|
Lun 1 Déc - 19:21 |
Mary Steward Humain ~ Si Fragile Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 19035 Points d'Expérience : 770 Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 24 | Coucou !
Vous avez envie de terminer un RP de l'intrigue 6 de la saison 2 qui a été placé à la corbeille. N'hésitez donc pas à faire une demande pour terminer vos RPs.
Cette nouvelle section vous permettra de récupérer vos sujets qui ont été archivés et dont vous aimeriez vraiment avoir une fin.
Les sujets seront débloqués uniquement pendant une durée d'une semaine après la mise en place de la nouvelle intrigue !
Ne demandez cette récupération que si c'est vraiment nécessaire et que ça vous tiens à cœur, car il vaut mieux RP avec l'intrigue en cours plutôt que de continuer d'anciens sujets.
Vous pouvez donc utiliser ce formulaire : Partenaires de RP : Titre du RP:Lien du RP :Lieu où il se trouvait : (si vous vous en souvenez pas, il sera automatiquement placé dans Autres) - Code:
-
[b]Partenaires de RP : [/b] [b]Titre du RP:[/b] [b]Lien du RP :[/b] [b]Lieu où il se trouvait [/b] Ce Rp doit être terminer dans les 7 jours qui suivent l'entrée de la nouvelle intrigue. Amusez vous bien! A très vite! Ariel. |
|
|
Ven 5 Déc - 3:12 |
| |
|
Ven 5 Déc - 11:54 |
Seth Cole After all this time ? Always Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam Nombre de Messages : 16235 Points d'Expérience : 240 Artefact en sa Possession : 7 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Ignorant du Surnaturel Niveau: Niveau 30 | |
|
Ven 5 Déc - 12:03 |
Alix Spencer Tout est possible du moment qu’on a assez de cran Célébrité de son Avatar : Allison Mack Nombre de Messages : 31948 Points d'Expérience : 220 Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 28 | Voilà pour vous deux, vous avez donc jusqu'au 10 pour terminer vos RPs, bon courage |
|
|
Dim 14 Déc - 15:42 |
Isatys Démon ~ Le Mal En Personne Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland Nombre de Messages : 3661 Points d'Expérience : 60 Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation Plumes de Pouvoir : Aucune en possession Supernatural LifeAlignement: Neutre/Rebelle Niveau: Niveau 21 | |
|
Dim 14 Déc - 15:49 |
Alix Spencer Tout est possible du moment qu’on a assez de cran Célébrité de son Avatar : Allison Mack Nombre de Messages : 31948 Points d'Expérience : 220 Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 28 | Coucou ^^ Normalement non, c'était jusqu'à une semaine après la mise en place ... Je fais une exception mais pour cette fois uniquement ! Vous avez jusque vendredi, après je lock Pour Seth et Aiden, je relock vos topics |
|
|
Dim 14 Déc - 16:00 |
Isatys Démon ~ Le Mal En Personne Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland Nombre de Messages : 3661 Points d'Expérience : 60 Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation Plumes de Pouvoir : Aucune en possession Supernatural LifeAlignement: Neutre/Rebelle Niveau: Niveau 21 | Merci beaucoup... Tu es trop mignonne. A trés vite! Isa!
|
|
|
Dim 14 Déc - 16:01 |
10 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 28 | Mdr, de la part d'Isatys je sais pas comment je dois le prendre |
|
|
Dim 14 Déc - 16:06 |
Lévitation Plumes de Pouvoir : Aucune en possession Supernatural LifeAlignement: Neutre/Rebelle Niveau: Niveau 21 | C'est ce que je me suis dit aussi en envoyant le message avec Isa. C'était bizarre de dire ça à Alix. Mais elle te rendra pas ton âme pour un RP, désolée! A trés vite! Isa!
|
|
|
Sam 27 Déc - 16:53 |
Mary Steward Humain ~ Si Fragile Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 19035 Points d'Expérience : 770 Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 24 | Coucou! Les demandes de reprise de RP de l’intrigue 6 de la saison 2 sont maintenant terminés. Merci à tous de votre participation, mais maintenant il faut se concentrer sur l'intrigue 2 de la saison 3 en cours. A trés vite! Ariel. |
|
|
|
| |
|