III.01. Born to Die - PV : Emmy Stinger
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

III.01. Born to Die - PV : Emmy Stinger

Jeu 4 Sep - 23:51
Invité
Anonymous
Invité

Graham était dans tous ses états. Aucune nouvelle depuis des semaines, même des mois. Il ne pouvait pas croire qu’elle avait disparu. Elle, la seule et unique Mistick. Celle qui l’avait élevé, adopter, aimer de tout son cœur. Son enfance avait été unique. Elle ne l’avait jamais vraiment chicaner ou punis. Elle avait été très ouverte avec lui, lui dévoilant ce qu’il était, un chasseur. Lui dévoilant aussi le surnaturel. En gros, lui donnant les outils qu’il avait de besoin pour avancer dans sa carrière. Même la CIA ne savait pas ce qu’il faisait de son temps. Normalement, son agence aurait enquêté sur lui, mais il faisait le travail. Il n’y avait jamais de complainte contre lui. Avec le temps, il avait acquérit une réputaition qui lui valait beaucoup. Une réputation qui lui en disait long. Et l’agence lui devait beaucoup. Une dette pour l’avoir sauver plus d’une fois de certaines situations. Graham utilisait ses ressources pour trouver sa mère. Le dernier endroit où elle avait été apperçu était Huntfield.

Huntfield était l’endroit où il y avait beaucoup de monde qui chassait et qui faisait tout ce don Graham faisait. Par contre, il y avait quelqu’un ici, quelqu’un que sa maman voulait qu’il tue. Une porteur de peau en fait. Intéressant non ? Mais Graham tuait déjà deux à trois personne par mois en espérant attirer l’attention de sa mère, car elle n’était jamais partit longtemps et venait toujours garder un œil sur son fils adoré.

Mistick lui avait donné un seul nom. Un nom bien clair, net et précis. Un nom dont il se rappelait très bien. Son nom et bien Emmy Stinger. Il avait son œil sur elle depuis pas mal de temps, mais n’avait jamais eu envie de l’éliminer pour la simple et bonne raison que c’était une perte de temps. Une perte de temps que sa mère lui avait ordonné de tuer. Pour avoir son cœur non ? Et bien Graham n’aimait pas cela. C’était vraiment inutile. Par contre, si il y en avait de responsable pour la disparition de celle-ci, c’était peut être elle. S’il lui prenait son cœur, peut être que cela attirerait l’attention de sa mère, mais en même temps, est ce que ça en valait le coup?

Il fallait bien entendu trouver une manière de la voir. Elle était difficile à traquer. Cette jeune femme, très dfficile. Plus que n’importe qu’elle autre personne. Il aimait ça. Il aimait bien ça. Un petit jeu de traque était bien utile pour mister Graham. Mais bien entendu inutile pour d’autre personne. Ses collègues n’avaient pas ce qu’il avait. Le don. Le don du silence, le don d’avoir un esprit à lui seul.

C’était ainsi que Graham de perdit aucune minute à se rendre sur les lieus du crime. Le lac. Il y avait su sang beaucoup de sang. Non, mais sérieusement. Que c’était t-il passé ici. Quelque chose de grave. Graham n’avait aucune envie de se battre ce soir. Il cherchait cette jeune Emmy pour trouver sa mère, mais il n’avait pas compté sur le nombre de personne qui était à ses trousses. Graham fit ce qu’il avait toujours faits dans ces situations. Il s’approcha des agresseurs avec le silence le plus total et sortit deux couteaux. Un dans chaque main et les planta dans leur cou. Deux hommes, deux victimes coupable et une victime innocente.
Ven 19 Sep - 20:06
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

III.01. Born to Die - PV : Emmy Stinger Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy avait pris l'habitude de venir ce promener prés du lac. Ce paysage l'apaisait. Peut-être avait-il quelque chose de surnaturel la dessous ? Qui sait. Quoiqu'il en soit, il était tard lorsque la belle décida de faire un petit tour. Elle avait besoin de ce bol d'air frais. Il faisait plutôt froid d'ailleurs pour un mois septembre, mais qu'importe puisque elle ne craignait pas réellement le froid. Elle se promenait donc tranquillement, sa veste en cuir sur le dos. Elle observait le ciel un instant, se demandant si les choses auraient pu être autrement. Comment auraient-ils pu faire pour empêcher la fin du monde ? Pour empêcher la libération de ce cher Lucifer ? Tant de questions sans réponse.

Pourtant, lorsqu'on observait le ciel, remplit de ces petits tâches de lumière que l'on appelle étoile, il était difficile de savait qu'il était sorti de sa cage... Il était difficile de croire qu'il n'y avait plus aucun espoir pour l'humanité. Emmy se dirigea alors à son petit banc, son banc où elle avait l'habitude de s'asseoir. Elle y avait même rencontré un jeune homme la dernière fois et il avait commencé à discuter, de tout et de rien. Cette fois il était certain qu'il ne viendrait pas. Il était beaucoup trop tard. Mais ce fut d'autres personnes qui vinrent briser ce moment de recueillement.

La skinwalker se releva, leur faisant face. Ils ricanaient ces imbéciles, pensant avoir en face d'eux une pauvre jeune femme sans défense. Ils étaient naïfs, on leur avait jamais dit de ne pas se fier aux apparences, surtout qu'Emmy n'était pas d'humeur à faire la morale, ni à se battre. Les 5 pauvres idiots lui demandèrent son sac, son argent et si  possible un petit bonus qu'elle ne « serait pas a même de refuser. » Biensûre, la skinwalker ne se laissa pas faire, mettant rapidement les trois premiers hommes au tapis. Elle lança un regard noir aux deux derniers qui commençait à se dire qu'ils auraient sûrement mieux fait d'aller se coucher. Seulement voilà, ils étaient doublement pas malin puisqu'ils sortirent chacun un couteau. La jeune femme leur somma de poser  ces armes, mais bien sûre ce n'était psychologiquement  pas acceptable pour eux apparemment.

Seulement voilà, ils n'eurent vraiment pas de chance. Emmy sursauta lorsque les deux jeunes gens, les yeux horrifiés s'écroulèrent sous leur poids. Elle leva les yeux vers celui qui était à l'origine du massacre. Elle le reconnaissait, à l'odeur elle savait que c'était lui.


« Vous n'auriez pas du faire ça, j'aurais su régler ce conflit plus pacifiquement. » dit-elle d'une voix légèrement froide. Elle était sur la défense, elle savait qu'il pouvait être un potentiel danger pour elle...

« Qui êtes vous ? » demanda-t-elle alors que l'obscurité devait cacher son visage.
Ven 19 Sep - 21:42
Invité
Anonymous
Invité

Graham venait d’éliminer deux cibles. Cibles qui avait attaquer celle qui avait surement des réponses à donner à Graham à propos de sa mère démone. Dernièrement, tuer plus d’une fois par mois, était pour Graham sa façon de capturer l’attention de sa mère, mais il semblerait que cela ne fonctionne pas vraiment. Il avait aussi pensé arrêter de tuer. Ce qui n’était pas vraiment une solution, car cela aurait pour résultat de perdre son âme qui appartiendrait à sa mère.

Graham regarda les corps sur le sol. Oui, elle aurait pu s’en occuper, mais il n’était pas stupide non plus. L’aider l’aiderait à obtenir des informations. Car Graham avait besoin de sa mère pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait jamais disparu aussi longtemps. Graham avait fait des choses irreproachable dans son temps. Par contre en ce moment, il n’avait pas besoin de prendre le coeur de cette jeune et magnifique jeune femme.

Sa mère était vraiment imbécile des fois. Très têtu. Pourquoi l’envoyé après elle en particulier? Graham se posait la question. Une question qu’il ne se posait jamais lorsqu’il recevait un ordre de Langley. « Vous n'auriez pas du faire ça, j'aurais su régler ce conflit plus pacifiquement. » Pacifiquement? Non, pas vraiment. Il la regarda d’un air intriguer. Il ne penssait pas qu’elle aurait pu les éliminer aussi facilement que cela. Il savait comment éliminer des hommes aussi facilement que possible, mais bon, Graham les avait tuer pour une autre raison.

- Vraiment, d’où j’étais, cela semblait être un cinq contre un. Pas les meilleurs chance. D’autre part, j’étais obliger de les tuer.

Obligation depuis ses 15 ans. Étrange non? Il avait tuer beaucoup de monde et choisi un emplois qui lui permettait de faire ce qu’il devait faire. « Qui êtes vous ? » Une bonne question non? Qui il était? Son pire cauchemar ou bien son pire cauchemar. Non mais vraiment, une question stupide. Il venait de lui sauver la vie et c’était comme ça que l’on remerciait Graham. Par contre, en y repenssant, sa mère voulait son coeur et elle l’avait envoyé le chercher. C’était comprenanble. Très comprenanble.

- Moi, je suis Graham Peterson. Je suis ici pour vous aidez et aussi pour m’aidez moi.
Dim 28 Sep - 19:54
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

III.01. Born to Die - PV : Emmy Stinger Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
La fin de soirée ne s'était vraisemblablement pas passé comme Emmy l'avait escompté. La jeune femme se demandait encore pourquoi elle attirait les ennuies comme la peste, mais ça c'était une autre histoire. Pour l'instant, elle observait le jeune homme qui se prétendait son sauveur... une sorte de justicier meurtrier alors ? Quoiqu'il en soit, les corps de ces hommes au sol n'était pas réellement à son goût, où plutôt l'était trop... Elle ne voulait pas céder à la tentation de dévorer leur cœur. Surtout qu'elle semblait être en présence d'un humain, peut-être même un chasseur au vu de sa gestuelle... Un chasseur légèrement rongeait par les ténèbres pour avoir ôter la vie de jeunes personnes sans état d'âme.

Quoiqu'il en soit, Emmy restait sur ses gardes. Elle avait déjà senti sa présence auparavant, une présence qui l'épiait dans ses moindre faits et gestes. Elle avait plusieurs fois réussi à le semer, mais apparemment il avait enfin décidé d'arrêter ce petit jeu de cache-cache et venait donc se présenter à elle. Quoiqu'il en soit elle lui fit tout de même part de sa façon de penser, comme quoi elle aurait pu juste les mettre hors d'état de nuire plutôt que de les tuer sans vergogne. Bon certes, il avait raison, ce n'était pas franchement les meilleures chances de réussite qui s'était présenté à elle.

«Certes. Mais il paraît que je suis très douée. Enfin... je crois que c'est le moment où je suis censée vous remercier ? Mais pourquoi deviez vous les tuer au juste ? » demanda-t-elle le fixant de son regard le plus perçant. Elle voulait lire ne lui comme dans une image... Elle tentait également d'apprendre sa gestuelle, pour être sûre de ne pas se faire surprendre. Dans un sens, elle avait un avantage que lui n'avait pas, elle voyait beaucoup mieux dans le noir. Elle lui demanda ensuite qui il était, après tout, il fallait bien qu'ils commencent à faire connaissance puisqu'il pensait lui avoir sauver la vie.

« Enchantée. Je m'appelle Emmy. Et si ça ne vous déranges pas, j'aimerai que l'on aille ailleurs. Les flics n'ont pas le même sens de l'humour que moi et tuer des gens restent un crime... Donc... Allons plus loin pour éviter les ennuies voulez-vous ? » demanda-t-elle avec une touche d'ironie dans la voix.

Alors qu'ils se déplaçaient dans la parc pour rejoindre la civilisation, la jeune femme tiqua sur les paroles de l'homme.


« Pourquoi avoir dit que vous étiez là pour m'aider et pour vous aider ? » demanda-t-elle curieuse et toujours sur ses gardes.
Mar 14 Oct - 4:50
Invité
Anonymous
Invité

Graham était devant cette femme Emmy. Il avait une mission et c’était de la tuer et de ramener son coeur à sa mère, mais pourquoi ferait-il une chose pareille? Il n’y avait qu’une seule chose à faire , la tuer? Non, mais l’aider, afin de pouvoir mieux s’aider lui-même. Une chose était certaine, cela allait être très dure à faire.

Graham regarda un long moment cette jeune femme. Oui, et non. Le remercier? Oui. Il se foutait un peu des remerciements. Car ce n’était que des mots. Il y avait une seule chose à determine en ce moment. Sa question du pourquoi il devait…

- Peut être que tu es douée, mais tu dois comprendre que de mon côté, j’ai vu une femme en détresse et lorsque je vois une femme en détresse, j’agis. Je fais ce que je dois faire pour l’aider.

Graham la regarda un moment. Il savait ce qu’elle était et elle savait surement ce qu’il était un chasseur. Un chasseur qui voue une fidèlité incroyable envers sa mère.

- Je ne veux pas te mentir crois moi. J’en ai assez de des mensonges. Je dois tuer, car il y a longtemps j’ai commis une erreur. Une erreur que je regretted amerement. Que je ne peux rien faire pour...

Graham, la regarda. Le mensonge de sa vie. Il avait eu tellement d’identité, qu’il ne se souvenait plus de qui il était, enfin jusqu’à un certain point…

- Enchanté Emmy, je me nomme Graham Peterson. Oui… les flics sont très énervant…

En parlant de flic, il n’en était pas un, mais on pouvait le confondre s’il identifiait son employeur. Il furent dans le parc pour un bref moment, avant de rejoindre la civilisation.

- Je dois te dire que me mère m’a envoyé vous tuer et de lui ramener votre coeur. Par contre, je ne peux me résoudre à le faire, car je ne vois pas à quoi cela servirait… Ma mère a disparu dernièrement et je la cherche. Est ce que vous sauriez où elle est?
Dim 26 Oct - 14:36
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

III.01. Born to Die - PV : Emmy Stinger Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Bon il avait tout de même tuer deux hommes... Ce n'était pas vraiment de la bonne pub pour elle. Quoiqu'il en soit ce qui était fait était fait. Elle n'allait tout de même pas ajouter un troisième cadavre ? Et puis dans un sens, il avait fait ça pour lui porter secours. En tout cas, elle se sentait légèrement observé, détaillé. C'était presque la sensation désagréable d'être devenu la proie d'un prédateur. Elle restait donc sur ses gardes. Elle tentait d'essayer de le comprendre.

Il semblait difficile à cerner et comprendre sa façon de pensée n'allait pas être facile. Elle haussa un sourcil. Une femme en détresse ? C'était bien la seule fois qu'on l'avait comparer à « ça » ce qui était assez amusant.


«C'est tout à ton honneur en soit. » ajouta-t-elle. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne voulait étrangement pas se mettre à dos cette homme. Surtout au vu de ce qu'il venait de faire à ces deux sombres idiots qui gisaient encore au sol. Elle fronça les sourcils lorsqu'il lui fait une confidence. Il devait tuer pour réparer une erreur. Mais quelle était l'intérêt de lui dire ça ? Avait-elle à rôle à jouer selon lui dans tout ça ?

« Une erreur ? Quel genre d'erreur ? Je peux peut-être t'aider pour te remercier de ce... petit coup de main. » elle l'observait, lui lançant un petit sourire sympathique. Elle finit d'ailleurs par se présenter, lui donnant uniquement son prénom. De toutes façon, au fond il devait déjà savoir qui elle était vu qu'elle l'avait déjà senti à sa suite plus d'une fois. Sa réflexion sur les policiers l'amusa. En tout cas ils étaient d'accord, il fallait prendre la poudre d'escampette avant qu'il ne soit trop tard. C'est donc ce qu'ils firent, quittant le parc discrètement pour revenir dans les rues d'Huntfield. Emmy allait proposer de rentrer dans un bar pour se réchauffer, sauf que Graham lâcha une bombe.

Elle s'arrêta brusquement, mettant sa main dans son sac pour sortir un couteau juste au cas où. Il aurait pu avoir l'occasion au parc de lui faire la peau, alors pourquoi ne pas l'avoir fait ?


« Comment ça tu dois me tuer ? Ramener mon cœur ? Mais pourquoi ? À qui ? »demanda-t-elle sur la défensive. C'est alors que Graham lui annonça que sa mère avait disparu. Elle fronça les sourcils de nouveau.

« Je ne te comprends pas. Qu'est ce que tu attends de moi ? Je ne sais pas qui est ta mère Graham alors je ne vois pas comment je pourrais savoir où elle se trouve. »

Elle était légèrement agressive. En même temps, il venait lui dire qu'il devait la tuer alors forcément ça ne l'engageait pas à être agréable avec lui.
Dim 2 Nov - 3:07
Invité
Anonymous
Invité

Graham, Graham. Il ne fallait pas aborder les sujets de mort tout de suite. Une erreur qu’il venait de faire à ses dépents Une chose était certaine. Il devait apprendre de ces fameuses erreurs. Il avait tuer bien des gens et n’hésiterait pas encore à le faire. Il avait fait bien des choses, secouru bien des gens et il ne pouvait parfois pas faire cela. Certaines personnes l’empêchaient de faire ce qu’il voulait faire. Ce qu’il voulait vraiment était d’arrêter de tuer. Cela commeçait réellement à l’énerver. Sa mère commençait à l’énerver et les deux devaient avoir une conversation.

- Erreur que j’ai fait il y a longtemps. J’ai fait une entente avec ma mère lorsque j’avais 15 ans. Je dois tuer une fois par mois, au manquement à cette règle mon âme lui appartiendra. Pour ce problème, tu ne peux m’aider malheureusement, je vais devoir m’occuper de ma mère. Enfin, lui faire comprendre que je n’en peux plus. Je ne peux plus tuer une fois par mois, je dois vivre ma vie.

Elle ne pouvait pas l’aider, car il devait le faire lui-même. Il devait faire comprendre à sa mère qu’il ne pouvait plus tuer une fois par mois pour elle, car il n’y avait pas grand chose à dire à sa mère, par contre, il devait la confronter et cela serait un long et puissant argument entre les deux. Si seulement, il pouvait la trouver…

- La seule chose que tu pourrais faire pour m’aider, est de garder un oeil ouvert pour ma mère sans la confronter directement.

Graham la regarda un moment, alors qu’elle sortit un couteau. Hum… Oui, il n’aurait pas du le lui dire qu’il devait la tuer. Mais bien entendu, cela n’arrivera pas, car il n’allait pas le faire. Il devait trouver un moyen de faire à croire à sa mère que tout allait bien, lorsque tout allait mal.

- Je dois ramener ton coeur à ma mère, Mistick, une démone. Par contre, je ne ferai rien de tel. Car cela est inutile. Et je pense qu’elle peut faire ce qu’elle a à faire sans avoir besoin de ton coeur
Dim 21 Déc - 17:17
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

III.01. Born to Die - PV : Emmy Stinger Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy n'était pas sûre de pouvoir avoir confiance en cet homme. Son histoire était étrange et il avait également tuer des jeunes gens. Bon d'accord, dans un sens il l'avait bien cherché... Mais qui était-il pour savoir si ils méritaient la vie ou la mort ? En tout cas, ils avaient fuis le lieu du crime pour se balader dans les rues d'Huntfield. Quoiqu'il en soit, il lui avoua avoir pour mission de capturer son cœur.. Pourquoi ? Telle était la question.... Il la lui posa par ailleurs et lui demanda également quelle était cette erreur qui semblait le miner... Cet homme était un véritable mystère qu'Emmy avait bien envie de résoudre... En y repensant, elle avait l'impression de se trouver dans blanche neige... Lui serait le chasseur qui doit donner son cœur à la reine... Et il l'avait épargné. Elle l'écouta donc attentivement.

« Vous devez tuer une fois par mois ? » s'étrangla-t-elle. Enfin, dans un sens, elle devait se nourrir de cœur toutes les semaines. « Il doit y avoir une solution pour vous sortir de là, j'en suis persuadée... Je peux peut-être vous aider ? Et puis, pourquoi l'appeler mère alors qu'elle vous oblige à faire tant de choses horrible ? » demanda-t-elle en posant son regard chocolat sur lui.

« Est-elle si dangereuse pour que vous la craignez à ce point ? » ajouta-t-elle lorsqu'il lui annonça qu'il ne pouvait la confronter directement. Emmy gardait cependant, ses doigts sur la poignet de sa dague. Elle ne voulait pas qu'il change d'avis à son sujet. Elle n'allait pas l'attaquer, elle ne ferait que se défendre en cas de besoin.

« Vous devez ? Une démone ? Et qu'est-ce qu'elle veut faire au juste ? »  La curiosité était l'un de ses défauts et elle espérait ne pas le mettre en colère. « En tout cas, je crois que je peux vous remercier de ne pas... m'avoir tué pour votre mère. Enfin, si c'est bien toujours vos intentions ? »

Elle se racla la gorge quelques secondes et reposa son regard sur le jeune homme. Derrière ses airs bourrus, il était plutôt plaisant à regarder...

Spoiler:
Jeu 15 Jan - 23:19
Invité
Anonymous
Invité

Graham venait d’avouer à Emmy qu’il devait tuer une seule fois par mois, ce qui était vraiment pathétique. Il n’avait pas vraiment le gout de tuer une fois par mois, mais son travail lui en dictait du contraire. C’était déjà assez difficile de mentir à tout le monde sur ce qu’il faisait, mais c’était encore plus difficille de cacher sa maman. Non, mais très difficile. Un peut trop d’ailleurs. Le chasseur était ici pour prendre le coeur d’emmy, mais en réalité. Il ne le voulait pas.

- Une fois par mois. Sinon mon âme ne m’appartient plus. Il n’y a aucune solution. J’ai accepté de mon plein gré. Je ne sais pas où elle est. Elle a disparu ces derniers temps et je la cherche. Mais je sais que prendre le coeur de celle qu’elle desire le plus n’aidera pas.

Graham la regarda un long moment. Horribles? Non, il avait fait son choix. Il ne pouvait pas changer de vie du jour au landemain. C’était impossible de changer sa vie. Il avait choisit cette vie. Non. En plus. Elle l’avait élevé depuis la naissance. Il ne pouvait rien. Mais il l’aimait de tout son coeur. Il y avait bien des choses qu’il n’aimait pas dans la vie. Mais sa mère était quelqu’un qu’il aimait beaucoup trop d’ailleurs.

- Par ce qu’elle m’a élevé depuis que je suis un poupon. Elle m’a adopté alors que personne ne me voulait.

C’était mentir pour le bien de cette jeune femme. La craindre? Non, il ne la craignait pas. Il craignait de perdre son âme. Il craignait qu’un jour elle revienne pour la lui prendre. Une crainte qu’il gardait en haut de sa liste de priorité. Ce qu’elle veut faire? Il ne le savait pas vraiment. Il ne connaissait pas ses plans. Et ses plans il s’en foutait un peu. Il ne voulait pas les savoir.

- Je ne connais pas ses plans. Elle ne m’en parle jamais. Oui, vous pouvez me remercier. Par contre, votre aide serait apprécier. Et non, je ne vous tuerai pas. J’ai une philosophie différente des autres chasseurs. Très différentes.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum