III.01 - One day, over the rainbow
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

III.01 - One day, over the rainbow

Dim 21 Sep - 22:06
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

III.01 - One day, over the rainbow Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
III.01 - One day, over the rainbow Tumblr_lnth69uMMX1qd8v2go1_500

La jeune femme marchait tranquillement le long de la rive. Elle ne savait pas pourquoi aujourd'hui elle avait sentis le besoin de se promener, de marcher sans but. Biensure, ce n'était pas une promenade en pleine journée ensoillée, avec beaucoup de monde. En réalité il ne faisait pas vraiment très beau et la matinée venait tout juste de commencer. Elle n'avait pas trouvé le sommeil, ou plutôt c'était réveillé d'un terrible cauchemar... Le genre de cauchemar qui était de plus en plus récurents. Il fallait dire qu'avec la situation actuelle les idées sombres ce n'était pas ce qui manquait.

La jeune femme observait les alentours, profitant du calme environnant. La ville dormait encore, il était très tôt, trop tôt peut-être ? Un léger sourire se dessina sur ses lèvres lorsque ses yeux s'abituèrent à la lumière. Elle pouvait voir tellement de choses lorsqu'elle se concentrait, elle pouvait également entendre tant de choses. Il était agréable de sentir la nature, les animaux, vivre leur vie loin du tumulte qu'était la vie humaine. Emmy pouvait entendre le gargouillement des oisillons, heureux du retour de leur mère qui avait chassé pour leur donner un petit déjeuner digne de ce nom. Mais ce qu'elle aimait temps, c'était le bruit de l'eau qui bougeait légèrement à cause des animaux acquatiques, c'était le vent frais du matin qui lui caressait le visage et soulevait queques une de ses mèches. Ici, à ce moment préci, la vie semblait si paisible, si simple. La chasseuse aurait aimé vivre loin de tout, de tous les problèmes du surnaturel, juste vivre une vie normale, une vie avec ses parents.

A cette pensée son coeur se serra... Elle avait 35 ans, cela faisait plus de 20 ans que ses parents étaient décédés, mais elle n'avait pas encore totalement réussi a faire le deuil. Au moins, elle parlait à présent, ce qui n'avait pas été le cas pendant plus d'un ans lorsque Tom l'avait recueilli après "l'accident". Elle releva les yeux vers le soleil levant à l'horizon et tentait de retrouver un peu de chaleur. Elle avait froid, pas techniquement parlant, mais psychologiquement. Elle se sentait seule, rejettée... Ses pensées parcourrirent alors toutes ces personnes qu'elle avait laissé derrière elle à cause de sa nouvelle condition... Elle pensait également à Alix qui ne lui avait pas donné de nouvelles depuis qu'elle avait appris sa nature.

La jeune femme s'asseya sur l'un des bancs autour du lac et rapprocha ses jambes de sa poitrine, les entourant de ses bras. Elle posa son menton sur ses genoux et observa en silence les rayons du soleil se reflètait sur la surface lice du lac. Si elle avait encore été capable de pleurer, elle le ferait. Mais elle était Emmy Stinger, la jeune femme qui s'était promis de ne plus jamais pleurer, ayant trop pleurer dans le passé. Elle avait fini son quota pour la vie se disait elle. Quoiqu'il en soit, une vague de mélancolie la traversa. Elle baissa la tête, rendant son visage invisible et ferma les yeux. Un soupire s'échappa de ses lèvres entrouvertes. Elle pensait trop, pas étonnant qu'elle fasse autant de cauchemar, pas étonnant qu'elle ait du mal à s'endormir.
Lun 22 Sep - 16:43
Invité
Anonymous
Invité

Habituellement, il était rare de me trouver à l'extérieur aussi tôt dans la journée, mais j'avais une bonne raison de le faire en ce jour précis. Deux semaines auparavant, j'avais en effet reçu une commande pour un tableau, mais avec un délai suffisant large pour que je puisse la traiter sans me presser. L'oeuvre souhaitée avait pour décor un endroit où je ne m'étais pas rendu depuis maintenant bien longtemps. Cet endroit n'était autre que le lac des mauvais souvenirs, nommé par mes soins de cette manière à cause des horreurs ayant eu lieu là-bas. Je me rappelais notamment de cette fameuse attaque, où une bête énorme m'avait sauté dessus et gravement blessé, en la présence de mon défunt frère : Michael, dont la mort baignait d'ailleurs mon souvenir de cet endroit. En allant là-bas, je pensais systématiquement à lui, car mine de rien c'était souvent non loin de ces flots qu'on se rencontrait. Depuis sa mort, je n'étais plus vraiment retourné à ce lac, justement parce que les mauvais souvenirs qu'il m'inspirait me faisaient trop souffrir. Maintenant, des mois ont passé, et des choses souvent bien pires avaient pu surpasser la douleur que m'inspirait la mort de mon frère. Je me sentais prêt, capable d'y retourner sans sentir la tristesse briser mon cœur. Depuis tout ce temps, la page était tournée et je n'allais plus revenir dessus.

La matinée n'en était qu'à son début, et le ciel n'était guère illuminé par un soleil radieux, caché derrière pas mal de nuages. Le temps n'était pas menaçant, et restait plutôt dans une certaine neutralité, ce qui m'arrangeait pas mal. Je pouvais ainsi espérer dessiner sans aucun dérangement venant de la météo elle-même, ce qui me permettrait de pas mal avancer au niveau du traitement de mes commandes et ainsi gagner du temps, pour en passer davantage avec Jessica. Mon emploi du temps, avec mon métier d'artiste sur commande, se résumait à une sacrée gymnastique qu'il fallait apprendre à suivre, mais ce mode de vie me convenait largement. C'était en tout cas bien mieux que lorsque j'étais professeur d'anglais...enfin lorsque j'essayais d'exercer ce métier plutôt. Là, je pouvais vivre ma vie en exerçant un métier qui me plaisait, et surtout en ayant l'occasion de passer le plus de temps possible avec la femme que j'aimais. Je ne pouvais pas rêver d'une meilleure existence que celle-là. Elle était quasiment parfaite, vu que j'avais la sacrée mauvaise note avec Kazran me tournant autour sans arrêt, alors qu'il était mort.

Aujourd'hui, j'avais un peu de chance. En dehors de ma propre personne, je ne voyais pas l'ombre de Kazran en train de me suivre. Tout allait bien...

Je pris place directement sur le sol, contre un arbre. De là, je pouvais voir le lac, ainsi qu'un banc, en plein centre de ma vision. C'était exactement le point de vue dont j'avais besoin. Je contemplais cette vue un petit moment, avant de sortir un carnet du fond de mon sac ainsi que quelques crayons de papier de différentes épaisseurs, afin de commencer à dessiner. Je restais ainsi durant quelques minutes dans cette position à fixer ma feuille sans jamais relever les yeux. En même temps, ma vision du lac était enregistrée dans ma tête, alors je n'avais pas besoin de le revoir.

Pourtant quelque chose de nouveau vint se présenter, en l’occurrence une femme. Elle venait de prendre place sur le banc dans mon champ de vision. Sa venue ne me dérangeait pas, au contraire. Je ne m'y étais tout simplement pas attendu. À la voir, cette inconnue semblait vouloir rester seule, et moi j'avais besoin de dessiner un peu, pour mon travail. Rien ne nous destinait pour l'heure à nous approcher l'un de l'autre. Après tout était possible. Elle n'avait pour le moment pas remarqué ma présence, alors peut-être qu'elle allait changer d'avis en comprenant qu'elle n'était pas seule, mais je ne faisais que le supposer.

Je me surpris à modifier mes idées, avec la venue de cette femme sur ce banc. Au départ, je voulais le laisser vide, et rajouter simplement d'autres éléments autour de lui, mais cette inconnue m'avait donné une toute autre idée. Je la regardais, quelques secondes, avant de replonger dans mon dessin, en ajoutant progressivement cette femme sur mon dessin, de dos évidemment. Je ne la connaissais pas encore, mais elle m'avait au moins séduit en m'inspirant une idée pour mon dessin, ce qui était déjà un bon début.


Spoiler:
Dim 26 Oct - 13:28
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

III.01 - One day, over the rainbow Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Relevant la tête, elle pouvait observer de nouveau ce magnifique spectacle qui s'offrait à elle. L'environnement se réveillait doucement de la toppeur de la nuit, le soleil réchauffait petit à petit les corps endoloris par les songes. Le lac avait une drôle d'influence sur elle. A croire qu'il y avait comme un aura mystique qui traînait dans les parages. Cette étendue d'eau réussissait à la calmer, malgré ses pensées les plus pessimistes. Petite, Emmy avait toujours était pétillante de vie, riant et souriant à tout va et à qui voulait bien. Mais lorsqu'on l'a regardé à présent, cette femme n'avait rien à voir avec l'enfant qu'elle avait été. Certes il éétait normal de changer, d'évoluer, mais pour la brunette c'était tout sa façon de pensée qui s'était métamorphosé.

Emmy était loin de voir la vie en rose, était loin de voir les belles choses avant les mauvaises. A présent, à chaque fois qu'elle pose son regard sur quelque chose, elle imagine déjà qu'elle peut être les problèmes qui se déclencheraient et pourquoi, comment y remédier. Pour elle, ce n'était pas qu'elle était négatif au sujet de la vie, c'était juste qu'elle était prudente et surtout avertie. Tant de fois elle s'était repassée cette sombre nuit de décembre où sa vie avait basculé. Tant de fois elle s'était rememorée les moindre détails pour savoir si son destin aurait pu être changé.

Au fond d'elle, elle s'en voulait, s'en voulait d'avoir était faible. Pourtant, elle n'avait que dix ans à l'époque, mais elle aurait pu savoir si elle avait osé ouvrir les yeux sur le monde. Des signes avant coureur étaient partout pour prédire un tel désastre... Si elle avait su interpréter les signes alors peut-être qu'elle n'aurait jamais était assise, recroquevillé sur elle-même en train d'observer ce paysage.

Elle soupira, replaçant l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Avec des si on pouvait refaire le monde lui avait souvent dit Tom. Ah Tom. Lui aussi aurait pu avoir une vie différente sans elle... Peut-être même certains de ses amis chasseurs ne lui auraient pas tourné le dos et l'aurait aidé, lui évitant la mort si funeste qu'il avait connu. Emmy inspira profondément, elle devait faire le vide en elle, ne pas se laisser submerger par ses émotions et ses regrets. Elle devait se concentrer sur quelque chose d'extérieur...

Elle ferma les yeux, se concentrant sur ses sens. Si il y avait une chose que lui avait apporté sa transformation, c'était bien la perception des choses. Elle sentait les choses différemment que lorsqu'elle était humaine. Elle pouvait tout sentir, tout percevoir. Elle se laissa donc envahir par son instint animal, sans déchaîner la bête entre elle. Après 20 ans de vie en tant que skinwalker, elle réussissait à se contrôler. Son esprit vaquait au fil du vent qui caressait agréablement son visage qui semblait serein. Elle se laissait vivre.

Elle entendait le bruissement des feuilles. Elle entendait le bruit sourd que ces feuilles faisaient en touchant le sol. Elle sentait l'odeur ocre du début d'automne. Autour d'elle était devenu une terre d'aventure sensoriel. C'est alors qu'elle remarqua une présence. Un homme, à l'odeur légèrement boisé. Il était prés de l'arbre derrière elle. Elle pouvait entende le brouissement du papier sous ses coups de crayon. Il écrivait, ou non, il dessinait plutôt. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Les artistes. C'était ce qu'elle préférait chez les humains, c'est libres penseurs qui se laissaient guider, naïvement, innocement.

Après quelques instants berçaient par les sons, la curiosité de la jeune femme était titillée. Elle voulait voir à quoi ressemblait cette artiste solitaire, venant à l'aube pour immortaliser un moment éphémère. Elle tourna la tête, lui offrant son profil. De nouveau un sourire tendre se dessina sur ses lèvres. Il ne le savait pas, mais il venait d'adoucir ses pensées.


Spoiler:
Lun 27 Oct - 1:42
Invité
Anonymous
Invité

Depuis que l'ombre du souvenir de Kazran ne cessait de me suivre partout où je me rendais, je croyais que la paix ne pourrait plus jamais m'habiter, car la frayeur était devenue bien plus forte qu'elle. La mort avait emporté Kazran loin de ce monde, mais la place que ce dernier prenait dans mon existence restait pourtant exactement la même, même si j'avais cru pendant un temps qu'il m'avait laissé tranquille et que j'avais pu refaire ma vie. Malheureusement, j'avais eu tort, car ce psychopathe me hantait sans cesse, de jour comme de nuit, pour me montrer que vivre sans son ombre était impossible. Il me suivait...comme s'il était encore en vie, alors que ce n'était pourtant que son souvenir qui me hantait. En même temps, cela ne pouvait pas être autre chose. Jessica m'avait confirmé à plusieurs reprises que le psychopathe était bien mort et que je n'avais plus aucun souci à me faire à son sujet. Pourtant, je m'en faisais...à une intensité bien étrange pour un simple souvenir d'ailleurs.

En venant au "lac des mauvais souvenirs" pour pouvoir travailler sur ma commande, je pensais que le schéma se serait répété et que Kazran serait là pour me jeter ce fameux regard noir qui hantait mes souvenirs. À ma grande surprise, ce dernier n'était pas là. Peut-être que la symbolique de cet endroit me permettait d'avoir suffisamment de force mentale pour le chasser de mon esprit, mais ce n'était qu'une simple supposition et non une vérité bien concrète. Au moins, j'étais certain qu'il n'y avait personne d'autre en dehors de la femme assise sur le banc en plein dans mon champ de vision. Kazran n'était pas là...et ça me faisait du bien. C'était la première fois depuis des lustres que je me sentais un minimum apaisé. J'étais calme...et ce n'était pas parce que je m'étais réfugié auprès de Jessica. C'était un progrès que j'appréciais énormément et dont la venue était plus que salutaire.

Mon travail sur la commande de ce jour était animé par une nouveauté qui me plaisait beaucoup. Le dos de cette inconnue m'avait en quelque sorte inspiré et surtout donné envie de modifier mes idées initiales pour en expérimenter des toutes nouvelles, qui m'intéressaient énormément d'ailleurs. Je ne connaissais pas la femme assise sur ce banc, et elle non plus d'ailleurs, mais sa présence me faisait énormément de bien. Ce qui se passait était juste exactement ce dont j'avais besoin depuis l'arrivée de l'ombre de Kazran dans ma vie. Ce miracle avait été rendu possible par cette inconnue d'un jour, dont je continuais à dessiner le dos sur cette feuille. Les traits de mon dessin avançaient plutôt bien et sa progression me donnait le sourire.

Ce qui se passait était tout simplement génial...mais j'aurais juste aimé que ça dure encore davantage.

Au bout d'un moment, ma main gauche était tremblante, comme si la peur m'habitait de nouveau. Pourtant, Kazran n'était pas là...enfin je n'en avais pas l'impression en tout cas. Par réflexe, histoire de pouvoir me calmer, j'attrapais ma main gauche avec l'autre main, oubliant la présence du crayon. Ce dernier tombait sur le sol, me perturbant un petit peu mais cela effaçait au moins cette petite crainte passagère.

En voulant ramasser mon stylo, je dus m'écarter de mon dessin et par conséquent jeter un œil à l'environnement présent autour de moi. Ce fut à ce moment-là que je remarquais que la femme du banc me regardait, en souriant. Un peu gêné par le manque de discrétion que je venais d'avoir, je souriais également à ma muse du jour.


- Désolé, j'ai pas été discret sur ce coup-là. Je ne voulais pas vous déranger...vous aviez l'air bien, plongée dans vos pensées.

*si bien que vous m'avez inspirée et que vous ne le savez pas encore.*

J'étais encore un peu perturbé par cette "frayeur passagère" dont j'avais été victime. J'espérais que cela ne se voyait pas trop...

Spoiler:
Dim 21 Déc - 16:50
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

III.01 - One day, over the rainbow Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Ce moment était particulier. Emmy ne savait pas pourquoi, mais une sensation étrange l'envahissait. Elle avait l'impression que tout le reste n'existait plus, d'être comme dans une dimension parallèle... Ses pensées allaient au grès du vent frais matinal. Assise sur ce banc, elle était là, comme si rien ne pouvait rien la toucher, la perturber. Elle décela cependant cette mystérieuse personne qui se trouvait dans son dos. Au son qu'il émettait, la jeune femme devina qu'il dessinait. Quoi ? Ça c'était un mystère.

Elle se laissa bercer par les bruits discrets de la nature. Juste pour cette sensation, Emmy se demandait si être mordue par un skinwalker ne valait pas le coup. Mais bien vite elle se rappelait tous les points négatifs que cela engendraient. La mort de sa famille, le rejet des autres, la vérité au sujet du monde... La chasse, la mort de Tom... Et surtout, les cœurs dont elle devait se nourrir. Cette sensation cruelle, de voir en un être humain une simple proie...

Elle tenta tout du moins de délester de ses pensées négatives. Elle devait se concentrer sur la beauté de la nature environnante, sur le côté paisible de cet endroit, comme si rien n'avait d'importance dans cet endroit. Comme si Lucifer, le bien, le mal, rien ne pouvait influencer cette endroit, influencer ne pouvait le troubler.

C'est alors qu'un bruit étrange vint troubler sa méditation. Emmy comprit rapidement qu'il s'agissait d'un stylo tomber au sol. Elle tourna sa tête du côté venant le bruit, un petit sourire amusé dessinait sur ses lèvres.

« Ne vous inquiétez pas, vous ne me dérangez pas. Le parc appartient à tout le monde après tout non ? » dit-elle d'une voix douce que peu lui connaissait. C'est alors que la jeune femme décela un léger tremblant aux niveau des mains du jeune homme. Elle se tourna vers lui, s'asseyant sur le côté sur le banc.

«J'espère que je ne vous ai pas déranger dans votre inspiration.. Vous êtes artiste? »
demanda-t-elle poliment.


Spoiler:
Lun 22 Déc - 2:28
Invité
Anonymous
Invité

En ce lieu pourtant symbole pur de souffrance, je parvenais enfin à retrouver un semblant de paix, sans que l'ombre de Kazran ne me suive pour me tourmenter. C'était assez paradoxal d'affirmer que je me sentais bien, alors que ce lac renfermait pourtant pas mal de souvenirs, qui n'avaient pour seul point commun que cette intense souffrance qui m'avait tant torturé jadis. Pourtant, le paradoxe était bien réel. Je me sentais bien, plus calme qu'auparavant. Ce bref tremblement sur mes mains n'était qu'une mauvaise note qui n'allait certainement pas effacer les étranges bienfaits apportés par cet endroit. Comment une chose pareille pouvait-elle être possible ? À mes yeux, cela n'avait aucun sens. Cela me paraissait même carrément absurde. Je devais quand même en profiter, tant que je me sentais bien, car j'étais toujours prisonnier de cette peur me montrant que cela n'allait pas durer bien longtemps. Je n'étais jamais éternellement heureux...même si c'était un peu triste d'affirmer cela.

Le tremblement, qui avait secoué mes mains, m'avait brièvement perturbé au point que mon crayon chute brusquement sur le sol, brisant le calme dans lequel l'inconnue du banc était prisonnière jusque là. Un peu malgré moi, je l'avais dérangée et sortie de son immobilisme. Même si l'inconnue m'affirmait le contraire, j'avais clairement l'impression de l'avoir dérangée. En même temps, si cela n'avait pas été le cas, aurait-elle pris le temps de se retourner vers moi ?

Par la suite, l'inconnue du banc me dit qu'elle espérait ne pas m'avoir dérangé dans mon inspiration, ce qui n'était pas le cas évidemment. J'allais répondre à sa question, par l'affirmation la plus évidente du monde.


- Vous ne m'avez pas dérangé, croyez-moi.

Après une légère pause, bien qu'involontaire, je lui fournis la seconde partie de la réponse à sa question.

- Je suis effectivement un artiste...sur commande en fait. Ce que je dessine, c'est pour faire plaisir à un client qui avait envie de ce genre de paysage. dis-je avant d'ajouter ceci : Au fond, ma profession c'est de faire plaisir en utilisant mon talent. C'est une façon comme une autre de faire du bien à ceux qui en ont besoin.

Il n'y avait pas de meilleure façon d'expliquer ma profession, alors autant passer sur la partie de mon discours expliquant pourquoi je disais que cette inconnue du banc ne m'avait pas dérangé.

- Vous m'avez aidé en vérité. À la base, je pensais laisser ce banc vierge, sans aucune présence physique dessus, mais quand je vous ai vue, ça m'a donné envie de modifier mon idée, et je la préfère largement comme ça. affirmais-je, avec sincérité.
Mar 30 Déc - 23:22
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

III.01 - One day, over the rainbow Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Le dialogue s'engagea entre le deux jeunes gens. CE n'était pas dans l'habitude d'Emmy d'être si avenant et surtout souriante. En réalité, elle avait l'air douce en ce début de matinée. Si Aiden la voyait ainsi, sûrement n'en reviendrait-il pas.Quoiqu'il en soit, la jeune femme semblait apaisée. C'était sûrement l'environnement qui la rendait plus douce.

Un sourire éclaira son visage lorsque le peintre lui annonça qu'elle ne l'avait pas dérangé.

« Tant mieux je m'en serais voulu le cas inverse. » dit-elle avec un petit sourire timide. Un petit silence se dessina entre eux. Peut-être qu'aucun des deux n'avaient l'habitude de parler à un inconnu. Il fallait dire que pour le cas d'Emmy, c'était très simple. Dés qu'elle devait adresser la parole à quelqu'un c'était en général pour lui dire de courir. Sinon elle devait d'abord agir avant de lui parler.. Agir pour lui sauver la vie dans la plus part des cas. Mais aujourd'hui c'était différent. Ce n'était pas comme si il y avait le surnaturel qui s'était mêlé de cette rencontre. Cette pensée la fit sourire intérieurement lorsqu'elle se dit que cela lui faisait se souvenir de sa rencontre avec Mary... Bien que leur rencontre n'avait rien au de surnaturel, ce dernier les avait rattrapé bien trop tôt. La skinwalker lui demanda alors si c'était un artiste, elle était plutôt curieuse et en réalité elle aurait bien aimé voir ce qu'il était en train de dessiner un peu plus tôt. Mais elle n'osait pas réellement lui demander. Après tout, c'était plutôt personnel un dessin, non ?

La belle acquiesça d'un signe de tête lorsqu'il lui annonça qu'il était artiste sur commande. Cette qualification la fit même sourire. C'était dommage qu'il ne puisse pas faire ce qu'il voulait, là où son imagination le portait. Mais ses paroles étaient plutôt positives. Un métier qui permettait de rendre les gens heureux.


« C'est une jolie profession dans ce cas et la façon dont vous en parlez est... touchante.  » ajouta-t-elle sincèrement. Elle ne l'avait jamais vu sous cet angle, elle devait bien l'avouer. C'est avec étonnement qu'elle entendit qu'elle l'avait inspiré dans un certain sens. Elle haussa un sourcil, l'observant et l'écoutant avec surprise et attention. Un fin sourire tendre se dessina sur les lèvres de la jeune femme.

« Et bien... Je suis ravie de vous avoir aidé si c'est vraiment le cas alors. Surtout si vous êtes satisfait de votre travail par la suite... » ajouta-t-elle en lui adressant un petit sourire de coin.

« Votre client vous avait demandé de dessiner le lac ? C'est vrai que c'est un paysage apaisant. Tout du moins, c'est comme ça que je l'ai ressenti. » annonça-t-elle en reposant son regard noisette dessus en attendant la réponse à sa question. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle posait beaucoup de questions, sûrement une déformation professionnel.

« Je suis désolée... Je vous pose beaucoup de question.... C'est que je suis plutôt curieuse. » ajouta-t-elle en haussant les épaules.
Sam 3 Jan - 0:36
Invité
Anonymous
Invité

Dans ce lieu pourtant chargé de symboles plutôt douloureux, j'étais parvenu à retrouver un semblant de paix, et le hasard avait su me mener vers une rencontre qui n'avait rien de désagréable. Je ne connaissais pas encore le nom de celle qui était toujours une inconnue à mes yeux, mais je pouvais aisément affirmer que je me sentais bien. En même temps, pourquoi penser le contraire, alors que cette inconnue n'allait pas me faire souffrir ? À mon sens, ce serait ridicule mais surtout absurde. Elle avait d'ailleurs su m'aider mine de rien. Le dos de la femme présente sur mon dessin n'était autre qu'une reproduction fidèle du sien. Cette affirmation me faisait d'ailleurs sourire. Rares étaient les personnes qui avaient un tel effet sur moi. C'était quelque chose d'exceptionnel la plupart du temps, mais cela me faisait le plaisir d'être dans cet état. Le dessin me faisait énormément de bien, et ce bien augmentait lorsque je pouvais pleinement prendre mon pied dans l'exercice de mon métier.

- Ce métier artistique que j'exerce n'est autre qu'une partie profonde de mon âme, alors je ne peux qu'en parler de cette manière-là en vérité. dis-je avant d'ajouter ceci : Je ne peux pas réellement l'expliquer, mais le fait de vous avoir vue, de dos, m'a donné envie de modifier mon croquis initial pour y ajouter votre présence. Cette modification est inattendue, mais elle me plait, parce qu'elle est splendide mine de rien. Mon idée est en fait bien meilleure modifiée que laissée intacte.

Parler de mon métier me faisait beaucoup de bien, et cette inconnue me donnait une belle occasion de le faire. J'aimais cela...avec une profonde sincérité.

- Mon client avait envie d'avoir une vision hivernale du lac, en me donnant carte blanche pour l'imagination, histoire de rendre la vue plutôt féerique. En même temps, c'est le but que poursuit toute oeuvre, cette fameuse quête d'évasion. En tout cas, c'est ainsi que je vois les choses.

Mine de rien, mon dessin allait peut-être faire l'objet d'une belle thérapie pour mon être et surtout effacer les symboles tristes qu'il m'inspirait. Cela allait peut-être me faire du bien.

- Vos questions ne me dérangent pas, croyez-moi. Au contraire, elles me donnent l'occasion de parler de quelque chose que j'aime réellement faire, alors on peut dire que j'ai plutôt de la chance mine de rien.

En parlant de question, il y en avait une que j'avais vraiment envie de lui poser. Il était temps de le faire, histoire que cette inconnue ne soit plus cette "inconnue" à mes yeux. J'aimerais bien l'appeler par son prénom...

- Puis-je avoir la chance de connaître votre prénom, à moins que vous ne préfériez que je continue de vous appeler "l'inconnue du lac" ?

Venais-je de faire de l'humour sans m'en rendre compte ? C'était assez surprenant venant de moi, mais c'était quand même une belle preuve d'un semblant de paix dans ma tête. C'était génial...
Mer 28 Jan - 21:03
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

III.01 - One day, over the rainbow Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Si on lui avait annoncé qu'elle allait faire pareille rencontre si tôt le matin, Emmy aurait rit au nez de cette voyante. En effet, leur rencontre était peu commune, il fallait bien l'avouer. Ces deux personnes semblaient s'être donné rendez-vous avec la nature au même moment. Chacun avait eu besoin de se ressourcer à sa manière et c'était cela qui les avait réuni. Petit à petit, les deux personnes avaient osé briser ce moment pour discuter et faire connaissance. Biensûre, l'anonymat restait de mise en cette fraîche matinée, mais ce n'était pas désagréable bien au contraire. La skinwalker comprit que ce jeune homme avait un talent pour la peinture et qu'il avait réussi à en faire son métier. En soit, la jeune femme l'enviait légèrement. Petite, on lui avait donné un violon entre les mains et tout de suite elle avait fait corps avec l'instrument. En réalité, si les choses avaient été autres elle serait peut-être devenue musicienne...

Un sourire se dessinait sur ses lèvres. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi détendue. Elle n'avait pas l'impression d'être jugée par cet homme qui ne la connaissait pas. En tout cas, elle ne pouvait s'empêcher d'être curieuse et de lui poser plusieurs questions au sujet de son métier. Les paroles de l'artiste la touchèrent. Une partie de son âme qu'il mettait dans ses toiles et dessins. Un léger frisson agréable parcourut son corps lorsqu'elle l'entendait parler de sa passion pour son art.  Elle lui adressa un sourire amical lorsqu'il lui avoua qu'il était satisfait de sa modification de dernière minute. Emmy n'osait pas trop demandé de voir le dessin sachant comment cela pouvait être désagréable.

La skinwalker lui demanda ensuite ce que lui avait demandé son client pour qu'il se retrouve ici de si beau matin. Une vision hivernal d'un lac ? Son regard se reposa de nouveau sur les alentours. C'était en effet ce que leur offrait le paysage. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. L'évasion grâce à une peinture. Cette idée lui plaisait.

« C'est une idée qui me plaît également... C'est comme lorsqu'on lit un livre qui nous emporte dans un autre monde, ou une musique qui nous transporte... Je pense également que toute œuvre doit permettre l'évasion... » ajouta-t-elle d'une voix douce avant de reposer son regard chocolat sur l'inconnu. Quoiqu'il en soit, la belle s'excusa d'être si curieuse et de poser autant de questions. Heureusement, cela ne semblait pas déranger le jeune homme ce qui rassura la brunette. Elle lui lança un sourire doux.

« Oui... Enfin c'est sûrement aussi le fait d'avoir du talent et de vivre votre passion qui vous permet d'en vivre... Vous n'avez rien voler. » dit-elle en haussant les épaules.

Emmy fut surprise de la question du jeune homme et la suite de ses paroles la fit rire. Un rire léger et discret. Amusée, elle lui répondit.


« Je dois avouée que l'inconnue du lac sonne plutôt bien, non? Je m'appelle Emmy. » ajouta-t-elle attendant à son tour qu'il lui révèle son prénom en l'observant droit dans les yeux. «Et vous vous préférez l'artiste du lac ou votre prénom ? » demanda-t-elle avec un petit sourire amusé.


Spoiler:
Lun 2 Fév - 0:48
Invité
Anonymous
Invité

À ma grande surprise, l'inconnue du lac avait su exercer sur moi une influence que je n'aurais jamais pu prévoir. Je ne l'avais vue que de dos, mais j'avais pourtant osé prendre la décision de l'inclure sur mon dessin, qui aurait normalement du rester vide de toute existence humaine. C'était assez étrange venant de moi, mais cela n'avait rien de désagréable quand j'y songeais. Mon idée artistique initiale me plaisait, évidemment, mais maintenant qu'elle était améliorée, je pouvais oser affirmer que je l'aimais encore plus. Après tout, c'était plutôt une bonne chose non ? En tout cas, j'aimais ce que je ressentais. Cette aide assez surprenante apportée par cette jeune femme était plutôt bien tombée, car elle me rapprochait encore plus de mon amour puissant pour le dessin. N'importe quelle personne inconnue n'avait pas forcément cet effet sur mon être, alors il n'y avait pas de quoi être en colère à cause de cela. Je pouvais être heureux, même très heureux. Dans ma recherche de paix, j'avais pu trouver quelque chose d'encore plus chouette que cela, ce qui était évidemment génial et très agréable pour un être comme moi qui en avait besoin.

Je ne connaissais qu'à peine cette jeune femme, mais elle me faisait beaucoup de bien, chose qui m'amenait à l'apprécier alors que je ne savais pourtant rien d'elle. C'était réellement surprenant, évidemment, mais je me sentais bien avec elle, pile poil au moment où j'avais justement besoin d'un peu d'apaisement dans mon existence. En plus, cette jeune femme semblait partager mon opinion sur l'idée d'évasion qui ressortait à mon sens de mon métier. Ce partage me fit sourire, un sourire qui était une belle marque de sincérité et qui était une réponse bien suffisante à mon sens. Il n'y avait pas besoin d'ajouter quoi que ce soit de superflu alors que tout était dit dans un sourire.


- Vous avez l'air gentille... osais-je affirmer, en étant à peu près certain d'avoir raison, même si cela ne changeait rien au fait que je ne connaissais qu'à peine cette femme. C'était comme une sorte de conviction plutôt curieuse, mais qui avait le mérite de me plaire.

À présent que je connaissais le prénom de cette jeune femme, elle n'était clairement plus une simple inconnue à mes yeux. Elle s'appelait Emmy.


- Enchanté de vous connaître Emmy. lui dis-je avec le sourire, avant de répondre à la question, qu'elle avait pris soin de me retourner. Moi je m'appelle Logan.

Les présentations étaient enfin faites. Il était temps !

- Comme quoi le hasard mène à des surprises plutôt agréables. affirmais-je, toujours avec le sourire, et surtout en étant certain de ce que je disais. Le fait de rencontrer Emmy était une surprise plutôt agréable. C'était vraiment une bonne chose d'être venu ici.
Jeu 12 Fév - 16:08
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

III.01 - One day, over the rainbow Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Elle secoua la tête négativement avant d'ajouter avec un petit sourire de coin.

«Il ne faut pas se fier aux apparences vous savez. Je ne suis pas si gentille en général » ajouta-t-elle le regard taquin.

Au fond, cela était légèrement vrai. Elle n'était pas du genre souriante et gentille. En même temps, son train de vie ne lui permettait pas franchement d'être tendre. Sa nature non plus d'ailleurs... Il y avait toujours le risque qu'elle dérape et qu'elle s'en prenne à un humain. Elle rajusta une mèche derrière les oreilles avant de lui adresser un faible sourire. Il avait du remarquer qu'elle s'était perdue quelques secondes dans ses pensées.

Enfin. Enfin ils dévoilèrent réciproquement leur identité. Logan ? C'était un jolie prénom... Elle se souvenait encore avoir fantasmer sur un certain Logan dans la série Dark Angel interprété par le sexy Michael Weatherly

« Enchantée également Logan. » ajouta-t-elle en inclinant légèrement la tête avec un petit sourire amusée sur les lèvres. .

« Oui, enfin vous savez... il y une citation que j'apprécie particulièrement, de Paul Eluard... Il n'y pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. » ajouta-t-elle avec un petit sourire sincère.

Ses paroles pouvaient sembler étrange, tout du moins on pourrait penser à une technique de drague bas de gamme. Mais étrangement, Emmy avait le sentiment que Logan ne le prendrait pas comme ça. Qu'il le prendrait comme une réellement réflexion que la belle se faisait sur l'existence du hasard. Ce qui était bien sure le cas. Alors qu'elle allait continuer la discussion tranquillement, son téléphone se mit à sonner. Elle sursauta légèrement. Elle n'avait que son portable « privé » ce qui signifiait que c'était une chose « plus importante ». Elle s'excusa avant de porter son regard sur le petit écran tactile. C'était un message de Aiden qui lui demandait un coup de main sur une affaire et également de le rappeler le plus vite possible. Bien entendu.

Elle releva le regard vers Logan et le regard désolée lui annonça.

« Je suis désolée, je vais devoir y aller... Le travail m'appelle » ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin de nouveau avant de ranger son téléphone dans sa poche. Elle se releva du banc et épousseta son jean avant de s'adresser de nouveau à Logan.

« Ça a été un plaisir de vous rencontrer Logan et j'espère que le destin recroisera nos routes, qui sait ? » ajouta-t-elle gardant un petit air énigmatique.

Elle s'avança alors sur les sentiers du parc pour se retourner à sa voiture. Sur le chemin, elle se surprit à se sentir plus légère. Logan ne s'en était peut-être pas rendu compte, mais il avait réussi à l'apaiser sans s'en rendre compte. Un petit sourire amusé se dessina avant qu'elle récupère son téléphone et appelle le manant.

// Alors princesse tu as encore besoin de ton chevalier ? // annonça-t-elle lorsqu'Aiden décrocha.

Fin
Merci pour ce rp ♥
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum