III.01 - Ernest ? Sorry bro, it's the pond next door
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

III.01 - Ernest ? Sorry bro, it's the pond next door

Mer 17 Sep - 0:10
Invité
Anonymous
Invité

Lundi 16 Novembre 2009

L’endroit était…désert. En même temps, c’était le début de la semaine et il était très tôt le matin…dans les environs de 8h. George avait dormi à l’extérieur, à l’ombre d’un sapin sous sa forme animale avec des vêtements propres rangés dans un sac à dos posé à côté de lui et dont l’une des lanières avait été plus ou moins tenue par sa patte, durant tout la nuit. Lorsqu’il s’était éveillé, vers les 7h30…il s’était retransformé et s’était simplement habillé d’un pantalon (chaussures et chaussettes) d’un t-shirt blanc et d’un gilet violet plutôt foncé. Ce n’était pas la tenue la plus chaude malgré le vent frais mais…ça n’allait pas le tuer. Plus maintenant, en tout cas. Et puis, le froid…ça faisait du bien à l’esprit. Et…George avait bien besoin de se ressourcer…

Il venait de passer…seize jours absolument traumatisant. Bon, ça commençait à faire un petit bout de temps qu’il s’était échappé…dix-neuf pour être plus précis mais…il continuait à avoir peur. Il craignait de voir ce malade apparaitre à chaque coin de rue. Il faisait gaffe à chaque odeur qu’il percevait et paniquait dès qu’il sentait celle caractéristique des démons. Il avait doublement vérifié les…protections qu’il avait planqué dans son immeuble pour empêcher ces derniers d’y avoir accès, en avait rajouté à sa boutique. S’il avait pu…il s’en serait tatoué sur tout le corps pour les tenir à distance mais….il n’était même pas certains que ça fonctionnerait. Même ici, loin de tout civilisation…il craignait de voir ce…Melchom débarquer pour le ramener chez lui en proclamant être son maitre et que donc…il avait bien le droit. Il avait même voulu le dresser, ce malade ! Tout ça à cause de…cette fichue partie de lui qui avait accepté…non qui lui avait demandé de l’adopter. Et ce satané démon était trop bête…ou plutôt trop profiteur pour admettre que…ça n’avait été que des paroles en l’air et que…ce que George avait pu dire en n’étant plus lui-même ne…comptait pas. Bah tiens, non ! Au contraire, il avait eu l’air d’y tenir à le…garder pour lui…rien que pour lui. Le pauvre George en avait encore des tremblements. Sale dingue !

Il s’était assis sur une table de pique-nique en bois, les pieds sur le banc et le regard rivé vers le lac. Il essayait de…profiter et…de se détendre. De faire le vide dans son esprit, même s’il ne pouvait s’empêcher d’être sur ses gardes, comme si il y avait une raison pour que le démon le retrouve ici. Allons bon, George ! C’est impossible ! Il n’y a personne…tu peux arrêter d’avoir peur.
Ven 19 Sep - 3:16
Invité
Anonymous
Invité

Lundi 16 Novembre 2009, une belle journée non? Une belle nuit? Il n’y a pas beaucoup de jour comme celui-ci. Des jours où il ne recevait des rapports de ses espions qui suivaient Calli, et d’autre membre de la faction V. Enfin l’ex faction V. Que voulez-vous? Phoenix gardait un oeil sur eux, car non seulement il était inquiet qu’ils fassent quelque chose de très stupide.

Bien entendu, Phoenix n’était pas stupide. Il allait bientôt retirer cette protection sauf peut être Calli et Evalenn. Deux personne a qui il tenait à coeur. Phoenis avait fait suivre Calli et quelque chose s’intéressant était parvenu à lui. Elle rencontrait un homme. Un homme qu’il ne connaissait pas et il allait devoir le rencontrer, lui parler de Calli. Et aussi d’ailleurs, ce qu’il était. Humain, démon, Ange etc…

Phoenix se rendit pas loins des lac. Il vit l’homme en question assis à une table de pique-nique. Il s’approcha de lui. Tranquillement, vint s’assoir et regarda le lac. Pas grand chose à voir, mais une vue magnifique. Un endroit que Phoenix aimait bien frequenter. Le démon resta assis tranquilement observant l’homme assis devant lui.

- Magnifique vue n’est-ce pas? Je trouve que cette vue est très relaxente.

Phoenix n’avait pas le goût de discuter de la vue. Il y avait certaines choses à discuter en ce moment. Et l’un de ces sujets étaient Calli. L’autre était bien entendu cet homme devant lui . Qui était-il? Que voulait-il. Il y avait quelque chose qui intéressait Phoenix..

- Nous devons discuter de Calli.
Lun 22 Sep - 3:34
Invité
Anonymous
Invité

A peine avait-il eu le temps de se rassurer, à force de s’en persuader et fixer le joli paysage que lui offraient les reflets des faibles rayons du soleil sur la surface de l’eau, que soudainement toute sa crainte était revenue. La raison à cela ? Une odeur soudaine et entêtante. Une odeur horrible et caractéristique…Immanquable. Une odeur qu’il haïssait et ce plus particulièrement depuis l’incident « Maniaque du Contrôle ». Rapide, aidé par sa nature canine quant à ses réflexes…Il s’était levé pour se retrouver debout alors que l’être infâme s’était installé sur un des bancs de la table où il s’était installé juste avant. Malgré tout, lorsqu’il lui fit face…pouvant ainsi donc mettre un visage sur l’effluve abominable…Il se rassura quelque peu. Au moins, il ne s’agissait pas de l’autre malade. Toutefois, il n’en était pas moins mal à l’aise parce que premièrement : Il subsistait la possibilité que ce démon-ci soit un ami du premier et cherche simplement à le ramener auprès de lui. Deuxièmement : Même si ce n’était pas le cas et bien…Il était toujours un être infernal et…lui, l’Humain ne les portait pas dans son cœur.

Il fronça un sourcil lorsque l’inconnu lui fit une remarque sur le temps. Il n’était pas dupe, il se doutait bien que ce type n’était pas là pour discuter de la météo. Et…à vrai dire tout dans le langage gestuel de George démontrait qu’il hésitait à se sauver rapidement de là. La seule chose qui l’en empêchait était son incertitude à y arriver sans trop de soucis. Peut-être en se transformant et en allant très vite…mais l’autre se téléportait…Toutefois, il avait déjà réussi à échapper à d’autres de la même espèce ainsi…Sauf, bien évidemment à l’autre Malade avec un grand M. Il pouvait tenter de l’exorciser aussi…ça il savait faire. Mais…Il allait peut-être attendre que ça devienne nécessaire ? Bref…Il se risqua quand même à répondre un…

_ Euh…Oui, moi aussi…

Autant rester poli pour le moment. La plupart des démons qu’il avait croisé aimait rarement qu’on ne les respecte pas et…s’il devait l’être un minimum pour espérer survivre et bien il allait l’être, hein. De plus que, c’était assez dans sa nature d’être ainsi. Et puis, vint finalement la vraie raison de la présence de cet inconnu en ces lieux. Calli…Le regard de George parti à droite…puis vers le bas et enfin vers la gauche. Il était quelque peu perplexe et…très surpris. Qu’est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ?

_ Je ne comprends pas….Comment ça, nous devons en parler ?

Ça aurait sans doute été inutile de nier la connaitre. Est-ce qu’il était un ennemi de la sorcière ? Ou un allié ? Il allait probablement vite le savoir. Décidemment, un démon sortait de sa vie. Il se demandait encore pourquoi sa part d’ombre avait aidé, que dis-je sauvé même, cet imbécile de démon blondinet du nom de Percy...Bon au moins, à présent il n’était plus d’après ce qu’il avait entendu dire. Bref, donc…un démon sortait à peine de sa vie qu’un autre y débarquait déjà.
Dim 19 Oct - 6:14
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix resta immobile comme un Poteau, alors qu’il était assis sur le banc de cette table en compagnie de cet homme qui était devant lui. George Cette vue était magnifique. Une vue qu’il voyait tous les jours pour la simple et bonne raison que cela lui rappelait bien des souvenirs . Des souvenirs bon comme mauvais. Par contre, il n’était pas ici pour se remémorer les souvenir de passé, car cela était inutile. Très inutile.

Il était ici pour George. La relation entre George et Calli. Une relation qui inquiétait Phoenix d’une certaine manière. Elle venait de perdre quelqu’un qui lui tenait à coeur et ne voulait pas qu’elle soit en compagnie d’un homme qui l’aidera et qui ne fera pas en sorte qu’elle se retrouve dans des situations stupide et surtout des situations qu’elle ne pouvait se sortir seule.

- Nous devons parler de Calli. J’ai appris dernièrement que vous avez une certaine relation…

Il ne savait pas la nature de leur relation. Il voulait savoir quelque chose et il le saurait. Il n’était pas du genre à se mêler des relations, par contre c’était Calli. Une sorcière et elle pouvait tuer à tout moment.

- Je veux savoir la nature de cette relation entre vous deux.

Il voulait savoir la nature de leur relation pour la simple et bonne raison qu’il allait juger de celle-ci. Il ne pouvait pas dire non, mais il pouvait suggérer certaines choses afin de faciliter la deformation de ce couple improbable. S’ils étaient juste des amis, Phoenix s’en irait sur le champs et ne poserait plus de question,

Par contre. Il se demandait qui était cette homme là devant lui. Il ne le connaissait pas et voulait savoir qui il était. Ce qu’il faisait dan la vie et surtout savoir ce qui ce passe en ce moment…

Il n’avait rien a ajouté à ces paroles. Pourquoi avoir besoin d’en dire plus. Beaucoup trop de chose à faire, mais cette conversation devait se passer. Il se foutait un peu beaucoup du pourquoi de cette relation…
Jeu 23 Oct - 4:46
Invité
Anonymous
Invité

George en était donc à dévisager ce…démon inconnu qui avait débarqué prêt de lui alors qu’il tentait de retrouver un certain calme. Il avait pris un certain risque à revenir dans le coin. Puisque dernièrement, il avait élu domicile à environs…quatre heures de routes de Huntfield. Qu’est-ce qu’il foutait alors ici, devant l’un des lacs de la ville qu’il avait fui…au risque de recroiser le responsable de sa fuite ? Aucune idée. Peut-être le détour qu’il avait fait par chez lui, puisqu’il possédait encore l’appartement…Pour s’assurer de quelques petits trucs qu’il n’avait pas pu régler avant de partir…Toute façon, normalement…L’autre dingue ignorait où il vivait alors. N’empêche que pour le moment, il allait continuer à vivre loin d’ici…le temps que ça se tasse. Il préférait quand même garder sa propriété ici aussi, surtout qu’elle était bien protégé…mais il n’avait pas voulu courir le risque de le recroiser dans la rue ou de se faire suivre jusqu’à son appartement. Donc, ouais, il repartirait dès que l’inconnu lui foutrait la paix.

Oui, alors…Il voulait parler de Calli et le pauvre George ne comprenait pas pourquoi. Parce que bon, il n’avait pas revu la sorcière depuis le début du mois de Septembre et on était un peu en Novembre…alors, pourquoi ? Il fronça un sourcil, pencha  un peu plus la tête avant de la redresser…Parce que sinon il allait finir par perdre l’équilibre à force de faire ça….Et, il avait manqué de s’étouffer aussi. Une relation ? Ils étaient à peine des connaissances ! Il tenait ses sources d’où, celui-là encore ?

_ Il n’y a aucune relation entre moi et Calli. Nous nous sommes entraidés lors d’une soirée à Halloween l’an passé…J’ai voulu la remercier et elle aussi, alors nous avons été boire un thé. Nous ne nous sommes même pas revu depuis…

Et au pire, il faisait bien ce qu’il voulait ! Ce démon n’allait pas faire comme l’autre Malade qu’il avait réussi à fuir. Un être démoniaque qui tentait de contrôler sa vie, enfin…avait tenté…et l’avait traumatisé…ça lui avait bien suffit et il n’en avait pas besoin d’un autre. Bon, surtout que plus que la contrôlé…il avait surtout voulu lui supprimer…sans le tuer. Plus jamais George ne pourrait voir des barreaux sans se sentir quelque peu paniquer. Sans parler qu’il avait commencé à presque développé une certaine répulsion pour le contact. Traumatisé, disais-je donc…Mais ! L’heure n’en était pas à ce dingue…

_ Pourrai-je savoir à qui j’ai à faire ? Etes-vous un ennemi de Calli ou ?

Bien que…il ne pourrait pas réellement croire complètement la réponse…Il connaissait les démons, il savait que ça mentait, c’était une seconde nature chez eux…mais…S’il obtenait son nom…Il pourrait sans doute contacter la sorcière pour lui demander…
Ven 28 Nov - 3:21
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix le regarda un long moment. Un très long moment. Il y a quelque chose qui ce passait entre lui et calli et il n’aimait pas cela. Il allait bien entendu garder un oeil sur cet homme. Cet homme qui avait quelque chose de louche. Mais, il était prêt à lui donner le benéfice du doute.

Il n’avait surtout pas envie de dire des choses qui allait à l’encontre de ses propres valeurs. Des valeurs qu’il voulait absolument pour divers raison. Il avait beaucoup de choses sur ses épaules et n’aimait pas se faire dire quoi faire. Il le regarda. Peut être un jour Calli trouvera l’homme de ses rêves. Enfin. Elle était capable de s’occuper d’elle même non? Il y avait bien des choses à s’occuper depuis la mort de V…

Entraidé? Halloween? Ah oui, une fête typiquement Irelandaise. Une fête qu’il avait fêter plusieurs années. Mais il n’avait pu y être, car il était retourné en Irelande pour cette fête. Si Calli lui donnait le OK. Phoenix arrêterait de garder un oeil su lui.

- Je vois.

Phoenix n’avait rien donc à lui dire. Il regarda l’homme un long moment. Un très long moment. Il y avait bien des choses à faire en ce moment. Il n’y avait rien d’autre. Il ne pouvait rien pour George. Car en ce moment.

En ce moment Phoenix ne voulait pas être ici. En fait. Il venait de comprendre que c’était une mauvaise idée et la seule façon de se sortir de cette situation était de lui faire comprendre qu’il garderait un oeil sur lui.

- Vous n’avez rien fait George. Ce que je ne veux pas c’est que vous fassiez du mal à Calli. Si je peux avoir votre parole. Je ne vous dérangerai plus. Je ne suis pas un ennemi, je suis un ami. Quelqu’un qui tient à Calli.

Phoenix le regarda un moment. Il avait beaucoup de chose à faire. En ce moment. Il était très occupé. Il était trop occupé. Il devait commencer à délégué plus souvent. Valafar avait son réseau. Et Phoenix avait le siens. Le siens était du côté des humains et un peu du côté des démons. Mais il avait un plan. Un plan que si bien exécuter allait propulsé Phoenix à avoir trois nouveau allié. Des alliés utiles et certainement très convoité.
Sam 29 Nov - 21:14
Invité
Anonymous
Invité

Bon…George n’était donc pas à son aise, on n’apprenait rien à personne. Il avait fait un détour par ici, après son détour à Huntfield…Pour diverses raisons, pour pouvoir se ressourcer comme il le pouvait avant de retourner là où il s’était installé depuis qu’il avait fui le démon. Pour les curieux, c’était à Chicago dans l'Illinois. En aucun cas il n’avait besoin de croiser la route d’un démon. Le type avait l’air de s’intéresser uniquement à Calli, ça pouvait être un piège pour endormir sa méfiance, l’attraper et le ramener au fou furieux qui l’avait séquestré des jours et l’avait même obligé à tuer et…à manger deux fois…à dormir avec lui aussi. Non vraiment, George ne voulait plus jamais retourner là-bas de sa vie…du coup, même si l’inconnu semblait étranger à ce Melchom, la pauvre créature n’était pas du tout rassuré et ne souhaitait qu’une chose : Rejoindre sa voiture et partir rapidement loin d’ici. Il devait donc trouver un moyen d’écourter cet…entretien forcé…

Donc, il avait dit la vérité…Calli et lui s’étaient simplement rencontré à Halloween, l’an passé…lors de cette soirée organisée par cet Andras et…ils avaient tant bien que mal fait leur possible pour s’entrainer. Ensuite, ils s’étaient revu une fois, où George avait voulu remercier la sorcière…leur rencontre avait été écourté et du coup, la jeune femme avait promis une tasse de thé au Skinwalker dont elle venait par accident de découvrir la nature…du coup, il l’avait gentiment revu dans un salon de thé il y avait de cela…deux mois. Il ne savait pas trop si le « Je vois » du démon le rassurait ou…

Ensuite, il avait tenté de chercher à savoir le nom de ce type…en vain, il ne semblait pas apte à lui dire mais…au moins, il n’avait plus l’air de vouloir le retenir bien longtemps. Qu’il ne fasse pas de mal à Calli ? Allons bon ! Il ne l’avait pas aidé pour lui faire de mail, hein ! Quoique…Il ne comprenait toujours pas pourquoi, merde…c’était une sorcière entiché de démon…il se devait de la vendre ! Alors pourquoi il ne le faisait pas ? La sympathie et l’empathie, c’était parfois vraiment étrange. Et…comment est-ce qu’il savait son nom ? Il n’aimait pas trop ça, genre…vraiment pas.

_ Je ne lui ferai pas de mal, je ne sais même pas si on va se revoir un jour…mais je n’ai jamais eu l’intention de la blesser…

Hm, pas physiquement du moins…pas par lui-même, sa…morale et son éthique avait déjà songé à la balancer à des chasseurs via des informations mais…il n’en faisait rien, et peut-être que ça n’arriverait jamais. Vraiment, il ne se comprenait pas. Bref, le démon disait être un ami de la sorcière…vrai ou pas, au pire il s’en fichait. Il tenta de sauter sur l’occasion…

_ Je…si c’est tout, je vais y aller…J’ai pas mal de route à faire…

Et sur ce, prudemment il s’était reculé…puis éloigner d’un pas rapide pour regagner son véhicule et partir. Il soupira de soulagement, l’autre n’avait pas tenté de le retenir. Vraiment étrange ce démon….
RP TERMINÉ POUR MOI
Contenu sponsorisé