III.01 ¤ A la Queue Lu-Lu ! - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

III.01 ¤ A la Queue Lu-Lu !

Ven 21 Nov - 12:20
Invité
Anonymous
Invité

Même pour un démon qui savait l'importance des mots et de leur utilisation, Méphistophélès commençait à trouver que la réunion s'éternisait. Les deux démons qui n'appartenaient pas à la faction, soit Asmodée et Éléazar ne semblaient pas vraiment convaincus pour se joindre au réseau de Caym. En fait, c'était surtout Asmodée qui n'était pas chaud à l'idée d'aider Lucifer surtout. Monsieur était un ancien ange et donc, possédait la vérité incarnée en ce qui concernant son frère déchu. Ah la la! Un ancien ange devenu démon. Méphisto n'aimait pas particulièrement cette idée. Disons qu'il n'aimait pas les anges et il n'aimait pas les démons neutres. Donc, Asmodée n'était nécessairement fait pour plaire au démon des croisements. L'autre démon qui s'était invité avait un peu plus de potentiel. Il ne voulait pas encore prendre position puisqu'il ne connaissait pas assez d'informations. Il y avait peut-être moyen de le convaincre donc, mais ça irait à une prochaine rencontre sûrement. Le rencontrer en dehors de tout ce monde, ça pourrait se faire. Quant à Caym, il ne voulait pas forcer la main à quiconque, il ne tenterait pas de convaincre. Melchom avait dit être au plus offrant, et le patron ne se montrait pas très offrant en ce moment. Un moyen de pousser Melchom vers Asmodée peut-être? Méphiso allait suivre la voie montrée par son patron. Non, mais il n'était pas complètement con non plus! Contredire Caym n'était jamais un très bonne idée de toute façon, surtout dans une situation comme celle en ce moment-même. Eris pris ensuite la parole, comme pour conclure le sujet. Ce qui était amusant, c'était qu'elle disait que tout le monde avait donné son avis, alors qu'Eris et Méphisto étaient restés silencieux sur ce sujet. Il faut dire que les membres du réseau avaient généralement l'avis du patron. Mais bon, question de mettre les choses au clair, le démon des croisements prit la parole :

- Excuse-moi Eris, mais je vais quand même préciser ma position, malgré que vous le sachiez!

Il prit une petite gorgée de scotch. Asmodée n'était pas le seul à savoir comment mettre des instants de silence au bon moment et faire durer l'attente. Ça faisait partie du travail de démon des croisements n'est-ce pas!

- Je suis du même avis que le patron. Nous sommes au service de Lucifer. Cette Apocalypse devait avoir lieu, et je crois que nous avons bien accompli notre rôle. Je ferai ce qu'il attend de nous, quand nous le saurons.

C'était bien comme réponse non? Un bon petit soldat fanatique? C'était la voie qu'avait montré Caym et Méphisto s'efforçait de la suivre.
Lun 24 Nov - 12:05
Invité
Anonymous
Invité

Le Grec attendait d’entendre ce qu’avait à dire les démons qui étaient dans la salle. Il savait que le fait de se déclarer neutre allait plus le discréditer qu’autre chose, il en avait rien à foutre ! Pour le moment il n’avait pas réellement de côté, même si les événements qui se passaient de son côté le faisait plus pencher pour être à l’encontre de Lucifer. Son mentor Belial était clairement contre la guerre que souhaite le nouvel arrivant, tout comme son « ami » Asmodée. Cependant, la vie pouvait amener des éléments qui pouvaient faire pencher la balance dans le sens inverser et le faire partir du côté des partisans et aller à l’encontre de sa ligne de conduite actuelle. Ce n’était pas une chose impossible pour Éleazar, il fallait seulement qu’il y voie une sacré occasion, voire même des putains d’occasions et qu’il en ressorte plus que gagnant, ce qui pour le moment n’était pas le cas ! Mais la soirée venait de commencer… et à voir, elle allait être pleine de retournements, ou du moins c’était ce qu’elle laissait penser.

Son attention fut attirée sur Asmodée quand ce dernier prit la parole. Il fallait dire que l’être possédait un sacré charisme, normal au vu de son rang… Un sourire se dessina sur les lèvres de l’Européen en repensant à leur première rencontre. Qui l’eut cru ? Rencontrer ce personnage dans sa propre demeure et se faire inviter dans le carré VIP… La voix de l’ancien ange retentit dans la pièce. Il savait de quoi il parlait, et à voir ce qu’il avait vécu n’était pas des souvenirs plaisants. Le déchu venait de poser un gros poids du côté « résistant » de la balance d’Éleazar. Si Lucifer était comme il le disait, il n’y avait aucune chance pour que le Grec se range de ses côtés ! Plutôt crever que donner sa vie pour un fou et pour une cause qui ne le touchait pas. Le long discours de Caym fit sourire l’Européen. Il n’avait pas tout tord…, cependant il ne put s’empêcher de rajouter quelque chose.
- Notre nature même est la trahison… Alors je ne vois pas en quoi embobiner un démon ou le prendre alors qu’il a certaines idées en tête ferait une grande différence… Après il y a des gentils toutous et des chiens errants ! Mais je ne critique pas, je fais un simple constat…
Le reste des démons présents dans la pièce prirent leur position dans les deux futurs clans sans même broncher, ce qui était plus ou moins évident vu qu’ils suivaient tous le point de vue de Caym, ou du moins qu’ils avaient tous la même façon de penser que lui.

Un rapide coup d’œil vers celui qui s’était fait appelé « pomme » permis à Éleazar de voir que ce dernier était plus qu’intéressé par l’ange déchu, et ce sur un niveau platement physique, ce qui fit sourire le Grec. L’ancienne victime de Belial adressa son attention pour la première fois de la soirée au charmant ancien plumeux et lui fit un clin d’œil discret avant de se lever et de se ranger à ses côtés plus rapidement que pomme ne mit à le rejoindre.
- Et bien ma foi je pense que mon choix a été fait… J’avoue être déçu de votre manque de motivation à tenter d’enrôler quelqu’un de neutre dans votre camp, mais à voir ce n’est pas ce que vous cherchiez… Une fossette se creusa sur le visage de démon, sachant qu’il allait sûrement avoir un retour à son petit pic. Et à voir ce que raconte mon « ami », je préfère sauver ma peau plutôt que celle de celui qui va courir à notre perte à tous ! L’égoïsme fait bien partie de nos qualités non ?
Pourquoi faire comme tous les autres et faire le petit mouton ? Non, Éleazar ne choisissait pas la voix de la simplicité tout le temps ! Même très rarement… Et si ses choix pouvaient sembler être pris sans considération ou à une vitesse sans mesure, cela ne restait qu’une impression car le démon prenait en compte chaque élément. Voyant le buffet qui était devant eux, il sourit et se servit un simple verre de scotch, son préféré avant de boire une bonne gorgée. Il allait voir comment allait se passer la suite des événements…

Dim 30 Nov - 3:03
Invité
Anonymous
Invité

Comme Asmodée s’y était attendu dés le début, sa petite plaidoirie n’avait pas vraiment eu d’impact parmi les membres du clan Caym, à croire qu’ils n’osaient pas penser différemment de leur patron … à moins que ce ne soit la crainte qui les incitait ainsi à suivre aveuglément celui que Melchom venait de comparer à un kiwi. Mais qu’importait, le déchu n’était pas là pour rallier qui que ce soit à sa cause. Il s’était uniquement incrusté à cette petite séance par pur esprit de provocation. Ainsi, le félon turbulent de l’Eden n’avait rien perdu de manie à semer la zizanie autour de lui, et ce, malgré le passage des siècles.

Toutefois, le Gardien des Secrets Coupables ne put retenir un haussement de sourcil lorsque Caym insinua qu’étant d’origine céleste, il n’avait par conséquent rien d’un démon. Une telle estocade verbale était décevante de la part d’un individu qu’il pensait pourtant plus vif d’esprit. Etait-ce de la bêtise de sa part pour ainsi laisser entrevoir ses lacunes en matière de connaissance de la nature démoniaque ? Ou bien, cette maladroite pique totalement infondée était-elle le reflet de son manque d’arguments pour sa cause ?

Après tout, les démons les plus récents étaient issus d’une âme humaine torturée jusqu’à en ternir l’éclat, au même titres que les primordiaux étaient issus des anges dont la Grâce avait subi le même traitement. L’essence démoniaque était dans tous les cas, le résultat de l’altération du pur par la souffrance, et ce, qu’importait la source d’origine.

« J’entends parfaitement votre réticence à me considérer comme l’un des vôtres, et l’accepte sans le moindre souci, commença le déchu, un sourire espiègle au coin de la bouche. Toutefois, je tiens à rappeler à tous ici, que vous parlez de prêter allégeance à celui qui fut l’archange à la ferveur la plus poussée … en terme d’Emplumé, je crois qu’on ne peut pas faire pire. »

Au terme de ce tour de table, il était clair que les troupes de Caym étaient disciplinées à en faire peur. Tels des automates formatés, ils étaient tous prêts à jurer une allégeance inconditionnelle à un type qu’ils ne connaissaient même pas … allant même jusqu’à ce sacrifier pour lui. A aucun moment, ils n’avaient semblé émettre un doute sur l’intérêt de toute cette entreprise. Par tous les Enfers, mais où donc était passé ce foutu Libre Arbitre pour lequel Asmodée et ses frères s’étaient battus ?! Asmodée était-il le seul à voir le gâchis que représenterait la disparition de l’humanité ? La perte de tous les plaisirs et autres amusements que permettait cette espèce si faible et crédule ? Et tout ceci au nom d’un conflit qui pour la grande majorité avait plus du mythe que de la réalité.

Pourtant, au terme de cette discussion, il sembla qu’Eléazar se rangea du côté du déchu. A son clin d’œil, le démon de la Luxure lui répondit par un sourire gourmand. Il y en avait donc encore parmi eux qui faisaient preuve d’un minimum de jugeote, tout n’était donc pas perdu.

Asmodée tourna alors son attention sur Melchom, posant sur lui un regard vert-noisette interrogateur. Lui qui n’appréciait pas se voir dicter sa conduite et perdre ses libertés, lui qui honnissait plus que tout les dirigeants impérieux, comment vivrait-il le règne de Lucifer ? Pour l’heure, Pomme ne semblait pas vouloir prendre parti, préférant laisser trainer en longueur les choses, entretenant ainsi un peu de mystère. C’était tout lui : faire différemment des autres dans le seul but de se faire remarquer et d’être dans la contradiction. Pourtant, viendrait un moment où il faudrait faire un choix. Asmodée espérait simplement que dés lors, le turbulent démon ne se retrouverait pas en difficulté.
Mer 3 Déc - 4:46
Invité
Anonymous
Invité

Donc ouais… 4043 mots à résumer, donc on y va. Si je meurs entre-temps, c’est de votre faute, ouais, complètement. Bon, Melchom avait débarqué, avait échangé des mots très gentil et mignon tout plein avec Caym pour s’amuser, ils étaient deux à faire les cons, alors ça allait non? En prime, il avait déjà une réponse à donner si on lui demandait pourquoi il avait fait le con, c’était merveilleux la vie. Melchom avait souri à sa petite ombre étoilée, ouais. Les mots c’étaient chiant et fallait faire attention à ce qu’on disait, donc bon. Ensuite, était venu les positions de tout le monde, Melchom se doutait bien de la position d’Asmodée, il en avait même testé de très bien avec lui une fois. La suisse… elle était ce qu’elle était, toujours faussement neutre. Melchom était très concentré à regarder les autres, genre Asmodée qui avait toujours cet air tellement froid, tellement imperturbable qui donnait juste envie de l’attacher à son lit savoir s’il va réagir… Meph, sous ses airs calmes qui s’amusait à se faire désirer pour ensuite faire tourner la situation à son avantage pour prendre le pouvoir et dominer. La belle Eris, celle qui passait du coq à l’âne, une seconde violente, l’autre passionnée pour ensuite être soumise, une véritable tornade de sexe, de douceur et de douleur, elle était parfaite, ouais… Melchom avait des pensées de choix, mieux que cette stupide réunion quand même. Ensuite, Asmodée parla, beaucoup. Ça va, il était sexy quand il parlait, alors on allait lui pardonner son petit surplus d’entre-gens. En bref, il était contre l’Asmodée et Caym comprenait. De toute façon, Caym n’acceptait personne de volage dans son réseau, personne qui ne se promène d’une faction à l’autre, d’un groupe rebelle à l’autre, d’une rébellion... Personne sauf Mel bien sûr, fallait le mentionner hein. Ensuite, Caym reprit la parole et Mel n’écouta pas vraiment. Il jouait un rôle, rien de plus. Il jouait les fanatiques et les autres suivraient parce que c’était le plan. On dit comme Caym et on fait ce qu’on veut, c’était comme ça que le réseau fonctionnait devant les inconnus, tout simplement. Asmodée reprit la parole, marquant un point niveau emplumé… Lulu l’était techniquement aussi. Ensuite vint le tour de la Suisse de dire son point, c’était semblable à Asmodée, mais avec moins de tact, plus de mordant, ce n’était pas plus mal.

Après, Melchom prit décrivit ses positions, sa préféré en fait, celle du plus offrant. Oui, il était une salope à sa façon, il s’acceptait comme ça, alors ça allait. Donc, Caym prit position sur ce qu’il venait de dire, c’était normal. Étrangement, ça il l’écouta, vous êtes surprit hein? Melchom offrit un petit sourire légèrement moqueur à son chef, mais qui ne l’était pas en ce moment.

-Si c’était que pour ta faction… tu vas avoir des démons à fouetter parce que je n’ai pas cherché pour cette réunion, l’info m’est… tombée dessus.

Ouais, il lui souriait parce que c’était Meph qui l’avait texté… donc ouais, c’était con comme remarque, mais ça faisait passer Caym pour un con et au final, c’était ce que sa petite ombre étoilé voulait non?

-Pour le laisser aller, ça ne m’étonne pas vraiment d’un mec qui s’allie à un pseudo-roi. Heureusement, les rats quittent toujours le navire.

Toujours son sourire le plus charmant. Fallait lire ici, pseudo-roi = vaniteux, chiant et à tuer hein, mais ça Caym le savait que Melchom était contre son alliance avec le crétin en chef des V. En prime, Melchom n’avait jamais caché sa haine viscérale face à la royauté non? En prime, il donnait l’impression d’insulter V, mais pas Caym, ou peut-être que si… En même temps, s’il comprenait bien le but du jeu, Caym lui donnait le droit de continuer de faire des câlins avec Asmo là non? Bon d’accord… même s’il n’aurait pas le droit, Melchom n’en ferait qu’à sa tête, parce qu’il était lui notre démon.

-S’en est presque triste, j’aime bien qu’on me force un peu la main.

Ouais, ça lui avait échappé, il avait regardé Caym, Meph et Eris, avant d’achever sa course par un petit regard vers Asmodée, ouais… Asmodée le savait bien ça. Ensuite, Eris prit la parole comme une grande oui, oui. Une belle grande femme magnifique et désirable qui savait se mettre à genou quand il le fallait. Elle mentionnait que tout était clair, qu’on connaissait l’avis de tout le monde, mais Meph répliqua à sa suite. C’était logique, il se fallait qu’il ait le dernier mot, c’était son frère! Ça et parce qu’il avait du front et une façon de faire bien à lui. Il s’excusa auprès d’Eris, et précisa ça position qui était… comme Caym en bref. Ouais, ça lui enlevait un peu de panache tout ça, mais il était sexy quand même, promit. Donc, avec tout ça, la suisse avait pris position dans le lit d’Asmodée, c’était une bonne chose, Mel n’aimait pas trop le fromage suisse… trop fade et trop de trou, mais celui-là… il allait le gouter un jour, parce que Mel goutait toujours une fois avant de dire qu’il n’aimait pas, il était bon enfant, oui, oui. La Suisse prenait peut-être un peu trop leur « nature » comme d’une excuse au goût de Melchom, mais promit, donner lui quelques heures en tête à tête avec Melchom et il allait lui faire comprendre que la nature n’était pas tout, le jeu était bien plus intéressant que ça. Melchom observait tout le monde en silence, on en était là… il croisa le regard d’Asmodée et comme à son habitude, son regard l’électrisa le ramenant à des souvenirs que trop lointain à son goût, mais il y avait eu promesse de plus de câlin, mais il en voulait lui hein! Bon d’accord, Asmodée devait faire cette effet à tout le monde et c’était un peu insultant, mais… il s’en fichait, sa luxure intérieure en demandait encore bon.

-Donc, j’en conclu que, toi, toi toi toi… Ouais, il pointa tous les gens du côté de Caym. -Vous dites comme monsieur et toi, toi… il pointa les Asmodée, la Suisse et quelques autres. -Vous avez peur de l’emplumé en chef, donc… c’est assez clair quand même.

Il était sur le point de balancer un « maintenant je peux rentrer à ma maison ? » mais il c’était retenu comme un grand! Il c’était déplacé de positionnant près d’Asmodée en signe de j’ai rien dit, mais Asmodée à plus d’argument que toi. Ouais, Asmodée en lui-même était un argument de choix, mais il n’avait même pas besoin de faire semblant de ne pas vouloir suivre Lulu, parce qu’il ne le voulait pas! C’était bien fait la vie hein. Quoi? Vous n’aviez pas encore remarqué que Mel faisait ce qu’il voulait… quand il le voulait? Faut suivre un peu quand même.
Mer 3 Déc - 18:38
Invité
Anonymous
Invité

Certains textes humains prêtaient à un démon dénommé Caym les qualités d’être le plus sage habitant des Enfers et le plus…éloquent, capable de rendre fou le logicien le plus aguerrit par ses arguments. N’importe qui présent en ce moment et qui était étranger à ce dernier devait se dire que ces affirmations avaient dû être écrit par un pauvre humain complètement bourré. Oui mais non, ce que ces écrits ne rapportaient pas était que Caym se montrait ainsi, éloquent et pleins d’arguments…lorsqu’il en avait putain d’envie ! Et là, ce n’était pas le cas. Là, tout ceci le faisait royalement chier. Il n’aimait pas qu’on s’invite, il n’aimait pas qu’une information aussi minime qu’une réunion fuite…Il allait trouver le responsable et lui passer l’envie de cafter. Généralement, il faisait attention à qui peuplait son réseau, mais parfois…il arrivait qu’il y ait un cheveu dans la soupe. Quant au fait d’être sage…Ce mot pouvait avoir bien des sens et des façons d’être appliqué…Se faire passer pour un débile profond et incapable face à ses ennemies, s’en était une de forme de sagesse…et même qu’il en fallait pour un démon pour mettre autant sa dignité et son égo de côté et non seulement accepter d’être insulté mais…ne rien faire pour réellement se défendre, continuer à jouer l’imbécile jusqu’au bout, s’enfoncer toujours un peu plus. Ouais…Ce n’était pas un mauvais plan…

Donc, il avait joué son rôle…Celui du petit démon fanatique. Comme prévu et attendu, Eris et Méphistophélès  ainsi que quelques autres démons avaient été dans son sens. La Suisse à sang froid s’était alors exprimé, Caym souriait parce qu’aux paroles de ce dernier…aux insultes à peine dissimulées qui le traitait de gentil chien à son maitre…Il avait la preuve qu’il était suffisamment convainquant dans son rôle. Ça, ça le faisait rire. Il leva les yeux simplement au ciel et balança un « Recruter n’a jamais été dans mes plans, encore moins quelqu’un de neutre qui ne sait pas ce qu’il veut, ou qui retourne sa veste comme d’un rien…et s’invite à un rassemblement privé sans l’avoir été… » à ces mots il avait également glissé un regard à Asmodée, une partie de sa phrase visait d’ailleurs ce dernier ainsi qu’à Melchom. Quant au manque d’arguments. Oh ! S’il savait. Caym avait réussi à rassembler démons et créatures…mais qui pouvait vraiment se vanter de connaitre ses réelles motivations dans tout ça ? Probablement très peu. Bref. Il se trouvait chiant…Tant mieux.

Parlant de l’énergumène en manque perpétuel d’amour, il avait repris parole. Étonnant, n’est-ce pas ? Il leva les yeux au ciel lorsqu’il rappela que Lucifer était un emplumé. Hm…Merci, ça il le savait bien. Et la réflexion de celui que Caym considérait comme un pseudo démon était parfait pour continuer sur sa lancé de parfait petit fanatique, vraiment…Il commençait à trouver ce rôle amusant… « Un emplumé qui nous a créé, comme vous dites…Un emplumé qui a su se détourné de cet imbécile qui servait de Dieu…Rien que pour ça, je l’admire » et là ! Là…s’il ne passait pas pour un démon irréfléchi…Il ne savait plus quoi faire.

Et vint le tour de Melchom…Qui normalement devrait choisir de suivre Asmodée…Pour les besoins de la cause. Il ne répondit pas en ce qui concernait la fuite, ça…il allait s’en charger. Quant à Valafar…Histoire d’avoir l’air encore un petit peu plus soumis… « Allons bon, le pseudo-roi est mon créateur... » … Comme-ci ce simple fait expliquait qu’il devait le soutenir et s’allier à lui. Quelle belle connerie. Évidemment, il n’avait rien contre les démons fidèles à leur bourreau, il…adorait Eris, seulement…il n’était pas du genre à posséder ce genre de fidélité.  Oh, bien sûr…Il était allié à V…mais pour des raisons quand même bien plus précises que ça. Quant au fait de se faire forcer la main… « Eh bien, faites-vous donc forcer la main ailleurs » Bref…Donc, sans aucune surprise…Melchom se décala vers Asmodée…Parfait.

Rapide résumé de la situation de la part de la Pomme…tout était dit ? Ouais…Dû moins, Caym estimait qu’il avait suffisamment joué le rôle qu’il avait décidé d’interpréter…Alors, après un coup d’œil à chacun…Il se frotta les mains et prit son air le plus…condescendant qu’il pouvait et balança un simple… « Bon ! Tout est dit ? Ce n’est pas que je n’aime pas les invités surprises, mais comme je disais…si. C’est d’une impolitesse, et si vous saviez comme je l’ai en horreur ! » Le pire était que ça, c’était vrai… « Alors, je comprends qu’on ait voulu venir, parce que bon…J’sais que j’suis beau mais j’vous emmerde tous… »

Et…Et plus de Caym, ce con s’était téléporté…Loin de la maison.

…Et l’instant d’après, il contactait Eris, Méphistophélès et quelques autres qu’il était sûr et certains que la fuite ne venait pas d’eux pour décaler leur petite rencontre ailleurs. Il savait leur appareil sur silencieux, même pas sur vibreur, complètement silencieux. Précisant que ce ne serait pas long, mais autant régler quelques petits détails dès maintenant. Donc ouais…Il leur laissait une petite demi-heure pour le rejoindre. Quant à Melchom, le connaissant…son frère se chargerait de lui expliquer plus tard…ou alors il le verrait en privé. Bref…Et sans doute qu’il terminerait la soirée avec un petit massacre avec Eris et laisserait quelques survivants pour que Méphistophélès puisse en récupérer les âmes. Il était adorable, vraiment…


RP TERMINÉ POUR MOI



[HRP : Alix a dit que je pouvais ! :lucy3: ... Plus sérieusement, Caym ayant choisi de se faire passer pour un imbécile, il n'y avait plus rien à ajouter. Quant à sa dernière phrase...C'est un défi, bon.]
Jeu 4 Déc - 2:06
Invité
Anonymous
Invité

C'était le bonheur, cette réunion gâchée par des inconnus non désirables s'achevait. Eris allait pouvoir retourner vaquer à ses occupations sans se prendre la tête avec des blablas hyper ennuyants. On savait maintenant qui avait un penchant pour Lucifer et qui n'en avait pas un... ou du moins n'était pas certain de savoir de quel côté aller. Bizarrement, certains avaient cru que cette rencontre avait des but de recrutement or il n'en avait jamais été le cas. Caym avait simplement souhaité savoir qui, parmi ses ouailles, était partisan ou non. Allez comprendre pourquoi quelques démons s'étaient pointés dans le but d'être enrôlés...? Certaines fuites, en plus d'être malvenues, étaient décidément transmises d'une bien mauvaise manière. Enfin bref, tout ceci achevait et Eris en était bien heureuse, surtout que les réunions étaient loin d'être sa tasse de thé. Comme le disait Pomme, quelqu'un allait devoir être fouetté. Ne restait qu'à espérer que Caym la charge de le faire. Le ou la délinquante allait chèrement le payer, ça oui! Avec pleins de cœurs, d'amour et d'étoiles à part ça. Comprendre ici douleur, torture, cruauté et sadisme, évidemment.

La démone dut une fois de plus lutter contre une terrible envie de rire lorsque son confrère des enfers dit qu'il aimait bien se faire forcer la main. C'était du Melchom tout craché. Adorable sous toutes ses coutures. Un spécimen rare, nul doute à cela. Surtout quand il pointait innocemment tout le monde en dévoilant ouvertement ses propres conclusions. Un joli résumé des faits, bravo! Mais que dire de la sortie "high class" de Caym? Un chef-d’œuvre incontestable!  La perfection incarnée. Eris faillit se lever pour applaudir tout comme elle faillit le faire après qu'il ait dévoilé le fond de ses pensées face aux commentaires des démons présents.

Une fois Caym téléporté ailleurs, Eris se leva, replaça ses vêtements, survola du regard les démons présents, s'attarda sur Melchom, son visage dénudé d'expression mais la tête pleine de pensées colorées. Elle fit un signe de tête à Méphistophélès afin de le saluer puis s'esquiva de la même manière que son mentor qu'elle irait rejoindre dans un autre endroit, tel que demandé.


FIN

Quelleréponseminableàcomparéeauxautresmeaculpaetmercipourtout!
Ven 5 Déc - 16:25
Invité
Anonymous
Invité

Les choses semblaient se dérouler telles que le souhaitait Caym, du moins, en ce qui concernait l'attitude à adopter face à quelques intrus. Puisque le réseau de Caym n'était pas seul, la réunion ne pouvait pas se dérouler comme prévu en premier lieu. Malgré cela, c'était tout de même divertissant pour le démon des croisements. Faire la rencontre de nouveau démon, c'était toujours amusant. Quoi que tous n'étaient pas digne d'intérêt, aux yeux de Méphisto. Reste que cet Asmodée était intéressant. Il était très âgé par contre, ce qui pouvait faire en sorte qu'on allait le classer dans les démons à ne pas se mettre à dos, mais qu'il pouvait bien, éventuellement, d'avoir de son côté. Pour l'instant, puisque Méphisto avait de nouveau donné son appui à Caym et Lucifer alors que l'ange déchu affirmait qu'il s'opposerait au créateur des démons. Les chose étaient claires au moins. Quant à l'autre démon, celui qui préférait la neutralité, le démon des croisements n'avait pas encore d'avis fait sur lui. Peut-être qu'il pourrait arranger une rencontre avec lui, question d'expliquer un peu plus son point de vue, hors de vue de cet Asmodée. Ce dernier avait un peu trop d'entregent et donc, ralliait cet Éléazar à lui. Pourtant, la cause n'était peut-être pas perdue, il fallait voir. Une idée germa d'ailleurs dans l'esprit de Méphisto. Maintenant que son patron avait mis les voiles, il n'allait pas s'éterniser pendant des heures! Ce fut sans surprise que le démon aux yeux rouges vit Eris s'éclipser à son tour. Elle irait sans doute rejoindre Caym en bonne élève qu'elle était. C'était à Méphisto de jouer. Il sorti un petit calepin de son veston ainsi qu'un crayon et écrivit rapidement sur une feuille qu'il arracha et scinda en deux. Il se leva ensuite et prit sa canne dans sa main libre, l'autre ayant les précieux papier en main. Il s'approcha des trois démons qui s'étaient invités et donna un premier papier à Éléazar, son numéro de portable écrit dessus :

- Si jamais vous souhaitez prendre un verre, n'hésitez pas!

Ensuite, Méphisto se tourna vers Melchom avec un charmant sourire et lui donna le deuxième papier qu'il avait :

- Et si vous souhaitez vous faire forcer la main, vous avez mon numéro!

Rien pour Asmodée par contre! Le démon des croisements avait quelque chose à vérifier, et il allait voir en fonctionnant ainsi.

- Alors messieurs, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée!

Il les salua d'un petit mouvement de tête avant de disparaître. Il réapparut dans une rue de Huntfield, assez tranquille pour qu'il puisse regarder son portable et voir que le patron avait envoyé une nouvelle adresse. Sans plus attendre, Méphisto s'y rendit. La vraie réunion commençait.


Spoiler:
Jeu 11 Déc - 8:21
Invité
Anonymous
Invité

La réunion touchait à sa fin pour le démon Grec. L’ambiance n’avait pas été aussi électrique que cela, e qui n’allait pas le déranger vu qu’il n’était pas vu ici pour se foutre sur la gueule avec quelqu’un, et surtout avec un autre démon. Le dit Caym ne semblait pas plus motivé à le compter dans ses rangs au vu de ses paroles, ce qui ne fit pour le moment que confirmer le choix d’Éleazar. Le Grand maitre de la réunion lui semblait mou même s’il ne l’était certainement pas, ou du moins il ne l’espérait pas. Comme tous les démons, il suffisait de motiver l’Européen pour le faire changer de bord. N’entendez pas par là une connotation sexuelle vu que l’entité démoniaque était autant attirée par l’un que par l’autre sexe. Si l’interlocuteur avait de bons mots ou juste une évidence qu’il partageait avec lui, l’ancien mangeur de feta ne ferait qu’un cent huitante pour aller dans l’autre sens.

Celui qui avait organisé s’était téléporté plus rapidement qu’un battement de cil pour les laisser sans lui. Éleazar était sûr que la réunion n’était pas finie pour lui et ses hommes. Pas besoin de faire l’université pour comprendre qu’ils se rejoignaient quelque part d’autre pour être sans eux deux… enfin… trois avec… Pomme. D’ailleurs le changement de côté fait par l’entité n’avait même pas énervé Caym, ce qui surprit l’Européen. Ce n’était pas normal à ses yeux, il y avait quelque chose de suspect, C’était trop facile…. Il devait y avoir quelque chose là derrière ! Et il comptait bien découvrir ce que c’était ou du moins essayer de le comprendre.

La démonne auquel Éleazar n’avait pas apporté beaucoup d’attention, mise à part remarquer qu’elle avait un joli cul, s’était elle aussi téléporté, ce qui ne fit que confirmer la théorie du Grec. Oui, elle aurait pu partir n’importe où mais lui était convaincu que n’importe où c’était vers Caym. Petit à petit, les autres confrères se volatilisèrent pour qu’il ne reste plus qu’eux trois et encore un ou deux qui parlaient en groupe. Parmi ceux qui restaient, un démon s’approcha de lui après avoir griffonné quelque chose sur un bout de papier il s’approcha de lui et le lui mit dans sa main.
- Merci…[/b[]
Il ne prononça rien de plus que le strict minimum pour répondre à ce fameux démon qui était un démon aux yeux rouges, ce qu’il ne savait pas encore. Cet élément n’était sûrement pas important pour la plus part de ses confrères, mais lui s’en préoccupait particulièrement depuis que le petit jouet de Percy, Serena lui avait dit que c’était un démon aux yeux rouge qui avait tué son protéger. Il ne restait plus qu’à voir si le futur allait les faire se rencontrer. Après avoir donné un autre bout de papier à… Pomme, le démon s’envola, laissant le petit groupe seul.

Éleazar se retourna vers l’inconnu et Asmodée et sourit à ce dernier. Il sortit son téléphone pour lire le message qu’il avait reçu pendant la scéance.
[b]- Désolé les gars, mais je dois vous laisser… Asmodée,on se revoit dès que possible ? Et… Pomme, on essaie de se croiser une fois ?

Il voulait en savoir plus sur cet bel inconnu. Qui il était réellement ? Et surtout qu’elles étaient le réel côté de celui qui était réellement Melchom. Il sourit aux deux canons qui se trouvaient en face de lui et d’un sourire charmeur laissa sa carte de coordonnée au démon qu’il ne connaissait pas.
- Sur ce, Messieurs, bonne journée !
Éleazar se téléporta sur la fin de sa phrase après les réponses de ses « futurs alliés » dans la quête à l’encontre de Lucifer.
FIN, merci à toutes et à tous Very Happy
Jeu 11 Déc - 20:05
Invité
Anonymous
Invité

Spoiler:

Donc, on y va sans les réponses des autres, juste de mémoire et c’est partie! Notre Melchom écoutait tout ce beau monde, il était bien, il était à l’aise, mais ça s’éternisait se truc vraiment. Il c’était rangé du côté d’Asmodée, parce qu’en tant que renégat (parce que ouais, il n’avait aucune allégeance connu le pauvre petit démon) et détesteur des V, ça c’était clair et précis, il avait choisi de se ranger contre Lucifer et c’était parfait, parce que lui et Lulu, ce n’était pas l’amour fou, loin de là. Melchom avait décidé de jouer les démons de façon très humaine, alors détruire le monde des humains… euh non merci? Il n’avait pas travaillé corps et âme pour posséder les ressources planétaires (Bon d’accord, il en était encore loin, mais bon) pour que Lulu gâche tout d’un coup de pied dans la fourmilière bon. Ensuite, Caym disparu comme par magie, bon d’accord, pas vraiment, mais presque. Il avait quitté sur une phrase magnifique, digne de lui. On ne se demandera pas qui lui avait donné le défi hein, bref. Ensuite, les autres disparurent tranquillement, mais surement. Melchom eu le temps de savourer une dernière fois les courbes de sa chère Eris, bon d’accord celle que Caym lui passait pour s’amuser, mais quand même. Elle avait disparu aussi et c’est là que son frère joua les intéressé, c’était presque qu’étonnant. Il offrit son numéro d’abord à la Suisse et ensuite… à Melchom. Le problème, c’était qu’à la Suisse, il demandait de prendre un verre tandis que pour Mel… il lui proposait de lui forcer la main et ça, ça intéressait Mel, vraiment. Il adorait quand son frère lui forçait la main, donc… son regard se fit plus brûlant, son sourire qui s’étira était empli de sous-entendu quand il répondit :

- Quand tu veux mon beau.

Ouais, il avait très envie de terminer la soirée dans le lit de Meph, ce n’était pas plus mal. Ensuite, ce fut le temps pour Meph de disparaitre. La suisse prit la parole, regardant son téléphone, il devait partir, il connaissait Asmodée – mais Asmodée… il était à Melchom hein – euh… non, faut pas penser comme ça, c’est mal… pourquoi il pense comme ça, bref.

-On se fait quelque chose quand tu peux.

Parce que bon, il n’était pas du genre à donner son numéro au premier venu, il allait bien recroiser cet Éléazar en ville non? Sinon ce n’était pas drôle. Il faudrait y gouter savoir s’il avait à s’inquiéter qu’il connaisse le déchu. Encore là, on ne dit rien sur la façon très Melchom de penser, merci. Il le regarda finalement disparaitre. Puis les quelques autres. Melchom se retrouvant en tête à tête avec… bah avec l’objet de son désir, on ne se le cacherait pas. Donc ouais, il se retourna vers Asmodée pour le saluer, le quitter, mettre le plus de distance possible entre lui et l’autre pour leur biens communs, mais… d’abord il étira un sourire malicieux, ses yeux toujours aussi dévorant de désir pour le déchu, il s’en permettait bien plus maintenant que les autres démons étaient partis.

-Je vais devoir partir aussi, mais… avant tout, il y a une chose que je meurs d’envie de faire depuis mon arrivé.

Ouais, il disait vrai sur ce coup-là, il tua la distance le séparant du déchu et… l’embrassa avec fougue et passion, égarant même une main dans ses cheveux. Il avait eu envie de toucher ce démon depuis son arrivé, mais il c’était contenu tant bien que mal, heureusement pour lui, les démons c’étaient pressés, mais pas celui là.  Ensuite, il s’éloigna rapidement avant de perdre le contrôle, chose qu’il était déjà en train de perdre et se téléporta dans un dernier sourire, ouais. Il voulait un peu trop d’Asmodée dans son lit, c’était mal tout ça, vraiment.


Hs: Terminé pour moi aussi, je vous aime tout plein <3
Ven 12 Déc - 4:25
Invité
Anonymous
Invité

Ainsi donc se terminait cette petite réunion. Finalement, Asmodée ne regrettait pas d’avoir joué les invités surprises. Il avait finalement fait la rencontre de ce fameux Caym dont il avait déjà entendu parler à plusieurs reprises. A dire vrai, Il n’avait pas vraiment été surpris, s’attendant à peu de chose prêt à ce genre de personnage. Son départ fut cependant étonnant et imprévisible. Toutefois, le déchu resta quelque peu dubitatif quant à la manière, surtout lorsque quelques secondes avant, l’énergumène en question reprochait le manque de politesse des pique-assiettes.

Sans grand étonnement, les démons faisant partis de la cour de Caym, suivirent le départ du maitre, disparaissant telle une envolée de moineaux. Seul celui répondant au nom de Méphistophélès s’attarda quelque peu, tentant de nouer des contacts avec Eléazar et Melchom. En revanche, il prit soin d’ignorer Asmodée. Etait-ce parce que le grand patron avait affublé le déchu de l’étiquette de persona non grata ? Peut-être. L’Avatar de la Luxure préféra donc ne pas prendre la mouche.

Ne restèrent donc rapidement plus que le démon grec, Melchom et le déchu. Eléazar s’éclipsa à son tour, appelé sur une autre affaire. Toutefois, avant de disparaitre, il fit savoir aux deux autres qu’il serait intéressé de les revoir. D’un signe de tête, le Maître des Succubes lui fit comprendre qu’il n’était pas contre une telle initiative.

Vint alors le moment où le déchu se retrouva seul à seul avec Melchom. C’était comme si Gueule d’Ange avait attendu cet instant durant toute la réunion tant la passion venait d’enflammer son regard, dévorant Asmodée de ses yeux cristallins. Comprenant où le démon voulait en venir, le déchu lui sourit comme pour lui faire comprendre qu’il partageait le même désir. Pourtant, Melchom annonça ne pas avoir le temps de rester d’avantage. Mais avant de disparaitre, le démon turbulent s’approcha de l’Infortune d’Eve, puis l’embrassa avec une fougue contenue depuis trop longtemps. Satisfait, Asmodée le laissa faire.

Une fois seul, le déchu soupira. Cette soirée n’avait pas été de tout repos. Et pourtant, elle ne faisait que commencer puisqu’à présent, il était tant de retourner faire la tournée de ses clubs afin de s’assurer que les affaires allaient bon train.

[HRP : terminé pour moi aussi, merci à tous Very Happy]
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum