Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
Nombre de Messages : 29892 Points d'Expérience : 80 Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Sujet "Mission-Avancement"
Le Colt
Crowley a chargé Dan de retrouver le Colt et de mettre la main dessus, disons qu'il s'agit d'une assurance pour le démon, car c'est peut-être la seule arme capable de venir à bout de Lucifer. Le Colt est capable de tuer n'importe quelle créature de la création. Et vu que les sceaux sont de plus en plus détruit, et qu'il n'en reste plus beaucoup encore debout, Crowley charge donc Dan de trouver l'arme.
Aprés une longue enquête, le jeune homme retrouve la trace du Colt, elle se trouve dans une banque, dans le coffre d'une banque, le 666. Dan se rend sur les lieux avec l'une de ses connaissances pour couvrir ses arrières. Mais il ne sait pas encore que d'autres veulent mettre la main sur le Colt. Qui mettra la main dessus en premier ?
C'est ainsi que Dan, et Diana se rendent dans la banque pour y récupérer le Colt, sans savoir que Renaud se trouvent dans les lieux pour le même raison, ainsi qu'Astarielle, qui elle est envoyé par Castiel pour mettre la main sur cette arme qui peut venir à bout de Lucifer.
¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP ! ¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer ! ¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité. ¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !
Mer 17 Sep - 21:04
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?
Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir :
Castiel était difficilement joignable... Mais lui, savait toujours vous trouvez lorsqu'il en avait besoin. Son frère commençait à lui taper sur le système, mais la jeune femme savait qu'il ne fallait pas qu'ils commencent à se battre entre eux. Lucifer était sorti de sa cage et il fallait une solution pour soit le remettre dans sa petite cage pour toujours, soit en finir définitivement avec le vilain petit canard. Castiel l'avait donc contacté, apparemment l'ange avait beaucoup de chose a faire et se contenter de donner des missions à ses frères et sœurs... Pour qui se prenait-il ? Passons...
Voilà que la jeune femme avait donc pour mission d'aller récupérer le colt. Qu'était le colt ? C'est une arme crée par Samuel Colt en 1835 qui a pour pouvoir de réussir à tuer n'importe quels créatures. Son frère était persuadée que le colt pouvait les aider dans la lutte contre Lucifer, qu'il était sûrement la seule arme qui pouvait mettre fin à la trop longue vie de l'ange déchu. Astarielle espérait la même chose...
Les rumeurs qui courraient disaient qu'il était dans une banque. Après quelques recherches, quelques interrogatoires musclés, la jeune femme arriva à cette conclusion. Cette arme se trouvait dans un banque au centre d'Huntfield. Il fallait donc quelle s'y infiltre tranquillement, sans se faire repérer... La jeune femme prit alors l'un des objets que son véhicule avait de plus précieux. Un magnifique bijou que sa mère lui avait offert pour ses 16 ans. Elle le mit dans un petit écrin noir et se dirigea donc dans cette banque.
Elle entra donc dans ces murs blancs qui la mettait mal-à-l'aise et toute souriante se dirigea vers l'accueil.
« Je peux vous aider madame ? » demanda le vieil homme qui semblait douter de la jeune personne qu'elle paraissait. « J'en suis persuadée. J'aimerai ouvrir un compte chez vous, plus particulière un coffre. Mon nom est Mademoiselle Ealie Turner et j'aimerai pouvoir mettre quelques biens a l'abri s'il vous plaît. » ajouta-t-elle avec un beau sourire avant de poser son petit écrin noir sur la table.
Ven 19 Sep - 21:54
Invité
Invité
Diana n'était pas l'ange le plus occupé dans les derniers jours, loin de là. Bien au contraire, elle ne foutait presque rien. C'est pourquoi, alors qu'elle se prélassait dans son salon, étendu sur le côté en train de lire un roman d'Agatha Christie ''And then, they were none'', qu'elle sursauta lorsqu'elle entendit un appel clair et distinct pour elle. L'ange releva la tête, un peu perturbé de se faire déranger au cours d'une si bonne lecture, et écouta l'appel. Un homme, Dan Harper, lui demandait de venir le rejoindre le plus vite possible à la banque de Huntfield. Il ajouta, probablement pour être certain qu'elle y aille, qu'il avait une piste très sérieuse concernant le Colt et que son emplacement le plus probable était cette banque, dans un coffre portant le numéro de 666.
L'ange se releva aussitôt avec fluidité, mit un marque-page dans son roman et se téléporta aussitôt vers Dan, et toujours aussi peu discrète, apparu directement à son côté. Elle vit dans le regard du chasseur de la surprise, surement un peu troublé de la voir apparaitre comme ça, mais elle n'en tint pas compte. Ce qui l'intéressait était de réussir cette mission. Elle ne voulait pas encore qu'une de ses missions soit voué à l'échec, comme celle du sceau d'ailleurs... Échec qu'elle n'avait toujours pas dirigé d'ailleurs. Elle était dure avec elle-même, mais elle était ainsi. Un échec aussi cuisant était... un échec totalement cuisant... Passons...
Bon, je suis là, on y va! Qu'ils se bougent ses humains, nous on a une quête de la plus haute importance à faire, dit-elle en se saississant de l'avant-bras du chasseur pour entrer dans la banque. Diana prenait la tête, ne demandant pas une seule seconde l'avis du chasseur. Il y avait des jours où elle était comme ça, elle n'en faisait qu'à sa tête et fonçait direct sans attendre une seule seconde. À ces moments là, elle commettait souvent des erreurs par contre.
D'un pas un peu trop rapide et inhumain, elle arriva devant un des comptoirs de la banque où une femme dans la cinquantaine la fixait avec éberluement. D'un ton très autoritaire, l'ange demanda à voir les coffres de la banque, elle et son époux, dont elle qualifia Dan du titre, devait absolument récupérer leurs biens les plus précieux pour ''affaires personnelles''. La femme la regarda sans mot dire pendant plusieurs secondes, comme si elle cherchait ses mots, avant de décréter que ce n'était pas possible sans carte d'identification et ensuite, du numéro du coffre, et enfin, d'une vérification numérique de la signature du détenteur du coffre.... Des mesures de sécurité primordiales à la sécurité de la banque.
Diana regarda la femme comme si elle était une retardée et lui répéta son ordre plus lentement et plus clairement, n'ayant pas compris grand chose à ce qu'elle lui avait décrété précédement. La femme secoua la tête avec plus de vigueur et exigea, pour commencer, de voir ses cartes d'identités. Perdue, l'ange tourna son regard vers le chasseur, lui demandant de l'aide du regard.
Sam 27 Sep - 19:16
Invité
Invité
Huntfield... Huntfield n'était qu'un amas de tours en bétons mornes, éclairées par un soleil timide voir inexistant, balayées par un vent glacial et sans fin, perdues dans un tourment malsain, une brume humide comme épaisse s'installait sans mal, à des kilomètres de toute joie possible. Dans les rues, on entendait une clameur sourde comme sinistre, ininterrompue et immuable. Puis quelque part, quelque part dans ce lointain labyrinthe obscur, des passants y déambulaient avec tristesse, pour la plupart l'esprit ailleurs se hâtant vers leur destination. L'un d'eux était paisiblement assit sur un banc d'arrêt de bus, aussi contemplait-il une enseigne, qui illuminait doucement cette avenue et qui décorait un immeuble ancien, haut de plusieurs étages et aux dimensions impressionnantes. La façade était conçue de mille et une pierre blanchâtre, brunie par le temps. Cette dernière était percée d'une gigantesque baie vitrée -du moins pour le rez-de-chaussée- et on pouvait y voir un certain nombre de gens. Si un curieux s'aventurait à l'intérieur en ce lieu financier, il n'entendrait guère une mouche volait mais atterrirait dans une salle haute de plafond avec un carrelage irréprochable, qui apportait un certain snobisme. Le comptoir en marbre qui se situait au fond de la salle mais devant une grille imposante néanmoins, voyait un certain nombre de fidèle n'attendant qu'une seule et unique chose... Un Espoir ! C'est ainsi que les banquiers qui abordaient des costumes chics et un sourire froid refusaient chaque proposition de crédit sans exception.
Quittons toutefois cet univers qu'est l'argent pour nous attarder sur cet étrange jeune homme qui regardait tout ce remue-ménage depuis son pitoyable banc. C'était un adulte d'une trentaine d'année environ, qui tapotait inlassablement ses doigts sur la surface en bois, perdant visiblement patience. Les minutes semblaient prendre un malin plaisir à s'accumuler et à narguaient un quidam perdu dans un océan de doute et d'appréhension. Néanmoins, il faillit perdre l'équilibre quand une étrange femme apparut à ses côtés, lui provoquant une certaine frayeur. C'était un Ange... C'était Diana. Cette dernière ne perdait point de temps avec les formules de politesse et entraînait de force son allié dans la banque avec une aisance déconcertante, se qui rendait cette scène plutôt cocasse. Tout naturellement, ils ne tardaient à se situer devant un guichet et à demandaient l'accès au coffre. Mais comme il fallait si attendre, la femme au guichet eut un sourire presque narquois et demandait les papiers nécessaires pour accéder à la requête. D'abord perdue, Diana portait son attention sur le traqueur attendant une quelconque aide.
- Laisse moi faire, chérie. Déclarait-il sur un ton neutre. Voici ma carte d'identification madame.
Tout naturellement, il tendait le document à l'encontre de la guichetière qui ne trouvait entière satisfaction mais qu'importe. Le reste allait arriver d'ici peu... En effet, Harper avait passé la nuit précédente à hacker les systèmes de sécurité et à modifier certains fichiers afin de paraître, être un client prestigieux et donc, non négligeable. Avec un nom d'emprunt, bien entendu. Lui qui était une bille en informatique voilà quelques années auparavant, pouvait remercier ses différents contacts pour ses cours Ô combien laborieux mais finalement payant. Avec une once de honte, la femme à l'accueil changeait radicalement de comportement et indiquait à un garde d'accompagner le couple au fameux coffre. La première étape venait d'être exécutée avec plus ou moins de succès et ils devaient à présent s'attarder sur la seconde. Réussir à braquer le coffre 666 sans attirer l'attention. Pour cela il allait devoir se débarrasser du gêneur qu'était le garde et notre homme le faisait comprendre à sa femme, d'un simple signe de la tête tout en descendant dans les parties inférieures de la banque.
Ven 3 Oct - 1:40
Invité
Invité
Installer dans la banque depuis un petit moment, assit, un journal devant les yeux notre démo attendait, il attendait de voir qui allait être l’idiot qui viendrais pour récupéré le colt avant lui, il pourrait le subtilisé des mains de se crétin ou ceci pouvait bien être une fille d’ailleurs, dans tous les cas il souriait a la perspective de le ou la voir débouler dans le hall de cette banque pour atteindre les coffres. Bien entendu Renaud avait déjà sont accès au coffre, il lui suffisait de se téléporter a l’intérieur pour faire une petite surprise a tout le monde. Quand il vit arriver le premier ange, il reconnue facilement l’être angélique, blonde, pourquoi es ce qu’elle devait toute être blonde d’ailleurs ? Il n’avait pas encore croisé une seule brune, pourtant il aimait bien les brunes … Bon après quelques secondes il vit déboulé deux boulets dans le hall qu’il reconnu immédiatement, l’un était chasseur, Dan Harper, il avait passer un petit accord avec lui et l’autre, une emplumée, Diana, il lui avait subtiliser un sceau et l’avait revu lors d’un entretient entre Castiel et Crowley. C’est quand ils passèrent devant ils commencèrent à faire leur numéro qu’il plia son journal tranquillement et se téléporta avec un grand sourire dans la salle des coffres, il était le premier, bon il ne leur ferait pas peur, mais l’effet de surprise seras présent et il adorait cela.
Ha vous voulez peut être savoir comment Renaud en est arrivé jusque ici ? Rien de plus simple son bras est tellement long que dès qu’une infime rumeur venait d’en dessous était remonté a la surface, il en fut aussitôt informé. Il voulait ce colt pour coller une balle dans la tête à Caym et Valafar. Et rassurez-vous, il ne les ratera pas, même a 100 Km devant lui.
Dans la salle, il y avait une table basse et une chaise au centre des coffres, il ne se priva pas pour s’assoir sur la chaise et posait ces pieds sur la table de façon nonchalante. Quand enfin quelqu’un ouvrit la porte, il souriait d’un sourire malicieux. Mais ne dit rien attendant d’avoir tout le monde pour parler et les suivants de ne se sont pas fait attendre bien longtemps.
« Franchement vous auriez put apporter de quoi boire un coup ! »
Jeu 9 Oct - 19:40
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?
Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir :
Les papiers étaient faits rapidement. Étrangement le petit bijou qu'avait pu montrer la jeune femme avait fait son effet. Quant à son nom, il devait pas non plus lui être inconnu. Qui des banquiers pouvait oublier cette fortune des Turner ? Quoiqu'il en soit, les portes s'ouvrirent rapidement devant elle. Il était amusant de voir le comportement du jeune homme en face d'elle changeait. Il l'a considéré enfin comme étant une cliente, malgré son apparence de 23 ans. Alors qu'elle passait les sécurités, elle sentit une présence angélique. C'est alors qu'elle reconnut sa sœur Diana. Que venait-elle faire ici ? En théorie, Castiel lui faisait confiance et n'avait envoyé unique Astarielle...
Elle préféra se dépêcher de rentrer, faisant comme si elle ne l'avait pas vu. Avec un peu de chance, sa présence serait le fruit du hasard et elle pourrait récupérer le colt rapidement. Ni vue. Ni connue. Ils marchèrent quelques pas dans un long couloir gris à plusieurs sécurités à passer. Il n'y avait pas à dire, on ne rigolait pas avec la sécurité dans cette banque ! La dernière porte allait s'ouvrir.
« Ne vous inquiétez pas, cette banque et l'une des plus sûre, et est la plus sûre d'Huntfield. » « Je n'en doute pas » ajouta-t-elle avec un sourire rassurant avant de passer ses doigts sur sa tempe. Elle ne voulait pas l'avoir dans les pattes tandis qu'elle prenait tranquillement ses petites affaires. Elle le réveillerait un peu après, pour lui dire qu'il avait fait un malaise. L'humain s’effondra doucement le long du mur et s'endormit profondément. Son petit sourire ne disparu pas alors que la porte s'ouvrit. Mais c'était sans compter la petite surprise qu'il l'attendait à l'intérieur. Elle soupira et perdit directement son sourire.
« Génial, vous avez mangé un clown au déjeuner. Je suppose que vous n'allez pas me laisser prendre ce dont j'ai besoin, sans faire d'histoires ? » demanda-t-elle agacée en croisant les bras et en entrant dans la salle. Si il fallait se battre, elle serait prête, ce n'était pas ça qui lui faisait peur.
Un peu plus loin, des pas résonnaient déjà. D'autres clients allaient arriver et ce n'était pas une bonne nouvelle pour l'ange.
Mar 14 Oct - 2:42
Invité
Invité
Diana avait vainement essayé de les faire passer, elle et Dan, la femme de sécurité de la banque. En gros, la jeune ange avait essayé de convaincre la dame qu'elle exigeait d'aller voir son coffre de banque avec son ''époux'', mais la dame ne se laissait pas berner et refusait obstinément de les laisser passer. Diana ne comprenait pas sa demande qui concernait des papiers quelconques. Un visage ne suffisait-il pas? L'ange ne saisisssait pas que pour les humains, il existait des mesures d'identification au niveau de la paperasse. Dan lui savait. C'est pourquoi Diana lui demanda de l'aide du regard. Le chasseur sachant exactement quoi faire montra à la dame des papiers et lorsque celle-ci vérifia enfin leur identité, elle sembla soudain mal à l'aise et se répandit en excuses avant de demander à quelqu'un de les mener directement à leur coffre. L'ange fût soulagé d'avoir enfin passé avec Dan ce premier obstacle. Ce fût plutôt simple, donc elle espéra que le reste de la mission le soi aussi.
Tous deux se tenaient par l'avant-bras comme un vrai couple d'humains le ferait, pendant que l'homme des clés les menaient à une salle privée. Hors, Diana attendit le bon moment avant de s'avancer subitement vers l'homme, tout en lâchant Dan d'abord, puis d'apposer le bout de ses doigts sur le front de celui-ci. L'homme s'écrasa au sol dans un sommeil profond.
- Enfin débarassé de ce boulet! Maintenant, à nous de jouer, dit-elle.
Diana prit les clés du garde et tendit l'oreille. Dans le couloir, il y avait des voix. D'abord celle d'un homme, puis ensuite, celle d'une femme. Disons seulement que le son portait plutôt bien dans cet endroit puisque c'était un lieu isolé et très silencieux, puisqu'il y avait rarement des clients à cet étage. L'ange fit signe au chasseur de la suivre et elle s'approcha doucement d'une porte. Elle reconnût alors la voix de Astarielle. Curieuse, mais décidant qu'il ne fallait pas qu'elle et Dan perdent aussi bêtement le Colt, elle ouvrit la porte et regarda qui se trouvait d'autre dans cette pièce.
L'ange découvrit avec colère que Renaud était là, qui lui d'ailleurs semblait parfaitement à son aise les pieds ainsi posés sur la table et si bien assis dans sa chaise. Astarielle par contre semblait un brin énervé et pas franchement contente de voir qu'elle n'était pas seule. Diana eût alors un doute. Est-ce que sa soeur travaillerait avec Renaud? Après tout, lorsque Diana avait été en présence de ce même démon et de l'une de ses soeurs, cette dernière l'avait trahie et lui avait détruit un sceau. Se pouvait-il qu'elle ai à revivre pareil évènement? Oubliant la présence de Dan, elle s'avança dans la pièce, dégageant une certaine rage dans sa voix et demanda avec ironie: '' Je vous dérange les toutereaux? ''
Ven 17 Oct - 22:27
Invité
Invité
La banque n'était qu'un amas de couloir en béton basique, éclairés par une lumière froide, balayés par un silence sans fin, perdus à une dizaine de mètre sous terre, des grilles de sécurité à tout-va, à des kilomètres de toute vie. Puis, quelque part, quelque part dans ce lointain labyrinthe hideux, une minuscule porte s'ouvrait dans un fracas déchirant. On entendait une clameur sourde comme sinistre, ininterrompue et immuable. Un bruit presque joli, comme le tintement d'un carillon. Le carillon en question devenait une sonnette, un appel à l'inconnu et au richesse de toute une ville maudite. Une nouvelle épreuve venait d'être accomplie avec aisance et alors que le garde refermait l'imposante porte en acier, Diana se précipitait sur ce dernier et lui posait le bout de ses doigts sur le front, provoquant un évanouissement spectaculaire comme inattendue. Dan avait beau côtoyer les anges depuis un certain moment, il n'était point habitué à leurs méthodes expéditives mais néanmoins pacifiques. Suite à quoi, deux voix émanaient du couloir final et semblaient engagées un discours musclé mais cependant sérieux voir dangereux...
- Qu'est ce que... Murmurait Dan, qui sentait l'entourloupe au loin.
Mais cette interrogation ne trouvait guère de réponse car l'être céleste lui fit signe de se taire et de suivre le mouvement afin de se rapprocher du brouhaha de tout les diables. C'est tout naturellement qu'ils étaient dissimulés derrière la dernière porte et écoutaient la discussion. Et alors qu'ils auraient pu rester ici, tranquillement, Diana pénétrait dans la salle sous le regard incompris de son partenaire. Elle ne mâchait guère ses mots et semblait connaître -ou non, les deux participants. Harper quant-à lui restait à l'extérieur de cette agitation et semblait reconnaître une des deux voix... Elle ne lui était guère étrangère et soudainement, elle lui revenait en tête, en la personne de Renaud, un autre démon avec lequel notre jeune ami avait plus ou moins pactisé. Mais qu'importe, il n'était point là pour prendre des nouvelles de cet ami maléfique mais pour récupérer une arme importante qui était en quelque sorte la clé de la survie de Alix Spencer, sa petite amie, qui avait vendu son âme pour faire revenir d'entre les morts, Dan.
- Que puis-je faire nom de Dieu, que puis-je faire, bordel !
Il jetait un rapide coup d’œil à la salle et ne tardait guère à repérer le fameux coffre numéro 666 mais qui se situait derrière Renaud. Comment pouvait-il espérer récupérer le Colt sans attirer l'attention des occupants ? Le culot peut-être... Ou la chance ! Aussi et à son tour, le jeune homme s'engouffrait dans la salle et levait la main en guise de bonjour fort chaleureux voir narquois...
- Salut tout le monde, ça va ? Déclarait-il avec joie. Harper, Dan Harper.
Lançait-il à la seconde femme qui était présente mais qui hélas, était inconnue au champ d'honneur. Les dés étaient jetés et seul un occupant ou groupe sortirait vainqueur de cette bataille qui permettrait à coup sûr de changer le Destin de bien des vies, dans un avenir plus que proche. Peut-être Renaud allait-il flancher et laissait son équipier exceptionnel prendre possession de l'arme. Ouais, c'est ça, rêve.
Mar 4 Nov - 20:40
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?
Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir :
Pourquoi devait-elle avoir autant de poisse ? C'était vraiment pas possible. A croire que dés qu'elle allait dans un endroit il devait forcément avoir l'un de ces crétins de démons dans les parages. Pourquoi pour une fois, sa mission n'aurait pas pu se dérouler sans encombre ? Sans prise de becs ? C'était trop demandé ? Enfin, quoiqu'il en soit l'angelot le regarda d'un air nonchalant, croisant les bras se demandant comment elle allait devoir le mettre subtilement de côté pour qu'il lui fiche la paix.
Étrangement, lorsque Diana rentra dans la pièce ce n'était pas pour la rassurer. Elle posa son regard vairon sur sa sœur et fronça les sourcils. Qu'est ce qu'elle foutait là ? En tout cas elle ne semblait pas seule. Il fut piqué à vif lorsque sa sœur les décrivit comme des tourtereaux Elle était sérieuse ? Elle les avait vraiment regardé ? Ça sautait aux yeux qu'elle était trop bien pour lui ! Et en plus elle semblait énervée de voir Astarielle dans la même pièce qu'un démon... C'est vrai qu'être dans la même pièce qu'une personne voulait automatiquement dire qu'on était amoureux ! Sa sœur avait vraiment des choses à apprendre de la terre. La confiance que Diana portait en elle était réellement faible et cela peinait la blondinette bien qu'elle ne le montrait pas.
Elle se tourna donc vers elle, l'air sévère.
« Qu'est ce que tu fais ici Diana ? » demanda-t-elle autoritaire. Elle était persuadée que Castiel n'avait envoyé qu'elle pour cette mission et donc sa sœur n'avait rien a faire là. « Surtout que tu ne sembles pas seule... » ajouta-t-elle d'une voix légèrement suspicieuse. Elle leva un sourcil en entendant parler l'humain. Il voulait penser taper la discute tranquillement dans cette salle des coffres ? L'ange soupira.
« Bon écoutez, ce n'est pas que votre compagnie me déplait, mais j'ai une mission, que Castiel m'a confié à moi. Donc je vais prendre ce que je suis venue cherchée et je vous laisse vous amusez entre vous d'accord ? »dit-elle avec un ravissant sourire se dirigeant avec intérêt vers le coffre numéro 666.
Lorsqu'elle avait parlé de Castiel, elle avait posé un regard insistant sur Diana, tentant de lui faire comprendre qu'elle en devait pas être sur sa route vu que c'était le choix de leur camp.
Spoiler:
J'espère que ça vous ira ^^ Désolée Renaud d'avoir posté, mais sinon on risque d'avoir du mal pour terminer la mission ^^'
Ven 7 Nov - 14:28
Invité
Invité
Diana avait fait irruption dans la pièce comme une furie. Elle était furieuse de découvrir sa soeur Astarielle en compagnie du démon Renaud. On ne pouvait que la comprendre, elle n'avait pas digéré les agissements de ce démon, mais il fallait dire que les démons étaient tous pareils. Toutefois, elle comprenait mal pourquoi sa soeur était avec lui à discuter tranquillement?
En entrant dans la pièce, elle oublia pendant un bref instant l'existence de l'humain qui l'accompagnait, Dan Harper. Celui-ci entra à sa suite et elle l'entendit se présenter, mais elle n'y prêta pas attention, puisque toute sa concentration était dirigé sur les deux autres êtres surnaturels qui étaient dans la pièce.
D'un air sévère, elle entendit sa soeur lui demander ce qu'elle faisait là et accompagné d'un humain. Astarielle n'avait pas l'air plus contente qu'elle de la voir, et Diana se tendit comme un arc. Sa soeur avait l'air tendu et une certaine frustration était perceptible dans son regard. Ainsi donc, Diana dérangeait réellement sa soeur? Ne s'était-elle donc pas trompé au final? Astarielle partageait un moment avec Renaud? Diana serra la mâchoire d'un air colérique, mais ne laissa filtrer aucun mot, seul ses yeux lançaient des éclairs silencieux.
C'est alors que l'ange entendit déclara qu'elle était en mission pour Castiel, et son regard se braqua dans celui de Diana d'une manière insistante, avant de détourner les yeux et de fixer le fameux coffre 666 avec un sourire. Elle déclara qu'elle prendrait l'objet et les laisserait s'amuser entre eux.
Un conflit intérieur se fit alors subitement en Diana. Astarielle se disait être là pour Castiel, mais Diana et Dan cherchaient ce colt depuis des mois. L'occasion était enfin là, elle ne pouvait donc pas s'opposer à son plan avec le chasseur, mais de l'autre côté, Astarielle était là pour Castiel. Que de dilemne!
- Je suis désolé, mais je suis en mission aussi, dit-elle calmement en fixant sa soeur d'un air réellement attristé.
Diana tendit les deux mains en avant et avec ses pouvoirs, elle repoussa sa soeur contre le mur de la pièce et elle propulsa Renaud hors de sa chaise de la même manière et il atterit contre le mur maintenu par elle. Diana se tendit pour concentrer son effort sur les deux êtres qu'elle maintenait contre le mur et lança à Dan : '' Vas-y, je ne pourrais pas les tenir longtemps! ''
L'ange se concentrait le plus qu'elle le pouvait, mais elle savait parfaitement qu'Astarielle réussirait à se libérer bientôt de sa poigne. Pour le démon par contre, elle s'inquiétait pas mal moins.
Jeu 4 Déc - 21:50
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?
Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir :
Diana ne semblait rien avoir compris à la situation. C'était peine perdue de résonner sa sœur. Elle semblait tellement s'être perdue à force d'avoir vu des trahisons au sein sa fratrie. Maintenant, elle voyait le mal partout. Cela en devenait presque fatiguant et vexant. La jolie blonde regarda droit dans les yeux sa sœur, tentant de comprendre son comportement. Et si c'était finalement Diana qui trahissait les siens ? Après tout, Castiel l'avait envoyé elle et non Diana. N'était-elle plus fiable ?
En tout cas, cette pensée ne fit que son confirmer lors qu'elle utilisa son pouvoir pour l'envoyer contre le mur. Qu'est ce qui pouvait sortir du droit chemin un soldat comme Diana ? Astarielle n'avait pas encore toutes ses capacités, contrairement à Diana qui était là depuis beaucoup plus longtemps qu'elle. L'ange s'excuse, ce qui surprit la blondinette.
« En mission ?! Pour Qui ?! Explique moi la situation. Je suis sûre que nous pouvons trouver une solution ! C'est à cause de cet humain ?» ajouta-t-elle en reportant son regard sur l'humain, puis ensuite sur le démon qui ne semblait pas être dans ses bons jours.
Seulement, ce dernier semblait plutôt malin et Astarielle était persuadée qu'il réussirait à faire une mauvaise farce. Il voulait en démordre avec eux c'était certain. Mais ce que l'ange ne comprenait pas les leitmotiv des protagonistes. En tout cas, Astariele en se concentrant réussit à se libérer de la poigne de Diana. Son regard était furieux. Elle ne supportait pas que l'on se batte entre anges.
« Nous aurais-tu trahi toi aussi Diana ? » demanda-t-elle d'une voix froide et sans émotion. Sa colère se déchaînerait alors contre elle.
« Toi, l'humain, Dan c'est bien ça ? Pourquoi as-tu besoin du colt. Tu sais bien que les anges sont les plus forts pour affronter Lucifer. Voulez-vous donc la fin du monde? » demanda-t-elle en colère.
Mais le démon réussit à se libérer de la prise de Diana et semblait lui aussi en colère qu'on se moque de lui aussi facilement.
Jeu 4 Déc - 22:54
Invité
Invité
Diana maintenait Astarielle et Renaud contre le mur tout en lançant des regards désespérés ou presque, en direction de Dan. Celui-ci ne faisait rien, il ne bougeait pas. Il semblait plus occupé à fixer les trois personnes en train de se battre qu’autre chose. Avait-elle sous-estimé la force de caractère de ce chasseur? Elle aurait pensé qu’il aurait foncé, prit ce que tous deux cherchaient depuis des mois, mais non. Il n’en fit rien et continua à jouer à la statue et au muet. L’ange poussa un soupir exaspéré. Ne pouvait-elle donc compter sur personne? N’y avait-il pas une seule personne en ce monde qui était digne de confiance? Devait-elle toujours tout faire elle-même? C’en devenait totalement désespérant et particulièrement harassant.
Astarielle réagit mal aux excuses que Diana venait de lui envoyer, ce qui ne l’étonna pas. Elle semblait surprise de l’entendre parler d’une mission dont elle ne connaissait pas l’existence, et elle se demandait pour qui elle rendait des comptes. Elle argumenta qu’elle était certaine qu’il y avait une solution pour ce quiproquo, et demanda si ça avait un lien avec Dan.
- Oui, je suis en mission! Sinon, pourquoi crois-tu que je suis là? Pour faire belle figure? Nous avons besoin de ce fichu Colt, ensuite je l’amènerais à Castiel ou à toi si tu le désires. Je dois le prendre, ça fait des mois que nous le cherchons!, dit Diana tout en essayant de continuer de maintenir les deux contre le mur.
Elle se rendit bien vite compte que toute force à une faiblesse, et lorsqu’elle avait parlé, sa concentration avait faiblie et sous ses yeux, Astarielle et Renaud se libérèrent. Tous deux affichaient le même air. Ils n’étaient pas de bonne humeur autrement dit!
Astarielle, complètement en colère lui demanda d’une voix blanche si elle aussi les auraient trahis. Ces mots percutèrent de plein fouet Diana qui en perdit ses mots pendant plusieurs secondes.
- Comment oses-tu? T’es devenue complètement folle ou quoi? Tu penses vraiment que je serais capable de trahir notre cause? Tes paroles me blessent ma…. Sœur. Comme si moi et Dan voulions la fin du monde. C’est un chasseur, ce n’est pas un simple humain!
Dim 14 Déc - 17:20
Invité
Invité
La scène se déroulait à une vitesse folle et laissait Dan, quelque peu dans le flou. Son amie céleste à l'aide de ses pouvoirs, était parvenue à bloquer sa semblable ainsi que le démon sur un des quatre murs du sous-sol. Néanmoins ce petit tour de passe-passe ne durait qu'un temps et voyait Astarielle quittait la barrière invisible sans grand mal. Suite à quoi, elle s'adressait à notre jeune homme qui ne daignait lui piper point de mot. Ce fut Diana alors qui reprit les rênes de la discussion, faisant disparaître du paysage son acolyte de la journée. Cependant cette conversation fut brève quand, à son tour, le démon réussit à contourner le piège angélique. Il scrutait de son regard maléfique les deux chérubins de Dieu et décidait d'aller à l'encontre du coffre 666. Quel ne fut pas son étonnement, quand il vu que Harper l'avait doubler contre toute attente. Le jeune homme avait déjà ouvert le fameux coffre et tenait entre ses deux mains, une maigre boîte en métal quelque peu cabossée. Et alors que le traqueur allait ouvrir cette dernière, le démon se jetait sur lui, l’entraînant dans sa chute au sol. Le coffret quant-à lui suivait le même chemin et s'ouvrait sous l'impact du sol, laissant sortir un magnifique revolver à six coup, d'une beauté inouïe.
Le temps semblait s'être figé et chaque regard allait en direction de l'arme convoitée, du Colt. Renaud tentait de récupérer l'artefact mais Dan agrippait sa jambe et lui envoyait deux-trois coup de poing dans les côtes afin de stopper net son ascension déplacée. Profitant de se laisser avantage le jeune homme rampait le long du sol et touchait du bout des doigts l'arme. Toutefois, Renaud ne souhaitait déposer les armes sans combattre et se ruait à nouveau sur le chasseur. Toute amitié semblait être finie entre eux et un combat à mort allait être livré. De ses mains puissantes l'être d'en bas serrait le cou ridicule de Harper qui abordait une teinte de peau, rougeâtre comme inquiétante. Il tentait d'échapper à son emprise mais c'était quasi-impossible. Ses mains cherchaient à tout-va l'arme qui était non-loin de là et avec une certaine chance -reconnaissons-le- il parvenait à récupérer cette dernière et à la pointer en direction de la tête du démon, qui semblait surpris par ce virement soudain de situation. Il lâchait prise comme pour espérer un pardon mais c'était mal connaître l'individu qui lui faisait face. Il l'avait prévenu voilà des mois en arrière que si il tentait quelque chose de stupide, il lui ferait payer le prix fort.
Une détonation grondait et une des précieuses balles pulvérisait sans grand mal, la boîte crânienne de la victime qui tombait à la renverse, mort. Aussi Dan se relevait et tapotait son pantalon avant de se rendre compte que les deux anges étaient encore là, spectatrices de la mort d'un démon. Il était mort, pas simplement revenu à la case départ qu'était la fosse mais mort... pour toujours. Le chasseur ne pouvait s'empêcher à présent de contempler l'arme ultime. Le Colt était à LUI et à lui, seulement. Il jetait un nouveau regard à Diana et ne put s'empêcher de sourire bêtement. Cependant cette joie fut de courte durée quand, un bruit se fit entendre et que le corps de Renaud se mit à bouger. L'être maléfique était toujours vivant, au grand dam du chasseur. L'incompréhension la plus totale était belle et bien là !
- C-Comment est-ce possible ? C'est pas normal....
Le Démon sentant que sa chance venait de tourner fixait l'assemblée de son regard malveillant et disparaissait sans crier garde. Harper se retournait alors en direction de son amie et attendait de sa part une quelconque explication à cette anomalie. L'idée même que l'arme n'était pas sensée être ce qu'elle devait être, ne lui traversait guère l'esprit. Il était perdu, de retour à la case départ...
Spoiler:
Navré pour ce temps de retard
Dim 14 Déc - 20:09
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?
Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir :
Ces êtres humains n'étaient pas réellement poli à l'ignorer copieusement. Quoiqu'il en soit, son attention fut de nouveau capter par sa sœur. Ses paroles avaient semblé faire mouche pour Diana. Au moins, on aurait pu croire que Diana était toujours autant de leur côté.. mais ses actions mettaient en doute sa parole.
« Pour qui travailles-tu bon sang ! Ce n'est pas pour Castiel alors pour qui ? » gronda-t-elle, son regard vairon assombri par la colère d'une possible trahison. Elle décidait de la provoquer, de lui balancer à la figure toutes les choses qu'elle avait osé lui dire la première fois qu'elles s'étaient rencontrées. En effet, Diana avait directement mis en doute les valeurs d'Astarielle et c'était à présent elle qui se retrouvait avec une raison bien obscure dans cet endroit pour récupérer le colt.
« J'ose car c'est mon droit. Ton comportement n'est pas sans faille. Si tu n'es pas avec moi, avec Castiel. Tu es contre nous. C'est plutôt à moi d'être déçue. » ajouta-t-elle d'une voix froide. « Si je ne récupère pas ce colt, ça sera la fin du monde ! C'est la seule arme capable de tuer Lucifer ! »
La blonde détourna son regard vers l'humain et le démon qui n'était plus à leur place ce qui la mis de nouveau en colère. Cette ange qu'elle croyait sa sœur l'avait distrait pour que son ami récupère l'arme. L'humain avait déjà l'arme en main, tandis que le démon se ruait sur lui. Mais le chasseur semblait être en mauvaise posture, il avait les doigts du démon autour du coup. Heureusement, il leva l'arme vers la tête du démon et tira. Son corps s'effondra, relâchant la prise.
Astarielle commença à s'avancer vers l'humain, furieuse pour récupérer l'arme qui lui était du. Mais... Le démon n'était pas mort.... Il se releva, faisant craquer son cou. La blondinette tendit la main vers le colt qui fut rapidement dans ses mains. Elle l'observa et son regard s'assombrit.
« C'est un faux. » dit-elle avec un regard haineux. Elle le lança à terre, c'était une simple arme, un simple colt. Elle observa ensuite les protagonistes de cette gigantesque farce, en particulier sa sœur. Et disparut.
Merci pour ce rp
Dim 14 Déc - 23:06
Invité
Invité
Diana fixait avec colère sa soeur Astarielle. Celle-ci lui portait des accusations, complétant le tout de la sempiternelle rengaine. Si elle n'était pas avec elle, si elle ne lui donnait pas l'arme, elle travaillerait donc contre Castiel et serait dès lors son ennemi. Combien de fois Diana avait-elle elle-même prononcé ces paroles? Combien de fois avait-elle porté des accusations aussi mal placées? L'ange n'était pas sans connaitre qu'elle faisait de même avec tout autre dont elle doutait de leur alignement. Astarielle en est une de celles à laquelle Diana lui avait porté doutes et accusations. Sa soeur avait dû se choquer pour que l'ange reconnaisse sa propre erreur.
C'est alors qu'elle allait répondre lorsqu'elle entendit du grabuge. Elle avait été tant absorbé par la présence de sa soeur qu'elle n'avait plus porté attention à Dan et à Renaud. Diana se tourna et regarda le chasseur se battre avec le démon. Un corps à corps incroyable s'ensuivit, et Diana remarqua alors une boite que détenait le chasseur et le pistolet qui en sortit. Elle était tellement surprise, qu'elle n'osa pas émettre un geste et regarda les deux se battre pour l'arme. C'était le combat à Dan après tout, pas complètement le sien. Le chasseur empoigna l'arme enfin et le pointa sur le front du démon. Ce dernier battit en retraite, mais Dan ne le laissa pas se soustraire à l'arme plus longtemps. Un coup retentit et un trou apparût dans le front du démon. Il s'écrasa au sol, et ne bougea plus. Puis sans crier gare, alors que Dan allait crier victoire, le démon se releva et disparut.
Diana était interloqué. Ce n'était donc pas le bon Colt? En quête de réponse et complètement désemparé, Dan lui demanda ce qui se passait. Astarielle répondit pour elle, d'un air dégoûté elle mentionna que c'était un faux et disparut à son tour.
L'ange aida Dan à se remettre debout, prit la boite cabossée et fit déposer à Dan le pistolet dedans.
Je ne comprend pas. J'étais certaine que c'était le bon. Si c'est qu'une réplique, elle est vachement convaincante. Toutefois, par sécurité, je vais le garder. Si c'est vrai, c'est qu'il aura été trafiqué et neutralisé. Auquel cas, faudra trouver comment le réactiver. Si c'est un faux, eh bien, nous vivrons avec cet échec et continuerons nos recherches. La vie ne s'arrête pas ici.
Diana mit la boite sous son bras et prit la main du chasseur. Elle se dirigea dans le couloir comme si de rien était et ensemble, ils sortirent de la banque le plus normalement du monde. C'est alors que des gardes ouvrèrent les portes en grand, beuglant qu'ils devaient être arrêtés. C'était vrai qu'il y régnait un grabuge monstre dans cette pièce de la banque. Ils allaient croire au vol c'était certain, plus l'employé qui dormait toujours dans le couloir menant à cette pièce. Ce n'était rien pour arranger la situation. Diana n'attendit pas plus et les fit disparaitre tout deux, ainsi en plein public. Sans le savoir, elle laissa alors des humains parfaitement effrayés de cette soudaine disparition dans le néant.
Diana réapparut deux rues plus loin où l'on entendait parfaitement les sirènes des voitures de police qui se rendaient à la banque.
Je te laisse ici. Fais gaffe à toi Harper. Nos chemins ce recroiserons surement à un moment, dit-elle en pressant doucement son épaule avant de disparaitre dans le vide pour de bon.