Evalenn Reyes - saison 3
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Evalenn Reyes - saison 3

Mar 16 Sep - 16:57
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn Reyes
feat. Gage Golightly

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Evalenn Reyes
. Il parait que je suis né(e) le
19 novembre 1989
ce qui me fait
19 ans
belles années ! Je suis originaire du
Canada
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
canadienne
. Si tu te poses la question je suis
célibataire
. Actuellement, je fais parti du groupe
des créatures
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
neutre, donc je fais un peu pas mal ce que je veux
. Sans oublier ce que je suis réellement :
une lycanthrope
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
tumblr
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


Je pense donc je suis

Evalenn est une fille à caractère plutôt fort, sans tomber dans l'excès. Longtemps elle a été bousculée dans les écoles, ridiculisée, mais bon... l'adolescence c'est un vrai enfer pour tout le monde...non?! Depuis, elle a repris sur elle, elle a mûrie et ça donne une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur le pieds. Elle a habitude à aimer être dans son coin pour dessiner et lire. Elle aime aussi se retirer dans les bois pour écouter les chants des oiseaux, surprendre les lièvres (sans leur faire de mal), etc... Elle n'est pas méchante, elle souhaite seulement se faire aimer et accepter telle qu'elle est. Question tics, elle en a peu. Se passer la main dans les cheveux quand elle est excédée, pousser des soupirs et grogner légèrement quand une situation la met hors d'elle et lever les yeux au ciel quand elle en a marre.

Pour finir, elle a un désir de vengeance prononcé.. elle souhaite tuer le loup-garou qui l'a transformé et qui a contribué à tuer sa famille.


I'm sexy and I know it

Jeune femme blonde aux yeux... bruns! (sortons des clichés) Sa blonde crinière est plutôt ébouriffé par moment, ça boucle quand c'est humide! Elle les garde détachée, ou bien elle l'attache en tresse qui descend sur le côté droit de sa poitrine (elle aime pas les tresses qui pendouille dans le dos). Elle a le teint clair, et avant la pleine lune, elle a des cernes sous les yeux. Elle a sur son épaule droite la cicatrice de la morsure de la fille qui l'a transformée qui est toujours malheureusement visible. Grande de 1 m 70, taille relativement mince et musclée. Elle est doué pour la course, elle a de bons muscles sains, car elle faisait du sport (natation, équitation). Attentive aux détails, mais surtout empathique. En effet, elle perçoit souvent comment les gens se sentent.


This is my story

une jeune fille mal dans sa peau. En effet, elle n'était pas très aimé par chez elle, car son père était reconnu comme l'homme bizarre du Canton de Hatley. Tout simplement parce qu'il chassait des ''choses'' et qui plus est, elle-même paraissait bizarre à souvent lire de vieux livres parlant de sujet étrange... Elle se sentait donc souvent seule et recluse, sans compter le nombre de fois où elle s'est fait tapper dessus. Elle n'a jamais osé se défendre, du moins pas vraiment, car a toujours été du genre à se rabaisser devant les autres.

Pas de mère, plus de famille... tous morts dans un accident pouvant paraitre plutôt banal, mais qui en fait, ne l'était pas. Elle descend d'une famille de chasseurs. Un jour, ils chassaient des loups-garous dans les bois dans le coin de l'Ontario, quand ces créatures leurs sont tombés dessus. Sa soeur a eu le coeur arrachée, sa mère avec. Le père, fou de rage, en a abattu deux, mais Evalenn s'est retrouvé seule face à une fille d'environ son âge, pas commode. Elle a tenté de l'abattre, mais elle s'est fait mordre à l'épaule (le soir de la pleine lune). La fille s'est enfui, et son père s'est effondré. Un chasseur qui élève un loup-garou???? Oui. Il ne voulait pas la tuer, c'était sa seule famille en vie. Il a donc emmené Evalenn avec lui, et ils ont fuis vers Vancouver. Il a coupé contact avec les chasseurs, il enfermait sa fille les soirs de pleine lune (enchaînée avec des chaînes en argent dans le sous-sol). Se faire enfermer de la sorte l'a fait souffrir, mais elle doit revivre ça à chaque fois...

Elle a toujours souffert grandement de la perte de sa soeur et de sa mère. Combien de fois s'est-elle éveillé en hurlant le nom de ces disparus? Combien de fois a-t-elle fait des cauchemars impliquant cette loup-garou qui l'a mordue? Combien de fois a-t-elle voulu mourir, mais ne l'a pas fait pour son père? Beaucoup de rage, beaucoup de chagrin... ça l'a rendu un peu dangereuse. Elle souhaite venger la mort des siens plus que tout. Depuis, elle s'est entraîné de façon sérieuse avec son père pour savoir se défendre et attaquer.

Evalenn est ainsi depuis 4 ans, mais maintenant âgée de 19 ans, elle n'en peut plus. Son père ne va pas bien, elle-même se sent mal dans sa peau plus que tout. Elle veut désormais retrouver cette louve qui est responsable de ce bain de sang et de l'état de son père qui se meurt de chagrin à petit feux. Elle se sent bien uniquement lorsqu'elle va dans les bois dessiner, assise sur un tronc d'arbre renversé à écouter les oiseaux chanter, mais ce n'est pas assez. Elle regrette le temps passé, sa soeur lui manque, et sa mère tout autant. Son père l'aime, mais une nuit, elle l'a retrouvé mort. Il avait bu jusqu'à sombrer dans l’inconscience sans aucun moyen de retour en arrière possible. Elle a brûlé le corps de son père comme un chasseur le mérite, puis elle a mis le feu à la maison (deux feu dans la même nuit...) pour ôter toute trace de sa part.

Accablé par le chagrin, elle a fui en faisant de l'auto-stop. Un dingue l'a embarqué et a voulu lui faire du mal (sans entrer dans les détails pour les jeunes lecteurs), elle s'est débarrassé de lui a grand coups et a fui en courant. C'est de cette façon qu'elle est arrivé dans cette ville qu'est Huntfield...

_________________________________

RÉSUMÉ SAISON 2


Evalenn depuis son arrivée à Huntfield apprend graduellement à maitriser cette part d'elle qui est sauvage. Son loup-garou. Plusieurs méthodes ont été essayées, et plusieurs ont échouées. Au final, elle a comprit que seul le temps pourrait venir à bout de son côté animal. Seul l'expérience acquise au fil du temps pourrait l'aider à le maitriser complètement. Qui lui a bien expliqué? John et Logan.

Qu'a-t-elle fait dans les derniers temps? Eh bien, elle a revu son mentor adoré, Phoenix. Elle lui doit la vie depuis son adolescence tourmentée et lui voue un amour inconditionnel. Par amour, elle sous-entend qu'elle le considère comme son meilleur ami, son plus proche confident, comme un deuxième père. Personne ne pourra s'immiscer entre eux et détruire ce lien.

Elle a aussi une meilleure amie, limite son âme soeur... enfin, âme siamoise si vous permettez? Elles sont compatibles et inséparables. L'une ne va pas sans l'autre... Dans les derniers temps pourtant, Evalenn dût la laisser derrière elle pour la protéger, mais cette séparation joua dangereusement sur le lien d'amitié sincère qui les unissait. Pourtant, Calli ne se laissa pas démonter et elle sût ramener Evalenn vers elle. La jeune femme ne le regrette pas, d'ailleurs, elle est bien contente d'avoir retrouvé Calli. Son rire, ses conseils, son caractère impétueux lui manquaient terriblement.

Croyez-le ou non, la jeune femme a quelqu'un d'autre de très important dans son coeur. Brian Keynes. Il est un chasseur avec qui elle a créer de base, une amitié basée sur une rencontre des plus incongrues. Suite à cela, avec le temps, un lien de confiance s'est établie entre eux et désormais, lorsqu'elle est loin de lui, elle se sent seule et vulnérable au mal qui l'habite.

Evalenn a quitté depuis quelques mois la faction V, elle a tourné le dos aux siens, mais ce fût pour le bien du groupe. Une ange terrible, Séraphine, avait promis de tuer tout le monde si elle ne le faisait pas. C'était simple, une nuit de pleine lune, la ''lycanthrope'' avait passé un pacte avec elle il y a un an.... hors son côté humain l'ignorait jusqu'à tout récemment. Par chance, cela fait deux mois qu'elle n'entend plus parler de l'ange qui a fait pesé une lourde terreur sur les épaules de la jeune femme.

Au cours des derniers mois, elle a perdu contrôle de son côté lycanthrope et elle a laissé la créature prendre possession de ses sens humains que trop souvent. De ce fait, elle a cru devenir folle, en plus de devenir sanguinaire. Terrifiée, elle s'est tourné vers plusieurs pour obtenir de l'aide, jusqu'à ce que Logan Hattaway l'a remette sur le droit chemin. Depuis, elle remets en place un contrôle de ses instincts de bête et se porte beaucoup mieux.


You're talking to me ?
Salut, je me présente, moi c'est
Eva'
et j'ai
20 ans
Je suis contente d'être sur le forum, je l'ai découvert
il y a plus de un an grâce à notre pote Google
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
Lucifer
. Je serai présente sur le forum
régulièrement dans la semaine
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
je vous aime! ♥
Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mar 16 Sep - 19:41
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31674
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Coucou ^^

C'est parfait, as tu mis en forme ton Carnet ?


Evalenn Reyes - saison 3 870312meilleurchasseurEvalenn Reyes - saison 3 637685meilleurmembredustaff

Evalenn Reyes - saison 3 766563AlixBrian

Evalenn Reyes - saison 3 Remerc13
Mer 17 Sep - 0:26
Invité
Anonymous
Invité

Coucou 

Merci et oui, mon carnet à été modifié Smile
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum