III.01 You're mine... or not
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

III.01 You're mine... or not

Jeu 16 Oct - 1:32
Invité
Anonymous
Invité

Melchom était gentil, vraiment. Il avait perdu son chien et pourtant, il n’avait pas encore prit le temps de le chercher. Pourquoi? Parce qu’il ne voulait pas tuer cette saleté! Non, mais sérieusement! Pourquoi se sauver, Melchom avait été gentil, sincèrement. Pourtant, lui c’était sauvé comme un con. Deux fois, non mais… c’était la deuxième putain de fois qu’il se sauvait, Melchom allait lui faire la peau, mais c’était mieux que non. Il ne savait pas trop. Aucun respect chez les chiens, vraiment. Il allait sincèrement, vraiment lui faire mal, beaucoup de mal. Il pouvait fermer les yeux et s’imaginer tremper George dans de l’argent fondu, rigolé un peu, vraiment. Un peu comme une croustille dans de la salsa, c’était bien fait la vie. Par contre, il ne voulait pas vraiment le faire, il récupérerait son jouet et le dresserait, mais d’ici là… il avait besoin de distraction, sinon il allait tuer le sale clébard. Il ne voulait pas le tuer, il voulait jouer avec, coucher jusqu’à ce que mort s’en suive, mais pour ça, il fallait vraiment se reposer, penser à autre chose et ensuite, il retrouverait le chien et il le mettrait à sa main. Donc, il avait rejoint Eris, il s’y était pris à quelques reprises après que la belle se soit volatilisée suite à son agression très violente envers le pauvre démon qu’il était, oui, oui, je vous le jure! Donc, il avait repris contact et il lui avait donné une date et une heure. L’endroit était simple, un petit aéroport privée non loin de là. Il aurait pu se téléporté avec elle, mais il y avait des humains qui entretenait l’ile en son absence, donc… fallait un minimum être normal pour eux. C’était un vieux couple maintenant et leur trois fils allaient reprendre le travail, Melchom avait déjà prévu qu’ils partent avant leur arrivé, il n’avait pas envie qu’Eris ait envie d’en briser un ou deux. Juste au cas, Melchom ne voulait même pas les voir, au cas où il ait envie d’en briser lui aussi en fait. Sait-on jamais! S’ils étaient mignons et latinos… Melchom était un homme faible, il n’allait quand même pas se mentir à lui-même.

Donc, il l’avait attendu sagement à l’aéroport, lorsqu’elle arriva, il lui présenta son avion, oui son avion à lui parce que bon, il l’avait acheté, remonté, bricolé, il y avait réajusté la déco à son goût. Donc, son avion, c’était son bébé, fallait l’avouer. Il l’a fit donc monter, l’installa confortablement et il pilota jusqu’à Caïcos. C’était une heure trente de vol, beaucoup moins qu’avec un avion commercial. Il était sage, il avait fait le tout très bien, mais il adorait piloter, alors ça allait. Il fallait quand même l’avouer, elle était mignonne son Eris, alors il avait mis de l’alcool à disposition pour sa belle parce que bon, monsieur était occupé, un peu, juste un peu. Au pire, il s’écrasait hein. Une fois atterrit, il lui fit faire un tour d’horizon. Bon d’accord, il lui présenta d’abord la maison de plage de Méphisto, parce que bon, c’était la plus proche de l’aéroport et ils marchèrent ensemble jusqu’à l’océan, parce qu’elle était là, sa maison à lui. Oui, Melchom avait des goûts excentriques et il avait une villa sur pilotis, sur l’océan. Le plus agréable, c’était le plancher en verre. C’était agréable, de voir l’océan en marchant. Il adorait, il lui mentionna finalement :

-Bienvenue chez moi ma belle… du moins, un des chez moi.

Il lui souriait, l’air nonchalant et craquant, sa chemise blanche détacher dans le haut, les manches roulés pour lui donner un petit air de je m’en foutisme. Une main passant agréablement dans ses cheveux pour le décoiffer. Il se devait de se venger d’Eris et il le ferait pendant ses deux semaines avec elle. La torture n’était pas obligé d’être violente et douloureuse vous savez, elle pouvait aussi être passionnée et sensuelle et il allait le prouver.
Ven 17 Oct - 3:47
Invité
Anonymous
Invité

Quelle drôle d'impression cela faisait que de se rendre à l'aéroport pour prendre l'avion... Eris n'avait encore jamais grimpé à bord d'un de ces engins. Depuis sa sortie des enfers elle avait toujours utilisé la téléportation comme moyen de transport. Jamais, jamais elle n'avait mis les pieds dans un avion. Aujourd'hui allait être son baptême de l'air et elle en était très excitée, surtout que la destination semblait être plus qu'enchanteresse; comment ne pas apprécier deux belles semaines de vacances passées sous les tropiques et ce, en excellente compagnie? Ces moments ne pouvaient qu'être des plus intéressants. Eris n'avait jamais pris de vacances. Au cours de sa première année de liberté elle avait erré ici et là, cherchant Caym sans jamais le rencontrer. Au cours de la deuxième, une fois son mentor retrouvé elle n'avait fait que pratiquement œuvrer pour lui sans jamais courber l'échine, sans jamais rechigner, sans jamais protester, sans jamais réellement prendre de temps d'arrêt. Enfin si, mais pas souvent. Cette petite pause de quatorze jours était par conséquent amplement méritée et la démone comptait bien en profiter.

Traînant derrière elle une valise à roulettes -un comportement très... humain!- Eris se pointa à l'heure convenue, un large sourire aux lèvres. Elle n'avait pas revu Melchom depuis leur langoureuse danse au bar préféré de ce dernier. C'était donc avec un plaisir non dissimulé qu'elle marchait vers lui, laissant derrière elle un chauffeur de taxi encore perturbé d'avoir eu à transporter une femme aux vêtements aussi peu de mise. C'est que notre amie portait une tenue pour le moins... fort peu appropriée aux conditions climatiques de la ville.  Alors que le froid s'installait lentement mais sûrement sur Huntfield et que la pluie était plus souvent qu'à son tour au rendez-vous, Eris portait un simple pantalon trois quart d'un beige pâle accompagné d'un débardeur crème très féminin. Elle ne portait rien du tout dans ses pieds. Pas même des sandales. Quand à ses cheveux ils retombaient mollement sur ses épaules sans rien pour les tenir. La démone était déjà prête à fouler le sable de la plage.

- Bonjour!

Un sourire éclatant s'ancra à ses lèvres tandis qu'elle grimpait à bord de l'appareil que Melchom se faisait une joie de lui présenter. Un appareil propre, bien décoré et bien équipé. D'ailleurs la démone rigola quand son hôte lui offrit de l'alcool. Il avait pensé à tout, le beau Melchom. Elle accepta avec grand plaisir, laissa sa valise dans un endroit approprié et se cala dans le siège du co pilote, ses pieds nus confortablement appuyés sur le tableau de bord.

- En espérant que tu sauras redresser l'appareil si jamais un de mes orteils accroche un bouton ou une manette...

Elle blaguait, de très bonne humeur, son verre à la main. Cette balade d'une heure trente était passionnante et il lui tardait de voir l'île apparaître. En attendant, observer le paysage vu d'en haut était juste... complètement fascinant. Il faudrait qu'elle songe à s'approprier un avion, un de ces quatre... Lorsqu'ils furent enfin à destination, une chaleur étouffante s'engouffra dans l'avion dès que Melchom en ouvrit la porte. Aussitôt, une odeur de sel, de plage et d'océan vint titiller le nez d'Eris. Cette dernière se mit à sourire avec encore plus d'entrain. Il n'y avait pas à redire, l'endroit était magnifique. Il était sublime. Il était parfait.

- C'est... à couper le souffle je dois l'avouer...

La maison de Méphistophélès était immense et très belle, mais Eris préférait largement celle de Melchom qui elle, était juchée sur pilotis. Pour s'y rendre, il fallait marcher sur un quai qui menait droit à l'habitation. À l'intérieur, Eris fut soufflée de voir qu'une bonne partie des planchers était... en verre et que, par conséquent, ils offraient une vue imprenable sur l'océan. Quand Melchom lui souhaita officiellement la bienvenue, la démone lui adressa un sourire amusé, tourna momentanément ses yeux au noir en le voyant se passer une main dans les cheveux puis s'approcha de lui pour lui prendre la main et l’entraîner hors de la maison. Tout doucement elle tira sur son bras, lui ordonnant silencieusement de le suivre jusque sur la plage puis une fois sur place elle marcha vers l'océan sans jamais lâcher son partenaire de voyage. Tant pis pour ses souliers!

- Il n'est pas difficile de comprendre pourquoi tu as choisit cet endroit Melchom. Disons que ça change des petites villes grises comme Huntfield. Il va falloir que je songe à me trouver un pied à terre moi...

Elle le libéra, s'abaissa pour glisser ses mains dans les vagues afin de les humidifier pour ensuite rafraîchir son cou, même si elle n'en ressentait absolument pas le besoin. C'était plutôt un geste fait par réflexe mais aussi teinté par l'envie de l'esquisser, tout simplement.

- Je n'ai rien foutu depuis ma sortie des enfers pour me trouver une baraque, il est temps que je me trouve plusieurs chez-moi... Peut-être aurais-tu des endroits à me conseiller, toi qui semble avoir beaucoup voyagé...?

Les vagues se heurtaient tout en douceur contre ses jambes. Certaines, plus fortes, commençaient à mouiller le bas de son pantalon. Eris se recula de deux pas, toujours très souriante. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas détremper son linge mais... on était bien mieux en bikini qu'en pantalon non? Même si ceux-ci étaient courts. Elle allait devoir aller se changer, quoique... Après tout, ils étaient seuls, elle pouvait se permettre tellement plus... Mouais, elle verrait bien, dans une minute ou deux. Là tout de suite, elle avait envie de rester sur le bord de l'eau pour observer tout ce qui les entourait, profiter du moment, savourer l'instant.


Habillement d'Eris:
Dim 19 Oct - 5:05
Invité
Anonymous
Invité

Il l’avait vu arriver, toujours aussi magnifique et au combien à côté de la plaque. Parce que bon, nu pied en novembre, ce n’était pas courant, faut l’avouer, mais bon, elle était mignonne, plus qu’en Amish en prime. Elle était suivit de près par une petite valise à roulette, une véritable humaine, on aurait dit qu’elle avait fait ça toute sa vie, vraiment. Il l’accueilli chaleureusement pour ensuite l’amener dans l’avion. Il lui fit ranger sa valise et lui présenta l’alcool. Elle décida tout de même de s’installer dans le cockpit, comme copilote. Ça va, la vue était plus belle là, mais si elle touchait à n’importe quoi, ça deviendrait compliqué.

-Ça me va, je suis bon pilote et si tu accroches quelque chose, je te mange cette partie du corps promit.

Rho ce n’était pas une menace en tant que tel, venant de lui, c’était même un peu pervers, fallait l’avouer. Il aimait bien ce genre de remarque, surtout avec une démone comme Eris, elle devait bien se douter de la nature profonde de Melchom, au moins un peu… Ensuite, il était occupé à savourer les expressions d’Eris. Elle ne connaissait pas ça, il lui présentait, c’était sa première fois à elle et elle l’offrait à Melchom, c’était déjà ça. Elle trouvait le paysage à couper le souffle, c’était déjà ça. C’était un excellent commencement, l’ile était bien entretenu et ça, il en était content, parce que bon, il payait pour cette entretient quand même. Il présenta d’abord la maison de Méphisto, parce qu’il passait devant à l’atterrissage. Ensuite il l’avait amené jusqu’ à chez lui, c’était plus petit, mais il n’avait pas besoin de beaucoup d’espace il était seul ou maximum deux quand il venait ici. En général, il était tout seul et ramenait des proies différentes quand il en avait envie. Elle lui avait balancé un regard noir assez sexy après son bienvenue et elle l’avait entrainé vers la plage, puis l’océan.

-Un pied à terre, c’est toujours bien ma belle. Pour n’importe qui. Huntfield est intéressante pour sa culture et sa quantité de surnaturelle, mais pour la beauté, j’ai connu mieux quand même. Au moins, y a de très beau terrain et maison à Huntfield, tu vas trouver ce que tu cherches.

Il lui souriait, c’était vrai. Les terrains et les demeures pouvaient être bien. Fallait juste savoir ce qu’elle cherchait. La connaissait, elle était surement du genre villa coloniale ou toscane. Elle était trop bouillante et impulsive pour apprécier le look moderne et épuré, c’était visible. Elle continua d’aller vers l’eau, mais pas lui. Il prit le temps de retirer ses chaussures et ses chaussettes. C’était important pour le confort, c’est tout. Il l’écouta sagement, puis ne put s’empêcher de réfléchir.

-Des endroits? Je dirais les Seychelles, c’est juste… magnifique. Les Maldives sont bien aussi. La Maurice, à l’est de Madagascar c’est bien aussi, ça fait partie des archipels de Mascareignes. Le Mexique pour un démon, c’est parfait, la police corrompu, les plages paradisiaques, les touristes qui disparaissent, c’est bien. Le canal de Panama j’aime bien aussi, il y a de magnifique grotte et chute là-bas. La Polynésie française est bien, la Thaïlande aussi. La Tanzanie, c’est beau, vraiment, la Nouvelle-Calédonie aussi, mais j’aime moins les gens là-bas. Sinon, les Antilles offrent de très beau paysage aussi. Bon d’accord, j’avoue que j’aime l’eau, les plages et me baigner, donc… mon opinion est peut-être biaisé dans tout ça. Un peu.

Il souriait, il c’était laissé emporter par la question, fallait l’avouer. En prime, ce n’était pas plus mal de voyager, de prendre du temps pour jouer, de découvrir. Ils étaient éternelles, ils avaient toute la vie pour travailler à faire le mal, mais la planète allait surement succomber avant eux, donc aussi bien en profiter avant. Il se rapprocha de sa belle doucement avant de faire la conversation :

-Mes bons, je dois avoir plus de 700 ans d’avance sur toi coté voyage alors tu as le temps d’y passé.

C’était quand même vrai, il avait surement tout vu, mais il y avait mis du temps. Melchom se souvenait encore de sa jeunesse. Il avait possédé une jolie brunette pendant un temps fou, il avait parcouru l’Australie et l’Afrique dans ce corps. Une femme magnifique, mais à l’apparence fragile. Une jeune fille voyageant seule. Combien de type c’était fait tuer par ce joli minois sans savoir ce qui les attendait en tentant de l’agresser, c’était bien fait la vie.

-Maintenant ma belle, je vais te présenter correctement l’océan.

Il avait plongé son regard noir dans le sien et il l’avait soulevé pour l’amener plus loin dans l’océan. Quoi? Des vêtements? Et alors? On s’en fichait complètement non? Elle allait être mouillé et lui aussi. Rapidement, ils s’enfoncèrent dans l’eau, Melchom riait. Déjà, sa chemise blanche lui collait à la peau, c’était agréable, mais ça le serait moins quand il sortirait, mais il s’en fichait, Melchom adorait l’eau, vraiment.
Lun 27 Oct - 14:17
Invité
Anonymous
Invité

Elle était d'accord. Huntfield n'était pas la plus belle ville du monde mais il y en avait de bien pires. Et puis c'était toujours intéressant de voir croître le surnaturel au gré des saisons. Une bonne chose quand on pensait que le nombre de chasseurs grandissait également. Ce n'était pas toutes les villes de la Terre qui grouillaient de créatures. Certaines étaient réputées pour être très calmes. C'était en plein dans celles-là qu'Eris adorait s'amuser. Il était si facile de perturber les habitants dans ces endroits! Ils n'étaient qu'une bande de coincés ne songeant qu'à prier leur stupide Dieu. C'était jouissif de les terrifier avec des histoires de démons et de purgatoire... Des heures et des heures de plaisir!

Pour l'heure, la démone n'avait pas fait entièrement le tour de la planète. Elle en connaissait plusieurs recoins mais pas tous. Cette île en était justement un bel exemple. Jamais la démone n'y avait mis les pieds. Quand on voyait de quelle manière Melchom s'était installé, ça ne pouvait faire autrement que de donner le goût à la démone de faire de même, oui parce que bizarrement, depuis sa sortie, Eris ne s'était jamais réellement approprié un lieu. Elle squattait des demeures un peu partout, volait tout ce qui l'intéressait en passant par les vêtements, bijoux, voitures de luxe ou autres babioles facilement revendables sur le marché noir. C'était ainsi qu'elle pouvait ensuite acheter des services même si la majorité d'entre eux n'étaient pas monnayables. De toute manière, c'était toujours bon d'avoir un peu d'argent sur soi nan?  

- Je m'y mettrai en rentrant... promis je me trouve une niche où crécher mon cher Gilligan! Et je t'inviterai même à pendre la crémaillère, tiens!

Elle rigola, amusé par le sobriquet donné à Melchom. Bah quoi? Cette île... pouvait aisément passer pour une île déserte, un île où elle et lui joueraient d'heureux naufragés! Il lui en faudrait une à elle, d'ailleurs. Mouais, il lui faudrait réfléchir à ce projet, et sans doute aller visiter tous les endroits que Melchom lui énuméraient. Elle en connaissait certains, riait en l'écoutant justifier pourquoi telle ou telle région était recommandable, rêvassait en en imaginant d'autres. Essentiellement, il s'agissait d'endroits où la mer et la plage dominaient. Ça lui plaisait et elle le démontrait ouvertement de par son large sourire et ses yeux brillants. Elle aussi, avait une préférence pour ces lieux.

- Je dois dire que même si nous ne sommes pas affectés par le froid et la chaleur je préfère largement le soleil et les belles plages à un océan de glace et de blanc.

Quel endroit monotone, que le Pôle Nord...

- J'ai une idée : donnons-nous rendez-vous ici, dans sept cent ans... et nous verrons où j'en suis, qu'en dis-tu?

Elle rigola, fora Melchom de son regard puis fut tout à coup soulevée de terre pour être emportée plus loin dans la mer. Son compagnon prétextait vouloir lui présenter l'océan.  Accrochée à son cou, Eris éclata de rire. Vers le large, les vagues s'abattaient sur eux avec bien plus de force que celles du rivage. Melchom tenait bon, solide comme un pieu. Ses jambes enroulées autour de la taille du démon, Eris se laissa pendre par derrière, bras étendus.  Sa tête s'immergea sous l'eau et ainsi elle pu voir une partie de la vie sous-marine des environs. Elle remonta rapidement, complètement mouillée.

- Les bancs de coraux, là-bas...

Elle pointa le lointain, là où elle avait aperçu des récifs coralliens. Sans attendre elle se défit de la poigne de Melchom, le prit par la main et l’entraîna sous l'eau, là où des merveilles colorées les attendaient.

S'y trouvait en cet endroit des plantes aquatiques de toutes les formes et de toutes les couleurs. Certaines avaient l'allure de crêpes crevassées et empilées les une par dessus les autres, d'autre faisaient penser à de longs doigts mous entre lesquels circulaient de jolis poissons clowns. Tout était absolument magnifique. Même Eris pouvait passer pour une créature aquatique avec ses longs cheveux éparpillés tout autour de sa tête. Ses vêtements ondulaient sous chacun de ses mouvements, ses bras remuaient calmement pour l'aider à se déplacer. Elle riait, la bouche pleine d'eau. À un moment donné elle brisa volontairement un bout de corail, remonta à la surface pour pouvoir s'exprimer et être comprise par Melchom.

- Tu comptes me manger cette partie du corps, puisque j'ai brisé ton récif?

Elle balança le morceau de corail plus loin puis nagea vers son ami pour se pendre à nouveau à son cou. Sous eux se trouvaient au minimum vingt pieds d'eau libre. Ils étaient donc doucement ballottés par les vagues, sans possibilité de toucher le sol à moins de se rapprocher du rivage.

- Je les aime, mes vacances...

Puis sans prévenir elle se mit à éclabousser Melchom directement au visage, forçant ce dernier à fermer les yeux et détourner la tête.

- Vas-y, défend-toi allez! Montre-moi ce que tu as dans le ventre Gilligan!
Mer 5 Nov - 23:25
Invité
Anonymous
Invité

On parlait de quoi déjà? De la façon dont Eris serait mignonne toute nue, étendue de tout son long dans ses draps soyeux le suppliant de continuer toutes ses choses avec sa lan… non, c’est vrai non, on parlait d’Huntfield, on parlait d’Eris qui voulait prendre son pied, euh… prend pied à terre, suis-je bête. Donc, pour le moment elle vivait ici et là sans rien à elle, elle avait bien envie que sa change, elle avait envie de se faire mettre en rentrant, euh non… de s’y mettre en rentrant. Elle l’appela même Gilligan… c’était qui se type? Parce que bon, Melchom se doutait que c’était une référence, mais à quoi… il googlerait plus tard, promit. Pour le moment, il l’a laissait rigolé sagement. Melchom lui décocha simplement un sourire craquant, un peu nonchalant.

-Et j’accepterai l’invitation avec plaisir.

Il aiderait même à… baptiser chaque centimètre de cette nouvelle demeure avec elle. Il le ferait sans problème et sans être forcé. C’était bien fait la vie, malgré que si elle avait envie de le forcer, il ne dirait pas non. Il aimait bien être forcé parfois, ça faisait changement. Ensuite, elle posa une question sur les endroits qu’il préférait ou un truc du genre, bon il n’écoutait pas trop, il était occupé à la dévorer des yeux sagement. Oui, oui sagement, donc ça ne se voyait pas trop. Donc, malgré leur nature de démon, elle appréciait plus la plage que les océans de glace, il rajouta quand même :

-Les aurores boréales valent le détour quand même et oser nager avec les ours polaires aussi. Chose à faire avant qu’ils soient tous mort du au réchauffement climatique.

Parce que bon, l’être humain était en train de se mettre eux-mêmes au four… pourquoi pas! Au final, ça ne tuait que des gens et des animaux, c’était drôle quand même. Elle proposa ensuite de se revoir ici dans sept cent ans pour voir ou elle en serait. Il lui fit un sourire.

-Si tu veux ma belle, mais je t’avertis c’est long sept cent ans… j’ai du mal à me séparer de Caym10 ans sans jouer.

Il lui fit un sourire un peu gamin. Ouais, sa rencontre aux 10 ans avec Caym… la neuvième année était toujours tellement pénible parce que bon, l’attente du moment tant attendu et tout. Melchom n’était pas du genre patient, loin de là. En même temps, pourquoi pas, tant qu’il l’a prenait régulièrement entre-temps, bon d’accord il n’y avait rien qui disait qu’elle accepterait d’aller dans son lit, mais… il avait 2 semaines pour y travailler. En prime, il n’y avait qu’une chambre dans sa petit villa sur l’eau, donc qu’un seul lit… elle ne voudrait pas le canapé et c’était son lit, il ne le quitterait pas. Elle craquerait à l’usure, parce que monsieur comptait bien se laisser choir dans son lit, même s’il ne dormait pas, c’était un minimum de faire semblant de se reposer! Ensuite, il eut une envie folle de lui faire rencontrer l’océan, parce que bon, pourquoi pas ? Il l’a souleva donc pour l’y amener, elle s’accrocha à son cou, sans se débattre, ça va, elle savait qui dominait donc. C’était parfait pour le moment, Donc, il lui présenta finalement l’océan et elle, elle y plongea sagement. Elle remonta, lui parlant des bancs de coraux, il lui fit un sourire :

-Oui, qu’est-ce qu’ils ont?

Sans vraiment attendre qu’il lâche, elle y plongea pour de bon, entraînant le démon à sa suite, mais pourquoi? Il l’avait déjà vu lui, mais bon il suivit docilement quand même. Il l’observait elle, ondulant sous l’eau, belle, exquise même. Ensuite, elle brisa un bout de corail, elle souriait, lui fronça les sourcils, mais oh. Il l’a suivi à la surface pour l’entendre demander s’il comptait lui mangeait cette partie du corps puisqu’elle avait brisé son récif. Il s’approcha donc d’elle, mais… très près, leur nez se frôlant presque et mentionna :

-Si tu voulais que je te mange ma belle, fallait demander, je m’en serais fait une joie, pas besoin de te venger sur ce pauvre récif et si je commence, je n’arrêterai plus, je t’avertis.

Il avait sagement glisser ses mains sur les hanches d’Eris pour ne pas se laisser distancer par le courant. Il était sage le Melchom, ou presque… ça commençait bien les vacances non? Elle rajouta finalement qu’elle aimait les vacances.

-Tant mieux, parce qu’elles ne font que commencer.

C’est là qu’elle commença à l’asperger d’eau, non mais… elle ne pouvait pas se laisser faire trois minutes! Non mais, juste le temps qu’il puisse l’amener dans son lit, après il jouerait, promit. Il se défendit quand même, ramenant une vague derrière elle par télékinésie, une grosse vague, elle ne pouvait pas se noyer, alors ça allait. Il en profita ensuite pour nager vers la plage. Oui bon, se défendre, fuir… c’était la même chose pour Melchom. Il n’était pas très combatif notre démon. Il était plus… comme un vieux chien. Allait-il survivre à un jeune chiot comme Eris? Il en doutait. Il lui balança quand même quelques vagues de plus pour atteindre le rivage, il était complètement détrempé, mais souriant, sa s’annonçait… sportif comme vacances.
Lun 10 Nov - 5:12
Invité
Anonymous
Invité

Il faisait quoi là? Il lui balançait des vagues sur la tête grâce à sa télékinésie? AH! LE VILAIN! Elle l'aspergeait gentiment et lui il essayait de lui faire boire la grande tasse? Il allait le regretter, ohhhh que oui et la vengeance allait commencer maintenant. Elle l'avait dans sa mire, alors qu'il nageait vers le rivage, créant vague après vague. Eris rigolait. C'était très drôle. Elle aimait l'action, elle aimait que ça bouge, fuyait les situations de blabla style réunions. Elle avait toujours été ainsi. Était-ce parce qu'elle était jeune? Peut-être. Ou peut-être était-ce simplement son caractère. Un caractère à la fois enfantin et mature. La démone était capable d'être sérieuse. Après tout, Caym ne l'envoyait pas en mission pour le plaisir. C'était parce qu'il savait que sa création était capable de les remplir à la perfection. En bon mentor qu'il était, il lui avait également apprit à profiter de la "vie". Il lui avait apprit à apprécier l'art humain, à jouer, à s'amuser, à piéger, à se venger, aussi... et c'était exactement ce qu'elle allait faire, là, tout de suite.

Debout sur la place, non loin de Melchom, Eris le vrillait de son regard d'un noir d'encre. Elle était autant détrempée que lui, sans doute autant joueuse que lui. Tranquillement elle retira ses vêtements mouillés, se mit à nu devant lui sans jamais se départir de son sourire. Le soleil chaud et puissant commençait déjà à sécher son corps. Sur sa poitrine, on voyait très bien la longue cicatrice laissée par Caym alors que, pour la punir, avait retiré le cœur de son véhicule, donnant automatiquement la mort à ce dernier. Depuis, Eris avait perdu sa "compagne intérieure". Un vide dont elle avait sut s'accoutumer sans difficultés.

- Ça, c'était méchant! Qu'est-ce que tu m'aurais fait si on avait été au Pôle Nord? Tu m'aurais jeté un ours à la tête parce que j'aurais démoli un igloo?

Elle ricana tout en se penchant pour ramasser une poignée de sable fin qu'elle amena près de ses lèvres afin de souffler dessus avec force -et aussi avec un peu de télékinésie- histoire d'en projeter sur la chemise blanche encore dégoulinante de son hôte. Une fois sa paume vide elle leva les bras en l'air, amenant d'autres grains de sable à s'élever pour ensuite les laisser tenir en suspension dans les airs, en attente d'être projetés ailleurs... comme sur Melchom, par exemple...

- Tout d'abord je révise mon offre. Sept cent ans sans toi c'est bien trop long.

Elle ne pensait pas se tromper en affirmant avoir trouvé en Melchom un compagnon de jeu très intéressant.

- Ensuite...

Le sable tomba lourdement sur le sol, tout à coup libéré de cette magie surnaturelle dont la démone avait usé.

- Je te fais mes excuses, j'ai été très vilaine depuis notre arrivée sur ton île...

Sans prévenir elle le propulsa contre un palmier, fut sur lui en un clin d'oeil, sa main gauche plaquée contre la mâchoire du démon afin de lui maintenir la tête fortement appuyée contre le tronc de l'arbre.

- Je vais te ménager. Tu es vieux... Je te promets d'être une invitée modèle. Je vais être sage tu vas voir...

Elle le fixa intensément, le relâcha calmement, lui fit une mignonne courbette, ses cheveux mouillés dégouttant sur le sable... puis se mit à genoux devant lui, ses mains croisées derrière son dos, tête baissée. Oui, Eris était une démone qui aimait les contradictions. Elle aimait le blanc et le noir. Rire puis se mettre en colère. Déstabiliser. Inquiéter. Fasciner.

- Je suis jeune et innocente, peut-être pourrais-tu m'enseigner comment une invitée est censée se comporter?

Un demi-sourire se dessina sur sa figure cachée par sa longue chevelure humide. Melchom était un puits de surprises, elle pouvait s'attendre à n'importe quoi. Cette pensée à elle seule la charmait énormément, en plus de l'exciter grandement.
Dim 16 Nov - 6:27
Invité
Anonymous
Invité

Il c’était amusé avec elle dans l’eau, mais le coup de la vague… elle n’avait peut-être pas tant apprécié, mais c’était une hypothèse hein, sait-on jamais. Il aimait bouger et Melchom avait pris assez de bonne décision dans sa longue vie pour que les gens comprennent qu’ils étaient impossibles de l’attacher ou de le maintenir en place contre sa volonté, donc une réunion… C’était hors de question et s’il y allait… il allait faire connerie sur connerie pour rappeler aux gens que Melchom, en réunion, c’était non, tout simplement. Une fois sortie de l’eau, elle retira ses vêtements, les laissant tomber au sol dans un son lourd et humide. Elle profitait de la météo? Elle avait l’air satisfaite quand même, Elle avait une cicatrice, mortelle pour le véhicule, mais pas pour Eris, elle était magnifique. Elle lui mentionna par le fait même que c’était méchant. Poussant l’audace à demander ce qu’il aurait fait au pôle nord, lui balancer un ours, vraiment? Il ne put s’empêcher de sourire.

-Non, pôle nord… je t’aurais fait enfiler une tenue de lutin sexy et forcé à la portée jusqu’à ce que tu me trouves un manchot sans téléportation.

Il souriait, il était amusé. Surtout que bon… les manchots vivaient sur l’hémisphère sud, donc en trouver un… aurait été impossible, bref. Il aimait bien l’idée. En prime, démolir des igloos c’était mal! C’était bien les igloos, il aimait bien les igloos… il n’avait jamais fait l’amour dans un igloo… pourquoi? Elle lui balança du sable pour le salir, ce n’était pas très gentil hein. Finalement, elle décida que 700 ans, c’était beaucoup trop long, son sourire s’étira. Déjà, 10 ans c’était beaucoup hein. Elle laissa les grains de sable tomber, rajoutant des excuses avec ça! Qu’est-ce qu’elle manigançait au juste?

-C’est vrai que tu as été très vilaine.

Elle l’avait plaqué solidement à un arbre, c’était sauvage avec elle. Vraiment. Il plongea son regard envoutant dans le regard d’Eris, elle ne le quittait pas des yeux et lui non plus, une tension commençait déjà à s’installer entre eux. Vu la position on aurait pu croire à une tension violente ou agressive, mais non, le souffle de Melchom se faisait plus profond, c’était une tension sexuelle, rien de moins. Il avait envie de la prendre maintenant, aussi violement qu’elle le retenait, mais elle le lâcha, lui fit une révérence, ensuite elle se mit à genou devant lui, il ne put s’empêcher un sourire de prédateur. Elle croisa les bras dans son dos, la tête baissée en signe de soumission. Il se mordit la lèvre inférieure fortement quand même. Ses yeux passèrent aux noirs par envie, mais elle ne pouvait pas le voir. Lui pouvait très bien l’entendre quand elle rajouta qu’elle était jeune et innocente, que peut-être, il pourrait lui enseigner comment une invité est censée se comporter, à ça oui, il pouvait très bien lui montrer. Elle ne le regardait donc pas, il pouvait faire ce qu’il voulait ? Il déboutonna sagement sa chemise, la laissa tomber durement au sol vu sa lourdeur actuelle. Laissa ensuite tomber ses pantalons de la même façon, se retrouvant complètement nu au passage, mais elle avait la tête baissé, elle ne pouvait donc pas profiter de la vue, la pauvre. Il lui caressa les cheveux d’abord.

-Je pourrais bien t’enseigner un ou deux trucs.

Il se pencha, la souleva facilement et la plaqua elle à l’arbre, tous les muscles du véhicule de Melchom était tendu pour la maintenir, une main sur sa bouche. Il déposa un baiser sur sa propre main faisant barrage entre lui et la bouche d’Eris. Il tourna ensuite la tête d’Eris pour faire glisser lentement sa langue le long de sa mâchoire jusqu’à son oreille pour lui murmurer :

- D’abord, faut assumer les coutumes de l’endroit et surtout…

Il lui mordit le lobe d’oreille pour lui rappeler qui dominait en ce moment, il était prêt à tout éventualité lorsqu’il glissa deux doigts dans la bouche de sa belle. Il n’était pas très gentil le Melchom en ce moment. Loin de là, il était un démon, fallait bien le montrer parfois…

-Surtout… mérité chaque plaisir.

Parce que bon, pour le moment, elle n’avait rien fait pour mériter que monsieur la prenne sous cet arbre, vous êtes d’accord avec moi hein? Être sexy ne vous méritait pas automatiquement un Melchom sauvage dans votre lit, donc… il plongea son regard d’encre dans celui de sa belle avant de dire :

-Avec moi ma jolie, on chasse son plaisir avant de le consommer.

Et il se téléporta, complètement nu, loin de la belle, plus loin sur l’ile. Il était gentil, il la ferait visiter comme ça non? Ils se chassèrent ainsi un moment, jouèrent se chamaillèrent. Elle lui fit payer son geste au centuple, c’était une sadique, c’était une déesse, c’était sa déesse pour le moment. Elle le faisait fantasmer, elle ne se rendait même pas compte à quel point. Il lui présenta à la nuit tomber des zones de l’ile magnifique la nuit, jouant encore, se titillant, s’évitant, se charmant, se repoussant. Elle allait le rendre fou… vraiment. Au bout de trois jours de jeux intensifs, ils craquèrent. Il n’était pas certain de qui avait cédé en premier, mais il avait couché ensemble sur un « lit de plage » c’était un mixte entre un lit et une chaise longue. C’était merveilleux pour éviter le sable et ses désagréments. Ensuite, tout s’enchaina, il était parfois mignon, parfois nonchalant, parfois démonique. Il lui montrait toute la gamme de visage qu’il pouvait posséder, il en était aux douzièmes jours, c’est là qu’il décida d’être presque romantique, presque parce que bon… il avait passé la journée à torturer des touristes trouver à Punta Cana avec son yacht, ce qui était franchement agréable. Après c’être nettoyé à même l’océan, il l’avait finalement amené là. C’était un peu le coté gamin de Mel si on veut. C’était une « boule » géante, suspendu à même un arbre, comme une cabane dans un arbre en fait, mais version sphère. Le devant était en bois, mais le derrière était ouverte avec vu sur l’océan. Il n’y avait qu’un lit dans la boule, un lit et… des livres. Melchom avait des livres partout en fait. C’était son secret à lui. Il s’installa dans le lit, vu sur le ciel et attendit sagement que le soleil commence à se coucher. Offrant un spectacle magnifique. C’était bien d’en profiter maintenant, parce qu’avec Lucifer sur terre, on ne savait pas ce qu’ils allaient perdre quand même.

-J’avais bien envie de te montrer ça, pour que tu te souviennes bien de tes vacances.

Il souriait, il profitait d’Eris qui observait le ciel. Comme si elle pouvait oublier ce genre de vacance, non mais… vraiment. Il avait passé une bonne partie des vacances, au lit – bon, souvent sans lit, mais quand même – bref, ils avaient eu du plaisir. Il manquait juste les requins, mais ça… il lui réservait pour bientôt, en fait… vraiment.
Lun 1 Déc - 1:00
Invité
Anonymous
Invité

Elle avait franchement rigolé, quand il lui avait dit qu'il l'aurait forcé à enfiler une tenue de lutin sexy. Cette image était très... stimulante! En fait, tout ce qui provenait de Melchom, que ce soit en paroles ou en gestes était tout le temps très très captivant. Eris ne se le cachait plus; son confrère des enfers était franchement passionnant et elle adorait s'amuser avec lui. Il était aussi fou qu'elle, ce n'était pas très difficile de partir dans des délires tous plus époustouflants les uns que les autres, les meilleurs étant sans hésitation ceux où ils jouaient à s'agacer, s'échauffer les sangs jusqu'à en devenir cinglés. Comme lorsqu'il s'était mis à nu devant elle alors qu'il sortaient de leur toute première baignade dans la mer. Cette fois-là, il l'avait plaquée contre un arbre, l'avait bâillonnée d'une main, avait fait grimper dans les cieux son envie de le posséder en glissant deux de ses doigts entre ses lèvres non sans lui servir une leçon de morale dont elle allait toujours se rappeler.  Tout ça juste avant de s'éclipser en la laissant affamée de lui, haletante de désirs et considérablement frustrée.  Et en colère. Mais heureuse. Mouais, tout ça tout ça...

Il le paya, de bien des manière. Comme elle paya également pour les sales coups qu'elle lui fit. Il n'y avait pas à dire, les deux s'entendaient vraiment bien. Qui plus est, l’île était magnifique. Il y avait un paquet d'endroits où s'amuser, se cacher, se chamailler... et faire bien d'autres trucs dont les détails ne seront pas dévoilés ici par peur de choquer certaines âmes sensibles. Pensez autant sexe que violence, torture, cruauté et meurtre, pour n'en citer que quelques uns... Oui car ce n'était pas parce que c'était une île déserte qu'on ne pouvait pas y amener des touristes pour s'éclater hein! Après tout, le superbe yacht de Melchom n'était pas là que pour faire parure...

Le moment qui plut le plus à Eris fut définitivement celui passé dans la grosse boule suspendue dans l'arbre. Cet endroit, bien qu'il était petit, était très apaisant. C'était bizarre pour la démone d'utiliser ce terme, elle qui bougeait sans cesse. Sans doute que le fait de s'arrêter un peu juste pour... ne rien faire, juste pour jouer les humains... sans vraiment jouer... était stimulant. Ne cherchez pas à comprendre. Eris se sentait bien, point à la ligne. Elle aimait demeurer étendue près de Melchom qui la regardait pendant qu'elle, fixait le ciel.

- Tu me fais du bien...

Des paroles étranges venant de la part d'un démon, mais elle s'en contrefichait. C'était vrai et elle avait eu envie de le dire. Melchom lui faisait réaliser qu'elle avait de droit de s'adonner à des plaisirs humains comme lire, voyager, s'éclater. Elle avait bien assimilé la leçon. Dorénavant, elle prendrait plus de temps pour elle.

- Ces vacances, je ne les oublierai jamais. Jamais, jamais.

Elle s'était tournée vers lui, lui avait sourit, avait laissé ses doigts parcourir son corps pour le dévêtir lentement, doucement, délicatement. Puis elle l'avait chevauché, ses longs cheveux retombant lourdement de chaque côté de sa figure. Et elle avait aimé qu'il la regarde onduler sur lui, comme elle avait aimé qu'il lui caresse le corps tout entier pendant les heures passées à "s'aimer".

- Je te rendrai la pareille Melchom. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer...

Et elle avait éclaté de rire.

FIN
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum