Liens de Bobby Singer
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Liens de Bobby Singer

Sam 11 Oct - 10:53
Invité
Anonymous
Invité

Robert Bobby Singer
feat. Jim Beaver

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Bobby Singer
. Il parait que je suis né(e) le
 2 mai 1953
ce qui me fait
61
belles années ! Je suis originaire de
Aitkin
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
américain  fier !
Si tu te poses la question je suis
Veuf
. Actuellement, je fais parti du groupe
des chasseurs
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
Opposant
. Sans oublier ce que je suis réellement :
un humain
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
Tumbler
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


Je recherche....

(F/M) - Titre du lien - Description du lien
(F/M) - Titre du lien - Description du lien
(F/M) - Titre du lien - Description du lien


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Sam 11 Oct - 11:01
Invité
Anonymous
Invité

Girls
Tumblr


NOM 
explication du lien

NOM 
explication du lien

NOM 
explication du lien


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Sam 11 Oct - 11:11
Invité
Anonymous
Invité

Boys
Tumblr


NOM 
explication du lien

NOM 
explication du lien

NOM 
explication du lien


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Sam 11 Oct - 11:15
Invité
Anonymous
Invité

À vous Razz
Sam 11 Oct - 17:35
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour le Barbu,

Je viens à toi pour te proposer te maintenir -ou non, le lien que j'entretenais avec tes prédécesseurs.


Bobby Singer.
ϟ Le Barbu.
Le Pape de la connaissance n'est autre que Bobby. Lui louant un respect sans faille, Harper contacte régulièrement ce dernier, en cas de doute sur une chasse ardue comme pour prendre de simple nouvelle. Cependant, les deux hommes ont perdu quelque peu contact, au fil du temps...
ft. ϟ Jim Beaver.


Est-il à ton goût ? Des modifications, des réclamations ?

Bonne Journée.
Dim 12 Oct - 18:57
Invité
Anonymous
Invité

Salut Dan ! Alors oui , ce lien me parait tout a fait convenable et même une très bonne chose . Etre compare au pape du savoir est une chose forte agréable Razz .

Je t'ajoute rapidement
Lun 13 Oct - 20:06
Invité
Anonymous
Invité

Un nouveau Bobby : je ne peux pas résister à la tentation de réclamer un lien. J'avoue que je n'ai pas d'idée précise, comme Cernunnos est une inventée, mais puisque techniquement, elle est descendante d'une vieille lignée de chasseurs (enfin de deux, mais l'un est en France), il serait curieux qu'elle ne connaisse pas du tout Bobby.

Je me dis ces deux là pourraient avoir quelques contacts occasionnels pour une chasse, comme c'est le cas de trèèès nombreux chasseur, mais que le courant ne passerait pas pour autant super bien entre eux. Nina, c'est une fille qui, même sans être vraiment insouciante prend tout à la légère, même la chasse. Je pense que c'est le genre de chose qui ne plairait pas forcément à ce cher Bobby. Et puis il y a aussi le fait qu'elle soit "née" chasseuse et que ce ne soit pas une perte quelconque qui l'ai "convertie". Elle a eu une vie au aussi bonne que la majorité des humains, peut-être même meilleure du fait qu'elle soit pleine aux as.

Ce ne sont là que quelques pistes, à toi de voir !
Lun 13 Oct - 22:11
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

Liens de Bobby Singer Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4367
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
Liens de Bobby Singer Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Hey Bobby Very Happy

Tu m'oublies pas diiiis ? Liens de Bobby Singer 1656630803
Petit rappel pour le lien entre nos deux perso : Bobby connait Emmy car il était ami avec le chasseur qui l'a accueilli chez lui. Il n'a jamais compris le choix de son ami mais a décidé pourtant de l'accepter. La miss sait donc qu'en trouvant le vieux Singer, elle peut trouver un nouvel allié et protecteur... enfin elle l'espère !

Dis moi si ça te va toujours =) et si tu veux on pourra en discuter un peu pour voir si c'est un véritable allié ou non xD
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum