Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲
Credit Créateur de ses Kits : Nono Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin Nombre de Messages : 2308 Points d'Expérience : 270 Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts
L'opération était terminée après de longues heures passées au bloc. On ne dirait pas comme ça, mais c'est assez difficile de rester concentré autant d'heure sans oublier qu'il faut rester debout et oublier les douleurs qui peuvent apparaître dans les jambes. Bien sûr, avec l'expérience, ça devient de plus en plus facile. Là, l'opération n'avait pas non plus durée douze heures ce qui facilite grandement la tâche. Après tous ces efforts, le jeune homme avait besoin de recharger les batteries en buvant quelque chose de chaud et sucrée. C'est pour ça qu'il proposa à son interne de lui offrir à boire tout simplement, car elle le méritait et ça lui faisait plaisir de faire ça. C'est ainsi qu'ils prirent l'ascenseur en direction du rez-de-chaussée pour trouver le distributeur de l'accueil comme le voulait Serena. Pour Soran, les machines à boissons de l'hôpital sont absolument toutes les mêmes, il ne voit pas de grande différence entre le café de la machine du premier étage et celle du dixième étage. Par contre on peut facilement comparer les boissons des machines à celle de la cafétéria. Vous l'aurez deviné, c'est meilleur à la cafétéria mais également un peu plus cher.
Les médecins traversèrent le long couloir, tout en recevant quelques salutations d'autres médecins et internes. Kenway était d'avantages sollicités par des internes voulant son avis sur tel ou tel cas ou indiquant simplement qu'ils ont reçus ou envoyés les analyses au labo. Passer incognito dans les couloirs quand on est chirurgien c'est presque mission impossible. Après dix bonnes minutes pour parcourir ce fameux couloir, car bien sûr, il devait répondre aux internes, le duo arrivant enfin devant la machine à café. "J'ai bien cru qu'on allait mettre la journée pour y arriver !" Après un sourire amusé, il se rappela ce qu'elle avait demandé, un frappucino, il mit donc sa monnaie dans la machine et appuya sur le bon bouton et lui demanda : "Avec ou sans sucre ?" pour savoir sur quelle proposition il devait appuyer. La machine se mit à faire du bruit, signe qu'elle était en train de concocter la boisson de la demoiselle. C'est en regardant autour de lui pendant ce temps-là qu'il remarqua Diana debout en train de discuter avec un enfant et Emmy. Emmy ! Elle était toujours là ! Lui qui pensait qu'elle devait être partie. "Tu m'excuses quelques secondes !" demanda-t-il en se rapprochant vers son amie. Quand il fut assez prêt, il eut l'impression de mal tomber. C'est comme s'il y avait une sorte d'animosité qui volait dans l'air. Cette impression lui fit dresser les poils de ses bras. Cette ambiance pesante ne lui plaisait pas, il eut même l'impression qu'on compressait d'un coup sa cage thoracique dans un étau. Tout ceci lui rappela une ambiance particulière qu'il avait connu, celle de l'époque où il était otage et qu'on le torturait presque tous les jours. Bon sang, ce n'est pas le moment de faire une crise. Son regard ce porta sur ses mains qu'il avait levés vers lui pour les regarder. Elles étaient en train de trembler. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de crise de stress post-traumatique et là ça ne tombait pas vraiment bien. En général, c'était les bruits violents qui le perturbaient, pas les ambiances. A croire qu'il est difficile d'avoir un certain contrôle sur son propre corps. La porte de l'hôpital s'ouvrit, laissant échapper le son aigu d'une sirène d'ambulance qui arrivait. Ce bruit agressa Soran qui sursauta tout en levant les mains vers sa tête comme pour se protéger. D'un coup, tous les sons semblaient amplifiées, les voix se déformaient et sonnaient comme des moqueries ou des insultes. En plus de trembler, il avait tout à coup très chaud, horriblement chaud, une goutte de sueur perla sur sa tempe pour rouler doucement vers sa joue. En vain, il tenta de se reprendre, mais il était parti trop loin dans sa panique, sa crise allait empirer et la violence allait certainement être au rendez-vous.
Mer 3 Déc - 1:00
Invité
Invité
Serena ne vit pas les heures passées. Elle était concentrée et… légèrement nerveuse, fallait l’avouer, parce que bon, comment dire, elle avait ses mains dans un être vivant et elle comptait bien qu’il le reste pour toujours. Bon pas pour toujours, mais plus longtemps, vous voyez le principe? En prime, elle avait évalué ses priorités, elle avait entamé ses soins, mais quelque chose c’était passé, l’évaluation n’était plus la bonne, le patient c’était guérit, de là à dire si c’était comme pour son poignet ou une auto-guérison de créature, c’était flou quand même. Si c’était un ange… elle accuserait la fille, parce que bon, on ne touche pas vraiment un patient pour rien, on s’affaire avec les outils autours, mais si c’était une créature… faudrait surveiller son dossier non? Genre, un werewolf ou un skin dans un hôpital… mieux valait s’assurer qu’il ne bouffe personne. Pourtant, elle aurait parié que les blessures auraient continué de se régénérer pendant l’opération et la barre n’était pas en argent, donc… il aurait dû guérir plus vite non? Bon d’accord, on opère et on appel Lucy ensuite pour demander. Juste pour s’assurer, elle n’était pas une pro… c’était lui l’encyclopédie, la preuve… c’est lui qui avait des lunettes, qui lui donnait un petit air d’intello assez… ouais bon, vieux, hein, on s’en cachera pas, il était vieux. Ensuite, une fois le patient sauvé et l’opération terminé, le docteur lui proposa de boire quelque chose, c’était toujours une bonne idée, surtout quand sa parlait de café. En prime, elle voulait une machine en particulier, juste parce qu’il y avait ce qu’elle voulait, mais aussi parce que à l’accueil, il y avait plusieurs machines pour combler monsieur et madame tout le monde. Serena partie donc avec le docteur Kenway qui se faisait accoster aux huit secondes environs. Bon d’accord, peut-être 28, mais l’idée était quand même là hein. Tout le monde voulait du médecin, donc la petite interne attendit sagement qu’il fasse ce qu’il avait à faire, qu’il discute, qu’il travail quoi. Un jour, ça serait peut-être elle qui serait dans cette situation. Faudrait qu’elle mette des points en sociabilité d’ici là, parce qu’elle allait mourir à devoir parler à autant de gens. Une fois arrivée à la machine à café, le docteur lui parla, elle lui fit un sourie en lui répondant :
-Si sa aurait mis la journée… j’aurais demandé un petit déjeuner au lieu du café.
Elle lui fit un sourire léger, elle s’entendait bien avec lui, alors ça allait, elle était un peu moins timide, c’était lui qui s’occupait de la machine, il lui demanda quand même avec ou sans sucre. Elle lui fit un sourire.
-Avec.
Bon, on n’allait pas dire qu’elle prenait surement trop de sucre pour son propre bien. En fait, trop de sucre et de caféine, mais sinon, pour le reste, elle avait une alimentation assez équilibré. Assez équilibré parce que bon, elle ne mangeait pas vraiment de viande, plus depuis un moment, donc elle préférait manger des légumes, soupes, salades ou simplement grignoter ici et là, ce n’était pas si mal vu son style de vie. Sa boisson commençait déjà à couler quand il s’excusa pour aller voir quelqu’un. Elle attendit sagement, acheta un lait au chocolat pour couper l’amertume du café. Quand elle l’eut fini, elle referma le lait au chocolat et le glissa dans sa poche. Il n’y avait rien de plus confortable au monde que les pantalons d’internes, vraiment, on avait un peu l’impression de travailler en pyjama. Elle regarda finalement pour trouver le docteur, elle ne savait pas ce que lui prenait en fait, il était partie voir quelqu’un, peut-être un ancien patient ou un médecin au repos? Elle s’en approcha donc, buvant sa tasse plus rapidement, vu le froid du lait qu’elle y avait mit. La blonde… c’était celle au bloc non? Et elle avait l’air de se disputer avec une gamine… sa gamine? Peut-être? Il y avait une grande brune aussi, donc peut-être la gardienne. Ouais, Serena avait beaucoup d’imagination, mais c’était tendu et le doc n’avait pas l’air d’apprécier. Il tremblait, il… allait avoir une crise? C’était quelque chose de flou pour elle, il n’en avait pas vraiment parlé, elle savait un peu. Elle savait que ça pouvait arriver, mais en général, il s’autogérait bien quand même non? Ensuite, il eut un bruit fort, une ambulance et il commençait à paniquer un peu plus, il se protégeait… et merde. Un regard à gauche, l’autre à droite. Le petit détail avec tout ça, c’était qu’en général, les attaques paniques étaient gérées par les monsieurs. Pourquoi? Parce que le militaire qu’était Soran pouvait casser en deux l’interne qu’était Serena, mais bon… on allait tenter le coup. Elle déposa son breuvage sur une table ou il y avait des revues. Se glissa doucement devant le docteur pour se mettre entre lui et le reste du monde, les mains à vue pour qu’il ne stress pas plus, elle lui fit un doux sourire. S’il tapait quelques choses, ça serait elle, pas un patient, pas quelqu’un qui porterait plainte et pas la gamine. C’était déjà ça. Elle prit son ton le plus doux pour dire :
-Docteur Kenway, vous vous souvenez, on est à l’hôpital, on est en sécurité et on était venu chercher un café. Ça va aller, faut juste respirer, regardez-moi.
Parler doucement, ne démontrer aucun stress, faire face, réduire le stimulus en demandant un contact visuel au patient, montrer des signes de non-agression et rappeler l’endroit et la raison de la présence. Merci cours de psychopathologie, tu nous auras déjà servi au moins une fois. Autre que de tenter de tuer le futur médecin qu’elle était en lui faisant acheter le DSM-IV … Ouais.
Ven 5 Déc - 5:23
Invité
Invité
Diana fixait toujours avec autant d’intensité la petite démone qu’était Isatys. Peu d’amour découlait de leurs regard. Seul la haine et la vengeance semblait être leur motivation. Le fait d’être en lieu public les empêchaient de se sauter à la gorge et c’était tout juste. L’air était de plus en plus chargé d’électricité et certains commençaient visiblement à le ressentir. Certains humains semblaient plus mal à l’aise. Lorsque Diana supposa que la skinwalker aurait pu être une amie de la démone, celle-ci s’offusqua.
Elle mentionna qu’elles ne se connaissaient pas, qu’elle n’était pas son amie et qu’elle préférait être une créature de son espèce que la leur : des démons. Diana arqua un sourcil. La petite venait vraiment de la traiter de démone? C’était carrément une injure! Elle leur proposa même d’aller régler leurs comptes ailleurs qu’en cet endroit, tout en mentionnant son questionnement concernant leur présence justement en cet endroit.
Diana s’avança vers la créature, se posta à côté d’Isatys pour faire face à la femme inconnue. Elle baissa le ton et se pencha légèrement vers elle, la dominant de toute sa hauteur : ‘’ Écoute-moi bien toi. Moi et Isatys ne sommes pas amies. Je suis encore moins un démon et si tu saurais te servir de ton nez, tu sentirais que je ne dégage pas une odeur de souffre! Quant à toi, qui es-tu donc mademoiselle la skinwalker? ‘’
C’est alors qu’elles furent interrompue par l’arrivée bruyante d’une ambulance. Les portes s’ouvrirent en grand et un brancard avec un blessé gravement fit irruption dans le Hall. Les infirmières présentes se tournèrent rapidement vers Soran et l’appelaient frénétiquement. Soran? Diana se tourna et vit le docteur présent dans le Hall aussi, mais dans une drôle de position. De loin, on aurait dit qu’il essayait de se protéger la tête. Fait tout aussi étrange, Serena se plaça devant lui. Que faisait-elle? Le docteur semblait prostré dans sa position, ne semblant pas se rendre compte que des infirmières lui demandaient assistance.
Un espèce d’attroupement bruyant était désormais dans le Hall. Entre les cris, les sirènes de l’ambulance et les gémissements du blessé agonisant dans sa douleur, on se serait presque pensé en Enfer. Diana ignorait la démone et la skinwalker. Là tout de suite, elle fixait Soran et Serena. Elle se demandait vraiment ce qu’avait le médecin et ce que Serena essayait de faire ou faisait.
Spoiler:
Je poste… ça fait 48h déjà :S
Dim 7 Déc - 23:54
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲
Credit Créateur de ses Kits : Nono Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin Nombre de Messages : 2308 Points d'Expérience : 270 Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts
C'était horrible, cette atmosphère pesante et ces sons stridents. Tant de mauvais souvenir étaient en train de resurgir dans sa mémoire. Tout ce qui était autour de lui était en train de s'effondrer laissant place à un nouveau monde. Les murs blancs de l'hôpital devenant jaune et sale, tacheté d'étrange tâches marronnâtes. Même l'air était en train de prendre une odeur différente. D'un coup, ce n'était plus une odeur de produit et de médicament, mais celle du pourri et du canon fumant des mitraillettes. Les gens devant lui, ne ressemblaient plus à de simples patients ou médecins, il les voyait tous comme des soldats revêtant l'uniforme américain ou celui de l'ennemie. Non, ce ne pouvait pas être possible, c'était un cauchemar ! Oui, un horrible cauchemar. Pour lui-même, il se mit à murmurer que ce n'était pas possible, qu'il n'était plus à la guerre. Mais rien n'y faisait, il était à la limite de perdre son calme. C'est là que quelqu'un vint ce poster devant lui. C'est à peine s'il parvient à reconnaître Serena, son interne. Elle lui parlait, mais ses paroles raisonnaient de manière si lointaine... Rapidement, il se mit à secouer la tête tout en posant ses mains de chaque côté de ses tempes comme-ci ça pouvait arrêter sa crise de stress.
D'un coup, tout changeant, tout passa au second plan. Soran eut l'impression de tomber en arrière dans une sorte de trou infini et indéfinissable. Tout s'éloigna, le bruit, la lumière, les odeurs tout ! Les murs jaunes étaient redevenus blancs, tout était à nouveau normal. Sa crise serait-elle finie ? Il eut envie de sourire, mais au lieu de ça, il était en train de regarder ses mains, comme-ci s'était la première fois qu'ils les voyaient. Puis, il ne manqua pas de voir les regards à la fois surpris et inquiet des gens qui l'entouraient. C'était même bien plus que de l'inquiétude. Serait-ce de la peur et de l'effroi ? Pourquoi ? Son regard se porta alors sur Diana et Isatys pour revenir ensuite à l'ange. Et sans comprendre pourquoi, ni comment, celle-ci vola à travers le couloir pour s'écraser contre un mur. Soran voulu se précipiter pour l'aider, mais ce fut impossible. Son corps refusa de lui obéir. A la place, il se mit à parler, mais ce n'était pas vraiment lui qui était en train de dire ça. "Si tu veux mon avis, très chère petite ange de pacotille... Tu n'aurais pas dû t'allier à Castiel et à cet imbécile de Crowley pour me renvoyer en Enfer !" Un sourire malfaisant vint illuminer le visage pourtant si doux et gentil de Soran. "Tu te souviens de moi j'espère ?" demanda-t-il en montrant ses yeux blancs démoniaque. Le temps que l'ange revienne, son regard se focalisa sur Isatys. Cette petite peste toujours collé à ses basques on dirait bien. "Tu es un horrible pot de colle, Isatys !" confia-t-il avant de la faire voler au même endroit que Diana. On ne peut pas dire qu'il était en guerre avec la gamine, mais c'est juste qu'elle l'agaçait et il espérait qu'elle le collerait un peu moins après ça. Les gens autour de lui avait peur et commençait à fuir. Ah les humains... Pourtant, il restait deux femmes, une sur le banc et l'autre debout. Des connaissances de son nouveau vaisseau peut-être ? Finalement, il les ignora et fit quelques pas pour se retrouver devant une vitre histoire de voir son nouveau reflet. Sa main fouilla la poche de la blouse blanche du médecin pour en retirer un badge. "Soran Grey Kenway, ainsi tu es mon nouvel hôte..." Son regard observa un peu plus son nouveau reflet. L'homme était charmant, peut-être autant voir plus que Dean. Oui, c'était un corps parfait pour le retour du Duc des Enfers. "Je crois que je vais rester un moment avec toi Soran. Tu ne m'en voudras pas !"
[Je réponds aussi, histoire qu'on prenne pas trop de retard]
Jeu 11 Déc - 20:42
Invité
Invité
Ouais, bon Serena avait peut-être légèrement peur de se faire briser là tout de suite par Soran qui faisait une crise, mais elle n’allait pas risquer la vie de quelqu’un d’autre. Oui Diana, elle est mauvaises la gamine, juste que bon… ça ne parait pas, ou que ça ne parait plus. Bref, elle c’était mise entre lui et les autres, tentant de le calmer, mais rien à faire et en prime… la seule pensée qui lui vint en tête fut un « Eh merde » quand elle vit la fumée noire caractéristique prendre possession de Soran. Non mais oh, la discrétion, non? Elle ne put s’empêcher un : -Soran? Bien naïf, elle avait connu l’expérience, elle savait ce qu’il en était quand même. Donc ouais, déjà, les gens commençaient à craindre le pire vu la fumée et la réaction alarmante de Soran face au bruit, là… ce fut pire quand la femme blonde vola dans la pièce. Pourquoi elle? Serena était en face de lui. Il lui parlait, disant que c’était un ange… comme Manakel? Il parla d’un Castiel, d’un Crowley… dans quoi elle venait de se fourrer là tout de suite? Au moins, l’ange le connaissait, c’était positif ou non? C’est là qu’il balança un regard aux yeux… blanc. Serena avala de travers, vraiment. Lucy allait l’a tué.
Ensuite, ce fut le tour de la gamine, une Isatys… et elle vola aussi. D’accord, il connaissait aussi la gamine. Le démon l’ignora tout bonnement et alla vers une fenêtre, elle pouvait faire quoi la gamine au moins? Bon d’accord, l’idée du piège à démon était impossible, on simple exorcisme ne fonctionnerait pas sans piège, mais… peut-être que ça réduirait les dommages collatérales? C’est pourquoi elle, bah elle s’éclipsa, elle n’alla pas dans le bureau de l’accueil, se serait trop simple, mais légèrement plus loin, elle y alluma l’interrupteur pour la zone ciblé, pas besoin d’inquiéter tout l’hôpital en les noyant de latin. Elle alluma son petit magnétophone et ce fut la voix de Lucy qui se mit à réciter l’exorcisme. Elle n’était pas dupe, si c’était elle, il y aurait eu des chances pour qu’elle se trompe, mais pas lui! En prime, il n’était pas au courant qu’elle l’avait enregistré, mais… il n’était pas obligé de le savoir non plus quand même! Donc ouais, ensuite elle retourna observer à distance la réaction du démon… Quoi? C’était la première fois qu’elle voyait ce genre de démon, elle était curieuse un peu quand même et si ça ne lui faisait rien… il ne serait pas fâché et s’il n’aimait pas… il ne s’aventurerait pas plus près non? C’était logique… ou pas. Au pire… courir était une solution possible hein, elle connaissait l’hôpital par cœur et… elle voulait s’assurer que l’ange aille bien, parce que bon… c’était la meilleure chance contre le démon, c’était son job à elle de le tuer après tout! Il y avait aussi la gamine, savoir si elle était un ange ou un démon. Elle espérait un ange, vraiment de tout cœur, parce que si c’était une gamine et que c’était un démon… non, on ne pouvait pas faire ça à une gamine, un point c’est tout. Serena ne s’attendait à rien et n’espérait rien, sauf peut-être ne pas mourir, mais ça… c’était déjà beaucoup hein.
Spoiler:
Désolé si mon idée "écourte la mission" mais... faut la finir de toute façon et j'en avais vraiment très, mais très envie xD Je vous aime <3 Si y a quelque chose, mp moi
Ven 12 Déc - 11:55
Emmy Stinger
Light is easy to love Show me your darkness
Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton Nombre de Messages : 4404 Points d'Expérience : 190 Pouvoirs : Transformation
Rapidité
Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge Plumes de Pouvoir :
Tout se passa extrêmement vite. Emmy comprit que la blonde n'était en réalité pas un démon, mais autre chose... La skinwalker n'avait jamais rencontré d'ange auparavant, elle ne pouvait donc pas la reconnaître de par son odeur. Quoiqu'il en soit, Diana venait de confirmer les apriori que Aiden lui avait inculqué. Les anges n'étaient vraiment pas des personnes fréquentables au même titre que les démons. La skinwalker ressentait une haine encore les deux personnes qui se trouvaient à ses côtés, elle voulait les voir au sol, souffrir le martyr et perdre petit à petit toute leur auto-suffisance dont elles faisaient preuve.
La jeune femme se demandait alors ce qui se serait passé si elle n'avait pas été dans un endroit public. Sûrement, son côté skinwalker se serait réveillée et furieuse elle se serait jetée sur les deux femmes, perdant ainsi la vie. Quoiqu'il en soit ce n'était pas le cas, mais c'était pire. Alors qu'elle était en train de se prendre le bec avec l'emplumé de mes deux, et la garce de bas étage. Elle sentit une présence réconfortante, une odeur qu'elle appréciait. Elle se retourna et put constater que son ami d'enfance se trouvait face à elle. Seulement, il n'avait pas l'air en bonne état. La skinwalker pouvait lire la peur et la panique dans son regard. Que se passait-il ? Elle était perdue.
Elle n'osait s'approcher de peur de en faire qu’accroître son mal être. Heureusement, une autre doc ou infirmière passa par là. Elle semblait le connaître et savoir ce qui lui arrivait. Il semblait totalement désemparée, le désespoir entrant en lui...
« Soran... » murmura-t-elle plus pour elle-même. Elle avait envie d'être prés de lui, tentant de l'aider, mais elle allait sûrement faire plus qu'empirer les choses. Comme à son habitude.
C'est alors qu'une odeur de souffre se dissipa dans l'air, cette odeur caractéristique d'ennui. Cette odeur caractéristique de mort. Soudain. Soran cessa de trembler, releva la tête posant son regard sur toute les personnes autour de lui. Ce fut son regard d'encre qui choqua la belle brune et aussi le fait que l'être céleste vola dans la pièce sans aucune explication.
Emmy restait sans voix, choquée. Ce fut au tour de la démone d'être envoyé dans les airs. Ils ne restaient donc plus que l'infirmière et elle en face de lui, l'observant.... Les deux semblaient choquées, mais surtout sembler comprendre ce qui arrivait au docteur.
« Qui es-tu ? Pourquoi lui ! » demanda-t-elle avec hargne. Elle se demandait comment elle allait pouvoir sauver la vie de son ami. Elle se demandait pourquoi les gens auxquels elle tenait finissait toujours par être en danger et mourir. Elle était en colère. La petite brunette s'était éclipsée. Avait-elle pris peur ?
Mais c'est à lors que des paroles familières se firent entendre grâce aux haut-parleurs de l'hopital. Une voix d'homme réciter l'exorcisme qu'Emmy connaissait par cœur à force de l'avoir utiliser. Mais elle savait aussi que le démon n'était pas piégé dans cet hôpital et qu'il aurait le temps de fuir ou de trouver le coupable... Voir de casser tous les haut-parleurs de la pièce.
« Soran ! » hurla-t-elle comme pour tenter d'aider l'humain à se débattre pour récupérer son propre corps. Mais elle savait que c'était peine perdu. Elle ne pouvait pas utiliser quoique ce soit contre le jeune homme, sinon ce ne serait que lui qui mourrait... Pour la première fois, elle se mit à prier que le bien l'emporte.
Dim 14 Déc - 16:01
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne
Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland Nombre de Messages : 3661 Points d'Expérience : 60 Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation
Isatys observait l'ange, elle s'en foutait un peu de l'humain qui était entrain de faire un crise à cause de l'ambiance que dégageait et bien le conflit entre le démon, et l'ange. La petite démone aurait même était assez fière d'avoir un tel effet sur un humain comme lui, qui paraissait aussi fort et indépendant. Mais elle était satisfaite de voir que Diana avait dit "leur ami commun", ce qui signifiait qu'elle admettait avoir travaillait pour Caym, restait donc maintenant à le trouver et à lui faire sa fête, pour se venger. Ensuite elle reviendrais pour mettre à bas Diana. Elle sourit en coin devant la tournure que prenait les choses. Isa n'était absolument pas arrêter par le public, elle voulait juste rester sage aujourd'hui. Car si elle cassé un peu trop l’hôpital dans son combat contre l'ange, elle n'aurait alors plus de contrats à faire avec tous ses gens mourant qui espère une seconde vie, ou même laissé un héritage à leurs proches.
Elle tourna sa tête vers Emmy qui cherchait désespéramment à ne pas être classé dans la même catégorie que la petite démone. Isatys ne comprenait pas vraiment pourquoi, elle était tout ce qu'il y avait de plus mignon. Mais bon, peut-être qu'elle ne pouvait pas comprendre une chose qui n'était pas humaine. Mais Diana ne semblait pas vraiment disposé à la croire, c'était pathétique, cette ange, n'avait rien d'un ange. Isatys pensa à Nathanaël ou bien Castiel qui ressemblait plus à des anges, que cette pale copie avec des ailes, qui se nommait Diana. Mais bon, elle n'allait pas entrer dans le débat. Soudain, elle sentit une présence démoniaque s'approchait de plus en plus vite, et s'infiltrer dans l’hôpital, la petite démone regardait partout pour voir d'où cela pouvait venir, quand une voix retentit dans le hall, et qu'elle posa son regard sur un homme en blouse blanche sans doute un médecin, qui venait d'être posséder par un démon. Isatys l'observa sans rien dire se demandant à qui elle avait à faire.
Soudain le démon envoya Diana dans les airs en la traitant d'ange de pacotille, ah il était d'accord avec elle. La petite démone suivit le vol de l'ange, et son atterrissage brutal. Elle se tourna avlors vers le démon et se retrouva face à un regard blanc, et elle compris à qui elle avait à faire surtout quand il la traita de pot de colle et l'envoya à son tour dans les airs. Ah c'était rageant, elle se prit le mur et attérit non loin de l'ange. Isatys accusa le coup un moment, et se redressa du mieux qu'elle put. Elle n'avait surement pas envie de se battre contre ce démon, il était plus puissant qu'elle. La petite démone le regarda et fit un sourire, elle était tout de même ravie de le revoir. Mais maintenant, elle avait d'autres projets et le suivre n'était plus à l'ordre du jour. "T'inquiète pas Astaroth, je te suivrais plus.... enfin pour le moment!"fit Isatys avant de lui lancer une sucette et de disparaitre pour aller voir ailleurs, si il se passait des choses intéressantes. Si il pouvait mettre une rouste à Diana, ça l'arrangerait bien, et elle serait bien contente de voir l'ange mordre la poussière pour une fois.
[HJ : Désolée j'avais pas reçu de mail pour dire qu'il y avait une réponse...]
FIN POUR MOI! Merci pour cette chouette intrigue.
Dim 14 Déc - 22:10
Invité
Invité
Diana fixait sans comprendre ce qui se passait, Soran. Que lui arrivait-il? Le docteur avait l’air d’avoir une crise et un chaos d’enfer régnait dans la pièce. Ça hurlait de tous les bords comme si les humains s’étaient transformés en être du chaos. Soudain, sans crier gare, Diana se retrouva plaqué contre un mur avec force.
Soran s’avança et lui lança qu’elle n’aurait pas dû s’allier à Castiel et à Crowley pour le renvoyer en Enfer…. Quoi?! Diana fixa Soran sans comprendre. Son cerveau d’ange était tellement choqué par ce retournement de situation qu’elle n’arrivât pas à faire le point sur le moment. Tout à coup, ses yeux devinrent blanc et il lui demanda si elle se souvenait de lui avant de se tourner vers Istays pour l’envoyer elle aussi la rejoindre.
Diana fixa Soran et un grand frisson de peur lui parcourut l’échine. Comment était-ce possible? L’ange ne réussit qu’à souffler un maigre « Astaroth… » avant de se taire, complètement pétrifiée. C’était quoi cette histoire? Ce démon était encore en vie? Mais comment?
Soudain, la skinwalker hurla vers le démon qui il était et pourquoi il avait choisi. Tiens, en voilà une bonne question. Pourquoi avoir prit le docteur hein? Il était super sympa le type et le pauvre se retrouvait prisonnier de cet être infernal. Comment le bannir cette fois? Castiel était où? Ariel saurait-elle quoi faire? Et Astarielle… Manekel?
L’ange avait le cerveau qui tournait à plein régime, lorsque soudain, Isatys lança qu’elle ne le suivrait plus pour l’instant avant de disparaitre. C’est ça et la démone qui se tire! Remarque, l’ange n’aurait pas pu espérer son aide après tout. C’était un démon cette fille là.
C’est alors que Serena s’enfuya subtilement et que la voix de Lucy retentit dans l’interphone. Un exorcisme. Belle initiative, mais cela ne ferait que chatouiller le démon, Diana le savait.
Le démon semblait trop content de lui pour s’en soucier. L’autre, la skinwalker, beugla le prénom du docteur.
- Ça ne suffira pas à le faire revenir, tu ne sais pas à qui tu as affaire. Fui pendant que tu le peux, lui lança Diana avant de disparaitre elle-même. //FIN//
Dim 14 Déc - 23:18
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲
Credit Créateur de ses Kits : Nono Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin Nombre de Messages : 2308 Points d'Expérience : 270 Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts
Ce retour parmi les mortels étaient tout simplement magnifique pour Astaroth. Il était venu comme un cheveu tombant sur la soupe. Personne ne l'avait invité, tout le monde le pensait mort ou en Enfer. Eh bien non ! Tout ce qu'il s'était passé été un savant plan pour libérer Lucifer et personne ne s'en était douté. Oui, le Duc des Enfers est un être démoniaque ayant une intelligence débordante. Mais d'un autre côté, il ne serait pas Duc et trésorier des enfers si ce n'était pas le cas. Les filles semblaient surprises par ce revirement de situation. Personne ne pensait qu'il allait jouer les invités surprises dans ce pauvre docteur abîmé par la guerre. C'est sans la moindre pitié, qu'il envoya valser l'ange et la petite démone. L'ange s'était battu contre lui, ça méritait donc une petite correction. Quant à Isatys, elle avait ce don innée d'être agaçante ce qui était suffisant pour lui montrer qui est le patron ici. Les autres femmes semblaient connaitre le fameux Soran, vu qu'elles citèrent son nom. Comme si l'appeler allait changer quelque chose. Cet homme était bien trop faible pour résister à quelqu'un comme Astaroth. La première fille s'en alla, peut-être qu'elle avait bien trop peur pour faire face à tout cela. Quant aux questions de l'autre, c'était sans importance. "J'avais simplement besoin d'un corps... Après avoir possédé Dean Winchester, il en fallait bien un autre qui arrive à sa cheville... Ce Soran... est plutôt assez beau gosse pour le concurrencer," confia-t-il avec un grand sourire.
Quelques secondes après, une voix raisonna dans les haut-parleurs. Des phrases en latin étaient citées pour porter atteinte au Duc des Enfers. Les premières paroles n'eurent pas beaucoup d'effet sur lui, c'était comme des chatouilles, mais si ça continuait, ça risquait de faire plus de mal. Alors, voyant d'où venait le son, il fit voler les haut-parleurs, mettant fin à ce début d'exorcisme. Comme si on allait le renvoyer en Enfer alors qu'il est de retour. "Je n'aime pas trop qu'on joue à ce genre de jeu, avec moi !" grogna-t-il en fronçant les sourcils avant de balancer un docteur contre le plafond, l'électrocutant sur le néon qu'il venait d'exploser. "Voilà, ce qu'il en coute de s'en prendre à moi !" remarqua-t-il en regardant le corps mort du docteur retomber sur le sol. Un sourire sadique étira le coin de ses lèvres et il fit quelques pas en arrière. Ses mains se glissèrent dans les poches de la blouse blanche de Soran avant de se retourner et de quitter l'hôpital par la grande porte, comme pour montrer qu'il ne craignait personne.
[fin pour moi également]
Lun 15 Déc - 5:17
Invité
Invité
Elle n’était pas idiote la gamine, elle savait que ça ne ferait pas grand-chose aux démons qu’elle avait eu en face de lui, mais ça impliquait de partir et ça, c’était à prendre en considération, vraiment. Le but était juste de paraitre moins intéressant à ses yeux, comme ça, il s’en irait sans jouer bien longtemps, elle n’avait pas trop comprit qui avait des liens avec qui, sauf peut-être la brunette qui connaissait Soran, mais sinon… C’était flou tout ça, quand elle était revenue, la gamine avait disparu, dommage… l’exorcisme lui aurait fait du bien si Serena avait bien suivit. Parce que bon, leur histoire était franchement complexe. Ça va, elle observait tout le monde, on les dessinerait et les montrerait à Lou, il connaitrait peut-être quelqu’un dans le lot… peut-être.
Bref, le démon n’appréciait pas, mais à court terme, Serena apprit rapidement que l’hôpital d’Huntfield était sous équipé niveau intercom, parce qu’en explosant un speaker, il n’y avait plus exorcisme… En général, il y en avait plusieurs et des intégrés hein, faudrait leur proposé pour la prochaine fois, ça serait pratique quand même. De toute façon, ça serait à refaire. Il s’attaqua à un médecin sur place et quand il s’effondra au sol, deux autres médecins s’approchèrent de lui pour le déplacer, le soigner, mais il était surement mort, il n’avait pas de prise de terre, les brûles électriques étaient toujours plus sévère dans ce cas-là, encore plus quand le point d’entrée, c’était la tête. Elle continuait de fixer Soran ou le démon dedans, c’était au point de vue du lecteur. Elle allait sortir Soran de là, elle s’en fichait hein, elle trouverait bien à qui parler. Il avait parlé d’un Castiel non? Et un Crowley? Elle arriverait bien à en retrouver au moins un des deux… Ensuite, Soran sorti par la grande porte, heureusement quand même, parce que bon… les gens n’aurait pas survécu. Les démons trop puissants pour la vie… c’était injuste, on est d’accord. C’est comme si on demandait à Link d’affronter Ganondorf avec la kokiri sword et le deku shield… C’était comme… non merci? Vous voyez le genre. Une fois qu’il quitta, elle retourna récupérer son enregistreur, le glissant dans sa poche. Elle aida les gens, les blesser et gérer la crise, ensuite, quand tout fut fini, qu’elle réalisa vraiment, elle alla se changer, s’appuyant contre un mur de la salle des casiers, se laissant glisser au sol, assise les genoux devant elle… elle allait faire quoi là? Elle sortit son téléphone, tenta d’appeler Lou… même s’il était en semaine, peut-être que… sait-on jamais.