Nymphadora — Dorkiness lvl 100
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
5 participants

Nymphadora — Dorkiness lvl 100

Lun 13 Oct - 1:35
Invité
Anonymous
Invité

Nymphadora E-R. Duncan
feat. Karen Gillan

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Nymphadora Eurydice-Regalia Duncan
, mais je préfère qu'on m'appelle Dune.  Il parait que je suis né(e) le
06 Février 1983
ce qui me fait
vingt-six
belles années ! Je suis originaire de
Glasgow, en Écosse
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
écossaise
. Si tu te poses la question je suis
célibataire
. Actuellement, je fais parti du groupe
humain, we are the protected
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
neutre
. Sans oublier ce que je suis réellement :
humain
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
tumblr
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


Je pense donc je suis

Nymphadora déteste son prénom. Nymphadora aurait rêvé de s'appeler Eléonore ou encore Jude. Quelque chose de sympa, passe partout, facile à prononcer et à retenir. Alors, elle se fait appeler Dune — de Duncan. Parce que c'est simple. Parce qu'elle aime bien, ça l'a fait un peu rêver, ça lui permet d'oublier ce prénom alambiqué qui s'étale sur sa carte d'identité. Elle a toujours été complexée, que ce soit par ce pseudonyme hideux — à quoi ses parents avaient-ils pensés en la nommant ainsi, ou bien par ses cheveux roux carottes — quoiqu'elle se mélange assez bien à la masse écossaise. Dune est un enfant un peu grand, qui a oublié de prendre le train vers le monde adulte lorsqu'elle était adolescente. La tête dans les étoiles, les yeux rêveurs, elle n'arrive pas à se poser sur Terre, dans une routine ennuyante et sans saveur. Nymphadora est une jeune fille qui a besoin de voir la vie en rose, elle n'est pas vraiment d'ici, pas vraiment de là-bas. Elle sourit perpétuellement, heureuse d'être, tout simplement.

Nymphadora s'évade.
Nymphadora rêve.
Elle ne peut empêcher son esprit de s'évader, s'inventant des aventures épic alors qu'il n'y a rien. Simplement une station de métro et des gens trop pressés pour faire attention à ses cris excités. Elle nourrit ses pensées fantasques de livres mêlant elfes et dragons, si bien qu'elle croit dur comme fer à leur existence. Si on ne retrouve jamais la deuxième chaussette ; c'est un coup des Lutins de Cornouailles. Un simple chien noir se retrouve catapulté au rang de dangereux prisonnier injustement emprisonné qui vient de s'évader. Nymphadora n'arrive plus à voir cette routine grise et sombre. Elle n'arrive plus à percevoir cette ambiance pesante qui l'entoure. Pour elle tout n'est qu'une nouvelle aventure, un nouveau périple qu'il l'amènera vers son prince charmant — Aragorn si vous demandez.
Bien sûr Nymphadora n'est pas stupide — ou si peu. Elle se débrouille pour obtenir ce qu'elle veut, quand elle veut. Dotée d'une volonté de fer — écossaise, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et affirme haut et fort que, oui, les elfes existent bel et bien. D'une petite fille fragile aux grands yeux plein de larmes s'est élevée une jeune femme sûr d'elle — à la limite de l'opiniâtre. Mais on ne lui en veut pas, ses frasques amusent et font sourire. Du moins un temps seulement, puis on lui demande de grandir. Ce qu'elle refuse systématiquement. À quoi bon aller se jeter à plein pied dans cette vie de déprimés ? Alors Nymphadora s'amuse — inconsciente des enjeux de la réalité, profitant presque injustement de ses parents fortunés.

Dune est écoeurante. Joyeuse, oublieuse. Elle avance dans la vie d'un pas dansant sans véritablement se soucier de ce qu'il se passe autour d'elle. On pourrait la dire égoïste et personne ne pourrait nier ce trait de caractère chez elle. Le pire, dans tout cela, est qu'elle ne s'en rend pas compte. Elle pense aider son prochain tout en souhaitant réaliser son intérêt personnel, sa recherche absurde d'un bonheur contenu dans une série de livres d'héroïc-fantasy. Nymphadora n'est qu'une désillusion aux yeux de ceux qui croisent son chemin. On pourrait la traiter de bien des noms, certains justifiables, d'autres non. Il n'en reste pas moins qu'elle n'agit que pour elle, ou en ayant toujours en tête sa finalité — ô tristesse tragique. Sa presque candeur pourrait faire pleurer des pierres. Son innocence douce-amère pourrait en énerver plus d'un. Car, comme dit plus tôt, Dune est opiniâtre. Elle a raison, vous avez tort.

Dune est une tête en l'air, une tête de linotte comme on en fait plus. À la recherche perpétuelle d'un quelconque lutin bleu des montagnes, elle ne fait pas attention où elle met les pieds. Maladroite, elle trébuche avant de s'accrocher au premier inconnu venant. Nymphadora n'est pas farouche, loin de là. Elle aime faire entendre son avis, et donc elle n'a pas de mal à parler aux autres. Elle apparait comme une jeune fille bien élevée, un peu rêveuse et au caractère bien affirmé. Cependant, quelques minutes de conversation passé, et l'on se rend compte de son esprit tordu et biscornu comme on en fait plus. On pourrait la traiter d'aveugle si elle n'était pas si clairvoyante par rapport aux réalités de l'autre côté. Sauf qu'elle n'en sait rien. Pas la moindre idée. Elle croit tout savoir alors qu'il n'en est rien.
Heureux sont les ignorants.



I'm sexy and I know it

Dune est une jeune fille dans la fleur de l'âge. Une demoiselle en détresse digne des Contes du siècle précédent. Il ne lui manque plus que la jolie robe en satin bleu et les escarpins en verres pour la transformer en princesse Disney.
Sauf que Nymphadora n'en a absolument aucune idée.
Elle possède une peau d'albâtre, constellée de légères taches de rousseur, héritage écossais de plusieurs générations. Certains pourraient lui trouver un teint de porcelaine, or les heures passées à lire à la lueur de sa lampe de cheveux lui ont offert un teint presque cireux — même si ces dernières années à vadrouiller sur les routes lui ont permis de reprendre quelques couleurs à peu près humaines. Ses boucles rousses sont bien souvent emmêlées, Dune ne prenant pas vraiment la peine de s'en occuper — ou bien un simple coup de brosse en passant. Attention, elle n'est pas un garçon manqué pour autant, simplement une jeune femme qui ne fait pas vraiment attention à son apparence — contrairement à tant d'autres.
Elle porte ses cheveux plutôt longs, arrivant au niveau de ses omoplates, et une fois lavés et brossés, ils forment de larges boucles qui entourent son visage en forme de coeur. Nymphadora est mignonne, on ne pourrait le nier. Son nez en forme de trompette, ses yeux de biches et sa bouche boudeuse apportant une touche enfantine à sa persona la rendant craquante aux yeux de certains. Et puis le masque d'argile se brise à ses pieds — taille 39, ses iris d'un brun boueux, verts sous l'effet du soleil de mai, se mettent à s'enflammer suite à une remarque déplacée.

« Tu devrais arrêter tout cela et te trouver un travail digne de ce nom. »

Son visage poupin se transforme sous le coup de la colère, horrible gorgone au nez retroussé et à la moue dégoutée. Ses lèvres rosées s'entre-ouvrent pour vomir un flot de paroles venimeuses. Nymphadora ne se maquille pas souvent — seulement lorsqu'elle trouve le temps. Cependant, son mascara renforce ses yeux revolvers et son léger coup de rouge à lèvre ne fait qu'accentuer les verbes accusateurs qui franchissent ses dents blanches parfaitement alignées.
Rare spectacle que celui-ci. On la préfère un sourire rêveur ou excité au coin des lippes, ses yeux pétillant d'une joie mal contenue. Dune porte des lunettes, lorsque trop fatiguée pour supporter ses lentilles. Celles-ci, les lunettes, sont plutôt classiques, rondes, assez british. Elle ne les porte que peu souvent, n'étant pas pratique lorsqu'elle s'en va sur les routes, son sac à dos à l'épaule et ses cheveux en chignon lâche.

Nymphadora ne se soucie pas vraiment de ce qu'elle porte — outre une dimension pratique à la chose. Ainsi, elle possède de nombreux pulls tricotés aux couleurs étranges, ou bien des jeans délavés n'ayant été que trop utilisés. Tout ceci lui passe au dessus de la tête, elle préfère injecter son argent en une écharpe bleue et bronze aux effigies de Serdaigle plutôt que dans un nouveau sac Gucci. Pourtant, Dune est plutôt grande — 1m79, le sang écossais, mais elle n'en profite guère, préférant porter des vêtements informes, bien plus simple à inter-changer. Ainsi, Nymphadora ne possède pas beaucoup de bijoux non plus — outre un pendentif à l'effigie des reliques de la mort de son auteur préférée et une bague familiale faite d'obsidienne.  
 


This is my story

Nymphadora est née à Glasgow — ou non loin, les valeurs de distances écossaises n'étant pas vraiment exactement exactes. Nymphadora est née de deux parents — trois aurait été des plus étranges, bien décidés à nommer leur fille unique par les prénoms les plus dérangeants possibles — on tient d'une source anonyme qu'ils ricanaient comme des hyènes devant le papier officiel du nouveau né.
Nymphadora connu donc un départ en beauté dans la grande aventure qui ose se nommer vie. Il n'y a rien de bien intéressant à raconter sur ses premières années — sauf une valise entière de banalités banales et autres joyeusetés comprenant des parents totalement gaga de leur nouveau jouet enfant.

« Ah qu'il est beau le beau bébé ! Ah qu'il est beau ! »
« DAH ! »
« Chérie ! Je crois qu'elle a dit Dad ! »
« Mais non, honey, elle voulait dire Daniella voyons ! »

Tout ce que la très jeune Nymphadora voulait dire c'est qu'elle avait vu un chat passer.  Un très joli chat soit dit en passant, écaille de tortues, au dos un peu ramassé, avec une tâche blanche sur le front — Myrtle, l'animal du voisin qui allait très bientôt devenir le pire ennemi de la très jeune et très jolie Nymphadora — selon ses parents toujours aussi admiratifs face à la merveille qu'ils avaient réussis à produire.

Ces premières années furent rempli en rebondissements plus palpitants les uns que les autres — comme l'essai avorté pour le bambin de s'enfuir dans les Highlands, prétendument à la recherche de leprechaun dixit elle-même, même dix ans plus tard. Elle tirait une grande fierté de cette aventure, même si sa mère l'avait arrêté alors qu'elle venait de dépasser la lisière du chemin menant à leur maison — même si le terme manoir, voire palace, aurait été plus approprié, mais étant au Royaume-Unis, manoir fera l'affaire.
Manoir qui fut son lieu de vie pour les vingts premières années de sa vie, Nymphadora prit du temps à vouloir voler de ses propres ailes — même si elle tenta à six ans de se suicider, de s'envoler d'une falaise en battant les ailes telle une mouette épileptique.  
Ce Manoir qui était donc tellement grand qu'il n'était pas rare que la petite fille disparaisse durant des jours avant que l'uns de ses deux parents ne se rendent compte qu'ils n'entendaient plus ses cris excités — c'est durant ces nombreuses escapades qu'elle découvrit que
1) les araignées étaient des êtres doués d'intelligences qui savaient toujours retrouver leur chemin dans l'obscurité — allez savoir comment.
2) Il existait un passage secret qui menait directement aux cachots — les vieilles habitations écossaises que voulez-vous, et elle y avait même trouvé un os pour son chien Tardis. On raconte que depuis ce jour le canidé ne fut plus jamais le même — possédé par l'esprit d'un arrière-grand cousin qui avait disparu il y a des siècles de cela.
3) Alfred — le majordome, était actuellement plus doué que ses parents pour retrouver sa trace. C'est d'ailleurs pour cela, des années plus tard, qu'elle lui offrit ses premiers chocolats réalisés maison — ce dont elle aurait mieux fait de s'abstenir, le pauvre Alfred fut malade une semaine durant après cet épisode.

Malgré la taille du manoir, il n'y avait pas beaucoup de personnes pour l'habiter. Outre les personnes citées plus haut, ainsi que la cuisinière et la femme de chambre, Nymphadora n'eut jamais de petit frère ou de petite soeur — heureusement, qui sait comment il aurait été nommé. Ainsi, n'ayant aucune présence enfantine à ses côtés, elle s'inventa des amis imaginaires — l'un d'eux étant un serial killer qui ne tuait que des peluches de grenouilles pour se venger à cause d'une sombre histoire de porte-monnaie et d'algues vertes.
Dune avait donc, dès son plus jeune âge, et à la grande joie de ses excentriques parents, une imagination des plus fantasques et libérée — quel enfant de cinq ans saute dans un loch en plein hiver en hurlant à plein poumon ;

« JE VAIS VENIR TE SAUVER NESSIE »

Aucun.
Sauf Nymphadora.
Mais Nymphadora n'est pas une enfant à ce stade. Nymphadora a franchi depuis longtemps la barrière de personne venue d'ailleurs — Narnia, ce dont elle se réjouit grandement. Elle s'en venta même un jour lors de la visite des parents à son école primaire.

« Daddy et Mommy m'ont kidnappés lorsque je n'étais qu'une crevette violette mutante d'un autre univers pour m'amener ici et me sauver de mon terrible destin; j'aurai pu devenir la sorcière blanche qui plongea Narnia dans un hiver sans fin ! » 

Il n'est pas nécessaire de dire qu'elle changea d'école une fois que la directrice proposa à ses parents des séances de thérapie gratuites chez la psychanalyste de l'établissement.
Ce ne fut pas la seule et unique fois qu'elle du changer de collège en cours de route, allant d'un pensionnat à l'autre et terrorisant les autres enfants par ses frasques plus étranges les unes que les autres. C'est vers ses douze ans qu'elle se rendit compte que, effectivement, elle était unique en son genre — et cela allait à un tout autre niveau que son simple prénom. Elle fit donc profil bas durant quelques années — ce qui causa une crise de panique chez sa mère qui cru qu'elle avait attrapé une maladie hautement dangereuse.

Mille neuf-cents quatre-vingt-dix-sept.
Elle avait quatorze ans.
Elle était encore trop jeune.
Harry Potter et l'Ecole des Sorciers fut publié.
La guerre fut déclarée.
Alors que cela faisait deux ans que Nymphadora avait réussi à se comporter normalement — dixit ses pairs et ses professeurs, ce livre maléfique lui fut offert au Noël de cette année-là et elle replongea encore plus profondément dans les affres de son obsession. Tout alla en s'aggravant à chaque sortie d'un nouveau tome, avant qu'elle ne fasse un scandale devant le Parlement britannique, réclamant qu'on lui envoie sa lettre pour qu'elle puisse aller à Hogwarts.
Car elle était une sorcière.
Elle en était certaine.
Merlin, elle avait le même prénom qu'unes des protagonistes !
Elle obtenu 100£ d'amende pour tapage diurne et on lui interdit de remettre les pieds à moins de 100 mètres du bâtiment.  

La vie continua son cours, Nymphadora devint Dune — suivant l'exemple de sa jumelle d'âme, Nymphadora Tonks. Elle réussit à finir des A Levels par des moyens obscurs et peut-être un peu illégaux — elle a réussi à soudoyer son professeur de chimie grâce à une figurine de Gandalf édition collector 1995. Et c'est ainsi qu'après deux années à vagabonder dans les rues de Glasgow à la recherche d'un emploi stable — ce qu'elle ne trouva jamais, que ses parents se décidèrent à se séparer d'elle et à l'envoyer chez leurs cousins germains très éloignés s'étant installé il y a plusieurs siècles de cela en Amérique.
Comment elle obtenu son visa reste encore un mystère entier, cependant elle arriva à s'habituer assez rapidement — comptez cela en terme d'années, au pays. Après plusieurs mois de procrastinâge intensif, elle se décida de jeter l'argent familiale par les fenêtres et commença l'université — à Chicago, en Anthropologie sociale, quelque chose de très utile pour une future vie active. Ses origines aidant, on lui pardonna ses écarts plus qu'étrange et elle réussi même à trouver une compagne à ses délires hautement fantasques — Lucy, avec qui elle sorti deux fois avant de se rendre compte qu'elles se retrouvaient mieux dans le cercle de l'amitié profonde créer grâce à un fangirlisme commun.

Elle eut une vie étudiante bien remplie — elle réussit même à se trouver un travail de photographe animalier, bien qu'en réalité elle ne recherchait qu'à prendre en photo un animal mythique tel qu'un hippogriffe. Ainsi elle se mit à voyager dans tout l'Etat, puis de plus en plus loin, à la recherche de rareté à photographier, ses études s'étant finalisées en juin 2009 avant qu'elle ne parte e vadrouille permanente, un appareil photo pendant au cou et un carnet entre les mains.




You're talking to me ?
Salut, je me présente, moi c'est
abyssale — ou aby
et j'ai
dix-huit ans.
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
grâce à Xièl
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
Validé par Ariel
. Je serai présent sur le forum
4/7 à 3/7
, il faut voir comment je peux arranger cela avec mes horaires. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
J'espère que Nymphadora vous plaira, je fais beaucoup, beaucoup de référence à Harry Potter ou autre (SURTOUT HP)(PARCE QUE WELL)(jesuisunenymphadorairl *cachesesgoodies*). Err- Votre forum à l'air génial et j'espère pouvoir bien m'intégrer et-et- vos PV's sont superbes mais je suis trop nerveuse pour en jouer un — mea culpa, et je vais arrêter ce commentaire très long et inutile. Désolé des fautes présentes, je corrigerai ça en revenant demain (il se fait tard)(boooh)(spooky)(tumblr est en moi)(SKELETON WA-)(ok j'arrête avec les paranthèses)(sinon je suis normal ._____.)
PS ; Je suis désolé du ton un peu décalé par rapport au contexte. MAIS JE VOUS JURE QU'ELLE VA BIEN S'IMBRIQUER. Elle va juste rien comprendre. Mais. Mais. Voilà.
PPS ; Pour la signature du règlement, je fais ça une fois validée ou bien .. ?
Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Lun 13 Oct - 2:05
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Nymphadora — Dorkiness lvl 100 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40995
Points d'Expérience : 395
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Nymphadora — Dorkiness lvl 100 Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Bienvenue sur le forum Very Happy



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 13 Oct - 2:24
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous Nymphadora I love you (j'adoooooooore ton vava 039) J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu t'amuseras bien love
Lun 13 Oct - 3:21
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour, bienvenue sur le forum 037 Je suis d'accord avec Logan, bon choix de vava Smile
Lun 13 Oct - 4:27
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi ^^ Au plaisir de se croiser Very Happy
Lun 13 Oct - 6:31
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Nymph' ! Very Happy
Lun 13 Oct - 12:12
Invité
Anonymous
Invité

Héhé, Merci à tous pour votre accueil 039
Tous vos avatars sont magnifiques *__*
(je crois avoir terminé)
(♥️)
Lun 13 Oct - 14:10
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue parmi nous.
J’espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien!
A trés vite!
Ariel.


Nymphadora — Dorkiness lvl 100 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Nymphadora — Dorkiness lvl 100 7qqwma-Nymphadora — Dorkiness lvl 100 32gf5i-Nymphadora — Dorkiness lvl 100 Mls9fj-Nymphadora — Dorkiness lvl 100 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 13 Oct - 20:16
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

Nymphadora — Dorkiness lvl 100 Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4393
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Oh une jolie petite humaine toute innocente ♥️
Bienvenue Smile J'adore ton prénom moi t'inquiètes :p
Bon courage pour ta validation ♥️
Lun 13 Oct - 20:38
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le fofo Very Happy

Et très bon choix d'avatar Wink
Lun 13 Oct - 20:55
Invité
Anonymous
Invité

Une accro des bouquins ! Bonté Divine, je t'aime déjà, et ma perso aussi ♥

Bienvenue =3
Mar 14 Oct - 0:35
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum, j'aime bien le choix de l'avatar Smile
Mer 15 Oct - 12:57
Invité
Anonymous
Invité



Ma très chére Nymphadora , bienvenue sur ce forum
*lui fait un baise main*
Je ne peux que remarquer votre bon goût en matière d'avatar et de série .
Mer 15 Oct - 15:08
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31694
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Coucou ^^

Alors après avoir un peu parlé concernant ta fiche, qui au passage est super bien rédigée (et puis en tant que fan de HP ça pouvait pas me déplaire ^^), nous avons décidé de te valider cheers

Attention cependant, nous restons dans l'univers Supernatural. Donc là, dans ta fiche, ça allait de parler quasi tout le temps de HP, mais en RP nous te demanderons d'éviter de faire trop d'allusions. Une ou deux par RPG max, histoire de ne pas souler tes partenaires ^^ HP ne doit pas être omniprésent, même si on sait que ton personnage y est très liée.

Sur ce, je te dis bon jeu parmi nous Smile

Je dois penser à....

¤ Signer le règlement (lien)
¤ Lire le guide du petit nouveau pour tout savoir sur le forum (lien)
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum s'il n'y est pas (lien)
¤ Remplir les différentes informations de mon profil
¤ Créer mon Carnet de Route pour que je puisse répertorier mes sujets de chaque épisode et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (lien)
¤ Créer ma fiche de « Lien » pour que je puisse répertorier l'ensemble de mes relations avec les autres personnages du forum (lien) (A poster dans la section de ton alignement)


Niveau de départ : Le forum présente un niveau pour chaque personnage. Ce dernier reflète l'investissement de chacun et aura une utilité dans les sujets Affrontements mis en place sur le forum. Pour Nymphadora, Etant une humaine, elle commence avec un Niveau de 1


Nymphadora — Dorkiness lvl 100 870312meilleurchasseurNymphadora — Dorkiness lvl 100 637685meilleurmembredustaff

Nymphadora — Dorkiness lvl 100 766563AlixBrian

Nymphadora — Dorkiness lvl 100 Remerc13
Mer 15 Oct - 17:03
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Nymphadora — Dorkiness lvl 100 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26820
Points d'Expérience : 1014
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Nymphadora — Dorkiness lvl 100 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue parmi nous Smile


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum