III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !

Sam 6 Sep - 3:08
Invité
Anonymous
Invité

Mardi 1er Septembre 2009

Quelque chose venait de changer. Il le sentait…Mieux…Le pressentait. Un sourire se dessina sur le visage du démon qui se trouvait encore à plusieurs kilomètres d’Huntfield à essuyer l’attaque d’un revanchard qui n’avait pas toléré la mort de la Grande Jument. Elle était revenue ! Sa petite Ariel était de retour. ENFIN ! Cela faisait plus d’un an…un an et…trois mois environs pour être plus précis…qu’il attendait ce moment. Ses assaillants étaient morts…il en écrasa la tête d’un en avançant pour disparaitre de cet endroit…en se téléportant. Il savait où elle se trouvait, il était lié à elle à présent…ou plus exactement à son véhicule. Prudent, néanmoins, il apparut dans une ruelle pas loin de l’immeuble où elle se trouvait. Celui où vivait Mary, il le savait…il l’avait déjà suivi de loin pour ne pas trop la perdre de vue.

Il s’en approcha, franchit la porte de l’entrée…et grimpa les étages…s’arrêta au milieu d’un escalier…Il y en avait un autre ! Il ne pouvait pas déterminer lequel mais…Il ne devait pas faire sentir sa présence à celui-ci…Il se téléporta sur le toit…Il allait attendre sagement qu’il s’en aille, espérant que sa petite Ariel ne le suivrait pas. Il se laissa tomber en tailleur en plein milieu et se mit à jouer avec les petits graviers…C’était…long. Non, vraiment…c’était très long. Comme-ci il n’avait pas attendu assez longtemps, fallait encore qu’il attende ! Caym était quelqu’un qui savait être très patient…mais aussi…extrêmement capricieux.

Après une éternité ou deux…Il lui sembla que la seconde présence était…parti. Hm…Il fallait qu’il soit prudent, il se téléporta dans la cage d’escalier, les marches qui menait à l’étage supérieur à celui d’où vivait Mary. Oui ! L’autre emplumé était enfin parti ! Et…Il sentait en revanche encore la présence de SON ange à lui. Un énorme sourire lui fendit les lèvres alors qu’il descendait les marches pour…toquer à la porte. Comme il était civilisé ! En revanche…sachant qu’elle devinerait son aura de démon…il n’attendit pas et se téléporta à l’intérieur de sorte à être…derrière elle…

_ Ariel ! – Il leva la main pour lui faire un coucou…reculant d’un pas quand même lorsqu’elle se retourna même s’il savait pertinemment qu’elle…serait dans l’incapacité de l’attaquer…et ça, oh ça…il avait hâte de voir sa réaction face à ce fait. Lorsqu’elle se rendrait compte que son vaisseau s’était fait trompé et bafoué et les avait ainsi piégé toute deux…tant elle que l’ange. Oh oui, ça allait être mémorable – Cela fait tellement longtemps ! Tu m’as manqué tu sais ?

Il avait…l’air sincère en plus. Oh, il l’était d’une certaine manière. Il hésitait…est-ce que ça serait pousser le vice trop loin que de lui faire un câlin pour leurs retrouvailles ?  Oui, peut-être un peu…toutefois, il ne put résister à l’idée de se moquer gentiment d’elle…surtout que les anges étaient si coincés…Il ouvrit ses bras comme une invitation…

_ Allez ! Viens me faire un câlin, je suis sûr que je t’ai manqué aussi

Et si elle osait dire que non…et bien, il jouerait le type très triste et vexé d’apprendre ça. Et un Caym triste et vexé…ce n’était pas un Caym qu’on aimerait avoir à la maison…
Mer 17 Sep - 16:18
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
    Diana venait de partir avec sa nouvelle mission, et Ariel se tenait encore au centre de l'appartement de Mary, c'était jeune femme était simple, douce et sans doute gentille. Elle soupira, mais il était temps de dire au revoir à cet endroit. Elle avait l'impression que Mary voulait voir son appartement une dernière fois. Mais alors qu'elle allait partir, elle sentit une présence démoniaque, et une voix se fit entendre, l'appelant par son nom. Elle se retourna et se retrouva face à Caym. Elle serra les dents de savoir ce démon encore vivant. Elle avait espéré ne pas recroiser son chemin, mais il était déjà là, à peine quelques minutes après son retour, qu'est-ce que cela voulait-il dire. Et en plus, il n'hésitait pas à se moquer de lui, elle leva le bras pour utiliser ses pouvoirs sur lui. Mais il se passa une chose étrange, c'était comme si elle ne pouvait pas se servir de ses dons. Elle fronça les sourcils et rebaissa son bras. Ariel ne savait pas que ses pouvoirs ne marchaient pas sur Caym, à cause du sort qu'il avait lancé à Mary. La jeune ange croyait ne plus avoir de pouvoirs du tout.

    "Qu'..." fit-il avant de lever les yeux vers lui, il était là assez vite, et elle ne pouvait pas se servir de ses pouvoirs, c'était forcément lui qui avait fait quelque chose. Elle s'avança vers lui, avec la rapidité d'un ange, et tenta de lui donner un coup de poing, et un coupe de pied. Elle ne pouvait peut-être pas se servir de ses pouvoirs, mais elle pouvait se servir de ses bras et jambes pour lui en coller une. Il avait après tout bien mérité, après tout ce qu'il avait fait, après tous les humains qu'il avait tué.
    "Si tu crois que cela suffira à m'arrêter tu as tort" fit Ariel. Qui ne comprenait pas encore tout trés bien ce qui était entrain de se passer. "Explique" ordonna-t-elle en croisant les bras face à lui, elle voulait une explication, et sur le champ. Et il avait à lui en donner une sur le champ. Sinon.... Sinon qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire, c'était une bonne question. Elle n'avait pas de pouvoir, et physiquement il la surpasser aisément.


III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !  Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !  7qqwma-III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !  32gf5i-III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !  Mls9fj-III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !  Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Jeu 18 Sep - 4:29
Invité
Anonymous
Invité

…C’était dingue ça quand même ! Il arrivait bien gentiment, il toquait même à la porte pour s’annoncer et tout et tout. Il ne faisait absolument rien de mal, à part si le fait d’affirmer qu’elle lui avait manqué était quelque chose de vilain mais il en doutait fortement…il lui proposait même un câlin, amical…en tout bien tout honneur pour célébrer leurs retrouvailles et…tout ce qu’il en tirait en échange ? Une tentative d’attaque ! Et après, on osait affirmer que c’était les démons les méchants et les sans savoir-vivre. Ici, on avait la preuve vivante que c’était plutôt les emplumés célestes qui n’avaient absolument aucune éducation. Bon, fallait avouer que de la voir incapable d’utiliser ses pouvoirs contre lui avait un petit quelque chose de grisant…encore plus lorsqu’il put lire son incompréhension sur son visage. Alors ça ! Il l’avait attendu depuis tellement longtemps. Un an et trois mois, pour être plus exactement. Et ça, c’était long…très long.

Toutefois en toute réaction, il baissa un peu les bras et pencha très légèrement la tête…Il s’apprêtait à dire quelque chose, une connerie…genre le type qui ne comprend pas ce qu’elle a lorsqu’à une vitesse folle elle se retrouva près de lui…trop près…à vouloir le taper avec ses adorables petites mains. Trop mignon. Vraiment ! Sans trop d’effort, parce qu’il semblait en plus que le sort ne lui permette pas d’être au mieux de sa forme à ce niveau-là, comme-ci elle était obligée de retenir ses coups…Il attrapa son poignet avec fermeté et pourtant aucune méchanceté aucune…Pas une seule seconde il chercha à lui faire mal. Il s’occupa seulement de la remettre à distance avant de la relâcher doucement…Ignorant totalement sa remarque…

_ Allons bon, ce n’est pas comme ça qu’on s’y prend… - Et sur ses mots, il passa une main sur son épaule et l’attira vers lui pour la serrer dans ses bras dans une accolade de quelques secondes à peine…Juste le temps de prononcer ces quelques mots – Ah, les anges…Faut tout vous apprendre…

Et l’instant d’après…il s’était téléporté à bien…cinq pas en arrières. Au même moment, elle lui demandait de s’expliquer…Il leva les yeux au ciel, l’air de ne pas comprendre de quoi elle parlait…

_ Expliquer quoi ? Ton manque de politesse ? Je ne peux pas non – Il haussa les épaules – C’est vrai quoi ! J’ai protégé Mary au moins deux fois…Elle au moins, je sais qu’elle m’apprécie…

Il avait lâché le dernier mot en l’accentuant…démontrant que sa petite phrase n’était pas si anodine que ça et…dévoilait probablement bien plus qu’elle n’en donnait l’impression. Parce que oui, une des raisons pour laquelle elle était incapable de l’attaquer, c’était bien parce que Mary l’avait bien aimé. Et qu’elle lui avait accordé sa confiance et qu’il lui avait jeté un sort…mais ça…ça pouvait bien attendre un peu, là il s’amusait.

Ven 19 Sep - 22:50
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
    Ariel attendit que Caym lui fournisse une explication sur son absence de pouvoir. Elle avait les bras croisés et regarda ce démon avec colère, et sans doute mépris. Mais il décida de ne pas lui fournir de réponse. Mais il mentionna Mary, qui l'apprécie, elle fronça les sourcils en se demandant comment cela pouvait-il être possible. Mais la jeune humaine qui lui servait de vaisseau n'avait pas de pouvoir pour savoir qui était qui dans ce monde. Elle n'avait sans doute pas pu savoir que Caym était un démon. Mais comment ses pouvoirs pouvaient-ils en être diminuer, ce n'était pas possible. Est-ce que cela venait d'elle, être revenu qu'avec la moitié d'elle-même, il faut dire que là-haut n'avait pas été une partie de plaisir, mais n'y pensons plus. Ou alors est-ce Mary qui avait fait quelque chose de particulier. La pauvre, elle avait dû se sentir bien perdu dans ce monde. Et pourtant, elle semblait avoir fait de son mieux, au point d'accomplir ce rituel, et de lui dire "oui" à nouveau.

    "Laisse-là en dehors de ça, veux-tu!" fit Ariel en commençant à marcher de long en large et à faire les cent pas, en observant Caym. Ce démon lui mettait les nerfs en pelote, elle avait envie de l'étrangler, ou de le prendre par la pierre, la tête dans le sable. Enfin disons que ce n'était pas des pensées trés catholiques qui envahissait son esprit, elle imaginait mille et une façons de le tuer. Malheureusement, il semblerait que pour l'heure ça soit impossible. Elle se frotta les poignets, là où il avait osé la toucher, elle sentait encore la brûlure de son contact. Ariel avait envie de frotter, jusqu’à ce qu'il ne reste rien de ce démon.
    "Bon, puisque que c'est comme ça, parlons affaire. Dis-moi ce qui est arrivé depuis mon départ?" demanda l'ange, d'un ton sans réplique. Elle ne savait pas si Caym allait lui répondre, ou même lui dire la vérité, mais elle pourrait peut-être avoir une bride d'information n'importe laquelle pour l'aiguiller, parce que ce n'était pas la maigre conversation avec Diana qui lui avait fournit des réponses.


III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !  Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !  7qqwma-III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !  32gf5i-III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !  Mls9fj-III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !  Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 20 Sep - 19:36
Invité
Anonymous
Invité

Soyons honnête. Oui, je sais…l’idée de l’être dans une narration qui rapportait les faits et gestes ainsi que les pensées d’un Être tout sauf sincère…étaient peut-être une perspective déroutante et surprenante…N’empêche qu’il fallait parfois savoir sortir des sentiers battus lorsque ça en devenait nécessaire ! Donc, disais-je : Soyons honnêtes. Caym était un brin vexé à l’instant même. Pourquoi ? Parce qu’il n’avait eu le droit à absolument aucune mais genre vraiment aucune réaction face au câlin qu’il venait de faire à sa petite Ariel. Non mais sérieusement ? Est-ce qu’il était possible d’être aussi froide ? Lui qui se montrait si gentil et amical ?! Elle aurait au moins pu ronchonner un peu, ou le fusiller du regard…Un petit quelque chose quoi ! Bah non, même pas. C’était archi nul les anges en fait ! Il en croisa les bras d’un air renfrogné…Vous savez…Ce petit air dit de l’Asmodée : Les yeux plissés et le nez froncé.

Bref…du coup il lui avait répondu…Plutôt évasivement quand elle lui avait demandé de s’expliquer. Soulignant d’ailleurs son manque de savoir ivre flagrant et…en profitant pour préciser que Mary elle au moins, savait l’apprécier. Pas comme certaine, là. Ce qui sembla fâché un tout petit peu l’emplumé. Tant mieux.

_ Pourquoi ? Je ne lui ai rien fait…et ne lui ferait jamais rien. Elle est bien trop mignonne…

Oui bon, ce n’était pas forcément très bon signe quand Caym trouvait quelque chose de mignon. Il avait plutôt tendance à essayer de détruire ou tout du moins à faire souffrir ce genre de bidule. Mais, cette fois…il disait vrai. Mary était bien trop précieuse, pour le moment du moins…Pour qu’il veuille y faire du mal. Après tout, pour que le sort fonctionne…Il fallait qu’il soit gentil avec elle. Avec Mary, bien sûr….Pas Ariel.

Il l’observa ensuite faire les cents pas, elle lui donnait l’impression de tourner en rond comme un lion en cage. Ça avait un petit quelque chose de risible. Il aimait bien. Et…lorsqu’elle lui demanda…non pardon, lui ordonna hein…fallait bien dire ce qui était, de lui raconter ce qui était arrivé depuis son départ il…laissa échapper un rire. Parce que franchement, elle s’y croyait vraiment là ?...

_ Oh non ! Je crois que tu n’as pas bien compris, Ariel. Ça ne va pas se passer comme ça. Il y a des raisons tu sais, à ton incapacité à m’attaquer…Autre que ta sympathie envers ma personne. Parce que bon, je sais très bien que derrière ce petit air glacial…tu m’aimes beaucoup. Si si, ce n’est pas la peine de le cacher !

Oui bon…Il aimait bien se moquer d’elle…

_ Mais je suis de bonne foi ! Je peux bien te dire une ou deux petites choses – Hm…Il leva les yeux aux ciels comme pour réfléchir. Il se souvint alors de sa discussion avec Urakaba – Paraitrait-il qu’un de tes frangins à péter une durite…Comment c’est son nom déjà ? Oh oui, Castiel ! Monsieur a ou avait parce que je ne suis pas trop l’actualité angélique, tu m’excuseras….a apparemment eu accès à des pouvoirs divin et s’est mis en tête d’éradiquer le mal. Ce qui entre nous, je ne trouve pas très gentil. Sinon hm…Tu sais que j’en ai appris une belle ?

…Il se stoppa…Il voulait faire joueur un tout petit peu la curiosité de l’ange…Il aimait bien jouer avec elle, alors…s’il parlait trop d’un coup, ça écourterait leur entretien…Ce serait quand même très triste.

Mer 1 Oct - 23:01
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

    Ariel soupira, ce démon l'agaçait vraiment, elle devait à chaque instant prendre sur elle, et tachait de retrouver son calme. Mais elle sentait bien que l'agacement monté, et qu'à un moment ou à un autre, il allait finir par exploser. Mais voilà, elle ne pouvait pas s'en prendre à lui. Elle ne savait pas trop d'où cela pouvait venir, avait-elle perdue tous ses pouvoirs. Mais il fallait surtout pas lui montrer qu'elle avait peur. Non, il ne fallait pas lui montrer qu'elle transpire à grosses gouttes, façon de parler parce que la jeune ange ne transpire pas, mais l'idée est là. Elle soupira et serra son pouce dans le creux de son autre main, tachant de trouver son calme. Mais bizarrement, Ariel s'accorda sur un avis avec ce démon, Mary était mignonne, bien que ce n'était sans doute pas dit avec le même sentiment. Qu'est-ce que le démon avait bien pu lui faire, voilà une question a laquelle, elle devait impérativement répondre, mais est-ce que Caym lui fournirait une réponse, sans doute pas. Elle devait le forcer à lui répondre, mais comment sans pouvoir.

    Elle lui ordonna de lui dire ce qui était arrivé durant son absence, elle eut droit à un petit rire qui la rendit encore plus stressée, et fronça les sourcils, en serrant les dents. Ariel s'arrêta de marcher et se tourna vers lui en écoutant ce qu'il lui disait. Elle avait alors pu avoir une information importante, Castiel était toujours vivant, bien que sans doute en mauvaise posture. Ce pouvoir d'où pouvait-il venir? Elle doutait beaucoup que cela puisse venir de Dieu, de leur père. Mais dans ce cas, qui lui avait donné, et pourquoi ? Et puis comment Castiel s'en servait-il, éradiquer le Mal, mais comment? Cette information, lui faisait poser bien trop de questions, et elle se demandait qui pourrait avoir les réponses, sans doute l'intéressé lui-même. Elle devrait donc se lancer à la recherche de Castiel, ce qu'elle aurait fait de toute manière.  Caym, ajouta qu'il en avait entendu une bonne, mais de quoi pouvait-il bien parler? Ariel se tenait face à lui et croise les bras.


    "Je t'écoute!" fit-elle simplement, en essayant de cacher son intérêt pour cette soi-disant information. Mais il ferait mieux de faire attention à ce qu'il allait dire parce que la jeune ange, était à deux doigts d'exploser. Elle le regarda le visage fermé, et les yeux rivés sur lui. Si il parlait trop, où disait une bêtise, elle allait le.... qu'est-ce qu'elle pourrait lui faire... n'importe quoi, mais quelque chose qui lui ferait mal. Ariel n'aimait pas se sentir si démunie face à ce démon. Elle était un ange, et devrait avoir les pouvoirs pour mettre fin à l'existence de ce démon. Elle pourrait toujours avoir recours à un exorcisme, si il lui laissait le temps de prononcer les mots "magiques".


III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !  Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !  7qqwma-III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !  32gf5i-III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !  Mls9fj-III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !  Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 5 Oct - 16:46
Invité
Anonymous
Invité

C’était d’un pathétique de constater à quel point elle était énervé et n’en pouvait plus sa vie de ne pouvoir rien faire contre lui. Il avait tellement envie de se vanter mais évitait afin de ne pas trop qu’elle comprenne comme fonctionnait son incapacité à l’attaquer. Peut-être aurait-il pu au moins la prévenir que plus que ses pouvoirs…elle ne serait même pas incapable de prononcer un exorcisme à son encontre. Après tout, Mary avait confiance en lui…le sort agissant…elle ne pouvait absolument rien contre lui. Ouais…Elle allait vite comprendre qu’elle n’avait pas le choix et qu’elle devrait faire ce qu’il veut…surtout qu’il n’hésiterait pas à lui…mentir un tout petit peu. Bon, au moins il avait été gentil et lui avait tout de même révéler une véritable information sur les actualités du moment. Allons bon, il était un démon mais il savait être civilisé…lui. Et…Il avait enchainé en lui disant qu’il en avait appris une belle mais…Quelque chose le dérange fortement dans le comportement de l’ange…

_ Tout d’abord on dit merci, être un truc à plumes lumineuses ne t’exempte pas de politesse.

Ne fallait pas déconner non plus. Ils étaient élevés où, sérieusement, les emplumés ? Dans une basse-cour entant que cochon dans la porcherie pour avoir aussi peu de manière ? Oh ! Elle avait de la chance qu’il avait hâte de lui révéler sa trouvaille parce qu’autrement il aurait été capable de la planter sur place. Il fit tout de même encore un tout petit planer le mystère, ne se départant pas de son sourire et de ce regard presque moqueur qu’il fixait sur elle…avant que soudainement il ne devienne on ne peut plus sérieux. Parce que bon…Il ne plaisantant absolument pas…

_ Mary est adorable comme je disais, et elle m’aime bien … - Enregistre bien ça dans ta caboche, l’Angelot – Elle m’a donc dit des trucs…tu sais…des choses sur toi…et ton passé. C’est pas très gentil d’avoir retourné ta veste et abandonné ton frère, Lucifer. Apparemment, t’étais plutôt apte à le suivre…non ? Je me demande ce qui se passerait si jamais ça venait à se savoir…Voir si on pensait qu’en vérité tu es toujours de son côté et que tu ne fais que semblant d’être pour le Bien. – Il se frotta le menton entre le pouce et l’index, songeur - Surtout qu’apparemment tu as laissé deux sceaux se briser… - Un sale sourire traverse son visage – Tu vois où je veux en venir Ariel ?

…Il lui laissait le loisir de deviner...Peut-être qu’elle comprendrait rapidement qu’il comptait…l’utiliser au mieux. Après tout, il n’allait pas passer à côté de l’occasion. Et puis, peut-être qu’il trouverait un moyen d’obtenir des preuves de son…aide forcé…pour le faire passer pour quelque chose de volontaire auprès de ceux qui avait confiance en elle. Et puis…il avait d’autres petites choses à dire si elle s’entêtait à ne pas vouloir entendre raison et à être aussi désagréable…
Mer 15 Oct - 18:21
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
    Ariel soupira et levait les yeux aussi ciel devant tant d'arrogance de la part de ce démon. Mais pourquoi ne pouvait-elle pas en finir avec lui, cela lui mettait nerfs en pelote. Mais elle devait se montrer calme pour ne pas lui montrer que ces paroles pouvaient l'atteindre d'une quelconque manière. Elle continuait toutefois à se demande ce qui était arrivé entre lui et Mary, sans doute rien de bon. Pourtant la jeune femme était toujours vivante, c'était déjà une bonne chose. il lui dit alors qu'elle avait chois de suivre Lucifer, et qu'elle avait retourné sa veste par la suite. Ce n'était pas vraiment comme ça, que cela s'était passé, mais il n'avait pas tort sur le fond. Le lien qu'elle avait avec Mary, avait révélé bon nombre de choses à ce démon. Elle ne pouvait pas vraiment en vouloir à Mary, en revanche, elle sentait une plus grande colère envers Caym, pour avoir profiter de la naïveté de son vaisseau. Mais que lui répondre maintenant, elle ne pouvait pas le supplier de ne rien dire, céder au chantage une première fois, c'était cédé pour toujours.

    Elle soupira et ferme les yeux pendant une seconde, en les rouvrant, elle croisa le regard de Caym, il semblait être satisfait de son petit speech.

    " Oh, c'était peut-être une nouvelle pour toi, mais ça ne l'es pas pour personne" fit Ariel, après tout les anges savaient déjà ce qu'elle avait fait, et c'est d'ailleurs pour ça, qu'elle avait eu toujours du mal à s'intégrer au groupe à son retour. Elle avait alors toujours eu un vide en elle. Elle avait aussi été honnête avec Castiel sur ce point, et le serait avec quiconque lui poserait la question, à condition bien sûr qu'il soit digne d'entendre la réponse, et ce n'était surement pas le cas de Caym, ce démon affreux avec son sourire en coin.
    "Je vois pas où tu veux en venir. Éclaire ma lanterne! " fit l'ange dans un sourire. Elle voyait tout de même ce qu'il avait en tête, mais elle voulait savoir jusqu'où il voulait aller dans sa tentative de chantage.


III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !  Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !  7qqwma-III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !  32gf5i-III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !  Mls9fj-III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !  Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Jeu 16 Oct - 23:44
Invité
Anonymous
Invité

Bon…Il allait quand même falloir qu’il songe à lui donner un cours de bonnes manières, parce que celles de l’ange laissait franchement à désirer. Non mais ! Elle se voyait ? Elle n’avait pas honte d’elle-même ? Il ne lui avait pourtant absolument rien fait pour mériter aussi peu de considération. Enfin…Pouvait-il réellement lui en vouloir ? Elle était ange, ça expliquait tout. Donc…une chose en emmenant une autre, il lui avait révélé qu’il savait pour Lucifer…et la réponse de l’emplumée le fit doucement rire…non…elle n’avait pas bien compris…

_ Oh. – Pour reprendre son expression. – Peut-être me suis-je mal exprimé. Ils savent peut-être que tu as trahis Lucifer après avoir été à ses côtés…non pas qu’en vérité tu as toujours travaillé pour lui. Parce que, c’est ce que tu fais…

Il s’agissait là d’une affirmation, non pas d’une question ou d’une supposition. Il était on peut plus sérieux et…elle le comprendrait très vite. Il était celui qui dirigeait dans l’histoire, elle…elle brossait ses petites plumes et se contentait d’obéir sagement. Elle avait voulu faire son intéressante, il y avait de cela…presque deux ans, à ruiner son œuvre d’art qu’il s’était embêté à peindre dans une maison ? Bon, il l’avait rapidement réparé et en avait tiré quelque chose d’encore meilleur. Mais…restait le principe ! On ne ruinait pas ainsi ses tableaux. Elle l’avait cherché ? Elle l’avait trouvé. Qu’elle ne se plaigne pas.

Il ne put s’empêcher de sourire, lorsqu’elle jouait l’innocente…l’ignorante…l’idiote même…

_ Je sais très bien que si ! Tu vas me rendre service Ariel ! Parce qu’autrement…Tu sais ce qui arrivera à Mary ? – Son sourire s’agrandit – son âme se ternira et elle terminera aux Enfers…n’essaie pas de l’empêcher…tu ne pourras pas…c’est un sort très…puissant…

Voilà. Il l’avait dit. Il avait parlé de sort. Le problème, était qu’il mentait sur ses effets…de ce fait…elle serait bien incapable de l’identifier avant…très…très longtemps. Et puis, il était plutôt convainquant, ça…sans aucun problème. En revanche, il évita de mentionner que…quoiqu’il demande…s’il le demandait comme il le fallait…elle se sentirait obligé de le faire…comme poussé par la volonté de Mary de l’aider lui…d’aider le gentil ange qu’il était. Ouais…la confiance qu’un humain aussi naïf pouvait vous accorder…augmenté par la magie noire…ça pouvait faire de merveilleuses choses…

_ Donc…Ariel…Veux-tu bien être assez gentille pour régulièrement me faire des rapports de ce qui se passe…du côté du bien ?...

Il était poli et tout mignon, parce qu’il savait que…aussi violemment qu’elle le veuille…Elle ne pourrait pas refuser…Et ça…c’était beau.
Dim 26 Oct - 16:35
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
    Ariel n'en revenait pas de ce que ce démon venait de dire, d'oser dire. Elle avait bien envie de le réduire en charpie, or sans pouvoir, elle était réduite à se battre avec ses points, et le corps de Mary n'était pas fait pour ça. Elle regardait le démon d'un air interdit. Elle allait devoir céder et lui fournir toutes les informations qu'il demanderait pas pour sauver sa réputation, qu'ils pensent qu'elle ait du côté de Lucifer, lui était complétement égale, même si elle se retrouvait seule contre tous. Mais Mary... Mary n'avait pas à subir cela. Son âme devait restait intacte, et elle devait protéger la jeune humaine, c'était une promesse qu'elle avait faite elle-même et aussi à Mary. Dans quel guêpier, la jeune femme l'avait mise. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, c'était elle qui avait donner les mots "magiques" à Zapan, pour chasser les anges d'un corps humains, elle ne pouvait donc s'en vouloir qu'à elle-même d'avoir été chassé du corps de Mary, et donc d'avoir laisser la jeune femme seule, et elle avait sans doute fait ce qu'elle avait pu. Mais quel sort ce démon avait-il bien pu lancer. Il fallait qu'elle sache. Peut-être qu'il mentait, et bluffait, mais elle n'avait aucun jeu en main pour le suivre, et elle ne pouvait que se coucher pour protéger l'âme de Mary.

    Ariel serra les dents et s'approcha du démon pour le toiser du regard, elle ne pouvait que lui obéir et cela la mettait hors d'elle. Elle sera les points tenant les bras le log de son corps, sinon elle allait lui sauter dessus ou bien faire quelque chose qu'elle pourrait regretter, car il causerait du tort à Mary.
    "Nous avons un accord alors, tu ne fais rien à Mary, et je te donnerais ce que tu veux" dit-elle en lui tendant la main pour la serrer et ainsi celle leur accord, il n'était pas question qu'elle scelle un contrat de la manière habituelle qu'utilise les démons tous les jours. Elle serrait les dents, contrarié à l'idée de devoir se soumettre ainsi à un démon. Mais elle pourrait peut-être tirer quelques choses de cette alliance en fin de compte, elle ne savait pas encore comment, mais elle voulait croire que cela ne nuirait pas aux autres, et au Bien, et que même cela pourrait les aider à gagner cette guerre contre le Mal et contre Lucifer.


III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !  Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !  7qqwma-III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !  32gf5i-III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !  Mls9fj-III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !  Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 26 Oct - 18:56
Invité
Anonymous
Invité

Caym était heureux. Tout du moins aussi heureux que pouvait l’être un démon. Pourquoi ? Parce qu’il était en train de gagner. Il n’en avait jamais vraiment douté, il avait même été plutôt sur de lui-même mais…cela restait toujours plaisant d’avoir la confirmation définitif que vos plans se mettaient en place et fonctionnaient comme prévu. Il s’efforçait d’avoir l’air…un minimum sérieux, disons plutôt neutre et retenait l’énorme sourire qui menaçait d’illuminer son visage. Parce que quand même…Il ne pouvait pas se permettre de la narguer comme ça, ce n’était pas très gentil quand même. Oh. Attendez....Quelle bêtise ! Il n’était pas gentil. Pas vraiment. Alors il laissa aller ses lèvres qui s’étirèrent joyeusement. Il était mignon lorsqu’il souriait, vraiment. Donc, il avait annoncé la couleur des choses, glissant un léger mensonge dans le tas…et lorsque l’ange l’avait toisé du regard en se rapprochant il avait fait de même en restant à sa place. Et lorsque finalement elle passa par-dessus sa petite fierté angélique et accepta de lui donner ce qu’il voulait…Ses yeux tournèrent d’excitation au noir durant une fraction de seconde et il s’empara de la main qu’elle lui tendait…

_ C’est entendu, il n’y arriva rien tant que tu es sage. Oh ! Il sera possible que j’aie besoin de toi pour quelques petits services aussi…mais, tu n’es pas à ça près ? Surtout que…Mary a été gentille pour me donner le nom de tes petits protégés. Certains sont déjà morts…Ce n’est même pas de ma faute ! Mais il en reste….

Ses paroles contrastaient avec sa voix et son attitude. Il s’exprimait d’une manière très douce, amicale…et il serrait doucement la main d’Ariel entre les deux siennes, l’une la serrant comme toutes poignées de main qui se respectaient et l’autre posé par-dessus dans un geste plus chaleureux…voir protecteur. Il était adorable. Il aurait presque pu passer pour un ange, là. Alors que se faisant…il menaçait très clairement les protégés de la pauvre emplumé qui ne cessait de serrer les dents – Ça l’amusait, d’ailleurs – et en rajoutait une couche en lui apprenant qu’il ne se contenterait pas de rapports…mais qu’elle devrait en plus lui rendre service, donc…lui obéir lorsqu’il en aurait besoin. Ce qui était tout de même bien plus démoniaque…

Il relâcha doucement sa main recula d’un pas tout en affichant toujours ce petit air satisfait…

_ Allez. Je ne vais pas t’embêter plus longtemps. Je voulais simplement te revoir, tu m’as manqué tu sais ? Et régler cette petite formalité. Je te contacterai lorsque je voudrai ce rapport et…aurait besoin de tes services…

Sur ce, il lui adressa un petit coucou de la main droite…souriant toujours autant et disparu totalement de la pièce pour planter l’ange sur place et peut-être qu’avec un peu de chance elle serait frustrée de ne pas avoir pu le faire elle-même. En tout cas, pour le démon…ça avait été une chouette petite rencontre.

RP TERMINÉ
Merci pour ce RP. Smile
Jeu 30 Oct - 11:30
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
    Caym venait de disparaitre, elle n'avait pas le choix, si elle voulait protéger Mary, mais il fallait qu'elle puisse aussi détruire ce démon, à un moment ou à un autre. Il faut donc qu'elle... trouve le moyen de se faire de cette "malédiction". Mais si elle ne pouvait pas se servir de ses pouvoirs, cela n'allait pas arranger ses affaires. La plupart de ses protégés sont morts, cela lui mit un coup au moral, elle avait passer du temps à protéger les uns et les autres. Il faut qu'elle sache qui, donc sa première mission, fut de découvrir si ses pouvoirs fonctionnent un peu ou vraiment pas du tout. Puis de partir en quête de ses anciens protégés pour reprendre son rôle auprès d'eux. Ariel n'était pas un ange gardien, mais quand tu observes le monde, surtout depuis la Terre, tu t'attaches forcément à certains d'entre eux, et tu veux alors que leur vie sur cette planète soit aussi heureuse que possible. Mais l'ange ne ressuscitera personne, ce n'est pas un service à leur rendre, une fois que leur âme est au Paradis, on ne peut pas les arracher à cet endroit.

    Elle resta figée un moment, à voir le point où se trouvait Caym, quelques instants plus tôt, mais sans le voir vraiment, perdue dans ses pensées. Au bout d'un petit moment, elle se retourna pour voir les lieux une dernière fois, puis elle quitta l'appartement de Mary, pour partir vers de nouvelles aventures, et elle espérait qu'elle ne serait pas trop mauvaises. Même si avec Lucifer dehors, et Caym qui va lui demander des "services" cela n'annonçait rien de bon. Ariel se demandait quel genre de service, Caym allait bien lui demander, déjà que le tenir informait ne lui plaisait pas du tout, mais alors pas du tout. L'idée de devoir travailler pour lui, la mettait hors d'elle. L'ange marchait dans le couloir de l'appartement d'un pas raide, et un visage crispé, elle était entrain de rassembler tout son calme pour ne pas éclater de colère, surtout que cela ne changerait rien à la situation actuelle. Elle poussa la porte de l'immeuble et continua de marcher encore et encore, rester loin de cet endroit, lui plaisait bien, et au bout d'un moment, elle retrouve doucement son calme et se détendit un peu. Ariel savait qu'elle trouverait un moyen de détruire ce démon, mais il ne faut rien précipité, et prendre le temps de bien faire les choses. Cette guerre ne fait que commencer, et Caym venait peut-être de remporter une bataille, mais il y en aurait beaucoup d'autres avant la fin de cette histoire.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce RP!


III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !  Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !  7qqwma-III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !  32gf5i-III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !  Mls9fj-III.01 - Oh my Angel, I missed you so much !  Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum