III.01 Es-tu celui qui effacera ce songe qui m'obsède.[TERMINER]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

III.01 Es-tu celui qui effacera ce songe qui m'obsède.[TERMINER]

Dim 21 Sep - 17:28
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.01 Es-tu celui qui effacera ce songe qui m'obsède.[TERMINER] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 600
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 6 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
III.01 Es-tu celui qui effacera ce songe qui m'obsède.[TERMINER] 363986VavaCalli1newIII.01 Es-tu celui qui effacera ce songe qui m'obsède.[TERMINER] 55503445daniel-1b-jpg

« Es-tu celui qui effacera ce songe qui m'obsède .»

Ce qui s'était passé dans ce bar le 25 Août était impossible, un cauchemar, elle allait se réveillée. D’où sortait ce Barry ? Même Harper avait été surpris de voir ce gars sortir de l'ombre. Elle avait crue réellement qu'elle allait ramener auprès d'elle son Valafar. Phoenix aussi d'ailleurs. Mais elle avait piquée une crise de névrose et avait ouvert le feu sur les bouseux de ce bar miteux au fin fond des états-unis. Bien sur une riposte s'en était suivis et Phoenix avait pas apprécier, car il voulait discuter avec Harper mais l'impatience de la sorcière en avait eu raison,  elle avait tirer avec son fusil a pompe en direction du traqueur au cœur de glace, des chasseurs présents. Tout ce raffut pourquoi ? Pour entendre Phoenix papotait tranquillement sur la « pouf » à Harper et de contrats etc ... d' Isatys blablabla … Cela avait rendu la reine des V complètement cinglée et elle avait mis fin a tout ces jacassements de merde.

Phoenix et Calli fut surpris par le dénommé chasseur Barry qui mit fin a toutes ces querelles en balançant au pied de Calli, un doigt affublé d'un anneau que la brunette reconnu de suite, gage de son amour envers Valafar. Il avait précisé qu'il avait fait grillé le démon comme on allume un « barbeuc » et avait même osé faire de l'humour en disant que dans la pièce ou se situait le tas de cendre cela sentait encore le cochon. Elle s'était évanouie au pied de Phoenix en serrant le doigt dans sa main. Ce qui se passa après fut floue...

Phoenix n'avait pas laissé la jeune femme au sol dans ce bar, il l'avait pris dans ses bras et l'avait téléporté avec lui au Manoir la déposant ainsi dans SA chambre, pas celle qu'elle partageait avec Valafar. Il avait eu la bonne idée de l'y déposer la. Il avait laisser l'anneau dans la main de la jeune femme tellement elle tenait fermement le bijou, cela s'était imprégné dans sa paume de main lui laissant une petite douleur qui l'a laissait encore en vie. Qu'avait il fait du doigt ? Calli le voulait elle voulait le mettre dans un bocal pour le conservait dans un liquide dont seule elle avait le secret.

Elle avait du dormir quelques jours se reposant ainsi de ce deuil qui l'a submergé horriblement. Heureusement que le Major d'homme et sa meilleure amie veillait sur elle. D'ailleurs cette dernière était venue l'a voir et trouvait que Calli perdait la boule. Avait-elle seulement raison ?

Elle prit son pendule s’essaya par terre le plaça sur une photo qui représentait Valafar et Phoenix et invoqua ce dernier. Il devait rappliquer ici lui expliquer ce qui s'était passer et surtout lui dire si tout ceci n'était pas un songe. Elle n'arrivait plus a pensé correctement, Valafar était complètement dans se pensées jour et nuit.

Est ce qu'ils allaient lui creuser une tombe dans le parc du Manoir? Elle ne voulait pas enterrer le doigt de Valafar dans la crypte, quoi que vue que celle ci était ensorcelé elle était sure que personne ne vienne le lui voler. Elle pensait qu'avec ce doigt ce bout d'anatomie de son bien-aimé elle pourrait le faire revenir auprès d'elle.

Elle voulait savoir aussi si Phoenix savait ou se trouvait Valafar a nouveau en Enfer ou au Purgatoire ? Pouvait-il revenir ?
Est ce que Phoenix avait prévenu Evalenn du drame qui touchait Calli et surtout aussi la faction qui n'était plus. Phoenix était libre a présent il n'était plus le bras droit et pourrait reprendre ses activités a temps plein. Est ce que le démon allait vendre le Manoir ou chasser la jeune femme de cet endroit ?

Mon dieu tant de question se bousculait dans sa tête. Le pendule ne réagissait pas, et d'un coup il se figea au sol droit tendu et quand Calli releva la tête elle vit Phoenix devant elle. Elle se précipita dans ses bras avec de gros sanglots.

PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 25 Sep - 23:13
Invité
Anonymous
Invité

Le 25 Août, Phoenix avait reçu la nouvelle que Barry, un chasseur avait éliminé le chef de la faction V. Phoenix avait pris Calli dans ses bras. Il avait dis une dernière petite chose à Dan Harper, afin qu’il puisse le retrouver un de ses jours. Il avait disparu avec Calli. L’avait deposer dans sa chambre. Avait retiré le doigts et l’avait mis dans un bocal. Il n’avait pu retirer l’anneau, car elle le tenait fermement. Phoenix la laissa là et s’en alla dans le salon du manoir. Dans son bar secret pour prendre un verre de Vodka. C’était ainsi que Valafar n’était plus…

Phoenix S’assit et attendit. Il resta là buvant tranquilement. Il n’avait pas beaucoup à faire c’est temps si. Il avait certaine chose à faire et à dire. Il n’y avait que quelque personne dans ce monde qui connaissait ce qui c’était passé. Et comment l’expliquer. Il allait devoir expliquer cela à Eva. Comment le lui announcer? Comment? Il ne le savait pas. Il allait devoir le lui dire et ce rapidement. Après s’être occupier de Calli, il irait voir miss Evalenn.

De plus, Calli avait été furieuse que Phoenix discute d’isatys avec Dan Harper. Non seulement, ils étaient pas très content envers l’un d’eux, mais il avait fait une promesse. Il garde ses promesses en tout temps. Mais là c’était très différents. Il y a des choses qui ce passait et Phoenix n’aimait pas cela. Il rélisait qu’il était finalement libre de faire ce qu’il voulait. Enfin. Phoenix pouvait respirer un peu. Il pouvait contecter ses sbires, ses allies et leur dire d’arrêter ce qu’il faisait pour la faction V et faire ce qu’il faisait pour deux personne seulement. Evalenn… ‘’Sa Fille ‘’ et calli. Calli que dire de Calli. Et bien, il l’aimait bien. Il savait comment elle se sentait en ce moment. D’autre part, il trouvait qu’elle était une bonne ami.

Phoenix se leva quelques heures plus tard et monta dans sa chambre. Il vit Calli… Elle sauta dans ses bras Phoenix l’accueillit sans rien dire. Il resta immobile. Comprenant ce qui c’était passé, car il y avait certaine chose que Phoenix comprenait bien. La mort d’un proche en était une.

- Je sais, je sais… je sais comment tu te sens. Et la vengeance n’est pas une solution. Crois moi…
Dim 28 Sep - 18:10
Calli Burckhart
Calli Burckhart

Sort du Fait tout Noir
Incantation

2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Pourquoi Calli subissait ce drame injustement ? Les démons ...le mal ne pouvait hélas triomphé. C'était ainsi et depuis la nuit des temps, le bien et le mal combattait chaque jour pour un jour meilleur mettant l'humanité en danger et dans cette petite vie, il y avait Calli l'humaine qui avait jadis vendue son âme à un démon dans une foret canadienne tout cela parce que la petite brunette s'ennuyait dans sa petite vie de bourgeoise chérie par des parents et frères mais non la jeune fille avait voulu tenter le diable et maintenant elle en subissait les conséquences après tout …

Phoenix la seul personne masculine qui lui portait de l’intérêt et un peu de compassion. Il avait perdu aussi un ami même si les deux hommes ne pensaient pas pareil, ils avaient été alliés et amis. A présent la faction n'était plus, mais le clan restait c'est Calli qui voulait que le clan reste soudé même si bon nombre de sbires et autres personnes avaient foutus le camp, cela était des proies a abattre a présent. Tout comme Isatys, la petite fille qu'elle avait trahis soi disant pour s'être allié au réseau de Caym. Renaud dont elle n'avait plus de nouvelles ou était-il celui la ? Un traître ?

Il était la dans la chambre de la jeune femme qui s'était précipité dans ses bras, lui restant immobile, elle pleurant a chaude larmes la disparition de son cher et tendre Valafar. Phoenix commençait a bien connaître Calli car il savait que la vengeance consumait son corps tout entier, il l'avait très bien deviner et il l'a consola tout en évoquant le fait de se venger n'était pas une solution. Il avait de l'expérience ce vieux démon mais Calli elle ne voulait que le mal et faire couler le sang de ces innombrables chasseurs qui venait de détruire sa petite vie de reine …

« Phoenix je hais tout ces sales chasseurs, je les veux mort et surtout Harper !!! Je ne sais pour quel raison mais tu portes trop d'importance a cet homme. Il a détruit ma vie même si c'est pas lui qui a tuer Valafar ». Lui dit elle avec plein d'amertume dans la voix.

Le démon était calme il avait toujours eu ce calme en lui, même la première fois qu'elle l'avait rencontré a son agence ou il était venue tranquillement acheter un Manoir pour offrir l'hospitalité a la faction de Valafar. Elle avait trouvé que ce démon était pourvu d'un caractère charismatique. Il était toujours le même, il gardait en lui son histoire car il avait du souffrir aussi pour protéger les femmes car c'était un fait Phoenix les protégés il était hors de questions de faire du mal a une femme. D'ailleurs en parlant de femmes, il y en avait une de petit bout de femme c'était Eva' c'était comme une fille pour lui.

« As-tu retrouvé Evalenn ? Lui as-tu dis pour Valafar ? ». Lui demanda-t-elle un peu inquiète.

Son amie était venue l'autre jour au manoir et Calli avait été dans une sorte de transe, d'ailleurs elle y était souvent mais elle ne le dirais pas a Phoenix mais la sorcière buvait pour oublier mais oublier quoi la tristesse, le deuil … ou tout simplement la haine qu'elle avait envers la terre entière ? Plutôt l'univers y compris l'enfer.

Calli se recula un peu des bras de Phoenix et demanda une chose importante pour elle, car elle avait l'anneau qu'elle arborait a présent autour de son cou de part une longue chaîne  qu'elle enfouissait dans son décolleté pour qu'il ne soit a la vue de personnes. Juste elle sentait parfois l'anneau glacial sur sa peau.

« Qu'as tu fait du doigt Phoenix ? ». Demanda-t-elle en fixant ses yeux noisettes dans celui du démon.

Elle voulait savoir pourquoi il ne lui avait laisser que l'anneau et avait caché le doigt ? Après ce que lui avait confié Caym lors de leurs rencontres au Manoir, bon nombre de personnes complotaient contre le clan des V et elle allait en informé Phoenix c'était important, car même si la faction n'existait plus, il était toujours pour elle a la tête du clan, il ne pouvait l'abandonner elle et surtout Eva' qui avait renoué avec Calli et qui allait être désormais inséparable tout en vivant une vie d'humaine pour les deux femmes.

PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 11 Oct - 3:06
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix était là à ses côtés. Il n’allait certainement pas commencer à dire n’importe quoi devant cette jeune femme qui venait de perdre l’homme qu’elle aimait plus que tout. Phoenix ne pouvait rien dire ou faire pour l’aider. Il avait déjà vécu cette situation avec sa propre famille. Et bien… et bien…

Ceci lui rappelait des souvenirs. Des souvenirs que Phoenix gardait privé. Il était tant de révéler quelques petites affaires à Calli. Elle allait comprendre. Elle devait comprendre et il ne la laisserait pas se venger comme cela. Phoenix n’aimait pas discuter de cela. Il ne pouvait pas en discuter avec n’importe qui. Il devait en parler à quelqu’un. Peut être pas à Calli, mais à Evalenn surement. Il devait faire une exception, peut être pas ce soir. « Phoenix je hais tout ces sales chasseurs, je les veux mort et surtout Harper !!! Je ne sais pour quel raison mais tu portes trop d'importance a cet homme. Il a détruit ma vie même si c'est pas lui qui a tuer Valafar ». Hummm… oui, il le savait que trop bien. Les chasseurs avaient un temperaments de fou. Ils ne pensaient jamais aux autres. De ceux qui n’ont rien fait. De ceux qui ne font rien. Ils tuent pour la simple et bonne raison que vous êtes une créature . Phoenix la regarda un moment Dan Harper oui. Une chose était certaine il était énervent. Par contre, il y a une chose que Phoenix devait dire..

- Dan Harper? Oui, cet homme est énervent, mais il y a une promesse que j’ai fais et rien ne lui arrivera. Par contre, j’ai le don de jouer avec lui. Il veut quelque chose de précieux et je ne peux dire quoi. Pour la simple et bonne raison que je ne veux pas que tu fasses quelque chose de stupide en l’état que tu es. Cette vengeance est inutile. Elle te changera et tu le regrettera le restant de tes jours, cela, je te le promets.

Phoenix parlait de ses soeurs, sa mère et son père. Tuer et violer par le passé. Il n’allait aucunement raconter cette histoire à Calli. C’était trop douloureux pour lui.

Evalenn, sa fille… Une chose était certaine. Il le lui avait dis. Il ne lui cachait absolument rien de son passé, de sa vie. De tout ce qui c’était passé depuis un long moment. Il lui avait dis à propos de Valafar et de la faction. Il y a bien des choses qu’il devait faire en ce moment.

- Oui cali , je lui ai dis à propos de Valafar et de la faction. Je lui aie dit dernierement. Je peux te donner les détails de notre conversation si tu le desires.

Phoenix avait eu une belle conversation avec cette jeune femme. Le doigt. Sérieusement. Elle voulait le foutu doigt? Phoenix comprenait très bien ce qu’elle voulait. Un souvenir. Une photo, il aurait compris, mais un doigts? Non. Là, il ne comprenait strictement rien. Cali avait le don de le surprendre lui. Un démon. Il n’allait certainement pas le lui faire remarquer.

- Je l’ai mis en sécurité. Je ne voulais pas que tu le vois, pas dans l’état que tu étais. Le veux-tu?
Dim 12 Oct - 18:06
Calli Burckhart
Calli Burckhart

Sort du Fait tout Noir
Incantation

2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau
Calli sentit Phoenix a ses cotés tout près d'elle, elle s’avança vers lui et se blottie contre lui, même si le démon allait être surpris par la démarche de la jeune femme,  sentant la chaleur de son corps contre elle. Bon il sentait le souffre parce que c'était un démon mais bon ça elle s'en fichait son Valafar avait cet odeur aussi et elle s'en était accommodée. Il lui manquait tellement … Le ton rassurant de Phoenix lui faisait chaud au cœur dans ce moment la.

Elle lui avait voué sa haine quelques minutes auparavant jurant vengeance auprès d'un certain Harper qu'elle haïssait de tout son âme. Tiens parlons en de son âme, elle venait d'apprendre y a deux jours que c'était Caym qui l'a possédait. Il était dans un autre vaisseaux quand il l'avait rencontré désespérer et pleurant dans cette foret Canadienne. Bref Valafar mort et s'il revenait pas de l'enfer elle était pas prête a l'a récupérer son âme. Car ce dernier aurait pu marchander avec son Valafar en échange.

Phoenix regarda la jeune femme sérieusement et il allait lui dire quelques choses de très important à ses yeux a lui. Il expliqua que Harper était très énervant mais Phoenix avait fait une promesse et rien ne devait arriver a cet homme. Il avait le don de jouer avec lui. Dan voulait quelque chose de précieux et le démon ne pouvait pas le révéler mais Calli savait que cela concernait cette Alix la petite amie de ce maudit chasseur. Il ne voulait surtout pas qu'elle fasse une chose stupide dans son état actuel. Il trouvait inutile la vengeance que Calli consumait envers Harper. Il pensait que cet acte changerait a tout jamais la sorcière et que cela se transformerais en regret jusqu'à la fin de ces jours. Bah comptons les ces jours, elle avait une épée de Damoclès au dessus de sa tronche.

« Oh mais je sais très bien ce que veut Harper, il veut récupérer l'âme d'Alix sa pouf. Et en plus je sais qui l'as. Isatys ». Dit-elle d'un air triomphante mais voilà elle voulait la mort de ces trois la.

Car elle ne savait pas si Phoenix était au courant mais Isatys avait quitter le clan des V quand elle apprit que Caym et Valafar étaient des alliés et elle avait rencontré son « ex- maman » pour lui dire que leurs alliances étaient « Out » et que les deux jeunes femmes étaient a présent des ennemies.

« Isatys veut ma mort Phoenix et figure toi qu'elle n'a pas apprécier ce qui s'est passer entre Caym et Valafar. D'ailleurs tu n'étais pas la dans le sanctuaire. Peut-être étais-tu en affaire ailleurs ? Bref la gamine complote contre moi et c'est a prendre sérieusement Phoenix. Car elle a l'appui de deux autres démons. Es-tu au courant ? Ou dois je t'en apprendre plus ? ». Déclara la jeune femme un peu en colère par ce qu'elle venait d'apprendre y a quelques jours car elle avait ce chasseur Barry Simonson a ses trousses et maintenant trois démons qui voulait sa mort et entraîner le clan des V avec.

Calli avait demander au démon s'il avait mis Evalenn sa protectrice au courant de ce qui s'était passé avec Valafar et il l'avait fait. Cela rassura la jeune femme. Il voulait même lui donner les détails de leurs conversations si la brunette le désirais.

« Non ça ira crois moi, je ne vais pas t’embêter a te demander cela. Je suis déjà très contente que tu es retrouvé Eva'. Par contre comment a-t-elle accueillis la chose ? Car je ne voudrais pas qu'elle pense qu'elle pourrait être fautive du a l'ange qui l'a manipuler ». Déclara-t-elle avec un sourire.

L'ex madame Valafar voulait savoir ce que le démon avait fait du doigt de son amoureux. Cela lui importait beaucoup. Une émotion certaine l'a submergea et elle joua avec l'anneau de Valafar qu'elle avait enfilé dans une chaîne qu'elle portait au cou. Le démon précisa qu'il l'avait mis en sécurité et il avait de la compassion pour elle en signifiant qu'il ne voulait pas qu'elle le voit dans l'état qu'elle était. Il demanda si elle le voulait.

« Oui je le veux s'il te plaît. J'en ai besoin pour faire mon deuil. Mais surtout pour le mettre sous cloche et protéger d'une incantation car j'ai eu vent qu'un démon le voulait ». Puis elle ajouta :
« Serait-il possible que tu fasses creuser une tombe, s'il te plaît Phoenix dans le parc autour du Manoir, je voudrais avoir une tombe pour me recueillir, merci ». Dit-elle très tristement mais fermement.

Elle espérait vivement que Phoenix accède a sa faveur, elle en avait besoin. Puis elle devait lui demander pleins de choses sur l'enfer et sur un possible retour de son homme.

Dim 26 Oct - 9:24
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix resta calme et serein comme à son habitude. Il était toujours ainsi. Pour la simple raison qu’il l’était. Elle vint se blotir contre elle. Et bien, cela ne le surprenait pas. Ne le surprenait plus. Le souffre. Oui, il sentait le souffre. Mais cela était bien normal pour lui. Il vivait avec cette senteur depuis beaucoup de temps et il le sentait même plus. Il ne remarquait plus cela… Il savait que Valafar manquait à Cali. Phoenix ne savait pas comment réagir à la mort apparente de son ami, mais il était quand même en deuil. Un deuil qui était déjà fait d’ailleur.

Phoenix devait faire quelque chose pour elle, mais quoi. Il ne savait pas comment réagir avec cela. Il ne savait pas quoi faire, quoi lui donner pour qu’elle soit en paix où bien qu’elle soit heureuse de nouveau. Il était difficile de juger ainsi et il ne pouvait pas lui ordonner de faire quelque chose contre son gré. Il y avait certaine chose dans cette vie que Phoenix pouvait lui offrir. Des choses que seulement lui pouvait. Il ne pouvait pas être son mari, son amour, car Valafar l’était et le serait toujours. D’ailleurs, elle ne l’intéressait pas. Elle était belle, magnifique, mais il ne pouvait pas être…

Phoenix ne pouvait pas toucher à Harper. Il le protégeait et allait le protéger pour bien des decennia à venir. Une promesse faite envers Alix Spencer. Une promesse qu’il garderait bien sur. Mais il avait d’autre plan. Des plans qu’il ne pouvait pas révéler à Cali. Il voulait utiliser Dan, un chasseur très entêter. Un peu trop d’ailleur. Il y avait quelque chose en lui d’utile. De très utile. Par contre, il savait que Calli voulait se venger et qu’elle voulait sa mort. Une mort qui sera difficile à obtenir. Il n’avait pas tout dis à cali et n’allait certainement pas le lui dire.

Harper? Que voulait-il? Une crème glacer tremper dans le chocolat belge? L’âme d’alix. Elle savait donc. Isatys… Et bien et bien. Oui, il savait cela et comment ne pouvait-il pas. Alix Spencer le lui a dis il ya de cela un moment. Et Phoenix craignait le pire en ce moment. Il devait le lui dire, mais comment le lui dire. Il n’en avait aucune idée et il ne pouvait pas le lui révéler comme cela… Phoenix écouta son long discours.

- Je sais très bien ce que Dan et Alix veulent. D’ailleurs, j’ai discuter avec Alix il y a de cela un moment. J’ai des règles Calli et l’une d’elle est que je ne touche à aucune femme. D’ailleurs, je l’aide a récupérer son âme…

Oups! Il en avait trop dit. Isatys voulait donc la mort de Calli, pas surprenant, vu la rencontre que les deux avaient eu par le passé. Phoenix la regarda un moment. Oui, Caym et Valafar… c’était quelque chose qu’il n’aimait pas vraiment. Il détestait le nom de caym… Deux démons lesquelles. Il ne connaissait pas ces deux autres démons, mais il s’en fouttait un peu.

- Une chose est certaine, Isatys n’est pas la seule à ne pas aimer ce qui c’est tramer dans le sanctuaire. Le fait que Valafar et caym aie tuer Lilith, cela est pour moi la pure trahison, par contre, cela ne me concerne plus. Je suis un chasseur de prime. Je ne travail jamais pour un seul employeur et Valafar le savait très bien.

Phoenix prit une pause…

- Je m’occuperai d’isatys, et d’autre part, j’aimerais connaître l’identité de ces deux démons.

Phoenix la regarda un moment. Ces deux démons, non c’est trois démon allait devenir de bon allié. Si seulement, il pouvait les convaincres de rester à l’écart un moment, un long moment. Un très long moment. Le temps qu’il puisse s’occuper de Barry… Parfait. Il ne voulait pas discuter avec elle de ce qu’il discutait avec Eva. C’était personnelle et privé.

- Elle a prit la nouvelle plus facilement que je l’aurais cru. Elle ne sens pas fautive. Si elle se sens fautive, elle ne me l’aurait jamais dis.

Phoenix la regarda… Un long moment. Un très long moment. Il se déplaca vers son armoire et l’ouvrit. Il sortit un bocale et le lui donna. Il ne pouvait rien faire de plus…

- Une tombe? Cela ne sera pas un problème. Elle sera prête demain dans la soirée.
Jeu 30 Oct - 21:21
Calli Burckhart
Calli Burckhart

Sort du Fait tout Noir
Incantation

2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau
Depuis la mort de Valafar, il était la seul personne vers qui elle s'était tourné. Puis il avait pris soin de la femme de son ami, c'était important aux yeux de la brunette. Y avait Evalenn qui avait passé du temps auprès d'elle. La louve avait  concocté un bon repas, que les jeunes femmes avaient dégustés ensemble. La belle louve avait ainsi pour une journée pris soin de la sorcière et ses troubles mentaux,  elle était restée auprès d'elle jusqu'au soir en l'a bordant dans son lit et lui promettre de l'a revoir bientôt.  La sorcière avait été fortement épuisée et en manque de nourriture après cette aventure morbide.

Tout ce qui était restée de son bien-aimé était cette bague et une fois que son trouble s'était un peu estompée, elle se souvenait que cette bague n'était pas seule, elle avait été fixée sur un morceau jadis vivant. Un doigt que ce chasseur immonde avait envoyé au pied de la jeune femme, mais en se réveillant au Manoir elle n'avait eu que la bague dans sa paume de main et plus le doigt. Phoenix l'avait pris.

Calli avait besoin de protection, de quelqu'un qui veille sur elle aussi amoureusement. Phoenix aurait pu jouer ce rôle a merveille mais il ne le ferait jamais par respect pour son ami le démon aux yeux jaunes et puis surtout Calli n'allait pas se jeter dans les bras d'un autre homme. Il était trop tôt ... Même si elle était une grande charmeuse elle n'en n'était pas pour autant une mente religieuse. Puis Caym lui avait dit qu'il y avait une possibilité qu'il soit en enfer et que cela puisse prendre quelques temps avant son retour mais Calli n'avait pas de temps, car elle avait passer un pacte et elle finirait aussi en enfer et deviendrait une démone a son tour mais bon pour le moment elle savourait sa condition d'humaine aux dons de sorcellerie qui lui procurait beaucoup de joie et surtout un compte en banque blindée. Ce que toute femme adore !

Quand elle avait évoquée le fait de se débarrasser de Harper cela n'avait pas tellement plu a Phoenix car son visage l'avait exprimée ainsi. Calli ne voulait pas que cela reste impunie, elle ne pense qu'a la vengeance. Se débarrasser du couple de chasseur et surtout ce Barry cette pourriture qui avait réussi la ou tout le monde avait échoués. En plus elle se souvient bien que Harper n'avait pas été content que cela soit un autre chasseur qui ai fait le coup. Les révélations que Phoenix venait d'avoué agaça fortement la brunette.

« Quoi ? Attends tu fais ami ami avec Alix ? Tu sais bien qu'elle est dangereuse. Elle avait lancé l'assaut au Manoir avec son mec et résultat, Valafar a tué Dan et bien sur suite a cela j'ai appris que Mademoiselle avait vendue son âme et pas n'importe qui Isatys mais maintenant la petite gamine ne joue plus avec moi au jeu de la « maman ». Nous sommes ennemie tout cela parce que Valafar et Caym était dans l'ombre ensemble et qu'ils ont tués cette blondasse nommé Lilith. Qu'est ce que j'en ai a faire moi après tout, ce n'est pas mon problème tout ce merdier. M'en fin je reste alliée avec Caym je voulais te prévenir car c'est ce que Valafar aurait voulu que je fasse ». Déclara-t-elle en s'éloignant de lui car les derniers mots qu'il venait de prononcer fut comme un coup de poignard qu'elle reçut quand elle entendit que le démon aidait Alix a récupérer son âme. Etait-il devenu fou ? Ou alors il abandonnait le clan ? Par contre elle savait que le démon ne ferait jamais de mal a une femme, il le lui avait déjà dit et elle ne demandait pas a ce qu'il tue la Spencer elle s'en chargerait elle même, c'est Harper qu'elle voulait qu'il attrape.

Elle ajouta soudainement : « Tu … tu déconnes j'espère ? Tu l'aides a récupérer son âme ? Tu veux dire par la que tu vas tuer Isatys ou tout simplement négocier pour l'âme ? Phoenix est ce que tu m'abandonnes ? ». Demanda-t-elle en ayant une voix chevrotante vers la fin, les larmes coulèrent le long de sa joue … L'abandonnait-il ?

Par contre il lui faisait vraiment comprendre que lui non plus n'avait pas apprécier ce qui s'était passé dans le sanctuaire. Il n'était pas d'accord avec la mort de Lilith. Il le voyait comme une trahison tout comme Isatys l'avait dit a la brunette. Sa petite remarque sur le fait qu'il ne travaillait pas que pour un seul employeur eut le don d'être comme un petit pic envers la brunette car elle respectait son travail. Elle le savait qu'il était chasseur de prime, Evalenn le lui avait dit.

« Je comprends que cela ne te concerne plus mais moi je n'étais pas au courant pour cette Lilith enfin surtout pour l'alliance de Caym / Valafar, je l'ai appris la bas.  C'est Renaud et Asmodée ceux qui complotent contre nous. J'ai peur Renaud est dans notre clan, pourquoi se retourne t-il contre moi à présent ? Comment vais je pouvoir me défendre contre eux et surtout Isatys. Ne m'abandonne pas s'il te plaît ». Avoua-t-elle avec un pincement au cœur.

La conversation avançait sur leur intérêt personne du nom de Evalenn jolie blondinette qui était la meilleure amie de Calli et considéré comme la fille de Phoenix, la dessus il avait quelque chose en commun toujours. Le démon l'avait rassuré sur la louve, elle avait pris la nouvelle facilement.

Ensuite elle avait demandé une faveur a l'ancien bras droit de son mari, elle voulait récupérer le doigt car elle avait eu vent qu'un démon le Déchu voulait mettre la main dessus. Et elle avait demander si Phoenix pouvait faire creuser une tombe au nom de son défunt époux qu'elle protégerait d'un sort en y enterrant le bocal.

Phoenix l'a regarda un long moment et se dirigea vers une armoire ou il sortit le bocal pour le donner a la sorcière. Cela était visiblement dégouttant mais le doigt en chair un peu gonflée et cet ongle bleuis qui était protéger par ce liquide spécial était tout ce qui restait de celui qu'elle aimait a la folie.

« Merci Phoenix je te serais toujours reconnaissante pour ce que tu fais pour moi ». Déclara la jeune femme en apposant un bisou sur la joue du démon.

Elle avait hâte d'être demain dans la soirée pour pouvoir se recueillir sur cette tombe.

« Phoenix est ce que je peux resté au Manoir ?  Avec tout cela est ce que je dois déménager ? Veux-tu dîner avec moi ce soir ? ». Demanda la jeune femme en souriant envers le démon qu'elle considérait toujours comme un protecteur et un ami sincère.

Lun 10 Nov - 0:20
Invité
Anonymous
Invité

Depuis la mort de Valafar, Phoenix était là pour donner le morale au troupe, mais il y avait un problème. Un petit problème. Où était les troupes? Il n’y en avait plus. Comment donner le morale s’il n’y avait personne à qui le donner. Phoenix avait fait des erreurs, Des erreurs du passé. Des erreurs qu”il n’allait pas répété. Il était le genre de personne à se faire des amis contre des faveurs plus tard. Par contre, la situation actuelle n’était pas favorable à cela.

Maintenant, Calli voulait tout le monde qui avait eu affaire avec la mort de son bien aimé mort. Non, mais vraiment, Phoenix ne pouvait pas le lui offrir sur un plateau d’argent. Il fallait faire des concession et Phoenix ne voulait pas tuer Alix, au risque de perdre la collaboration de Dan Harper. Il y avait certaine chose que seul Harper pouvait lui donner. Des informations sur les Winchester, leur plan etc…

Phoenix avait un de ces dilemmes morales. Un dilemme qu’il ne comprenait pas vraiment. En fait, il le comprenait parfaitement, mais il ne pouvait simplement pas adhérer aux demandes de Calli comme si rien n’était arriver. Ou bien comme si rien n’allait arriver. Il fallait que Calli le comprenne rapidement et bien. Sinon cela deviendra sa perte.

Oui, oui, il faisait ami ami avec Alix. Pour une seule raison, son âme. Âme précieuse et unique en son genre. Pour la lui redonner. Gratuitement. Enfin, pas totalement gratuit. Contre certains services. Des informations et bien plus. Dangereuse? Oui, mais lui aussi était dangereux. Bien plus dangereux que Calli. Même si honetement, il avait peur de Calli dans certaine situation. Ce que Valafar aurait voulu qu’elle fasse? Phoenix avait un doute la dessus. Mais bon, il n’allait pas argumenter la dessus avec elle…

Son âme? Oui, car son âme lui appartient. Et cela en aie ainsi. L’abandonner serait un grand mot. Un mot que Phoenix n’aimait pas entendre, par contre, il n’allait pas répondre sur le champs car cela serait stupide. Très stupide et il n’aimait pas faire des choses stupides. Il aimait réfléchir avant d’agir et de parler. Il le faisait en ce moment même.

Renaud? Asmodée? Renaud, son ami? Oui, surement, il en veut à Valafar et Caym. Valafar est mort donc, il ne reste que Caym et pour ce qui est de calli, alors là, c’était une tout autre histoire. Phoenix ne savait pas par où commencer. Une lourde tâche. Une lourde tâche qu’il avait à faire en ce moment.

- Pour ce qui est de Renaud Calli, il a toujours été un partisan de Lilith. Toujours et il veut tuer tout ceux qui on eu un doigts avec la mort de Lilith.

Pour ce qui était d’Asmodée, cela était une tout autre histoire qu’il ne racconterait pas ici. Une histoire pour un autre jour. Phoenix avait des choses à discuter avec lui, Isatys et Renaud. Il devait les recnontrer le plus vite possible et ce avant qu’il ne soit trop tard.

- tu me donne une lourde tâche Calli. Je ne peux me permettre de tuer qui bon t’en veux Calli. Il y a les consequences qu’il faut penser ici. Il y le fait que si je n’aide pas Alix, je ne pourrai pas utiliser Dan comme bon me semble. Les deux me seraient utiles un de ces jours. Isatys ne donnera jamais l’âme de Alix si je ne lui donne rien en retour. Notre relation n’a jamais été la meilleur. Je ne peux pas t’abandonner Calli. Par pour rien au monde. Mais ce que tu me demande de faire aura de grave consequence dans le futur proche.

Phoenix arrêta de parler un moment. Il n’y avait rien d’autre à dire…

- Tu n’a aucunement besoin de déménager. Tu as le droit de rester. Oui, je dinerai avec to ce soir.

Il était attiré par elle, mais il résistait. Il ne pouvait pas s’abaisser à cela. Il n’était pas un profiteur…
Sam 15 Nov - 21:52
Calli Burckhart
Calli Burckhart

Sort du Fait tout Noir
Incantation

2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau
Calli avait beau se dire que sa vie ne tenait plus qu'a un fil à présent mais elle n'était pas seule. Phoenix était toujours présent et Evalenn lui avait donné du courage a nouveau. La petite sorcière n'était plus seule contre tous. Puis Phoenix avait toujours été la pour remonter le morale de ses troupes et aujourd'hui la troupe avait réduit son nombre mais il restait toujours quelques personnes digne de confiance sur qui le bras droit pouvait compter …

Bien sur la sorcière ne l'aidait pas dans sa difficile tâche car elle exigeait en ex petite reine capricieuse de voir tout le monde mourir suite a la mort de son bien-aimé dont elle rejetait la faute sur bon nombres de personnes. Sur que le pauvre démon ne pouvait s’accomplir d'une tel tache D'ailleurs a quoi pourrait elle bien servir avoir du sang sur ses mains, car elle savait qu'il obtenait certains services en échanges d'autres tout comme Crowley le lui avait expliqué. Ce qui comportait que les ennemies de Calli pouvait être les amis de Phoenix et elle devait s'en contenter car elle ne pouvait rien faire toute seule, elle mourrait …

La brunette avait été vexée quand il lui avait fait remarquer qu'il ne pourrait lui présenter la tête d'Alix sur un pic, car il était en affaire avec la rivale de la brunette. Il collaborait avec le pire ennemi que Calli n'ait jamais eu Harper. La jeune femme serra les poings a ces dire mais elle ne pouvait pas blâmer Phoenix c'était ainsi, même si cela faisait très mal même …  très très mal a madame Burckhart. Crowley avait aussi servi cette même chanson ringarde il avait besoin du chasseur ! Blablabla ...

« Si c'est ainsi, je ne peux me plié qu'a tes souhaits. Pas le choix puisque tu veux garder Harper et sa pouf en vie. Je suis sure que tu le regretteras Phoenix, ils sont aussi fourbes que vous les démons. Bref … j'essaierais de me tenir a carreaux mais je ne peux te le promettre Pour le moment je respecte tes dires. Ne souhaite qu'une chose que tu sois toujours la pour moi ». Déclara-t-elle d'un ton neutre avec des petits trémolos dans sa voix cachant qu'elle avait envie de pleurer.

Le chasseur de prime lui apprit que Renaud était partisan de la blondasse Lilith que Caym et Valafar avait fait disparaître de la planète terre. Donc elle comprenait mieux a présent pourquoi ce dernier nourrissait une vengeance de première en s'étant rapprocher de la femme de Valafar. Franchement son mari l'avait prévenu qu'il y aurait de nombreux traîtres parmi le clan V mais la cela dépassait le pompon ce genre d’appréhension. Donc le Renaud voulait la Calli morte vue qu'elle avait un lien avec Valafar.

« Je suis foutue si je comprends bien ? Renaud, Isatys et Asmodée veulent ma mort. C'est des démons mais qu'ils se méfient de moi. J'ai gagné en puissance ces derniers temps surtout en concoctent des potions et croit moi. Je serais redoutable ». Précisa la sorcière en ayant un sourire machiavélique. Déjà rien qu'a séduire ces deux démons et hop que mort s'en suive. Pour la petite peste cela restera plus délicat étant donné qu'elles avaient un sacré lien.

Phoenix expliqua posément a la jeune femme que ce qu'elle demandait était lourd de conséquences pour le démon. Il voulait utiliser Harper au profit d'Isatys avec qui il n'avait pas non plus de bonnes relations, tout comme la sorcière a présent donc cela ne l'étonnait pas du sale caractère de cette sale petite peste.

Puis il mit un terme a ce qui énervait Calli sur le sujet des chasseurs en répondant à sa question sur le fait qu'elle pouvait rester au Manoir. Cela l'a rassura pleinement et calma la haine qu'elle avait envers ses ennemies.

Elle se rapprocha de lui … dangereusement de Phoenix quand ce dernier était d'accord de dîner avec la jeune femme. Au moins il ne se volatiliseras pas et ils pourraient prendre ce repas tout les deux agréablement. Elle était tout près de lui et quelque chose envahit la jeune femme, une sensation de manque peut-être ou autres. Oui elle était en manque de sexe, mais c'était pas la priorité de la jeune femme. C'est qu'elle manquait d'amour, cela faisait longtemps que l'ont n'avait pas pris dans ses bras la petite Calli pour lui donner l’affection qu'elle méritait.
Elle osa se cambrer contre Phoenix  lui déposa un baiser sur ses lèvres, elle avait le cœur qui battait la chamade.

Avait-elle eu raison de faire cela ? Est ce qu'il n'allait pas l'a repousser violemment en l'a traitant de folle et par respect envers son ami Valafar ? Elle était veuve certes mais c'était une femme après tout... Une humaine avec des sentiments … Elle caressa les cheveux du démons tout en continuant son baiser …

Il ne restait plus qu'a Phoenix d’interpréter ce qu'il désirait même s'il succombait au charme de la sorcière, cela ne  voulait pas dire qu'il profitait d'elle,  au contraire il avait été un homme auparavant  avant de devenir un démon et a ce que Calli savait il avait eu une femme. Elle ne demandait pas tant a ce qu'il l'aime comme elle mais à voir ce qu'il entreprendrait après l'audace de la jeune femme …

Lun 17 Nov - 5:31
Invité
Anonymous
Invité

Résister au charme de Calli n’était pas facile. Elle était special, très special. Elle était aussi une sorcière, ce qui pouvait aussi bien être cette jeune femme qui utilisait ses pouvoirs. Mais Phoenix ne pouvait pas le croir. Elle ne lui ferait pas cela. Enfin, il l’espérait vraiment. Phoenix avait des principes, mais il ne pouvait pas resister longtemps. Il n’avait pas fait l’amour depuis… En fait, il n’avait pas eut de sexe depuis fort longtemps. Calli avait toujours été là pour Phoenix. Une manière de parler bien entendu.

Phoenix était quelqu’un qui ne pouvait pas avoir d’ennemi. Les ennemis n’étaient pas des ennemis, mais des amis. Des amis qu’il ne pouvait pas se mettre à dos. Comment pouvait-il la protégé s’il se mettait à dos des alliés & amis. Il devait faire un choix. Un choix éclairer. Caym avait l’âme de Calli. Il devait avertir Caym pour Renaud. Une conversation devait avoir lieu. Elle aurait lieu après cette rencontre. Une chose était certaine, Phoenix allait toujours protéger Evalenn. Elle avait plusieurs alliés démon et pour cela, il s’en foutait un peu. Elle avait le droit de faire bon lui semble. MAis si jamais un démon la touchait, alors là, toute alliance faite serait terminé et la colère de Phoenix.

Pour ce qui était de Calli, c’était une autre histoire. Il l’aimait bien. Il ferait n’importe quoi pour elle, mais il avait une règle importante. Aucune femme ne devait être attaqué par lui-même. Il ne tuerait pas cette jeune Alix. C’était une chose certaine. Phoenix ne pouvait pas tuer Dan sous promesse qu’il avait fait à Alix. Par contre. Il allait devoir faire un deal avec eux deux. Pour la protection de calli. Il y avait beaucoup en jeux et il ne pouvait pas échouer. Surtout pas aujourd’hui. Phoenix avait bien des choses à faire. Cela l’épuisait d’une certaine manière. Mais bon.

Phoenix savait qu’il venait de la vexée, mais c’était quelque chose qu’il ne pouvait pas faire. Pas à elle. Phoenix savait très bien ce qu’était Dan et Alix. Un couple qui voulait absolument se réapproprier l’âme d’Alix.

- Je ne peux m’attendre à ce que tu restes aux carreaux longtemps Calli. Et je sais très bien ce que sont Alix et Dan. Mais j’agis toujours sous un dire qu’un de mes vieux amis m’avait déjà dit il y a de cela longtemps… ‘’ Keep your friends close, your enemies closer’’ mieux vault garder ces deux là très prêt que de les avoirs très loins. Car aux moins, je peux garder un oeil sur eux. Et une chose est certaine Calli, je serai toujours là pour toi.

La jeune sorcière n’était pas foutue. Non, elle n’était pas foutue. Phoenix avait un plan dans sa tête. Un plan qui n’allait peut être pas fonctionner. Un plan qu’il n’allait certainement pas révéler à la jeune sorcière car cela la mettrait en gros danger. Puissante? Oui, elle était puissante. Et cela, il le savait très bien. Par contre, il devait trouver une manière de la garder seine et sauve et cela rapidement. Il n’allait certainement pas demander à Evalenn de le faire, car cela serait trop demander à sa fille.

- Tu n’es pas foutue Calli. Je m’occuperai de ces trois démons. Je ne peux les tuer, car cela serait suicidaire. Par contre, je peux m’arranger avec eux. Ils sont raisonnable et il me suffit de trouver ce qu’ils veulent vraiment et d’exploiter cela.

Phoenix n’avait pas d’autre choix. Il y avait certaine chose à faire. Trouver ces trois démons & leur demander ce qu’ils voulaient et si Phoenix pouvait exploiter cela.

Soudain… Elle était là. Il n’avait qu’à prendre les devants… Il résistait à ses désires. Mais il fut surpris lorsqu’elle se rapprocha de lui. Habituellement, c’était le baiser sur la joue. Maintenant, c’était sur les lèvres. Sa femme lui aurait dit de profiter de la vie Valafar le pardonnerait surement, mais cela était pour un autre jour. Un baiser. Phoenix réfléchissait à 100 mille à l’heure… Que devait-il faire. Il n’avait qu’une solution. Ses désires étaient des odres… Phoenix caressa les cheveux de Calli de sa main droite. Priant Valafar de le pardoner. Il l’embrassa à son tour, une main caressant ses cheveux et l’autre sur le bas du dos, la rapprochant contre lui…
Sam 6 Déc - 22:05
Calli Burckhart
Calli Burckhart

Sort du Fait tout Noir
Incantation

2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau
Calli se voulait toujours impeccable irrésistible, c'est comme cela qu'elle avait charmer Valafar. La jeune femme prenait soin d'elle et vouait un culte a sa beauté mais c'était surtout son caractère qui était difficile. Mais c'était ainsi la petite sorcière avait sa propre personnalité …

Si Phoenix et Calli ferait l'amour cela ne serait pas tromper puisqu'elle état veuve a présent et que de toute manière ces deux la étaient en manque d'amour de tendresse, un moment qu'ils pouvaient bien partagés. Personne ne leur tiendrait rigueur car après tout personnes ne le sauraient et n'auraient surtout son mot a dire. Seul hic, elle ne devra sûrement pas en parler a sa meilleure amie Evalenn la jeune blondinette était comme la fille de Phoenix et elle le prendrait sûrement mal …

Il n'y avait pas de précipitation dans les mots de la jeune femme pour le moment un dîner allait suivre avant le baiser qui ferait le reste. Pour le moment ils discutaient, ils n'étaient pas d'accord sur certaine chose concernant les chasseurs mais cela ne gâcherait en rien leur relation a tout les deux. Chacun avait ses opinions et se devait de le respecter.  Les affaires de Phoenix ne pouvait concerner la sorcière même si elle n'approuvait pas qu'il pactise avec Harper et Spencer. Crowley avait déjà avertie la jeune brunette en lui précisant qu'il voulait Dan Harper vivant car il avait besoin de lui pour un colt. Mais la sorcière était en danger car les chasseurs même s'ils voulaient récupérer l'âme d'Alix. Il voulait Calli morte aussi alors c'était le jeu du chat et de la souris.

« Je comprends que tu sois en affaire avec ces deux rapaces que sont Spencer et Harper mais ils me veulent morte et n'hésiteront pas a te trahir en me tuant quand même. Comptes tu me protéger d'eux ou penses-tu que je devrais me faire discrète vis a vis d'eux ? Je sais que tu seras toujours la pour moi et je t'en suis reconnaissante ». Lui dit elle avec tendresse.

Pour ce qui était des trois démons qui complotaient contre la sorcière Phoenix allait s'en occuper a sa manière mais la jeune femme était en réel danger avec Isatys et Renaud. Asmodée lui avait succombé au charme de la demoiselle et il lui avait offert de prendre son envol donc il ne l'a tuerait sûrement pas.

Calli s'était rapproché du visage du démon l'embrassant avec passion. Alors qu'avant elle s'était toujours contenté de lui faire un bisous sur ses joues. A sa grande surprise,  elle avait carrément osé mêler leurs langues pour un baiser langoureux que la jeune femme avait entrepris sans modestie un peu éloigné du corps de Phoenix en s' agrippant à ses bras. Il répondit aux avances de la jeune femme en caressant ses cheveux et son autre main était sur le bas du dos de Calli l'a rapprochant contre lui. Ce qu'elle laissa faire et elle se colla contre lui l'embrassant plus fougueusement, elle stoppa net et le regarda dans les yeux avec ses yeux noisettes plein de désir. Elle agrippa la cravate du démon avec un sourire ravageur et l’entraîna sur le canapé. Elle le repoussa dessus avec délicatesse, ôta d'un geste brute ses escarpins et s'agenouilla sur lui pour être au dessus de lui. La sorcière aimait toujours dominé ses partenaires quand elle prenait les devants. Elle embrassa a nouveau avec fougue Phoenix en passant sa main dans ses cheveux son cou et commença a dégrafer sa cravate et déboutonna sa chemise. Elle fit tomber les bretelles de sa robe et lui montra sa poitrine, la petite Burckhart n'avait pas de soutien gorge et encore moins de petite culottes. Petites fantaisies de Calli … Elle était haletante et attendait qu'il prenne les choses en mains.

« Le dîner attendra encore un petit peu ». Souffla t-elle avec une pointe d'humour.

Mer 10 Déc - 2:58
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix était sous le charme de Calli. Ce qui était normal, bien normal. Elle avait un charme irresistible. Phoenix lui était quelqu’un de charmant, confidant. Il était quelqu’un qui était brave et n’avait peur de rien. Il était toujours calme, ce qui rendait les gens autour de lui à l’aise. Phoenix avait été attiré vers elle depuis le jour de leur rencontre, ce qui ne voulait pas dire qu’il avait pris avantage, car Valafar était encore ici. Son ami était encore ici, mais maintenant il est mort & par respect, il avait essayer de garder ses distances, mais il ne pouvait plus résister. Aussi d’ailleurs, il y avait le fait qu’elle était la meilleure amie d’Evalenn. D’autre part, elle était veuve maintenant, rien ne l’empêchait de faire cela.

Elle lui disait simplement qu’elle n’approuvait en aucun cas ce qu’il faisait. C’était normal. C’était bien normal. Mais Phoenix avait beaucoup de chose à faire. Il avait un plan, un plan simple. Récupéré l’âme d’alix et discuter avec Alix et Dan Harper pour cela. Il voulait quelque chose en retour. Il n’avait rien demandé de spécial à alix & Dan. Par contre, Durant cette rencontre, il allait leur demandé de laisser Calli seule. Ils allaient arrêter de vouloir la tuer, sinon, il allait tout faire pour les envoyers en enfer et seulement leur haine envers Phoenix allait les faire survivre.

- Je vais te protéger et fais toi discrète pour le moment. J’ai un plan Calli. J’ai toujours quelque chose derrière la tête. Mon plan est pour garantir ta sécurité à court et à long terme.

Assez parler maintenant. Phoenix & ses plans… Il y avait autre chose en ce moment. Une femme qu’il embrassait passionnément et qui était irésistible. Le baiser était passionnant, & langoureux, ce qui plaisait bien à Phoenix. Il était très respectueux. Il avait rapproché le corps de Calli du siens sans aucun avertissement. Ce qui semblait faire plaisir à Calli. Du fait qu’ils s’embrassèrent beaucoup plus fougueusement. Phoenix était heureux en ce moment. Un sentiement qu’il n’avait pas eu depuis fort longtemps. Cette passion était unique et il comptait la vivre à fond.

D’un moment à l’autre, il se retrouva sur le canapé, la jeune femme sur elle, escarpins retirés. Elle aimait être dominante. Très intéressant. Il s’embrassèrent un long moment, le temps pour que sa cravat soit dégraffer et sa chemise déboutonner. Bretelles de robe tomber, montrant sa poitrine à l’homme dans la pièce. Cet homme était Phoenix. Aucun soutien gorge, les yeux de Phoenix s’illumièrent encore plus.

Un sourire aux lèvres, Phoenix se leva, Calli dans les bras l’embrassant dans le cou. Il la déposa avec delicatesse sur le lit. Retirant sa cravate & sa chemise, ainsi que la robe de calli, les lancant sur le sol. Avec passion, il embrassa délicatement la jeune femme sur les lèvres, descendant calmement sur tout son corps si parfait.

- En effet, le diner attendra…

Et puis, il la fit crier aux anges, pendant un long moment. Phoenix retira le reste de ses vêtements & l’embrassa chaleureusement en remontant. Une fois de plus, il l’embrassa sur les lèvres langoureusement, puis la regarda. Un long moment. Il ne voulait pas entré dans le jardin de fleurs sans sa permission. De par les yeux qu’elle lui fit, et la passion du moment, il entra. Puis, il l’embrassa avec délicatesss alors qu’il entrait dans son jardin de fleur. La nuit fut magique, majestueuse et magnifique.

Suite à celle-ci, alors qu’il se reveille après un long sommeil. Phoenix prit un grand respire. Il s’habilla calmement sans faire de bruit. Il vint deposer un léger baiser sur le front de sa belle. Laissant une note comme quoi le travail l’attendait et que leur souper viendrait prochainement. Phoenix devait commencer faire des démarches et ce rapidement, afin de protéger Calli.

Fin du RP
Merci pour le RP
Jeu 11 Déc - 16:53
Calli Burckhart
Calli Burckhart

Sort du Fait tout Noir
Incantation

2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau
Calli avait invitée Phoenix a dîner au fil de la conversation,  mais la suite des événements allait en décider autrement …

Le démon était sous le charme de la brunette mais par un respect quelconque envers Valafar il n'avait pas osé toucher la sorcière. Il avait toujours été respectueux et toujours surpris de l'a voir l'embrasser sur la joue et pour une fois elle avait eu l'audace de l'embrasser sur la bouche...

Toujours est-il qu'il certifia qu'il serait toujours la pour protéger la Burckhart. Et qu'il était vraiment d'accord pour que cette dernière se fasse discrète. Il avait un plan et pas des moindres a l'entendre. Ce qui rassura la jeune femme mais en même temps, Phoenix savait vraiment comment le caractère de la brunette était et il savait qu'elle avait un sacré tempérament. Elle espérait vraiment qu'il s’accommode de son état d'âme.

« Ne t'inquiète pas, je me ferais discrète aux yeux des chasseurs mais si je tombe sur Harper ne me demande pas d'être gentille ». Dit-elle d'un ton ironique.

Calli avait fait le premier pas et Phoenix avait pris la suite. Le baiser se faisait passionner et langoureux. Il avait rapproché Calli de son corps en l'embrassant fougueusement. Elle l'avait dirigé vers le canapé et s'était mise au dessus pour continué ce qu'ils avaient entrepris, elle lui avait ôté ses vêtements et fait tomber les bretelles de sa robe dans un geste sensuelle montrant sa nudité pour l’amener a prendre la suite, ce qu'il fit sans tarder sourires aux lèvres. Il se leva en soulevant Calli l'a portant dans ses bras en l'embrassant dans le cou, il déposa la jeune femme avec délicatesse sur le lit. Il retira le reste du tissu de la robe de la sorcière les lançant au sol. Puis avec passion il embrassa Calli sur les lèvres tout en descendant le long de son corps en ajoutant que le dîner pouvait bien attendre. Elle laissa échapper un petit rire voluptueux … et la suite lui donna un plaisir charnel a la faire gémir sans cesse.

Respectueusement il attendit qu'elle lui donne la permission d'être en elle et de lui donner tout le plaisir du monde. Calli approuva de par un regard et elle s'accrocha au bras de Phoenix dans une passion dévorante d'une nuit magique et magnifique.

Ils s'endormirent dans un long et profond sommeil. La belle dormait encore quand son prince charmant s'habilla et vint déposer un baiser sur son front. En se réveillant Calli trouverai un mot disant que son compagnon avait du travail qui l'attendait et que leur dîner se ferai prochainement pour le plus grand plaisir de Calli qui trouva un nouveau sens a sa vie.

FIN

HS : Merci pour ce chouette RP Smile

Contenu sponsorisé