des personnes vraiment cool, regarde toi, t'es cool, tu débarques à Huntfield, c'est pas une coincidence" déclara-t-il en rigolant.
Dim 18 Jan - 7:17
Invité
Anonymous
Invité

Donc ouais, c’est loin, mais on va tenter de se rappeler. Il y avait le parc, Adam dedans, ce n’était pas encore l’hiver, même qu’on était plutôt bien à l’extérieur et Adam avait vu Seth de loin, il avait donc décidé d’aller le trouver pour lui parler. Il n’était pas certain si Seth allait être réceptif ou pas, mais… Adam espérait. Sait-on jamais, le mec pouvait être super occupé quand même, mais finalement… non, il était même heureux de le voir et tout et ça, le petit Adam il aimait bien. Alors il continua la conversation tranquillement, l’écoutant lui dire que c’était chouette comme boulot et il lui fit un sourire quand il lui parla des jolies filles qui devaient y travailler.

-C’est relativement mixte, mais les femmes sont souvent devant la caméra, donc… elles aiment être jolies.

Comment Adam pouvait ne pas dire s’il les trouvait joli ou pas, exactement comme ça en fait. Parce que ouais, il n’aimait pas parler du physique des gens, parce que c’était un peu faux, c’était avoir de la chance et l’entretenir en plus, lui il pouvait être tout le monde, alors être beau ou pas… on s’en fichait complètement, et ce, vraiment. Le fait que Seth soit comme ça lui plaisait quand même, ça faisait un beau contraste avec lui-même et c’était agréable. Un parfait entre-deux, c’était juste dommage que le gentil Seth soit aussi occupé – je parle aussi de toi, oui, oui- parce qu’Adam, il l’aimait bien le pompier. Donc ouais, Adam lui souriait aussi. Adam suivait Seth tranquillement, se rendant jusqu’à un… pub? Ouais, c’était ça. Il y avait de l’ambiance et le décor était agréable, Adam ne faisait pas tâche, alors ça allait. Du moins… ça irait jusqu’à la commande hein. Chose qui arriva assez vite quand même et Seth qui mentionnait de prendre ce qu’il voulait, que c’était sa tournée. Déjà, Seth avec prit une bière noire… du moins, Adam pensait que c’était ça, mais… ça pouvait ne pas l’être aussi, il n’avait jamais goûté. Donc, Adam regarda rapidement et prit un… soda? Genre, il faisait exception là le shape’ parce qu’en général, il ne prenait pas de soda, trop de sucre… il ne tenait plus en place ensuite. Pourtant là, ça irait surement. Il espérait. Il fit un sourire légèrement timide à Seth en disant :

-Je ne bois pas d’alcool, donc ça fait toujours un peu bizarre.

Vrai, mais il se ressaisit franchement rapidement. Il s’en fichait au final non? C’était un choix de vie qu’il avait fait, celui de ne pas perdre le contrôle et de fondre en publique. Parce que vous imaginez la crise s’il fondait en publique… Donc ouais, non pas d’alcool. Ensuite, ils reprirent la conversation tranquillement, il souriait le gamin. Seth disait qu’il devait manquer à sa sœur, demandant si sa famille comptait lui rendre visite bientôt. Il proposait même de se revoir un jour et ça, c’était agréable quand même hein! Il rigola ensuite avec lui, parce qu’Adam ne se sentait pas cool, mais franchement très normal –si on en oubliait le changement de tête hein – mais le compliment le fit sourire. Il continua donc :

- C’est plus simple que moi je passe voir la famille, comme ça, je vois tout le monde d’un coup. Je vais les voir à Noël je pense, je vais peut-être réussir à passer à Thanksgiving aussi, ça va dépendre de mon horaire au journal, mais j’aimerais ça. Ça me manque de vivre avec des gens. Ça me ferait vraiment plaisir qu’on se voit, c’est quand tu veux, mon horaire avec le journal est franchement flexible.

C’était vrai tout ça, lui il pouvait se permettre plus de vas-et-viens, surtout quand il était axé photo plus que caméra. Il devait souvent se rendre à des événements, mais ce qui se passait avant et après, c’était à son envie à lui, personne d’autre.

-Et toi? La vie, ça va comment? Raconte-moi tout, j’ai l’impression de ne parler que de moi depuis tout à l’heure.

Parce que c’était le cas non? Il avait vachement cette impression et on allait l’éviter si possible.
Mer 18 Fév - 22:19
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

III.01 J'aime bien les gens, l'inverse est flou Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15954
Points d'Expérience : 331
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Les deux amis étaient assis à une table dans un coin du bar Irlandais. La salle était paisible, majoritairement emplie de personnes assez mures. Les adolescents n'étaient pas encore là à cette heure-ci. Seth avait commencé à parler des filles que pouvait croiser son ami à son boulot et aussitôt il remarqua que ce dernier n'était pas forcement à l'aise quand il s'agissait de parler du sexe opposé. Seth décida donc de ne pas s'attarder plus longuement sur ça, ne voulant pas le mettre mal à l'aise ou quoi que ce soit. Il aurait bien d'autres occasions de lui en parler lors de prochaines virées entre mecs.

-"Et bien, ça doit être plaisant à voir quand même ! Mais c'est vrai qu'avec ton boulot tu dois pas passer ton temps à divaguer dans tes pensées, ça doit être bien physique comme job, tu dois être crevé le soir !"

Le serveur arriva bien vite prendre leur commande. Seth se prit une bonne Guinness et Adam un soda. Il déclara qu'il ne buvait pas d'alcool. Le pompier lui répondit que ce n'était pas une mauvaise chose, parce qu'on pouvait vite se laisser prendre par ce traître qu'était la boisson alcoolisée. Il ne parla pas des deux premières années où sa femme l'avait quitté et où il s'était laissé aller dans une vie de décadence et d'alcool. Non, ça pour lui c'était du passé. Il ne préférait pas en reparler.
Finalement, les deux amis continuèrent un moment à parler de la vie d'Adam. Ce dernier irait donc voir sa famille à Thanksgiving et à Noël. C'était une bonne chose, les fêtes ne devaient pas se célébrer seul ! D'ailleurs, en y pensant, il fallait que Seth se dépêche de trouver un cadeau pour son petit Timothy. Le premier Noël qu'il passerait avec lui. Le jeune papa était si heureux, il voulait que tout soit parfait. Seth sortit rapidement de ses pensées puisqu'Adam continua de parler, lui déclarant qu'il serait ravie de sortir avec lui à l'occasion.


-"Profites bien d'eux, ils seront ravis de t'avoir pour les fêtes !" Dit-il gentiment. Puis il continua : "Ba écoute, on peut se prévoir ça dès qu'on a un moment ! Je t'appelle et pis on voit quand on est dispo, ou l'inverse !"

Seth sourit. Il était vraiment impatient de passer plus de temps avec le jeune homme. C'était toujours agréable de passer des soirées entre amis. Surtout qu'avec Tim en ce moment il ne sortait plus beaucoup. Le pompier prit une longue gorgée de Guinness puis se focalisa sur les paroles d'Adam qui demandait comment ça allait, qu'est-ce qu'il y avait de nouveau dans la vie. Cole hésita. Devait il parler de Timothy ? Il ne savait pas vraiment. Si il en parlait, il devrait très certainement expliquer tout ce qu'il avait vécu avant … L'histoire avec sa femme. Il prit un moment avant de répondre et de se lancer.

-"Hum … Moi tout roule, mon métier se passe très bien, toujours célibataire, par contre, j'ai retrouvé mon gamin qu'on m'avait volé il y a neuf ans !" Dit il dans une drôle de grimace.

Voilà, c'était balancé. Adam allait très certainement être très surpris par cette nouvelle, mais après tout, si il voulait vraiment devenir bon pote avec le petit blondinet, il fallait être franc non ?



Spoiler:
Sam 28 Fév - 22:41
Invité
Anonymous
Invité

Rho mais pas qu’il était complètement mal à l’aise, juste qu’il était timide et tout, ce n’était pas naturel chez lui… ouais bon d’accord, il n’était peut-être pas si è l’aise. Le problème, c’est qu’il regardait la gente féminine d’un œil de shape’ bien plus que de séducteur. C’était compliqué son truc. Il voyait la beauté, la symétrie et tout, mais ça ne lui donnait pas l’envie immédiat de flirter avec. En fait, Adam ne flirtait pas vraiment, ce n’était pas son genre, loin de là. Seth avait finalement parlé du boulot d’Adam, mentionnant que c’était un boulot physique et qu’il devait être crevé le soir.

-Surement moins que toi, mais ouais, c’est assez physique et certaine caméra sont plus lourde qu’un chien. Alors ce n’est pas toujours facile.

Vrai, mais en même temps… Adam n’était pas tout à fait humain, mais il ne s’en rendait pas vraiment compte, alors les trucs étaient vachement moins lourds pour lui. C’était une bonne chose dans son boulot, mais il ne réalisait pas encore tout à fait ce genre d’avantage. Ils avaient commandé et Adam n’avait pas pris d’alcool, il avait pris un simple soda. Il le pouvait bien quand même. Donc ouais, l’alcool n’était pas son genre, sinon il laissait trainer des petits bouts de lui partout. Le bar n’était pas plein à craquer, mais il y avait des gens. Au moins, il n’y avait pas de presque Gamin. Presque parce que bon, c’était souvent de jeunes adultes ou maximum des ados, mais ouais, Adam n’avait rien contre, mais c’était moins bruyant comme ça. Ils avaient ensuite parlé du temps des fêtes, de l’idée de se revoir. Adam avait parlé de retourner chez ses parents pour le temps des fêtes. Seth lui disait de profiter d’eux, qu’ils seraient contents. La remarque fit sourire le gamin. En plus, il parlait de se prévoir du temps ensemble, qu’il allait appeler et qu’ils verraient, c’était bien ça, vraiment.

-J’aime voir Noel comme une fête familiale et tu m’appelleras quand tu seras libre, j’ai un horaire plus flexible.

Il était gentil tout plein le shape’ vraiment. Ensuite, il avait parlé tranquillement, savoir ce qui allait et tout. Finalement, tout allait bien pour Seth, il était toujours célibataire, il avait même retrouvé son gamin qu’on lui avait volé il y avait neuf ans. Euh, Adam ne put s’empêcher de faire les yeux ronds sur le coup. Parce que bon, vole de gamin n’était pas quelque chose qu’on parlait tous les jours quand même.

-Wow, t’en a de la chance! J’espère que ça se passe bien. Les retrouvailles, ce n’est jamais facile.

Parce que bon, on réalisait qu’on était des inconnus et qu’on ne devrait pas et souvent, ça blessait, ça rappelait tout ce qu’on avait manqué. Ensuite, les deux hommes continuèrent de discuter, profitant de leur boisson, quelque heures plus tard, Adam reçu un appel, sa mère était tombée dans les escaliers, mais rien de bien méchant d’après sa sœur. Il s’inquiétait quand même. Alors il s’excusa auprès de Seth, lui rappelant de le rappeler, mais qu’il irait chez ses parents plus tôt que prévu. C’était mieux comme ça quand même. Alors ouais, il le quitta dans un sourire sincère. Il avait l’impression de c’être fait un ami, un vrai et ça, c’était bien quand même.


RP terminé pour moi <3
Désolé de clore rapidement, mais le sujet allait mourir <3
Au plaisir d’en refaire un, un jour ^^


Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum