renaud - saison 3 - finit
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

renaud - saison 3 - finit

Sam 18 Oct - 0:14
Invité
Anonymous
Invité

Renaud
feat. Adam Levine

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Renaud
. Il parait que je suis né(e) le
Inconnu
ce qui me fait
environ 3OO
belles années ! Je suis originaire de
Rome  
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
Italien
. Si tu te poses la question je suis
un célibataire  
. Actuellement, je fais parti du groupe
des démons partisans
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
partisan bien entendu
. Sans oublier ce que je suis réellement :
un démon
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
voir l’image
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


Je pense donc je suis

Heu… Complètement fou allié serait parfait pour décrire Renaud. Enfin même si avec le temps ont dit que cela ce calme, avec lui l’on y croit plus. Il suffit de le regarder faire couler du sang d’un pauvre innocent de ces mains et vous pourrait apercevoir cette étincelle de folie à l’intérieur de ses yeux mais aussi son sourire diabolique sur son visage. Il a une grande fierté et une grande estime de lui, il sait qui il est  et il peut donc ce le permettre, Renaud est craint par nombre de ces confrères et bien d’autres créatures, et il en joue beaucoup, souvent l’ont dit qu’il est vaniteux et narcissique.

Renaud est loin d’être idiot, c’est qui a fait de lui avec le temps quelqu’un d’intelligent et sadique ce qui ne fait pas forcément un bon mélange pour les autres, ces plans sont souvent perfides et fonctionnent parfaitement pour atteindre ces objectifs.  Il est solitaire, jouant sont propre jeu agissant avec son instinct.  Si la trahison et sa seul chance de sortie, il n’hésitera pas à s’en servir.


I'm sexy and I know it

Comment est physiquement Renaud, c’est une bombe, le garçon rêver et idolâtré par toute les filles, grand, musclé et ayant de larges épaules. Ses cheveux et sa barde naissante de trois jours (qu’il porte extrêmement bien) sont de couleur noire, comme quand il est sous forme de fumée, un noir ténébreux et profond. Il a un regard de Bad Boy et avec tout ces tatouages sur l’intégralité de sont corps, ceci renforce encore plus cette impression, son véhicule prenait bien soins de lui. Il se considère lui-même comme un beau gosse.

Il s’habille généralement d’un jean, une chemise ou tee-shirt en col V  blanc avec un accessoire légendaire, une veste de cuire noire pour assurer son coté rock star. Ce style lui va parfaitement, enfin personne n’as encore osé lui dire quoi que ce soit a ce propos


This is my story

Il était une fois un charmant jeune démon ce prénommant Renaud, heu… finalement je ne le qualifierais ni de jeune ni de charmant, car quand ont connais suffisamment son histoire, l’ont change d’avis, ha mais oui pardon vous ne la connaissez pas encore, bon laisser moi vous la conté (bande de petit curieux !) Je ne connais pas son passé entant que humain, mais il n’as pas l’aire très angélique, sinon il ne ce serait jamais retrouver six pieds sous terre entrain de torturé de multiples âmes. Et pour dire de la torture, nous dirons de l’art pourRenaud, ancien disciple d’Azazel mais aussi du grand Alistair, d’où il tire ces plus grandes œuvres de créativité. C’est comme cela qu’il ce fit une excellente réputation, en voulant dire par là, que tous le craignait et le craint encore aujourd’hui.

Puis une porte s’ouvrit à lui, celle qui menait jusque la terre, un terrain de jeu plus amusant que celui où il était. Alors saisit cette occasion. Mais il ne voulait alors pas intégrer n’importe qui, il était puissant c’est pourquoi il ce devait de possédé quelqu’un en tête de liste. Son véhicule possédait une firme internationale  et c’est comme cela qu’il mit en place des plans diabolique partout dans le monde. Il commença par de simple meurtre par ci par là pour agrandir sa filiale, mais sa soif de sang le rendit incontrôlable. Parmi ces pauvres petits insectes depuis maintenant plusieurs années,  il commit sa première erreur, la plus grosse mutinerie de 1944 à Genève. Il avait beau avoir un incroyable tableau de chasse, ceci ne l’empêcha pas d’être chasser a son tour par divers chasseurs voulant pécher un gros poisson. Il prit la décision de fuir en quittant le pays mais aussi son véhicule, pour mieux revenir au Vatican, son pays natale.

Là bas pensant refaire peau neuve dans le corps d’un jeune moine, il ne prit pourtant la encore pas de bonnes décisions en engendrant une nouvelle tuerie le 17 septembre 1956 qui entra dans l’histoire. Il tua de multiples moines et croyants pour la simple raison de voir couler le sang de pauvre innocents impuissants, priant dieu sous yeux  alors que Renaud savait pertinemment que celui-ci ne pourrait rien pour eux. Cette fois encore il fut poursuivi  par des chasseurs et fut obliger de quitter le corps qu’il occupait.

Sa fumée noire épaisses fut portée jusqu’aux Etats Unis. Arrivée là bas il s’immisça dans le corps d’une jeune et jolie femme. Ayant sut tirer des leçons de ces précédentes mésaventures, il resta discret agissant dans l’ombre. Ho vous vous doutez bien qu’il n’as pas pour autant arrêter ces petits massacres de chaire fraiche.  Tout aller pour le mieux dans le meilleur des monde, mais il a fallut qu’IL  s’emmêle, en 2005.  Vous allez demander ce qui c’est passé cette année là ? Renaud n’est pas très fière de cela, s’être fait avoir par un simple crétin tel que Dean Winchester ne lui a pas plus et ne lui plait toujours pas malgré le temps qui passe. Il avait pourtant déjà, entendu parler de cette famille de chasseur, mais se croyant alors invincible, il n’hésita pas une seconde à aller l’affronté de face. Mais son manque de préparation et de jugement le conduisit en Enfer…  Le Winchester avait gagné ce combat mais pas la bataille.

Ha il bouillait de l’intérieur, le retour de Renaud sous terre fut mémorable. Les pauvres qui lui étaient confié alors s’en souviendront pendant une éternité, une telle colère émanait de lui. Il n’avalé pas le faite de s’être fait remettre a sa place par un petit humain de rien du tout, et sa réputation venait de chuter en grade. Mais celle-ci ne tarda pas a ce reconstruire rapidement. Renaudn’était plus que animé par une seule chose, la vengeance ! Il ut alors deux ans pour mettre au point plusieurs plans des plus sadiques et des plus ingénieux à l’encontre de ce Winchester. Mais la chance revient frapper a sa porte enfin plutôt a la porte des enfers. Il profita de cette  brèche pour s’échapper, il fit parti des derniers à le faire.



Il erra quelques temps sous forme démoniaque déterminé à trouver le véhicule qui l'aiderait à mener à bien ses projets. C'est là qu'il croisa le chemin de ce jeune chanteur pommé de Californie : Erwan Tumblay. Il correspondait parfaitement à ses critères (beau, en bonne santé et riche) et fut donc désigné comme le véhicule idéal.  Après avoir prit possession de ce corps et vadrouilla quelques semaines, quelques mois pour vivre une vie simple « d’humain ». Mais il n’arrivait pas à si faire, le sang lui manquait et surtout si il était sorti c’était bien pour ce venger. Il mit alors son plan en marche contre l’ainé des Winchester. Eliminant sur son passage plusieurs chasseurs qui devenaient gênants mais aussi des humains, bien que pour lui chasseur ou simple ignorant ne changer a son jugement, il voyait simplement de la chaire à réduire en cendre pars des cris de douleur provoqué pars une souffrance lente et atroce. Il aimait faire subir de longue agonie à ces victimes.
Mais un jour il croisa le regard de Lilith, et l’ont ne puis pas dire que ce soit un coup de foudre, mais il voyait en elle une démone digne d’être sur le trône, une femme charmante mais aussi sadique comme il les aime. Il s’avait que si il devait avoir une reine ce serait elle et seulement  elle. C’est pour cela qu’il fit tout ce qu’il était en son pouvoir pour protégé et servir sa reine. Il lui voue un culte absolu et fera tout pour qu’elle atteigne son but, être au plus haut rang. C’est comme cela qu’il ce fit remarquer par la belle, qui le menât au sommet de son organisation. Lilith s’amusait de l’amour de notre mais cela ne le dérangeait pas plus que cela car il avait ce qu’il voulait, Être l’allier  le plus puissant de la démone et aussi sa confiance.
Vous venez alors a vous demandez comment as fait Renaud pour parvenir a cela aussi rapidement, rien de bien complexe je vous l’assure, il a juste sus placé ces cartes correctement sur la table, étant devenu un informateur, une taupe au début chez Raziel mais aussi actuellement au sein de la faction V pour sa belle. Renaud ne voulant pas le pouvoir mais étant un démon puissant, il fut assez simple pour lui de s’infiltré un peut partout. Maintenant il est donc intégré a la faction V ayant réussit a ce que Valafar, le chef de cette faction lui accorde sa confiance, ne se doutant absolument pas qu’il redonne toute les informations qu’il collecte a sa dulcinée.

Renaud est maintenant un nom qui grandit, son cercle d’amis et d’ennemis s’agrandi, pouvant à tout moment le mettre en danger, bien qu’il joue d’une main de maitre son double jeux. Mais ce qui ouvrit la faille dans ce beau bouclier, fut la mission qui l’amena à tué Ariel (ou tout du moins le renvoyer au paradis). Il était donc maintenant à découvert et devait ce faire oublier, c’est pour cela que Lilith l’éloigna, ne voulant pas perdre l’un de ces meilleurs atout sur l’ennemi. Il parti pour l’Europe pendant environs deux mois. Le voici maintenant de retour, un retour des plus attendu pour certains qui commence a ce posé des questions mais aussi pour cette raison il est des plus secret, seul Lilith est au courant de cela. Mais malheureusement pour Renaud, il n’as plus de nouvelles d’elle depuis que celle-ci là envoyer loin de Huntfield. C’est pour cela qu’il est à sa recherche. Mais même avec tout cela il n’en oubli pas Dean Winchester, qui est a ce jour possédé par un démon dénommé Astaroth, et ceci contrarie Renaud vis-à-vis de sa vengeance envers se dernier. Aujourd’hui on ne peut pas dire que tout sois Rose pour notre ami, mais il compte bien remédier a tout cela en retrouvant sa reine et en tuant le petit chasseur.
Renaud, a revue Alix pour confirmer sa couverture mais aussi aider la jeune femme a récupéré son âme de Isatys, il est devenu l'un des alliers de Dan contre la faction V mais il c'est aussi fait une petite place au prés de la grande Calli grâce a une journée shopping avec la belle. Renaud continue donc son chemin dans la faction V pour gagner la confiance de tous ces membres mais aussi pour détruire cette même faction de l'intérieur sans qui personne ne le sache à part Lilith ... Qui semble avoir disparut .... Renaud commence à ce poser des questions...
Renaud a pleurait se Lilith, ayant appris très rapidement sa mort.... Il est d'abord aller boire dans un bar où il rencontra une vampire puis ensuite il est aller en France faire parlé de lui en association avec une autre démon. Il est aussi aller a un rendez-vous entre Castiel et Crowley (très intéressant) et il c'est aussi retrouvait dans un cimetière avec plusieurs démon ou une alliance pour venger sa belle était entrain de naitre. Dans tous les cas Renaud était en colére et prépare un plan machiavélique contre Caym et Valafar !"


You're talking to me ?
Salut, je me présente, moi c'est
Alex’
et j'ai
19 ans
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
il y a longtemps par partenariat (il me semble)
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
Validé par Alix
. Je serai présent sur le forum
1/7 (trop de boulot mais je ne peux pas vous quittez je vous aimes !)
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
JE VOUS AIMES ET JE NE VOUS QUITTEREZ JAMAIS MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 19 Oct - 16:00
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Trés belle fiche, maintenant qu'Ariel est revenu, il faudra se faire un truc...
Sinon ta fiche est validée.
A trés vite!
Ariel.


renaud - saison 3 - finit  Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
renaud - saison 3 - finit  7qqwma-renaud - saison 3 - finit  32gf5i-renaud - saison 3 - finit  Mls9fj-renaud - saison 3 - finit  Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 19 Oct - 16:56
Invité
Anonymous
Invité

Merci et oui, il nous faudra effectivement un rp bien que Renaud ne soit pas trop presser mdr
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum