Urakaba - Saison 3
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Urakaba - Saison 3

Mer 17 Sep - 11:28
Invité
Anonymous
Invité

Urakaba
feat. John Barrowman

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Urakaba
. Il parait que je suis né(e) à
l'aube de la création
ce qui me fait
plusieurs milliers de
belles années ! Je suis originaire de
là-haut
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
un ange
. Si tu te poses la question je suis
célibataire
. Actuellement, je fais parti du groupe
Angels of Lucifer
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
partisan
. Sans oublier ce que je suis réellement :
ange
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
tumblr
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


Je pense donc je suis

Dans les histoires, on dit toujours que les Anges sont de bonnes personnes, apportant le Salut aux âmes égarées. On dit également qu’ils sont prêts à pardonner tous les péchés si cette âme égarée se repentit. On dit aussi qu’ils sont protecteurs de la Terre. Mais ce ne sont que des mensonges. Ces Anges ne sont que des simples d'esprit, vouant une idéologie sans but. Pour eux, tout peut se résoudre par la simple Bonne parole. Urakaba n’est pas du tout du même avis. Ce dernier était, autrefois, un Ange semblable à ses frères et sœurs, mais il s’est très vite démarqué du lot lorsqu’il a commencé à fréquenter Raphaël. Les deux anges avaient un même but, un même espoir de purifier cette Terre par le feu et le sang. C’était le seul moyen de la sauver. Après tout, Dieu l’avait déjà fait, alors pourquoi ne pas recommencer ? Le Salut venait de Lucifer, leur frère déchu.

Urakaba est un Ange en qui on peut avoir confiance, si bien entendu, on possède la même idéologie et les mêmes idées que lui. Il n’a qu’une parole et reste sur ses idées quoiqu’il arrive. Il ne fait pas forcément preuve de cruauté en torturant ses victimes avec habilité, il laisse plutôt ce plaisir à des anges comme Séraphine. Cependant, lorsqu'il faut vraiment torturer, il n'hésite pas à le faire et à tuer ensuite. Il sait également faire preuve de cynisme et d'ironie lorsque le moment s'y prête bien. Urakaba est également une source d’inspiration chez les partisans, car il a une vraie âme de leader. Raphaël était occupé au paradis, Urakaba est en quelque sorte le général de cette guerre sur le front. Il est loyal envers l’ange et il est son plus fidèle allié. Il n’est pas son bras droit pour rien, après tout. Sa cause est la chose la plus importante à ses yeux. Il haït tous ceux qui s’opposent à lui, notamment Castiel qui semble être l’un des plus fervents opposants au retour de Lucifer. Quoi qu’il arrive, Urakaba a réussi à gagner une certaine notoriété qui fait de lui l’homme à abattre pour mettre en déroute le clan des partisans. Mais pour le moment, personne ne semble prêt à l'atteindre.


I'm sexy and I know it

Le véhicule d’Urakaba était probablement quelqu’un de bien. Son visage enjoué semblait signifier qu’il avait la joie de vivre. Le sourire sur son visage était si amical que l’on ne pouvait croire qu’un jour, tout basculerait pour cette pauvre personne. L’ange a choisi ce véhicule, car il avait la capacité de le recevoir. Ce réceptacle était parfait. Le véhicule de l’ange possède des cheveux noirs, assez courts. Ils sont souvent disposés en bataille, car il trouve que ça lui va beaucoup mieux. Il possède également des yeux bleu assez clair, ne reflétant aucunement la noirceur de l’âme d’Urakaba. Il possède également une corpulence moyenne et une taille dans la moyenne. Au niveau vestimentaire, Urakaba opte souvent pour un long impair noir. Il juge que c’est le vêtement qui lui convient le mieux, après tout.


This is my story

Les Anges virent le jour à l’aube de la Création. Le Seigneur avait décidé de les créer pour s’assurer que le monde ne soit jamais en proie au chaos et à la destruction. Et pourtant, au sein même des Anges, il y avait des tensions. La première personne à se détacher de tout le monde fut Lucifer. Il fut rejeté, car il aimait Dieu, il l’aimait comme il n’aurait jamais dû l’aimer. Il fut déchu de sa position et enfermé en cage. Urakaba était resté spectateur de tout cela, car il était encore jeune. Il était un Ange tout ce qu’il y avait plus de fervent. Défendant les valeurs du Seigneur avec engouement, avec passion. Mais tout cela l’avait aveuglé. Ce fut Raphaël qui lui fit ouvrir les yeux. Urakaba avait été dupé par les autres Anges qui préféraient laisser Lucifer moisir dans sa cage et régler les problèmes de manière pacifiste. Mais tous les problèmes ne pouvaient se régler comme cela. C’était le point de vue de Raphaël, un point de vue qu’Urakaba partageait.

Les humains avaient été trop loin, la Terre courait à sa perte. Tout ce que le Seigneur avait tant chéri, avait créé avant de disparaitre était sur le point de s’effondrer. Aux grands maux, les grands remèdes… L’Apocalypse était la seule solution. Lucifer allait apporter le Salut à tout le monde. Après tout, c’était l’un de leurs frères et Urakaba était certain qu’il serait capable de mener tout le monde vers la rédemption. L’équilibre était vraiment très fragile au Ciel et se brisa peu après. Urakaba était l’un des premiers à crier haut et fort qu’il était pour le retour de Lucifer. Deux clans se créèrent au ciel, d’un côté les opposants et d’un côté les partisans. La Guerre venait de débuter.

Beaucoup d’anges furent envoyés sur la Terre, car le véritable front était sur cette planète. Urakaba fut également envoyé là-bas. Il était le bras droit de Raphaël. Ce dernier était assez occupé au Ciel et nomma donc Urakaba à la tête du groupe des partisans. C’est un poste qu’il accepta avec joie, car c’était pour lui un honneur. Très vite, Urakaba se fit connaitre de ses ennemis, mais également de ses alliés. Sa notoriété grandit rapidement. Il devient très vite une personne à abattre pour ses ennemis, car il était, en quelque sorte, le flambeau des partisans. Urakaba menait ses hommes avec une poigne de fer et n’hésitait pas à tuer ses frères et sœurs qui n’étaient pas de son point de vue. Le sang des anges coula très vite, et ce, des deux côtés. Urakaba a tué beaucoup d’anges. Il s’agit de sa famille, il n’éprouve aucun plaisir à le faire, mais plutôt de la pitié. De la pitié pour ces pauvres âmes qui sont bernées d’illusion. Urakaba s’est également entouré de certains anges en qui il a une entière confiance comme Séraphine. Cette dernière est en quelque sort son atout majeur. Elle accomplit toutes les tâches qu’Urakaba ne peut faire seul. C’est peut-être l’une de ses seules sœurs qu’il apprécie réellement.

Quinze sceaux se sont brisés depuis le début de cette Guerre. Bien évidemment, c’est loin d’être assez. Urakaba était et reste un éternel insatisfait. Après tout, comme pouvons-nous être satisfait d’un travail inachevé ? Il le sera lorsque tous les sceaux se seront brisés, lorsque Lucifer sera de retour parmi nous. La victoire n’est acquise pour personne, mais Urakaba n’arrêtera sa quête que lorsqu’il aura accompli la tâche qu’on lui a confiée. Libérer Lucifer et éliminer tous les Anges opposants à cela. Il n’en a que faire des démons et de leurs histoires, de ces chasseurs et de leur cœur si fragile… De toute façon, ils disparaitront tous lorsque Lucifer sera de retour. La mort est la seule absolution.

Urakaba a recruté pas mal d’anges dans la lutte pour le retour de Lucifer. Il fait cependant confiance à peu d’anges. Seraphine est la seule en qui il a une confiance aveugle bien qu’il n’a pas forcément apprécié son rapprochement avec Castiel. La tension entre les deux frères était grande jusqu’à ce jour où, au lac d’Huntfield, un duel éclata. Urakaba fit croire à Castiel qu’il l’avait tué, mais Urakaba était toujours en vie et avait investi un autre véhicule. Il réussit à faire douter pas mal d’ange et vit la transformation de Castiel en un être froid et violent. Il fit également la rencontre de Mary Steward qui était l’ancien véhicule d’Ariel. Il ne voulait pas que des informations sur le Paradis arrivent aux mauvaises personnes. Un peu plus tard, il fit la rencontre d’Anaëlle amnésique. Il réussit à l’enrôler de son côté en lui faisant croire que Castiel était derrière son amnésie. Après tous ces évènements, c’est avec grande fierté qu’Urakaba allait être spectateur de la libération de son grand frère, car le soixante-sixième sceau allait être détruit.


You're talking to me ?
Salut, je me présente, moi c'est
Jérémy
et j'ai
21 ans
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
il y a un certain temps, par hasard
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
validé par Ariel.
. Je serai présent sur le forum
7/7
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
Vive Lucifer! Arrow
Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 17 Sep - 12:45
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou.
Même bêtise hé hé!!
Mais je valide tout de même.
Ta fiche est parfaite et ton carnet est à jour.
C'est tout bon.
A trés vite!
Ariel.


Urakaba - Saison 3 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Urakaba - Saison 3 7qqwma-Urakaba - Saison 3 32gf5i-Urakaba - Saison 3 Mls9fj-Urakaba - Saison 3 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum