Jane A. Thurman [Terminé]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Jane A. Thurman [Terminé]

Mer 15 Oct - 22:46
Invité
Anonymous
Invité

Jane A. Thurman
feat. Odette Annable

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Jane A. Thurman
. Il parait que je suis né(e) le
5 décembre 1980
ce qui me fait
29
belles années ! Je suis originaire de
Alabama
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
américaine
. Si tu te poses la question je suis
célibataire
. Actuellement, je fais parti du groupe
We are monsters
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
neutre
. Sans oublier ce que je suis réellement :
lycan
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
fanpop
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


Je pense donc je suis

Jane est une jeune femme vive et pleine d’esprit. On dit souvent qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche, ce qui est un de ses gros défauts. D’une franchise à toute épreuve, elle dit toujours ce qu’elle pense même lorsqu’elle ne devrait pas. Cela la conduit souvent dans une myriade de problèmes dont elle parvient toujours plus ou moins à se tirer. Jane est quelqu’un de très malin et intelligent, elle perçoit vite les tenants et aboutissants d’une situation et peut tirer avantage de ce coup d’avance. Impulsive, elle agit souvent à l’instinct, ce qui parfois la pousse à foncer dans le tas au lieu de réfléchir. Un défaut qu’elle paye souvent très cher. Très indépendante, elle a une peur maladive de s’attacher, même si elle a quelques rares amis. Jane est une femme mystérieuse, qui tient à son intimité et à sa vie privée, elle accorde très difficilement sa confiance.


I'm sexy and I know it

Jane est une femme que l’on peut qualifier de séduisante. Elle est de taille moyenne, mesurant 1m70 et pèse 53 kilos. Elle possède une longue chevelure brune qu’elle aime porter lâchée. Son visage est plutôt avenant, même s’il est un peu long. Elle a de grands yeux noisette qui semblent souvent en proie aux flammes. Jane a une démarche altière et élégante, on la remarque facilement dans une foule. Une taille fine, des hanches généreuses –qu’elle trouve trop larges à son goût- et des jambes galbées dont d’elle une belle femme. Elle porte des tenues simples, souvent un bon vieux jean avec un débardeur même si elle ne dédaigne pas les robes de soirées quand l’occasion s’y prête. Sous sa forme lycane, ses dents deviennent plus longues et ses ongles se changent en griffes. Elle garde un certain charme même si elle est beaucoup moins… sexy sous cette forme !


This is my story

Il avait neigé l’hiver précédent. Le printemps renaissait et la nature en fête semblait avoir oublié les longs mois de chagrin et de froid. Inverness, petite ville dans l'Alabama, se réveillait de sa torpeur. Le printemps. Période propice aux naissances. Une femme, en cette fin de journée, sent son ventre se contracter violemment. La vie qui palpite en elle ne demande qu’à en sortir pour enfin explorer le monde extérieur. Plusieurs heures passent et les cris résonnent dans la petite maison humble du couple. Un couple de bottiers. Des artisans vivant du produit de leur art mais doué d’une habileté peu commune. La femme hurle au rythme des contractions. La sage-femme était venue les soutenir, elle se tenait juste à côté de la parturiente. L’homme se tenait dans la pièce de vie, arpentant la salle, le regard angoissé, perdu dans ses pensées. Il se figeait à chaque cri puis, invariablement, reprenait sa marche. Et soudain, un cri vibrant, déchirant, retentit. L’homme sursaute et se précipite dans la pièce adjacente. La sage-femme lui sourit, tenant dans ses bras une petite chose gigotante.

C’est une fille. Félicitations, elle est magnifique.
Oh, mon dieu…

L’homme, ému aux larmes, tient sa fille dans ses bras et la porte délicatement pour la déposer à côté de sa mère.

Bienvenue Jane…

Les parents de la petite Jane ne pouvaient naturellement imaginer à cet instant que l’enfant aurait un destin peu commun. La petite fille était calme, gentille et obéissante. Elle grandit et, grâce à la renommée de ses parents, elle ne manqua de rien. Elle vécut une enfance heureuse, au milieu d’amis du quartier. Dès son entrée à l’école, elle montra des capacités certaines pour apprendre et se montrait curieuse de tout. Elle passa donc une enfance totalement normale. D’enfant, elle devint une jeune adolescente dont tout le monde louait la beauté.

Jane aidait régulièrement ses parents à tenir la boutique. Ce soir ne faisait pas exception à la règle. Ce fameux soir de sa vie où tout bascula. Elle était restée tard, les clients se bousculant comme de coutume dans le magasin. Il était tard, très tard mais cela n’inquiétait pas Jane outre mesure. Elle connaissait par cœur le chemin qui menait chez ses parents. Elle décida, après avoir fermé l’échoppe, de couper par la forêt, cela lui ferait gagner un temps précieux. Si elle avait pris la route, toute sa vie aurait été différente… Elle marchait d’un bon pas, observant d’un œil légèrement inquiet les ombres que dessinaient les arbres sur le sentier. Tout à coup, elle ne se sentait plus si rassurée… Accélérant l’allure, elle crut soudain entendre un bruit non loin. Elle n’y prêta pas attention, marchant de plus belle. Quand soudain, une forme immense et sombre la percuta de plein fouet. Sonnée, elle tomba au sol, l’espèce de gigantesque loup à moitié humain sur elle. Une douleur lui transperce le corps tandis que les crocs barbouillés de sang déchirent sa chair en différents endroits. La violence de l’attaque la laisse étendue sur la mousse, brisée, le sang coulant de ses blessures. Jane perd alors connaissance….

Lorsqu’elle ouvre à nouveau les yeux, elle ne reconnait rien autour d’elle. Des hommes en blouse blanche lui parlent mais c’est comme si les mots ne parvenaient que difficilement à son cerveau. Blessée. Extraordinaire qu’elle soit encore en vie. Deux jours qu’elle est inconsciente. Des tests qui lui font. Comprendre. Pourquoi. Pourquoi ses plaies se cicatrisent à vue d’œil. Jane ne parvient pas à raccorder les wagons. Elle frémit lorsqu’elle voit un homme se pencher sur elle, une seringue à la main. Un flash. Terrifiant. La forme sombre est à nouveau sur elle. Il va la tuer, c’est certain. Hurlant, Jane se redresse et repousse l’homme qui effectue un vol plané à travers la pièce. Ne prêtant même pas attention à cette force étrange qu’elle semble posséder, elle arrache sa perfusion et s’enfuit, écartant tout obstacle sur son passage. Perdue, sans attache et la tête pleine de questions, elle erra pendant quelques jours, se nourrissant de ce qu’elle pouvait trouver ou voler. Recherchée, elle se terra dans la forêt pendant quelques temps, mangeant des baies et des racines. Trois jours plus tard, elle comprit enfin sa nouvelle nature. Trois jours plus tard, la pleine lune réveilla la bête qui sommeillait en Jane. Si elle avait pensé que la douleur qu’elle avait ressentie lors de son agression était terrible, elle était bien en-deçà de ce qu’elle put ressentir ce soir-là. Elle avait la sensation que chaque os de son corps se brisait, qu’on lui déchirait la peau, que son cerveau bouillait, sur le point d’éclater, que son cœur allait briser la prison de ses côtes. Une douleur sans nom qui menaçait de la rendre folle. Et puis, le souffle court, elle respira l’air de la forêt, son odorat augmenté lui permettait de déterminer l’origine de chaque odeur. Ce fut sa première course dans la forêt en tant que lycan…

Un an plus tard, elle rejoignit la meute de la ville. C’était la première fois qu’elle pouvait vivre avec des gens comme elle. Jane avait bien changé. La petite fille timide et gentille avait disparu, elle était morte dans l’agression qui avait fait d’elle une lycan. Ce fut quelques mois après son arrivée qu’elle découvrit la vérité sur Nathanaël, le chef de la meute. C’était lui qui l’avait agressé et transformé. Une soif de vengeance la saisit alors. Pendant plusieurs jours, elle avait été douce et particulièrement aguicheuse envers Nathanaël. Ce soir-là, le chef l’avait invité chez lui. Jane avait vu là l’opportunité qu’elle recherchait depuis sa terrible découverte. Elle se rendit donc chez Nathanaël à l’heure dite. Champagne et mots doux, la discussion commençait, badine, sur des sujets peu importants. Mais rapidement, le jeune loup posa sa main sur sa joue et l’embrassa, tendrement d’abord, beaucoup plus férocement ensuite. Jane se laissa faire, feignant le plaisir, pour finalement s’étendre sur le lit de le chef, ce dernier la déshabillant lentement. Elle sentait son souffle dans son cou, son corps chaud contre le sien lorsqu’ils ne formèrent plus qu’un et son esprit froid était fixé sur son objectif. L’ultime moment, l’ultime soupir et le chef gisait sur le lit à ses côtés, sans force, somnolent, parfaitement à sa merci. Jane savoura cette vision. Enfin, elle allait avoir sa vengeance. Se levant discrètement, elle se transforma et approcha du lit, tous crocs dehors. Malheureusement pour elle, son attaque échoua, Nathanaël se réveillant au dernier moment. Elle se retrouva face au chef transformé, prêt à répondre à l’agression. Mais ce dernier l’arrêta d’un regard et reprit forme humaine. Sachant qu’elle avait échoué et que la punition serait à la mesure de l’offense, Jane reprit également forme humaine pour finalement, se voir proposer le rôle de compagne. Nathanaël avait été impressionné par sa détermination et sa fougue. Elle accepta au début par intérêt, pour ne pas être expulsée de la Meute. Et puis, lentement, mois après moi, elle finit par tomber amoureuse réellement de l’homme qui avait fait d’elle ce qu’elle était à présent.

Le couple régna quelques années de main de maître sur la Meute. Mais tout allait à nouveau basculer pour Jane. Un an à peine après sa nomination, Nathanaël se tue dans un accident de voiture. Jane est sous le choc, défaite et anéantie. Son cœur saigne et elle pleure la perte de l’homme qu’elle a tant aimé. Elle abandonne le poste de femelle dominante au profit d'une louve plus jeune qui ne tarde pas à trouver un nouveau chef pour la meute. Devenant une solitaire, Jane erre à présent de ville en ville, ne se mêlant plus à ses semblables. Elle se trouve un emploi de serveuse à Huntfield et s'en contente, à l'écart des hommes et des créatures... Mais on ne peut vivre indéfiniment à l'écart du monde...

Depuis, Jane a rencontré notamment un chasseur à qui elle a sauvé la vie, Jimmy O'Connell, et elle ignore la raison de son geste. En tout cas, une profonde attirance la lie à lui...


You're talking to me ?
Salut, je me présente, moi c'est
Juju
et j'ai
26 ans
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
j'y suis
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
déjà validé non ?
. Je serai présent sur le forum
6/7
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
c'est pas mal de boulot de refaire fiche et carnet de route...
Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Sam 18 Oct - 20:31
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Désolée pour le boulot donné, c'est pour être à jour.
(surtout pour les nouveaux qui arrivent).
Merci de l'avoir fait, elle est validée.
A trés vite!
Ariel.


Jane A. Thurman [Terminé] Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Jane A. Thurman [Terminé] 7qqwma-Jane A. Thurman [Terminé] 32gf5i-Jane A. Thurman [Terminé] Mls9fj-Jane A. Thurman [Terminé] Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum