III.01 Venise, la ville des amoureux! - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

III.01 Venise, la ville des amoureux!

Dim 30 Nov - 19:48
Invité
Anonymous
Invité

(ouija 3/4 )

Bon, bon, bon, maintenant qu’il avait eu un peu ce qu’il voulait le démon, il ne ferait pas long feu, des trucs pour qu’elle tente de le tuer et lui, il l’aimait bien sa tête, donc aussi bien survivre encore un peu, genre, une éternité ou deux. Il devait quand même lui donner le nom, jouer les agaces c’étaient bien et fort agréable, mais ce n’était pas pratique quand on comptait recevoir plus de la personne avec qui on parlait.

-Je pense que non, mais ça influence les sens… respire moins?

Il souriait, il n’avait pas se concentrer un tant soit peu pour retrouver l’odeur d’Asmodée, le goût de sa peau sur ses lèvres, la chaleur de ses baisers et… ouais, bon, il laissait sa marque on avait compris le principe, merci. Donc, dans le cas du poulet, elle avait pris ses distances après le baiser et même un peu pendant, fallait l’avouer. Donc bon, Melchom n’avait pas de superpouvoirs, on l’avait compris, merci. Lui, il ne trichait pas, son baiser, il l’avait gagné à la force de la manipulation et rien d’autre, il pouvait en être fier quand même. Vraiment. Bon, maintenant fallait être sage et voir pour lui filer le nom et ensuite … ah, elle demandait le nom en prime, vraiment… c’était un poulet, mais le plus parfait des poulets, vraiment. Genre… elle, il pourrait peut-être, un jour, lui donner un vrai surnom, un gentil, mais ça se travaillait. Donc, fallait lui filer l’info là, non?

-Je veux vraiment t’aider. Donc, il s’appelle Asmodée. Tu peux le trouver dans un club qui s’appelle de Decadentia il me semble.  C’est ta meilleure piste mon ange, j’espère que tu vas trouver des réponses.

Oh, ouais, c’était un peu bizarre en bouche, mais il l’aimait bien ce petit surnom pour le parfait poulet. Bon, elle ne le méritait pas encore, mais un jour… peut-être que oui. En plus, elle voulait savoir son nom à lui… non mais… non? Pourquoi il lui donnerait… rha, oui ou non? Parce que bon… c’était dangereux de donner son vrai nom à un ange. Il ne l’avait pas donné à l’autre stupide ange, le jouet de Caym, alors bon… il ne savait pas trop. Bon d’accord, un jour il lui donnerait, mais quand elle l’aurait mérité un peu, parce que pour le moment, elle le détestait trop pour lui donner son nom. Elle allait faire des conneries et balancer son nom à lui après… Pour le moment, c’était lui le plus gentil des deux… fallaient pas l’oublier.

-Dans cette vie, on m’appelle Michael et toi petit ange, tu t’appelles comment?

Ouais, dans une prochaine rencontre, il lui donnerait son nom de démon, peut-être, mais pour le moment, non… il l’aimait bien son nom d’humain en prime et quand elle irait voir Asmodée, il préférait qu’elle ne le sache pas, ouais, c’était le mal, ouais, elle ne lui donnerait surement pas son vrai nom à cause de ça, mais… la confiance ça se gagnait et pour le moment, c’était un démon qui devait avoir confiance en un ange… donc… aucune chance ouais.
Dim 30 Nov - 20:21
Invité
Anonymous
Invité

Ouija 1/3

Comment ça le parfait poulet? Elle était brisée! Elle n'avait plus ses souvenirs et donc elle avait choisi une nouvelle voie, un autre camp, ce qui faisait d'elle un ange encore plus brisé! Le démon se trompait donc lourdement, elle n'était pas parfaite. Mais bon, heureusement, il ne faisait que l'avoir pensé, parce que, comment Anaëlle aurait pu réagir à ça? Le remercier? Non, on ne remercie pas les démons. L'insulter? Pourquoi, ce n'était pas un truc vraiment méchant. Ne spéculons pas plus longtemps là-dessus, après tout, il ne l'avait pas dit à voix haute. On s'indignera une autre fois! Revenons à nos démons. Il lui donna comme conseil de respirer moins. Est-ce qu'il était vraiment sérieux? Parce que bon, si elle arrêtait de respirer, son véhicule risquait de ne pas apprécié! Donc, pas un bon conseil, il tentait peut-être de faire une blague, mais si c'était le cas, elle ne l'avait pas saisi, donc pas important. Les blagues, elle ne les saisissaient pas et elle ne comprenaient souvent pas ce qu'il y avait de drôle là-dedans. Un jour, quelqu'un devrait lui apprendre le sens de l'humour (non, pas la libido femme, un ange, c'est sans libido et elle ne veut pas apprendre bon!). Nous sommes encore en train de nous égarer par contre, donc revenons (une fois de plus) à nos démons! Enfin, il lui donna le nom de celui contre qui il l'avait mis en garde, un dénommé Asmodée. Encore mieux, il lui donna l'endroit où elle pouvait le trouver, un club. Elle n'était jamais allé dans un club d'ailleurs, simplement dans un petit bar. Allait-elle survivre à ce lieu? Elle aurait sans doute toute une surprise lorsqu'elle découvrirait quel genre d'endroit tenait le démon : un club de danseuses nues. Pauvre ange, ces démons allaient vraiment finir par la tuer!

- Merci pour cette information.

Oui oui, elle venait vraiment de le remercier! Qu'il prenne maintenant, parce qu'elle ne le lui dirait pas souvent! Puis, il lui donna son nom, Michael. Ça faisait plus ange que démon, il ne disait peut-être pas la vérité, surtout que les démons étaient connus pour leurs mensonges. Elle le traitait effectivement de menteur intérieurement, mais de toute façon, il ne pouvait pas entendre ses pensées, donc tant pis pour lui. Il lui demanda ensuite comment elle se nommait, en la surnommant petit ange. Elle n'appréciait pas vraiment, mais puisqu'il lui avait donné des réponses, elle répondit gentiment :

- Je me nomme Anaëlle. Elle jeta un bref coup d'oeil aux gens qui passaient puis reporta son regard sur le démon. En espérant que nos routes ne se croiseront plus! Et elle disparut en un battement d'elle, de retour aux États-Unis. C'est là qu'elle aurait des réponses, elle ne pouvait pas que fuir.
Spoiler:
Dim 30 Nov - 21:06
Invité
Anonymous
Invité

[ouija 4/4 ]

Donc, Melchom ignorait tout du combat intérieur de l’ange qui n’existait pas parce qu’il n’avait rien dit. En même temps, l’ange ne l’avait pas tué, elle était de bonne compagnie et elle c’était laissé embrasser, donc ouais… c’était un parfait poulet. Elle était parfaite, qu’elle le veule ou non. Même un peu brisé, elle pouvait très bien être parfaite. Regardez George! Il est brisé, mais parfois, il est parfait, vraiment. Bon, d’accord… on efface, on a jamais écrit ça, il en profiterait donc bon. Bref, aussi bien faire comme s’il n’avait rien dit. Meph, il était parfait lui aussi et beaucoup plus souvent. Lui en prime, il ne pouvait pas s’en servir contre Mel… il le savait déjà alors bon.

Elle le remercia ensuite pour l’information et il lui répondit par un sourire et un « de rien » . Parce que bon, il ne mettait pas sa vie en danger là… si? Mais non, Asmodée était joueur, il allait jouer avec l’ange, pas risquer sa vie, en prime il l’envoyait en terrain ou Asmodée serait en force, il n’y avait rien à craindre.

Donc, lorsqu’elle se présenta comme une Anaëlle, il lui fit un sourire et rajouta « Enchanté Anaëlle » Ensuite, elle espérait que leur chemin ne se croiserait plus jamais : [/b] Je ne ferai pas les mêmes prières mon ange, désolé. [/b]

Il lui souriait lorsqu’elle disparue. Elle était maintenant partie, pouffe dans un petit nuage de plume. Bon c’est faux, je rigole, mais quand même. Elle n’était plus là, elle était surement loin, mais il espérait qu’elle n’y vol pas directement quand même! Il appela donc un démon de sa connaissance, un démon de confiance en prime. Comment le savait-il de confiance? Tout simplement parce qu’avec lui, Melchom le payait en câlin et que le démon était toujours partant pour lui, c’était bien fait là vie. Ouais, donc il l’appela et lui demanda de faire un message pour lui, en échange… il passerait la nuit ensemble, il était gentil et plein d’attention le démon. Donc, bon il lui dit simplement « Donc, tu trouves Asmodée, tu lui dis gentiment que Melchom lui envoie un ange partisante de Lucifer… amnésique qui cherche sa vie passé. Si possible de ne pas la brisée, traumatiser ou salir, j’aimerais bien finir ce que j’ai commencé. S’il veut me voir pour quoique ce soit… file lui ce numéro, ça me va » Oh oui, voir Asmodée… c’était quand il voulait, vraiment « pour plus d’info, text ou appelle moi, je vais être disponible, merci ». Il raccrocha ensuite, espérant que le message se rende avant son ange en même temps… elle ne pouvait pas vraiment trouver le Décadentia aussi rapidement… elle ne pouvait pas savoir où il était. Ah et si on demandait pourquoi il l’avait envoyé là-bas, c’était simple… il préférait qu’Asmodée soit en terrain connu et qu’elle, elle en soit déstabiliser. Il voulait qu’Asmodée soit en rapport de force, il était gentil le démon quand même. Même s’il imposait un peu la chose à l’autre démon… il se ferait pardonné, promit. En prime, c’était cure-dent contre cure-dent non? Aussi bien qu’il en profite.

Terminé pour moi aussi. Merci femme pour ce rp fort agréable, j'adore notre presque relation <3
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum