Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
La vie de Serena avait pris une tournure… différente, mais pas mauvaise en tant que telle. C’était bien quand même. Quelle tournure? Eh bien croyez-le ou non, mais Serena pouvait maintenant dire qu’elle avait des amis. Ouais, même pour moi c’était dur à croire, mais… je vous le jure. D’abord, il y avait Lucy, il était vieux, con, plaignard et de mauvaise foi, mais elle l’adorait et elle ne s’ennuyait jamais avec lui. Avec lui, elle pouvait lui sauter dessus, se battre, lui faire mal, tenter de gagner, l’insulter, lui balancer des verres d’eaux, inondés son plancher, l’asperger de peinture, le griffonner dans ses carnets, tenter de lui faire des dessins aux marqueurs permanents… elle pouvait tout faire et il allait juste se venger après, c’était parfait. Au pire… fallait assumer les conséquences de ses actes dans la vie. Fallait juste laisser des vêtements chez lui parce que bon… lui emprunter des vêtements à tout bout de champ n’était pas pratique. Ensuite, il y avait leur activité! Il lui donnait des cours de chasse ou comme elle aimait l’appeler : Comment ne pas se faire tuer par le surnaturelle pour les nulles. Elle avait trouvé comment enseigner des trucs à Lucy aussi quand même hein! Elle lui donnait de la culture général, c’était déjà ça de gagné, donc ouais, elle lui faisait écouter des tonnes de films pour l’aider à devenir un être humain normal. Ils avaient peut-être un peu, par accident dormi ensemble à cause d’un film particulièrement nul, mais c’était un accident. À Noël, tout le monde avait oublié ce petit incident, parce que ouais, elle avait passé Noël avec quelqu’un, vous imaginez! Et oui, ce quelqu’un c’était Lucy.
Si on laissait Lucy de côté un peu, elle avait Logan aussi, une personne merveilleuse avec qui elle arrivait à parler de tout, ce qui l’a faisait avancer niveau « normalité » on était loin du petit glaçon qu’elle avait été à une époque, elle était presque normal là, presque. Parce que bon, elle avait encore Phoenix, son gardien démoniaque qui la surveillait, elle avait perdu Meph aussi et… elle n’allait pas dire à Lou qu’il lui manquait parfois parce que bon… c’était quand même Lou qui l’avait exorcisé pour elle… ouais. Pendant ce temps, elle avait quand même perdu son oreiller du moment, qui était Méphisto. En plus, si on oubliait ses stupides listes, il était vraiment gentil avec elle. Bref, ça ne servait à rien d’y penser. Il y avait Jessica aussi, mais les deux femmes n’avait pas encore si bien fait connaissance, mais Serena l’aimait beaucoup. C’était un sentiment nouveau et c’était bien. On était loin des meurtres et des massacres de Percy, on était loin de tout ça. Pourtant, elle refaisait encore des cauchemars la nuit sur ce qu’il avait fait, mais aussi sur ce qu’elle avait fait pour lui… plaire ou ne pas mourir, l’entre-deux est une zone d’ombre assez violente en fait.
Bref! Sa vie était un véritable bazar et elle avait recommencé son internat, ouais, c’était des cours pratiques, donc sa suivait un peu les sessions, mais pas trop. Elle y était quand même allé pendant les vacances, ouais c’était déjà une accro du boulot. Donc bon, comme à son habitude, elle se pointa chez Lucy le matin avec son éternel cappuccino, mais elle avait toujours quelque chose pour lui quand même, c’était la politesse. Pas quelle reniait la machine à café de Lou, mais… c’était différent et c’était un peu une façon de se faire pardonner d’exister en sommes. Genre ouais, tu dois m’endurer, mais regarde! Du café de qualité. Ouais, le café c’était une feinte et Lou c’était fait piéger dès la première fois. Ils c’étaient ensuite installés pour la révision, parce que d’après Lucy, Serena avait une tendance à oublier les trucs importants de la vie, comme qu’une grande quantité de crème solaire acheté, pouvait signifier un vampire qui se promène au soleil, non mais… elle aurait parié sur un troupeau de vacancier hein, désolé si elle, elle était logique parfois. Bref, elle l’écoutait et répondait à ses questions tout en griffonnant dans son carnet de dessin. Elle était talentueuse et, fallait l’avouer ce n’était pas la première fois qu’elle le dessinait. Son visage… elle le connaissait par cœur. Elle pouvait donner l’impression de prendre des notes, mais non… elle était en train de dessiner Lou version dent de la mer -aka vampire, pour les nuls- pour l’embêter… résultat ils se bagarrèrent un peu – c’était son moment préféré – et Lou était tellement vieux… fallait pas qu’il devienne rouillé hein! Donc, c’était gentil de la part de la gamine de l’entrainer un peu, ouais, il n’y avait que ça. Au bout d’un moment, Lucy réalisa un truc terrible, non c’est complètement faux, ce n’est pas terrible… sa arrivait tout le temps, monsieur n’avait pas de nourriture, rien, tout était vide. Genre, en mode apocalypse de zombie… il était le premier à mourir de faim. Encore là, c’était faux, il avait assez d’arme pour sortir en mode peinard et éradiquer tous les zombies à lui tout seul… ouais bon, on s’en doute, si y a une apocalypse de zombie… Serena elle trouve Lucy hein, c’est une valeur sure niveau survie. Donc ouais, il était parti dans le monde sauvage à la recherche de nourriture pour deux, c’était bien comme ça. Elle c’était donc laissé avaler un peu plus par le canapé. C’était donc carnet sur ses genoux, crayon dans une main et son collier en argent offert par Lou à Noël tenu distraitement dans l’autre qu’elle avait changé de dessin, elle peaufinait un vrai Lou, comme quand il lui enseignait des trucs, avec ses lunettes de professeur chiant, se petit regard sérieux qu’elle… détestait tant, les petites mèches rebelle d’un Lucy un peu trop concentré, le mauvais pli de son t-shirt parce que monsieur était nul comme homme d’intérieur, tout ça là, un vrai Lou quoi. Pourquoi elle le dessinait comme ça… allé savoir hein, elle avait envie de dessiner, c’est tout.
Jeu 4 Déc - 23:54
Invité
Invité
Diana surveillait Serena et Lucy depuis plusieurs mois. Les deux s’étaient beaucoup rapprochés et elle avait semblé voir que le chasseur semblait se porter mieux. L’époque des derniers mois la hantait encore. Son protégé, ce petit bébé tout mignon qu’il avait été autrefois, qui avait tenté de se faire tuer. Cette image de ce Lucy, complètement sous l’emprise de l’alcool et limite, de la folie, à la merci d’un nid de vampire au grand complet, avait suffit à lui faire peur pour sa vie. Elle aimait son protégé. Pas comme une gamine qui le regarde avec un regard illuminé et qui se sent tout émoustillé par sa présence. Non, elle le regardait avec le regard qui s’apparente plus à une mère. Avant, elle avait été plutôt discrète dans son rôle de protectrice de cet humain, aujourd’hui toutefois, elle devait faire preuve de grand présence. Il n’était plus question de le regarder grandir et apprendre de ses erreurs, là il était question de le protéger contre lui-même depuis quelques temps.
Hors toute cette situation avait changé du tout au tout semblait-il, lorsqu’il avait rencontré Serena L. Donnelly. Curieusement, elle l’avait vu rire, se chamailler avec douceur avec elle, et avait remarqué quelque chose de différent dans son regard. L’humaine s’était aussi adoucie avec le temps. Elle avait remarqué que son côté renfermé du départ s’était mué vers une personnalité plus ouverte envers les autres. Elle se faisait des amis de tous les genres, mélangeant malheureusement des démons dans le décor, mais qui Diana était-elle pour juger pareilles alliances? N’était-elle pas elle-même en quelque sorte ‘’amie’’ avec Phoenix?
Diana observait l’évolution de la relation entre ces deux protagonistes depuis des mois, tombant même vers le voyeurisme. Elle savait que Serena et lui avaient eu une ‘’aventure’’ d’un soir, elle savait que Serena avait des vêtements à elle dans les tiroirs du chasseur. Elle savait… tellement de chose. Elle les observait. Elle avait toujours peur de voir soudainement Serena changer d’attitude et chercher à blesser réellement son chasseur, du coup, elle gardait un œil plus acéré que d’ordinaire sur les habitudes du chasseur et l’interne du centre hospitalier de Huntfield.
Décidé d’en apprendre vraiment plus sur Serena, elle décida d’aller dans l’appartement de Lucy. Elle savait que c’était pousser l’audace un peu loin et que son protégé n’aimerait surement pas, mais comme il n’était pas là… Autant en profiter!
Diana se tenait derrière l’humaine qui dessinait calmement sur le fauteuil de l’appartement. L’ange s’approcha et se pencha au-dessus de l’humaine et vit un énième portrait de Lucy en dessin.
- Dit-moi… tu n’en serais pas amoureuse?, demanda-t-elle calmement sans se douter que sa venue dans ce parfait silence à l’insu de l’humaine pourrait lui flanquer la frousse de sa vie.
Ven 5 Déc - 3:27
Invité
Invité
Mon Dieu… Serena serait morte à lire le « une aventure » ça faisait tellement… sexuelle et Serena n’avait que dormi avec Lou, genre… ils étaient peut-être un peu près l’un de l’autre… bon d’accord beaucoup, mais ils dormaient! Dodo, rien d’autre Genre, elle n’aurait jamais osé penser à l’embrasser, alors faire plus… non merci, vraiment, parce que hein, ils se détestaient farouchement, genre… il était un prof et elle une élève et c’était tout hein. Bref, elle dessinait son modèle préféré du moment, elle s’appliquait rajoutait toujours plus de trait pour le rendre parfait, parce que c’est dans la réalité qu’il ne l’était pas, on est d’accord hein! Elle n’écoutait pas de musique, rien, elle attendait sagement le retour de Lucy pour l’attaquer sauvagement. Bon elle l’aiderait à ranger les trucs avant, mais elle avait le droit de l’attaquer, c’était son job de l’embêter! Donc, ouais, elle continuait le dessin, elle était douée alors ça allait, fallait juste changer de dessin quand Lou arriverait, pourquoi? Parce qu’il ne devait pas penser qu’elle avait un bon fond, sinon ce n’était pas drôle. Elle continuait comme ça quand on lui parla, mais genre… trop près d’elle et c’était féminin!
La réaction de Serena fut immédiate, elle sortit du canapé très, mais très rapidement et en sens inverse de la folle qui n’avait pas utilisé de porte…. Genre elle était planquée sous le lit depuis l’arrivée de Serena? Faut avouer qu’au passage, Serena était tombée au sol, sur les fesses, son carnet de dessin était plus loin et elle fixait la femme, elle venait d’où celle-là!
- Mais t’es malade! Tu viens d’où comme ça?
Quoi? Aussi bien lui demander à elle… ensuite, la phrase de la femme lui revint en tête… non mais… QUOI!?! Parce que bon, fallait être psychotique pour pas se rendre compte que non hein. C’était évident quoi, ils n’étaient même pas vraiment amis!
-Et euh non, je ne suis pas amoureuse de Lou. C’est un vieux Lou.
Ouais, l’argument en béton quoi! Surtout quand on savait qu’elle avait fréquenté Percy qui avait près de 150 ans et qu’elle dormait avec Méphisto jusqu’à tout récemment… un démon de près de 734 ans, ouais… un excellent argument. N’importe quoi était mieux que de se faire dire qu’elle était amoureuse de lui, non mais oh, il y avait des limites hein.
-En plus... qu’est-ce qui te fait croire ça!
Parce que bon, ce n’était pas un dessin qui allait dire « Yo, la gamine… elle l’aime bien le vieux » non, les dessins ça ne parlaient pas. Les dessins c’étaient gentils et efficaces, pas doués de parole et heureusement. Finalement, elle se releva, mais resta éloigné de la femme, parce que bon, même si elle ne pouvait pas être une démone – elle était là quand Lucy avait fait les pièges!- elle ne lui faisait pas confiance non plus hein! Ensuite… elle pencha la tête, elle plissa les yeux… elle connaissait cette femme! C’était surement le pire! C’était la fille de l’hôpital non? ,,, c’était un peu loin quand même, Serena doutait d’elle, mais… quand même, c’était elle ou pas? Disons que cette journée là… Serena avait été occupé à autre chose… genre Soran.
Spoiler:
Euh… vu la mission qui n’avance pas très rapidement… je sais pas si on va se connaitre un peu ou pas xD Alors… bleh XD On avisera au fur et à mesure? XD
Ven 5 Déc - 5:08
Invité
Invité
La réaction de l’humaine fut immédiate. Elle n’hurla pas comme la plupart des gens l’auraient fait, mais elle prit la poudre d’escampette en moins de deux. Un instant elle était là, la seconde suivante, en train de se relever de sa chute provoqué par une fuite ultra rapide. Diana fit des yeux ronds. ÇA c’était de la rapidité!
- Dieu du ciel… si la moitié de mes proies avaient ta vitesse, je serais fichue!, lança Diana sur un ton admiratif.
L’humaine la traita de malade et lui demanda d’où elle venait. Diana fronça les sourcils. C’était évident… non?
- Euh… c’est moi que tu traites de malade? Mais je n’ai rien fait! C’est facile, je viens de chez moi., répondit l’ange sans creuser plus sur le sens des questions de Serena.
C’est alors que l’humaine lui répondit, à sa première question concernant ses sentiments envers Lucy, que non, elle n’était pas amoureuse de lui, car il était un ‘’vieux’’. Diana tendit la main et le carnet à dessin voleta jusqu’à sa paume à toute vitesse. L’ange l’ouvrit et feuilleta les croquis. Le nombre de portraits représentant Lucy étaient nombreux.
- Lucy est un vieux? Moi, j’ai 500 ans. Je suis quoi? Une vieille grand-mère?, demanda Diana sans regarder Serena. Elle était trop occupé à regarder les multiples croquis. T’es doué au fait. Vraiment.
Diana releva la tête et fixa Serena avant d’ajouter : ‘’ Je crois que tu l’aimes puisque tu couches avec et que tu le dessines sans arrêt. Je vous observe depuis longtemps. Tu t’es adoucie à son contact et lui aussi. ‘’
L’ange marcha et contourna le canapé. Comme si c’était chez elle, elle prit place et continua de feuilleter le cahier dans un silence qui semblait vouloir s’éterniser. Jusqu’à ce qu’elle ajoute : ‘’ Tu sais que Percy avait plus d’un siècle de vie? Et que Méphistophélès en avait plus de sept? On a visiblement pas la même idée de la vieillesse toi et moi. Lucy est tout jeune comparé. Tu devrais opter pour ceux né dans ton siècle puisque t’es une humaine. À moins que Soran t’ai tapé dans l’œil? ‘’ demanda-t-elle. ‘’ T’as quel âge Serena? Début vingtaine? ‘’, ajouta-t-elle en la fixant dans les yeux cette fois.
Spoiler:
Oui je sais… c’est l’enfer comment les missions intrigues ne bougent pas… c’est partout pareil O.o
Ven 5 Déc - 5:48
Invité
Invité
Bien sûr que Serena allait se lever vitesse grand V, elle était seule et là… elle ne l’était plus! Pourquoi crier? Autre que propager l’adrénaline plus rapidement dans le système, ça ne servait à rien. Respirer faisait exactement la même chose et c’était plus silencieux. Donc, Serena optait pour la respiration, ouais elle était une fille peu ordinaire, que voulez-vous. Ensuite, elle c’était relever parce que bon, elle n’était pas du genre à rester au sol s’il y avait un risque de se faire attaquer. La dernière fois qu’elle était resté au sol… c’était un rugaru qui était sur elle et c’était un ange qui l’avait sauver, ouais… peut-être que Manakel pouvait encore l’aider avec cette folle là… on appelait un ange comment déjà? Bref, elle l’écouta quand même. Au moins… un commentaire positif.
-Pas le choix pour survivre.
Ouais, on parlait d’une humaine dans un monde peupler de créature, donc ouais, on développait ses talents et Serena, c’était la rapidité son truc à elle. Ses années de courses portaient ses fruits et elle adorait faire courir Lucy, c’était drôle à voir, bref… Ouais, elle l’avait un peu traité de malade aussi hein, parce que c’était le cas… Elle rajoutait qu’elle venait de chez elle et elle était là donc ouais, surement de la téléportation comme Meph et Percy. C’était chiant la téléportation… vraiment! Ensuite, ouais elle se rappela de la question de la malade de service qui avait demandé si elle était amoureuse de Lucy, euh non. Donc, elle lui répondit que non, tout simplement. Elle fit un mouvement pour retenir son carnet lorsqu’il vola, mais déjà c’était elle qui l’avait et ça… elle n’aimait pas ça, vraiment pas… c’était à elle tout ça! Non mais oh, fallait pas se gêner. Ensuite, la femme se demanda vraiment ou Serena trouvait Lucy vieux, elle avait 500 ans, donc… ange ou démon, mais les pièges… donc anges, c’était certain non?
-Ça va, au moins t’es pas encore une momie.
Ouais, elle lui avait fait un petit sourire forcée, pour souligner sa remarque, elle n’était pas si heureuse la gamine étrangement, en prime, la vieille lui balança qu’elle était douée en dessin, bravo, comme si elle ne le savait pas.
-Merci.
C’était pas vraiment sincère, mais elle avait appris la politesse dernièrement, c’était quelque chose de différent qui était pratique, surtout que bon… si c’était un ange… aussi bien tenter d’être gentille. En fait, elle l’avait déjà vu non? À l’hôpital, donc ouais, c’était un ange. Merde… qu’est-ce qu’elle foutait ici? Ensuite, la grande malade revient à la charge avec Lucy, elle croyait qu’elle l’aimait parce qu’elle couchait avec et le dessinait sans arrêt. Euh de quoi, kessé, WHAT? Elle ne couchait pas avec!?! Elle avait dormi avec lui sur le canapé par accident une seule fois, genre… il n’y avait aucune trace de sexe, ni même de tentative de contact sexuel là! Genre… peut-être un bras autour de la taille, mais c’était par pur ergonomie! Rien d’autre hein! Elle continuait en disant qu’elle c’était adoucit à son contact… non mais, c’était quoi cette idée de… et elle savait tout ça comment?
-Je sais pas où tu prends tes infos, mais ton informateur était défoncé ma pauvre. J’ai jamais couché avec Lucy, on c’est endormi une fois pendant un film, mais pas plus. Ensuite, je sais pas comment tu peux nous observer, mais arrête, c’est creepy, vraiment. Ensuite, non je ne me suis pas adoucit, j’ai juste prit l’habitude de ne pas tuer tous ceux que je rencontre, c’est plus pratique.
Ouais, elle avait consciemment pas parlé des dessins parce que bon, elle n’avait pas d’excuse pour celle-là, il se dessinait bien, c’est tout. On n’allait pas lui donner de munition non plus hein, c’était risqué sinon… Ensuite, la femme contourna le canapé et si installa, non mais! Elle n’était pas chez elle, elle s’en permettait beaucoup trop hein. Elle était silencieuse et Serena aussi, Serena qui avait croisé les bras, c’était adossée à un mur en attendant que l’autre malade parle, parce que bon, la gamine n’était pas si heureuse en ce moment hein. Finalement… elle préférait vraiment le silence, vraiment. Parce qu’elle parla de Percy… et de Meph… Serena avala de travers, vraiment. Donc, d’après elle, Lucy était tout jeune, la belle affaire, ça ne changeait rien. Elle demanda ensuite si Soran lui était tombée dans l’œil… mais c’était quoi ses questions de merde, vraiment? Ensuite son âge… cette fille, ange ou pas… elle allait la rendre folle. Répondre ou pas, la était la question.
-J’ai vingt et un ans.
Ouais, c’était la seule question facile à répondre donc bon.
-O.k. je vais mettre quelque chose au clair avec toi maintenant. Percy et Meph, c’est des démons, le truc merveilleux avec eux… c’est qu’ils n’y a pas d’émotion impliqué, ils s’en fichent de l’amour et de toutes ses idioties, autant que moi. Non, je ne suis pas amoureuse de Lucy et non je ne suis pas plus amoureuse de Soran. J’ai pas d’attirance pour personne. C’est simple, j’ai jamais été amoureuse et je ne le serai jamais, ça sert à rien. Au final, tu finis blessé et rejeté, alors non, je n’ai jamais aimé personne et je ne commencerai pas maintenant.
Oui, Serena était froide, elle était surement l’ancienne Serena la maintenant, mais… elle ne pouvait pas faire autrement, trop d’intrusion dans sa vie pour qu’elle se sente bien. Trop d’information que l’autre savait pour le bien de la gamine donc non… elle n’était pas bien et ça n’allait surement pas passer… fallait juste que Lou revienne de ses stupides courses… rapidement. Et oui, Serena avait un problème avec l’amour, mais c’était peut-être parce qu’elle n’avait pas de père et qu’elle avait eu une mère vraiment nul en amour et qui abusait du sexe… c’était surement relier à l’enfance, mais pour le moment, elle s’en fichait, mais genre… vraiment beaucoup.
Sam 6 Déc - 1:35
Invité
Invité
Diana était dans le salon de l'appartement de Lucy comme si c'était tout à fait normal qu'elle soit là. Elle s'était approprié le canapé quelques secondes à peine après avoir fichu la trouille à Serena. Au moins, l'humaine n'avait pas crié de peur, mais elle avait par contre décampé à très haute vitesse. Diana l'avait d'ailleurs complimenté à ce sujet l'humaine lui avait répondu que c'était une question de survi.
- C'est vrai. Vous êtes tellement démuni face à l'ennemi. De vrais poupons. Comme j'ai déjà dit à Soran, c'est étonnant que Dieu ne vous ai pas créer plus résistant. Au moins avec quelques uns de nos pouvoirs, vous seriez plus en mesure de tenir tête aux démons.
Diana écouta alors Serena faire une remarque concernant l'âge de Lucy. Un peu surprise d'un tel commentaire, l'ange répliqua. Ce à quoi Serena lui déclara qu'au moins, elle n'était pas une momie. L'ange éclata de rire. Ouh la, c'est bien vrai que les momies n'étaient pas jolies, toutes frippées qu'elles sont! L'ange leva pour de bon ses yeux du cahier et ferma ce dernier en même temps. Elle le posa à plat sur ses cuisses avec ses mains dessus. Elle complimenta Serena sur ses talents de dessinatrice et celle-ci l'en remercia, mais avec un air légèrement agacé. Visiblement, Diana l'a dérangeait.
Ensuite, comme si elle y connaissait vraiment quelque chose, Diana lui déclara qu'elle devait bien être amoureuse de Lucy puisqu'elle s'était adoucie à son contact et qu'elle avait même couché avec. Serena la regarda comme si elle était folle et la traita de la sorte ensuite. Elle ajouta que son ''informateur'' devait être défoncé grave pour penser un truc du genre. Puis, elle lui indiqua n'avoir que ''dormi'' avec lui et lui demanda d'arrêter de les observer, parce qu'elle trouvait ça flippant. Finalement, elle lui lança qu'elle ne s'était pas adoucie, mais qu'elle avait seulement cessé de tuer tous ceux qu'elle rencontrait et termina en disant qu'elle avait 21 ans.
- Désolé de m'être trompé, j'avais cru que... que vous étiez ensemble, dit Diana d'un air préoccupé. Tu vois, je ne peux pas cesser de garder un oeil sur vous, car je surveille et protège Lucy depuis l'enfance. Enfin, depuis que j'ai eu officiellement le droit de me mêler de sa vie plus directement. En tant qu'ange gardien, je me dois de savoir ce qu'il fait, où il va et avec qui il se tient. Tu devras digérer ce fait désolé. Tu me sembles bien curieuse. Ainsi donc, tu avais pour habitude de tuer régulièrement? Et tu travailles dans un hôpital? Je ne suis pas certaine de comprendre ta motivation à guérir autrui si tu te plais à tuer. Tu dis ne pas être en mesure d'aimer qui que ce soit. C'est impossible de ne pas aimer au moins une personne. Tu ne peux pas être froide à ce point. Je ne te crois pas. Quand tu guéris les autres, pourquoi le fais-tu? Parce que tu aimes l'humanité et savoir que tu as fait quelque chose de bien. Pourquoi as-tu aidé Soran lorsqu'il a eu sa crise de panique? Parce que tu l'aimes, comme un être cher et que tu n'aimes pas le voir dans un pareil état. Pourquoi tiens-tu à Lucy? Pourquoi as-tu de tes vêtements dans son appartement ainsi que d'autres effectifs personnels? Parce que tu tiens à lui et que tu sens qu'il tient à toi. Dit-moi que je me trompe et je partirais, mais à mon avis, tu es loin d'être aussi froide que tu le penses.
Diana croisa ses jambes et regarda Serena attentivement. Elle savait qu'elle jouait à la bonne conscience, ce n'était pas dans ses habitudes, mais elle devait en apprendre plus sur cette humaine qui fréquentait son protégé.
Dim 7 Déc - 5:23
Invité
Invité
Donc ouais, il y avait cette fille là, qui lui avait fait faire une crise cardiaque en live. Elle c’était éloignée éloignée en vitesse et s’en était suivit une discussion sur sa rapidité. Non mais oh, c’était quoi cette idée hein. La fille rajouta que les humains étaient franchement démunis et qu’un petit plus n’aurait pas fait de tort, c’était surement la seule fois ou Serena serait d’accord avec cette fille, vraiment.
-J’suis d’accord.
Au moins, elle lui concédait ça, elle n’était pas si orgueilleuse la gamine, sauf avec Lucy, lui… il n’avait pas le droit d’avoir raison, jamais. Sinon, il allait avoir la grosse tête, elle le connaissait, donc bon. Ensuite, ils parlèrent de Lucy, mais… non elle n’était pas amoureuse de lui, elle était incapable d’aimer, elle ne pouvait pas et en plus… l’amour c’était nulle et c’était mal et surtout, mais genre surtout… ça faisait du mal, donc non, elle ne l’aimait pas. Elle n’aimerait jamais, point final. Oui, c’était du déni, non elle ne s’en rendait pas tout à fait compte. Ensuite, la fille, l’ange… s’excusa. Elle c’était trompée, enfin, elle le réalisait non mais oh. Elle croyait qu’ils étaient ensemble… non mais vraiment, qui pouvait croire ce genre de chose! Lucy et Serena seraient les premiers au courant non? Bon d’accord, en réalité la réponse était : non. Pourtant, Serena le pensait sincèrement. Ensuite, l’ange expliqua être l’ange gardien de Lucy et qu’elle le suivait depuis l’enfance, donc maintenant qu’elle se tenait avec lui, fallait qu’elle s’y fasse… l’ange la surveillerait aussi, c’était mal ou pas ça? Ensuite, l’ange ne comprenait pas l’expression de Serena… merde, fallait faire gaffe avec elle, vraiment.
-Mais… non. C’était une expression, je ne tue pas vraiment des gens. Oui, je travaille à l’hôpital, oui j’aime sauver des gens et je risque de faire ça toute ma vie.
Bon, le sujet était assez délicat, mais… on parlait d’amour maintenant et l’amour, elle détestait ça, vraiment. Elle en avait long à dire contre l’amour, mais elle n’allait pas vraiment le faire, elle allait juste trouver comment s’expliquer un minimum avec l’ange de Lucy.
-Je ne dis pas que je déteste tout le monde, j’arrive à apprécier des gens, Soran est quelqu’un que j’apprécie, Lucy aussi, je ne leur veux pas de mal, jamais, mais… pas de là à les aimer, pas de là à vouloir créer un couple, une famille, bébés et compagnie. Ça, je ne pense pas y arriver un jour. Moi et l’humanité, on a eu des problèmes assez tôt, c’est tout. Alors ouais, j’apprécie Lucy comme… on peut apprécier un prof intéressant ou peut-être même un ami, mais il n’y aura jamais plus.
Elle c’était radoucit avec l’ange, sa se voyait dans son langage non verbal, elle… se faisait à l’idée qu’elle était un peu obligé de lui répondre. Surtout qu’elle ne voulait pas qu’elle se fasse des idées, mais il y avait un autre truc à mettre au clair ici et maintenant.
-En plus, même si j’avais des sentiments pour Lucy, ce qui n’est pas le cas… je ne les assumerais pas, il mérite mieux que moi. Je ne suis pas une bonne personne, loin de là.
Ouais, ça c’était clair. Elle avait vécu trop de merde, trop de chose mal géré et trop de situation qui avait mal tournée avec Percy pour qu’elle puisse se considéré comme un potentiel choix pour Lou. Un jouet à démon, ça passait, mais pas la copine d’un humain, encore moins quelqu’un comme Lou, ça… c’était un fait établi.
Mer 10 Déc - 21:25
Invité
Invité
Diana avait croisé les jambes et focalisait toute son attention sur Serena. Cette humaine était parfaitement d'accord avec elle, les humains auraient dû avoir quelques pouvoirs ou un petit quelque chose qui les rendrait plus fort. Les humains étaient démunis face aux maladies, à la mort, au combat rude, etc. L'Homme était faible, mais il avait quand même quelques qualités. L'ange était capable de le reconnaitre sans mal. Ce n'était pas de mauvaise foi qu'elle qualifiait les humains de faible. Uniquement parce qu'elle avait remarqué cet état maintes et maintes fois et qu'elle se rendait compte à quel point ça semblait handicapant. Les chasseurs étaient humains, mais ils avaient une connaissance du surnaturel. Ce qui les rendait plus à même d'affronter les vrais danger de ce monde, ils étaient déjà mieux armés avec leurs connaissances que les humains qui n'ont aucune idée du vrai monde qui les entourent.
Ensuite, lorsque Serena avait mentionné être capable de tuer, l'ange avait aussitôt eu une certaine incompréhension. Si elle tuait, pourquoi se peinait-elle donc à sauver des blessés à l'hôpital? Cela n'avait aucun sens. C'est alors que Serena l'éclaira sur la situation. Elle tenta aussitôt de faire marche arrière et lui expliqua rapidement que c'était une expression humaine. En réalité, ça lui plaisait grandement d'aider les autres et c'est réellement le métier qu'elle avait voulu faire et exercer toute sa vie.
- D'accord. Ça plus de sens ainsi. Je suis désolé, je ne connais pas toutes les subtilités de votre langue avec les expressions qui y sont attachées.
Diana avait alors fait une allusion quant à ce que lui avait révélé Serena. La jeune femme se disait aimer personne, mais l'ange s'empressa de la contredire. C'était impossible selon elle. Elle lui présenta divers exemples lui prouvant qu'elle était capable de ressentir de l'amour. Diana la maternait un peu elle en convenait, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. S'il y avait bien une chose que les anges connaissaient, c'était l'amour fraternelle et inconditionnelle. Quand on disait que les anges ne ''ressentaient rien'' ce n'était pas tout à fait vrai. L'amour, la douleur, la colère, la jalousie, n'était-ce pas tous des sentiments? N'était-ce pas l'amour et l'incompréhension qui avait mené Lucifer en Enfer? Après, c'était certains qu'ils ne ressentaient pas ''toutes'' les subtilités des sentiments, mais ils en connaissaient quand même un petit quelque chose. Serena détailla un peu plus ses propos, précisant que oui elle pouvait aimer, mais pas dans le sens de créer une famille, avoir un enfant, etc. Elle reconnaissait toutefois être en mesure d'apprécier des personnes, comme Soran et Lucy justement. Qu'elle appréciait Lucy, mais pas au point de tomber en amour avec lui.
Diana fixa Serena et remarqua qu'elle s'était adoucie. Cette fille semblait peut-être dure, mais elle était capable de douceur. L'ange le voyait déjà maintenant.
- Je comprend. Je serais toutefois bien curieuse de savoir si Lucy ressent la même chose, ou bien si vous refusez seulement de vous l'avouer. C'est intriguant! Ne laisse pas ton passé empiéter sur ton existence actuelle, pense à ton propre bonheur Serena. Ce serait malheureux que ta courte vie se fasse dans la solitude. La maternité t'irait bien.
L'ange fit un petit sourire, car elle était certaine que Serena ne faisait que réfuter volontairement quelque chose en elle qui souhaitait seulement s'exprimer. C'est alors que l'humaine ajouta que de toute façon, Lucy serait en mesure de trouver mieux qu'elle, car elle n'était pas une bonne personne. Diana haussa les sourcils. Tiens donc, la voilà qui se dénigrait maintenant!
- Tu sais, j'ai peur que tu manques de confiance en toi. Si tu pouvais voir ce que je vois, peut-être changerais-tu d'avis sur ta personne. Je crois sincèrement que tu es bonne, tu n'es pas mauvaise. Sincèrement, s'il y a quelqu'un qui pourrait être fait pour Lucy, je crois que ce serait toi. Je n'ai vu encore personne à la hauteur jusqu'à maintenant.
Mer 10 Déc - 23:36
Invité
Invité
Donc ouais, déjà sa partait mal si Diana avait du mal avec la subtilité de la langue, parce que des expressions, Serena en avait des tas et elle les filait à Lucy en prime parfois, ce qui était très bien pour la culture général de notre Lucy, mais moins pour la compréhension de l’ange, mais en même temps, c’est à force de les observer qu’elle allait apprendre! Non, on ne vient pas vraiment d’écrire ça, parce que ça implique d’accepter d’être épier et ça, c’était mal. Genre… des humains pouvaient aller en prison pour voyeurisme et un ange aurait le droit, ce n’est pas du jeu, vraiment. Donc ouais, elle c’était radoucit un peu parce que… bon c’était quand même un ange, on n’allait pas lui faire la gueule mille ans. Ce n’était pas de sa faute si elle était ce qu’elle était. Donc, elle expliqua à l’ange qu’elle appréciait Lucy, Soran aussi et d’autre aussi comme Logan et Jessica mais… elle n’était pas amoureuse et ne le serait jamais. Elle n’en était pas capable, elle n’avait pas les pièces requise pour ça, c’était simple quand même. Donc ouais, quand l’ange comprendrait ça… tout irait déjà mieux, non? L’ange était pourtant curieuse de savoir ce que Lucy en pensant, bah ça… c’était à lui de le dire hein, mais elle savait bien que c’était la même chose de son côté, Serena était une gamine difficile à endurer, tout simplement.
-Mon passé n’influence rien du tout, je suis faites comme ça, c’est tout. C’est pas mal non plus et je serais nul avec un gamin, vraiment. Genre, c’est impossible point. Et je ne suis pas seule, y a des gens. Juste qu’il y aura personne pour me voler tout l’espace dans mon lit, c’est vraiment pas plus mal.
Elle aimait le célibat notre Serena et elle n’aimait pas trop les insinuations de l’ange sur leur refus d’avouer un truc qui n’existait tout simplement pas! Non mais oh, ce n’était pas leur genre de nier l’évidence, sauf que dans le cas précis… il n’y avait rien d’évident, c’était inexistant! Complètement. Ensuite, pour finir de convaincre l’ange. Parce que ouais, elle en était arrivée à ce point, elle lui mentionna qu’elle n’était pas quelqu’un de bien et que Lou mériterait mieux, tout simplement et c’était vrai. Elle ne de dénigrait pas, elle disait la vérité! Elle l’accusait de manquer de confiance en elle, bah non, c’était juste la vérité hein. Genre, si elle pouvait se voir comme l’ange la voyait… elle l’a voyait comment? Elle ne l’a connaissait même pas. Elle était persuadée que Serena était quelqu’un de bien pour Lucy et que personne d’autre n’avait été à la hauteur jusqu’à maintenant. Ça va, Lou était vieux, mais pas trop. Il avait toute sa vie pour trouver quelqu’un de bien.
-Ça va, il a encore la vie devant lui pour trouver mieux. Tu ne connais rien de mon passé, rien de ce que j’ai fait. Je vais devoir bosser toute ma vie à tenter de me racheter un minimum et ça, c’est si j’arrive à le faire. Alors non, ça le fera pas et Lucy est assez vindicatif pour tenter de me tuer si je lui parle de ce que j'ai pu faire, donc on va laisser tomber. On est ami, c'est le maximum possible entre-nous.
Ouais, Diana rêvait peut-être de les voir ensemble, mais ça n’arriverait jamais. Serena ne pouvait pas parler de l’épisode Percy avec Lucy. Il l’avait déjà menacé pour les stupides listes de Meph, alors Percy… non merci, il ne comprendrait pas, il l’a jugerait mauvaise et la tuerait. Donc, on laisse tomber, y a pas de sentiment possible, Lucy était trop propre pour elle, tout simplement.
Lun 15 Déc - 0:17
Invité
Invité
Diana était toujours assise calmement face à l'humaine qu'était Serena. Elle tenta gauchement de la ''consoler'' lui disant de ne pas regarder en arrière, mais en avant. De voir du positif où elle ne semblait que percevoir du négatif. Serena mentionna toutefois qu'elle serait nulle avec un enfant et que c'était juste impossible pour elle. Elle ne voulait pas d'une vie comme ça et appréciait la place qu'elle avait dans son lit. En gros, elle vivait bien avec la solitude et rien la ferait changer d'avis. Elle argumenta qu'elle n'était pas seule, elle avait des gens qu'elle appréciait dans sa vie. L'ange la regardait d'un air qui montrait qu'elle n'était pas complètement convaincu, mais elle n'allait pas lui faire la morale non plus. Enfin, pas plus que ce qu'elle tentait depuis les dernières minutes.
D'accord, désolé de m'être trompé. C'est juste que la majorité des humains aspirent à une vie commune avec des enfants, une maison, un chien, une voiture.. Tu es surement une de ces exceptions!
La conversation avait alors encore un peu dérivé et Diana lui indiqua qu'à ses yeux, elle parfaite pour le chasseur. Qu'elle ne devait pas manquer de confiance en elle, car elle était une fille bien, etc. Serena balaya tout ça rapidement de la main avec ses paroles. Elle argumentait que Lucy avait la vie devant lui pour trouver une fille à la hauteur, et l'ange reconnu qu'elle n'avait pas tort. Malheureusement, les humains mourraient tellement facilement que l'ange aimerait bien le voir amoureux. De nouveau. Enfin, elle avait des espérances en tant qu'ange gardien, mais la vie était ce qu'elle était et Serena le lui rappelait assez crûment. L'humaine lui lançait que l'ange ne connaissait rien d'elle et de son passé et qu'elle tenterait toute sa vie de se racheter pour ce qu'elle avait fait. Que si Lucy venait à connaitre tout ça, qu'il la tuerait surement. Elle termina en ajoutant que seul l'amitié serait possible entre elle et lui.
Diana était perplexe tout à coup. Qu'est-ce que Serena avait bien pu commettre comme acte par le passé justement? C'était clair qu'elle ne la connaitrait pas à la perfection rien qu'en l'épiant lorsqu'elle était en compagnie de Lucy. Il lui fallait plus d'informations sur elle, avant qu'elle ne décide de tout faire pour l'écarter de son protégé. Surtout que ce qui était encore plus inquiétant, c'était que l'humaine disait devoir se racheter pour tout ce qu'elle avait fait et ce pour le restant de ses jours. Quel lourd fardeau pour un humain.
- T'inquiète, le pire que pourra faire Lucy c'est t'écarter de sa vie. Il ne te tuera pas. Même s'il l'essayerait, je l'arrêterais. Il peut tuer des créatures, mais devenir un tueur d'humains, ça non. On les enferme ces gens et en prison. Mon protégé ne deviendra pas un tueur, il sait quand s'arrêter... en général., dit-elle avec une légère hésitation. En fait, je suis là aujourd'hui pour justement apprendre à te connaitre un peu plus. Ça tombe bien n'est-ce pas? Alors commençons par le plus simple... Que te reproches-tu donc? Tu es si jeune, je t'imagine mal avec un lourd fardeau tel que tu me le présente.
Mer 17 Déc - 4:45
Invité
Invité
Oui, Serena et Diana discutait et oui la gamine c’était calmée. Elle n’avait pas le choix non plus, elle parlait avec un ange, l’ange gardien de Lucy en prime, donc ouais aussi bien être gentille un peu, juste un peu. Parce que bon, Serena ne comptait pas laisser tomber Lucy, c’était son ami, donc elle allait le garder et Diana n’allait surement pas prendre de vacance, donc… aussi bien ne pas s’aimer gentiment, on déposait les armes.
-J’ai vu ce que donnait une famille et j’en veux pas, ça ne finit jamais bien. En prime, Lucy est un chasseur… j’ai déjà donné dans le père absent. Je ne ferai pas ce genre d’erreur.
C’était légèrement bas comme coup, mais elle le pensait, c’était surement ça le pire. Elle avait du mal à croiser Lou en semaine parce qu’il était toujours parti à l’autre bout du monde pour des chasses, donc non, elle n’allait pas former une famille dont elle aurait la charge complète le ¾ du temps, avec l’hôpital… son métier, elle n’aurait jamais de temps pour une famille, vraiment. Ensuite, la conversation avait dévié sur un autre sujet, heureusement, parce que la famille c’était un sujet chiant, vraiment. Ensuite, Diana expliqua à la gamine que Lou ne l’a tuerait pas, qu’il l’écarterait de sa vie et que même s’il tentait de la tuer… Diana l’arrêterait parce que Lou n’était pas un assassin, juste un chasseur. Elle avait hésité quand elle avait parlé qu’il s’avait s’arrêter, il y avait un précédent? Elle demanderait à Lou un jour, vraiment. Elle continua en disant qu’elle était là pour en apprendre d’avantage sur elle. Est-ce qu’on pouvait éviter de se connaitre? Elle aimait bien la discrétion la gamine. Elle fixa Diana, pinçant les lèvres. En fait, elle la scrutait, elle ne savait pas si elle allait lui en parler ou pas, ce n’était pas de ses affaires non? En même temps, aussi bien lui en dire un peu pour qu’elle lui fiche la paix non? Pas qu’elle avait envie, mais elle doutait d’avoir le choix, mais quand même.
-Tu veux me connaitre plus? Tu en sais assez non?
Elle n’était pas sèche, ni même brutale avec l’ange, c’était une question tout bonnement, elle disait qu’elle les observait, c’est ce qui importait non?
-Parce que bon… si t’es pour me juger, étrangement je préfère que tu me juges sur ce que je suis maintenant, pas sur ce que j’ai fait avant…
Elle se passait une main dans les cheveux comme pour chasser une impression désagréable, replaçant une mèche rebelle. Elle soupira, ouais bon, elle pouvait au minimum lui raconter les grandes lignes non? Parce que bon, Diana avait l’air franchement surprotectrice et Serena était un intrus, c’était clair quand même. C’était un peu comme rencontrer les parents de quelqu’un, dans le cas de Serena, elle n’avait jamais eu ce problème et si un jour, il y avait quelqu’un dans sa vie, il aurait la chance d’avoir à faire à… personne en fait, parce qu’elle était orpheline la gamine. Donc ouais, ça allait. Maintenant, fallait ce décidé… ou pas. Elle s’appuya un peu plus sur le mur, soupira… Ouais, elle allait tenter un peu :
-En bref, j’ai rencontré un démon, Percy, il était hm… un démon quoi. Je ne connaissais rien du surnaturel, c’était mon initiation si on veut. C’était clairement établi que si j’étais gentille avec lui, il le serait avec moi. Il a tenté de… me briser, me dresser. Si je ne l’étais pas, bah… il casserait son jouet, mais genre… pour de bon. Donc j’ai dû faire plus ou moins ce qu’il voulait, donc ouais, j’en suis pas fière et je le regrette encore, mais j’y pouvais rien. J’aurais peut-être dû accepter d’être casser avant de faire tout ce mal. Après… quand Méphisto a tué Percy, j’étais comme « génial, j’en suis débarrassée » mais… l’autre a décidé de me garder et il me forçait à lui donner des listes de noms de personnes désespérés pour des pactes, donc ouais, je lui ai facilité la vie, beaucoup et ça ne me dérangeait pas vraiment. C’est surement ça le pire. Parce que bon, après Percy, c’était moins violent, tellement moins…Ça n’avait pas l’air mal. J’avais l’impression que c’était soft à côté de l’autre, mais Lucy était d’un autre avis. Au moins, c’est fini là, Lou l’a renvoyé en enfer, alors ça va. Combien de personne ont perdu leur vie ou leur âme à cause de moi… donc non Diana, je ne suis pas une bonne personne, mais je compte bien me rattraper.
Ouais, elle avait évité les trucs chiants comme le nombre de crime commis et leur genre. Elle n’était pas du genre à se repentir la gamine. Déjà, elle lui avait plus ou moins raconté sa vie à Huntfield. Maintenant, manque juste qu’elle lui demande une psychanalyse complète et elle devrait parler du décès de sa mère, l’absence de son père et sa passion de jeunesse pour les ki-coupes, les ki-piques, les ki-tranches et les ki-tires, mais ça… c’était chiant à expliquer. Ouais, c’était complexe, donc on allait éviter, déjà Diana comprendrait que la gamine pouvait faire bien des choses pour sa propre survie et des trucs pas très net. Donc ouais, Diana savait beaucoup déjà, sans trop savoir.
-Bref, tu me connais déjà plus que Lucy, ça devrait te satisfaire pour un moment, non?
Ouais, c’était vrai quand on le voyait comme ça, elle en savait plus que Lucy et c’était lui son ami, mais avec lui, Serena ignorait consciemment tout sujet ramenant à son passé, tout sujet pouvant être complexe à expliquer ou qu’il désapprouverait, mais avec Diana, c’était différent, c’était un ange, elle l’a jugeait bonne candidate pour gagner le cœur de Lucy, on allait lui montrer que non, mais elle tentait de se rattraper, alors ça allait. Elle ne l’a tuerait pas, mais chercherait une nouvelle flamme pour Lou, c’était bien comme ça… non?
Ven 19 Déc - 6:36
Invité
Invité
Diana était assise là, à faire parler Serena. Surement contre son gré, ce n'était pas de bon coeur qu'elle s'adonnait à la conversation, mais seulement parce qu'elle devait sentir que c'était nécessaire. Pour Diana, il y avait deux options : soit elle l'écarte de Lucy parce qu'elle doute d'elle, soit elle ne fait rien et lui fou la paix, tout en lui donnant le bonus d'être un peu protégé.
Serena l'a fixait, semblant peser chacune de ses paroles, l'air de toujours chercher comment y répondre, tout en soupesant visiblement les dires de l'ange. En fait, Diana avait l'impression que l'humaine essayait de la tester presque autant qu'elle la testait. C'était bizarre. C'était un peu comme rencontrer une personne avec la même force de caractère. Diana marchait sur des oeufs cassés, mais àa semblait tenir la route au final. Serena ne se butait pas trop et parlait.
C'est comme ça que Diana connût enfin le fond de sa pensée. C'était non avec Lucy, car ça ferait de lui un père absent. Sans même avoir à le mentionner, Diana devina que ça ferait aussi de Serena une mère presque totalement absente. Pour avoir observé un peu Soran, elle se rendait compte de la vie de fou et des horaires de fous des employés. L'ange fixa en silence Serena, sans ajouter un seul commentaire. Ses propres traits s'étaient adoucies et dardait sur elle un regard compatissant. Étrangement, les paroles de Serena reflétait plus une blessure profondément enfouie en elle qu'une simple pensée de femme renvendiquant son indépendance. Elle hocha juste un peu la tête pour faire comprendre qu'elle avait comprit et qu'elle ne reviendrait pas sur le sujet. Sans le savoir, elle avait touchée une corde sensible de cette jeune femme. Elle ne la pousserait pas plus loin.
L'ange avança plus doucement ensuite qu'elle souhaitait apprendre à la connaitre un peu plus. L'humaine ne semblait pas enchanté, mentionnant qu'elle devait bien la connaitre puisqu'elle les observait. Elle ajouta qu'elle préférait être jugé sur le présent que sur le passé. Elle semblait un peu mal à l'aise aux yeux de Diana, mais l'ange ne broncha pas. S'ouvrirait-elle un peu à elle? Diana avait conscience de s'infiltrer un peu trop dans la vie de Serena et elle savait que Lucy ne serait pas content, mais elle souhaitait mener à bien sa mission de protection tout simplement. Ce n'était pas réalisé avec arrière-pensée.
Elle regarda Serena se passer une main dans les cheveux, l'air de chercher ses mots. Puis, plus confidente, elle lui révéla une partie de son passé. Lorsqu'elle mentionna avoir connu Percy et travaillé pour lui, même sous obligation et menace de mort, Diana se tendit. Ses traits se durcirent. Percy. Quel démon mauvais et qui prenait un plaisir pervers à être un démon. Sa rencontre avec lui avait laissé des traces, des blessures sur l'ange qui ne guérirait jamais. Psychologiquement. Il l'avait presque brisée. Presque réussie. Presque.
Elle déglutit avec malaise et écouta la suite. Un autre démon, qu'elle ne connaissait pas, avait finalement exterminé le Perfide, mais s'était aussi par la suite servi d'elle. Finalement, la chance s'était pointé dans sa vie le jour où Lucy l'a sortie de cet enfer en renvoyant en enfer ce deuxième démon. Maintenant, elle souhaitait se racheter. Elle se déclarait être une mauvaise personne à cause des vies perdues. Puis, vint ensuite la question qui tue. Qui trahissait probablement l'exténuement de l'humaine face à cet interrogatoire forcé. En avait-elle fini avec elle?
Diana se leva, se sentant alors coupable d'avoir posé autant de questions à Serena. Elle se rendait compte seulement maintenant de son ''indiscrétion'' comme lui souffla brièvement l'âme qui appartenait à ce corps qu'elle possédait depuis quelques mois seulement.
- Je n'ai plus aucune question. Ton passé ne fait pas de toi ce que tu es aujourd'hui. Ça t'a juste forgé le caractère et t'a fait prendre diverses direction. Je ne vais pas te voler plus de temps. Je vais m'en aller et te laisser tranquille. Je suis désolé de m'être montré si indiscrète. Tu n'as rien à craindre de moi, si tu as besoin d'aide tu n'as qu'à demander, dit Diana doucement avec un sourire à la fin.
Diana ne fit pas plus de manière, après tout elle se mêlait si peu aux humains qu'elle était un peu gauche dans la matière. Elle se contenta alors de disparaitre en un bruissement d'ailes sans plus de cérémonie.
// FIN //
HRP : Merci pour ce RP :p J'ai préféré terminer, car j'avais peur qu'on ne finisse par manquer d'idée (et Diana n'était pas pour te faire subir un interrogatoire complet non plus mdr)
Sam 20 Déc - 4:17
Invité
Invité
Oui, elle venait d’en dire pas mal à l’ange et franchement, Serena espérait qu’elle en avait dit assez pour la convaincre qu’il n’y avait rien entre elle et Lou, qu’il n’y aurait jamais rien et surtout, qu’il méritait mieux. Parce que oui, il était gentil Lou et qu’il était foncièrement bon, pas comme elle. Lou, il était neutre bon et elle… surement chaotique mauvaise et avec beaucoup d’effort… elle arriverait à redresser la barre pour être chaotique neutre, pas plus. Donc ouais, après beaucoup d’information – un peu trop à son goût- elle espérait en avoir assez dit pour rester en vie, mais aussi pour satisfaire la curiosité de l’ange. En même temps, si son boulot c’était de protéger Lucy, Serena n’allait pas lui en vouloir pour ça, elle aimait bien l’idée de quelqu’un qui surveille Lucy, il pouvait faire le con parfois, il était peut-être vieux, mais pas très mature faut l’avouer.
L’ange n’avait donc plus de question, mentionnant au passage que son passé ne faisait pas ce qu’elle était aujourd’hui. Non, peut-être pas, mais il était présent quand même et il n’était pas génial. Si elle avait été capable de faire ça avant, elle serait capable de le refaire plus tard, donc ouais, elle était mauvaise. Elle allait juste se racheter entre-temps et éviter des situations à risque. C’était bien comme ça. Elle allait donc quitter sans plus, elle était même désolée d’être indiscrète, ce qui fit sourire Serena. Elle n’avait donc rien à craindre de l’ange, elle n’avait qu’à demander pour de l’aide. Donc, elle avait 1/4 d’ange maintenant… et Manakel… c’était 1/4 d’ange aussi? C’était un bon démon, il n’en manquait que 2 donc pour égaler Phoenix, est-ce qu’elle avait le droit de revoir Phoenix ou Lou ne voudrait pas? C’était une bonne question quand même non?
-T’inquiète, si l’indiscrétion me dérangeait vraiment… je serais pas ami avec Lucy. Parce que ouais, quand il voulait savoir quelque chose… -Au revoir Diana. Ouais, elle allait faire bonne figure. -T’inquiète pas pour Lucy, je ne lui ferai jamais de mal.
Sauf par accident, pendant qu’il se chamaille ou se batte… mais ça, sa ne comptait pas hein! C’était des accidents ou pas… bref c’est là que l’ange disparu sans plus, Serena n’était même pas sur de ce qui venait de se passer exactement, la téléportation, ce n’était pas quelque chose avec lequel elle était familière, loin de là. Ensuite, Serena reprit son carnet, ses crayons et continua son dessin, mais le cœur ni était pas. Alors elle ouvrit une nouvelle page et commença un nouveau portrait, celui de l’ange en question. En même temps, c’était chiant de dire qu’elle savait peut-être qu’elle la dessinait en mode « je t’observe en silence » il y avait des limites à se pouvoir? Parce que bon, c’était bizarre quand même, genre… elle allait devenir paranoïaque à la longue non? Elle avait déjà bien entamée le dessin quand Lou revint avec les courses. Elle était calme la gamine et sage… il aurait pu se poser des questions sur le genre de bêtises qu’elle avait fait pendant son absence, donc elle mentionna simplement un :
-Ton… ange est passée. Je ne suis pas sur si elle m’aime bien, mais elle est partie et elle m’a pas tué, ni dit de dégager de ta vie, c’est déjà ça de gagné je suppose. Elle est… franchement intimidante ou c’est juste moi? Elle replaça une mèche rebelle dans ses cheveux elle n’était même pas encore certaine si la rencontre de l’ange avait été positif ou pas au final. -Je suis pas sure d’aimer qu’elle nous surveille relativement tout le temps… c’est perturbant.
Vrai quoi! Ensuite, elle se leva pour aller l’aider à défaire les courses et peut-être même cuisiner, pas qu’il n’était pas doué le Lou, mais… c’était un chasseur, peut-être même un cueilleur, mais les tâches domestiques comme la cuisine n’était pas trop son genre. Disons qu’à une autre époque… le chasseur pouvait s’occuper du feu, mais pas vraiment plus hein. Il était bien comme ça, elle n’allait pas s’en plaindre ou peut-être que si, mais juste pour l’embêter. C’est en l’aidant qu’elle eut droit à l’interrogatoire numéro 2, parce qu’après l’interrogatoire de Diana, c’était autour de celui de Lou. Ouais, ils allaient bien ensemble finalement c’est deux-là.
Fin pour moi aussi donc, merci bien ^^ et ça me va de faire court. Un jour, un ce fera un rp « je te l’avais dit! » ou un "Ah! j'avais raison!" quand ils vont commencer à assumer un peu xD