Liens de Proserpine
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Liens de Proserpine

Sam 4 Oct - 19:29
Invité
Anonymous
Invité

Proserpine
feat. Deborah Ann Woll

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Proserpine
. Il parait que je suis né(e) le
20 juillet 1980
ce qui me fait
29
belles années ! Je suis originaire de
Louisiane
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
américaine
. Si tu te poses la question je suis
Célibataire
. Actuellement, je fais parti du groupe
Lucifer supporters
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
Partisant
. Sans oublier ce que je suis réellement :
Démon des croisements
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
La série true blood et le gars qui en a fait un gif distribué sur tumblr.
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


Je recherche....

(F/M) - Ami démon. - Un démon sympathique avec qui je pourrait rigoler et faire des trucs démoniaques.
(F/M) - Humain à pervertir - Un humain droit dans ses bottes que je m'amuserais à tourmenter.
(F/M) - A vous de proposer. - Manque flagrant d'imagination XD


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Sam 4 Oct - 19:32
Invité
Anonymous
Invité

Vous avez dit "ami"
Tumblr


Crowley- Boss
C’est son boss, il « gouverne » tous les démons des croisements, et la démone est partagée sur son avis envers ce démon. Elle le respecte en tant que chef.

Méphistophélès- Démon qui m'a changer
Il s’agit du démon qui a fait d’elle une démone, c’est avec lui qu’elle a conclu un pacte, et elle se souvient des moindres détails, et en particulier de son baiser, comment va-t-elle réagir quand le destin lui fera croiser son chemin, bonne question.

Hecate- collègue
Il s'agit de l'une de ses collègues de "travail", Proserpine est trés jeune, et Hécate lui enseigne parfois deux ou trois petites choses, mais est-ce qu'on peut parler d'amitié sans doute pas à moins que...

NOM
explication du lien

NOM
explication du lien

NOM
explication du lien

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Sam 4 Oct - 19:39
Invité
Anonymous
Invité

Ou peut -être ennemi?
Tumblr


Shawn Walter- Ex-mari de mon sac de chair
Elle a prit possession du corps de sa fiancée, et elle l’aime bien, pour une fois. Alors nul doute qu’elle va s’y accrocher comme une sangsue, et ne pas la lâcher et tout ce que le jeune homme pourra faire ne changera rien.

Diana- Ennemi Angélique attitrée
Les anges et les démons ne s’entendent pas, c’est bien connue, c’est même la guerre. Et l’ennemie farouche de Prospérine n’est autre que Diana, cette ange de malheur, qui a d’ailleurs réussit à la chasser de son dernier hôte, alors elle pourrait avoir envie de faire de même.

NOM
explication du lien


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Sam 4 Oct - 20:03
Invité
Anonymous
Invité

Je veux bien un lien avec la belle démone Liens de Proserpine 2089032844
Je suis sûre qu'on pourrait bien s'entendre Liens de Proserpine 894822841
Sam 4 Oct - 20:56
Invité
Anonymous
Invité

Après avoir lu ta fiche je pense en effet qu'on pourrait etre sympathique l'une a l'autre XD mais dans la prudence à mon avis x)
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum