An Old Greek Demon
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

An Old Greek Demon

Jeu 16 Oct - 13:22
Invité
Anonymous
Invité

Éleazar
feat. Tyler Hoechlin

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Éleazar
. Il parait que je suis né(e)
il y a fort longtemps
ce qui me fait
un âge qui ne vous regarde pas
! Je suis originaire de
Grèce
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
Grèc
. Si tu te poses la question je suis
ouvert à toutes questions sur mon état civique
. Actuellement, je fais parti du groupe
démon
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
qui me convient pour le moemnt
. Sans oublier ce que je suis réellement :
démon
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
Google
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


Je pense donc je suis

Mhhh... Comment me décrire? Ce n'est point chose simple! Je vais essayer de faire court, car si je vous laisse rentrer dans ma tête, vous verrez le bordel que c'est et ce n'est pas ce que je souhaite! Il faut déjà savoir que j'ai pile poil six siècle, ce qui fait que j'ai traversé pas mal de choses de la vie. Cela m'a rendu patient et très calme, ce qui peut avoir tendance à énerver mes amis, ou mes ennemis. Quand on a l'éternité qui s'offre à nous, on perd le goût des secondes et le temps ne devient qu'une notion abjecte et futile. Cependant je m'égare et je ne suis pas ici pour vous faire une dissertation sur cette notion, peut-être une autre fois?

Vous voulez un deuxième point de ma personnalité? Je dirai... sanguinaire! Oui, j'aime le sang, j'aime voir ce liquide rouge couler sur le visage de mes victimes lentement. Observer cette première goutte rouge sur la peau ivoire des jeunes femmes ou des jeunes hommes pourrait presque me faire monter au septième ciel. Mais ce n'est pas parce que ma passion pour les globules est forte que je gâche mon plaisir. Je choisis mes cibles avec intérêt. Jamais rien n'est lié au hasard, si bien que je tue et je torture rarement, après tout, j'ai tout le temps non?

Allez! Un dernier pour la route, prenez le comme un cadeau même s'il est court! J'aime jouer. J'adore faire des mises en scène, recréer des choses que j'ai vécu dans le passé ou que j'aurai voulu vivre, ça apporte quelque chose... d'excitant que je ne retrouve nulle part d'autre, même dans le sexe.


I'm sexy and I know it

Ma gueule? Qu'a-t-elle de spéciale? Je serai tenté de vous foutre une photo sous le pif, mais vous avez de la chance, je suis de bonne humeur aujourd'hui! Pour commencer, les banalités. Je suis grand, même pour être né en 1408. Et oui! Alors que la taille moyenne rôdait autour du mètre soixante, moi je tire sur mon mètre huitante-cinq (quatre-vingt cinq), ce qui fait que l'on me repère toujours dans une foule. Je voue une certaine importance à mon physique, ce qui fait que je passe souvent pour une armoire à glace, ce qui n'est pas tout faux. Assez baraqué sans être Schwarzenegger, la peau basanée de la méditerranée, j'ai tout pour plaire avec les nouveaux codes de la mode actuelle, sauf peut-être les yeux bleus que je n'ai pas. Ils étaient noisettes, assez clairs avec quelques touches de vert.

Cela vient peut-être de mon époque, mais je suis un homme et je tiens à le rester. J'assume ma virilité alors éloignez toutes ces cires et ces épilations de ma vue. J'ai des poils et j'en suis fier! Oui, tu as bien entendu! Sur les bras, le jambe, le torse et même... Mhhh, peut-être que tu ne veux pas savoir en fait, mais vu que je n'en parle pas, je pense que tu as du comprendre!?

Mon visage a des traits assez... rustiques, comme taillés dans de la pierre. Ne croyez pas que je suis totalement asymétrique, c'est juste que mes traits ne sont pas de la même finesse que ceux d'un éphèbe. J'ai toujours une barbe de trois jours, sauf lorsque la circonstance ne s'y porte pas bien entendu, mais il faut vraiment me forcer pour que je me rase. Mes sourcils sont assez touffus, même si bien entretenus et je ne suis pas victime de la calvitie, et je ne le serai jamais! Dieu soit loué... enfin... façon de parler!

Bref, si tu as plus de questions sur mon anatomie, n'hésite pas à me le demander, je te répondrai avec plaisir!


This is my story

L’histoire du démon commence en Grèce, sous l’empire Romain d’Orient, plus tard appelé empire Byzantin par un historien allemand pour différencier l’histoire romaine de l’histoire grecque. Les parents du petit bébé étaient de bonne classe, voire très bonne. La famille faisait partie du Sénat depuis trois générations.

Ce fut alors dans la haute partie de la société que le jeune garçon grandit. Déjà à cet âge il était un réel petit démon. Il alignait colère sur colère et faisait tout pour obtenir ce qu’il voulait. Étant fils unique, il n’eut aucun problème à s’imposer auprès de ses parents qui étaient littéralement à ses pieds. C’était alors un jeune homme arrogant qui grandissait au fil des années, très sûr de lui, voir même trop. Heureusement, son rang social collait bien avec son caractère. Imaginez seulement un esclave exiger qu’on lui serve une grappe de raisin dans le plus simple des appareils… Il n’aurait pas fait long feu. La famille possédait une maison à Athènes et un immense domaine non loin de Byzance, ou Constantinople si vous préférez, la capitale à cette date. Cela faisait beaucoup d’esclaves sous sa botte et il profitait de les martyriser. Comme vous l’avez compris, le garçon était loin d’être un ange… très loin ! Et l’adolescence n’arrangea rien du tout, loin de là ! Déjà à la naissance, le nourrisson montrait un physique au-dessus de la norme, mais lors de ces quatorze ans, le jeune homme était déjà aussi grand que son paternel, ce qui augmenta encore son caractère car il pouvait regarder ses parents de haut. Ses crises devinrent plus puissantes, les objets traversaient la salle. Rien ne résistait à ses colères, non rien ! Rapidement, les esclaves commençaient à le craindre car il lui arrivait de les frapper. Avec tout ça vint la découverte de son corps, et du plaisir. Autant vous dire que ses rapports représentaient bien son état d’esprit : violents et personnels. Par personnel, comprenez qu’il ne cherchait que son bien-être et non celui de sa ou son partenaire. Et oui, il lui arrivait de s’amuser avec des hommes, mais cela devait rester secret, personne ne devait le savoir !

Son père mourut lorsqu’il avait vingt-cinq ans, ce qui fit qu’il put prendre place en tant que Sénat directement car il possédait l’âge et la fortune pour. L’enterrement se fit dans les règles de l’art. Ce n’était pas parce que le jeune adulte était capricieux qu’il n’avait reçu aucune éducation et ne pouvait pas faire acte de bon fondement et de bon vouloir. Ainsi, le corps de son paternel fut exposé plusieurs jours en public, imposant une courte période de deuil. Les gens venaient témoigner leur respect aux deux membres de la famille restant. De grandes imagines étaient exposées, représentants ses ancêtres qu’il avait déjà vu des centaines de fois.Au début, tout se passait bien. Le jeune Grec s’habillait d’un masque de gentillesse, mais lors du dernier jour, un certain agacement pouvait se sentir dans sa voix. Après l’exposition vint le temps du cortège. Celui où on amène le corps dans la nécropole, bénie par un prêtre avec de l’eau et une branche de laurier, pour qu’il se fasse incinérer. Le nouveau Sénat était habillé de laines de couleurs vives et son visage voilé, comme le souhaitait la tradition. Le défilé était accompagné de plusieurs musiciens et danseurs pour montrer le pouvoir de la famille. Le jeune homme avait aussi du omettre de se laver pendant ces deux jours, ce qui l’avait particulièrement agacé car il détestait sentir mauvais. Les parfums pouvaient masquer les odeurs, mais c’était ce sentiment de se sentir sal, poisseux qu’il ne supportait pas. Lors de la consomption du bûcher, tous les gens présents prononcèrent le panégyrique pendant que certains jetaient des offrandes. A la fin du foyer, l’enfant du défunt se proposa pour nettoyer les os car sa mère n’était pas dans l’état de le faire. Il prit alors du vin pour mouiller les cendres avec attention puis il lava les os avec du parfum, le préféré de son père. Pendant qu’il s’adonnait à cette tâche seul, pleins de souvenirs remontaient en lui, et ce fut la première fois qu’une larme coula sur sa joue, une larme de tristesse. Peut-être s’était-il laisser aller parce qu’il était seul, mais la chose était arrivée. Il posa délicatement les vestiges dans une olla, puis la referma. Avant de l’amener au tombeau, il s’essuya les gouttes qui roulaient encore sur son visage et prit une petite minute pour se ressaisir pour prendre la direction voulue. Une fois rentré, le jeune homme se dirigea tout de suite dans sa chambre, bousculant les serviteurs, visage dans les mains pour pas que l’on ne le voie pleurer. Une rage commençait à grandir en lui, encore plus que d’habitude. Rien n’était sorti depuis l’enterrement, tout était resté collé au fond de son estomac, comme si elle était invisible et qu’elle repointait le bout de son nez. Le Grec rentra dans une colère comme jamais il n’avait vécu. Elle brûlait en lui, le consumant petit à petit. Les différents vases giclèrent contre les murs, les fleurs furent écrasée, la literie défaite, détruite. Il avait beau frapper contre les murs à s’en faire saigner les mains, rien ne partait. Ce fut à ce moment qu’il la vit rentrer dans la pièce, cette petite Egyptienne qu’il avait déjà frappé deux ou trois fois. Il lui sauta dessus, la porta sur le lit.

Une jeune femme arriva dans la chambre du sénateur, sans avertir. Il était plus de minuit lorsqu’elle franchit les rideaux blancs qui séparaient la pièce du couloir. Il la regarda sans trop poser de questions car il avait demandé une femme pour la nuit. La belle brune laissa tomber la toge qui l’habillait pour se retrouver comme lui, dans le plus simple appareil que la nature ait créé. La belle demoiselle avança vers le lit où se trouvait l’homme qui avait enterré son père deux ans plutôt, une main derrière son dos tenant une dague bien aiguisée. Il lui sourit sans poser de question et tendit les bras dans sa direction alors que celle-ci lui sauta dessus sauvagement, glissant sa dague bien aiguisée juste sous sa gorge.
- Va croupir en enfer sale crevure ! Sur ces paroles, elle lui planta un coup dans le torse, ce qui le fit crier de douleur. Ca s’est pour ma mère salopard ! La dague transperça sa cage thoracique une deuxième fois, perforant ses poumons, ce qui le fit pousser un cri muet.
Le corps du bel homme fut découvert dans une marre de sang par l'une des esclaves le lendemain matin, transpercé plus d'une vingtaine de fois, l'arme du crime sur la table de chevet.

***

La fin de la vie humaine peut paraître bien brutale, bien triste. Comme ce cadavre qui gaugeait dans son sang. Une fin plutôt ironique pour un sénateur de se faire tuer par une simple catin non ? Cependant le jeune Grec n’atterrit pas au paradis, non, il arriva tout droit aux enfers Durant des longs jours, voire de longues semaines, l’humain se fit torturer, de toutes les façons possibles. La douleur était horrible, mais petit à petit, il s’y fit. Après un temps interminable, il se retrouva enfin de l'autre côté et se mit à son tour à torturer des gens pour devenir ce qu’il devait être : un démon.

***

Comment se retrouvait-il là ? Il n’en avait aucune idée ! Tout ce dont il se souvenait, c’était d’être en train de torturer un brun, un jeune fripon et maintenant il se trouvait au milieu d’un sanctuaire désert, entouré de plusieurs sorcières. Après avoir tué celles qui l’avaient invoqué une par une, il sortit de ce qui était les catacombes pour remonter à la surface. Le démon mit un moment avant de pouvoir se repérer et de voir qu’il était arrivé en pleins Constantinople cinquante années plus tard. Éleazar vécut les prochains siècles sans vagues particulières. Il prit part aux pires événements : les guerres, les massacres et toutes autres sortes d’amusements qui pouvaient être pris pour excitants pour un enfant des enfers.

L’ancien Grec qui se trouvait en France depuis la Révolution. Il avait accompagné les soldats et s’était amusé à capturé quelques victimes qui avait de l’importance à ses yeux pour s’amuser avec. Cependant, il s’enfuit quelques années en Prusse lorsque le pouvoir en place se fit chasser par le peuple. Durant trente années, il resta parmi ceux qu’il appelait les barbares. Lui qui avait eu l’habitude de vivre parmi la haute société française de l’époque devait se contenter d’une petite maison pas trop éloignée de la ville. Mais contrairement à ce qu’il avait pensé, la distance lui apporta un nouveau plaisir : le temps. Il appréciait savourer chaque moment de ses jeux avec les humains, autant quand il jouait avec leur chair qu'avec leur âme. Là où il était, les cris ne gênait personne, tout comme ses rires. Cependant, il retourna en France rapidement car il s’y sentait comme chez lui. Il suivit chaque manifestation où il pouvait laisser sa colère s’exprimer, son sadisme. Les deux grandes époques de sa vie se déroulèrent pendant le vingtième siècle : la première et la deuxième guerre mondiale. Les deux fois, il se rangeait du côté allemand, préférant leur manière de penser. Cependant, il restait à Paris, tapis dans son petit sous-sol isolé à torturer quelques âmes. Ces conflits étaient vraiment une aubaine pour lui qui pouvait s’amuser de la façon qu’il voulait car les meurtres et les corps étaient choses courantes.

Le beau démon entendit parler des idées de Lucifer au début du vingt-et-unième siècle, auxquelles il colla tout de suite. Les rumeurs couraient sur deux frères qui tentaient de s’opposer au plan de Lilithe pour le ramener sur Terre. Mais depuis sa petite France, il ne put rien faire. Il était comme bloqué, pouvant simplement continuer à s’amuser dans son petit terrain de jeu alors qu’il était sûr que quelque chose de plus grand l’attendait et qu’il pourrait prendre place dans les rangs qui luttaient contre ces deux chasseurs. Dans l’incapacité de pouvoir rejoindre les États-Unis, Éleazar rentra dans une colère plus forte et commença un réel carnage dans la belle capitale de l’amour. Cependant, l’inattendu se passa et les portes de l’enfer s’ouvrirent, laissant rentrer plusieurs démons sur Terre. Il rencontra l’un d’entre eux dans une ruelle qui prit possession d’un corps. Très vite, il devint ami avec celui qui se nommait Percy. Il appréciait beaucoup la soif de pouvoir et de sang de ce dernier, même si à ces yeux il était trop téméraire et impulsif. Certainement la jeunesse. Le rythme de Percy étaient trop élevé pour le Grec qui préférait prendre son temps, c’est pour cela qu’ils ne faisaient pas tout le temps chasse ensemble et qu’il leur arrivait à chacun d’aller de leur côté. Cependant, l’aîné des deux aimait particulièrement regarder son cadet jouer, se délectant des cris, des gémissements ou encore des supplications de leurs victimes communes. Un autre point qui les différenciait beaucoup était le choix de leur victime. Car même si leur but était commun, chacun avait pris ses petits rituels. Éleazar aimait choisir ses jouets. Les manipuler. Les voir devenir chaque jours un petit peu plus fou jusqu’à devenir complétement dingue alors que Percy avait ses propres façons de faire.

Au vu de l’ambition de Percy, le démon lui conseilla de rapidement rejoindre une ville aux États-Unis prénommée Huntfield qu’il avait déjà habité auparavant, ce que le jeune être malfaisant fit sans poser de questions. Alors que son ami était en train de s’installer tranquillement aux USA, Éleazar se sentait de plus en plus observé et ce qu’il craint arriva. Ils étaient deux, là, à l’attendre chez lui à Versailles alors qu’il rentrait du centre-ville de Paris. Les deux inconnus présentèrent directement leur réelle identité et leur but : retrouver Percy. Le Grec savait qu’il lui était inutile de les fuir car même s’ils étaient légèrement moins âgés que lui, ils étaient deux. Rapidement, l’ancien Sénat comprit ce qu’ils manigançaient, cependant, il fallait être plus futé qu’eux. Deux jours durant, il se fit torturer pour transmettre un message à son disciple, ce qu’il fit avec réticence. Le texto disait au jeune homme que ses parents étaient maintenant à Paris et qu’il devait rentrer au plus vite. Les faux parents du jeune homme laissèrent le bel homme parterre, sur le sol de son salon en prenant le téléphone portable pour être sûr qu’il ne les trahisse pas. Ni une, ni deux, Éleazar prit le premier billet d’avion qu’il peut et s’envola à Huntfield pour aller avertir le jeune de la supercherie. Il avait mémorisé le numéro de son ami, comme ceux de la plupart de son répertoire et put le contacter après plus de dix heures d’avion qui avaient plus ressemblé à de la torture qu’autre chose. Heureusement, le Méditerranéen arriva quelques heures avant que son favori ne retourne en France, ce qui lui laissa le temps de tout lui expliquer. Maintenant, les deux démons se retrouvaient à Huntfield ensemble pour y répandre le chaos, et les deux compères n’hésiteront pas à user de leur puissance et leur goût pour le sang pour arriver à leur but.


You're talking to me ?
Salut, je me présente, moi c'est Valou/Valentin/YOLO (Non, ce n'est pas moi qui ai choisi >.>) et j'ai 21 ans Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert par Percy. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote Validé par Alix. Je serai présent sur le forum 7 jours sur 7 si tout se passe bien. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire un design sympa et une équipe qui  l'air de l'être aussi
Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Sam 18 Oct - 20:40
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Trés bien, tu est paré pour la saison 3!
A trés vite!
Ariel.


An Old Greek Demon Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
An Old Greek Demon 7qqwma-An Old Greek Demon 32gf5i-An Old Greek Demon Mls9fj-An Old Greek Demon Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum