III.01 How about no? - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

III.01 How about no?

Mer 19 Nov - 2:40
Invité
Anonymous
Invité

3/3 RP Ouija

…Lucy avait plissé les yeux…Il se prenait pour qui se petit con ? Il n’aimait pas trop comment il lui répondait, même si le ton était correct…les mots ne l’était absolument pas… « Et si t’étais assez doué pour te contrôler, tu ne l’aurais pas non plus » … Et vlan dans ta face. Non mais oh. Oui, Lucy est mature…tais-toi Serena ! Et donc, il était partie manger…la sale bête…pas Lucy là ! Lucy avait plus important que son estomac en ce moment. Il avait mentionné sa sœur…L’Edition d’origine s’y était intéressé…sur le reste de la famille aussi…Savoir s’ils étaient tous bien normaux et surtout s’il avait déjà vu leur Adam changer d’apparence…Parce que bon, il était en droit de se le demander. Il écouta donc patiemment la réponse et encore une fois se demandait si on fichait un pas un peu de sa tronche… « De l’eczéma très prononcé ?...Sérieusement, c’est quoi le problème de ta famille et de ton médecin ? Jamais vu des gens c’foutre des œillères à ce point. Enfin, j’suppose que ça dépend d’la taille des petits bouts mais quand même…C’que j’pige pas...C’est que tu sois le seul pas normal…T’as pas le même père, c’est ça ? » Est-ce qu’il le savait au moins ? Au pire tant pis, il l’apprenait. Surprise, ta maman a fauté ! Bref. Il n’allait pas en mourir. Ensuite...l’autre avait demandé s’il y avait un remède…Il n’avait pas encore compris que ce n’était pas une maladie ? Du coup il lui répondit que le seul moyen était de se contrôler…ce à quoi Adam répliqua qu’il n’était pas sûr d’y arriver qu’il était nul pour apprendre… « Dommage, t’vas continuer à te transformer par accident et avoir très mal…C’pas mon problème après, enfin ça l’sera plus quand t’auras une autre tête que la mienne… » Quoi ? Ce n’était pas méchant ! Juste qu’il l’agaçait. Il ne voulait pas de son don mais ne faisait aucun effort pour le contrôler et donc faire comme-ci il ne l’avait pas. Fallait un minimum savoir ce qu’on voulait dans la vie ! …

Puis ouais, donc…la soirée avait franchement été chiante…et silencieuse…trop silencieuse mais bon. Il n’était pas là pour sympathiser…Déjà, le clone pouvait s’estimer heureux de ne pas être mort à l’heure qu’il était. Lucy s’était franchement demandé quel genre de photographe il pouvait être au vu des clichés présents sur son ordinateur….et c’était légèrement inquiété de l’absence d’intérêt chez ce dernier. Enfin, c’était un homme ! Sans être obsédé, il aurait au moins dû avoir un minimum, un petit pétillement dans ses yeux…n’importe quoi ? Quoique…S’il en faisait souvent des comme ça, il devait être habitué. Bref. Finalement, vers 22h…Il était allé se coucher et Lucy s’était installée pour monter la garde toute la nuit…la clef toujours soigneusement rangé au fond de la poche de son jean…

…Onze heures. Cet Adam était sorti de sa chambre à onze heures…Sachant qu’il s’était couché à 22h…ça lui faisait…treize de sommeil…C’était plus que le temps nécessaire pour un homme…et même plus que celui d’un chien, bon moins qu’un chat…mais les chats c’étaient des feignasses. Treize heures, quoi ! Il était sérieux ? Il avait une narcolepsie en plus d’être une créature ? Etait-ce seulement possible ? Bref. Calmons-nous. Lucy, avachit un peu sur le canapé à jouer sur son téléphone...Ouais c’était très sérieux tout ça…C’était correctement redressé et avait rangé l’appareil dans sa poche. Il fixa donc son regard sur lui, dressa un sourcil à la salutation de l’imposteur…Parce que oui hein…Il n’avait pas changé…

_ C’est ça ouais.  Toujours avec la mauvaise tête ?

Ce n’était pas une question en soi, le ton employé était pas mal…pas très gentil sur le coup, peut-être un brin moqueur mais Lucy en avait déjà marre de cette situation. Il avait de la chance le Shap’ qu’il n’avait rien acheté de congelé, parce qu’il n’aurait pas bien pris de perdre les courses qu’il avait rangé dans son coffre de voiture. Assit sur le bord du canapé, il l’observait en train de se servir et boire d’une traite un verre de jus d’orange avant de s’emparer d’un muffin au chocolat. Lorsqu’il pris place sur le canapé, le chasseur se leva pour se diriger vers la cuisine et se passer un coup d’eau sur le visage…- Histoire de se réveiller un peu, même s’il n’avait pas vraiment dormi durant la nuit…seulement des micro-sommeils- le tout en écoutant la créature parler…sans toutefois réagir directement à ses paroles. Enfin…Ça ne mit pas très longtemps, une seconde ou deux avant qu’il ne se mette à serrer les dents et à revenir vers lui, pour s’asseoir un peu brusquement dans le fauteuil perpendiculaire au sofa. Il n’avait vraiment pas l’air très content…

_ Un rêve, t’es sûr ? T’aurais pas plutôt fouillé dans ma mémoire et tu te l’as joue c’était un rêve pour en parler ? J’sais pas, une sorte de curiosité malsaine ? Dans un cas comme l’autre, t’vas me faire un plaisir de tout oublier ou j’te cogne sur la tête jusqu’à ce que ce soit le cas.

…Il avait la haine, profondément. Il avait détesté cette soirée-là et ne la supportait toujours pas. Déjà, il s’était rendu compte que cette horreur de louve fréquentait encore son cousin…Ce qui était horrible en soi…mais  le pire avait été que Brian avait osé s’interposer pour la protéger. Son PROPRE cousin préférait ce monstre, cette traitresse, cette tueuse…à son propre sang…à lui. Non mais, ce n’était pas du tout comme-ci ils avaient grandi ensemble, ça non…Brian n’avait pas du tout piétiné toutes ses années en agissant ainsi ! Tout comme il ne salissait absolument pas la mémoire de Liam à s’enticher de la même race de créature qui l’avait tué. Lucy bouillonnait de colère et ça pouvait se sentir…il bouillonnait tellement que même s’il savait que c’était impossible d’oublier aussi facilement quelque chose, surtout lorsqu’on nous disait de le faire…il était on peut plus sérieux lorsqu’il le menaçait de lui taper sur la tête pour l’y obliger…

_ Tu veux pas faire un effort et tenter de te transformer ? Ça s’rait beaucoup mieux pour tout le monde…Ce serait bête que tu continues à rêver d’évènements privés de ma vie…hm ?

Parce qu’il se souvenait bien, le Shape’, le chasseur l’avait un peu menacé de mort si cela arrivait…alors bon, c’était lui qui voyait. Lucy était presque gentil, presque…Mais honnêtement, si l’autre ne faisait pas un effort…il allait se faire un plaisir de trouver un moyen de déclencher sa fichue mue en quelqu’un d’autre. Et au passage, il commençait à avoir faim…Il était 11h et il n’avait pas mangé depuis le matin de la veille alors… « En attendant, ça serait pas mal de commander à manger, j’me fiche de ce que c’est…tu paies, j’espère que t’as du liquide parce que j’irai ouvrir… » …Parce que bon, c’était le monstre qui l’obligeait à rester ici et tuait son temps ! C’était plus que normal qu’il s’occupe des factures, toute façon…C’était chez lui ici, alors…Qu’il assume.
Dim 23 Nov - 21:21
Invité
Anonymous
Invité

Old McDonald had a farm… quoi? Fuck le début, j’ai trop de mot. Bref, Lucy l’accusa d’être assez nul pour ne pas arriver à se contrôler, résultat, picker la tête d’une autre. Il avait tellement raison sur ce point, mais on allait pas lui dire! Serena me l’interdit, bref…

-Un point pour toi.

Ouais, Serena va taper Adam un jour pour ça. En prime, Lucy se posait des questions sur les gens de l’entourage d’Adam. Comme si des gens normaux pouvaient accusés un proche d’être d’une autre race! Bon, son frère l’avait traité d’extra-terrestre à plusieurs reprises, mais pas plus hein!

-Bah non, j’ai le même père et la même mère et j’ai pas été adopté. Pour l’eczéma, bah… je suppose que faute de mieux, on trouve une explication quelconque.

Parce que bon, Adam n’allait pas accuser ses parents d’adultère, jamais. C’était pas leur genre, loin de là, donc bon. Aussi bien assumer qu’il disait du grand n’importe quoi. En prime, ce ne serait plus le problème de Lucy quand il n’allait plus avoir sa tête. Ouais Lucy, pense comme ça. Après, dans deux ou trois intrigues quand tu vas revoir Adam qui appartient et obéis à des démons… tu vas regretter! Oui, oui, promit!

-Mais… je veux pas avoir mal, je veux pas me transformer, mais… y a surement un autre moyen pour apprendre

Ensuite, soirée et dodo, beaucoup de dodo. Une fois levé, Lucy lui balança tout gentiment qu’il avait encore la mauvaise tête. Bon d’accord, pas dans ses mots là, mais presque hein.


-Désolé…

Ouais, bon il n’y pouvait rien le shape, aussi bien lui fiche la paix. Il alla donc se chasser un verre de jus d’orange pour faire passer cette inquiétude. Parce que bon, il n’était pas bien gentil le Lucy. Bon, la tête criait que c’était faux, mais c’était un peu vrai. Il n’était pas très gentil avec les créatures. C’est mieux dit comme ça? En prime, le chasseur l’accusait d’avoir fouillé dans sa mémoire, non mais oh! Ce n’était pas son genre! Il dormait! Maintenant, fallait l’oublier sinon l’autre fou allait l’assommer, comme s’il pouvait oublier non mais oh!


-Mais… hein? Je… c’était un rêve, non? Parce que, je … désolé, vraiment. Je voulais pas, je contrôle pas.

Quoi? C’était vrai ce truc? Vraiment, alors le type, Brian, il existait pour de vrai? Dans le genre vivant? Parce que si oui, c’était bizarre. La fille aussi, elle était encore en vie ou pas? Parce que dans son rêve, Adam avait vraiment l’intention de la tuer, mais genre… vraiment. Donc, ouais bon, on n’allait pas chercher plus loin. En même temps… il ne le saurait pas s’il le faisait non? Lucy lui demanda quand même s’il pouvait faire un effort et ce transformer. C’était plus facile à dire, qu’à faire! Je le voyais bien lui tenter de s’arracher la peau, les dents, les cheveux et tout ça voir s’il appréciait! En même temps, il avait raison le chasseur, il ne fallait pas lui voler des souvenirs, sinon Adam ne saurait plus la différence entre le vrai et le faux. Se vie était déjà assez compliqué, on n’allait pas en rajouter.

-Je… peux essayer, je sais pas trop comment.

Oui, oui, il se souvenait qu’il n’avait pas le droit, mais c’était à lui aussi maintenant hein! Fallait apprendre à partager non mais! Non, il avait rien dit, faut pas tuer le shape’ c’est en voit d’extinction les shapes’ la preuve… c’est le seul du forum. Ensuite, Lucy décida qu’il avait faim, qu’il se fichait de ce que c’était, tant que c’était Adam qui payait. Le problème, c’est qu’il fallait payer en liquide parce que c’était Lucy qui allait payer à la porte. Adam se garda bien de mentionner que la différence entre le vrai et le faux étaient assez faible pour qu’on ne sache pas qui ouvrirait, mais en même temps, le bu était surement qu’Adam n’est pas un contact avec un vivant. Pourquoi? Aucune idée. Genre, Adam n’allait pas faire un : appeler la police, mon frère jumeau me séquestre dans l’appartement d’un autre type. C’était un peu con.

-Je vais aller voir, je pense que j’en ai un peu.

Il s’éloigna du chasseur pour trouver son portefeuille. Il l’avait rincé la veille en se débarrassant du dégueu de la baignoire. Ouais, je rajoute ça, parce que j’y ai pas pensé avant, mais ce n’est pas logique de pas nettoyer des restants de lui dans la baignoire, donc il l’avait fait et avait tenté de passé les vêtements à la machine voir si c’était possible à récupérer. Il avait aussi fait sécher le portefeuille dans laquelle se trouvait une trentaine de dollars. C’était déjà ça. Il retourna vers la cuisine, déposant l’argent sur le comptoir en disant :

-Trouvé, j’ai… genre 30$. C’est assez pour commander quelque chose. Prend ce que tu veux, je vais… tenter de me transformer, mais… je pari rien.

Ouais, parce que bon, ça faisait un mal de chien! Qui pouvait vraiment réussir à faire ça volontairement! C’était sadique, c’était cruel, c’était dégueu, donc bon, il partit vers la salle de bain, se concentrant sur sa tête à lui. Il avait fermé la porte pour plus d’intimité et il c’était assis dans le fond de la baignoire, il avait pris le temps d’enlever ses vêtements… donc ouais, un Lucy, nu, entre le couché et le assit dans la baignoire, c’était… pas si mal comme image, bref! Il tenta de se transformer, mais dès les premiers signes de douleur, il arrêtait, il n’y pouvait rien, c’était horrible. C’était un réflexe même! Qui pouvait vouloir avoir mal!. Il ferma les yeux, se pinçant l’arête du nez, rouvrant les yeux… il n’y arriverait jamais ouais.
Mar 25 Nov - 18:16
Invité
Anonymous
Invité

Donc, là on est encore la veille, okay ? Parce que faut suivre, à un moment ça va couper et on sera le lendemain pas loin de midi ! Et ? Ah ouais ! Le Shap’ venait de lui filer un point. Rendez-vous compte ! Un point rien que pour lui ! EAT THAT SERENA ! T’as déjà eu un point toi, hein ? J’en doute mademoiselle « j’abdique pas » ! Donc, content de son point Lucy avait vivement hoché la tête et ponctuer le tout d’un « Exactement ».  Après quoi, il s’était intéressé à la famille du…ah bah de son double, qui semblait affirmer que TOUTE sa famille était normale. Genre, les deux parents ? Impossible. Du coup, il lui avait demandé s’il avait un père différent ce à quoi il s’était vit répondre par que non et qu’il n’avait pas été adopté. Lucy hésita…est-ce qu’il insistait en lui expliquant bien clairement que c’était impossible ou ?...Bon, il n’était pas mauvais et le Shap’ mise à part d’avoir pris sa tête ne semblait pas l’être non plus…c’était même totalement l’inverse… « D’accord » …Ouais, il choisissait d’être gentil et de ne pas briser son image familiale. Ensuite, le faux se plaignit encore qu’il ne voulait pas avoir mal, tout ça…qu’il devait y avoir un autre moyen d’apprendre « Bah, dès qu’t’as plus ma tête tu peux apprendre à t’contrôler pour ne plus te transformer. C’est l’but non ? Réussir à n’plus jamais le faire. J’vois pas où t’aurais mal dans c’cas. Mais j’suis pas shap’, j’peux pas t’aider » … Il était peut-être un peu effrayant quand il s’agaçait mais…il n’était pas non plus méchant, Lucy.

Et ? Ah ouais…soirée chiante et dodo pour l’un…tour de garde et micro-sommeils pour l’autre. Ouais, parfois Lucy se prenait pour George.

11h et des poussières, Copie Conforme était sorti de la chambre et le chasseur s’était empressé de lui faire remarquer qu’il se baladait toujours avec la mauvaise tête, suite à quoi ce premier s’excusa. Ouais, bah…les excuses c’était bien beau mais il allait falloir apprendre à mettre du sien ! Son verre de jus d’orange avalé, Adam était venu s’asseoir dans le canapé tandis que lui allait se rincer le visage à l’évier de la cuisine…le tout en l’écoutant sagement parler. Sauf que, plus ça allait…moins il aimait les paroles de la créature. C’est en serrant les dents qu’il retourna s’asseoir dans le fauteuil en biais du sofa pour lui dire sa façon de penser, le fixant dans les yeux. Bon, l’énervement d’entendre de nouveau parler de ce jour l’avait un peu fait menacé son double…C’était des choses qui arrivent. L’Adam insista, oui c’était un Adam. Ce n’était qu’un rêve, il ne contrôlait pas…blabla. Lucy inspira et soupira fortement…Calme. « …Ouais, c’bon…On va dire que j’te crois, mais plus jamais t’en parle, même pas t’y pense ! » Parce que bon, façon…ce n’était que de se faire du mal de pensé à une putain de louve et à son crétin de cousin, ouais même pour les autres. A la place, le chasseur lui demanda s’il ne pouvait pas plutôt au moins tenter de se transformer. Il attendit patiemment une réponse, qui vint assez rapidement….Monsieur voulait bien essayer. Après un « Bien » un peu froid, il avait orienté la conversation sur le fait de manger….Parce qu’il avait faim, tout en précisant que c’était au propriétaire des lieux de payer malgré que ce serait lui, Lucy…le vrai qui irait le faire. Donc, le Shap’ pensait en avoir…Le chasseur le laissa filer vérifier ça bien qu’il le suivit du regard. Il se leva quand le premier revint et déposa 30$ sur le comptoir avant de déclarer qu’il aller tenter de se transformer… « Okay, t’aime la pizza ? J’suppose ouais » …Toute façon, ça serait ça. Mais, quand même…il était un minimum poli, il songeait à ne pas commander que pour lui. Alors t’arrête tout de suite de penser en mal de Lucy même s’il va te faire avoir la peur de ta vie dans…Quelques instants ! Mais c’est pour ton propre bien alors franchement tu devrais le remercier.

Il l’avait donc laissé filé. Pendant ce temps, il avait cherché un livreur de pizza assez près mais…Qui mettrait au moins vingt minutes à arriver en plus de la préparation. Ça devrait lui laisser le temps, non ? Sinon tant pis. La commande passé, donc…Il avait pris aux quatre fromages…Il était allé s’installer sur le canapé, attendant. Sauf que, au bout de…dix minutes, n’entendant rien…Pas le moindre bruit de douleur, il alla toquer et demanda si ça avançait…Il se vit répondre un Si je dis non, tu m’en veux ?…Il soupira, sans répondre. Il était à deux doigts de faire demi-tour en soupirant une seconde fois pour bien démontrer son agacement lorsqu’il se souvint d’un truc. L’autre s’était transformé sous le coup de la panique et de la peur c’était ça ? Okay. Il allait avoir peur et bien paniquer ! S’emparant de son arme, Lucy rentra brusquement dans la salle de bain pour attraper l’autre par un côté de la tête et lui colla son arme sur la tempe opposé « Bon, puisqu’t’es incapable de t’changer, t’es mort. J’pas que ça à faire d’attendre » et pour appuyer ses paroles il commença à mettre de la pression sur la gâchette…Et là, visiblement ça sembla avoir fonctionné…Il perçut les premiers signes de transformer. Il recula, le pointant toujours pour être sûr mais finalement, au bout de deux minutes, il sorti de la pièce…Ouais, d’accord…C’était un peu connard, mais…avec un autre chasseur, il serait sans doute mort depuis longtemps, alors qu’il n’aille pas se plaindre le Shap’ !
Sam 29 Nov - 5:18
Invité
Anonymous
Invité

Bref, Adam ne se souvenait déjà plus vraiment de la veille. Il avait travaillé et n’avait pas vraiment parlé avec Lucy, parce que bon, tout aurait pu être retenu contre lui devant le pas de tribunal de Lucy. Parce que ouais, Lucy se la jouait accusateur, avocat, juge et bourreau, c’était visible hein. Monsieur je débarque c’était toi en mode ninja et je tente de te tuer! Pff, heureusement qu’Adam était gentil, sinon il se serait manger un coup ou deux… ou pas. Sait-on jamais. Ensuite, Adam avait tenté de faire sagement la conversation, mais il était pas très gentil le chasseur. Ensuite, Adam avait fait une connerie – comme à son habitude – en parlant de son rêve. Comme si on pouvait voler des rêves à des gens, non mais… y a des limites quand même. Bon o.k. c’était pas un rêve, c’était une vraie situation que Lucy n’avait pas aimé… il était donc mieux de se taire le shapeshifter, vraiment.

Bref, aussi bien lui donner l’argent et tenter de se transformer, il hocha la tête quand il lui demanda pour la pizza, Adam aimait… absolument tout. Genre, il n’y avait pas un aliment sur terre qu’il n’aimait pas. Pourquoi? Aucune idée. D’une tête à l’autre, il pouvait manger tout ce qu’on lui proposait, c’était bien quand même! Donc ouais, il s’exila dans la salle de bain, se mit à poil, prit place dans la baignoire et tenta, mais… il n’y arrivait pas. Il tenta de transformer d’abord sa main, mais dès que les os commençait à bouger, il arrêtait… ça faisait mal bon! Donc, il ne savait plus quoi faire pour changer de tête et c’était déjà franchement stressant, mais quand Lucy toqua… ce fut pire. Il lui demanda si ça avançait…


L’abonné que vous tentez de joindre, est dans l’indisponibilité de vous répondre, veuillez rappeler plus tard…
...


-Si je dis non, tu m’en veux?

Parce que bon, Adam n’était pas du genre à mentir, fallait l’avouer! Il était plus du genre… eum… à se terrer très, mais très loin de la menace. Adam devait être lion ascendant chien de prairie… ouais, lui aussi se demandait il le cachait ou son lion intérieur. Le problème, c’est que Lucy décida de débarquer dans la salle de bain, il avait l’air furieux, non mais vraiment! Une vraie tête de tueur! Pire que la sienne du moment! Il c’était rapproché, l’avait attrapé par les cheveux et lui plaquait son arme contre la tempe. Adam ne voyait plus rien, il ne respirait plus, il paniquait… non mais vraiment. Il y avait des étoiles lumineuses devant ses yeux tellement il était paniquer. Lucy lui balança un truc, mais il avait du mal à comprendre les mots, Lucy était un extraterrestre ouais. Adam avait bien comprit le « t’es mort », ça ouais, il l’avait bien comprit. Il c’était mis à trembler et son corps le rappela à l’ordre, respirer c’était nécessaire à la survie, vraiment. Il n’était pas un poisson, il était un chien de prairie bon, fallait suivre un peu! Adam fixait l’arme, vit Lucy appuyer tranquillement sur la gâchette… à moins que tout soit au ralenti? C’est là qu’Adam ressenti un violent coup à l’estomac, mais ce n’était pas Lucy qui le frappait, c’était son propre corps si se mettait à se mouvoir tout seul. Il commençait à « fondre » et Lucy du rapidement lâcher sa prise sur une Lucy qui devenait du chamallow… beaucoup moins sexy comme ça, fallait l’avouer. Il avait mal, il détestait cette sensation, comme si on jouait avec un tournevis entre ses os, dans chacune de ses articulations, comme si on lui brisait les os pour qu’ils changent de taille, la sensation de brûlure quand un long lambeau de peau lui était arraché pour faire place à de la nouvelle, tout ça. Il en pleurait, mais une fois qu’il était lancer, il ne pouvait pas s’arrêter, il n’y arrivait pas, c’est tout. Au bout d’une quinzaine de minute de souffrance et d’agonie, il se releva tremblant et chancelant. Se rinçant rapidement, il avait peur là… il retourna rapidement se voir dans un miroir et c’était sa propre tête blonde qu’il y vit. Il n’avait jamais été autant ravi de se revoir, vraiment! Il s’enroula dans une serviette et se rendit rapidement à sa chambre, ouais, il avait besoin de vêtement à sa taille. Lui et Lucy était différent à bien des niveaux. Déjà, Adam n’était pas un psychopathe lui! Il retourna ensuite à la cuisine, mais se tenant loin du fou furieux, parce que bon… il n’avait pas envie de mourir et l’autre con l’avait bien traumatisé. Bravo Lou, comment apprendre à un pauvre shape’ innocent à faire confiant aux mauvaises personnes en une leçon facile. Ça va, surement que Caym l’a soudoyer ouais… Bref, il avait sa tête! C’était déjà ça de gagné.
Sam 29 Nov - 19:30
Invité
Anonymous
Invité

RP 1/4 Ouija

…Se voir fondre comme neige au soleil était un spectacle assez perturbant et traumatisant. Déjà, voir n’importe qui se décomposer comme une guimauve sur un bâton auprès d’un feu, l’était…mais quand en plus ça impliquait votre apparence…ça avait un côté encore plus horrible. C’était un coup à s’associer à l’image et à craindre de vivre ça chaque fois que l’on croiserait son reflet dans un miroir. Fort heureusement pour Lucy, il était un habitué des Shapeshifter et ce genre de vision de l’émotionnait plus tant que ça. Même si c’était toujours parfaitement dégueulasse. Puis, d’un côté…il était satisfait, son plan avait fonctionné et il avait donc rapidement quitté la salle de bain pour laisser la créature devenir n’importe qui d’autres tant que ce n’était pas un quelqu’un que le chasseur connaissait. Parce que bon, s’il s’était retrouvé avec la tronche de Brian…ça ne l’aurait pas trop fait et ça aurait été reparti pour un tour. Ce qui aurait été franchement désagréable tant pour l’un que pour l’autre…Oui, parce que ce n’était pas une situation plaisante pour Lucy non plus !

…Au bout de…un peu avant qu’Adam ne ressorte de la salle de bain en fait, le livreur de pizza avait sonné et Lucy était allé lui ouvrir, avait payé et après avoir refermé la porte, il était allé poser le repas sur le comptoir de la cuisine croisant la créature au passage. Il fut content de constater qu’il avait bel et bien récupéré sa tête. Il en était à manger gentiment une part lorsque le…gamin, parce qu’il avait l’air d’un gamin…moins que la gamine mais quand même, bien que plus innocent…bref et euh…On en était où ? Ah oui ! Adam avait la bonne apparence.  Du coup…terminant sa part, Lucy se leva pour déposer la clef de l’appartement à côté de la boite en carton ainsi que le téléphone portable qu’il avait mis dans l’une de ses poches. Hm…le propriétaire avait un peu l’air d’avoir peur de lui, allons bon…

_ Hm, j’suis désolé pour tout à l’heure mais…t’m’as dit que l’a panique t’aidait à t’changer…Fallait bien qu’on en finisse… - Il était…presque gentil, du moins son ton l’était…Il se prit une seconde part – Je te laisse le reste de la pizza, j’suppose que ça doit pas mal donner faim… - Du moins, ça avait eu l’air chez ce Shap’ là, bon.

Il se leva, tâtonna ses poches pour vérifier qu’il avait son propre portable et ses clefs à lui…c’était le cas. Hm, il prit le temps de réfléchir…Est-ce qu’il oubliait quelque chose ? Ça ne lui semblait pas, du coup…

_ Bon…T’as la bonne tête, du coup j’vais partir mais…j’te laisse en vie parce que t’m’as l’air innocent là, mais…si un jour j’apprends que ce n’est plus le cas…Je n’hésiterai pas à venir t’éliminer, d’accord ? J’suis assez gentil, t’serais mort depuis longtemps avec d’autres que moi…pour certains c’plus difficile à croire que des créatures peuvent être…qu’elles s’efforcent de vivre sans faire de mal…mais reste du bon côté...

Vrai…S’il n’avait pas pris la tête du chasseur, il aurait été tranquille depuis…longtemps, la veille.

_ Et ça vaut aussi pour tes fréquentations…Si j’me rends compte qu’elles sont…surnaturellement mauvaises, ça n’ira pas…alors fait attention…

Il disait ça à la fois sur un ton légèrement menaçant et de l’autre…comme-ci il donnait un conseil. Bref. La situation était bizarre, alors sur un… « Bref, j’m’en vais » il se dirigea vers la porte d’entrée et quitta l’appartement…maintenant, fallait récupérer sa voiture et rentrer chez lui…avait ses courses, enfin.

RP TERMINÉ POUR MOI ! <3
Sam 29 Nov - 22:46
Invité
Anonymous
Invité

Donc, après tout ça, Lucy allait le tuer, genre il avait fait tous ses efforts pour rien! Mais finalement, sa transformation se déclencha, le sauvant d’une mort certaine, c’était presque rassurant. Une fois devant le miroir, il retint ses larmes, c’était trop pour lui, vraiment. Il fallait être fort, mais sa vie ne l’avait pas préparé pour ce genre de chose. Il était trop gentil pour ça le Adam, il ne supportait pas la douleur, mais encore moins la méchanceté gratuite des autres et Lucy… c’était le diable, hein, il était horrible. Henry avait raison, les chasseurs c’étaient méchants, ça ne faisait que du mal, comme Lucy, même s’il disait de contraire, le peu de souvenir qu’il avait vu disait le contraire. Il en voulait à cette fille… Evalenn, juste parce qu’elle était… un truc, il ne savait pas trop quoi, mais il utilisait la même arme sur elle que sur lui non? C’était flou. Bref, Satan en personne… c’était Lucy Keynes, Adam en était maintenant persuadé. Il sorti donc de la salle de bain, cherchant des yeux son bourreau. Il était dans la cuisine, mais Adam passa se changer d’abord. Il ne savait plus où se mettre, il avait un peu peur, beaucoup peur même. Un peu comme quand on revoit un chien qui a tenté de vous mordre… on n’est jamais bien à l’aise.

Le chasseur s’excusa finalement pour le coup du Lucy psychopathe meurtrier, il se justifia en disant qu’Adam avait dit que la panique aidait à changer et qu’il fallait en finir. Il lui balança donc un regard de reproche / peiné / haineux / de chiot, pour lui signifier qu’il n’avait pas aimé du tout lui! Il y aurait eu d’autre moyen bon. Genre, le menacer d’appeler sa mère, pas besoin de le menacer de mort non mais. Il lui laissait le reste de pizza… donc Adam remarqua que la pizza était arrivé, c’était déjà ça. Mentionnant que ça devait donner faim tout ça. Vrai, maintenant qu’il en parlait, Adam il crevait la dalle, vraiment. Euh, depuis quand j’utilise de l’argot français moi. Bref, il avait faim et il aurait mangé un bœuf en entier. Donc ouais, il était silencieux un peu le shape’ c’était souvent le cas après une transformation, le temps qu’il s’habitue au corps, même si c’était techniquement le sien.

Lucy le félicita presque d’avoir la bonne tête, donc il allait partir, c’était bien qu’il en parle. Il le laissait en vie parce qu’il était gentil, mais d’autres ne s’en soucieraient pas, ce n’était pas rassurant, vraiment pas. Il lui ordonna quand même de rester du bon côté, Adam hocha la tête, comme quand sa mère lui balançait de mieux se tenir à table, de mieux ranger sa chambre et d’être plus normal avec les filles, bref… il faisait face à une figure d’autorité, donc il était docile, vraiment. En prime, comment on pouvait consciemment passer du mauvais côté? C’était quoi le mauvais côté? Est-ce qu’il y avait des biscuits? Parce que sinon… ça manquait d’argument tout ça.


-T’inquiète.

En fait… dans la tête d’Adam, c’était plus un « t’inquiète? » parce que bon, Adam ne pouvait pas vraiment avoir de mauvaise fréquentation, non? Parce qu’il était gentil et il attirait les gens bien et les gens pas bien… il s’en éloignerait, c’était logique non? Parce que bon, s’il était méchant, Adam ne les supporterait pas, il n’était pas du genre à faire du mal notre petit Adam, vraiment pas. Il mourrait avant de faire du mal à qui que ce soit. Bon d’accord, bien dressé… sait-on jamais, mais personne ne pourrait avoir une idée aussi tordu, non mais! Donc, il rajouta simplement un « Au revoir » quand Lucy quitta l’appartement. Il le laissa partir, sans un mot de plus parce que bon, c’était stressant tout ça, vraiment. En prime, il ne savait plus où se mettre, quoi penser, quoi faire. En fait, ce mec disait qu’il était une race à part et ça le faisait bien flipper maintenant. En prime, il y avait toutes ses choses dans la tête de Lucy, chose qui s’estomperait avec du temps, mais pour le moment, c’était la pagaille. Il s’attaqua à la pizza une fois Lucy parti, mais Adam avait l’impression que son ombre était toujours là, attendant un faux pas… Lucy deviendrait peut-être le croque-mitaine d’Adam, qui sait… Henry allait le protéger… s’il se pointait un jour, pour le moment, il ne donnait pas signe de vie… il était peut-être mort ou en voyage… qui sait.

Terminé pour moi aussi, merci bien <3
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum