III.01 Are you kidding me?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

III.01 Are you kidding me?

Dim 21 Sep - 18:59
Invité
Anonymous
Invité

Adam avait passé une bonne partie de la nuit à… faire des recherches, oui ce n’était pas vraiment son job de faire des recherches, mais il avait passé pour un véritable con au boulot à ne pas savoir un truc, un truc pas trop vieux, mais quand même. Une histoire d’un mec s’ayant fait violemment tué et tout, mais… on s’en fichait non? Il était mort, mais pas pour les journalistes du boulot, eux… fallait être à jour et tout savoir, c’était du gros n’importe quoi. Bon d’accord, c’était un peu leur job et tout ça, mais quand même, fallait pas faire chier le caméraman avec ça. Ce n’était pas son job à lui, lui il fixait la personne qui parlait, c’est tout. Il s’assurait aussi du cadrage et tout, mais c’était superflu au final.

Donc, il était quand même en train de faire des recherches sur le cas présent, parce que bon, c’était flou, c’était incohérent, il y avait eu un mort et tout le monde s’en fichait. Il y avait des rumeurs sur un complot du FBI, ou encore de la CIA, du grand n’importe quoi, sérieusement. Il avait quand même bossé tard chez lui pour se mettre un peu à jour. Il était gentil notre Adam, il aimait bien l’idée de se faire accepter par les autres. Il était différent et ça le tuait, alors ce faire accepter, c’était important.

Il avait fini par s’endormir sur ses recherches sans mot dire. Il était bien, il rêva de l’affaire, il rêva de l’homme mais fut soudainement réveillé par une sensation bizarre, puis atroce. Il avait toujours du mal quand sa lui arrivait, il se réveilla en sueur, mais le mal était déjà fait, il se transformait. Il eut du mal à ne pas crier, il avait du mal à faire ça en général. Son corps n’était pas des plus… obéissant, fallait l’avouer. Il se transforma donc pendant un gros quinze minutes avant de finalement rester coucher sur le sol de sa chambre, en position fœtal. Ne plus bouger, jamais… ça c’était une excellente idée. Il se leva quand même finalement pour voir l’étendue des dégâts. Eh merde… c’était ce qu’il pensait… il était maintenant l’homme des photos, mais… ce type il était mort. Au moins… il n’était pas mort à Huntfield alors il pourrait faire sa journée tranquille, parce que oui, Adam allait passer sa journée avec cette tête, il n’allait pas se transformer par pur plaisir, il ne travaillait pas aujourd’hui alors il allait repousser l’échéancier le plus possible. Il se refusait de se faire du mal volontairement, il n’était pas maso! Loin de là. Il sortit donc de chez lui tout simplement, se rendant en ville pour faire ses courses, tout irait bien. Il devait simplement… saluer personne qu’Adam connaissait, maintenant… fallait se rappeler du nom de la victime, mais ça… il en savait rien en fait. Il espérait que le corps se souvienne lui, ça arrivait parfois quand il prenait la tête de quelqu’un d’autre, les réponses à ses questions venaient toutes seules pour l’aider à « exister » en tant que l’autre, mais… c’était pas assuré comme façon de faire, il n’y avait rien de sure. Au moins, c’était une belle journée et la ville était calme, les rues aussi, heureusement pour lui. Il croisait des gens, mais personne qu’il connaissait, un autre excellent point.
Dim 26 Oct - 3:36
Invité
Anonymous
Invité

Graham avait mentit, tuer, tromper beaucoup de gens. Il ne comptait plus les simples et uniques Graham était un homme qui avait beaucoup à perdre dans un sens. Un sens que son travail pouvait avoir quelque chose à voir avec cela. Mais quelque chose clochait. Ce matin là, il reçu des nouvelles. De très mauvaise nouvelle. Un certain individu, d’un certain nom. Adam quelque chose. Non, mais vraiment. Un Adam? Graham avait reçu l’information comme quoi que cet homme essayait de trouver certains secrets sur un certain complot. Secrets qui devaient absolument rester secret.

Les secrets étaient très dangereux dans la vie. Les secrets que les gens gardaient étaient des plus dangereux, car non seulement cela pouvait engendrer une colère extreme, mais aussi faire tomber des gouvernements entiers. Et C’était lorsque ces nombreux secrets étaient en ganger que l’on envoyait un homme comme Graham régler ce problème.

Graham avait dormit une bonne partie de la nuit à dormit. Il fallait quand même dormir dans cette vie. Il ne voulait pas ressembler à un simple zombie. Il n’en était pas un non plus. Il se reveilla tranquillement sans aucun problème. Il prit une bonne douche tranquille posant sa tête sur le mur de céramique qui était dans celle-ci. Il se mit prendre de grande respiration.

Après cette magnifique douche, Graham s’habilla veste pareballe, chemise blanche, pentalon propre cravate et veston. Un habit normal pour mister Peterson. Il sortit de sa demeure et resta immobile un moment. Il savait où se trouvait cette homme et les deux devaient parler rapidement. Il ne pouvait le laisser faire ce qu’il avait à faire, car lui avait des secrets à garder.

Par contre, Graham était prêt à toute éventualité. Une créature, un simple fait qui allait peut être un jour jouer en sa faveur. Il repéra sa cible sur les rues et le suivit de loin et de prêt. Il devait agir rapidement, mais ne pouvait pas le tuer ici en publique. Ils devaient avoir un endroit sur pour faire ce qui deait être fait. Et réellement, il devait l’interroger. Graham se rapprocha rapidement de cet homme et sortit son arme avec une aisance tel que personne ne le remarqua et finalement, il l'appuya sur le côté gauche de cet homme...

- Adam Millen..., nous devons discuter et ce rapidement. Vous avez été un très mauvais garçon...

DSL du retard
Dim 16 Nov - 6:44
Invité
Anonymous
Invité

Donc, Adam avait changé de tête durant la nuit sans vraiment s’en rendre compte. Il avait fait des recherches pour le bureau sur une mort suspecte. Il aurait franchement préféré travailler sur une creepypasta plutôt que sur une pseudo-mort et parler de conspiration gouvernementale ou un truc du genre. Il n’avait rien suivit, mais pour le moment il avait la mauvaise tête. Ce n’était pas bien grave, ça lui arrivait tout le temps. Il enfila une veste et quitta son appartement. Il n’allait pas se faire chier à ne pas aller faire ses courses! Pas à cause d’un tout petit changement de tête hein. C’est en marchant dans la rue qu’il se fit bousculer, empoigner en fait, avec un pistolet dans les côtes en prime. Son cœur manqua plusieurs battements, vraiment! C’était quoi ça, non mais oh! Fallait pas ce gêné hein. Le mec lui balança presque son nom, presque parce qu’il avait fait erreur hein. Fallait discuter, mais discuter de quoi? Il n’avait rien à dire. Il avait été un mauvais garçon? Quoi, lui? Attendez, c’était le psychopathe avec un pistolet qui disait ça! Non mais, c’est l’hôpital qui se moquait de la charité, vraiment.

-Vous avez vu ma tête? Je suis pas vote… Adam Millen, vous vous tompez de personne. Laisser-moi partir ou je fais une scène!

Il ne l’avait pas dit très fort, mais quand même. En prime… de ce qu’il avait retenu dans la tête de Lucy… Adam était peut-être la créature la plus fail et fragile, mais il pouvait survivre à une balle si elle n’était pas en argent. Avec de la chance, elle ne le serait pas. Bon d’accord, il doutait que la chance soit de son coté, mais… il allait bien trouver comment raisonner se psychopathe puissance 10. Parce que bon, Lucy était peut-être un psychopathe, mais il avait eu la décence d’attendre qu’Adam finisse ses courses non mais oh!

-Je n’ai rien fait, je ne suis pas un méchant. Je ne suis qu’un presque journaliste.

Ouais, presque journaliste, parce que son job… c’était de tenir la caméra hein, il n’avait rien fait d’autre que de se renseigner pour faire plaisir à la conne avec qui il travaillait. Heureusement pour lui, son calvaire était presque terminé, Teri l’avait contacté pour lui mentionner que le patron avait accepté pour un essai dans les prochaines semaines, fallait juste trouver un partenaire avec la diva du dimanche. Adam allait survivre à ça, c’était obligé. C’était écrit dans les étoiles qu’il devait travailler avec Teri! Il fallait juste ne pas paniquer, ne pas paniquer, non mais vraiment, c’était plus facile à dire qu’à faire hein! Parce qu’en ce moment, il y avait un mini-Adam qui courait en rond dans sa tête, les bras en l’air en criant comme un perdu… rien de moins. Réfléchir? D’accord, mais avec quoi? Parce que bon, on est d’accord qu’il n’avait plus les capacités requises pour! Il allait vraiment y laisser la vie… vraiment. Comment s’en sortir? Aucune idée, mais il n’avait pas le droit de mourir, c’était pas une option!
Sam 22 Nov - 21:48
Invité
Anonymous
Invité

Graham venait de mettre un pistolet dans les côtes du jeune Adam. Les deux devaient discuter un long moment. Un très long moment. Il y avait certaine chose que Graham ne pouvait pas faire ici en territoire américain. Il ne pouvait pas le tuer. C’était impossible. Comment tuer un américain? Il ne pouvait le faire, malgré le fait qu’il l’avait déjà fait au paravant pour plusieurs raisons en fait. Mais ces raisons devaient rester top secrete. -Vous avez vu ma tête? Je suis pas vote… Adam Millen, vous vous tompez de personne. Laisser-moi partir ou je fais une scène! sa tête? Non, mais sat ête? Il parlait vraiment de sa stupide tête. Graham n’amait pas parler de sa stupide tête. Il n’était pas ici pour cela. Il était ici pour une seule raison l’arrêter de faire ce qu’il faisait…

- Ta tête? Je me fiche de qu’elle tête tu as. Ton nom, adam Millen, Adam Millers, cela ne change rien pour ceux que je travails. Vois-tu. Tu es un problème et je règles les problèmes.

Graham marcha calmement en sa compagnie. Il y avait certaine chose à faire. Il n’amait pas perdre son temps avec bien du monde, mais là c’était different. Il y avait certaine chose en ce moment que Graham ne voulait pas voir au grand jour et cela en faisait partit. Il avait tuer beaucoup d’homme. Il ne pouvait pas se permettre de voir son passé au grand jour.

Adam n’était peut être pas méchant. Il était un jeune homme. Mais Graham savait très bien ce qu’il était. Il n’était pas humain. Il n’avait pas peur de lui. Il ne voulait pas le tuer, mais si jamais son employeur le voulait mort et bien. Il n’aurait pas le choix. Tuer Adam ne serait pas un problème, mais le tuer compromettrait un allié potentiel pour le futur proche ou lointain.

-Je n’ai rien fait, je ne suis pas un méchant. Je ne suis qu’un presque journaliste. Un journaliste? Non, il n’était pas un journalist. Graham n’avait pas envie de faire ce qu’il devait faire. Il y a longtemps. Il avait été ordonné de tuer une femme & il n’avait pas pu, car il était tomber en amour avec. Il avait eu une fille qu’il ne voyait pas souvent. Qui le détestait surement.

- Ta méchanceté, je me fiche de ta méchanceté. Tu fouilles à des endroits où tu ne peux pas fouiller. Il y a certaine personnes très haut placer qui veulent que tu arrêtes de fouiller. Car la prochaine fois Adam, je receverai l’ordre de te tuer. Et crois moi. Lorsque ce moment arrivera, tu me supplira de ne rien faire. Je viens t’avertir. D’autre part, je ne veux pas te tuer. Tu peux m’être utile. Très utile d’ailleurs.
Dim 23 Nov - 23:23
Invité
Anonymous
Invité

Ouais, Adam était encore en mode « panique sa vie » parce qu’il était encore en danger de mort éminente. Pourquoi s’attaquer à sa vie à lui, elle n’avait rien fait à personne! Il était sage, bon enfant et il avait droit à des cadeaux du père Noël chaque année! Oui, bon d’accord, il n’existait pas, mais on s’en fout. C’était une personne –fictive ou non- du côté d’Adam hein! Ils marchaient donc à deux, très près. Pas qu’Adam n’aimait pas la proximité d’un autre homme, mais c’était exactement ça! En prime… l’autre il était armé! Genre, en mode psychopathe en pleine rue. Ouais, Adam pourrait lui voler sa tête un jour et faire un braquage de banque sans cagouille, il l’a trouverait moins drôle le con! Oui bon, mauvaise idée, mais la peur le faisait divaguer, il avait le droit, il allait mourir! En plus, le psychopathe se fichait de sa tête, même son nom il s’en fichait. Non mais oh! Son identité, c’est tout ce qu’il avait, on n’allait pas lui enlever ça! Comme si Adam pouvait être un problème? Euh, monsieur je dois apprendre à gérer mon agressivité, fallait se regarder d’abord!

-Je suis un problème pour personne, je ne fais rien de mal.

En plus, c’était vrai! Il n’avait rien fait de mal et n’en ferait jamais. Nature de créature, ou pas! Parce qu’Adam n’avait pas été élevé comme ça. Adam, il était sage. Un peu tête en l’air, mais sage. Adam réitéra qu’il n’avait rien fait, qu’il était juste un presque journaliste. La liberté de la presse, vous ne connaissez pas? Le fou-furieux continua en disant qu’il se fichait qu’il soit gentil, qu’il fouillait dans des trucs qu’il ne fallait pas. Il parlait de quoi? D’hier soir? Parce qu’Adam n’était pas du genre curieux. Il était même assez flemmard dans son genre. C’était l’autre qui s’imaginait des trucs! Genre, il y avait des gens hauts placés qui ne voulaient pas qu’il cherche… qu’ils donneraient l’ordre de le tuer. Non mais… il avait vu trop de film ce mec, vraiment! On aurait dit un mauvais acteur de film d’action… bon d’accord, l’arme avait l’air très vrai, mais… rha non! Fallait pas qu’elle soit vrai, il allait mourir si elle était vrai.

-Techniquement… je te supplie déjà de ne rien faire, j’ai rien fait et je ne veux pas mourir. Je ne suis pas doué pour me rendre utile, la dernière fois que j’ai tenté… c’était en me renseignant sur un truc pour une collègue et on en est là!

Parce que hein, ce n’était pas génial comme situation. Il ne voulait pas être utile le shape, il voulait juste contrôler son stupide changement de tête et ensuite, s’en ficher pour toujours! Ouais, parce que tout le monde sait que lorsqu’il contrôlerait la douleur et le changement, il arrêterait hein, il n’allait pas y prendre gout ou en profiter, meuh non, ce n’était pas son genre. Il était encore pur le gamin! Ouais, encore… parce que bon, prochaine intrigue, il revoit Henry, donc un démon assez méchant, chef de réseau, il pourrait mal tourner le shape, mais… on allait dire que non et rester positif!
Dim 30 Nov - 3:36
Invité
Anonymous
Invité

Graham marhcait un fusil à la main. Fusil pointe sur les côtes d’Adam. Il avait un plan. En fait il n’avait pas vraiment un plan, car tuer un homme ici serait très mal vu. Il ne pouvait pas être ici. Il devait demander un transfer. Il devait faire quelque chose pour que tuer en sol américain sois legal pour lui. Il y avait beaucoup de ruban rouge dans cette situation. Mais Graham devait lui faire comprendre une chose. Une chose bien simple…

- Là est ton erreur de jugement Adam. Tu es un problème. En fait. Ce n’est pas toi le problème en tant que tel, Le problème est que tu fouilles là où tu ne dois pas fouiller. Je ne peux rien te dire de plus. Mais tu dois arrêter. Il y a certaine chose que le gouvernement ne veut pas que ces informations devienne publique, car cela mettrait en danger des hommes, des femmes qui servent notre pays dans des endroits que monsieur et madame tout le monde ne mettrait jamais les pieds…

Graham avait des amis un peut partout. Mais il ne pouvait en aucun cas faire des choses contre la lois. S’il le pouvait, il le ferait. Mais, il ne le pouvait.

Oui, en effet, il le suppliait déjà. Mais de là à agir. Ce n’était pour agir qu’il était ici.Il était ici pour bien des raisons et il devait lui faire, peur, car cela ne serait pas une partie de plaisir.

- Personne ne veut mourrir trop jeune adam, mais tout le monde meur un jour. J’ai appris cela très jeune. Et d’autre part. Je te conseille de ne rien dire à ta collègue, car cela ne portera pas bonne augure pour elle. Si tu veux la protéger, tu es mieux de ne rien dire. Car sinon, je serai obliger de la tuer elle et toi aussi. Et je n’aurai aucun remords. Et crois moi Adam, rien ne te sauvera, même le surnaturel… Ou que tu sois, je vous trouverai tous les deux et je n’hésiterai pas à vous éliminer, vous coupez en morceaux et vous nourrir au grand requin blanc…

Graham ne bougea pas d’un poils. Il n’y avait rien à faire de plus. Ici. Donc, Graham s’arrêta. Il avait ranger son arme et avait arrêter de marcher. Il regarda Adam de loin et Graham se retourna et marcha dans l’ombre. Il n’avait rien d’autre à faire.
Dim 30 Nov - 23:25
Invité
Anonymous
Invité

Donc, Adam était en train de mourir, il aurait pu fondre en ce moment, mais se relever à poil et détaler n’était pas une bonne façon de faire. Loin de là en fait. Donc, il restait prisonnier de cette tête qui n’était pas la sienne et évita de mentionner que des souvenirs qui n’étaient pas les siens revenaient à sa mémoire. Le stress, c’était chiant, ça faisait ça chez Adam, ce n’était pas toujours, mais là… c’était semblable à ce que le corps avait connu, alors sérieusement, c’était chiant tout ça. Il gardait le silence, trébuchait parfois parce que son corps commençait à le faire souffrir, désirait changer, fuir. Donc, le type lui balançait qu’il était un problème, non mais oh ce n’était pas vrai ça, il était correct notre Adam! Il revenait encore sur le sujet de l’information, de fouiller là où il ne fallait pas. Il se retenait de lui crier un « Men, plaint toi à google, c’est pas de ma faute! » mais il ne dirait rien, c’était peut-être un fou, peut-être qu’il était juste un stalkeur fou ou un chasseur. Bref, il continuait de se la jouer agent 007 ou truc du genre, c’était pas le trip d’Adam, fallait avouer. Donc bon… il paniquait.

-Mais j’ai rien fait de plus que ce que les gens normaux peuvent faire…

C’était tellement vrai, il était pas un pro de l’informatique, il n’était pas du genre à violer les ordinateurs des autres, il était seulement un shapeshifter persévérant. En prime, il le menaçait de devoir supplier, mais… il suppliait déjà le shape’ non mais oh… vraiment. Il ne fallait rien dire à sa collègue sinon, elle disparaitrait… ah bah, c’était une façon comme une autre de s’en débarrasser hein. Ah bah non. Il le tuerait aussi, ce qui n’était absolument pas au gout du jour, fallait l’avouer. Ensuite, il rallongea sa menace, mais il n’avait plus besoin de le menacer hein, Adam crevait déjà de trouille, merci bien.

-Je vais être sage, promit.

D’une toute petite voix, il allait mourir, il allait mourir à cause d’une recherche anodine sur le web… vraiment. Oh mon Dieu… s’en était ridicule. Sauf si c’était un chasseur qui se la jouait. Il connaissait le surnaturel, il le menaçait… ouais, on allait accuser le chasseur, on demanderait à Henry! S’il redonnait signe de vie. Pourtant, la pression de l’homme se dissipa, il s’éloigna abandonnant Adam à son propre sort… … non mais, il était vraiment parti comme ça, sans rien dire. C’était bizarre, mais il n’allait pas le rappeler, loin de là. Il fit demi-tour pour retourner dans son appartement, c’est décidé… il n’en sortirait plus jamais. C’était dangereux dehors! Vraiment.

RP terminé. Merci pour ce rp ^^
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum