III.01 Chasseur ou proie, bonne question
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

III.01 Chasseur ou proie, bonne question

Sam 6 Sep - 5:41
Invité
Anonymous
Invité

Melchom ne c’était jamais couché, mais il avait vaqué à des occupations plus qu’humaine toutes la matinée, soit gérer des fonds à distance et trouver une nouvelle maison pour son propre plaisir. L’appartement c’était bien, mais sans Percy, ça manquait de charme. Il voulait quelque chose de plus grand qui allait englober ce qu’il aimait. Qui sait, une fois la maison bâti il allait surement pouvoir trouver des activités intéressantes. Il commençait vraiment à songer au dressage en prime. Ce n’était pas normal, non, vraiment pas. Mel ne possédait jamais. Mel prenait, souillait, brisait et jetait après usage. Qui pouvait avoir envie de recycler ses mouchoirs après usage après tout? Personne! Non, l’époque des mouchoirs de poche était révolu, ne lui en parlez pas, ça ne vaut pas la peine. Aujourd’hui, possédé était devenu désuet et pourtant, Meph adorait ça, il collectionnait tout ce qu’il pouvait, Melchom… non, jamais. Il y avait pourtant ce chien, ce stupide chien qui l’avait fait… trahir ses habitudes. Il devait le briser, mais… il ne l’avait pas fait et en prime, comble! Il c’était… eum… c’était un peu gênant… il c’était éteint avec le chien dans son lit… Melchom ne s’éteignait jamais en présence d’autrui, c’était du pur suicide. Faire passer le temps, pour voir la personne au matin, c’était du grand n’importe quoi, mais… il avait eu l’envie fugace de garder le chien et pour ça, il fallait l’amadouer et le chien… voulait qu’il reste, donc… il avait cédé. Melchom n’était pas le genre ce démon avec une forte volonté, il cédait souvent, mais là… c’était hors-catégorie.

Bref, il était finalement sorti de chez lui, il avait été rencontré des gens sur un tracé défini, rien de bien loin de sa nature démoniaque. Il avait discuté avec des démons, mais aussi avec des groupes, toutes allégeances et races confondues. Il aimait glaner ses informations partout. Il ne se coltinait pas des gens spécifique. Il était comme ça, il aimait avoir différents angles pour ses informations. En prime, Caym lui demandait des informations pré-vérifier, un chausson avec ça?

Il continua sa journée sagement, discutant ici et là, on dit sagement, parce que bon, il n’avait ni joué, ni tué aujourd’hui, il était trop occupé pour ça. Il termina sa cours dans un de ses bars favoris comme à son habitude. Il y avait des gens, mais pas trop. Ils étaient moins nombreux, mais il était encore tôt, avec le temps, le bar se remplirait et Melchom se trouverait une proie ou deux pour satisfaire ses envies. Il avait toute la nuit devant lui après tout, personne ne pourrait rien dire, il était un démon, on ne disait pas non à un démon. Il avait des goûts exotiques ce soir, il avait bien envie d’une rousse ou peut-être d’une rouge, oui, il avait envie de pourpre, une magnifique chevelure pourpre et en disant cela, il en avait vu une dans le fond de la salle. C’est elle qu’il voulait, il la dévorait déjà du regard et la pauvre fille ne se doutait absolument pas du malheur qui l’attendait. Elle avait accroché au regard désireux du démon rapidement, osant même un sourire dans sa direction. Melchom avait déjà gagné, il allait la prendre et la briser. Rien ne le ferait changer d’avis ce soir. Rien, ni personne.
Dim 28 Sep - 17:30
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Depuis cette information qu'elle avait reçu de ce jeune homme à propos de Percy. Alix avait prit l'habitude de le contacter pour lui demander si il n'avait aucune nouvelle croustillante à lui fournir. L'homme ne lui répondait que très rarement, certainement très occupé à faire son bonhomme de chemin. Quoi qu'il en soit, Alix espérait que bientôt, il lui dégoterait une bonne petite information concernant des démons ou tout autre créatures. Et ce fut le cas. L'homme dont elle ne connaissait d'ailleurs pas le nom lui parla d'un certain Melchom. Un démon qui sévissait à Huntfield et ses alentours. Il l'avait décris bien précisément, et surtout l'avait renseigné sur ses quelques petites habitudes qu'avait le démon. Quelques jours plus tard, la chasseuse était aux aguets : il fallait qu'elle mette la main sur le fameux Melchom.

La jeune femme attendit donc non loin d'un bar où le partisan de Lucifer avait l'habitude de trainer. Ce soir peut être qu'il y ferait un tour. Elle s'était postée sur le trottoir d'en face, dans un bistrot, en début de soirée. Faisant semblant de travailler sur son PC pendant près de trente minutes, la jeune femme fut obligée de consommer pour ne pas se faire dégager de là. Elle prit donc deux bières. Surveillant encore une quinzaine de minutes, elle regarda sa montre : il était encore tôt, rien n'était perdu d'avance. Et quand elle releva là tête, elle sourit. Il venait d'entrer dans le bar. Bien ! Ce soir elle pourrait enfin rencontrer le fameux Melchom. Hum ... Ni une ni deux, la blondinette ferma son pc, le rangea dans sa sacoche et sortit du bistrot. Elle déposa le PC dans sa voiture qui se trouvait non loin de là et fila dans le bar où le démon se trouvait. Elle le repéra très vite, mais l'observa quelques bonnes dizaines de minutes avant de décider d'intervenir.

La chasseuse s'approcha alors du beau démon. Ouais, il fallait l'avouer, son hôte avait du charme. Cela n'empêcherait pas Alix de lui exploser la gueule. Et elle s'assit juste à côté de lui, engageant directement la discussion.

-"Salut, je peux ? Bon je sais qu'il est un peu tard pour discuter mais je t'ai vu tout seul du coup j'ai pensé qu'on aurait pu parler un peu ?"

La jeune femme sourit. Elle appela le serveur pour qu'il vienne prendre leurs commandes.

-"Moi c'est Chloé et toi ?"

III.01 Chasseur ou proie, bonne question 870312meilleurchasseurIII.01 Chasseur ou proie, bonne question 637685meilleurmembredustaff

III.01 Chasseur ou proie, bonne question 766563AlixBrian

III.01 Chasseur ou proie, bonne question Remerc13
Mar 30 Sep - 3:44
Invité
Anonymous
Invité

Il y avait cette magnifique femme aux courbes délicieuses, les cheveux d’un rouge brûlant et envoutant, Melchom avait déjà commencé à lui faire du charme à distance, s’imaginant déjà ses ébats et ensuite, la mort de la pauvre petite humaine sans défense. Il s’amuserait, se salirait dans son sang, peut-être qu’il appellerait Meph pour qu’il vienne jouer avec eux avant et après… Melchom se devait de nettoyer son frère le plus souvent possible depuis son aventure avec la pseudo-reine, il était… il était tellement sale. Il était tellement faible d’avoir succombé au charme de cette sorcière, Melchom était le plus faible des deux et pourtant, il avait dit non et d’une façon très original en prime, un peu comme s’il l’avait marqué au fer blanc, mais… version érotique, mais ça… c’était entre lui et elle. Donc, il flirtait avec la jolie rouge, quand il senti une humaine près de lui, mais il s’en ficha, il voulait l’autre, mais… l’humaine lui parla. Il plongea donc son regard vers elle, sourire aimable aux lèvres. Il avait espéré qu’elle soit mignonne, qu’elle soit… comestible, mais non. Elle ne l’était pas, limite si elle aurait été périmée il n’aurait pas dit non, mais là… une blonde, c’était beaucoup demandé quand même. En fait, c’était un peu comme… lancer des raisins secs à une fille en manque de chocolat… c’était loin d’être satisfaisant. Elle était mignonne au moins, alors c’était déjà ça de gagné.

-Le bar est à tout le monde ma jolie, je n’ai pas mon mot à dire sur les places à prendre. Bien sûr qu’on peut parler, tu veux parler de quoi?

Il l’a regarda, elle était… rapide en affaire et directe, ce n’était pas pour lui déplaire, mais elle était blonde, pourquoi blonde? Pourquoi ça existait hein? Un peu comme les reines, pourquoi ça pouvait exister? Il détestait les reines, les rois, les blondes et il était encore très satisfaite de penser à Lilith morte, c’était comme… un fantasme qui c’était réalisé, juste triste qu’il n’y avait pas assisté, en même temps… le pseudo-roi aurait été là… ça aurait gâché la fête. Il commanda à la serveuse quand celle-ci vint prendre leur commande.

-Moi c’est Michael, ravit de faire ta connaissance Chloé.

Melchom la regardait, elle n’avait pas l’air du genre… à vouloir un câlin, mais pourtant elle l’avait abordé de façon tellement… cavalière quand même. Il n’était pas habitué, c’était les mecs qui flirtaient, pas le contraire. Bon d’accord, Melchom était vieux jeux… parlez-en à ses 734 ans… ensuite on en reparlerait d’accord?

-Alors ma jolie, on s’ennuie ? Une jolie fille comme toi doit avoir un copain qui l’attend à la maison, faut pas perdre du temps avec des mauvais garçons comme moi, tu n’en serais que déçu.

Il lui offrit un sourire craquant, mais gentil, il avait une légère lueur de chasseur dans l’œil, mais… rien de bien méchant. Il était dragueur, c’est tout. En même temps, il disait clairement à la petite blonde d’être sage… qu’elle démon pouvait dire ça à une proie? Ah lui, parce qu’il voulait la petite rouge dans son champ de vision. Petite qui aurait pu tuer la blonde si on lui en avait donné le pouvoir… C’était mignon les jets territoriaux, il se sentait comblé.
Ven 3 Oct - 19:40
Alix Spencer
Alix Spencer

10 fioles vole PE

Supernatural Life

Niveau
Alix n'avait pas attendu bien longtemps pour engager la conversation. Après tout, elle n'avait pas que ça à faire. Oui, c'était une femme très occupée. Elle plongea ses yeux bleu vert dans les yeux du bel homme à qui elle avait à faire. Il se présenta : Michael. A d'autres ! Mais Alix n'en dit pas mot, se contentant simplement de retourner le compliment au jeune homme. Melchom, ou Michael, qu'importe, entama alors la discussion. Il lui déclara qu'il valait peut être mieux pour elle qu'elle rentre chez elle voir son copain plutôt que de s'attarder sur des personnes comme lui. Oh que non, ce soir, c'était lui qui l'intéressait, précisément. Ce soir, elle voulait voir ce démon repartir d'où il venait. Elle passa doucement sa main dans ses cheveux avant de répondre à voix basse :

-"Oh justement, j'aime les hommes dans ton genre ... Mais je vois que tu as certains préjugés ? Tu sais, les apparences sont souvent trompeuses. Je pense qu'on a plus de points en communs que tu ne le penses"

Elle redressa la tête, lançant un clin d'oeil au démon. Puis le serveur arriva, demandant ce qu'ils voulaient. Alix commanda une vodka. Elle pouvait un peu se lâcher, sur le début au moins, car il ne fallait pas non plus qu'elle se retrouve bourrée face à sa proie, ça pourrait lui être fatal. Melchom commanda également sa boisson et le serveur repartit. Alix en profita pour reprendre la conversation.

-"Alors Michael, tu traines souvent par ici ? Tu es de Huntfield ? Un beau mec dans ton genre, ça ne doit pas passer inaperçu, tu dois avoir au moins déjà fait tous les bars de la ville ?"

Les boissons arrivèrent bien vite à leur table, et la blondinette trinqua à "la soirée qui ne faisait que commencer". Elle avala alors une longue gorgée de vodka. Pouah, ce qu'elle aimait ce goût. Son regard pétillait. Elle attendit alors impatiemment la réponse du démon. Dan était au courant de son activité de ce soir, même si elle n'avait pas donné le nom de Melchom. La jeune femme se sentait rassurée, et surtout elle était à l'aise dans son rôle. Il y avait très peu de chance que le démon ne se soupçonne de quelque chose, du moins pour l'instant.

III.01 Chasseur ou proie, bonne question 870312meilleurchasseurIII.01 Chasseur ou proie, bonne question 637685meilleurmembredustaff

Ven 3 Oct - 20:22
Invité
Anonymous
Invité

Melchom avait envie de consommer son repas principal, mais la vie le faisait mariner avec un jus de légume en attendant. Il y avait cette jolie fille aux cheveux de feu qui le voulait, lui aussi en prime, mais la blonde c’était interposer et parlait beaucoup trop pour son propre bien. Melchom n’avait pas vraiment envie de faire mumuse avec cette Chloé, pas qu’elle soit chiante ou méchante, non. Elle n’était juste pas son type, c’est tout. Maintenant, comment lui expliquer cela sans lui briser le cœur. Bon d’accord, pas qu’il en avait quelque chose à faire, mais il n’avait pas envie qu’elle lui fasse une scène, voilà, c’est tout.

-Tu aimes les mecs comme moi? C’est mignon. Oui j’ai des préjugés, j’aime à croire que chaque femme possède son âme sœur quelque part dans le monde. C’est mal? Pour les points communs, j’en suis sûr, on doit en avoir des tonnes.

Rho, mais qu’est-ce qu’il faisait, ce n’était pas comme ça qu’il allait s’en débarrasser une bonne fois pour toute. Bon, fallait réfléchir un peu quand même, comment il allait faire son cas pour passer à autre chose. Il l’a voulait la jolie rouge dans le fond et elle allait s’impatienter quand même. Ce n’était pas très gentil, jolie blonde devrait vraiment se mettre à penser un peu aux autres et partager. Ils commandèrent ensuite, c’était long quand même tout ça. Au moins, elle était agréable, autant agréable qu’un bol de soupe pour le diner…  

-Eum, je traine ici et là. Je ne suis pas du genre très… sédentaire alors j’aime bien voir du pays. J’aimerais pouvoir dire un jour à mes enfants et mes petits-enfants que j’ai fait le tour du monde, que j’ai tout vu, tout connu, mais bon… la vie n’est jamais aussi simple. Ah et non, je n’écume pas tous les bars, juste certains, j’aime être sélect. Maintenant, c’est toi qui a des préjugés Chloé.

Il lui fit un petit sourire pour lui prouver qu’il ne lui faisait pas de reproche. Il continuait d’envoyer des regards vers sa proie, sa véritable proie, pendant qu’il parlait à la petite blondinette. Bon, comment il pouvait s’en… débarrasser. Non mais, il ne voulait même pas lui faire du mal, juste… la plaquer et partir, c’est tout.

-Chloé, je vais être franc avec toi. Je ne sais pas trop ce que tu recherches ce soir, mais si tu veux quelqu’un pour t’écouter et discuter, je peux être cette personne, mais… si tu recherches plus que ça… mon petit copain ne va pas aimer je pense. Il est un peu du genre… possessif.

Il lui fit le sourire le plus gentil du monde. Il était délicat et attentionné le Melchom, il ne voulait pas lui faire de mal et bla, bla, bla il en avait marre, qu’elle retourne se noyer dans sa soupe, Mel avait un repas principal succulent à déballer, non mais.
Ven 31 Oct - 23:55
Alix Spencer
Alix Spencer

10 fioles vole PE

Supernatural Life

Niveau
Les boissons venaient d'arriver à leur table. Alix but une longue gorgée de sa vodka, continuant de discuter avec le démon. Ce dernier ne nia pas qu'il avait des préjugés. En même temps, tout le monde en avait, même Alix. D'ailleurs, il ne manqua pas de le lui faire remarquer quand elle lui déclara qu'il devait très certainement avoir fréquenté tous les bars de la ville. Bien joué. Cela fit sourire la blondinette qui suivait des yeux son interlocuteur.

-"Pas totalement faux, après disons que tu laisses paraître beaucoup de choses, et puis je t'ai déjà vu, donc je commence à te connaître …"

Alix ne dit rien de plus. Peut être même en avait elle trop dit. Qu'importe, ce soir elle allait agir. Elle ne l'avait jamais vu, mais elle savait ce qu'il était. Une de ces enflures de démons. Il ne valait rien à ses yeux, juste de retourner d'où il venait. Finalement, Michaël voulut lui faire croire que son petit ami n'allait pas apprécié si les deux jeunes gens allaient un peu plus loin que la discussion. La jeune chasseuse avait bien vu que ce soir il avait déjà trouvé sa proie, cette femme aux cheveux rouges au fond du bar. Alors, à d'autres ! Mais non, ce soir elle voulait le garder pour elle toute seule. Et puis ce qu'elle lui avait réservé risquait d'être bien plus amusant qu'une petite chaudasse telle que la rousse. Ils allaient s'amuser. Maintenant, le problème restait de savoir comment elle allait agir. Car il fallait qu'elle l’entraîne dehors pour pouvoir agir …

-"Mouais, c'est plutôt cette pouf là-bas qui risque de te passer sous le nez ? Je t'ai bien vu l'observer … Enfin, je te rassure, je ne veux que parler, un petit moment … Vois tu, rien ne va dans ma vie en ce moment et j'ai besoin d'en parler à quelqu'un … Tu m'as l'air sympa, et j'ai pas trop envie de te priver de ce si bon coup, donc si ça te va, on pourrait parler un peu ?"

Alix sourit gentiment au démon. Elle avait parlé de manière tellement honnête qu'il était dur de croire qu'elle mentait. Elle but de nouveau une gorgée de vodka, puis une deuxième. Il fallait que Melchom accepte de discuter avec elle. Il fallait qu'il la suive.

-"C'est assez personnel ce que j'ai à te dire, ça te dirait de sortir quelques minutes dehors ? Juste le temps que je t'expose mon soucis, ensuite on revient …"

Dim 16 Nov - 17:50
Invité
Anonymous
Invité

Melchom était au prise avec une blondinette légèrement agaçante et ne trouvait toujours pas le moyen de s’en débarrasser poliment, en prime elle était assez envahissante. Qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter un truc pareil. La blonde parlait et il tentait de ne pas l’écouter, mais elle titilla son attention.

-Tu m’as déjà vu? On se connait?

D’accord, là il avait du mal à suivre. Si elle était blonde et qu’elle était en vie, c’est qu’il ne s’était jamais rencontré, c’était d’une logique à la Melchom imparable quand même. Comment pouvait-elle dire qu’elle commençait à le connaitre? Parce que bon, on est d’accord que… sauf si elle l’observait sans que lui le sache, ça se pouvait, il venait souvent aux mêmes endroits. Donc, elle l’aurait regardé de loin plusieurs fois et avait juste osé maintenant lui parler? C’était un peu pathétique quand même, mais bon, on allait tenter la gentillesse encore un peu, mais elle commençait vraiment à lui taper sur le système. Il pourrait toujours la clouer sur un mur et l’oublier là non? Aller, dites oui! Donc, Melchom avait tenté de se débarrasser d’elle en parlant de son petit ami, parce que bon, George… pourquoi pas, c’était drôle de dire ça non? Le problème, c’est que la blondasse lui balança que c’était plutôt la « pouf », pointant la jolie fille aux cheveux de feu qui lui faisait de l’œil. Elle rajouta qu’en ce moment, dans sa vie rien allait et bla bla bla, lui devait lui servir de journal intime pour les nuls. Ouais, ça lui tentait presque.

Bien sûr qu’on peut discuter.

Il tenta de dire les mots de façon gentille, mais chacun de ses mots lui donnait l’impression de se tirer une balle de sel dans le pied. Vraiment. Si la blondasse souffrait de jalousie, fallait se soigner, Melchom n’appartenait à personne, jamais. Une fois qu’il eut accepté de discuter, elle en rajouta en prime. Disant que ce qu’elle avait à dire était personnel et qu’elle voulait qu’ils sortent et puis quoi encore? Même si c’était que pour lui exposer son soucis, il ne décollerait pas de son banc, il y avait des limites, s’il s’éloignait des gens… il allait la tuer, vraiment. Elle l’énervait.

-Princesse, tu viens de m’avouer me connaitre, sans que moi je ne te connaisse, tu traites une inconnue de « pouf » parce qu’on se jette des regards et maintenant tu veux que je sors de se bar avec toi. Désolé, mais ma maman m’a toujours dit de me méfier des psychopathes en devenir et pire, des blondes, stalkeuse et jalouse. Si tu veux discuter, on le fait devant témoin. Je n’ai pas envie de finir découpé en petit morceau dans un champ en bordure de la ville.

Non mais! Y a des limites à tout quand même. Il n’allait pas la suivre parce que madame l’exige. Melchom était déjà assez gentil pour lui adresser la parole et encore plus pour la laisser se plaindre encore quelques minutes, mais si elle continuait, il allait tuer quelqu’un et sa risquait d’être elle et ensuite… tous les témoins… vraiment.
Dim 30 Nov - 16:29
Alix Spencer
Alix Spencer

10 fioles vole PE

Supernatural Life

Niveau
Alix avait réussi à mettre le doute dans l'esprit du démon. Elle le voyait bien, elle le sentait bien qu'il se demandait ce qu'elle entendait quand elle disait qu'elle l'avait déjà vu et qu'elle commençait à le connaitre. Il lui demanda alors si elle le connaissait. Alix sourit. Au fond d'elle, elle aurait aimé tout balancer, lui expliquer que quelqu'un l'avait trahi, que cette personne lui avait tout dit concernant sa véritable nature, à savoir démon. Mais non, il ne fallait pas. Elle devait encore garder ses secrets. Tant qu'il ne serait pas prêt à mourir, elle ne lui dirait rien. Elle n'avouerait pas que c'était une chasseuse.

-"Non, malheureusement, on ne se connait pas encore. Peut être que si je me teignais en rousse ça passerait, mais apparemment je suis au grand regret de devoir me résigner. Pourtant, je t'ai remarqué depuis quelques temps et tu me plais vraiment, c'est dommage"

Alix voulait à tout prix que le démon la suive en dehors de l'établissement, mais pour tout dire, le jeune homme n'était pas con. Il ne voulu bien évidemment pas la suivre, ce qui était compréhensible après ce qu'elle venait de dire. C'est drôle à dire, mais le démon lui balança à la gueule tout ce qu'il avait du avoir envie de dire depuis le début de leur conversation. Ces paroles eurent le don de faire sourire la blondinette.

-"Oh, et on écoute sa maman, c'est bien, elles ont toujours raison. Mais pourtant, je croyais que tu étais dans le même trip que moi de ce côté là, tu sais stalker quelqu'un voir même être jaloux ... Enfin, on aurait bien pu s'amuser, c'est dommage. J'aurai été bien plus marrante que la fille là-bas"

Sur ces dernières paroles, Alix prit bien conscience que pour ce soir c'était mort. Elle ne pourrait avoir sa proie. Tant pis après tout, ce n'était que partie remise. Melchom faisait désormais partie de son tableau de chasse, et elle finirait pas l'avoir. De toute manière, elle ne serait pas sans le recroiser. Huntfield avait beau être devenue une grande ville, tout le monde se croisait. Alix allait de plus, forcer le destin et préparer un meilleur plan pour la prochaine rencontre.

Dim 30 Nov - 17:12
Invité
Anonymous
Invité

(ouija 2/4 )

Melchom en avait un peu marre de tout ça. il voulait juste qu’elle lui fiche la paix, qu’elle ne casse pas son coup et qu’elle quitte se stupide bar. Si ça continuait, il n’irait que dans des bars de démons, ou diriger par des démons. Il y avait de la chair fraiche là-bas non? C’était ça le but de la manœuvre, finir avec quelqu’un dans son lit et surement le massacrer un tout petit peu en cours de route, juste un peu, genre… gentiment là, vous comprenez? Peut-être pas, faut être démon pour comprendre, ou avoir couché avec un démon et non, Dan n’est pas un démon, alors tu ne peux pas comprendre, malgré que… Alix elle est fidèle ou pas? Oui, oui je sors ni vu, ni connu. Donc, on disait… elle l’emmerdait vraiment, fallait trouver un moyen de s’en débarrasser. Donc, la blondasse continuait de parler et Mel espérait devenir sourd dans la seconde. Elle se rétractait, disant qu’ils ne se connaissaient pas encore, mais qu’en rousse, il voudrait bien d’elle. C’était vrai, en rousse, il l’a prendrait surement sur le comptoir du bar pour qu’elle lui foute la paix ensuite. Pourtant, elle, elle l’avait remarqué depuis un moment, elle en était presque triste, n’importe quoi.

-T’as raison, en rousse, tu aurais eu tes chances… mais en blonde… je peux pas, mon copain me l’interdit, il est jaloux… mais juste avec certain type de femme, les rousses je peux me les taper.

Ouais, bon il allait être légèrement moins galant, comme ça elle allait foutre le camp non? Parce que bon, bientôt retourner en enfer deviendrait une éventualité plus agréable pour lui que de discuter avec elle. En plus, elle voulait qu’il l’a suive… non mais oh, ça va pas. Elle allait tenter de le bouffer ou un truc du genre. Bon d’accord, c’était une humaine, mais c’était une psychopathe, ça se voyait. Genre, elle allait tenter de le tuer, découper en petit morceau pour se faire son homme idéal version golem de chair et il va devoir se défendre, la tuer, il va se salir et il va avoir des petites tâches de blondasse qui ne partiront jamais! Vous imaginez l’horreur! Non mais… il allait finir par fondre ou pire, donc non. Elle répondit donc qu’écouter sa maman, c’était une bonne chose et qu’elles avaient toujours raison. Maintenant, ne cherchez pas pourquoi li, il imaginait Caym habillé en femme, perché sur des talons et avec une jolie robe de flanelle… une cuillère en bois à la main pour le disputer… ouais, Mel devait vraiment voir un psy un jour… En prime, elle mentionnait être une stalkeuse jalouse et croyait qu’il serait pareil… Donc, elle devait vraiment être en train de construire un golem de chair avec les restant de cadavre des gens ayant tombé dans son lit… c’était certain maintenant, donc…

-Rho ma pauvre, désolé de te décevoir, je suis peut-être légèrement possessif, mais libertin en général, je n’ai pas d’attache.

Oui, il y avait quelque part dans le monde un chien qui s’étouffe [Édit : on m'annonce que le chien ne c'est pas étouffé, mais qu'il en est mort... paix à son âme] avec son thé à l’écoute du « légèrement possessif » de Melchom, mais on s’en fichait au final, c’était surement le seul être vivant capable de démentir la chose.

-Je n’en doute même pas princesse, mais ça sera impossible pour moi, comme je t’ai dit... je suis indisponible. Aujourd’hui, j’ai droit au rousse seulement. Revient quand j’aurai droit au blonde.

Donc jamais, parce qu’il les détestait. En même temps, il faisait vraiment passer son copain pour un mec bizarre, mais ça va… lui pensait à George en le disant et faire passer George pour un mec bizarre, c’était franchement satisfaisant. Ouais, Mel voulait ce chien dans sa vie, vraiment.
Dim 30 Nov - 20:57
Alix Spencer
Alix Spencer

10 fioles vole PE

Supernatural Life

Niveau
La tournure que prenait la discussion était assez rigolote. Même si au final, ce n'était pas du tout le but recherché. Alix voulait vraiment la mort de cet être si malfaisant, mais il fallait bien se rendre à l'évidence que ce ne serait pas pour ce soir. Tant pis pour elle, la prochaine fois elle se ferait une teinture ! Ah ba tiens, ouais, la prochaine fois elle pourrait vraiment se teindre en rousse. Là, Melchom la prendrait encore plus pour une psychopathe.

-"Ton mec est quand même bien spécial. J'pense plutôt que c'est toi qu'à un petit soucis avec les rousses, mais bon, chacun ses goûts ! Je le saurai pour la prochaine fois"

Elle sourit grandement au jeune homme. Oui, elle comptait bien qu'il y ait une "prochaine fois". Même si pour Melchom, ça ne devait pas l'emplir de joie. La jeune femme se leva. Elle fixait encore attentivement le démon qui lui répondit qu'il n'était pas vraiment jaloux, loin de là même. Ouais, tout le monde était jaloux, Alix ne le savais que trop bien. Et même si pour les démons la jalousie n'était pas forcement en rapport avec l'amour, il étaient quand même très possessifs vis à vis de leurs proies.

-"Je serais là quand il faudra, ne t'en fais pas. Et puis, si il m'en vient l'envie de me teindre en rousse, je ne manquerai pas de venir te voir. Enfin, du coup, c'est bien dommage, j'aurai bien aimé passer une bonne petite soirée à tes côtés ... Ce ne sera que partie remise. Tu m'as tapé dans l'oeil, désolé ! Sur ce, je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit."

Et Alix finit son verre avant de détourner les talons. Mais avant de quitter le bar, elle se dirigea vers la jeune femme rousse que Melchom convoitait. Elle comptait bien la prévenir de la dangerosité du jeune homme. Après, ce serait à elle de décider. Si elle préférait répondre à l'appel du sexe et qu'elle y restait, tant pis pour elle. Les cruches finissent toujours mal, au moins, ça donne de bonnes idées pour les films d'horreur.
La blondinette arriva près de la jeune femme et lui murmura juste ces quelques mots : attention avec le mec qui va t'accoster. Il n'est pas comme tu penses, ça finira mal.
Et elle quitta le bar. Il y avait peu de chance que la rousse écoute ses paroles.

Spoiler:

Dim 30 Nov - 22:03
Invité
Anonymous
Invité

Oui, bon elle était chiante, mais au moins elle mettait un peu de piquant dans la soirée, il fallait juste s’en débarrasser par contre et ça, c’était pénible. Elle balança que son mec était un peu spécial, mais qu’elle pensait que c’était lui qui avait un problème avec les blondes. Elle n’avait pas tort et puisque Melchom était surement un des seuls démons sur terre à préférer ne pas mentir…

-T’as raison, j’ai un problème avec les blondes, donc c’est à cause de ça que mon copain me donne des « couleurs » pour mes aventures, quand il m’en veut… il me donne les blondes. Il peut être vraiment chien quand il veut.

Oui, vraiment, dans le genre quatre pattes et une queue, en fait… techniquement deux, mais c’était un détail, bref George il était parfait, juste qu’il fallait le briser pour de bon avant qui ne le soit vraiment, mais ça, il n’y avait que le temps pour le dire. Heureusement pour lui, Melchom en avait beaucoup de temps, vraiment. Elle allait peut-être se teindre en rousse, selon le jeu… le George imaginaire de Mel aurait pu lui donner une autre couleur, donc si un jour elle se teint en rousse… il va lui faire un : rha désolé… on s’est disputer, c’est blond aujourd’hui. Ouais, il n’était pas bien gentil le démon. En prime, il lui mentionna qu’il n’était pas du genre jaloux, loin de là. Bon d’accord, il y avait bien avec George que… c’était compliqué, mais il s’en lasserait au bout d’un mois ou deux, comme pour les autres et on en parlerait plus.

-Revient me voir quand tu veux princesse, je serai là pour t’écouter, dans un lieu publique entouré de plein de témoin.

Il lui souriait gentiment, ouais… c’était un psychopathe, non il ne serait pas la pièce maitresse de son golem de chair, donc ouais, il se méfiait.

-Un jour peut-être que je t’ouvrirai mon lit, j’inviterai mon copain, il aime bien les jolies blondes avec le cœur sur la main.

Il lui souriait de façon tellement adorable.

-Bon nuit Chloé et fait attention à toi.

Oui, il était gentil, ensuite elle se leva et alla partie à la jolie rousse qu’il c’était appliqué à draguée, non mais oh! Lorsqu’il s’assura qu’elle était bien partie, il alla s’excuser à la jolie rousse, son ex était une vraie dingue et il avait du mal à lui faire lâcher prise. Il avait dû la quitter après leur fiançailles, parce qu’elle avait développé une jalousie maladive qui le mettait mal à l’aise, il se confia sur ses problèmes de couple et à la fermeture du bar, elle lui proposa de continuer cette conversation chez elle. Il lui offrit la nuit la plus douce, la plus passionnée et la plus remplit d’amour – complètement fausse, mais on s’en fou – de sa vie. Une fois fini, il déposa une rose sur son oreiller, un petit mot la remerciant de sa bonté d’âme et de son écoute pour ensuite se téléporter dans l’appartement de l’immeuble d’en face et de massacrer toute la petite famille y habitant, il enferma les gamins dans le placard pour bien les traumatisés et en faire des futurs petits humains bien brisés, il proposerait à Meph d’aller les voir, ramener leur parent en échange d’une âme… pourquoi pas hein? Ouais, Chloé pouvait se remercier, elle avait épargné la vie d’une jolie rousse, mais on ne parlera pas du père, de la mère et d’une grande sœur majeure que Mel a charcutée, c’était si bien fait la vie. Donc ouais, pas de rouquine à la télé, mais il y avait eu autre chose, c’est triste hein, ou pas… c’était même franchement amusant comme façon de faire.

RP terminé pour moi, merci bien ma jolie et ce n’est que partie remise <3

Contenu sponsorisé