Need Help ? Booby here !
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
+2
Calli Burckhart
Emmy Stinger
6 participants

Need Help ? Booby here !

Dim 28 Sep - 0:17
Invité
Anonymous
Invité

Bobby Singer
Jim Beaver

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Bobby Singer
. Il parait que je suis né(e) le
 2 mai 1953
ce qui me fait
61
belles années ! Je suis originaire de
Aitkin
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
Américain
. Si tu te poses la question je suis
veuf
. Actuellement, je fais parti du groupe
Des Chasseurs
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
Opposant
. Sans oublier ce que je suis réellement :
un humain
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
tumblr
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


Je pense donc je suis

Bobby est un homme plutôt âgé , qui donne du fil à retordre à tous les démons et même aux humains , d'ailleurs . Il est très courageux , il n'hésitera pas à se donner corps et âme , c'est le cas de le dire , dans une cause . Protecteur envers les siens , il a toujours considéré les deux frères Winchester comme ses fils , car il connaissait le tempérament non paternel de John . Minutieux , il termine toujours ce qu'il à commencé et s'applique toujours à la tâche . Fin connaisseur sur le surnaturel , avant que les Winchester le sorte de chez lui , il servait d'informateur , il connait donc vraiment bien le sujet . De plus , il est un grand connaisseur d'armes vu qu'il était chasseur d'animaux avant de passer chasseur de supernaturel . S'il aime autant Dean et Sam , c'est parce qu'il n'a pas pu , voulu avoir d'enfants quand sa femme était encore en vie . Bobby est aussi une grande gueule . Prêt à critiquer ou insulter , ouvertement un démon alors que ce dernier se tient devant lui et qu'il est désarmé . Oui , parfois grossier . Il aime critiquer . De naturel grognon , il est souvent ronchon avec son entourage qui se résume à trois/quatre personnes .


I'm sexy and I know it

Bobby est un homme d'une taille tout à fait raisonnable . Ni trop grand , ni trop petit . Il a pourtant un ventre un peu rond . Oui , Bobby est légèrement enrobé . C'est aussi un des sujets qu'on essaye d'éviter avec lui . Une barbe , qui commence légèrement à grisonner . Brune à l'origine . Des cheveux , qui commencent à devenir gris eux aussi , toujours cachés sous une casquette . Casquette sales , usées, mais il n'en n'a que faire et les portes quand même . Des vêtements usés et tâchés , Bobby ne se préoccupe que très peu de son apparence . Les yeux bruns où brille une lueur d'intelligence et caché au fond , une profonde tristesse .


This is my story


Bobby est né à Aitkin, une petite ville du Texas en 1963. Robert « Bobby » Steven était un brave gosse , fils unique qui vivait avec son père et sa mère. Ils habitaient tous trois dans la pleine campagne du Minnesota.

Bobby a toujours eu peur de son père , Edward Singer . Alcoolique et homme violent , le père de Bobby était un vrai monstre envers sa femme et son fils . Et Bobby avait beaucoup de mal avec cela . Sa mère avait beau lui dire que tout allait bien , que c'était des affaires de grands , il ne supporttait pas tous ces coups , toute cette violence .

Bobby a toujours sû qu'un jour viendrait ou sa mère ne pourra exécuter la tâche que ce dictateur lui imposait . Et ce jour-là , Bobby mit fin aux jours de son père . Une simple balle avait suffi pour le tuer . Il l'avait ensuite enterré dans le jardin . Sa mère , ne l'avait plus jamais regardé de la même manière . C'est là que la dure réalité toucha l'enfant qu'il était :
Il est inutile d'attendre le moindre remerciement lorsqu'on sauve une personne.


Bobby grandit . Partit , ne se retournant pas , c'était presque un soulagement pour lui . Il fit alors la rencontre d'une jeune et belle femme . Karen . Ils formaient un couple splendide . Les deux amoureux décidèrent d'emménager à Sioux Falls, où Bobby ouvrit sa propre casse de voiture . SINGER AUTO SALVAGE.

Les années passés ensembles furent les plus belles de sa vie . Bobby avait tout pour être heureux . Le seul problème qui vint s'installer entre eux deux fut les enfants . Karen voulait être mère . Bobby ne s'en sentait pas capable . Comment aurait-il pu ? Il n'a jamais eu d'exemples concret sur lesquels s'appuyer . Son père ? Un véritable sac à merde ! Et cela ... Non ! Bobby ne voulait pas être ainsi . Une violente dispute sépara le couple .
Trois jours plus tard . Karen changeât . Bobby ne comprit pas pourquoi elle était aussi violente avec lui . Pourquoi tant de méchanceté dans ses paroles . Bobby ne pouvait pas comprendre alors . ne pouvait pas comprendre alors !
C'est un faisant la rencontre d'un chasseur comme ce dernier aimait à se faire appeler, que Bobby appris que Karen était possédée . Un démon inférieur avait alors pris possession de l'enveloppe charnelle de cette dernière . Poussé par la colère qu'elle avait engendrée pour Bobby .
Un soir , où le chasseur avait alors promis à Bobby d'exorciser sa femme , celle-là , plutôt le démon en elle , s'en est pris à Bobby . Et il s'est vu obliger de lui tirer une balle . Une balle comme pour son père . Il se souviendra toujours du soir où il a commis cette atrocité . Pourtant , ce n'en fut terminé . Et Rufus , le dis chasseur exorcisa finalement la femme . Ne laissant derrière qu'un corps sanguinolent et mort . Ce souvenir le hante depuis toujours

Bobby démarra la chasse avec Rufus . Le chasseur qui avait envoyé l'âme de sa femme dans un monde bien meilleur . Une grande amitié naquit entre les deux hommes . Ils devinrent partenaires de chasses et vécurent nombres d'aventures ensemble . Dis comme cela , les hommes avaient l'air heureux . Non pas que Bobby ne l'était pas . Mais il était toujours un peu affecté par la mort de sa femme. Mais au moins , il pouvait toujours compter sur son ami et son partenaire de chasse pour le remettre sur le droit chemin. Mais l'amitié avec son partenaire cessa brutalement suite à une grande dispute lors d'une chasse . Bobby se retrouva donc seul sur les routes, pourtant il fit la rencontre de nombre de chasseur . Un retint tout particulièrement son attention : John Winchester. Ils chassèrent bon nombre de fois ensemble . Bobby et John parlèrent souvent ensemble . Et c'est ainsi que Bobby apprit l'existence des fils Winchester ; Dean et Sam. Deux jeunes garçons que Bobby considéra nombre de fois comme ses propres fils . Il les accueillis d'ailleurs souvent dans sa maison lorsque John devait partir seul sur une affaire. Bobby enseigna grand nombre de choses aux enfants . Comme l'art de manier le fusil . Ce qui ne l'enchantait pas . Ce n'était que des gosses ! Bobby préférait largement leur apprendre des choses que faisait des gosses de leurs âges . Comme le Base-ball ou bien réparer des voitures . Toucher au moteur . Des choses que les enfants aiment . Comme Bobby trouvait John bien trop porter sur la chasse , il le recalait souvent devant les enfants . Lui disant que ses mômes devaient s'amuser . John n'a jamais voulu rien entendre . Ce qui jeta un léger froid sur leur amitié . Mais jamais ils ne s'oublierènt . La chasse est une grande famille après tout .

Les années passent . Les enfants ont grandi . Apparemment Sam c'était arrête pour aller à la fac . Enfin , une histoire comme cela . Bobby n'en eu que les remous . Bobby, n'a que vaguement quitter Sioux Falls , Seulement pour des chasses importantes ou dans le coin . Il préférait aider chasseurs à se sortir d'une situation merdique, comme jouer le FBI . Ou faire des recherche pour tuer ci , tuer ça . Bobby n'avait jamais eu de nouvelles de Sam et Dean . Il n'eu pas de contact avec eux que lorsque ces derniers se sont décidé à retrouver leur père. John Winchester ne répondait plus à l'appel . Les deux frangins réussirent à sortir Bobby de son repaire et l'emmener à la chasse . Les événements qui suivirent le mena jusqu'aux portes de l'Enfer en compagnie d'Ellen, Dean, Sam et John qui se sacrifia pour venir à bout du démon aux yeux jaunes. Et ainsi Bobby perdu un ami cher à ses yeux . Ces "mésaventures" furent le début de ... Hum ... La grosse merde . Nombre de démons avaient fuis l'Enfer à travers ces portes et marchaient maintenant dans les rues , en compagnie de leur Hôte .
Apparemment , enfin Bobby eu vent que Lucifer allait pouvoir revenir sur terre grâce à un système de sceaux . Bobby fut donc occupé à retrouver les sceaux qui permettraient de retenir Lucifer dans sa cage. Pourtant , Lucifer ne fut pas le seul nom à être évoqué . Ils entendirent parler de Lilith et Hécate, deux démons qui seraient à la tête de l'opération pour détruire les sceaux. Les choses n'étaient vraiment pas aisés . Bobby se démenait sans cesse pour trouver une solution à tous ces soucis . Malheureusement cela ne se présentait pas bien . Loin de là d'ailleurs . De plus Bobby avait la nette impression que les frères Winchester ne lui avait pas dit toute la vérité . Pourtant , Bobby sait mettre son mal en patience et quand il faut aider quelqu'un , il se donne à fond dans ses recherche .Finalement ,Bobby appris , non pas par le plus grand des hasards , il dut harceler les frères pour que ces Idjits se mettent à parler ... Enfin bref , Bobby appris alors que Sammy avait des visions de choses assez ... Bizarres , voir horribles , toutes prémonitoires et que Dean ne faisait rien pour l'aider . Ce dernier se contentait de se dire que tout allait bien dans le meilleur des mondes ! Bobby tenta au mieux de remettre ses deux gamins sur la bonne voie ... Mais , car dans l'histoire de Bobby il n'y a que des mais ... Ils n'apprirent que trop tard , que des faux noms avaient été divulgués par les démons pour cacher le vrai problème . Caym . La mort de Dean .
Dean est mort . Caym l'a tué . Et il n'était pas là . Ce que Bobby s'est senti mal . Il venait de perdre son fils . Sam s'est effondré , Bobby aussi . Il s'est mit à enchaîné bouteilles sur bouteilles . La ville qui était qui s'était de nouveau remplie avait l'air vide face à la perte de l'atout majeur des chasseur . Dean était mort . Bouteille sur bouteille les choses ont continuées ... Dégénérées Le monde ne s'arrête pas à lui . Bobby le sais . C'est la raison pour laquelle il a continué à s'acharner . À travailler . Sammy est anéanti et Bobby fait de son mieux pour l'aider . Mais il a la vague impression que l'enfant lui cache quelque chose . La mort de Dean l'a largement affecté et Bobby a compris cela . Mais pendant que Bobby s'occupe de Sammy , l'Apocalypse continue et les galères s'enchaînent . Un froid a été jeté sur tous les chasseurs , Caym se pavane presque devant eux et les autres démons n'ont plus peur .

Bobby à lui aussi appris la nouvelle . Comment l'aurais t-il pu l'ignorer . Il est tout de suite aller voir Sammy pour discuter . Crowley était évidemment mêlé à tout cela . Dean était en vie . Revenu comme par magie ... Ça sent le souffre ? Non ... Finalement , Bobby et Sam ont retrouvé Dean , vivant et en bonne santé ... Sa mémoire éclipsée . Il avait tout oublier . Même le supernaturel . Il traita Bobby de sénile . Ce qui eut don de toucher le vieil homme qui fut peiné , mais il ne pu en vouloir à l'aîné Winchester .

Mais les choses ne s'arrêtent pas là , loin de là . Un long trajet attend encore les chasseurs pour gérer cette apocalypse . Et il pourront compter sur Bobby .


You're talking to me ?
Salut, je me présente, moi c'est
Wata
et j'ai
14 ans
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
mon meilleur ami ! Je nomme ... Google !
Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
Lucifer
. Je serai présent sur le forum
le plus souvent que je puisse , je dirais 5/7
... Je réfléchis ... J'aime les licornes albinos aux crinières arc-en-ciel ! Non je ne suis pas seule dans ma tête !
Enfin bref , j'adore le PRG sous toutes ses formes et j'adore Supernatural :3 . Même si je ne suis pas encore à la page !
Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 28 Sep - 0:24
Invité
Anonymous
Invité

(Re)Bienvenu Parmi Nous, Le Barbu.

Bonne continuation pour ta fiche de présentation et au plaisir de croiser nos plumes Wink
Dim 28 Sep - 0:25
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

Need Help ? Booby here ! Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4364
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
Need Help ? Booby here ! Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Ohhh wiiii Bobby chou ♥️

Bienvenue sur le forum ♥️ et bon courage pour ta fichounette Smile
A bientôt ♥️
Dim 28 Sep - 14:41
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous Bobby I love you J'espère que tu t'amuseras sur le forum et que tu t'y plairas bien love
Bon courage pour la rédaction de ta fiche de présentation Smile
Dim 28 Sep - 14:49
Invité
Anonymous
Invité

Merci beaucoup pour vos encouragements ! Je finis dans le courant de la semaine ! 039
Dim 28 Sep - 15:25
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Need Help ? Booby here ! Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26735
Points d'Expérience : 834
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Need Help ? Booby here ! Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue parmi nous Bobby, je te souhaite pleins de bonnes choses et surtout bon courage pour la suite de ta fichounette Smile


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 28 Sep - 15:40
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31669
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Bienvenue parmi nous Papy Bobby Razz

Bon courage pour ta fiche !


Need Help ? Booby here ! 870312meilleurchasseurNeed Help ? Booby here ! 637685meilleurmembredustaff

Need Help ? Booby here ! 766563AlixBrian

Need Help ? Booby here ! Remerc13
Lun 29 Sep - 3:25
Invité
Anonymous
Invité

Hey, un Bobby!  Bienvenue Very Happy  Éclate-toi bien parmi nous 002
Lun 29 Sep - 14:12
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche.
A trés vite!
Ariel.


Need Help ? Booby here ! Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Need Help ? Booby here ! 7qqwma-Need Help ? Booby here ! 32gf5i-Need Help ? Booby here ! Mls9fj-Need Help ? Booby here ! Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 30 Sep - 0:13
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Need Help ? Booby here ! 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40892
Points d'Expérience : 335
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Need Help ? Booby here ! Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Oh oui Bobby Very Happy

C'est trop génial !!!!! Soit le bienvenue ^^



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mar 30 Sep - 16:03
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue, Bobby!
Mar 30 Sep - 16:19
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi ! 027
Mar 30 Sep - 20:37
Invité
Anonymous
Invité

Merci beaucoup pour vos messages , c'est vraiment encourageant !
Les admins , il y a quelqu'un en particulier que je dois contacter pour avoir de l'aide ? Ou je fais une demande à n'importe lequel d'entre vous ?
Mar 30 Sep - 21:00
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31669
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Coucou ^^

Pour l'aide tu peux demander à n'importe qui Smile


Need Help ? Booby here ! 870312meilleurchasseurNeed Help ? Booby here ! 637685meilleurmembredustaff

Need Help ? Booby here ! 766563AlixBrian

Need Help ? Booby here ! Remerc13
Jeu 2 Oct - 21:23
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31669
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Coucou ^^

Alors je viens de lire ta fiche et il y a deux choses qui me gènent :
-Tu as mit en date de naissance 1953 dans le petit descriptif en haut de la fiche, et 1963 dans l'histoire, peut tu corriger ?
-Tu as fais beaucoup de fautes d'orthographe / grammaire (surtout dans ton histoire), peux tu un peu corriger ? N'hésites pas à utiliser un correcteur d'orthographe Smile

Bonne soirée !


Need Help ? Booby here ! 870312meilleurchasseurNeed Help ? Booby here ! 637685meilleurmembredustaff

Need Help ? Booby here ! 766563AlixBrian

Need Help ? Booby here ! Remerc13
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum