Victoire de Suscinio (terminé)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

Victoire de Suscinio (terminé)

Sam 4 Oct - 17:31
Invité
Anonymous
Invité

Victoire Angélique de Suscinio
feat. Troian Bellisario

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Victoire Angélique de Suscinio
. Il parait que je suis né(e) le
21 avril 1460
ce qui me fait
549 ans
belles années ! Je suis originaire de
Suscinio
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
française
. Si tu te poses la question je suis
célibataire
. Actuellement, je fais parti du groupe
aucun
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
neutre
. Sans oublier ce que je suis réellement :
vampire
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
crédit
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


Je pense donc je suis


Passons au caractère. Comme je le faisais remarquer plus haut, je ne suis pas modeste. Au contraire, dès que je fais une bonne action ou une quelconque action importante et/ou extraordinaire, soyez rassuré, vous serez au courant. Peut-être même qu’au bout d’une journée où je vous aurez raconté tous les détails de la dites action, vous aurez une grande envie de m’étouffer. Et je vous comprendrez. Enfin… d’une certaine manière. Voyons, voir… sinon, je suis plutôt curieuse, ce qui m’a d’ailleurs porté en Amérique du Sud à la découverte du continent. Et je suis et resterais une éternelle romantique et cherche à conserver, ou retrouver ça dépend de la façon dont vous me voyez, ma conscience morale. Ce qui me guide vers mes « bonnes actions ». En plus que l’ennui, bien sûr. Donc… je disais fleur bleu, et… quoi d’autre… heu… je déteste m’ennuyer. Et malheureusement, lorsqu’on est vampire, l’ennui nous guette à chaque instant. Tel un monstre qui vous suce tout envie de vivre. Encore pire qu’un vampire. Alors je m’amuse avec à peu près tout ce qui vient. Et il se trouve que le meilleur divertissement qui existe en cette terre, c’est l’être humain. Pauvre petite chose qui est toujours persuadé de pouvoir changer son destin. C’est tellement rigolo de le voir espérer, de le voir se sentir important, voire à l’égal de Dieu. Et le pire, c’est que certains arrive à avoir une vie intéressante, pleine d’aventure et bien remplit. Non, les humains me font bien rire. Il n’y a qu’une seule sorte d’homme qui m’exaspère. Ceux qui cherchent à tout prix un moyen de devenir immortel, oubliant de profiter de leur courte vie. Car leur chance, c’est leur mortalité. Ils ont juste le temps de profiter de leur vie, avant de mourir, sans avoir à subir l’ennui, le vrai ennui, qui vous rend malade et dépressif. Pour cette espèce d’homme, je n’ai aucune pitié. Bien, passons l’histoire des hommes et revenons à moi. Une chose, peut-être, est plus importante que le divertissement : l’honneur. Et ajoutons à cela la politesse. Ce sont des règles simples. Simple, mais qui permette à notre société d’exister. Plus encore que les Lois. Ces deux principes que sont l’honneur et la politesse nous permettent de nous poser des limites à nous même. Une loi peut être violée, mais toutes les lois ne sont pas forcément justes pour la personne qui les viole. Alors que l’honneur est une sorte de règle imposé par la personne elle-même. Elle n’est écrite, à l’origine, nulle part. Et déroger à cette règle, c’est le signe le plus flagrant de paresse. Ne même pas se donner la peine de suivre ses propres règles. Une faute qui me paraît impardonnable.


I'm sexy and I know it

Je suis… Quelle question me posez-vous là ! Regardez-moi et vous verrez. Je ne vais tout de même pas vous gâcher votre boulot, non mais ! Bon, d’accord, je vais faire un effort, mais c’est vraiment parce que c’est mon jour de bonté. On peut me qualifier de belle. Oui, je sais,  c’est un peu vantard, mais de tout façon, je vais vous rassurer, ce n’est pas la modestie qui m’étouffe. Et puis, quand un objet est joli, on le dit. Eh bien, c’est pareil avec une personne, non ? J’ai des cheveux châtains, ni lisse, ni bouclé, ni même ondulés. Disons qu’ils prennent la forme qu’ils veulent sans me demander mon avis. Ce qui est franchement, exaspérant. Très exaspérant, même. Mon visage en forme de cœur est légèrement bronzé et éclairé par deux grands yeux noisette. Qui, je dois bien le dire, arrange bien mon visage. Je vous l’ai bien dit, la modestie ne fait pas partie de mes qualités. Bon, j’ai aussi une bouche et un nez, mais franchement, si je vous disiez que je n’en avais pas, me croiriez-vous ? Non. Heureusement. Et si vous avez pensez oui, je peux peut-être vous recommander de passer des tests de Q.I. Histoire de voir si ce n’est qu’une erreur passagère, ou si vous avez définitivement un manque flagrant d’intelligence. Passons à mon corps. Je suis petite, et je vous déconseille de me le faire remarquer à longueur de temps. Une vanne sur la taille, ça passe. Au bout de trois, ça devient carrément pénible. Heureusement, je suis mince, parce que si j’étais petite et ronde, chaque fois que je me regarderais dans une glace, j’aurais envie de pleurer. Cela aurait fait un peu trop… ballon à mon goût. Donc, petite et mince. Et, à mon grand malheur, sans aucune forme. Et ne me regardez pas comme ça ! Non mais, la politesse, vous en avez  entendu parler ? Eh bien on ne dirait pas. Le seul avantage, c’est que comme je suis banale, c’est plus facile pour moi de me cacher


This is my story

Il fait noir. Trop noir. Ce n’est pas normal, non ? Et d’abord, qu’est-ce que je fais là ? Pire. Qui suis-je ? Si même ça, je ne le sais, je suis mal. Très mal. Je ne suis pas seule. Ça, c’est sûr. J’entends des pas. Et enfin, une voix :

-George, elle est réveillée.

Qui était réveillée ? Moi ? Comment le savait-il. J’avais essayée de garder une respiration régulière. On était que trois dans la pièce. Ça, je le savais. Donc, c’était de moi qu’il parlait. J’ouvris un œil et vis deux hommes qui m’observaient. Un serviteur guindé et un noble blondinet plutôt pas mal. Mais je ne connaissais ni l’un, ni l’autre. J’acceptais la main du noble avant de leur demander qui ils étaient.

-Tu te moque de nous, Victoire ?

-C’est ainsi que je m’appelle ?

-Bien sûr ! Tu ne t’en rappelle plus ?

Et enfin, ils m’ont pris au sérieux. Et ont éclairé ma lanterne. Je m’appelle Victoire Angélique de Suscinio et j’ai rencontré George, un anglais, alors que son navire avait coulé sur les côtes bretonnes. Heureusement pour moi, j’étais pas la première personne que celui-ci rencontrait. Sinon, j’aurais été morte. Et après deux mois de « flirt », il décida de me transformer en vampire. J’avais alors 24 ans. Mais pourquoi l’avoir fait ? Ça, je n’en avais aucune idée.

***
-Contrôle-toi, Victoire.

George avait dit cette phrase laconiquement. Il avait l’habitude, j’avais tellement de mal à me contrôler. Mais j’avais faim. Devant une assiette, on en laissait pas les trois quarts facilement ! Eh bien, c’était pareil face à l’humain  qui me servait de repas. Et comme d’habitude, je ne le lâchais pas jusqu’à ce que George me force à le faire. Je montrais alors des dents, en colère contre  lui. Cela faisait maintenant quatre mois que j’étais devenu un vampire. Et je n’arrivais toujours pas un me retenir. Et ça m’énervait. Et puis, pourquoi me demander de transformer un humain? Il savait parfaitement que j'étais incapable de me contrôler. Pff, décidément, je ne le comprenais pas.

***
Le carnaval de Venise. En cette année 1540, je le trouvais magnifique. Avec mon kimono et mon masque vénitien en plâtre qui recouvrait mon visage ne laissait voir aucune de mes émotions. Mais un regard suffit pour montrer au samouraï aussi masqué que moi de nous comprendre. Il m’avait fallu environ cinquante ans pour apprendre à me contrôler et depuis, j’étais la partenaire de George pour traquer les ennemis de notre clan. Et là, c’était un jeune vampire qui avait révélé sa nature aux humains. Lorsque George avait appris son existence, il avait décidé de le pourchasser. Parce que le jeune vampire ne savait pas se contrôler, qu’il s’ennuyait et qu’il risquait de nous nuire à tous.

Enfin, on le repérait. Et la course poursuite commença. J’étais chargé de le faire courir et George de l’arrêter par surprise et de lui arracher la tête.

Et voilà à quoi se résumait ma vie. Je faisais tout pour mon clan, j’obéissais au doigt et l’œil à George. Je ne voulais qu’une seule chose. Qu’il me renseigne encore sur mon passé et sur la raison qui l’avait poussé à me transformer. Parce que, certes, des fois, on couchait ensemble, mais cela n’allait pas plus loin, et je n’étais sûrement pas la seule à partager le lit de George. Mais il ne voulait jamais me répondre. Et moi, je rongeais mon frein en me demandant comment j’étais avant, si j’étais toujours une tueuse impitoyable. Bref, je me demandais qui j’étais.

Et environ 250 ans plus tard, je trouvais la réponse à ma question. Et cette réponse me venait de… Rousseau. Grâce à sa réflexion sur la conscience, je compris qu’il ne fallait qu’une chose : que j’écoute ma conscience. Et depuis, je refusais de seconder George dans nos missions. Et il fit rapidement le lien entre ma nouvelle conscience et le livre de Rousseau. Et ça, ça ne lui a pas plu. Alors, il menaça de me tuer si je n’exécutais pas un pauvre humain qui avait assisté à une conversation compromettante pour lui. Mais je ne voulais pas le faire. Surtout que cet humain n’avait rien fait de mal. Ce que George ne comprenait pas, c’est qu’en écoutant cette conscience, j’avais l’impression de vivre. De vivre vraiment et de ne pas être une machine. Je réussis à sauver l’humain et à m’enfuir jusqu’à Minehead. Et de là, je proposais à John, l’humain, un marché. Je ne pouvais pas m’enfuir seule, une femme célibataire voyageant seule, c’était trop voyant. Et cet humain ne pouvait pas espérer de s’en sortir vivant. Sauf si moi, je l’aidais. Alors je lui proposais de se faire passer pour mon mari, Mister MacLeod, et de prendre le premier bateau pour les Etats-Unis. Et il accepta.

Voilà comment je pris la direction du continent Américain avec John. Et bizarrement, on se prit d’amitié. Il arrivait, petit à petit, de me montrer comment vivent les humains. Et je ne m’ennuyais plus autant qu’avant. Mais cette traversée fut terrible. Je profitais de chaque escale pour me nourrir du plus d’humain possible. Sur le bateau, j’alternais entre les marins et John, qui avait accepté de me laisser boire un peu de son sang, qu'il m'apportait de mon plein grès sans que j'ai besoin de le couper, génial, non ? Cependant, j’avais continuellement faim. Et ce fut très dur de me contenir. Et enfin, on posait le pied aux Etats-Unis.

Trois jours plus tard, je devenais, devant la loi, Madame Victoria MacLeod. Et ensuite, on prit la route vers l’intérieur des terres. Le mieux serait de passer inaperçu. Alors, John devint fermier et moi, je me nourrissais des voyageurs et de temps en temps j’allais à la grande ville la plus proche pour me nourrir plus discrètement. Et lorsque je ne trouvais personne, je me nourrissais de John. Vous pouvez vous demander pourquoi je ne l’ai pas transformé. Oh, il aurait bien aimé. Mais je lui demandais s’il supporterait de passer l’éternité à fuir, à se cacher et le pire… à s’ennuyer. Et alors, je lui certifiais que jamais je ne lui ferais subir cette malédiction. Et même si la question souleva des disputes, je tenais bon. Et on passait notre temps à aller de ville en ville, me faisant passer pour sa femme, puis pour sa fille en enfin pour sa petite-fille. Et, à l’âge de 70 ans, John mourut dans une chambre d’hôtel. Lors de son enterrement, je lui promis de ne jamais l’oublier. Et encore, sa présence me manque.

Et à cet enterrement, je croisais le majordome de George. Alors je su qu’il était temps pour moi de changer de continent. Je passais donc plus d’un siècle à fuir, changeant de nom, changeant de métier, changeant de pays et de continent. Dès que je croise un de mes semblables, je fuis. Mais j’en ai marre de fuir, marre de quitter mes amis, marre de vivre toute seule. Quant au retour de Lucifer, je ne suis pas pour lui, mais je ne suis pas assez folle pour me mettre à dos ses troupes. J’en ais assez de George. Cependant, je serais prête à m’investir contre Lucifer si on me protégeait de George où si on me rendait la mémoire sur ma vie humaine.

Et aujourd’hui, j’ai décidé d’assumer mes choix et d’arrêter de me cacher. J’ai repris mon nom de Victoire de Suscinio et suis entrée à l'université de Huntfield. Mais est-ce que j’aurais le courage d’affronter mes ennemis ? Je sais que je suis déjà morte de peur en croisant un vampire. Mais il faut que je sois courageuse.  




You're talking to me ?
Salut, je me présente, moi c'est
Gaby
et j'ai
17 ans.
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
grâce à percyjackson rpg
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
Validé par Alix
. Je serai présent sur le forum
une fois par semaine, parfois deux
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
si vous avez quelque chose à dire, un avis, une connerie, une suggestion... libre à vous Very Happy
Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Sam 4 Oct - 17:39
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour, bienvenue parmi nous 037  039
Sam 4 Oct - 17:45
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien sur le forum.
A trés vite!
Ariel.


Victoire de Suscinio (terminé) Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Victoire de Suscinio (terminé) 7qqwma-Victoire de Suscinio (terminé) 32gf5i-Victoire de Suscinio (terminé) Mls9fj-Victoire de Suscinio (terminé) Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 4 Oct - 17:57
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31669
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Coucou Victoire Smile

Bienvenue sur le fofo !

Alors je viens de lire ta fiche et y'a juste un ou deux trucs à changer :
-Tout d'abord ton âge par rapport à ta date de naissance, nous sommes en 2009 pas 2014, il va donc falloir ajuster Smile
-Ensuite, c'est concernant le fait que ton perso rentre au Lycée, ça me parait un peu juste. L'actrice que tu as prit à quand même 28 ans donc ça ne fait pas crédible. Plutôt fin d'université, ce serait moins choquant ^^ Donne lui également un âge humain du coup (entre 23 et 25 ans je pense vu l'âge de l'actrice ^^)

Voilà, sinon, concernant le fait qu'elle se nourrisse du sang de son bien aimé, il faut penser qu'elle ne le mords par directement quand elle se nourrit, mais qu'il doit lui préparer "un verre" ou ce que tu veux, sinon il serait directement transformé ^^ Voilà, c'était juste pour mettre au clair Smile

Je repasserais ce soir pour voir les modifs !



Victoire de Suscinio (terminé) 870312meilleurchasseurVictoire de Suscinio (terminé) 637685meilleurmembredustaff

Victoire de Suscinio (terminé) 766563AlixBrian

Victoire de Suscinio (terminé) Remerc13
Sam 4 Oct - 18:05
Invité
Anonymous
Invité

Merci pour l'accueil Smile

Alix, je viens de modifier ce que tu m'as demander, normalement, ça devrait être bon Wink
Sam 4 Oct - 18:10
Invité
Anonymous
Invité

mes hommages charmante demoiselle

*belial lui fait un baise-main*
Sam 4 Oct - 18:13
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31669
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Oki je vais regarder ça Smile

Par contre j'avais pas vu mais le code du règlement n'est pas le bon ^^ Je te conseille de lire le règlement jusqu'au bout Wink


Victoire de Suscinio (terminé) 870312meilleurchasseurVictoire de Suscinio (terminé) 637685meilleurmembredustaff

Victoire de Suscinio (terminé) 766563AlixBrian

Victoire de Suscinio (terminé) Remerc13
Sam 4 Oct - 19:06
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Victoire de Suscinio (terminé) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26734
Points d'Expérience : 780
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Victoire de Suscinio (terminé) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue parmi nous la vampire Smile


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 4 Oct - 19:55
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous ♥️
Bon courage pour les corrections Smile
Sam 4 Oct - 19:58
Invité
Anonymous
Invité

Encore merci Wink

Mince, je me suis fait avoir :p C'est bon, j'ai changé
Sam 4 Oct - 20:21
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Parmi Nous,

Au plaisir de croiser nos plumes, prochainement Wink
Sam 4 Oct - 20:22
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31669
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Coucou ^^

C'est presque tout bon maintenant ^^ (tu as fais une erreur de 10 ans concernant ton âge ^^ tu pourras modifier à l'occasion ?)

Je te valide donc !

Bon jeu parmi nous Smile


Je dois penser à....

¤ Signer le règlement (lien)
¤ Lire le guide du petit nouveau pour tout savoir sur le forum (lien)
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum s'il n'y est pas (lien)
¤ Remplir les différentes informations de mon profil
¤ Créer mon Carnet de Route pour que je puisse répertorier mes sujets de chaque épisode et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (lien)
¤ Créer ma fiche de « Lien » pour que je puisse répertorier l'ensemble de mes relations avec les autres personnages du forum (lien) (A poster dans la section de ton alignement)


Niveau de départ : Le forum présente un niveau pour chaque personnage. Ce dernier reflète l'investissement de chacun et aura une utilité dans les sujets Affrontements mis en place sur le forum. Pour Victoire, Etant une vampire, elle commence avec un Niveau de 3


Victoire de Suscinio (terminé) 870312meilleurchasseurVictoire de Suscinio (terminé) 637685meilleurmembredustaff

Victoire de Suscinio (terminé) 766563AlixBrian

Victoire de Suscinio (terminé) Remerc13
Sam 4 Oct - 20:43
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

Victoire de Suscinio (terminé) Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15948
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Bienvenue sur le fofo Smile
Sam 4 Oct - 20:49
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous chère vampire I love you j'espère que tu te plairas sur le forum Smile
Dim 5 Oct - 13:10
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous Victoire ! Smile
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum