III.1 Invocation inopinée.
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

III.1 Invocation inopinée.

Mer 17 Sep - 21:56
Invité
Anonymous
Invité

Elle se déplace rapidement, serrant dans son poing la poignée du sac en plastique emplit de courses toutes plus étranges les unes que les autres que lui a indiqué d'acheter son ami Carter dans un dernier message laissé sur son répondeur. Elle se retourne, l'anxiété prend son corps. Elle a étrangement l'impression de faire quelque chose d'illégale, comme si ce sac contenait une substance bien plus illicite qu'une poignée d'herbe exotique au nom imprononçable. Elle accélère le pas sans même s'en rendre compte, le ton qu'avait utilisé Carter dans le message n'annonçait rien de bon. Xiél récita une fois de plus les paroles de son ancien patron à présent. Elle soupira, c'était vraiment n'importe quoi, en quoi quelques herbes et du sang allait pouvoir l'aider à découvrir quoi que ce soit sur la mort de sa soeur ? Après avoir tourné à droite dans une rue plus ou moins fréquenté, elle baissa les yeux en s'avançant vers la porte de son immeuble.

Elle monta les trois étages qui la séparaient de son appartement en prenant les escaliers, le regard des autres habitants du bâtiment la stressant bien plus qu'ils ne l'auraient dû. Elle attrapa ses clés après une fouille de presque cinq minutes dans son fourre-tout ayant exactement 6poches différents et elle poussa enfin la porte de son appartement poussant un soupire de satisfaction en la refermant derrière elle. Xiél baissa les yeux vers son sac avant de le poser sur sa table basse comme s'il contenait quelque chose d'extrêmement dangereux. Elle s'affala alors dans son sofa en fixant le sac en plastique comme si une chose maléfique allait en sortir. Après quelques minutes sans bouger, elle finit par prendre son courage à deux mains, attrapant les ingrédients un par un pour le déposer sur la table.

Après avoir installé et allumé les bougies et dessiner les traits qui les relient, Xiél remplit le bol avec les ingrédients achetés plus tôt dans l'ordre indiqué par son téléphone récitant en haut parleur les paroles de Carter enregistrées sur la messagerie de la rouquine. Elle place le bol sur la table à côté des bougies encore allumées et après avoir placé tous les ingrédients dans le récipient elle se lève, attrapant un couteau qu'elle a déposé sur la table après l'avoir minutieusement désinfecté. Elle grimace en plaçant la lame de celui-ci contre sa paume et tout en la faisant glisser sur sa paume pour l'ouvrir, elle serre les dents pour éviter de laisser un cri totalement ridicule passer ses lèvres. Elle regarde alors quelques gouttes de son sang couler dans le bol et alors qu'elle murmure les paroles en latins entendu plus tôt sur le téléphone pour les prononcer correctement elle se lance d'une voix audible et d'une articulation presque parfaite :

« Et ad congregandum eos coram me. »

Elle attrape alors une allumette, la gratte sur la boite de manière à l'allumer avant de la lancer dans le récipient. Un nuage de fumée explose, la faisant reculer. Après quelques secondes à se demander si elle ne vient pas de faire une énorme connerie, elle se tourne et se retourne. Rien. Carter se serait-il tout simplement foutu d'elle avec toutes ses histoires de rituel et d'herbe de Provences et que sait-elle encore. Alors qu'elle s'apprête à éteindre les bougies une par une en passant sa langue sur deux de ses doigts elle relève la tête intriguée par un bruit venant de devant elle.
Lun 22 Sep - 20:14
Invité
Anonymous
Invité

Lucifer était désormais sorti de sa cage. Ceci n’arrangeait pas du tout les affaires de Crowley car si jamais le Diable apprenait que Crowley avait tout fait pour qu’il reste dans sa cage, il allait certainement faire une seule bouche de notre cher démon. Mais Crowley préférait garder cette pensée derrière lui pour se concentrer sur des choses plus importantes. Il y avait tellement de choses à faire ces derniers temps que Crowley était occupé. La tâche la plus importante était les recherches concernant le Colt bien qu’il avait chargé Dan Harper de s’en occuper. Il ne lui faisait pas vraiment confiance, mais il savait très bien que le chasseur n’allait pas faire de bêtise au risque de perdre, encore une fois, la vie. Mais Crowley s’arrangerait, cette fois, pour qu’il reste six pieds sous terre.

Le démon des croisements était dans sa demeure, à siroter un verre de whisky tout en regardant les nouvelles du jour. Il se faisait discret pour le moment, attendant que Lucifer se manifeste ou encore Castiel, puisque ce dernier semblait avoir disparu. Ce n’était pas bon pour les affaires non plus puisque le démon avait misé sur cet ange depuis le début ! Mais Crowley avait toujours un plan de secours et il allait tout faire pour rester en vie, quoi qu’il arrive. Alors qu’il ferma délicatement le journal pour se lever afin d’aller remplir son verre, il sentit un appel. Un humain venait d’invoquer le démon, mais pas de la manière habituelle. Il ne s’agissait pas d’une invocation dans un carrefour, mais grâce à une incantation. Il déposa donc son verre sur le bar et se téléporta à l’endroit de l’appel.

Il se retrouva dans une maison où une jeune femme était en train d’éteindre les bougies disposées. Elle pensait certainement qu’elle n’avait pas réussi à invoquer le démon et pourtant, il était là.

- Salut, chérie.


Il mit ses mains dans les poches en regardant la personne qui était en face d’elle. Il fit un léger sourire en regardant ensuite aux alentours. Il n’y avait aucun piège à démon dans le coin, du moins, il n’en avait pas vu. Il reposa ses yeux sur elle.

- Alors… Je vois qu’on s’amuse à jouer les petites sorcières ?


Il n’avait jamais vu cette jeune femme auparavant et elle ne semblait pas vraiment être une habituée de ce genre de chose… Sinon, elle aurait pris ses précautions en invoquant un démon chez elle.
Ven 26 Sep - 21:50
Invité
Anonymous
Invité

Xiél attrapa le bol alors qu'elle levait les yeux vers cet inconnu qui venait tout simplement d'apparaitre dans son salon. Elle sursauta, laissant tomber le récipient et ce qu'il contenait sur le sol. Le fait que son sang était en train de tâcher son tapis à poils blanc ne semblait pas la perturber plus que ce nouvel arrivant. Elle fut même surprise de l'entendre prononcer une phrase dans sa langue. Il lui fallut quelques minutes pour se rendre compte de ce qu'il venait de se passer et même après cela, la vérité de la chose lui était toujours inconnue. Elle jugea l'homme d'un regard de haut en bas puis de bas en haut. Il avait l'air tout à fait normal, il ressemblait même à quelques-uns de ces clients qui après avoir glissé un billet de 20 dans son string retournait voir leur femme en se plaignant du manque de séduction dont elle faisait preuve.

« Euh ... Bonjour Monsieur. »

Sa grande gueule et sa répartit avait disparu si bien qu'elle n'avait même pas fait de remarque pour le surnom dont il l'avait affublé, elles laissèrent place à la surprise. « Comment est-il entré ? ». Cette question était secondaire, elle posa alors l'interrogation qui lui semblait être la plus importante.

« Qui êtes-vous ? »

Elle fulmina intérieurement contre Carter qui ne lui avait pas donné les détails de ce rituel. Elle s'attendait à n'avoir qu'un nuage de fumée sombre ou même un animal parlant, mais certainement pas un vieux banquier légèrement pervers. Après avoir abandonné le fait de savoir comment il avait atterri dans son salon, Xiél s'occupa de son tapis. Après avoir ramassé le bol ainsi que tout ce qui se trouvait dedans elle les jeta dans la poubelle en ignorant totalement son « invité ». Après tout comment allait-il pouvoir l'aider ? Elle leva un sourcil en le regardant encore une fois. Vraiment ? Carter n'avait-il pas trop bu en lui faisant faire tout ce bordel ?

« Ce n'est pas contre vous Monsieur, mais je pense que Carter a eu tort lorsqu'il m'a conseillé de faire ce truc avec le sang et tout ça ... Je ne pense pas que vous puissiez m'aider. »

Elle ne s'était même pas présentée et n'avait même pas proposer à boire à cet homme qui était très certainement épuisé par son voyage jusqu'ici. Elle était trop frustrée pour être une bonne hôte. Elle s'était attendue à une véritable réponse, un nom, un visage qu'elle aurait pu haïr, qui serait devenu son but et sa cible et voilà qu'elle tombait nez à nez avec un inconnu. Elle se ressaisit alors, attrapant un des couteaux dans la cuisine pour s'avancer de nouveau vers lui. Et s'il était le responsable de la mort d'Eden, sa jeune soeur ?
Dim 12 Oct - 10:37
Invité
Anonymous
Invité

Crowley venait d’apparaître dans cette maison suite à l’appel d’une humaine qui, visiblement, ne sait pas trop ce qu’elle faisait. Elle ne savait pas du tout qui il était et elle semblait perdue, elle ne semblait pas comprendre comment il était arrivé jusqu’à sa demeure sans frapper à la porte ou même sans prévenir. Le démon se rendait compte qu’il avait à faire à une ignorante. Mais comment avait-elle donc obtenu les informations pour convoquer un démon ? Ça, il n’en savait strictement rien. Elle voulait savoir qui il était, mais Crowley était resté silencieux quant à cette question. Elle rangeait le bol qu’elle avait laissé tomber en précisant à Crowley qu’elle avait peut-être fait une erreur en l’appelant et qu’il n’allait pas pouvoir l’aider.

Ah… La demoiselle avait besoin d’aide. C’était la chose intéressante ! Il fit un petit sourire lorsque l’humaine était nez à nez avec lui, couteau en main. Non, elle ne savait définitivement pas à qui elle avait à faire. D’un geste simple, Crowley désarma l’humaine en utilisant son pouvoir de télékinésie. Le couteau quitta sa main pour aller se planter dans un meuble, un peu plus loin.

- Sous-estimer mes capacités, c’est navrant.


Les yeux de Crowley devinrent rouges quelques instants. C’était la particularité des démons des croisements, contrairement aux démons classiques qui avaient les yeux noirs. Il mit de nouveau ses mains dans les poches en regardant la demoiselle.

- Alors… Trésor… J’espère que tu ne m’as pas fait venir pour rien ? J’ai un business à faire tourner.


Crowley la regardait toujours, sans faire un seul geste agressif. De toute façon, elle semblait inoffensive. Et puis, elle pouvait devenir une potentielle future cliente, qui sait ? Ignorante ou pas, une âme est une âme après tout !
Sam 18 Oct - 22:45
Invité
Anonymous
Invité

À cet instant les paroles que Ben avait prononcé et même les avertissements futiles de Carter prenaient tout leurs sens. Elle regarda le couteau planté contre un des meubles de sa cuisine ouverte sur le salon et elle devint soudain pale, elle ne pouvait pas contourner ce problème avec un simple déhanché ou encore une partie de jambe en l'air. Cet homme semblait bien plus dangereux que tous ceux à qui elle avait eu à faire jusqu'ici. Elle finit par abandonner le fait de comprendre ce qu'il se passait actuellement dans son salon, après tout s'il désirait la tuer, avec ce pouvoir il le ferait qu'elle ait peur ou non. Elle laissa filer la peur et la colère qu'elle avait en ce moment même pour Carter, car oui si elle mourrait, elle s'assurerait que ce sale type qu'elle considérait comme son ami la rejoigne assez rapidement.

Elle posa son derrière sur le canapé en croisant les jambes de manière assurée, comme si ne pas comprendre la situation, ni savoir qui était ou même qu'est ce qu'était cet homme n'était pas le plus important, ce qui était vrai dans un sens. Elle voulait des réponses et cela plus que tout.

« Je vous prie de faire comme chez vous, même si j'imagine que je n'ai pas vraiment les moyens de vous empêcher de faire quoi que ce soit ... »

Elle était redevenue elle-même à cet instant et s'il ne lui faisait pas si peur elle lui aurait très certainement fait du rentre dedans pour obtenir les informations qu'elle désirait, mais elle était pratiquement sûre que cela ne marcherait pas sur un homme ou sur du moins sur lui quoi qu'il puisse être. Elle le jaugea une nouvelle fois de haut en bas, ne cherchant pas le truc à son tour de magie, mais seulement pour tenter de comprendre cet homme, savoir s'il allait lui mentir ou si tout simplement il pourrait réellement lui venir en aide. Après ce qu'elle venait de voir, elle était pratiquement sûre qu'il pourrait lui venir en aide.

« Vos yeux, j'imagine que ce n'est pas dû à une mutation totalement hasardeuse de votre ADN, mais bien une chose plus puissante que je ne comprends pas. J'ai un tas de questions et après votre petite démonstration, je suis pratiquement certaine que vous pourrez m'y répondre. »

Elle préférait être certaine qu'il n'attendrait rien en retour qu'elle n'était pas prête à donner avant de poser ses questions de manière claires. Elle affichait à présent un large sourire arrogant, comme si elle voulait lui faire croire que l'effet de terreur qu'il avait eu sur elle avait disparu, ce qui n'était pas le cas.
Ven 7 Nov - 16:33
Invité
Anonymous
Invité

Crowley savait très bien qu’il n’était pas du tout dans la maison d’un chasseur et qu’il n’y avait pas de piège qui pouvait être dissimulé sous un tapis ou être dessiné sur le plafond. Non, la demoiselle semblait être totalement ignorante de tout ce qui était surnaturel et pourtant… Elle avait réussi à l’invoquer par un sortilège qu’utilisaient en général les chasseurs. La demoiselle venait de s’installer et de proposer à Crowley de faire comme chez soi. De toute façon, même si elle lui interdisait de le faire, il n’hésitait pas à le faire. Le démon était comme cela. Il s’installa donc en face de la demoiselle qui essayait de prendre un air plus assuré que tout à l'heure, mais Crowley savait très bien qu’au fond, elle n’était pas aussi solide qu’elle voulait bien le laisser croire.

Elle se doutait bien que la couleur des yeux de Crowley n’était pas due à une mutation génétique ou à autre chose de scientifique, mais quoi qu’il en soit, elle n’avait pas mal de questions à poser au démon. Crowley regarda un peu partout tout en s’exprimant.

- Je pense que tu devrais demander plus de détails à tes amis lorsqu’ils te donnent un bout de papier avec des ingrédients et quelques mots en latin. Ça peut te porter préjudice, ma jolie.


Il venait de reposer ses yeux sur la demoiselle en face de lui. Oui, elle s’était certainement aventurée dans quelque chose qui la dépassait et heureusement pour elle que Crowley était loin d’être un démon de bas étage aussi sauvage que violent. Non, il était beaucoup plus réfléchi.

- Alors, que puis-je pour toi ? J’imagine qu’il y a bien une raison pour m’avoir invoqué… Sauf si tu ignorais ce que ça allait faire.

Jeu 4 Déc - 18:39
Invité
Anonymous
Invité

Xiél avait le coeur serré, peut-être que cet homme lui apporterait exactement ce qu'elle voulait, mais elle hésitait encore à lui faire confiance, après tout, Ben lui avait très fortement conseillé de faire attention à cet homme inconnu. Et bien qu'elle n'est rien à perdre, elle ne pouvait pas mourir ou quoi que ce soit d'autre avant qu'elle ne trouve le tueur de sa soeur. Elle ne pouvait pas se permettre de se mettre trop en danger avant que cela n'arrive. La rousse grinça des dents en entendant le surnom dont cet homme venait de la doter, elle ne supportait pas les « ma jolie » ou encore les « chérie ». Durant toute sa vie elle s'était battue pour qu'elle ne soit pas vu que comme une belle femme, mais aussi comme une femme intelligente et qui sait se débrouiller seule, même si à cet instant, elle semblait prise au dépourvu.

« En réalité, je savais juste que quelqu'un allait venir, je ne savais ni qui, ni quoi, ni comment, mais je vois au moins que là-dessus Carter ne m'avait pas menti. »

Elle baissa les yeux vers ses mains tremblantes, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur et cela même si elle tentait de se convaincre qu'il n'avait aucune raison de faire cela, sauf peut-être le fait de l'avoir dérangé pour rien de plus que des questions inutiles.

« Je suis à la recherche de quelque chose qui serait capable de rendre les yeux d'une personne complètement noirs et qui la pousserait à poignarder une personne à qui elle n'aurait jamais fait de mal en temps normal. »

Elle posa ses yeux dans ceux de l'homme face à elle, elle espérait réellement qu'il pourrait lui venir en aide. Elle aurait enfin de réels indices sur ce qui était arrivé à sa petite-soeur.

« Je serai prête à tout pour avoir ces réponses. »

Bien que Ben lui avait conseillé de ne pas faire de promesses à l'inconnu qu'elle rencontrerait avec ce rituel, son besoin de réponse était plus puissant que n'importe quoi d'autre.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum