Proserpine. [ Terminée]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
4 participants

Proserpine. [ Terminée]

Sam 4 Oct - 15:04
Invité
Anonymous
Invité

Proserpine
feat. Deborah Ann Woll

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Proserpine
. Il parait que je suis né(e) le
20 juillet 1980
ce qui me fait
29
belles années ! Je suis originaire de
Louisiane
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
américaine
. Si tu te poses la question je suis
Célibataire
. Actuellement, je fais parti du groupe
Lucifer supporters
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
Partisant
. Sans oublier ce que je suis réellement :
Démon des croisements
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
La série true blood et le gars qui en a fait un gif distribué sur tumblr.
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


Je pense donc je suis

Jeune démone, voilà qui pourrait vouloir dire que Prosperine est une rebelle, qu'elle cherche quelque chose qu'elle a perdue récemment, son humanité... mais en fait pas du tout, cette démone "vit" très bien son passage en enfer et sa transformation si on peut dire, elle aime son job, elle le trouve diaboliquement gentil, après tout elle rend les rêves des gens possible, oui en prenant leurs âmes, les vouant ensuite à la torture... Mais éh! elle l'avait vécu aussi et ne s'en sortait pas si mal.
Elle n'est pas une rebelle dans l'âme, si âme il y a, elle aime suivre les ordres pour peu qu'ils soient donnés par la bonne personne, n'ayant pas de problèmes avec la hiérarchie, néanmoins elle a besoin que celle ci soit évidente, c' est pour ça que les jeux de pouvoir l’énerve un peu. Elle n'a aucune envie d'y prendre part, elle n'aime pas diriger, elle n'aimerait pas être en haut de la pyramide, cela apporte trop de problèmes... oui Proserpine souhaitait une vie calme et disons le prospère, faite de petits plaisirs comme de celer un pacte avec un humain incroyablement beau ou encore avec une personne dites droite. (du genre religieux. )
Adepte des bonnes rigolades, elle aime beaucoup les coups du sort incroyable, ou les tricksters qu'elle trouve souvent hilarant.

Dans l'ensemble une jeune démone sans ambition, mais qui "vit" avec plaisir.


I'm sexy and I know it

Comment dire, c' est un démon, difficile de dire à quoi elle ressemble... mais je peux vous parler de la forme qu'elle porte actuellement sur terre. Celle à laquelle elle va farouchement s'accroché, ce n'est pas tous les jours qu'on trouve une enveloppe qui nous correspond.
Elle est jeune, elle semble avoir la vingtaine, rien que ça c'est un avantage, ne pas avoir l'air d'une vieille peau. Elle est plutôt grande, 1m79 ce qui lui plait, elle peut ainsi regarder pas mal de monde de haut, surtout qu'avec ses magnifiques talons hauts elle prenait encore de précieux centimètres. Le corps dans lequel elle logeait avait d'autres avantages, par exemple son regard, ses yeux légèrement en amande et d'un bleu pâle magnifique, si elle avait un sourire plus innocent elle aurait pu avoir l'air d'un ange, si seulement elle n'avait pas continuellement se sourire charmeur et limite démoniaque. Il y avait aussi, cette magnifique pair d'attribut féminin, c' est non négligeable quand votre boulot est de manipuler des gens, la gente masculine est tellement faible a ce genre d'argument. Le corps avait les cheveux blonds lorsqu'elle en a prit possession, mais ça ne lui convenait pas alors elle a fait ce que toute femme aurait fait, elle a tient les cheveux, d'un blond miel et mignon, elle est passé a un roux de feu, provoquant, elle était une démone non de dieu, pas une sainte, le roux lui allait bien mieux.
D'ailleurs en parlant de sainte, il faut aussi vite passer sur les vêtements du corps qui avaient été brûlés et vite... vraiment qui de nos jours portes des robes a fleurs aux couleurs pastels, avec un tel corps il fallait des robes moulantes, des corsets, des bottes montantes avec des talons vertigineux, de la provocation, mais avec classe !


This is my story

La plupart des démons vont vous parler d'une histoire ancestrale qui les lie à l'humanité depuis tellement longtemps.... Pas vraiment l'histoire de Proserpine.

Tout commence un 20 juillet, une journée caniculaire en Lousiane, en 1980, un jeune couple fraîchement marié donne naissance à une petite fille et devant Dieu il la baptise Proserpine, sans rien savoir de son étrange destin... de son démoniaque destin. La petite famille installée à Shreveport n'a absolument rien qui sorte de l'ordinaire, une maison blanche dans un petit quartier résidentiel aux maisons pratiquement toutes identiques. Une fille mignonne comme tout, toujours polie et respectueuse avec des notes pas trop mauvaises, la petite enfance, quand tout est beau, les amis qui ne voient pas les différences, les garçons et les filles tous dans le même sac... le paradis éphémère sur terre.
Grandir voila le fléau du monde, découvrir que les garçons sortent avec des filles, et les filles avec les garçons et que seul les beaux ont de la chance, les autres non.
Dans une école publique en 1997, pour les moches et les différents il n'y avait rien. Proserpine n'avait rien, elle avait un nom à coucher dehors, elle avait un visage livide et terne, des cheveux trop bouclés, des yeux trop petits, un corps plat, et trop mince résultat obtenu par de nombreux régimes pour s'intégrer l'ayant exclu un peu plus, elle n'avait pas de copain, et n'avait pas d'assez bonnes notes que pour être utile aux puissants, elle n'avait qu'une seule amie, et celle ci n'allait même plus à l'école par peur. Chaque jour elle allait en cours prête à souffrir, elle avait beau supplier ses parents de l'aider, ceux ci ne pouvaient presque rien pour elle, ils auraient bien aimé l'envoyer dans le privé mais c'était bien trop cher. Il y a longtemps quand tout ceci avait commencé, quand elle n'avait que 13 ans, elle avait supplié, prié Dieu pour qu'il lui apporte de l'aide, n'importe qu'elle aide, elle voulait se sentir aimé et protégé mais jamais on n'avait répondu à ses prières. A 17ans rien n'avait changé, toujours les mêmes blagues infâmes, elle avait arrêté de demander de l'aide à Dieu, si il existait il en avait rien a cirer de sa vie pitoyable, elle avait compris tout ça quand elle avait 15 ans, la veille de son 16 ème anniversaire, quand lors d'une fête, on l'avait ridiculisée en filmant ses 7 minutes au paradis avec un garçon d'un nom de Thomas, de 2 ans son aîné, sa vie fut pire après, pas besoin de le préciser.

Elle était moche et mal aimée, voir même détestée, mais tout changea une nuit, alors qu'elle tentait de rentré chez elle depuis la ville voisine, le bus l'avait oublié là-bas après une sortie scolaire, au croisement de deux routes, elle croisa un homme, il était envoûtant c' est le moins qu'on puisse dire, beau, il avait autour de lui comme une aura, et il lui souriait, jamais un garçon ne lui avait sourit comme ça.

Il lui parla, et il avait la voix la plus belle du monde, il disait qu'il pouvait l'aider, pour n'importe quoi, lui offrir tout ce qu'elle désirait, en échange de son âme lorsqu'elle serait morte. Au début, elle jura intérieurement, un si beau garçon lui parlait et pour quoi ... il était fou, ou alors il était un démon qui voulait son âme ... Mais il continua, et Proserpine bien qu'elle pensa qu'il était fou, continua de l'écouter. Il lui dit combien sa vie serait belle pour ce qui lui restait comme temps, qu'elle aurait ce qu'elle voulait par dessus tout, une beauté surpassant celle des autres, il lui demanda si sa vie valait vraiment la peine d'être vécue ... Car ça ne semblait pas être le cas.
Proserpine céda, en fait elle l'avait fait à la minute ou elle avait continué d'écouter plutôt que de se détourner. C'est à ce moment que Méphistophélès, le démon qu'elle venait de croiser, lui parla de celer le pacte dans un baisé !

Par la suite Proserpine devenue belle eut un nombre incroyable de baisés, mais jamais aucun ne fut aussi magnifique et satisfaisant pour elle. Et pourtant ce n'avait pas été un long baisé plein de passion.

Suite à ça, elle eut ce qu'on lui avait promis, elle fut la plus belle dès le lendemain, mais personne ne sembla remarquer que c'était un incroyable changement, elle renversa Camille, la reine du lycée, et fut nommer reine de la Promo à son bal, elle fit languir tous les garçons, elle profita des plus beaux et les jeta ensuite, elle fit des petits films, elle se lança dans le cinéma.

Cette vie parfaite qu'elle avait mérité, et dont elle avait profité, elle devait la payer, un soir alors qu'elle roulait vite, très vite dans sa magnifique décapotable grise, le volant braqua d'un coup sec sans raison, elle fit une embardé et sa vie s'acheva.
Mais la jeune fille ne regretta jamais son choix, elle avait commencé a vivre lors de son baisé avec Méphistophélès.

Beaucoup sont fières de dire qu'ils ont résisté longtemps avant de torturer leurs premières âmes... qu'ils ont perdu leur humanité oui, mais pas sans se battre, ce n'est pas le cas de Proserpine. Elle a bien sur été torturée, il fallait que son âme cède, elle a souffert comme tout le monde en enfer, mais d'une coté elle trouva ça juste, après tout elle avait vendu son âme, quand on lui proposa un instrument pour à son tour torturer une âme, elle le prit sans faire de scandale, elle tortura des âmes, si ils étaient en bas c'est que d'un coté il l'avait mérité, elle ne chercha juste jamais à en savoir plus que ce qu'on lui disait, c'est-à-dire "torture les ".

En enfer elle ne passa que 100 ans, vous trouvez que c' est énorme ? pas du tout en réalité c'est ridiculement peu, quand elle sortie enfin du trou, seulement 10 mois avait passé sur terre, le monde était tel qu'elle l'avait quitté.

Le plus gros problème de la démone sur terre, si on oublie ses salops d'anges, et les chasseurs ... surtout les Winchesters, c'était de trouver un corps à sa taille, c' est un peu comme tester des chaussures, certaines étaient juste inconfortables d'autres pouvaient être comparées à l'enfer... Mais finalement tout le monde trouve chaussure à son pied elle aussi.
Enfin bien habillé elle put faire tourné la machine à plein régime. Elle avait déjà récolté des âmes, après tout c'était son job, mais dans des enveloppes inadéquates, ce n'était pas simple.

Sa chaussure... son corps plutôt n'avait qu'un seul problème, un fiancé trop collant, quelque chose comme Sam ou Shawn Walter, du genre qui pense qu'il doit sauver sa bien aimée... en fait Proserpine l'aimait bien dans un sens, il était amusant, et elle imagina qu'il serait facile à tourmenter, et si jamais il posait problème pas trop dur à tuer.

Son but à présent ? Récolter les âmes et rester loin des Win-je-vous-renvoies-en-enfer-chesters.


You're talking to me ?
Salut, je me présente, moi c'est
Kahorie, et sur les forums souvent Enaëlle ou Maël.
et j'ai
21 ans.
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
Grace au top site sur lequel je vote pour un autre forum XD vous etes juste au dessus de nous !
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
Validé par Alix
. Je serai présent sur le forum
une fois par jour minimum
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
Le forum a l'air complexe mais bine géré, j'ai hate de comprendre chaque rouages !
Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Sam 4 Oct - 16:04
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Bon courage pour ta fiche.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Ariel!


Proserpine. [ Terminée] Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Proserpine. [ Terminée] 7qqwma-Proserpine. [ Terminée] 32gf5i-Proserpine. [ Terminée] Mls9fj-Proserpine. [ Terminée] Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 4 Oct - 16:06
Invité
Anonymous
Invité

Je te souhaite la bienvenue parmi nous belle démone I love you
Bon courage pour la construction de ta fiche Smile J'espère que tu te plairas ici.
Sam 4 Oct - 16:10
Invité
Anonymous
Invité

Merci a vous deux. x)
Sam 4 Oct - 16:15
Invité
Anonymous
Invité

Hello darling!

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Sam 4 Oct - 16:18
Invité
Anonymous
Invité

Han merci x3 (je suis tellement fan de Crowley )
Sam 4 Oct - 16:30
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Proserpine. [ Terminée] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26734
Points d'Expérience : 780
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Proserpine. [ Terminée] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue parmi nous démone et bon courage pour ta fiche la rousse Smile


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 4 Oct - 17:37
Invité
Anonymous
Invité

Rhhho j'aime ton vava 039 J'aimais bien True Blood Smile

Bienvenue sur le forum 037
Sam 4 Oct - 18:18
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31669
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Coucou ^^

Belle petite fiche !

Je te valide et te souhaite bon jeu parmi nous Smile


Je dois penser à....

¤ Signer le règlement (lien)
¤ Lire le guide du petit nouveau pour tout savoir sur le forum (lien)
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum s'il n'y est pas (lien)
¤ Remplir les différentes informations de mon profil
¤ Créer mon Carnet de Route pour que je puisse répertorier mes sujets de chaque épisode et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (lien)
¤ Créer ma fiche de « Lien » pour que je puisse répertorier l'ensemble de mes relations avec les autres personnages du forum (lien) (A poster dans la section de ton alignement)


Niveau de départ : Le forum présente un niveau pour chaque personnage. Ce dernier reflète l'investissement de chacun et aura une utilité dans les sujets Affrontements mis en place sur le forum. Pour Proserpine, Etant un démon, elle commence avec un Niveau de 4


Proserpine. [ Terminée] 870312meilleurchasseurProserpine. [ Terminée] 637685meilleurmembredustaff

Proserpine. [ Terminée] 766563AlixBrian

Proserpine. [ Terminée] Remerc13
Sam 4 Oct - 19:56
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue jolie rousse ♥
Et félicitations pour ta fiche rapidement validée :p
Amuse toi bien parmi nous ♥
Sam 4 Oct - 20:22
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Parmi Nous,

Au plaisir de croiser nos plumes, prochainement Wink
Sam 4 Oct - 20:42
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

Proserpine. [ Terminée] Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15948
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Bienvenue sur le fofo !
Sam 4 Oct - 20:48
Invité
Anonymous
Invité

Merci a tous les trois x)
Dim 5 Oct - 12:10
Invité
Anonymous
Invité

mes hommages charmante demoiselle

*belial lui fait un baise-main*
Dim 5 Oct - 12:28
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous belle demoiselle Very Happy
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum