III.02 - Heart of Darkness (partie 2)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

III.02 - Heart of Darkness (partie 2)

Jeu 4 Déc - 14:39
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31663
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Suite de Ce RP !


Alix avait posé des questions à son ami, notamment pour réduire le champ de recherche des fontaines. Déjà, à commencer par le parc où ils se trouvaient au moment même. Il y en avait trois, si la jeune femme n'en avait pas loupée. Mais de mémoire, non, il n'y avait bien que trois fontaine dans ce parc. Logan ne pu qu'approuver cette déclaration puisqu'il avoua venir régulièrement ici et justement, aucune des trois ne semblaient représenter celle qu'il avait vu dans sa tête. Bien, alors il faudrait bouger. Tout de même, avant, elle demanda pour celle qui se trouvait en centre ville et celle près du centre commercial. On ne savait jamais. Mais même chose, Logan pouvait déjà déclarer qu'il ne s'agissait pas de celles là.

Suite à cela, la blondinette avoua en connaitre deux trois bien planquées dans Huntfield. Elle proposa donc de commencer par là. Logan lui expliqua qu'effectivement, les fontaines devraient être très certainement abritées des regards. En effet, si un événement dangereux et confidentiel devait avoir lieu, le faire en plein centre ville n'était pas forcement la meilleure idée. Il avait totalement raison dans sa manière de pensée, et Alix le lui fit comprendre d'un vague "oui" de la tête. Elle prit alors ses clés de voiture, et commença à marcher en direction de son "bolide", Logan sur ses pas. Pendant qu'elle se dirigeait par là-bas, elle répondit aux questions de son ami :

-"Y'en a une dans une petite ruelle annexe à celle où il y avait l'ancien cinéma, on va commencer par là-bas. C'est un endroit très peu fréquenté, ce sera une bonne planque pour une force maléfique !"

Elle sourit. Ils venaient d'arriver à la voiture. Ni une ni deux, les deux amis montèrent et Alix démarra. La fontaine étaient à environ 5 minutes de voiture. Ils y arrivèrent donc assez rapidement. Ils descendirent, et pour trouver le petit monument, il leur fallu marcher quelques dizaines de mètres. "Par là !" souffla la chasseuse. Ils arrivèrent enfin face à la fontaine. Alix espérait de tout cœur que ce soit la bonne. Mais il n'y avait personne ... Si un rassemblement était prévu, il devrait y avoir du monde non ?

-"C'est celle là ?"


III.02 - Heart of Darkness (partie 2) 870312meilleurchasseurIII.02 - Heart of Darkness (partie 2) 637685meilleurmembredustaff

III.02 - Heart of Darkness (partie 2) 766563AlixBrian

III.02 - Heart of Darkness (partie 2) Remerc13
Jeu 4 Déc - 17:13
Invité
Anonymous
Invité

Le fait d'être la cible privilégiée de ces visions étranges n'avait rien de rassurant pour moi. Ce que je voyais n'avait rien de clair, mais j'avais pu facilement acquérir cette certitude que tout ceci n'avait rien d'un bon présage, bien au contraire. Une force maléfique semblait être impliqué dans ce rassemblement qui se dessinait petit à petit, auquel j'étais convoqué et surtout auquel je n'avais aucune envie de me rendre. Rien que cette perspective de peut-être faire quelque chose de mal me freinait, car c'était à mon sens contre ma nature. Mettre le monde en danger n'était en aucun cas mon souhait. Si le contraire était enfermé dans mon esprit, je ne serais pas là à tenter d'aider Alix à retrouver cette fameuse fontaine comme nous étions en train de le faire en ce moment-même. Si, en nous unissant de la sorte, nous pouvions empêcher ce projet de catastrophe, l'abandon n'était clairement pas autorisé. Nous ne le savions pas, mais peut-être que le sauvetage de certaines vies innocentes dépendait de notre geste, et donc de ces fameuses visions enfermées dans ma tête. La pression hypothétique était assez grande en cet instant précis. Il fallait juste espérer retrouver cette fontaine, à tout prix, histoire de pouvoir enfin disposer du fin mot de cette histoire, mais ce genre de monument était pas mal dispersé dans la ville, alors les recherches risquaient d'être complexes, et sans doute longues.

Un événement aussi dangereux, du moins selon mes prévisions, ne pouvait pas se produire dans un lieu qui ne demeurait pas abrité un minimum des regards, comme par exemple en plein centre ville, là où tout le monde pourrait en être témoin. À mon sens, la chose ne pouvait être que planquée et non exposée aux yeux de n'importe qui. Ainsi, alors qu'on se dirigeait vers la voiture d'Alix, cette dernière me dit qu'une fontaine était située dans une petite ruelle annexe à celle de l'ancien cinéma. C'était une bonne idée, car la fréquentation là-bas n'était pas aussi intense que partout ailleurs. La chose pourrait peut-être se passer là-bas. Cela valait le coup d'y aller pour vérifier.


- D'accord, allons-y. lui dis-je, tout simplement, avant de monter dans sa voiture, qu'elle démarra très rapidement. Cinq petites minutes plus tard, nous arrivions non loin du fameux monument, mais il y avait malheureusement personne, ce qui était contraire à la fameuse hypothèse de rassemblement. En plus, nous ne pouvions pas être en avance, à la vue des circonstances.

Malgré tout, juste pour être certain, je me rapprochais de cette fontaine, pour la scruter et être certain que cette dernière n'avait rien à voir avec mes visions. Ce serait en effet idiot de partir alors que nous touchions au but sans le savoir.

Une fois ma main posée dessus, je me sentais bizarre tout d'un coup, comme si mon esprit s'était également mis à chercher cette fameuse fontaine, et que le tort le déchirait.


- Non, ce n'est pas celle-là...j'en suis sûr... lui dis-je encore pas mal étourdi. Pourtant l'idée n'était pas mauvaise...c'est juste l'endroit idéal pour caser quelque chose d'aussi dangereux...mais ce n'est pas cette fontaine.

Avais-je peur ? Oui. En même temps, le contraire serait surprenant à la vue des circonstances. Je disposais de visions d'une fontaine où un événement dangereux pourrait avoir lieu, mais j'avais l'impression qu'une pièce du puzzle me manquait tant que je ne décidais clairement pas de répondre à cette convocation et de me rendre là-bas. Le risque me freinait énormément. Si je disais oui...le danger pourrait peut-être être plus grand et ma lucidité sans doute absente, alors le fait de m'aventurer dans ce chemin dangereux ne me plaisait pas du tout.

Il fallait continuer de chercher...c'était la seule solution...


- En connais-tu d'autres, des fontaines aussi planquées que celle-là...?

Avais-je peur seulement à cause de cette étrange histoire ? Non. Je repensais en effet aux paroles d'Elemiah, qui avait affirmé que j'étais un loup-garou particulier lorsque j'avais pu accéder à ces quelques images, en avance... Que pouvais-je avoir de si spécial ? Je m'interrogeais, en même temps que de chercher cette fontaine, et cela ne m'aidait pas vraiment à être un peu plus rassuré. Le calme était à des années lumière de mon être, mais ce n'était pas le moment de parler d'Elemiah à Alix...

La fontaine était bien plus importante.
Ven 12 Déc - 18:33
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31663
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix avait amené son ami jusqu'à l'une des fontaines les plus cachées de Huntfield. Une petite fontaine qui se situait dan une rue annexe à l'ancien cinéma. Un endroit plutôt bien caché et qui aurait pu être super pour une réunion qui se voulait secrète. L'endroit était désert malheureusement et Alix doutait fortement qu'un quelconque rassemblement ait pu avoir lieu. Cependant, elle demanda à Logan si c'était la fameuse fontaine. Lui seul pourrait le confirmer. Il s'avança alors vers le monument pour le toucher doucement des mains ... La blondinette retenait son souffle. Finalement, le lycan se retourna vers la chasseuse et lui annonça que ce n'était pas la bonne. La blondinette soupira. Tant pis, il fallait se ressaisir. La jeune femme avait deux autres emplacements en tête. Les deux amis devaient s'y rendre au plus vite sans perdre de temps. Peut être qu'ils pouvaient encore agir.

-"Ok, tant pis, faut pas perdre espoir ! Viens, effectivement j'en connais encore deux trois dans ce genre, suis moi !"

Ni une ni deux, Alix était repartie comme une furie vers sa voiture, les deux autres fontaines se trouvant de l'autre côté d'Huntfield, à la limite de la ville. Elle démarra une nouvelle fois en trombe et se gara juste devant la première fontaine, qui se trouvait juste à côté d'une vieille église délabrée. Elle laissa une nouvelle fois son ami tranquille, mais encore une fois, il lui annonça que ce n'était pas la bonne. Et mince ... Ils faisaient chou blanc, il fallait qu'il la trouve cette satanée fontaine. Alix lui demanda alors de la suivre jusqu'à la suivante qui se trouvait à deux cent mètres de là, encore plus excentrée, près d'une maison abandonnée et d'un vieux cimetière. Après celle là, elle n'en voyait plus qu'une autre alors il fallait que ce soit la bonne ...

Quand ils arrivèrent, aussitôt la chasseuse remarqua les empreintes dans la terre, mais bon, pas forcement une preuve qu'il se soit déroulé une réunion ici. Elle regarda son ami et lui posa une nouvelle fois la question :


-"Alors, c'est celle là ?"


III.02 - Heart of Darkness (partie 2) 870312meilleurchasseurIII.02 - Heart of Darkness (partie 2) 637685meilleurmembredustaff

III.02 - Heart of Darkness (partie 2) 766563AlixBrian

III.02 - Heart of Darkness (partie 2) Remerc13
Mar 16 Déc - 2:44
Invité
Anonymous
Invité

Tout au fond de mon cœur sommeillait cette horrible terreur de ne pas réussir à arriver à temps à cette fameuse fontaine qu'on cherchait tant à retrouver. Pourtant, ma volonté d'aider Alix dans les recherches était sérieusement puissante, mais je craignais qu'elle ne suffise pas et qu'on arrive ainsi trop tard pour empêcher la "chose" d'être relâchée. Cette obstination de ne pas vouloir répondre à l'appel lancé pour cette convocation risquait de coûter très cher, même si je n'aimais pas du tout la saveur de cette pensée. Malheureusement, c'était ce qui risquait bien d'arriver. Pour preuve, la première fontaine vers laquelle Alix venait de me conduire n'était clairement pas la bonne, et le temps risquait bien de rapidement manquer, même si cette hypothèse ne me plaisait pas. Que cela me plaise ou non, il fallait de toute manière se rendre à l'évidence. Effectuer ces recherches était une plutôt bonne idée, mais les chances d'atteindre l'objectif fixé par ces dernières n'étaient que bien trop faibles. Je n'osais pas l'affirmer à voix haute devant Alix, pour ne pas rendre la situation alarmante, mais moi j'avais déjà perdu espoir. Même si on prenait le temps d'explorer Huntfield à la recherche de toutes les fontaines capables d'accueillir un rassemblement de l'envergure annoncé par la convocation, tout semblait déjà perdu par avance à mes yeux...

Malgré ce pessimisme sérieusement flagrant, je continuais de suivre Alix, dans cette volonté d'explorer la ville à la recherche d'une trace de ce fameux rassemblement que mes visions laissaient prévoir, car cette dernière allait me conduire vers une autre fontaine. Cette dernière était encore plus dissimulée que la première, car elle était localisée près d'une maison abandonnée et d'un vieux cimetière. À mes yeux, elle semblait être parfaitement en accord avec les fameux critères de nos recherches. J'espérais simplement qu'il puisse enfin s'agir de la bonne...même si je n'y croyais malheureusement qu'à peine.

Une fois là-bas, quelque chose me frappa bien avant cette fameuse fontaine. Les yeux rivés vers le sol purent en effet repérer des empreintes dans la terre, une preuve que plusieurs personnes étaient présentes dans le coin. Je n'aimais pas cela du tout, car il s'agissait à mon sens d'un plutôt mauvais signe...


- Je n'aime pas ça... dis-je tout bas, avant de m'approcher peu à peu de la fameuse fontaine que je devais prendre le temps de vérifier, même si quelque chose me laissait croire qu'il s'agissait de la bonne. Une fois devant elle, je n'eus pas besoin de déposer ma main sur la fontaine. Une très étrange impression ainsi qu'une nouvelle vision venaient de me traverser, provoquant en moi un étourdissement horrible... La certitude était confirmée à présent. Cette fontaine était celle qu'on recherchait depuis le début, mais nous étions arrivés trop tard.

- C'est elle...c'est cette fontaine...mais c'est trop tard... dis-je, en me laissant glisser sur le sol, directement assis à côté de cette fontaine. Je suis désolé Alix. J'aurais aimé pouvoir t'aider davantage...enfin surtout permettre de ne pas arriver près de cette fontaine trop tard...

J'avais énormément de regrets dans mon esprit...et ils n'étaient pas près de s'éteindre pour le moment. Après tout, si nous étions arrivés trop tard près de cette fontaine, c'était ma faute.

- À quoi ça sert d'être soi-disant spécial si c'est pour au final être inutile...
Sam 17 Jan - 0:03
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31663
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix avait amené Logan jusqu'à une énième fontaine. Cette dernière se situait dans un endroit bien reculé du reste de la ville. Plus personne ne devait venir ici, à part quelques ados insouciants ou des hommes bourrés ou drogués. Bref, de quoi filer un peu la chair de poule quand on y pensait, mais bon, la jeune femme n'y pensait pas. Elle était bien trop obnubilée par la fameuse fontaine liée aux visions de son ami lycan. D'ailleurs, elle le laissa s'approcher de la fontaine. Et à peine fut il arriver qu'il fut très certainement prit d'une vision puisqu'il semblait divaguer dans ses pensées, comme tout à l'heure, quand elle l'avait croisé au parc. C'était la bonne, il n'avait pas besoin de le dire car vu la tête qu'il faisait, Alix ne pouvait que comprendre qu'ils arrivaient trop tard.

Logan se laissa alors glisser lentement contre la fontaine, jusqu'à atteindre le sol. Il était abasourdi, détruit par la nouvelle. Pour lui, c'était un échec, il n'avait pas pu empêcher cette chose qui allait peut être corrompre le bien de sortir de sa cage ou de je ne sais où. La blondinette attrapa doucement l'épaule de son ami, tandis qu'il lui déclaré qu'il était désolé de ne pas avoir pu en savoir plus, qu'il n'avait pas pu l'identifier plus tôt. La jeune femme s'assit elle aussi dos à la fontaine et fixa droit dans les yeux le lycan.

-"Tu ne peux pas tout faire, tout savoir Logan. Peut être que cette sorte de réunion à eu lieu il y a des jours ? On en sait rien. Tu ne pouvais pas faire plus vite, on a fait de notre mieux."

La jeune femme esquissa un sourire qui se voulait plein d'empathie. Après tout, c'était vrai, qu'est-ce qui prouvait que la réunion avait eu lieu ce soir ? Et puis, de toute manière, elle était aussi fautive, elle l'avait emmené à trois autres fontaines avant celle là. Non, Logan ne devait pas se rejeter la faute.

-"Dis moi, tu as eu de nouveau une vision qui t'as confirmé que c'était la bonne fontaine, tu n'as pas eu d'autres infos sur le pourquoi de la réunion ?"

Alix était songeuse. Il fallait quand même que les deux amis trouvent ce qui s'était passé ici, ce qui était sortit. Des habitants ou chasseurs de Huntfield avaient peut être vu quelque chose de bizarre ?


-"Il faudrait qu'on trouve quand même ce qui s'est passé ... Je vais demander à mes amis chasseurs si ils sont au courant ..."


III.02 - Heart of Darkness (partie 2) 870312meilleurchasseurIII.02 - Heart of Darkness (partie 2) 637685meilleurmembredustaff

III.02 - Heart of Darkness (partie 2) 766563AlixBrian

III.02 - Heart of Darkness (partie 2) Remerc13
Lun 19 Jan - 2:06
Invité
Anonymous
Invité

Les visions étranges dont j'avais été victime ne m'inspiraient rien de bon pour l'avenir, et j'avais eu envie de tout faire pour empêcher ces images de devenir réalité, mais l'échec était malheureusement cuisant. Avec Alix, nous avions dédié nos efforts aux recherches, histoire de pouvoir trouver cette fontaine le plus rapidement possible, mais cela n'avait servi à rien. Nous étions en effet arrivés trop tard, car certaines traces prouvaient que quelque chose était arrivé. Je n'aimais pas ce que je ressentais. Les sensations que mes visions m'inspiraient étaient comme renforcées, réelles. Rien ne me prouvait clairement que la "réunion" avait eu lieu, mais mes sensations m'incitaient à le croire. C'était une conviction puissante dont je n'arrivais pas à me défaire. Ainsi, au moment où Alix pensa que la réunion n'avait pas eu lieu ce soir mais plusieurs jours avant...j'étais comme persuadé qu'elle se trompait.

- Non...la réunion surnaturelle avait vraiment lieu ce soir. Je le sais...je le sens... Je ne sais pas trop comment t'expliquer avec justesse ce qui me traverse l'esprit, et j'ai même du mal à y trouver un sens par moi-même, mais je reste persuadé que c'était ce soir Alix...et que c'est trop tard.

Le fait de comprendre ce qui se passait dans ma tête était quelque chose d'impossible...de bien trop complexe. Pourtant, j'aimerais bien savoir pourquoi j'avais eu ces visions et surtout si mes impressions étaient réelles ou imaginaires, mais une chose m'incitait à croire que cela allait être impossible. En même temps, un loup-garou atteint de visions devait être un cas exceptionnel sans doute...alors il était logique de n'avoir aucune réponse tangible.

- En fait...quand je voyais cette fontaine, j'ai été nourri par des sensations étranges, une preuve comme quoi quelque chose était là, que ça attendait du monde pour sortir et être enfin libéré d'une espèce de prison que personne ne pouvait voir.

Autant tout dire...

- La première fois que j'ai été atteint par ces images, j'ai été en la présence d'Elemiah, un ange. Il y a eu comme une sorte de lien qui s'est forgé en avance et j'ai pu voir la fontaine, mais c'était comme prématuré. Je ne pouvais pas suffisamment plonger dedans pour me souvenir de tout. Je savais juste qu'une force surnaturelle était prisonnière en attente de liberté, mais j'ai été comme incapable de dessiner le lieu...la fameuse fontaine. C'est complexe tout ça...tellement complexe que je m'y perds...

L'idée d'Alix de questionner ses amis chasseurs n'était pas stupide. Après tout, quelqu'un avait peut-être pu assister à ce qui s'était passé.

- Peut-être qu'il y a eu des témoins...en tout cas j'espère qu'il y en a...
Jeu 22 Jan - 13:50
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31663
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
La blondinette se trouvait toujours aux côtés de son ami. Elle s'était adossée à la fontaine, fixant droit dans les yeux Logan. Elle aurait aimé pouvoir le rassurer plus que ce quelle faisait actuellement, mais le lycan était dépité à l'idée d'avoir échoué. Pourtant les deux amis avaient fait du mieux qu'ils pouvaient. Alix émit l'hypothèse que la réunion avait pu avoir eut lieu quelques jours auparavant, mais Logan était sur que non. Il ne pouvait pas expliquer pourquoi, mais il le savait. Alix soupira. Tant pis après tout, les chasseurs auraient juste plus de boulot. Mais il était vrai que la blondinette aurait aimé en savoir un peu plus sur la chose qui venait d'être libérée.

-"Ce n'est pas grave Logan, on a fait de notre mieux. On  ne pouvait pas trouver plus rapidement, et au fond c'est peut être une bonne chose. Si vraiment c'était une réunion de Partisans de Lucifer, nous n'aurions pas été les bienvenus et on serait peut être déjà morts à l'heure qu'il est ..."

Logan semblait perdu dans ses pensées. Il tentait de mettre un mot sur ses souvenirs mais il avait du mal. De toute manière maintenant c'était trop tard, lui ne trouverait aucune réponse, à moins que la fameuse chose décide de lui renvoyer des informations sur ses intentions ou sur elle même, mais Alix n'y croyait pas.

-"Je pense qu'il va falloir que nous trouvions nos informations nous même. Il se pourrait aussi que tu sois recontacté par cette chose, si c'est le cas n'hésites pas à me le dire. Mais bon j'y crois pas vraiment, si maintenant il est libre, il ne doit plus avoir besoin de personne ... Il va peut être agir dès demain, ou se cacher encore un peu, on en sait rien au final ..."

La blondinette avait alors proposé à son ami Lycan de demander à leur entourage si ils n'avaient pas vu ou entendu parler de cette fameuse réunion, et Logan approuva de suite. Après tout, Logan n'était peut être pas la seule personne a avoir été contactée. Les deux amis se devaient de mettre toutes les cartes de leur côté.

-"Il ne nous reste plus qu'à contacter notre entourage ! Je suis sure que nous ne sommes pas les seuls sur l'affaire !"



Spoiler:


III.02 - Heart of Darkness (partie 2) 870312meilleurchasseurIII.02 - Heart of Darkness (partie 2) 637685meilleurmembredustaff

III.02 - Heart of Darkness (partie 2) 766563AlixBrian

III.02 - Heart of Darkness (partie 2) Remerc13
Sam 24 Jan - 2:26
Invité
Anonymous
Invité

Malheureusement, il était clairement défini que je n'allais jamais éclaircir les zones d'ombre de cette affaire. Je savais simplement que j'avais été contacté par une mystérieuse chose demandant à être libérée, et que cette dernière avait obtenu exactement ce qu'elle voulait. L'histoire était achevée, même s'il était impossible de comprendre ce qui s'était passé. Le fait de rester dans l'ignorance était une frustration assez désagréable. En même temps, personne n'aimait réellement le fait d'être perdu de la sorte, alors n'importe qui dirait la même chose à ma place.

Les paroles d'Alix rajoutaient des interrogations plutôt justes dans mon esprit. Au fond, elle n'avait peut-être pas tort. Si nous avions pu trouver la fontaine, on aurait pu tomber sur une scène extrêmement grave. La chance avait peut-être été avec nous en nous faisant arriver en retard, même si en échange une horrible chose avait sans doute été relâchée sur la surface de la Terre.


- Tu as sans doute raison... dis-je au sujet de son hypothèse. Mais ce n'est pas très rassurant de savoir qu'une chose inconnue rôde maintenant.

Le fait de trouver des informations nous-mêmes allait certainement être extrêmement compliqué, à la vue du fait que nous ne savions pas à quoi nous avions affaire, mais il fallait quand même le faire. C'était d'une importance capitale.

- Au fond on ne peut que s'informer, au point où on en est, en espérant que quelqu'un pourra nous venir en aide. On ne peut pas être les seuls à savoir ce qui s'est passé, c'est juste impossible. Entre les chasseurs, les créatures et peut-être même les humains, il y a forcément quelqu'un qui a vu ce qui s'est passé ou qui a même été contacté, tout comme moi, et si jamais un autre contact de la sorte se noue à l'avenir je t'informerais, sans aucune hésitation. J'ai confiance en toi...

Pour le moment, je ne savais pas trop à qui m'adresser, mais peut-être trouverais-je des pistes à tête reposée... Pour cela, seul le silence et le calme de mon domicile pourraient me venir en aide.

- Je t'informerais aussi, si jamais je trouve une quelconque piste. dis-je, en guise de conclusion.
Sam 24 Jan - 18:55
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31663
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix et Logan avaient échoués. Mais ce n'était que partie remise. Après tout, ils auraient bien vite à faire à cette fameuse créature. Ce n'était pas pour rien si elle avait choisit Huntfield pour apparaître. C'était le point de rencontre de toutes les forces du mal. Bientôt, si les chasseurs n'arrivaient pas à protéger les sceaux, Lucifer serait également de la partie. C'était une chose qui effrayait les chasseurs, mais d'un autre côté, c'était une évidence et il fallait commencer à se le mettre en tête. Alors, il y aurait forcement beaucoup plus d'éléments surpuissants ... Le Grand Lucifer ne viendrait très certainement pas seul. Quoi qu'il en soit, ce soir les deux amis avaient peut être échoués mais il ne fallait pas qu'ils lâchent pour autant l'affaire. C'était à eux de trouver des infos et de se débrouiller pour faire retourner cette chose d'où elle venait.

-"J'ai des amis chasseurs qui habitent pas loin de là, je vais leur faire un petit coucou dès ce soir pour voir si ils ont des informations. Je te promets aussi que de mon côté si j'ai la moindre information je te tiendrais au courant !"

La jeune femme se leva, tendant la main au Lycan pour l'aider à en faire de même. Ce dernier ne semblait pas forcement bien. Alix ressentait toute la tristesse qui l'emplissait. Logan n'aimait pas rater des choses importantes, encore moins quand il s'agissait peut être d'une grande menace qu'il aurait pu éviter. Mais c'était comme ça, ce soir le sort avait décidé qu'il n'arriverait pas à temps sur la scène de la réunion. Il fallait maintenant préparer l'avenir.

-"Je te promets qu'on va trouver de quoi il s'agit et qu'on le renverra d'où il vient. Je vais bosser dessus pendant des jours et même jusqu'à je trouve de quoi il s'agit. Je te tiendrais bien évidemment au courant des avancées !"

Elle sourit à son ami, comme pour le rassurer et lui redonner espoir. Puis elle enchaîna pour conclure :

-"On y va ? Je te redépose chez toi ?"

Et les deux amis partirent en direction de la voiture, laissant la fontaine derrière eux. Ce soir, ils avaient fait bredouille. Mais bientôt, ils découvriraient la créature qu'ils avaient laissé se faire libérer : Léorick.



Spoiler:


III.02 - Heart of Darkness (partie 2) 870312meilleurchasseurIII.02 - Heart of Darkness (partie 2) 637685meilleurmembredustaff

III.02 - Heart of Darkness (partie 2) 766563AlixBrian

III.02 - Heart of Darkness (partie 2) Remerc13
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum