Caitlin G. Scarlett
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

Caitlin G. Scarlett

Mer 10 Sep - 22:08
Invité
Anonymous
Invité

Caitlin G. Scarlett
feat. Eva Green

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Caitlin Gabrielle Scarlett
. Il parait que je suis né(e) le
2 décembre
ce qui me fait
26
belles années ! Je suis originaire de
Boston officiellement.
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
américaine
. Si tu te poses la question je suis
Veuve
. Actuellement, je fais parti du groupe
créature
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
partisan
. Sans oublier ce que je suis réellement :
sorcière
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
Lollipop
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


Je pense donc je suis

Briller, être le centre du monde, être à l'origine des choses et libre d'agir à sa guise sont des joies et des impératifs pour l'individualiste, l'orgueilleuse et l'égoïste qu'est la belle Caitlin. Elle aurait pu être tout autre chose si sa vie ne s'était pas transformé en cauchemar, mais que voulez vous. La petite sorcière est une femme indépendante pour qui la liberté n'est pas un vain mot. Elle se montre souvent indisciplinée, ne supportant pas recevoir des ordres de quiconque. Elle apprécie l'aventure et surtout les risques qui en découle.
Elle a le goût des contacts, des affaires et des négociations, sûrement aurait-elle était une excellente femme d'affaire. De plus sa capacité à s'adapter facilement à son interlocuteur lui facilite grandement la tâche.  et son adaptabilité lui facilite la tâche. Caitlin est froide et autoritaire, en particulier lorsqu'elle sait ce qu'elle veut et que son interlocuteur est un obstacle à son obtention. Elle se révèle être une jeune femme très ambitieuse qui aspire à de hautes considération. Elle n'aime pas attendre, son impatience la mettant souvent dans des colères noirs qu'il faut mieux évite, conseil d'amis. Enfin, la jeune femme se révèle être une splendide manipulatrice, usant de ses charmes, de son apparence fragile pour arriver à ses fins.

Enfin, elle préfère utiliser ses connaissances du monde surnaturel dans son propre intérêt plutôt que pour venir en aide aux gens.


I'm sexy and I know it

Caitlin reste plutôt grande pour la moyenne des femmes et sa peau est d’une blancheur plus accentuée que d’autre. Ses mains, quant à elles, sont toujours très soignées avec des longs ongles bien limés avec une french manucure noire. Les traits de son visage sont fins, son visage lui donne l'air d'avoir vécu plus qu'elle n'aurait du, de quelqu'un qu'il faut protéger et qui est fragile. Mais ne disons-nous pas qu'il faut se méfier des apparences ? Ses lèvres fines et rosées peuvent s'étirer à l'occasion en un délicieux petit sourire, plus par sadisme ou cynisme qu'autre chose.
Sa chevelure de jais et son regard perçant lui donne un côté très mystérieux qui est renforcé par son apparence de femme froide. Ses yeux sont de couleur émeraude, beaucoup de personne s’y sont déjà perdus tant son regard est profond et indéchiffrable. Grâce à cela elle sait transmettre de nombreuses émotions, en général un message plutôt négatif d’ailleurs…
Son corps est svelte et élancée et elle adore portée du noir, du noir et encore du noir ! Elle possède aussi un petit pendentif en forme de croissant de lune qu’elle ne quitte jamais, c'est sa mère adoptive qui le lui avait offert. Elle a également le tatouage qui permet de ne pas se faire posséder par un démon sur son épaule.  



This is my story

Caitlin est orpheline.  Elle n’a jamais connu ses parents biologiques et ne sait rien d’eux. Elle fut admise dans un orphelinat alors qu'elle n'était qu'un bébé et grandit quelques années  là-bas. Mais la chance lui sourit enfin vers l'âge de 7 ans,  un charmant couple venait pour l'adopter, elle, la petite dont seul une gourmette lui avait révélé son prénom. Ils formèrent alors le tableau d’une famille parfaite, sa mère avait des origines française étant immigrante française, elle apprit donc depuis toute petit le français, ainsi que l'italien ce qui développa chez la jeune enfant une passion des langues étrangères. Ils vécurent ensemble pendant quatre belles années, sa mère adorant faire la cuisine elle lui apprit et Caitlin devint rapidement un cordon bleu. Ses parents adoptifs l’aimaient énormément et la chérissaient plus que tout. Oh bien sûr tout n’était pas rose, ils vivaient dans une petite maison, mais ne roulait pas sur l'or.  Mais cette vie était agréable et lui suffisait. Caitlin avait enfin l'impression d'appartenir à une famille a part entière.

Malheureusement, tout changea. Sa mère adoptive mourut subitement, du jour au lendemain. On aurait dit une scène de film d'horreur et son regard vide était a glacer le sang. C'est d'ailleurs la petite qui la découvrit comme ceci dans le salon.  Petit à petit son père adoptif sombra de nouveau dans l’alcoolisme, car il avait déjà eu des problèmes par le passé, mais c'était sa femme qui l'en avait dépêtré. Leur niveau de vie continua a baisser petit à petit, subsister à leur besoin était de plus en plus difficile. Caitlin n'avait que 11 ans lorsque son père leva pour la première fois la main sur elle. La petite tentait tant bien que mal de gagner un peu d'argent à droite à gauche, promenant les chiens des voisins, rendant des services contre de l'argent. Mais lorsqu'elle rentrait chez elle, c'était devenue habituelle,  son père, complètement ivre, cherchait le moindre prétexte pour lui hurler dessus, pour lever la main sur elle et la consigner dans sa chambre. Il lui disait souvent que c’était sa faute si sa mère était morte, qu’elle portait la poisse, la preuve ses parents biologiques. Ils durent aussi déménager et prendre un studio plus petit et beaucoup moins bien placé, son père avait perdu son travail à force de le manquer. Les quartiers dangereux entrèrent donc dans la vie de la petite qui dut apprendre à se défendre, à se battre pour survivre.

Après un an de galère, elle fit la rencontre d'un petit garçon. C'était étrange, mais il la réconfortait, lui disait que ce n'était pas de sa faute et que c'était son père qui était un véritable pourri. Petit à petit il insinua dans l'esprit de la fillette que la mort de son père était la solution à tout ses problèmes. Jellal lui demanda un jour de le suivre, ils retournèrent alors dans son ancienne maison où elle avait coulé des jours heureux.  Ils rentrèrent comme des voleurs dans la maison et Caitlin  suivait toujours celui qu'elle considérait comme son seul ami. Il l'emmena jusqu'au grenier de la maison, une petite porte dérobé se trouvait dans le toit et une malle y était caché. La petite la sortie et l'ouvrit. Jellal lui expliqua que ces objets appartenaient à sa mère et qu'elle était une sorcière. Il lui proposa alors de faire disparaître son père grâce à la magie. Cailin refusa, elle ne voulait pas lui faire du mal, c'était juste qu'il était triste et qu'il ne savait pas quoi faire. Elle remit donc la malle à sa place et s'enfuit en courant, pleurant à chaudes larmes. Elle ne revit plus jamais Jellal...

Plusieurs années passèrent, toujours dans le même état d'esprit. Caitlin venait d'avoir 18 ans lorsqu'une violente dispute éclata de nouveau entre lui et son père. Cette fois-ci, elle fut obligée d'aller à l'hôpital, tant les blessures étaient importantes. Elle avait failli perdre la vie à force des coups... Biensûre, elle mentit, disant qu'elle s'était faite agressée dans la rue. Mais le souvenir de Jellal remonta à la surface, ainsi que cette malle qu'elle avait laissé bien au chaud. Après s'être remise sur pied, la jeune femme retourna dans la maison de son enfance, toujours clandestinement. Cette fois-ci elle vola la malle et la prit avec elle dans sa chambre. Elle ouvrit alors les vieux grimoire et découvrit que sa mère avait vendu son âme pour avoir des pouvoirs, des pouvoirs de sorcières. Caitlin venait de prendre une décision... Elle allait appeler Jellal et accepter son offre. Elle le contacta grâce à un rituel, celui qui était expliqué dans le grimoire. Quelques minutes plus tard, la jeune femme fit un pacte avec Jellal qui se révélait être un démon. Elle lui donnait son âme dans dix ans et en échange elle voulait trois choses : La mort de son père, la fortune et les pouvoirs d'une sorcière. Le démon accepta et dans les minutes qui vinrent des cris infâmes se firent entendre. Son père venait de mourir. Caitlin, âgée de 18ans, n'avait plus que 10 années à vivre.

Quelques jours plus tard, elle alla à l'enterrement de son père et ce fut ce jour-là qu'elle rencontra Daniel. Ce dernier venait également d'enterrer son père, les deux jeunes gens discutèrent et rapidement le feeling passa... De fils en aiguille, leur relation évolua et ils finirent par tombé fous amoureux l'un de l'autre. Ce n'est qu'alors que Kate apprit qu'il était devenu riche héritier le jour de la mort de son père. La fortune, les pouvoirs de sorcière et l'amour. Que pouvait-elle demander de plus ? La jeune femme commença également des études en informatique ou elle se révéla excellé. Rapidement, le jeune homme la demanda en mariage, ils vécurent 3 mois un amour parfait. Caitlin était enfin heureuse, elle avait même oublié le démon à qui elle avait vendu son âme. Seulement un soir de pleine lune, Jellal réapparu le sourire aux lèvres. Il lui dit qu'il était tant qu'il lui donne la fortune qu'elle lui avait demandé. La jeune femme ne comprenait pas... Après tout maintenant elle était riche grâce à Daniel ! C'est d'ailleurs à ce moment là que son mari fit son apparition dans le salon.

«Kate ? Qui est-ce ? »
« Personne Dan, un vieille ami, va te coucher j'arrive. »dit-elle avec un beau sourire.
C'est alors que Jellal leva la main et d'un claquement de doigt brisa la nuque de son mari. La jeune femme hurla, lui demandant pourquoi il avait fait ça. Le démon lui avoua alors qu'ainsi elle serait riche, vu que maintenant il n'y avait qu'elle qui était l'héritière de la famille de Daniel.

« Mais j'étais riche en me mariant avec lui ! Il n'avait pas besoin de mourir ! Je l'aimais ! » sanglota-t-elle en s'accroupissant auprès de son mari.
«Ce n'était pas toi qui l'était, c'était lui. N'oublie pas Caitlin, il te reste 9 ans avant de me donner ta jolie âme. » dit-il en disparaissant.

Caitlin resta seule de longues heures à ressassait ce qu'elle avait fait et ce qui l'avait amené à ça. Elle appela ensuite la police et inventa une histoire pour expliquer le décès de son mari. La jeune femme décida de commencer une sorte de nouvelle vie ou le surnaturel aurait une place prédominante. Elle vendit tout les biens de la famille et disparut de Boston pour allait dans une charmante petite bourgade du nom d'Huntfield. Là-bas, elle acheta un petit bar et elle se fit appeler Gabrielle Beauchamp (Gabrielle étant le deuxième prénom que ses parents adoptifs on décidait de lui donner, Beauchamp étant le nom de famille de sa mère adoptive). Elle commença également à se faire un petit réseau de clients fortunés ou autre qui était en mal d'aventure.  La jeune femme avait plusieurs qualités et services. En effet, elle était un petit génie de l'informatique ce qui pouvait hacker beaucoup de site et d'informations, biensûre ses services ne sont pas gratuit et sont toujours à l'origine de son propre intérêt. Pour les démons et les créatures, elle était une excellente chasseuse d'artefact maléfique et réussit à obtenir beaucoup d'informations.  Caitlin se sert de ses connaissances sur le monde surnaturel pour en faire son commerce, qui lui rapporte d'ailleurs beaucoup. Quant à ses pouvoirs de sorcières, elle le utilise lorsqu'on la met en colère ou alors simplement pour obtenir ce qu'elle veut.

La jeune femme cherche toujours un moyen de récupérer son âme et, que ce soit en rachetant cette dernière auprès du démon à qui elle l'a vendu. Ou alors en réussissant un jour, à manipuler un chasseur pour qu'il tombe sous son charme et tue le démon avant le temps imparti. Elle souhaite aussi un jour prendre sa revanche son Jellal.


You're talking to me ?
Salut, je me présente, moi c'est
Lizzou
et j'ai
plusieurs années !
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
grâce à l'une de mes autres personnalités Cool
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
Validé par Alix
. Je serai présent sur le forum
le plus possible ♥️
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
The return Cool
Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 10 Sep - 22:51
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue parmi nous I love you
Amuse-toi bien avec ta sorcière love
Mer 10 Sep - 23:10
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
(re) Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche!
A trés vite.
Ariel.


Caitlin G. Scarlett Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Caitlin G. Scarlett 7qqwma-Caitlin G. Scarlett 32gf5i-Caitlin G. Scarlett Mls9fj-Caitlin G. Scarlett Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Jeu 11 Sep - 0:11
Invité
Anonymous
Invité

Re bienvenue sur le forum 037  j'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau personnage 039
Jeu 11 Sep - 1:35
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue toi 002

Cette sorcière m'est déjà très antipathique, je sais pas pourquoi, un pressentiment Caitlin G. Scarlett 894822841
Jeu 11 Sep - 10:32
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31674
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Coucou ^^

Re bienvenue avec ce nouveau perso Razz

Encore une future ennemie à Alix ^^

Je passe ce soir voir ta fiche !


Caitlin G. Scarlett 870312meilleurchasseurCaitlin G. Scarlett 637685meilleurmembredustaff

Caitlin G. Scarlett 766563AlixBrian

Caitlin G. Scarlett Remerc13
Jeu 11 Sep - 16:26
Invité
Anonymous
Invité

Roooo Aiden et Alix pourquoi tant de haine tout de suite Rolling Eyes ennemie, antipathique... tout cela me touche au coeur Caitlin G. Scarlett 894822841

Merci à vous tous love Hâte de voir ce que ça va pouvoir donner Caitlin G. Scarlett 2089032844
Jeu 11 Sep - 23:28
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Caitlin G. Scarlett 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40908
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Caitlin G. Scarlett Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Si j'ai bien compris, c'est un re bienvenue Very Happy



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 12 Sep - 16:49
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31674
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Coucou Kate ^^

Alors je viens de lire ta fiche, qui est très chouette, mais il y a une chose qui ne va pas :
Nous n'acceptons que les sorcières partisanes sur le forum. Il faut donc que tu modifies cela et également que tu adaptes la fin de ton histoire (à savoir que tu ne peux pas être avec les chasseurs ^^)

Je te laisse modifier et je repasserai Smile


Caitlin G. Scarlett 870312meilleurchasseurCaitlin G. Scarlett 637685meilleurmembredustaff

Caitlin G. Scarlett 766563AlixBrian

Caitlin G. Scarlett Remerc13
Ven 12 Sep - 18:14
Invité
Anonymous
Invité

(Re)Bienvenue Parmi Nous,

Au plaisir de croiser à nouveau, nos plumes Wink
Mar 16 Sep - 20:45
Invité
Anonymous
Invité

Merci merci Smile

Normalement c'est bon j'ai corrigé j'espère que ça ira ^^
Mar 16 Sep - 20:52
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Caitlin G. Scarlett Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26753
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Caitlin G. Scarlett Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue a toi chère consœur Very Happy Au plaisir de RP avec toi


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 17 Sep - 19:53
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31674
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Coucou ^^

N'oublies pas de me MP quand tu auras fait ton choix Smile


Caitlin G. Scarlett 870312meilleurchasseurCaitlin G. Scarlett 637685meilleurmembredustaff

Caitlin G. Scarlett 766563AlixBrian

Caitlin G. Scarlett Remerc13
Mer 17 Sep - 19:56
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

Caitlin G. Scarlett Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4392
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Oups pardon j'ai oublié de prévenir xD
Mais c'est fait ^^
Je deviens une méchante Caitlin G. Scarlett 894822841
Jeu 18 Sep - 19:38
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31674
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Coucou ^^

C'est donc parfait maintenant ! J'ai hâte de voir ton perso en action Smile

Bon jeu !



Je dois penser à....

¤ Signer le règlement (lien)
¤ Lire le guide du petit nouveau pour tout savoir sur le forum (lien)
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum s'il n'y est pas (lien)
¤ Remplir les différentes informations de mon profil
¤ Créer mon Carnet de Route pour que je puisse répertorier mes sujets de chaque épisode et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (lien)
¤ Créer ma fiche de « Lien » pour que je puisse répertorier l'ensemble de mes relations avec les autres personnages du forum (lien) (A poster dans la section de ton alignement)


Niveau de départ : Le forum présente un niveau pour chaque personnage. Ce dernier reflète l'investissement de chacun et aura une utilité dans les sujets Affrontements mis en place sur le forum. Pour Caitlin, Etant une sorcière, elle commence avec un Niveau de 2


Caitlin G. Scarlett 870312meilleurchasseurCaitlin G. Scarlett 637685meilleurmembredustaff

Caitlin G. Scarlett 766563AlixBrian

Caitlin G. Scarlett Remerc13
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum