III.01 - A Reunion Day
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

III.01 - A Reunion Day

Sam 6 Sep - 14:47
Invité
Anonymous
Invité

Un monde dévoré par une noirceur croissante amenait forcément des soirées à la hauteur de cette ambiance plutôt désastreuse. Une majeure partie de mes soirées n'était en effet pas du tout bercée par une tranquillité invulnérable. En même temps, depuis la libération de Lucifer, tout était en train de s'accélérer pour mener à cette fameuse guerre que beaucoup de personnes redoutaient. Rien qu'aujourd'hui, j'avais du faire face à une dizaine de missions alors qu'habituellement j'avais droit à seulement la moitié. Cette fois-ci, l'urgence les avait rendues prioritaires, au point que les ignorer serait dangereuse. La dernière fut achevée alors que le soleil était en train de se coucher. Au lieu de rentrer au domicile de mon véhicule, ce que normalement j'aurais du faire, j'avais pris la décision de me rendre ailleurs. L'endroit choisi fut un lac, l'un des lieux que je préférais dans cette ville et dans lequel j'avais pris l'habitude de me rendre. Lorsque je me trouvais ici, je contemplais les flots, sans penser à quoi que ce soit. C'était la meilleure façon de se vider la tête après une journée bien remplie comme celle que je venais de vivre.

Mon corps prit place contre un arbre, proche des flots sans pour autant être juste à côté d'eux. J'observais les flots avec leur mouvement naturel, sans les perturber. Cette simplicité m'apaisait et me permettait de tout oublier. Aucun danger n'était détectable pour le moment. C'était un simple tête à tête entre moi et le lac, un instant où je pouvais tout simplement profiter des bienfaits de ma solitude. Je me surpris d'ailleurs à fermer les yeux, à la recherche du calme absolu. Mon corps demeura ainsi durant de nombreuses minutes, jusqu'au moment où quelque chose attira mon attention. J'avais clairement l'impression de ne plus être seul près de ces flots. Quelqu'un était là, et il s'agissait d'une présence angélique. Je ne m'attendais vraiment pas à avoir de la compagnie et encore moins celle d'un collègue angélique.

Je quittais l'arbre, pour me rapprocher davantage des flots, histoire d'assister à l'arrivée de cette présence angélique, et la surprise fut plutôt immense en découvrant de qui il s'agissait.


- Astarielle ? Mais que fais-tu ici ?

Je ne m'attendais vraiment pas à voir Astarielle venir ici. Cherchait-elle les mêmes choses que moi en restant près de ce lac, ou bien me cherchait-elle ? Je n'avais pas encore la réponse à mon interrogation, mais je supposais bien que la seconde hypothèse était la bonne.
Dim 7 Sep - 22:30
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III.01 - A Reunion Day Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Ils avaient perdu. Lucifer était libéré... La face du monde allait bientôt changer. Pour l'instant, leur frère se faisait discret, mais Astarielle attendait le moment où il se ferait remarquer... La jeune femme avait le cœur lourd. Elle n'avait pas de nouvelles de sa meilleure amie angélique depuis deux semaines. Cela ne lui ressemblait pas de ne pas lui tenir au courant de son avancé. Au dernière nouvelle, son amie était partie à la rencontre de plusieurs créatures, elle en avait même fait une liste. Astarielle n'avait pas encore mis la main sur cette fameuse liste, mais côté bien le faire si elle n'avait pas de nouvelles le lendemain.

La blondinette soupira. Les émotions humaines n'étaient pas des plus agréables en cette période, elle aurait mieux fait de rester insensible. Seulement voilà, elle avait vécu trop longtemps sur terre pour oublier les joies que cela procurait. L'angelot se téléporta alors dans un endroit qu'elle chérissait beaucoup. Un petit lac, non loin d'Huntfield, mais légèrement excentré. Elle y arriva juste pour le coucher de soleil quelle chance. La température baissait, il ne faisait pas très beau ces derniers jours... Peut-être était-ce dû au retour de Lucifer ? La nature pouvait peut-être sentir la menace et tentait de prévenir les humains ? Quoiqu'il en soit, la jeune femme s'était tout de même vêtue d'une robe couleur bleu ciel, cela lui allait bien et lui donnait l'air innocent.

Astarielle s'approcha alors du lac et observa avec attention les reflets de l'astre solaire qui disparaissait peu à peu. Ce spectacle était reposant et réussissait à calmer l'âme en peine de la jeune femme. Elle sentit alors une drôle d'envie monter en elle... Elle avait envie de sentir l'eau la purifier. Elle retira ses ballerines et alla tremper ses pieds dans l'eau froid. Elle frissonna à ce contact et ferma les yeux, s'abandonnant totalement à ce moment unique. Quelques mèches de cheveux blond volait à cause de la légère brise qui soufflait en cette fin de soirée. La chaleur du soleil caressait son visage avec douceur. Elle pensa à son père qui lui manquait temps... Dans ces moments là, il était difficile de croire encore en son retour au vu de la situation. Elle décida ensuite de se concentrer, cherchant à trouver l'un des siens. Elle cherchait à repérer Manakel et quelle meilleure endroit pour se concentrer ?

Elle sursauta soudain lorsqu'elle entendit son prénom. Elle ouvrit les yeux et se retourna brusquement. Son regard vairon se posa alors sur le jeune homme. Elle prit quelques secondes avant de reconnaître le jeune homme. Il avait changé d'apparence ce qui était logique vu qu'il avait un nouveau véhicule.


« Ma... Manakel ? » dit-elle d'une voix étonnée.

C'est lorsqu'il acquiesça qu'elle comprit qu'elle ne s'était pas trompée. Elle sortit alors de l'eau et se jeta à son cou. Ce n'était pas dans les habitudes des anges, mais Astarielle était sûrement trop sur les nerfs. Elle ferma les yeux, restant toujours à son cou.

«Je... suis contente que tu sois descendu et de t'avoir trouvé. » Elle se recula et lui fit un de ses sourires dont elle seule avec le secret. Elle fit quelques pas en arrière et rajuste l'une de ses mèches de cheveux.

« Tu vas bien ? Je suppose que tu connais la situation actuelle ?  »
Lun 8 Sep - 15:18
Invité
Anonymous
Invité

Le fait de pouvoir apporter cette touche de simplicité dans l'existence était un geste salutaire lors de ces temps de trouble. C'était ce que je parvenais à trouver en venant non loin de ces flots, sans comprendre réellement pourquoi ils me calmaient autant. J'avais développé un lien particulier avec ce lac, lors de mes diverses missions sur Terre, et même avec le poids des années ce lien était resté parfaitement intact. Je venais toujours ici, lorsque mes missions étaient terminées et que j'avais besoin de cette touche de simplicité qui me manquait tant. Sans doute étais-je un grand sentimental derrière ma façade angélique.

D'habitude, je passais quelques heures là, à me contenter de regarder le mouvement naturel des flots. C'était ce que j'aimais le plus sur cette Terre et ce qui me donnait envie de la protéger. La planète était belle, il ne fallait pas le nier. Elle méritait qu'on prenne soin d'elle et qu'on évite à tout prix sa destruction. C'était en tout cas pour ça que je militais, avec chaque parcelle de mon être. En même temps, il fallait être idiot, ou tout simplement aveugle, pour ne pas voir à quel point la planète était belle. La maison de l'humanité et de toutes les autres espèces était vraiment magnifique, et on s'en rendait encore plus compte lorsqu'on la contemplait, dans le même calme que ce qui existait près de ce lac, du moins quand il n'était pas bondé, fait obligatoire au coucher du soleil.

Ma présence dans ce lac allait prendre une saveur inédite, car j'allais y être en compagnie d'une collègue angélique, et pas n'importe laquelle. Sans que je ne m'y attende, Astarielle venait en effet de me rejoindre. À peine venais-je de confirmer mon identité auprès d'elle par un acquiescement qu'elle se jeta à mon cou, sincèrement heureuse de me revoir, un sentiment que je partageais évidemment.


- Je suis content de voir enfin quelqu'un que je connais dans cette ville.

Il n'y avait pas plus sincère parole que celle-là. La noirceur du monde était moins intense quand on la vivait avec quelqu'un qu'on connaissait, et j'étais plutôt proche d'Astarielle, alors le fait de l'avoir retrouvé ne pouvait me faire que du bien.

Elle se détacha de moi, me demandant si j'allais bien et si je connaissais la situation actuelle.


- Je vais bien oui merci. lui dis-je, avec le sourire. J'espère qu'il en est de même pour toi.

Concernant la situation actuelle, j'ajoutais les paroles actuelles :

- La situation actuelle ne peut évidemment pas échapper à personne. Mes missions auprès des brebies égarées de Huntfield ont plus que doublé ces temps-ci. Les forces du mal font de plus en plus l'objet de tentation ou de menace pour les innocents de cette ville, et cela n'ira pas en s'arrangeant avec le retour de Lucifer. Tout le monde est en danger maintenant qu'il est libéré.

C'était la meilleure façon de résumer ma situation depuis la libération de Lucifer. Mes missions étaient clairement plus nombreuses depuis qu'il était libéré de sa prison. Pour le moment c'était à la limite du raisonnable et j'arrivais encore à tout gérer, mais cela n'allait très certainement pas durer éternellement de cette façon. Avec le retour de Lucifer, la guerre risquait de commencer...et avec elle le pire.

- De ton côté, comment ça se passe ?
Lun 20 Oct - 21:52
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III.01 - A Reunion Day Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Une lueur. Un espoir. Vola ce qu'annonçait la venue de son frère Manakel. Elle n'était plus seule... Tout du moins c'était ce qu'elle croyait. Elle n'était au fond pas sûre que son frère soit du même côté qu'elle, mais elle n'avait également aucune raison pour s'en méfier... Surtout que Manakel était l'un de ses frères bien aimé... Alors pourquoi ne serait-elle pas heureuse de sa venue ? Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle serrait son ami dans ses bras. Décidément, ces humains avaient une mauvaise influence sur elle.

Elle se détache de lui, avant de lui adressé l'un de ses sourires dans elle avait le secret alors qu'il lui disait qu'il était également content de la revoir. Astarielle avait enfin quelqu'un sur qui comptait... Ses frères et soeurs étaient devenus fous, à s'entretuer pour une chose si futil... Et avec la disparition de sa meilleure amie Elemiah, l'ange n'en menait pas bien large. La blondinette lui demanda alors si il allait bien et également si il savait ce qu'il se passait par ces temps sombres. Elle remit l'une de ses mèches de cheveux derrière ses oreilles et baissa les yeux. Si elle allait bien ? Pas vraiment. Toutes les mauvaises nouvelles s'enchaînaient.

"Pas vraiment... J'ai connu des jours meilleures. Depuis combien de temps es-tu sur Terre dis moi ?" demanda-t-elle avec un petit sourire nostalgique.

L'ange écouta alors son frère avec attention, se demandant quelle était la vision des anges du paradis. Elle acquiesça d'un signe de tête. Au fond, elle s'en voulait. Elle se sentait coupable de ne pas avoir été à la hauteur de sa mission. Elle n'avait pas réussi à empêcher la libération de leur vieux frère...

"Je suis désolée... je n'ai pas réussi à les empêcher de le faire sortir... Nous avons tellement eu a gérer dans nos propres rangs... Des frères et soeurs qui nous ont trahi que... Ils ont fini par gagner." murmura-t-elle en baissant la tête. Elle releva la tête de nouveau et adressa un sourire triste à son ami.

"Plutôt mal... Les démons s'en donnent à coeur joie depuis qu'il a été libérer, mais ça tu as du t'en appercevoir déjà. Et... Elemiah a disparu... Je ne sais pas où elle est... je n'arrive pas à la joindre. La dernière fois que je l'ai vu elle m'a dit avoir fait  la liste de démons sur qui elle souhaitait obtenir des informations, mais depuis que Lucifer est apparu, elle n'a plus donné signe de vie. Je ... Je crains le pire Manakel à son sujet."
Mar 21 Oct - 16:43
Invité
Anonymous
Invité

Avec les temps sombres qui s'annonçaient, suite au retour de Lucifer, le fait de pouvoir retrouver Astarielle me faisait évidemment plaisir. En même temps, le contraire aurait été très surprenant venant de moi, surtout en gardant à l'esprit à quel point je me sentais proche d'Astarielle. Ma sœur était l'image parfaite de ce que je recherchais dans cette ville depuis que je m'y trouvais. Je savais que les futurs temps allaient être sombres, difficiles et remplis d'une négativité insupportable, alors que je m'investissais dans le but de découvrir toutes les notions montrant que l'inverse existait encore. La douceur d'Astarielle cadrait parfaitement avec ce que je recherchais. J'avais trouvé quelqu'un sur qui je pouvais compter, quelqu'un de fiable.

La réponse d'Astarielle à ma question ne me surprit guère. En vérité, la surprise m'aurait habité si jamais j'avais vu le contraire sortir de sa bouche. Comment était-il possible d'aller bien avec la perspective future de voir Lucifer faire des ravages sur cette planète, cette douce Terre à laquelle j'étais tant attaché ? C'était tout simplement impossible. Avec toutes ces mauvaises nouvelles ne cessant pas de s'enchaîner les unes après les autres, aller bien était tout simplement un rêve inaccessible.

Astarielle me demanda depuis combien de temps j'étais sur Terre. La réponse n'était pas compliquée à donner.


- Je suis recentré sur Huntfield depuis maintenant trois mois. Avant j'étais sur une autre mission, ailleurs, mais l'urgence inspirée par la situation actuelle m'a amené ici. En même temps, je pense que rien ne peut être plus dangereux que le retour de Lucifer...

Astarielle n'arrêtait pas de s'excuser, par rapport au retour de Lucifer, alors qu'elle n'avait pas à le faire... Je me rapprochai alors d'elle et enfermai sa main droite dans la mienne, avant de lui dire ceci :

- Cesse de t'excuser à ce sujet Astarielle, ce n'est pas de ta faute. lui dis-je avant d'ajouter ceci : On peut encore tout arranger...il faut garder espoir et ne surtout pas abandonner.

Astarielle m'apprit alors la disparition d'Elemiah, un ange qu'elle n'arrivait plus à joindre depuis le retour de Lucifer. Elle craignait le pire à son sujet...et je la comprenais.

- Je n'ai pas réellement essayé de joindre les anges, depuis mon arrivée à Huntfield, car j'ai le chic pour être retrouvé par eux...

Après une légère pause, j'ajoutais ceci concernant Elemiah :

- Depuis mon arrivée ici, je n'ai pas croisé Elemiah ni même entendu parler d'elle dans des bruits de couloir. Je ne sais pas où elle...et quand je tente de la joindre moi aussi je ne capte rien...

Peu après, une idée me vint à l'esprit, mais je devais d'abord poser une question à Astarielle.

- As-tu essayé de contacter un de nos frères ou l'une de nos sœurs pour voir si quelqu'un avait des nouvelles d'Elemiah ? Quelqu'un doit forcément savoir ce qui lui est arrivé... Moi j'étais un peu en mission n'importe où pour guider des âmes perdues, alors je n'ai pas souvent croisé des anges, mais peut-être quelqu'un d'autre pourrait mieux te renseigner que moi.
Jeu 27 Nov - 20:46
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III.01 - A Reunion Day Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Astarielle était émue. Ces derniers temps, la jeune femme était perdue. Elle n'avait pas réussi à conserver le contact avec sa meilleure amie Elemiah. Elle s'inquiétait vraiment pour elle. Son regarde observait avec douceur et tristesse l'ange descendu du ciel il y a peu. Tiens d'ailleurs, depuis combien de temps était-il ici ? Elle le lui demanda et la réponse ne fut pas réellement surprenante. Il était descendu depuis quelques mois. C'était tout de même étrange qu'elle ne l'ait pas senti plus tôt. La blondinette acquiesça lorsqu'il annonça qu'il  avait du abandonner une autre mission au vu de la situation critique à Huntfield.

« Oui... Je pense que notre frère n'a pas fini de se faire entendre... Je me demande comment on va réussir à l'emprisonner de nouveau...»

Astarielle confia alors son inquiétude à son frère au sujet d'Elemia, lui demandant s'il n'avait pas entendu parlé d'elle, vu, ou juste entendu des rumeurs. Ce n'était pas le cas au plus grand d'âme de la blondinette qui soupira. Elle lui lança un petit sourire triste lorsqu'il annonça qu'il avait plutôt l'habitude qu'on le retrouve.

« Je me demande bien où elle a pu passer... » ajouta-t-elle dans un soupir. Elle reporta son regard sur son frère lorsque celui-ci lui demanda si elle n'avait pas demandé aux autres anges... Aux autres ? Elle devrait déjà les avoir vu.

« Non je n'ai pas eu l'occasion de les contacter... Je prends légèrement mes distances en ce moment. Anaëlle ne fait plus partie des nôtres, elle a rejoint Urakba. Quant à Diana, elle considère tout le monde comme de futur traître. Et Castiel semble très occupé ces derniers temps pour qu'il me réponde... »

Elle reposa son regard bleu sur lui. La situation actuelle l'ennuyait.

« Nos rangs sont très fragiles en ce moment. Castiel est devenu légèrement mégalomane... Et je ne pense pas que la sortie de Lucifer va l'aider à retrouver raison... Diana fait peur à beaucoup de monde avec ses théories de complot à tout va. La situation est … désespérante... Je ne comprends pas pourquoi notre père reste silencieux. » ajouta-t-elle ne regardant l'eau du lac ondulait légèrement.

Spoiler:
Sam 29 Nov - 2:34
Invité
Anonymous
Invité

Ces retrouvailles avec Astarielle tombaient à pic mais elles amenaient également de nombreuses questions à peupler mon esprit, surtout depuis que j'avais appris la disparition de l'une des nôtres : Elemiah. Cette dernière avait disparu sans laisser de traces, alors que Lucifer était de nouveau libre et risquait de bientôt passer à l'action. Tout ceci n'avait rien de rassurant. C'était même effrayant pour dire l'exacte vérité. Nous, les anges, étions les protecteurs de la planète et de ceux qui l'habitaient, mais le mal avait pris une belle longueur d'avance sur nous. Je n'aimais pas ça du tout, mais je n'étais pas désespéré au point de croire le combat perdu par avance. L'espoir ne me quittait jamais, même dans une situation pareille. En même temps, c'était ainsi qu'il fallait agir, car abandonner face à une situation critique n'allait guère arranger les choses. Tout allait s'aggraver, bien au contraire...

J'avais demandé à Astarielle si elle n'avait pas par hasard interrogé les autres anges, histoire de voir s'ils avaient eu des nouvelles d'Elemiah, mais elle semblait ne pas l'avoir fait. Elle prenait même ses distances avec eux en ce moment, par rapport au changement de camp d'Anaëlle, les présomptions de Diana, et Castiel, un ange trop occupé. Je pouvais aisément comprendre aisément ce qu'elle pensait.

- Je comprends ta façon de pensée Astarielle...crois-moi. J'espère simplement qu'on aura un jour des nouvelles de notre sœur. Cette disparition est vraiment inquiétante...

La situation n'était guère rassurante, mais il ne fallait pas baisser les bras. Peut-être était-il temps de lui faire partager mon espoir éternel. Après tout, on avait tous besoin d'espoir dans notre existence...

- Il faut garder espoir Astarielle. La situation semble critique, désespérée, mais abandonner n'est pas la solution. Lucifer n'a pas fini de faire parler de lui, certes, mais nous non plus. On va pouvoir s'en sortir. Il faut y croire. dis-je avec sincérité, avant d'ajouter ces quelques mots, une sorte de petite note positive dans l'obscurité : Le fait qu'on ait pu se retrouver aujourd'hui, près de ce lac, a pu en tout cas ramener un peu d'espoir en moi. Cela me fait du bien de voir une sœur, qui est restée la même...

La dernière parcelle de mon discours avait un rapport direct avec Anaëlle, la soeur que j'avais retrouvée avant Astarielle.

- J'espère juste t'avoir pu t'en donner en échange. Il faut toujours avoir de l'espoir...
Ven 5 Déc - 9:33
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III.01 - A Reunion Day Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Astarielle était heureuse de trouver en Manakel une oreille attentive. Il fallait bien avouer qu'elle était un peu perdue ses derniers temps. La seule avec qui elle s'entendait sur tous les plans avait disparue. Elle ne pouvait plus parler librement de ses idées de peur qu'on la prenne pour une traitre. Pourtant, la blonde n'était pas totalement d'accord avec Castiel. Cette lute contre ses confrères n'était pas pour plaire à la jeune femme et ce côté nouveau dieu était pour l'agacer. Pour ce qui était de la lutte contre le mal et contre Lucifer, il n'y avait pas de soucis, elle était sûrement l'une des plus fidèles soldat de cette cause.

Astarielle lui confia alors ses doutes quant à ses frères et soeurs. La trahison d'Anaëlle et d'Urakaba pesait encore beaucoup sur le coeur de la jolie blonde. Quant à Diana, voyant le mal partout, elle avait l'impression d'être jugée alors que son coeur était pure... Heureusement, bientôt Ariel serait de retour parmis eux, peut-être cette dernière réussirait à calmer Castiel et Diana.

Elle lui adressa un petit sourire triste lorsqu'il lui confia sa compassion pour la disparition d'Elemiah. Une chose était sûre, Astarielle ne lâcherait pas l'affaire si facilement. Elle trouverait la liste de démons que devait retrouver Elemiah, elle les interrogerait jusqu'à savoir ce qui était arrivée à sa soeur.

Heureusement, Manakel semblait encore empli de beaucoup d'espoir et son discours réchauffa un peu le coeur de l'ange. Elle n'abandonnerait pas, ce n'était pas son genre... Elle était juste perdue pour l'instant. Dans  un sens, elle ferait son travail en tant qu'ange auprés de Castiel, elle ferait les missions pour le bien de leur cause. Mais son coeur n'était pas sûre de ses gestes et surtout n'était pas sûre que tout ça été juste.

Elle lui adressa un petit sourire tendre lorsque Manakel lui annonça que cela était plaisant qu'il retrouve une soeur qui n'avait pas changé. En effet, elle avait l'impression d'être la seule à ne pas avoir réellement changé sa façon de penser, peut-être était-ce pour cela qu'elle était perdue ? En tout cas, ces paroles lui firent plaisir, la rassurant.


"Tu as raison. Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas l'intention d'abandonner notre cause. C'est juste que ces conflits avec nos frères me dépassent... Mais l'humanité est en danger, je n'ai pas à baisser les bras. Je suis heureuse de t'avoir trouvée aujourd'hui et de voir également que tous le monde n'a pas si changé. " ajouta-t-elle d'une voix calme. Elle leva son regard sur lui et le fixa avec ses yeux vairons.

"Merci mon frère. Notre lutte n'est pas finie, mais ensemble, je suis à présent persuadée que nous pouvons y arriver..."

Elle regarda la montre qu'elle portait au poignet, cétait la montre du père de son véhicule qui était décédé quelques années plus tôt. Elle faisait très masculin, mais comme son hôte, Astarielle avait fini par l'apprécier également. Peut-être que cela lui faisait également pensé à son propre père Dieu qui se faisait inexistent depuis tant de temps.

" Je te laisse, j'ai promis de rester un minima la vie de mon véhicule... Je te remercie. Porte toi bien et fais attention. Surtout, si tu entends parler d'Elemiah tiens moi au courant... Je pense que nos chemins n'ont pas fini de se croiser de toutes façons."
 ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin.

Elle lui lança un regard reconnaissant, aimant. Avant de disparaître au gré du vent.


Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum