Samantha Roswell - Saison 3
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Samantha Roswell - Saison 3

Mer 17 Sep - 1:53
Invité
Anonymous
Invité

Samantha Roswell
feat. Eliza Dushku

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Samantha Roswell
. Il parait que je suis née le
13 mars 1982
ce qui me fait
26
belles années ! Je suis originaire du
Minnesota
, un bel endroit. Cela fait de moi une
Américaine
. Si tu te poses la question je suis
célibataire
. Actuellement, je fais parti du groupe
des Chasseurs
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
opposant
. Sans oublier ce que je suis réellement :
une humaine
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
giphy
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


Je pense donc je suis

Samantha est du genre très amical et protectrice. Toucher à une personne qu'elle aime c'est lui déclarer la guerre. C'est une jeune femme très têtu et dragueuse aussi. Elle n'aime en effet pas recevoir des ordres, sauf lorsque besoin est. Sam' est loin d'être faible et même si à en croire qu'elle l'est à cause de sa corpulence, elle vous prouvera le contraire, eh oui, les apparences sont parfois trompeuses. La chasse lui a permis de beaucoup s'endurcir au niveau mentalité, ça lui a aussi permis de reconnaitre le bien du mal. Elle n'est pas le genre de chasseuse à avoir peur, ni même le genre de chasseuse à tuer tout ce qu'elle voit de surnaturel, non, loin de là. Elle est intelligente, elle sait comprendre des choses assez facilement, même si elle montre le contraire. Cette jeune femme n'a pas beaucoup d'amis, elle en a simplement décidé ainsi, car la seule chose qui lui fait peur, c'est que l'un des êtres qui lui sont chères soit blessé.


I'm sexy and I know it

Samantha est une jeune femme fine et élancée. Elle mesure 1,65m et pèse aux alentours de 48kg. Elle a un style vestimentaire décontracté. Elle porte le plus souvent un débardeur, un chemisier, un jean et des chaussures de ville. Elle évite de porter des talons, ben ouais, quand on chasse, c'est pas très utile... Elle se maquille peu, enfin, sauf lorsqu'elle sort avec ses amis, mais elle se limite souvent à du mascara et du crayon. Elle met vraiment très rarement du rouge à lèvre ou du gloss, ça ne lui arrive que pour de grandes occasions. Sam' se fait beaucoup remarquer par les hommes en ville grâce à ses belles courbes, elle est très bien formée. Elle a de longs cheveux bruns souvent lisses qu'elle n'attache pas souvent, préférant les laisser dans leur état naturel. La couleur de ses cheveux fait bien ressortir ses yeux noisettes virant parfois au brun doré, ses yeux qui sont un atout pour draguer de charmants jeunes hommes. Nous pouvons ainsi qualifier Samantha de belle et attirante jeune femme.


This is my story


« Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.  »

La jeune femme est née le 13 mars 1982 au Minnesota. Ce jours là, la neige était en train de fondre, de disparaître, l'hiver était enfin terminé mais le froid régnait toujours en maître dans la petite ville où a eu lieu sa naissance. Ce jour là, Anthony et Ellia Roswell était le couple le plus heureux de la ville, ils décidèrent, après s'être mit d'accord, d'appeler leur fille Samantha. Ce prénom lui allait à ravir, le nourrisson avait une bouille adorable et ses parents en étaient très fière. Le temps s'écoula rapidement et la petite brunette atteignit ses trois ans. Elle alla enfin à l'école et n'avait jamais déçu ses parents durant sa scolarité. Elle aimait bien travailler et ses efforts se sont très vite fait remarqués.

Samantha avait vraiment fait le plus grand bonheur de ses parents. Elle eu enfin cinq ans et ça faisait aux alentours de neuf mois que sa mère était de nouveau enceinte. Elle attendait un petit garçon, un petit garçon qu'ils nommeraient Michael. Sam' était très contente de savoir que bientôt, elle aurait un petit frère et ce jour arriva. Le 19 janvier 1987 vint au monde Michael Roswell, le cadet de la famille. La jeune enfant était aux anges, elle était vraiment très heureuse lors de la naissance de son frère.

Elle eu enfin dix ans et lui cinq. Malgré leur différence d'âge, ils étaient inséparables. Ils se surprotégeaient l'un l'autre. Ceux deux enfants ont rendu Ellia et Anthony vraiment très heureux. Allez, passons maintenant au moment un peu plus sombre de l'histoire... Sam' et Mike n'étaient pas au courant que leur parents étaient des chasseurs et quand la jeune adolescente atteignit ses dix-sept ans, elle le découvrit en les suivant discrètement un soir et partagea ce secret avec son petit frère qui n'était âgée que de douze ans. Quand Ellia et Anthony rentrèrent le soir même, Sam' se mit face à eux et leur demanda pourquoi ils leur avaient caché la vérité. La réponse fut simple. Ils ne voulaient pas les mettre en danger. La future majeure était comme morte de rire à ce moment là. Eux ? En danger ? Elle trouvait ça absurde. Peut après, elle leur demanda d'apprendre ce.. Métier et après les avoir supplié, ils finirent par accepter légèrement à contre cœur. Mike les accompagna, il était aussi curieux que sa sœur et voulait faire la même chose qu'elle. Ils apprirent, tous deux, tous ce qu'il y avait à savoir sur le surnaturel. Anthony leur parla même des Winchester, de célèbres chasseurs.

Après avoir réussi ses examens avec succès, Samantha se mit à la chasse avec ses parents et quand ils ne voulaient pas qu'elle vienne, pour leur faire changer d'avis, elle leur rabâcha toujours "On n'est jamais un de trop.". Cette phrase marchait bizarrement toujours. Elle faillit mourir plus d'une fois, mais ce n'était pas ça qui l'empêchait de continuer. Lorsque son frère atteignit dix-sept ans et elle vingt-deux, il se mit à la chasse aussi. Les deux frères et sœurs se jurèrent alors de veiller l'un sur l'autre quoi qu'il arrive. Lors des vingt-cinq ans de Samantha, elle vu un drame se produire. Ils étaient tous les quatre partit chasser et elle savait d'avance que tout cela finirait mal car en effet, Anthony et Ellia ne furent pas assez prudent. Ils se firent attaquer par des loup-garou et tuer sauvagement sous les yeux des deux jeunes enfants à présent orphelins. Ils réussirent à tuer les deux bêtes et c'est à partir de ce jour là que Sam' se mit à détester par dessus tout les loup-garou.

Elle est aujourd'hui âgée de vingt-six ans et cela fait exactement un an qu'elle n'a plus de nouvelle de son frère. Elle s'est mit en tête de le retrouver, elle espère de tout son cœur qu'il ne lui ai rien arrivé. Samantha a tout de même vécu une enfance heureuse, même très heureuse aux côtés de sa famille et elle sait que lorsque ce sera à son tour d'avoir une famille, elle cessera la chasse pour ne pas qu'il leur arrive ce qui lui ai arrivé.

Tout indiqua à Samantha que Michael était à Huntfield. Huntfield.. Elle avait plus ou moins entendu parlé de cette ville. Il se passait beaucoup de choses là-bas, des choses surnaturelles. La brunette se rendit alors là-bas et s'installa dans un petit appart. Elle comptait rester assez longtemps dans cette ville, elle savait que son frère ferait la même chose. Dès lors, Sam' invoqua un démon dans une salle d'interrogatoire. Cette dernière se prénommait Isatys. Après avoir longuement discuté avec elle, elle apprit pleins de choses sur certains démons tels que Caym ou encore Phoenix.

Puis, elle rencontra Dan Harper lors d'une chasse au Wendigo. Même si au départ, les deux jeunes gens ne semblaient pas confiants l'un envers l'autre, ils savaient qu'ils devraient s'entraider pour ne pas mourir. La bête s'était mise à leur poursuite, après avoir couru pendant plusieurs minutes, ils tombèrent sur un cabanon abandonné. Ils se réfugièrent tous les deux à l'intérieur, ils étaient en sécurité mais pour combien de temps ? Peu malheureusement puisqu'après que Sam' ait trouvé une fusée de détresse, le monstre réussi à rentrer en démolissant le toit. Dan ordonna à la future trentenaire de fuir, ce qu'elle fit après l'avoir vu sortir un lance-flamme fait maison. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé par la suite, mais quand elle vit Dan revenir, elle avait le pressentiment que la chasse n'était pas terminée. Ce fut en effet le cas puisque le Wendigo se mit à courir tout droit vers Sam'. Le chasseur lui tira une balle dans le genoux ce qui le ralentit. La jeune eut alors le temps de ressortir sa fusée de détresse et s'empressa de tirer sur la bête qui finit par se consumer tout en hurlant bestialement. Dan invita Sam à aller boire une bière après avoir enterré le corps carbonisé du monstre puis, après tout ça, ils rentrèrent chez eux.

Quelques semaines plus tard, Samantha reçu un texto d'Alix, une jeune chasseuse qu'elle avait aidé il y a peu de temps face à des vampires. Cette dernière lui avait donné rendez-vous dans un bar où elle s'y rendit une heure plus tard. Et revit alors Dan, ça lui faisait plaisir de le revoir. Ils se mirent tous trois à discuter d'un point assez important : Castiel. En effet, ce dernier était devenu Dieu et il semblait ne plus vraiment se contrôler. Une bonne semaine après avoir eu cette discussion avec ses amis, la chasseuse reçu une visite des plus inattendues. Sam Winchester s'était retrouvé face à elle lorsqu'elle ouvrit la porte d'entrée.

Les deux jeunes gens se sont mit à brièvement discuter. Sam semblait intrigué par les relations de Samantha puisque en effet, cette dernière avait des relations intimes avec deux démons : Renaud et Melchom. Elle n'arrivait pas à lui mentir, il était très persuasif mais en échange de la vérité, elle lui demanda un petit service. Elle voulait qu'il l'aide à retrouver son petit frère.

Trois mois plus tard, Sam' draguait un jeune homme dans un bar, mais elle ne savait pas ce qui allait lui arriver très prochainement. Elle en avait assez de jouer avec lui et décida donc de rentrer chez elle. À peine allongée sur son lit que son téléphone se mit à sonner. Elle répondit et une voix masculine lui dit qu'il avait des infos sur Mike et il lui donna rendez-vous dans une maison abandonné, dans la forêt. Sam' s'y rendez alors le plus vite possible pour enfin découvrir qu'il ne s'agissait que d'un piège. C'était l'homme qu'elle avait dragué tantôt.. Enfin, plutôt un démon en fait. Elle voulait tout de même savoir s'il possédait les informations mais elle n'eut aucune réponse. Après qu'un autre démon soit apparu pour l'empêcher de partir, elle se prit quelque coups au visage avant de se faire poignardée.

Cela lui fit un grand choque puisqu'elle se réveilla en sursaut, dans son lit. Il y avait un homme adossé contre un mur, dans sa chambre. La jeune se leva aussitôt et commença à s'énerver. Elle voulait savoir qui il était et ce qu'il faisait là mais rien, il ne lui dit rien. Il ne s'était contenté que de lui faire subir ce rêve pour lui donner une petite leçon sur ses mauvaises relations. Samantha prit donc la décision de l'écouter, un peu à contre cœur oui… mais elle ne voulait pas qu'il lui arrive ce qu'il lui a infligé dans ce rêve. Elle ignorait toujours qui il était, elle ne savait pas qu'il s'agissait d'un Embrouilleur et en fait, encore moins d'un archange.

Les semaines passèrent où Sam' vivait un peu dans l'angoisse. Quand un soir, son téléphone sonna. Elle hésita à répondre mais le fit quand même pour entendre une voix qu'elle n'avait pas entendue depuis ses 17 ans. Il s'agissait du père de Cernunnos, une jeune fille qu'elle a rencontré il y a une bonne dizaine d'années. Il chargea la future trentenaire d'aller chercher Nina à la gare pour lui souhaiter la bienvenue en ville et surtout pour lui mettre des repères. Sam' s'exécuta et attendit son amie à la gare. Tout s'était très bien passé, les deux jeunes filles étaient heureuse de se revoir, Sam' avait au moins une amie sur qui compter en cas de problèmes, une amie en qui elle peut avoir entièrement confiance.

Mais Michael… Michael reste introuvable… Peut-être est-il mort ? Elle n'en sait rien.. Elle aimerait bien le savoir, le retrouver et s'il était encore en vie, le prendre dans ses bras…



You're talking to me ?
Salut, je me présente, moi c'est
Saminette
et j'ai
16 ans.
Je suis contente d'être sur le forum, je l'ai découvert
il y a bien longtemps
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
validé par Ariel.
. Je serai présente sur le forum
moins souvent que d'habitude à cause de ma vie IRL
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
Bah je vous aime toujours autant Very Happy ♥️
Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 17 Sep - 12:23
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Ta fiche est parfaite.
J'ai vu que ton carnet est à jour.
Donc c'est tout bon.
A trés vite!
Ariel.


Samantha Roswell - Saison 3 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Samantha Roswell - Saison 3 7qqwma-Samantha Roswell - Saison 3 32gf5i-Samantha Roswell - Saison 3 Mls9fj-Samantha Roswell - Saison 3 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mer 17 Sep - 15:09
Invité
Anonymous
Invité

Merci beaucoup 037
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum