III.01 - D'you want a scone with your tea ?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

III.01 - D'you want a scone with your tea ?

Sam 6 Sep - 3:23
Invité
Anonymous
Invité

Samedi 19 Septembre 2009

Quelques jours auparavant, George avait reçu un appel provenant de cette jeune femme qu’il avait rencontré à Halloween dernier et qu’il avait revu quelques mois plus tard, presque par hasard pour…la remercier de ce qu’elle avait tenté de le faire. A savoir, le sauver. Durant cette…brève rencontre, elle avait appris que l’homme face à elle n’était pas tout à fait humain et qu’il était plutôt du genre…à se transformer en chien. Elle ne l’avait pas trop mal pris, en même temps…ça aurait été mal venu venant d’une sorcière. Bref, ça avait malgré tout un peu écourtée leur conversation et elle lui avait promis de lui offrir une nouvelle tasse de thé à l’occasion…Ce qu’elle semblait vouloir faire à présent…Du coup, ils s’étaient arrangés pour se retrouver dans un salon de thé, dans un quartier tranquille d’Huntfield, le samedi dans l’après-midi…Bon, inutile de préciser qu’en vérité George ne prenait pas le terme « offrir » au pied et la lettre et paierait pour sa commande à lui…Parce que bon…Voilà quoi !

Il s’était donc rendu à l’heure prévu au « Sweet Delicacies » qui comme sont noms l’indiquait, servaient de délicieuses gourmandises en plus du thé et autres boissons. George n’avait jamais trop su si, depuis sa morsure, il était utile de continuer de se nourrir normalement mais…souhaitant à tout prix rester au maximum humain il continuait tout de même à prendre des repas réguliers et à s’octroyer des gourmandises. Et puis, ça lui donnait l’illusion que ça comblait sa faim…la vraie…celle du monstre qui n’avait qu’une idée en tête : Bouffer un cœur. Plusieurs même, si possible.

En plus, ça lui changerait les idées…Parce que cela faisait des jours…deux semaines plus exactement que...Hm…Comment dire ? Que des sales images, des souvenirs perturbant lui assaillaient l’esprit. Il avait pourtant tout fait pour tenter d’oublier, tout ! Mais…Il commençait presque à se dire qu’il préférait se souvenir des crimes de sa part sombre que de ça. De plus que…Il n’avait pas compris. Ça avait failli arriver plein de fois que le Jeune ou même…le Monstre veuille avoir une aventure d’un soir mais…son esprit s’était toujours repris et il s’était arrêté. Au moins, il savait s’arrêter pour ça, manquait plus qu’il puisse pour les meurtres. Bref, mais là non. Pourtant…Cela n’arrivait quasi jamais que cette part de lui prenne le dessus. Le Chien, qu’il l’appelait parce qu’il…se mettait à réagir comme un clébard dans ces cas-là et…il était rare qu’il perde totalement le contrôle avec lui-même dans ces cas-là, mais là…Si. Totalement…Genre…Totalement totalement. Le pire étant que d’ordinaire, il tendait à pointer le bout de sa truffe qu’il il devait jouer le chien sous sa forme animale…mais là, non même pas ! Bon, c’était arrivé…Qu’il perde ainsi le contrôle sous forme humaine mais pas à ce point. Et le pire dans tout ça…Le pire du pire c’était que ça ne l’avait pas conduit à coucher avec une femme…non, mais avec un homme. Lui qui était purement et simplement hétéro. Jamais il n’avait été attiré par les hommes, le poil et la virilité c’était peu pour lui. Et…non le pire était le fait qu’il s’agissait d’un démon. Un PUTAIN de démon ! Il avait fait ça…Il s’était fait…AH NON ! Il ne voulait pas y penser….il en avait pleins des frissons de dégout. PAR UN DEMON ! …Parce que oui, bien évidemment que le clébard en lui n’avait pas choisi d’être dominant. SALE CON ! George en était à se cogner le front et à secouer la tête en marchant vers le lieu de rendez-vous. Ne pas pensez à ça ! Ne pas !

Finalement, il arriva…Il jeta un coup d’œil à l’intérieur…Encore personne, il consulta sa montre…Il était légèrement en avance sur l’horaire…Il allait attendre là, bien sagement.
Mar 16 Sep - 20:50
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.01 - D'you want a scone with your tea ?  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 600
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 6 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
L'automne n'allait pas tarder a pointé le bout de son nez au vue du calendrier,  a voir dehors comment le temps se propagé, on s'y serait déjà crue. Il faisait gris moche et un petit vent s'était installée sous cette grisaille morne, Calli allait bien dans le paysage, la jeune femme était triste,  morne et son esprit était dans le même état que la météo qui s'annonçait …

Le mois dernier fut le mois le plus horrible dans la vie de Calli Burckhart. Après avoir chercher en vain son bien-aimé que sa disparition mystérieuse avait mis tout le clan V en émoi, fit suite a une mission de sauvetage au fin fond des états-unis!
Suite a l'expédition que la jeune femme avait entrepris avec le bras droit de son Valafar et quelques sbires, ils étaient tombés dans un bar miteux remplis de chasseurs et de clients. Malheureusement la tournure prit un sens que Calli n'aurait jamais imaginée, elle était tombée sur Harper le chasseur tant détesté, cet homme était la cause de tout les soucis de la sorcière. Mais il y avait pire encore. Un certain Barry allait foutre la vie en l'air de la jeune femme et d'une manière des plus horrible qui fit son effet, enfin … ce qui en restait … Valafar était mort et ce qui restait de lui n'était plus qu'un doigt fixé encore sur l'anneau que Calli avait offert a son homme comme gage d'amour.
Elle avait gardé le doigt de son démon dans un bocal rempli de produits conservateur et mis l'anneau sur une chaîne qu'elle portait toujours autour du cou sans jamais sans débarrasser.

Calli était désormais seule et contre tous. Phoenix allait sûrement prendre d'autres horizons, Isatys avait quitté le nid et était désormais l'ennemie de la sorcière ce qui lui laissa un amer goût dans la bouche car elle se souvint de cette soirée a Halloween ou elle avait béni l'homme qui avait agit en héros en sauvant la gamine. Si elle avait su ce que le futur lui réservai,t elle n'aurait pas voulu que George lui sauve la vie a cette peste. D'un point de vue elle était contente de ce qui était arrivé car elle avait fait connaissance avec le jeune homme et s'était promis après lui avoir renversé une tasse de thé brûlant en découvrant sa vraie nature de Skynwalker de le revoir pour enfin consommer ce thé. Elle l'avait appeler quelques jours auparavant.

En ce samedi 19 septembre, chose promise chose due, elle retrouverait George dans un salon de thé dans un quartier tranquille de Huntfield du nom de « Sweet Delicacies ». On n'y buvait pas que du thé mais on pouvait aussi consommer de merveilleux gâteaux ainsi que des Cupcakes mets favoris de la jeune femme.

Calli fixait sa penderie et se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir porter aujourd'hui, il était hors de question qu'elle soit sexy, d'ailleurs son but n'avait jamais été de flirter avec George, elle faisait cette sortie en toute amitié et simplement, surtout pour retrouvé le jeune homme à qui elle avait promis une nouvelle rencontre. Elle prit un pantalon noir et un petit pull assortis, elle chaussa ses bottes et prit son manteau ainsi que son sac a main sortit de sa maison et monta dans sa voiture pour se rendre en ville a Huntfield. Regardant rapidement sa montre elle appuya le pied sur l'accélérateur  car elle ne voulait pas faire attendre son invité.

Elle gara la voiture devant la devanture et entra dans le salon de thé ou une clochette tinta a son entrée. Elle le vit assis dans un petit coin chaleureux près d'une fenêtre. Il venait de regarder sa montre. Elle rougit légèrement en pensant qu'elle avait du retard.

« Bonjour George, j'espère que ça va depuis mon appel ? ». Lui dit-elle en souriant.

Elle héla la dame qui s’occupait de la boutique et commanda du thé noir a l'orange ainsi qu'un Cupcake au glaçage citron, elle regardait avec amusement George qui passa a son tour sa commande en précisant ce qui lui faisait envie.
Calli soupira discrètement, une morosité s'installa en elle mais elle prit soin de vite l'a chasser car elle était avec George pour passer un bon moment et non a nouveau chialer sur le sort qui venait de l'a frapper …

Mais pourquoi pas confier le mal être qui l'habitait à George ? Peut-être était il une oreille attentive en bon gentleman qu'il semblait être …

PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 17 Sep - 3:37
Invité
Anonymous
Invité

Finalement, plutôt que d’attendre dehors…il était allé s’installer dans un petit coin sympathique près de la fenêtre. Comme ça, il était sûr qu’ils auraient une table à l’arrivée de la jeune femme et en plus…très bien placée. N’empêche, ça lui faisait drôle et bizarre. Il…appréciait la jeune femme pour le peu qu’il l’avait vu alors que pourtant il aurait dû la détester si on omettait le fait qu’elle lui avait sauvé la vie. Enfin, du moins…avait essayé. Après tout, elle fréquentait des démons, était une sorcière et surtout…s’était accoquinée avec ce Valafar…puissant démon que sa…part d’ombre avait accepté de renseigner malgré lui. Oui, il aurait dû la fuir plutôt que d’accepter de boire un thé avec elle. D’un autre côté…mieux fallait-il peut-être être bien vu par l’entourage du dit démon, mais…oui…il aurait pu faire ça par…utilité, pour se protéger et non pas par…sympathie et envie. Etait-ce parce qu’il sombrait vers le mal ? Non ! Il se refusait à croire cela. Il secoua la tête. Il était lui-même, encore…George…Humain…du moins, autant qu’il pouvait l’être à présent…

Il en était à jeter un nouveau petit coup d’œil à sa montre, lorsqu’elle le sorti de ses pensées. Oh ! Lui qui était pourtant à surveiller par la vitre pour voir s’il ne la voyait pas venir…l’avait totalement raté. La surprise passée donc, il se leva par politesse et…lui tendit la main pour lui serrer chaleureusement…

_ Bonjour ! Assez oui…et vous ?

Il se réinstalla à sa suite, sur la banquette, face à elle. Il n’allait pas lui dire que…ces dernières semaines avaient été perturbantes à cause d’une…certaine rencontre. Qu’il avait l’esprit assaillit par des souvenirs horribles qui évidemment se faisaient un malin plaisir de repasser le film de ses évènements en haute définition et tout et tout. Ah bah là ! Ce n’était pas du petit souvenir flou ! Evidemment que non ! Rah. Il évita de mentionner également sa…lutte presque perpétuel pour rester lui-même…sans grand succès. Rien de très intéressant. Toute façon, il ne la connaissait pas assez pour parler de ça et…tant qu’il était stable face à elle…il n’y avait absolument aucune raison pour lui d’en parler. Il pouvait bien paraitre…normal de temps à autre.

Finalement, la serveuse arriva…il laissa la sorcière commander en premier avant de demander un Earl Grey avec une petite cruche de lait ainsi que…quelques scones, accompagné de crème et de confiture, laissant son côté anglais revenir au galop. En attendant la commande, il s’intéressa un peu plus à la jeune femme et…Peut-être qu’un homme normal s’y serait trompé mais lui…il avait en plus l’instinct animal…

_ Excusez-moi…ce ne sont peut-être pas mes affaires mais…vous ne semblez pas aller très bien ?

Il pencha un peu la tête…se demandant pourquoi il se trouvait inquiet de voir que la sorcière n’avait pas l’air dans son assiette. Elle ne devait pas être toute blanche et…il aurait dû n’en avoir rien à faire et tout et tout là. Elle fréquentait le mal, il le savait et....Quoi ? Allons bon…Ah ! Il ne savait vraiment plus quoi en penser…

Jeu 25 Sep - 16:44
Calli Burckhart
Calli Burckhart

Sort du Fait tout Noir
Incantation

2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Malgré le deuil qui l'a frappait, et ce que lui avait dit son amie Eva'. Calli devait se nourrir et quand elle avait proposé le salon de thé, elle pensait bien en profité pour se faire un petit plaisir en dégustant des petits gâteaux avec une créature un Skynwalker mais après tout il avait un coté humain aussi alors elle pouvait bien se lier d'amitié avec lui et apprendre a mieux le connaître. Si George n'en avait pas eu envie il n'aurait pas accepté cette rencontre a nouveau et surtout dans un lieu public. C'est avec une bonne humeur malgré son deuil que Calli prit le chemin du salon de thé.

Le voyant regarder sa montre la jeune femme avait presser le pas entre la porte et leur table de l'établissement pensant qu'il s'impatientait. Elle l'avait salué lui demandant s'il allait bien. Il avait répondu sur la positive tout en retournant la question a Calli. George s'était poliment lever et avait serrer chaleureusement la main de la brunette qui en avait fait de même tout sourire et commanda des délices.

« Cela peut aller, merci ». Répondit elle d'une toute petite voix.

Calli impatiente par sa gourmandise avait de suite hélai la jeune femme pour passer commande. Quand la serveuse arriva, elle demanda de suite ces délices se disant que George l'a laisserait commander d'abord mais on voyait bien que Calli aimait de suite être servit encore un petit vice de son impétuosité a passer d'abord. Si elle avait été un homme dans une vie antérieur, un vrai goujat aurait habité cette femme …

Elle écouta attentivement sa commande, et eut un petit sourire, car il avait des goûts raffiné et quelques peu britannique. Accompagné son thé d'une cruche de lait ainsi que de quelques scones était purement du Royaume Unis. Calli n'aimait pas vraiment cela, car dans sa famille elle se souvient que sa grand-mère voulait toujours en faire manger a la jeune femme et cette dernière avait toujours eu en horreur la confiture et piaillait pour que la gouvernante lui fasse des Cupcakes, alors on se pliait volontiers a ces caprices.

En attendant que tout ses bons mets sucrés arrivent. Calli avait commencé une phrase en même temps que George avait demandé avec politesse a la brunette son état. Pourtant malgré son sourire qui n'était pas forcé car la jeune femme était ravie de se trouvé ici, il avait du sentir qu'en son fort intérieur une grande tristesse l'habitait. Du coup elle se tut pour laisser finir la phrase de George et elle était un peu embarrassée car elle ne voulait pas plombé l'ambiance mais c'est vrai qu'elle n'était pas super bien. Elle était en deuil mais allait-elle le lui dire direct  et jouer la veuve éplorée ?
Mais allait-elle aussi lui dire de qui elle était en deuil ? Connaissait-t-il Valafar ? Est ce que George était une créature mauvaise, partisan de Lucifer comme elle ? Tant de questions se bousculaient dans sa petite tête de sorcière. Il pencha un peu la tête était ce une manière de s'inquiéter de la jeune femme, serait il une oreille attentive ou ces histoires de bonnes femmes allait lui passer au dessus de la tête.

Oh pis zut ! Calli balança sa phrase direct comme cela au moment ou la serveuse apporta le plateau de leurs commandes.

« Je suis veuve depuis quinze jours et j'ai grand mal a m'y faire ». Déclara-t-elle humblement avec une petite voix chevrotante. Elle attendit que la femme dispose le tout sur la table devant les convives et à ce moment la, tout en sucrant son thé elle continua.

« Mais je ne suis pas veuve de n'importe qui mais bon ...Vous savez que je suis du coté du mal et je suis sure que vous savez qui j'ai perdue ... Tout Huntfield est au courant je suis sure». Dit-elle d'un ton neutre en hochant la tête pour se rassurer elle même que finalement elle était pas si mauvaise que cela en fréquentant tout de même des démons.

D'ailleurs elle devait lui dire que la petite peste qu'il avait sauvé ne faisait plus partie de son clan et qu'a leurs dernières entrevues, la gamine a la sucette rouge avait eu des propos pas sympathique envers Calli.

PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 28 Sep - 4:26
Invité
Anonymous
Invité

George s’était levé à l’arrivé de la sorcière, par politesse puis lui serrant la main tout en lui demandant comment elle allait. Déjà, la petite voix l’avait titillé mais il n’avait encore rien dit. Néanmoins une fois qu’elle eut passé commande et lui aussi…sa curiosité avait pris le dessus et il s’était lancé…

Mince. Il ne s’était rendu compte que trop tard que la jeune femme souhaitait dire quelque chose lorsqu’il s’était également mis en tête de le faire pour lui signaler qu’il trouvait qu’elle ne semblait pas aller très bien. Il avait été à deux doigts de se raviser, toutefois ayant été le plus rapide...il était logique que ce soit lui qui continue sur sa lancé. Il l’avait donc fait, penchant légèrement la tête par la suite. Se demandant au passage pourquoi il s’inquiétait pour une sorcière qui fréquentait des démons mais…Il allait mettre ça de côté et tenter de passer un bon moment. Ça…ne pouvait pas lui faire de mal. Et puis, il avait vraiment besoin de se changer les idées pour oublier l’incident du premier week-end de Septembre. Il en avait encore des cauchemars et des spasmes de dégouts tiens ! En plus, ce timbré lui avait fait tuer deux innocents. Ah mais non ! On ne pense pas à ça qu’on a dit ! Bref…Il l’a vit hésiter…Probablement se demandait-elle si elle pouvait lui faire confiance ou si ça valait la peine de lui parler, de se confier. Lui, il était patient et attendait bien gentiment…Il ne la forçait à rien.

Il apprit donc finalement qu’elle…était veuve. Oh. La nouvelle provoqua comme un pincement au cœur de George. Il…ne savait que trop bien ce que cela pouvait signifier…ce qu’on pouvait ressentir. Il se pinça les lèvres…Hésitant, cherchant quelque chose à dire. Il n’était jamais aisé de trouver de bonnes paroles dans ces moment-là. De plus, il était bien placé pour savoir qu’on les acceptait rarement et que les formules de politesses toutes faites…on avait tout sauf envie de les entendre. Heureusement, il eut quelques secondes…une minute de répit le temps que la serveuse dispose leur commande et…de ce faire, la sorcière décida de continuer. Tant mieux, ça lui donnait le temps de réfléchir…

Il en profita pour se verser du lait dans son thé, juste un nuage et le touiller tout en l’écoutant. Il ne mettait pas de sucre, il ne trouvait pas ça terrible. Ouais…Il savait qu’elle était du côté du mal, bah…il l’avait compris au vu de ses fréquentations et ça l’embêtait bien mais bon…Ouais, il ne savait plus trop. Et, il savait également qui elle avait perdu même si…l’information le surprenait. Enfin, il avait entendu de vague écho mais n’y avait pas vraiment cru et là…les choses se confirmaient. Il n’en montra absolument rien mais en vérité, il en était plutôt heureux…ça faisait un autre démon que le Monstre ne pouvait plus…aider.

_ Il…me semble savoir oui. – Il se racla un peu la gorge – Je…suis désolé pour vous, vraiment…

Et merde…Il l’avait quand même fait ! Sortir l’une de ces phrases classiques ! En même temps, que dire d’autre ? De plus qu’il ne comprenait pas réellement son ressenti. Il était plutôt mitigé. D’un côté, il se sentait réellement désolé pour la jeune femme. De l’autre, il lui en voulait. Oui…Il avait juste envie lui cracher dessus en lui balançant que d’être triste de la mort ou disparition d’un démon c’était parfaitement ridicule…qu’il y avait des gens, à tout hasard lui…qui avait perdu une réelle famille…des innocents ! Et qu’en plus que ça, lui n’avait absolument aucune chance de les revoir. Parce que bon, dans les rumeurs, on causait d’exorcisme alors…elle avait une infime chance de revoir sa saleté de fumée noire ! Toutefois…sa sympathie inexpliquée pour elle ne pouvait l’empêcher de se sentir quand même attristé pour la sorcière…

_ C’est…normal que vous ayez du mal…C’est encore tout récent. Mais…Si jamais vous avez besoin d’une oreille attentive…N’hésitez pas. – Il se racla la gorge à nouveau – Je ne garantis pas de trouver les mots justes…mais…disons que je sais ce que c’est…

Bon…Il n’aimait pas trop en parler mais…voilà, elle saurait qu’elle parlait à quelqu’un qui avait déjà vécu la chose alors bon. Entre temps, il avait ouvert l’opercule de sa petite confiture pour en mettre sur un scone…et croquer dedans d’un petit coup de dent hésitant…Il avait un peu perdu l’appétit…Pourquoi avait-il dû penser à Jenny et Milly ? Pourquoi avait-il dû lui demander ce qui n’allait pas ? Et surtout, pourquoi insistait-il dans cette voie ? C’était parfaitement ridicule…
Mar 7 Oct - 23:35
Calli Burckhart
Calli Burckhart

Sort du Fait tout Noir
Incantation

2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau
Calli s'était sentie obligée de dire a George ce qui lui était arrivée car son état était visible ainsi que sa petite voix. Tout ce qui se passait dans la vie de la jeune femme en ce moment n'était pas rose. Elle devait paraître normal mais cela l'avait beaucoup atteinte, surtout sa santé mentale en avait pris un coup. Son amie Evalenn, lui avait dit que la folie l'a submergée et qu'elle devait se reprendre absolument.

En donnant rendez vous au jeune homme pour boire un thé, elle n'avait pas prévue suite a la mort de Valafar de geindre et de se plaindre. Mais il l'avait deviné et comme il était gentil avec elle, elle s'était dit qu'il pourrait être une oreille attentive. Puis elle voulait passer un moment convivial avec la créature et savoir un peu de sa vie, car après tout elle ne savait rien de lui et de comment il était devenue ce qu'il était un Skinwalker.

Cela devait le toucher personnellement car quand elle lui avoua être veuve il pinça la lèvres comme pour se faire violence. Calli tiqua, elle était soudainement piqué par la curiosité de la vie de George.

"Merci George". Dit-elle par habitude à ses condoléances.

Elle discuta et s'interrompit juste quelques minutes, quand la serveuse amena enfin leur commande le temps qu'elle les servent. Elle le regarda avec une certaine admiration versé du lait dans son thé, il faisait cela aisément tout en papotant avec sérénité avec la brunette qui elle versa du sucre dans son thé. Il n'avait pas vraiment de jugement a dire sur le fait que la jeune femme lui ai dit qu'elle était du coté du mal. Après tout elle savait, qu'il ne l'a jugerait pas de par sa condition, mais peut-être que lui ne s'évertuer pas à tuer pour le plaisir mais seulement par défense. Sa compassion étira un sourire a Calli, car la phrase qu'il balança était commune toujours la même mais elle réconfortait les gens quand même car de part leurs phrases, on sentait la désolation cela rassurait, et elle mordit goulûment dans son Cupcake.

George expliquai que c'était normal que la jeune femme souffrait car sa situation était récente. C'était certain que dans le cœur de la sorcière c'était encore tout frais. Il ajouta même qu'il serait une oreille attentive pour elle si elle le voulait. Elle trouva cela adorable et trouvait que cet homme devait avoir un mal être pour être si aimable. Elle lui trouva un certain charme a l'entendre se racler la gorge pour dire qu'il ne garantirait pas de trouver les mots qu'il fallait mais il savait ce que c'était. Tiens cela devenait intéressant et Calli n'hésita absolument pas a poser des questions un peu indiscrètes.

« George, êtes vous aussi veuf ? ». Lui demanda-t-elle d'une petite voix en le regardant croquer dans son scone.

La jeune femme voulait vraiment entendre l'histoire de cet homme, après tout il était important  aussi que Calli soit animé de compassion. Il avait sauvé Isatys sa petite peste qui ne l'était plus actuellement. Ah non la jeune femme avait la gamine en ennemie, elle le lui avait fait bien comprendre. D'ailleurs elle le mettrait en garde si sa route devait a nouveau croisé le chemin de la démone.

Ven 10 Oct - 2:49
Invité
Anonymous
Invité

Bon…elle l’avait remercié pour sa formule de politesse…même s’il la trouvait ridicule et presque déplacé…il pouvait arrêter de s’en faire. Ce n’était rien et puis peut-être que finalement elle eut l’effet escompté. Bref…

Il venait à peine de croquer dans son scone, sans plus vraiment en avoir envie, qu’il se prenait une question qu’il aurait préféré évité en pleine face. Bon en même temps, il l’avait un peu cherché à dire qu’il savait ce que c’était. D’un autre…la sorcière aurait simplement pu le supposer et ne pas demander confirmation. Cela aurait été beaucoup mieux pour la santé mentale du pauvre George et également plus poli. Il mâchonna lentement son morceau qu’il avala avec difficulté…il dû même prendre une gorgée de thé pour l’aider à le faire passer. Il se ferma son poing et s’en mit un petit coup sur la poitrine et toussa un peu. Ce qu’il n’était pas doué…

_ Oui…Je le suis…

Bon, ça ne l’avait pas tué de le dire. En revanche, il n’avait pas rajouté qu’il avait également perdu une fille…Il n’avait pas vraiment envie d’en parler et puis…il préférait éviter de parler de…ça à quelqu’un qui…était du côté du mal. On savait jamais…ça pouvait finir par se retourner contre vous ce genre de confidence. Il cacha également le fait qu’il avait perdu son humanité ce jour-là. Au pire, peut-être parlerait-il de l’assassin…et si la jeune femme s’en souvenait…sans doute comprendrait-elle alors l’expression de terreur qui avait marqué les traits du Skinwalker le soir d’Halloween dès le moment où on leur avait dit qu’ils allaient invoquer les esprits.

Il s’était mis à de nouveau touiller son thé pour s’occuper les mains et l’esprit. Parce que bon…c’était toujours très difficile pour lui de ne serait-ce songer à son…passé. Il avait perdu trop de choses. Il pensait toujours à sa femme…sa fille et son humanité…mais il n’avait pas perdu que ça. Il avait perdu sa vie. Il avait fuis, comme un lâche…alors qu’il n’était coupable de rien…devenant ainsi probablement le suspect principal. Il avait donc quitté son pays…dans lequel il n’oserait plus jamais revenir…par crainte d’être accusé – Il savait qu’il ne supporterait jamais telle accusation – et parce qu’à présent l’endroit était synonyme de souvenirs douloureux. Il avait donc abandonné le reste de sa famille, ses parents…ainsi que ses amis. Son travail qu’il aimait tant. Parfois, donner des cours d’Histoire anglo-saxonne à des étudiants lui manquait mais il se savait plus assez stable pour le faire de nouveau et puis…les programmes étaient trop différent ici. Il avait également perdu le droit de rendre dignement hommage à Jenny et Milly…d’assister à leur funérailles…il était parti en laissant les corps sur le sol de son salon…Ce dernier point constituait sans aucun doute l’un de ses plus gros regrets…

Il s’arrêta…but une autre gorgée…il devait orienter la conversation sur autre chose que sur lui…du moins autre chose que ça…

_ J’ai…entendu dire qu’il avait été…renvoyé par un chasseur que personne ne semble connaitre…mais je n’ai pas eu écho du nom ? – Il se passa la main sur le visage, gêné … - Je suis navré, vous n’avez probablement pas envie de répondre à ce genre de question…

Il pensa à quelque chose…chose qu’il avait préféré secrète mais…il pouvait bien se tenter…et puis probablement qu’ainsi elle ne penserait pas à lui poser d’autre question sur son passé…

_ Disons que…Je me sens un peu mal. Voyez-vous… - Il se pencha légèrement pour baisser d’un ton – Je travaillais en secret pour votre…démon…fournissant des informations. J’ai…refusé de faire partie de votre…clan parce qu’il fallait que mon affiliation reste totalement secrète pour rendre mon travail plus efficace…Et je me dis que…J’aurai dû entendre parler de ce chasseur bien avant…même si Valafar avait disparu…peut-être aurais-je pu le prévenir par message… - Il haussa les épaules – Je n’en sais rien…

Dieu qu’il était…bon. Non parce que bon…en vérité lui il s’en fichait totalement ! Mais au moins…sûr que là, elle penserait à autre chose. D’ailleurs, même l’Autre…celui qui travaillait réellement pour le démon…n’en aurait rien eu à faire de sa disparition…Parce que l’Autre…certes aimait travailler pour et aider le mal…mais très honnêtement…au final il se fichait bien qu’un démon ou n’importe quoi d’autre puisse mourir. Quant à l’Humain…lui il se réjouissait juste de la mort des résidus de l’Enfer ou des mauvaises créatures…

Il avait baissé son regard sur sa tasse pour sur un scone dont il s’était emparé pour le couper en deux avec les mains…il avait réellement l’air de s’en vouloir de ne pas avoir trouvé d’informations utiles qui auraient…évitées à la pauvre sorcière de perdre son roi. George devenait bon à la comédie, dans certain cas…bien qu’il continuait à réellement se sentir désolé pour la jeune femme sans trop savoir pourquoi…
Dim 12 Oct - 16:36
Calli Burckhart
Calli Burckhart

Sort du Fait tout Noir
Incantation

2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau
Calli était curieuse après tout cet homme était tellement mystérieux, puis à leur dernière rencontre elle avait a par sa maladresse abrégée leurs retrouvailles. Ici ils étaient bien installés au chaud devant un thé et des mets succulents, tout pour bien délier les langues si on y était vraiment préparés, ce a quoi s'y attendait sûrement pas George en lui disant qu'il savait ce que c'était. Quand on disait ce genre de choses a une femme, elle n'allait pas passer a coté de la question …

La sorcière avait posé la question qu'il ne fallait pas au moment ou le Skyn' avait croqué dans son scone. Elle remarqua qu'il avalait avec difficulté, sûrement que la question dérangeait mais il lui répondit par l'affirmatif. Donc George savait ce que ressentait la jeune femme. Il devait trouvé pathétique qu'elle se soit épris d'un démon et qu'elle le pleure. Mais malgré tout Calli était humaine et avait des émotions qu'elle ne pouvait contrôler, l'amour pour cet homme était débordant presque étouffant et il l'avait marqué d'un V sur le bras l'a marquant a tout jamais comme sa chose. Elle était sienne pour toujours jusqu'à ce que la mort les sépare … Mais la mort de la jeune femme en somme …

« Je suis désolée pour vous aussi. Je me doute que cette blessure ne se referme jamais. Mais vous devez trouvé pathétique que moi en tant qu'humaine je réagisse de la sorte pour un démon... ». Dit elle d'une voix mitigé entre la tristesse et la colère.

Elle en voulait a Valafar de l'avoir abandonné, de ne pas avoir donné des nouvelles. Il avait disparu pour revenir et repartir. Elle avait aimé ces derniers mois un fantôme en quelques sortes. Il aurait du l'emmener … Il lui avait tellement fait de promesses qu'il l'a protégerait toujours, qu'ils s'aimeraient jusqu'à la fin des temps.  Blablabla.... tout cela s'était de la merde …Mais ce pauvre George n'était pas coupable après tout alors il ne fallait pas qu'elle montre de l'animosité et elle croqua dans son Cupcake pour le finir et elle prit sa tasse chaude et bu une gorgée en souriant tristement envers lui.

Il devait penser qu'est ce qu'une jeune femme comme elle avait eu l'idée de faire un pacte pour avoir des pouvoirs de sorcellerie et de fréquenter toutes ces créatures. Mais elle s'ennuyait dans sa famille et y avait des secrets qui circulaient. Calli était de la haute bourgeoisie mais cette vie auprès de ses frères et sœurs l'ennuyait grandement alors elle décida de pleurer dans les bois et surprise elle fut entendue par un homme se nommant John et la suite on la connaît. Calli l'impétueuse se dirigea vers Huntfield.

Elle fut vite tiré de son amertume par les propos de George qui préférait orienté la conversation sur Calli que sur lui même. Il avait entendu qu'un chasseur que personne ne semblait connaître ni de nom. C'était certain que ce bougre était sorti de nul part pour faire son entrée fracassante et brisé le cœur de la sorcière avec ce qu'il venait de dire. Il semblait gêner car il pensait que Calli n'avait pas envie de parler de cet homme. Oh que si, l'amertume l'a submergeant et l'envie de retrouver cette pourriture germer en elle, même si Phoenix lui avait signifié que la vengeance ne servait a rien. Elle s'en contrefichait et puis d'abord depuis quand elle obéissait, c'était pas demain la veille !! Son amie Evalenn pouvait le prouver et elle en avait des choses a raconter, la sorcière lui avait fait faux bond plusieurs fois.

« Il se nome Barry Simonson. Il a la quarantaine. Nous avons avec un ami essayer de glaner des informations, et il se trouve que cela ne fait pas longtemps qu'il traînait ici a Huntfield. Malheureusement il est passer inaperçu par certains démons et encore moins chez les chasseurs. Il est peu connu d'eux. Mais j'ai pas fini mes investigations, j'ai payé un détective privé un des meilleurs de Boston et je vais le traquer ». Déclara-t-elle avec des yeux noirs et un visage impassible. Elle se releva de toute sa splendeur et se rapprocha de George pour chuchoter plus bas car elle venait de lever le ton tout a l'heure et elle ne voulait pas attirer l'attention sur eux.

« Il a juré que je serais la prochaine, il me veut morte donc nous allons nous traqué mutuellement. Et cela m'anime fortement car je vais le dépecer cet enfoiré et croyez moi, il va crever dans d'horrible souffrance. Foi de sorcière ». Dit elle en arquant les sourcils et montrant un sourire machiavélique.

Elle allait sûrement choqué le pauvre George qui n'allait pas comprendre pourquoi cette femme avec qui il buvait un thé était animé de tel choses horrible mais c'était ainsi.

Calli attaqua un autre Cupcake comme si toutes ces horreurs lui donnait soudain un regain de vitalité et qu'elle était prête a affronter le monde avec un deuxième Cupcake dans l'estomac. Ces derniers temps elle s'était laisser mourir de faim par désespoir par tristesse, la folie s'était aussi emparée d'elle et c'était grâce a sa meilleure amie qu'elle s'était secoué les puces et aussi par le mentor de cette dernière Phoenix qui veillait sur les deux jeunes femmes.

George se pencha un peu sur Calli et il avoua se sentir mal suite a l'information qu'il lui avait sur ce qu'il avait entendu dire sur la mort de son bien-aimé. Il travaillait pour Valafar. Il fournissait des informations mais avait refusé de faire parti du clan parce qu'il fallait que son affiliation a lui reste dans le secret total pour que son travail soit des plus efficace. Il se sentait mal par rapport aux fait qu'il aurait du entendre parler de ce chasseur bien avant que Valafar disparaisse et qu'il aurait pu prévenir ce dernier de cette menace se nommant Barry. Il haussa les épaules se disant qu'il ne savait rien.

Calli écarquilla les yeux en fixant George pour cette nouvelle qui lui fit l'effet d'un poignard. Bah décidément elle ne savait pas grand chose sur son mari … Il ne lui avait pas tout dit... Finalement l'avait il seulement aimé ou c'était il servit d'elle ? Elle déglutit péniblement et se ravisa, non il l'avait pour l'a protéger et pour protéger George puisque cela était totalement secret.

Elle regarda un peu Le Skinwalker avec une certaine colère mêler à on ne sait pas trop quoi, découpait un de ces petits pains, comme si l'info qu'il venait de balançait était d'un banal maintenant que Valafar n'était plus.

En tout cas on pouvait dire qu'il avait le chic de balancer des infos et de dériver Calli sur autre chose que sa propre vie privée, la mort de sa femme, pour amener la jeune femme sur ce qu'elle avait de plus cher actuellement.

« Et bien on peut dire que vous avez fait l'effet d'une bombe avec vos informations. Je ne le savais absolument pas pour vous ». Dit-elle d'une voix neutre. Elle tapota de ses ongles sur la mains et ajouta : « De toute manière vous n'auriez rien pu faire car de toute manière, personnes ne connaissaient ce chasseur sorti de nul part ». Déplora-t-elle semi pétrifié quand même par ce qu'elle venait d'entendre. Comment devait-elle réagir ?

« Il n'y avait que Valafar qui vous avait engagé ou son bras droit était au courant de vos petites manigances ? ». Dit elle d'un petit ton amer. Elle n'en voulait pas a George, mais a son homme. Quoi que comment George s'était il retrouvé a être l'informateur de son roi ?

Bah quoi la Calli était vexée que son homme ne l'est mise au courant de beaucoup de choses et c'était sûrement a cause de tout ça que le bonhomme s'était foutu dans de mauvais draps et avait perdu. Il se croyait éternel celui la ! Punaise la Burckhart était décidés a tuer tout ceux qui entraveraient son chemin et qui ne satisferait pas la Madame Valafar. Tiens d'ailleurs elle devait lui dire un truc à George. Elle rapprocha sa chaise dangereusement de lui, pour faire croire aux autres clients qu'il pourrait former un couple. En réalité c'était surtout pour que personnes n'écoute ce qu'elle allait lui dire.  Elle posa sa main fermement sur son bras pour faire appui signe que ce qu'elle allait lui dire l'énervait a un point maintenant et qu'elle voulait toute son attention.

« Dites moi voir George … vous saviez qu'  Isatys la petite démone que vous avez sauvé a Halloween était de notre clan ? ». Demanda-t-elle sans lâcher l'appui sur son bras pour lui montrer qu'elle voulait toute son attention et qu'il devait laisser quelques secondes son scone.  

Parce que maintenant Isatys et elle c'était comment dire … une cause perdue. Puis George et elle quelque chose de très intéressant.

Jeu 16 Oct - 23:35
Invité
Anonymous
Invité

Bon…Il avait quand même avoué être veuf, sans mentionner une seule fois sa petite Milly. Ce n’était pas la peine. Il préférait éviter de parler d’elle, ça valait mieux pour lui. Elle avait donc à son tour usé de politesse en lui disant être désolé pour lui. Il avait doucement haussée les épaules, bu une gorgée de thé…Et avec une amertume difficilement dissimulée, avait simplement répondu qu’elle avait raison…la blessure ne se refermait jamais, du moins ne l’avait-elle pas encore faite et il doutait que ça n’arrive un jour. Bon, ce dernier point, il ne l’avait pas dit. Quant au reste…Il avait juste lâché un « Qui suis-je pour juger ?... » même si oui…il trouvait ça ridicule et carrément inadmissible qu’elle ose s’en plaindre devant lui, même si au départ elle ignorait sa propre perte. Bah…elle aurait dû l’anticiper ! Et c’était tout…

Et puis entre un scone, quelques gorgées de thé…la conversation avait continuée…George se débrouillant pour qu’elle s’oriente plutôt sur la sorcière que sur lui…

Finalement, elle avait plutôt l’air de vouloir parler de ce chasseur presque inconnu au bataillon. Cela se voyait que ces derniers temps, le Monstre n’avait pas tant eu le contrôle que ça…parce qu’autrement sans doute aurait-il fouiné un peu plus et trouvé l’identité de ce mec. Après, aurait-il pu la filer au démon…ou même à d’autres ? Aucune idée. Mais lui, ça lui allait plutôt bien que ça n’ait pas été le cas. Bien sûr, il n’allait pas le montrer…il n’était pas dingue, surtout en constatant à quel point la sorcière était déterminé à se venger. Il devait faire attention, en plus…son roi étant un démon, même exorcisé il pouvait revenir un jour ou l’autre. Ouais, même si l’Humain espérait qu’il allait croupir en bas de longues très longues années…il n’allait pas prendre de risque. Mieux valait-il continuer à se faire bien voir et ce…même lorsqu’il était lui. Sérieusement, dans quel merdier le foutait l’Autre ? Même si ça n’avait pas été lui qui avait sauvé cette fasse gamine…même si ce n’était pas lui qui était allé remercier la jeune femme. Peut-être…mais le reste…c’était quand même de sa faute !

Donc, il apprit que ce type s’appelait « Barry Simonson » …Qu’il avait dans la quarantaine, également. Oh, et que la sorcière avait engagé un détective pour le traquer. Un homme normal ? Le pauvre n’allait-il pas avoir un choc s’il se retrouvait à…suivre le chasseur lors d’une chasse ? Sans doute. Avec un peu de chance, il n’en  mourrait pas. Ah ! Et n’oublions pas qu’il avait promis à la sorcière qu’elle serait la suivante…ce qui lui donnait un peu envie à elle se tuer ce Barry dans d’affreuse souffrance. Hm…à choisir, il préférait que ce Barry gagne…en gardant ses distances avec lui, bien sûr. Quoi ? Il avait beau apprécier inexplicablement la sorcière…elle était mauvaise, il ne l’était pas…du moins, il se refusait de l’être ! Alors…Si ce chasseur pouvait éloigner cette mauvaise influence qui le perturbait quelque peu…ce serait avec plaisir.

Il avait eu un petit air…presque choqué lorsqu’elle donc mentionné vouloir le faire crever dans d’horribles souffrances…et surtout au terme de dépecer…hm…

_ Si d’aventure, j’entends quoique ce soit sur lui avant votre détective…Je penserai à vous en faire part… - Ou pas, hein…Peut-être qu’il irait plutôt trouver un moyen d’anonymement balancer tout ce qu’il savait sur la sorcière à ce Barry…Cela dépendrait de son…humeur et de son….Humeur – Soyez….prudente quand même, il a réussi à piéger un puissant démon…ne faites rien d’irréfléchi…

Oh. Il ne lui interdisait pas de se venger, simplement il lui demandait de faire attention. Il était tellement en accord avec lui-même, dis donc…ça faisait peur.

Après quoi sans trop savoir pourquoi, il avait décidé de révéler une vérité à Calli…une vérité qui semblait faire son petit effet sur elle…même s’il n’avait pas du tout rechercher une quelconque réaction. Il se sentit…véritablement mal à l’aise en sentant la pointe de colère dans son regard. Hm…aurait-il dû se taire ? Au moins, elle n’était pas du tout au courant…Valafar avait respecté sa parole…au passage, il répondit un « Peut-être…mais c’était mon travail de le trouver avant qu’il ne vous nuise… » Il avait réellement l’air embêté…et enchaina sur… « Je n’ai rencontré que Valafar, personne d’autre… » c’était convenu dans le contrat alors…

Il eut un mouvement de recul lorsqu’elle s’approcha et baissa son regard, fronçant un sourcil, lorsqu’elle s’empara de son bras. Eh quoi ? Ce n’était pas comme ci il pouvait se sauver, hein ! Il en relâcha son scone qu’il avait nerveusement coupé en deux. Il l’écouta quand même pencha légèrement la tête à la question qu’elle lui posa…

_ Je l’ignorai. Je savais qu’elle était une démone, l’odeur ne trompe pas…mais je n’étais pas au courant de son affiliation…En toute vérité, je ne sais pas bien pourquoi je l’ai aidé...Je pense que c’était à cause du…moment, la perte de pouvoir…le fantôme…Je n’aime pas les esprits… - Bon, on pouvait rarement s’allier à un esprit, alors il pouvait le dire… - Désolé de vous le dire...

Parce que bon, il ne savait toujours pas qu’elles étaient ennemies alors…il ne voulait pas qu’elle le prenne mal. Il tenta de sagement récupérer son bras…il n’était pas très à l’aise là…
Mer 29 Oct - 17:59
Calli Burckhart
Calli Burckhart

Sort du Fait tout Noir
Incantation

2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau
Tout en continuant a discutés et consommant leur petite collation, leurs pleines discussions qui pouvait sûrement intéresser des oreilles indiscrètes sur ce qu'ils se disaient car on évoqués beaucoup
de mots bizarre genre démons sorcellerie, veuvage mais le couple de créatures étaient tranquille car le salon de thé se vidait peu a peu et la ou ils étaient. Ils avaient presque tout un coin pour eux du coup Calli ne chuchoterait plus. Elle héla la serveuse pour une deuxième commande deux Cupcakes la jeune femme avait un appétit d'enfer quand il s'agissait de sucré.

Le fait que George réponde qu'il n'était personne pour juger sur la façon dont on devait gérer le veuvage n'étonna pas la jeune femme car elle ne connaissait pas le parcours du jeune homme et donc elle ne savait pas ce qui s'était passer. Elle aurait voulu le savoir mais subtilement Monsieur Wilde avait parler d'autres choses qui avait détourné l'attention sur sa vie passée. Calli avait passer outres sur le coup car ils avaient dérivés sur le fait que George aurait pu faire quelque chose vue qu'il bossait dans l'ombre pour Valafar.

Calli avait du choquer son partenaire en parlant du chasseur qui avait brisé sa vie, sur sa cruauté serait sans égal, car son visage avait montré une réaction de dégoût.  Elle avait informé l'homme qu'elle avait mis sur la piste de Simonson un détective privé. George avait alors renseigné la brunette sur le fait que si lui entendait quoi que ce soit avant le détective il en ferait part a la jeune femme. Elle trouvait cela touchant et sympathique à la fois, car il ne lui devait rien mais il voulait faire cet attention. Et une fois de plus comme Phoenix il l'a mettait en garde sur ce chasseur. Oui oui que du vent pour elle tellement son envie de vengeance était incommensurable.

« Touchant cette petite attention George, mais je pense que vous nous devez plus rien maintenant que Valafar n'est plus. Faites attention a vous, je vois des traîtres partout et ce Barry est particulièrement dangereux. Vous êtes une créature il ne fera pas la différence. Je saurais me défendre et je ne suis pas toute seule vraiment ». Dit-elle en lui souriant aimablement.

Elle ne voulait pas le vexer mais sur Barry elle ne donnerait aucune informations a personnes, elle voulait isoler l'affaire. Elle savait que l'ont complotait contre elle alors personnes ne saura si elle l'avait trouvé etc … Elle n'avait confiance en personnes, il manquerait plus que certains l'a trahissent en trouvant ce Barry pour l'informer de ce qu'elle mijotait envers lui et d'autres chasseurs.

Puis apprendre que George travaillait pour Valafar l'avait quelques peu énervée. Elle avait raconté sa mésaventure a son cher et tendre et celui ci n'avait rien dit sur cet homme. Il avait gardé cela secret même aux yeux de sa bien-aimée. D'après le Skinwalker il n'avait rencontré que Valafar donc même le bras droit n'était pas au courant. La jeune femme se radoucit mais elle était déçue que son homme ne partage pas ce genre d'infos. Il avait fait d'elle sa reine mais sa façon de travailler était réellement pas fiable, la preuve un chasseur avait eu raison de lui avec toutes ses cachotteries non révélées a son clan.  

Calli avait toujours sa main sur  le bras de George quand il expliqua qu'il avait sauvé la gosse parce que c'est vrai que ce soir la, ce fut littéralement très spécial, des esprits et la perte de leurs pouvoirs les avaient piégés comme des rats. Il avait senti le souffre chez la gamine donc il savait que c'était une démone mais quelque chose l'avait poussé a l'a sauvé et se comporté en héros aux yeux de la sorcière. Mais maintenant tout ceci était derrière eux à présent et maintenant il ne s'agissait plus de sauver la démone mais plutôt d'y faire la peau.

« La gamine est notre ennemie a présent. Elle nous as trahis et complote contre notre clan. Maintenant que Valafar est mort la faction l'est également mais il reste notre clan, ou quelques uns sont soudés. Bref, je vous conseillerais a l'avenir de ne plus prendre sa défense ou de trafiquer avec elle George car je ne le prendrais pas agréablement bien et je ne voudrais pas que l'ont soit ennemis ». Dit elle d'un ton sec mais ferme tout en tapotant le bras de George avec un certain charme mais certes une douceur. Relâchant sa prise pour le laisser enfin déguster son Scone.

La créature n'était visiblement pas a l'aise que Calli soit si proche de lui. Elle l'avait remarquer, elle faisait toujours cet effet d'effrayer les gens a ce point. Ils avaient peur qu'elle se jette dessus. Mais la brunette usait souvent de son charme pour beaucoup de choses.

Dim 23 Nov - 20:14
Invité
Anonymous
Invité

Une légère grimace à la fois choquée et dégoûtée plus tard, George avait jugé bon de mentionner à la sorcière que s’il découvrait quoique ce soit au sujet de ce Barry il prendrait le temps de l’en informer tout ne enchaînant sur…ce n’était pas un ordre, ni vraiment un conseil juste…Il lui demanda de faire attention. Pourquoi, franchement ? Mais qu’est-ce qu’il s’en fichait d’une vendue à un démon, hein ?! Bon, calme. Il allait arrêter d’essayer de se comprendre et se laisser guider par la conversation. Ouais, ça irait très bien comme ça. Donc, elle lui répondit que c’était touchant mais qu’il ne leur devait plus rien maintenant que Valafar n’était plus là. Hm, elle avait sans doute raison. Ensuite, elle précisa qu’elle saurait se défendre et qu’elle n’était pas seule. Il fixa son regard dans le sien, affichant un visage à l’expression aimable et peut-être un brin inquiet…

_ Peut-être…mais ça ne serait pas pour Valafar. Enfin, on ne se connait qu’à peine mais je vous apprécie assez pour vouloir vous aider – Il haussa les épaules. Ouais c’est ça, depuis quand il appréciait les gens dans son genre ? C’était quoi son fucking problème ? – Je le sais bien. Tout ce qui je dis, c’est de faire attention à vous quoique vous fassiez.

C’était marrant quand, lorsqu’on n’était pas très stable d’esprit, on pouvait se trouver à la fois sincère et doué d’un sens inouï de l’hypocrisie. Au moins, il ne lui disait pas de rien faire. Toute façon, il ne la connaissait pas suffisamment pour se permettre de lui imposer ça et ensuite quand bien même…il sentait très bien que ça aurait été une peine perdu. Enfin bon, elle avait semblé…énervée d’apprendre qu’il avait travaillé pour son roi sans qu’elle soit au courant. Oui, et bien désolé mais….ça faisait partie du contrat. En plus, s’il avait bien suivi les rumeurs, les informations et les bruits de couloirs…celui avait été conclu bien avant sa propre rencontre avec le démon, alors bon…Voilà quoi.

George observa la main sur son bras, il n’aimait pas trop ça. Pas qu’il était particulièrement craintif du contact, enfin…dépendait desquels…et par qui….NON ! Ne pas repensez à ça ! NE PAS Y REPENSEZ ! Il secoua la tête. Cligna des yeux. Tenta de chasser ses horribles souvenirs de son esprit. Pourquoi ce dernier se souvenait aussi bien du goût des lèvres de ce dém….TAGUEULEMEMOIREDEMERDE. De son odeur nauséabonde si agréable et reconfor….MAISWHAT ?! OH MY GOD MAIS NO NO NO ! Bon, il respira, se retint se se cogner violemment la tête contre la table. Il perdait le contrôle, c’est ça ? Ouais. Une manifestation de sa part animale la plus docile. Aucune autre explication. Ça va, il avait réussi à garder un visage impassible face à la jeune femme. Tant mieux. Il aurait eu l’air con d’avoir soudainement l’air dégouté et traumatisé et, ergh. Bref, le sujet avait dévié sur cette Isatys dont George avait avoué avoir connu sa nature mais pas son affiliation. Il fut…un brin surprit d’apprendre qu’elle avait quitté leur faction, mais…d’un autre côté, c’était une démone…probablement pas reconnu pour leur fidélité.

_Oh. D’accord, je comprends. Je ferai attention si jamais il m’arrive de la recroiser…et d’un côté ça me soulage un peu, je l’ai trouvé pas mal…étrange et inquiétante la dernière fois que je l’ai croisé dans une ruelle…elle n’avait pas l’air d’aller bien, je ne lui ai pas donné mon vrai nom d’ailleurs, je ne sais pas trop pourquoi mais… - Autant la prévenir. – Je n’aimerai pas ça non plus.

Finalement, il se libéra pour pouvoir dévorer son dernier scone…tranquillement et vider sa tasse de thé. Il discuta encore…une petite demi-heure avec la jeune femme avant de consulter l’heure sur sa montre, il n’en portait plus si souvent qu’avant…maintenant qu’il se retrouvait parfois obligé de se transformer…il en perdait bien trop souvent mais, bon là…il s’était dit qu’il pouvait en porter une sans trop de risque. Bref. Donc, voyant l’heure il lâcha un « C’était fort agréable mais, vous m’en voyez désolé je vais devoir partir… »

Sur ce il se leva, lui…serra la main…Il n’en était pas à la serrer dans ses bras, ne parlons pas de bise…ça n’existe pas en Amérique ! Et…il se leva, peut-être le suivi-t-elle…on n’en sait rien…en attendant, il alla réclamer la note et…bien élevé qu’il était…il lui paya sa part sans le faire remarquer. Et sur ce, il partit sur une dernière salutation.

RP TERMINÉ POUR MOI !

[HRP : Je suis désoléééééééééééé du temps de réponse, surtout pour te pondre un truc aussi médiocre pour clôturer du RP. J’ai totalement perdu le fil et comme on arrive en fin d’intrigue. Oh mon dieu j’ai honte T^T]
Jeu 11 Déc - 11:01
Calli Burckhart
Calli Burckhart

Sort du Fait tout Noir
Incantation

2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau
Calli avait voulu l'impressionner lui montrant qu'elle n'avait pas froid aux yeux et que rien ne lui faisait peur tellement la vengeance animé son corps tout entier. Ce pourquoi avec audace elle avait empoigné le bras de George en exerçant une pression sans lâcher pour autant son bras. La jeune femme aimait faire cela, impressionner et charmer ses partenaires.

Elle l'avait mis en garde contre Isatys. Ensuite ce qu'il tramait avec qui il voulait elle s'en fichait royalement. Tout ce qui importait c'est qu'il ne l'a trahisse pas, maintenant que Valafar n'était plus. Car elle ne se gênerait pas pour lui infliger des blessures et pourquoi pas envoyé son chien de garde. Ce n'était pas le but de Calli envers le Skinwalker.

"Oui la gamine aux sucettes est très étrange, mais surtout dangereuse".
Dit elle amère.

Il lui demandait de faire attention a elle. Et que même s'ils se connaissaient tout juste il l'a mettait en garde contre ce chasseur qui avait fait de sa vie un enfer. Vue comment Valafar s'était fait avoir, cela avait fait trembler le clan. Calli se méfiant de tout le monde était aux aguets, et même si George avait bossé avec son roi sans qu'elle soit au courant ça ne faisait pas de lui un allié. Phoenix avait un œil sur elle et il l'avait mise en garde pour tout le monde tout comme Caym qui lui avait dit qui complotait contre elle.

L'homme se libéra de l'emprise de la main de Calli sur son bras pour manger son dernier scone et vida sa tasse de thé. Ils discutèrent encore une petite demi-heure de tout et de rien. Il regarda l'heure sur sa montre et s'excusa sur le fait qu'il devait partir. Calli hocha la tête avec un mince sourire. Il se leva et serra la main de la sorcière qui resta encore un peu attablée pensive. George avait payé la note et Calli l'en remercia fortement.

Fin

HS: Merci pour ce RP :p

Contenu sponsorisé