Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 19035 Points d'Expérience : 770 Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)
Ariel se trouvait dans une étrange situation, elle sentait bien que les choses n'étaient pas normales, il y avait un truc qui clochait, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Comme quand tu regardes le visage d'une personne, que tu sais que quelque chose à changer, mais qui tu n'arrives pas à savoir quoi, et quelques minutes plus tard, elle se demande si sa nouvelle coiffure, lui va bien. Et là tu te rend compte qu'elle s'est coupé les cheveux. Bref, Ariel observait le monde qui marchait autour d'elle, ils étaient dans une ruelle tout ce qu'il y a de plus ordinaire, et ils semblaient tous occupés à quitter un endroit pour en rejoindre un autre, comme elle avait vu des centaines d'humains faire la même chose. Pourtant, il y avait un truc de différent. Elle se mit à marcher dans une direction peu importe où, en ce moment, elle ne faisait que tourner en rond, sans savoir ce qu'elle devait faire. Elle aurait bien besoin de conseils, dans des cas comme ça, il n'y avait que deux personnes vers qui elle se tournait. Son frère Lucifer, mais ce n'était pas vraiment à lui qu'il fallait demander comment on pouvait le vaincre. Ou bien vers son frère Castiel, mais ce dernier avait disparu.
Alors Ariel se sentait un peu seule, qui pouvait venir l'aider, et répondre à ses questions, ou bien lui donner une piste, un conseil, un avis, n'importe quoi qui pourrait l'aider un tant soit peu à prendre la bonne décision. L'ange arriva dans le parc, elle ressentait toujours cette sensation bizarre que quelque chose n'allait en plus, maintenant elle sentait qu'un regard était posé sur elle. Elle s'assit sur un banc, les jambes repliés devant sa poitrine, sa tête posait sur ses genoux et elle observait le monde, cherchant le détail qui pouvait clocher dans ce paysage. Aprés un moment, elle soupira et leva la tête. "Tu devrais peut-être te monter au lieu de rester dans ton coin à m'observer"fit Ariel. Elle ne savait pas encore si cette présence lui voulait du mal ou pas, mais si il l'avait vraiment voulu, il aurait pu l'attaquer depuis bien longtemps maintenant. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire ou lui dire. Mais bon, il faudrait déjà qu'il se montre. Qui pouvait bien l'observer de cette façon sans rien dire.
Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte ou simplement pour parler. - - Je préfère être déçue que de perdre confiance
Spoiler:
.
Sam 18 Oct - 9:49
Invité
Invité
Lucifer était sorti de sa cage et l’Apocalypse était en marche. Rien ne pouvait plus empêcher cela et la guerre des anges n’allait certainement pas s’arrêter aujourd’hui. Chaque ange essayait de trouver sa propre voie, son propre leader. En l’absence de Dieu, certains s’étaient tournés vers Lucifer, d’autres vers Michael ou encore Castiel bien que ce dernier semblait avoir disparu. La plupart des anges n’étaient malheureusement pas capables de se diriger eux-mêmes et ils avaient besoin d’un chef. Les anges étaient tous des soldats et certains sortaient un peu du lot et étaient capables de penser par eux même. Et des anges qui sortaient un peu du lot, Gabriel en avait repéré une qu’il connaissait de réputation. Il s’agissait d’Ariel. Cette dernière avait fait son retour depuis peu dans son véhicule. C’était à elle que Gabriel voulait « s’attaquer ».
Il ne comptait pas lui faire de mal, mais simplement la faire réfléchir sur certaines choses. Il avait donc suivi l’ange jusqu’à l’enfermer dans une réalité qu’il avait créée de toutes pièces. Il savait très bien que les anges étaient plus malins que les humains et qu’ils pouvaient se douter de certaines choses. Oui, il était plus difficile de duper un ange qu’un humain, mais Gabriel aimait le challenge. Ariel était dans un parc, installée à un banc et elle semblait comprendre que quelque chose clochait. Elle demandait même à une personne de venir la rejoindre. C’est alors qu’un enfant s’approcha de l’ange, un regard d’ange.
- Madame ! Vous avez de jolies ailes pour voler ?
Les yeux de l’enfant devinrent noirs un certain temps avant que le temps change du tout au tout et que le ciel se couvre et que le tonnerre gronde.
- Où est Castiel ?
Dit une petite voix qui semble venir de nulle part. L’ambiance du parc est sombre et plusieurs silhouettes se dressent devant Ariel, il s’agit, pour la plupart de démons.
Jeu 30 Oct - 11:40
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 19035 Points d'Expérience : 770 Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)
Ariel posa son regard sur le jeune garçon, et fronça les sourcils, il lui parlait de ses ailes, mais aucun humain, ou même autre créature ne pouvait les voir, mais avant d'avoir pu analyser la chose, les yeux du garçon devinrent noirs comme la suie, et l'ange se retrouva face à un démon. Elle savait qu'elle pouvait facilement se défendre contre lui. Déjà contre un démon, mais aussi dans le corps d'un enfant. Quel tristesse spectacle devoir autant d'innocence pervertie par un vil démon. Elle serra les dents. Puis l'atmosphère déjà trés bizarre, devint encore plus bizarre, car le ciel se couvrit d'une épaisse couverture nuage grise, qui annonçait la pluie et l'orage. Justement un éclair jaillit dans le ciel, suivit quelques secondes plus tard par un grondemment sourd.
"Où est Castiel?"fit une petite voix. Ariel se leva, c'était justement la question qu'elle se posait depuis plusieurs jours, depuis son retour sur Terre, à vrai dire. Et elle n'avait pas encore obtenu de répondre, peut-être n'avait-elle pas poser cette question à la bonne personne. Il y avait de nombreuses silhouettes, et Ariel vit qu'il s'agissait de démons, leur visage était comme déformer, elle serra les dents, elle n'allait pas devoir se battre contre tous ces démons. Elle était puissante, mais le corps qu'elle avait, n'était pas vraiment fait pour donner des coups. Mary avait beaucoup de qualité, mais pas celle de la force physique. Pourtant son instinct continuait de lui dire que quelque chose clochait, et que rien n'était normal. Mais bon la présence des démons sur Terre, n'était déjà pas normal.
"A toi de me le dire"fit-elle en levant les yeux vers le ciel, ne sachant pas trop à qui elle devait s'adresser. Ariel fit le tour du banc, et observait l'armée de démons qui continuait d'approcher d'elle. Si elle ne trouvait pas vite une solution, elle allait y passer. Elle commença par rassembler son pouvoir, maintenant qu'elle savait qu'elle n'en était dépourvu que face à Caym, elle pouvait s'en servir contre ces démons sans problèmes. Bien si ils voulaient se battre, elle n'allait pas rester sans rien faire, et rentrerait elle aussi dans la bagarre. Même si tout cela semblait de plus en plus bizarre.
Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte ou simplement pour parler. - - Je préfère être déçue que de perdre confiance
Spoiler:
.
Ven 7 Nov - 16:21
Invité
Invité
L’atmosphère était devenue sombre, très bizarre et Ariel le remarquait. Quelque chose clochait et c’était normal. C’était ce que l’Embrouilleur voulait faire. Il aimait beaucoup ce petit jeu. Disons qu’auparavant, il ne s’attaquait qu’à des humains, mais depuis l’arrivée des célestes, il essayait de s’attaquer à eux. Cependant, il devait faire plus attention afin que sa couverture ne soit pas compromise, car les anges étaient plus malins que les humains et plus puissants. Il essayait donc de faire attention et pour l’instant, c’était un véritable succès. Il avait déjà embrouillé plusieurs anges et sa dernière victime en date était donc la pauvre Ariel qui était revenue sur Terre après une longue absence. Mais il ne fallait pas l’épargner non plus.
Les ombres qui ressemblaient à des démons s’approchaient doucement d’Ariel. Cependant, ils avaient une forme un peu spéciale. Certaines silhouettes étaient humaines et d’autres ne ressemblaient pas vraiment à grand-chose, signe que quelque chose clochait. C’est alors, que dans un énorme brouhaha de centaines de corbeaux qui venaient de s’envoler, que les ombres s’envolèrent rapidement autour d’Ariel sans qu’elle puisse faire grand-chose. Quelques secondes après, plusieurs éclairs vinrent frapper le sol aux côtés de l’ange avant qu’elle soit percutée par l’un d’eux et se réveiller dans un autre endroit, un hôpital abandonné depuis des années.
- Et si Castiel était mort, que ferais-tu ?
Une voix que l’on pouvait entendre en écho. Cette même voix qui s’était adressée à Ariel auparavant. Gabriel ne s’était pas encore manifesté et il avait prévu de le faire. Mais avant, il voulait voir comment agissait Ariel, ce qu’elle allait répondre à ça, car la demoiselle était perdue et Castiel était disparu.
Dim 23 Nov - 18:30
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 19035 Points d'Expérience : 770 Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)
Ariel se trouvait dans un parc, face à des ombres étranges et désincarnés, cet endroit était vraiment étrange, elle avait attérit dans une "autre" monde, mais elle serait bien incapable de dire qui était le responsable. Si elle avait su que Gabriel avait passé des siècles, non des millénaires dans la peau d'un embrouilleur, elle aurait alors compris qui agissait mais elle ne savait rien de tout cela, seulement qu'elle n'était pas dans "le" monde, et qu'elle devait trouver une issue. Alors que des corbeaux se mirent à piailler en se jetant sur Ariel, le sombre s’assombrit et des éclairs se mirent à jaillir du ciel, et l'un d'eux touchant Ariel. C'était assez étrange, la jeune ange sentit l'éclair, et elle aurait dû tomber et s'évanouir, mais elle se retrouva à se "réveiller" dans un autre endroit sans avoir le souvenir d'être tomber, et maintenant elle était debout au milieu d'une chambre, qui ressemblait à celle d'un hôpital, mais vu l'état des lits, du sol, et du plafond, il devait être abandonné depuis longtemps. Il y avait des taches et des immondices partout, de même qu’aucun instrument de faisait de bip caractéristique de leur bon fonctionnement.
Une voix désincarnée se fit entendre, et émit l'hypothèse de la mort de Castiel. Ariel ne pouvait pas y croire bien sûr, mais si cela arrivait, elle perdrait un frère trés important pour elle, et elle devrait faire face à cette douleur et cette tristesse pour continuer le combat, c'est ce qu'il aurait voulu. Mais une partie d'elle-même refusait d'envisager cette possibilité, tout simplement parce que Castiel était Castiel. "Je continuerais le combat"fit Ariel en réponse à cette voix en écho qui semblait venir de tous les recoins de l’hôpital. Elle n'aimait pas parler de cette façon, car tout le monde pouvait entendre, et comme elle ne savait pas du tout dans quel "monde" elle se trouvait, peut-être que c'était l’œuvre des autres pour lui faire avouer un truc, peut-être pensaient-ils qu'elle savait où se cacher Castiel. Ou peut-être cherchait-il à savoir dans quel camp, elle se trouvait. "Il serait tout de même plus facile de parler, si je pouvais savoir où vous êtes?"dit Ariel en poussant la porte de la chambre de l’hôpital pour se retrouver dans un long couloir, elle vit un panneau, indiquant la sortie, qu'elle décida de suivre.
Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte ou simplement pour parler. - - Je préfère être déçue que de perdre confiance
Spoiler:
.
Mer 26 Nov - 10:27
Invité
Invité
Ariel était dans le piège de Gabriel. Ce dernier voulait « tester » l’ange en l’embrouillant, comme il aimait bien le faire. Cependant, Ariel était impassible et semblait savoir ce qui lui arrivait. Elle ne paniquait pas et c’était preuve d’un sang-froid exemplaire et d’une connaissance du surnaturel. Gabriel savait très bien qu’Ariel était quelqu’un de très réfléchi et qui savait très bien faire face aux difficultés. L’ange se retrouvait dans ce qui ressemblait à un vieil hôpital abandonné depuis des années. Elle semblait vouloir quitter cet hôpital, mais également faire face à cette personne qui voulait jouer avec elle. Ariel sortit de la chambre où elle se trouvait et trouva également la sortie de l’hôpital. Lorsqu’elle emprunta cette dernière, elle se trouva en pleine campagne, près d’un champ fleuri, non loin d’une jolie ferme. Le paysage parfait en cette journée printanière ensoleillée.
- Mouais, tu n’es pas très drôle je trouve !
Gabriel venait d’apparaître en un claquement de doigts dans le dos d’Ariel. Il avait décidé de se manifester, car il avait jugé nécessaire de le faire. Après tout, elle ne se laissait pas bernée et ça n’avait donc rien de drôle, autant rentré dans le vif du sujet.
- Alors, de retour sur Terre ? Boh, ça n’a pas tellement changé en si peu de temps, tu sais… Oui, je sais qui tu es. En même temps, vous les anges, vous n’êtes pas très discrets ces derniers temps. On entend pas mal d’histoires à votre sujet !
Il fit un petit sourire en mettant ses mains dans les poches, très à l’aise même en présence d’un ange. Il fit même deux pas en avant tout en regardant Ariel. Il ne faisait aucun geste agressif à son égard. Il voulait voir simplement sa réaction, comment elle allait réagir face à cette situation.
Dim 30 Nov - 19:16
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 19035 Points d'Expérience : 770 Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)
Ce monde était décidément trés étrange après avoir parcouru un long couloir dans un hôpital abandonné, voilà qu’après la porte de la sortie de secours, elle se retrouvait dans un champ rempli de jolies fleurs de différentes couleurs, qui baignaient dans un doux rayon de soleil, accompagné par une petite brise fraiche sur la peau, qui faisait doucement voler les cheveux d'Ariel derrière elle. Au loin, elle pouvait voir une petite ferme, c'était un magnifique paysage bien tranquille. Il était loin des ombres qui avaient envahi le parc, ou bien cette voix d'outre tombe qui raisonnait dans l’hôpital. Mais cela confortait aussi Ariel dans son idée qu'elle n'était pas dans "le" Monde, mais dans "un Monde" fabriqué par une volonté.
Derrière elle, raisonna une voix, elle se retourna pour faire face à un homme, il était de taille moyenne, mais plus grand qu'elle. Les cheveux mi-longs d'un châtain clair. Est-ce vraiment lui, le responsable de tout ça? Il semblait bien au courant pour les anges, et pour son retour sur Terre. Ariel n'y connaissait pas grand chose en créature divine, mise à part son père, bien sûr. Mais il semblait trés à l'aise, les mains dans ses poches et attendait simplement sa réaction, et ce qu'elle allait dire. Ariel savait qu'il contrôlait "ce" monde, mais elle décida d'adopter la même attitude que lui. Elle glissa ses mains dans ses poches et lui fit un petit sourire.
"Oui, je suis là. Tu m'as fait venir ici"commença Ariel en regardant le paysage autour d'elle." Pourquoi?" demanda-t-elle dans un sourire. Il n'était pas agressif, et jusque là, il n'avait fait que jouer avec elle, et comme il ne l'avait pas trouver drôle sans doute parce qu'elle avait vite sentit qu'il y avait un truc louche, elle n'avait pas jouer malgré elle, d'ailleurs. Mais la jeune ange avait tout de même de nombreuses questions à lui poser. Qu'est-ce qu'il était? Comment se nommait-il? D'où tirait-il ses pouvoirs? Cette force capable de créer un monde? Quelles en étaient les limites? Mais chaque chose en son temps, d'abord que faisait-elle ici avec lui?
Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte ou simplement pour parler. - - Je préfère être déçue que de perdre confiance
Spoiler:
.
Mer 3 Déc - 10:58
Invité
Invité
Gabriel avait transporté Ariel dans un paysage magnifique, qui pouvait très facilement se retrouver au Paradis. Mais Ariel devait certainement savoir qu’il ne s’agissait pas du monde réel puisque cette végétation ne ressemblait en rien à ce que l’on pouvait trouver à cette époque de l’année. Quoi qu’il en soit, l’Embrouilleur fit un petit sourire en la regardant, mains dans les poches. A quoi bon jouer avec elle encore ? Elle avait tout de suite compris le truc ! Ce n’était pas drôle, mais c’était comme cela, il fallait faire avec. D’ailleurs, l’ange voulait savoir pourquoi elle se trouvait ici. - Oh, relax ! Je ne suis pas là pour t’emmener pique-niquer au bord de la rivière !
Il regardait sa jeune sœur qui ignorait tout de lui, mais lui en savait un peu plus sur elle. Mais le terme « sœur » était peut-être à éviter, car Gabriel avait cessé d’être un Archange peu avant que Lucifer se fasse enfermer dans sa cage. Autant dire que ça faisait de nombreuses années tout ça ! Il fit quelques pas en avant, il n’avait rien d’agressif à l’égard d’Ariel et il voulait la rencontrer, car il considérait cette dernière comme une personne très importante dans la lutte contre Lucifer.
- Pourquoi tu es là ? Hum… Disons que j’aime bien m’amuser et surtout avec les anges ! M’enfin, tu as vite compris qu’il se tramait quelque chose de louche ! Du coup, j’en reviens à ma raison première et principale : Castiel.
Il savait bien qu’Ariel était à la recherche de l’ange. Gabriel, bien que neutre à la guerre, suivait un peu tout ce qu’il se passait.
- Ne penses-tu pas que tu devrais t’occuper de sauver ce monde plutôt que de rechercher un type disparu et qui… Visiblement… A perdu la carte ?
Et c’était peu dire ! Castiel s’était pris pour Dieu ! La bonne blague… Enfin, il était trop sérieux et il aurait pu faire un dirigeant, même ennuyant. Mais Castiel était un ange, pas un Dieu ! Chacun sa place, mes agneaux !
Mer 10 Déc - 19:02
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 19035 Points d'Expérience : 770 Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)
Ariel soupira et regarda cet être, ce dieu, peu importe ce qu'il était. Il avait une attitude simple, et décontracté. Mais la jeune ange comprenait bien pourquoi, il contrôlait tout ce qui se passe ici, même si elle tentait une attaque, elle se retrouverait ailleurs, peut-être enfermé pour toujours dans ce monde. Autant le laisser dire ce qu'il avait à dire, et Ariel était trés curieuse à ce sujet, et il la laisserait sans doute partir. Et son sujet fut Castiel, c'était une chose à laquelle Ariel ne s'attendait pas vraiment, est-ce que son frère avait menacé ce Dieu, ou même d'autres dans son genre. Etait-il vraiment une menace pour eux? Avait-il vraiment ce pouvoir? Ariel se mordit la lèvre, elle n'aimait vraiment pas ça. Surtout qu'il n'avait pas entièrement tort sur le sujet. Pourquoi le cherchait-elle au juste? Au départ, c'était pour savoir ce qui était arrivé durant son absence? Et devant son impossibilité de le contacter, et le silence et l'absence de Castiel, elle s'était tout simplement mise à le chercher, surtout en apprenant de plus en plus de trucs étranges à son sujet.
Ariel posa son regard sur cet être, il disait des choses un peu trop vrai à son gout. Elle sera les dents, parce qu'on se prend ses quatre vérités en pleine figure, cela ne fait pas toujours trés plaisir et en plus quand on sait que c'est vrai, cela met les gens d'autant plus en colère. Mais Ariel devait tacher de reprendre son calme, et de revoir ses priorités, car sauver le monde est effectivement plus important que retrouver qu'un ange. Mais si celui-ci avait des pouvoirs "divins", alors il était aussi un danger pour l'humanité, surtout, et même si il cherche à la protéger. Mais il avait une autre raison pour laquelle, Ariel se concentrait sur la recherche de Castiel, une raison bien moins avouable que le reste, elle avait tout simplement peur de prendre les choses en main. "Comment peux-tu savoir ce qu'il faudrait que je fasse?" demanda Ariel, c'est vrai cet être sortait de nul part, et pourtant il lui disait de sauver le monde, de prendre les choses en main. Comment pouvait-il savoir qu'elle en serait capable, ce qu'elle doutait sérieusement elle-même, mais lui semblait penser qu'elle pouvait le faire.
Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte ou simplement pour parler. - - Je préfère être déçue que de perdre confiance