III.02 Au pied du mur - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

III.02 Au pied du mur

Mer 31 Déc - 4:22
Invité
Anonymous
Invité

2/4 Ouija

Malgré sa position et ses dernières paroles, Diana ne semblait pas vraiment prête à écouter ce que son frère et encore moins sa sœur pourraient lui dire. Elle se disait neutre, mais sans doute était-elle déjà fermée à tout ce qui pourrait se dire. Elle avait déjà fait son opinion sur la position d'Anaëlle et on dirait bien qu'elle allait y tenir. En même temps, l'amnésique ne comptait pas vraiment changer d'opinion en ce moment. Elle croyait avoir fait le bon choix, elle ne changerait donc pas. Pourquoi changer si, de son point de vue, elle avait fait le bon choix? Elle aurait pu en faire un autre, si ça n'avait été de Castiel et de sa manière de réagir. Si seulement il lui avait parlé calmement, qu'il avait expliqué au lieu d'exiger sa confiance, les choses auraient sans doute été bien différentes! Des morts auraient pu être évités et des conflits aussi. Mais il ne servait à rien de ressasser le passé. Anaëlle avait choisi et agi en conséquence. Elle ne reviendrait pas là-dessus. C'est d'ailleurs plus ou moins ce qu'elle expliqua à sa sœur, ou du moins, elle lui expliqua la suite d’événements qui l'avait mené à faire un choix. Et sa sœur ne sembla pas croire que Castiel était capable de faire une telle chose. Et pourtant, malheureusement, elle ne mentait pas. Diana ne la croyait pas et lui affirma même avoir rencontré leur frère par la suite et celui-ci avait dit être déçu de son attitude et d'avoir eu à combattre sa jeune sœur. Parlaient-elles du même Castiel? Diana prit Manakel a parti, lui demandant son avis sur la question. Là-dessus, leur frère ne semblait pas vraiment pouvoir répondre puisqu'il n'avait toujours pas rencontré leur autre frère, il ne possédait donc pas sa vision des faits. Manakel se montra rationnel et fit le récapitulatif des faits, de ce qu'ils savaient en ce moment. Quelqu'un avait retiré les souvenirs d'Anaëlle, mais pour une raison qui leur échappait. Si Castiel en était le responsable, dans quel but avait-il fait cela? Manakel soulevait une bonne question. Jusqu'à présent, la jeune ange avait cru qu'elle avait reçu une sorte de châtiment, mais était-ce vraiment le cas? Car, comme le disait Manakel, c'était peut-être pour servir les buts et les objectifs de quelqu'un, mais de qui? Et finalement, son frère lui demanda comment elle en était venu à la conclusion que Castiel était le responsable.


- Urakaba m'a donné son nom, simplement. Alors j'ai voulu le rencontrer. Nous avons échangé quelques paroles, sans qu'il ne me dise son nom en premier lieu. Puis, quand il s'est dévoilé, il me demandait sa confiance, simplement. Des preuves physiques et matérielles, je n'en ai pas, je n'en ai que la conviction.

À ses derniers mots, elle avait tourné la tête vers Diana, guettant sa réaction. Anaëlle était de nouveau perdue, puisque les deux versions ne concordaient pas, du moins, pas sur certains points.

- Et je tiens à dire que, jusqu'à présent, je considérais plutôt cette perte de mémoire comme un châtiment plutôt qu'un frère voulant servir ses propres buts.
Dim 4 Jan - 15:09
Invité
Anonymous
Invité

Diana était renversé par les soudaines révélations que son frère et sa sœur lui balançaient en pleine figure. Castiel serait derrière son amnésie? Pourquoi Castiel devait-il être soudainement désigné comme le méchant de l’histoire, alors que c’était Urakaba le vrai méchant? L’ange demanda presque au bord du supplice à Manakel, de lui dire que c’était faux. De confirmer que jamais Castiel ne ferait une chose pareil.

Son frère ne pouvait l’aider, car comme il lui mentionna, il n’avait encore jamais rencontré Castiel. Il ne pouvait donc pas se faire une idée de lui. C’était impossible. Il appuya seulement que c’était un délit très grave d’effacer la mémoire ainsi de l’un des leurs, mais que la personne qui a fait ça nourrissait très certainement un but. Quel était donc ce plan?

- Un but… va savoir! Lui retirer la mémoire permet de gagner un soldat puissant chez l’ennemi qui déstabilisera nos propres troupes. Anaëlle était l’une des anges les plus proches de Castiel. Sa perte en plus de tout ce qui s’est produit ne devait servir qu’à affaiblir Castiel et lui donner l’illusion qu’il perd cette guerre d’avance, peu importe ce qu’il fera., lança Diana certaine d’elle-même.

Elle écouta Manakel questionner Anaëlle par la suite. Sa sœur mentionna qu’Urakaba avait souhaité la rencontrer sans dévoiler son identité au départ, et ensuite il s’était expliqué à Anaëlle et elle avait décidé de le suivre. Tout en la fixant, sa sœur ajouta que cette perte de mémoire devait être un châtiment plus qu’autre chose.

Diana la fixa sans comprendre. Sa sœur venait sans mal de livrer une deuxième version de son histoire, sans que les deux concorde.

- Attends… tu te moques de nous ou quoi? La première fois que je t’ai demandé ce que c’était produit, tu m’avais raconté une toute version de cette histoire. Soit tu es vraiment confuse et ignore ce qui s’est réellement produit, soit tu essaie de nous recruter dans cette cause afin de nous détourner du Bien.

Diana tira sur ses liens, bien qu’elle sache qu’elle ne pourra pas se libérer ainsi. Elle marmonna de colère et s’affaissa contre le poteau tout en fixant le plafond. Encore une de ces galères filandreuses. Elle en avait marre.
Lun 5 Jan - 0:19
Invité
Anonymous
Invité

Le fait de réunir mes deux sœurs dans une discussion à peu près saine impliquait forcément ma mise en place dans le statut d'interlocuteur neutre. Je ne me rangeais ni du côté de Diana ni de celui d'Anaëlle, car mon seul objectif dans cette histoire était de comprendre ce qui avait pu arriver à cette dernière. Cette perte de mémoire, depuis le début, sonnait comme un événement suspect à mes yeux. Anaëlle était convaincue du fait que Castiel était responsable de ce qui lui était arrivé, et qu'il aurait pu la punir, mais je ne comprenais pas pourquoi un ange normalement du bon côté aurait pu faire ça à sa sœur... Cela n'avait aucun sens pour moi. Ainsi, histoire de rendre l'événement moins flou, je devais pouvoir disposer de toutes les informations nécessaires pour la comprendre, et seule Anaëlle pouvait me les donner. Après tout, seule la victime d'une horreur était capable d'expliquer cette dernière dans son intégralité, car elle était la personne la mieux placée en dehors de n'importe qui d'autre. Il n'y avait qu'elle pour m'aider à y voir plus clair. Dans ce but, j'avais noyé ma sœur dans les flots de nombreuses questions, histoire de pouvoir débuter une interrogation capable de nous aider à régler les choses. Si on discutait pour au final ne rien résoudre dans ce qui nous arrivait, autant dire que mon idée n'aurait servi à rien...et j'aurais horreur de ce genre d'issue.

Ce qu'Anaëlle me dévoilait en guise de réponse me confortait dans l'idée qu'Urakaba était réellement suspect. Il avait donné le nom de Castiel comme responsable, mais sans fournir de preuve, résultat Anaëlle était convaincue de savoir qui lui avait effacé la mémoire...sans pour autant prouver que c'était bien lui. Tout cela était réellement troublant mais cela avait le mérite de me permettre d'y voir de plus en plus clair.

Les pensées de Diana n'étaient pas idiotes non plus et j'avais à vrai dire pensé à la même chose qu'elle. Purger Anaëlle de toute sa mémoire ne pouvait que servir un but malsain...et je ne voyais sincèrement pas pourquoi quiconque aurait pu la punir, surtout de cette manière... Tout ceci devait servir les objectifs du camp opposé...


- Urakaba et Castiel... dis-je à voix basse, comme pour réfléchir, avant de rehausser ma voix et ajouter ces mots : Au-delà de la perte de mémoire d'Anaëlle, les deux personnages clés de cette histoire sont Urakaba et Castiel. Urakaba a été là au bon moment pour Anaëlle et lui affirmer que Castiel est le fautif dans l'histoire. Je ne peux pas porter d'accusation et oser dire que l'un ou l'autre est le responsable, car ce serait porter un jugement, mais il est clair que la clé de la conclusion est dissimulée par Urakaba ou Castiel voire même les deux.

La solution semblait être sous mes yeux. Elle avait l'air si évidente...

- Il faudrait les voir tous les deux...en commençant d'abord par Urakaba, mais il risque de ne pas être ouvert à une discussion lui...

Par la suite...je n'aimais pas vraiment entendre les ajouts de Diana. Elle insinuait que Anaëlle avait dévoilé une toute autre version de son histoire lors de notre première rencontre. L'embrouille grossissait de plus en plus.

- Une autre version ? De quoi parles-tu Diana ? Que t'as dit Anaëlle la première fois que tu lui as demandé ce qui s'est passé ?
Sam 10 Jan - 20:37
Invité
Anonymous
Invité

Manakel n'avait pas tord, les deux êtres qui avaient de l'importance dans cette histoire, outre l'amnésique, c'était leurs deux frères, Urakaba et Castiel. Anaëlle les avait tout deux rencontrés, et les deux lui avaient fourni une version de l'histoire différente de l'autre. Les deux s'étaient pointés du doigt, accusant l'autre. Devant une telle situation, il aurait sans doute été plus sage de simplement les ignorer et chercher la vérité de son côté, sans prendre nécessairement en compte ce qu'ils lui avaient dis, mais l'ange avait préféré faire un choix. Cela avait été plus judicieux, de son point de vue. Faire une choix, c'était choisir d'avoir des alliés et des frères et des sœurs prêts à l'aider et à la soutenir. Mais ce n'était pas ça qu'elle avait gagné en faisant ce choix. Elle s'était fait des ennemies, la preuve étant d'ailleurs ficelé à une colonne en ce moment. Diana n'avait pas apprécié le choix de sa sœur. On ne pouvait décidément pas plaire à tout le monde! En même temps, si Anaëlle avait fait un choix différent, elle aurait eu d'autres ennemis, comme Urakaba. Peu importait le choix qu'elle aurait fait en fait, cela avait pour effet qu'elle aurait eu des ennemis. La seule chose qui changeait, c'était à savoir qui était ses ennemis. Mais en ce moment, il ne servait pas à grand-chose de refaire l'histoire et d'essayer de savoir ce qui se serait passer si elle avait choisi autrement. Elle avait beau y penser et y repenser, cela ne changerait pas la situation en ce moment même.

Diana ne semblait pas croire ce que venait d'expliquer Anaëlle. Et pourtant, ne lui avait-elle pas expliquer la même chose? Si ça se trouvait, la mémoire de l'amnésique s'amusait encore à lui jouer des mauvais tour. Mais qui donc se cachait derrière toute cette histoire? N'y aurait-il jamais de fin à tout cela? Peut-être que Diana avait raison finalement, Anaëlle était vraiment confuse. Maintenant, l'amnésique se remettait à douter. Elle n'était plus vraiment certaine de ce qui se passait. Elle avait besoin d'y voir un peu plus clair en ce moment. En discutant, peut-être que cela aiderait. Manakel suggéra ensuite de discuter avec les deux protagonistes, mais disant que de parler avec Urakaba ne serait pas évident. Pourtant, Anaëlle n'avait jamais eu de problème à communiquer avec son grand frère. Il avait toujours montré de la patience avec elle, l'écoutant et répondant à ses questions. Anaëlle préféra garder le silence sur le sujet, surtout que Manakel demandait à Diana ce qu'elle voulait dire lorsqu'elle parlait du fait qu'Anaëlle aurait livré une autre version de l'histoire. L'amnésique voulait aussi savoir, savoir si elle était vraiment confuse en fin de compte ou si autre chose se cachait derrière tout cela. Elle se tourna donc vers Diana, et attendit sa réponse, les mains dans le dos. Elle n'était pas fermée à ce que sa sœur lui dirait, au contraire, mais elle attendait de savoir ce qui s'était passé.


Spoiler:
Jeu 15 Jan - 1:20
Invité
Anonymous
Invité

Diana était pour le moins que l’on puisse dire : déstabilisé. Elle voyait que des éléments ne collaient plus ensemble, entre ce que sa sœur avait dit à Manakel et ce que sa sœur lui avait dit à elle. Plus rien ne semblait concorder et l’ange en fit part à haute voix, tout en remettant sérieusement en question l’honnêteté de sa sœur. Sa sœur livrait tellement de versions différentes que c’en était incohérent et s’y retrouver devenait compliqué.

- Urakaba et Castiel ne sont pas les seuls impliqués. Une source sure m’a affirmée que Phoenix, le démon, avait été aussi présent. Je compte l’interroger là-dessus pour en savoir plus. Je veux trouver des réponses et comprendre ce qui s’est produit et pourquoi notre sœur nous fous la honte ainsi s’en même s’en rendre compte, dit-elle en lançant un regard lourd de reproches à sa sœur.

L’ange plaignait Manakel. Celui-ci se trouvait coincé entre elles deux, tentant de son mieux de les obliger à rester calmes. Pourtant, on voyait qu’il peinait lui-même à ne pas flancher et essayait de concentrer leur attention à elles deux sur les détails de la question afin d’éviter que de nouvelles joutes verbales s’ajoutent à cette rencontre déjà bien épineuse. Diana le trouvait remarquable dans son rôle actuel et elle était impressionné par le sang froid dont il faisait preuve ainsi que de sa détermination à percer le mystère entourant l’amnésie de leur sœur.

C’est alors que Manakel lui demanda qu’elle divulgue la version qu’Anaëlle lui avait servi, car il semblait bien surpris d’apprendre qu’elle avait eu autre chose comme version. Diana tourna son regard vers sa sœur et elle remarqua par sa plus grande surprise que cette dernière semblait aussi essayer de comprendre. Elle semblait totalement ignorer qu’elle avait donné une autre version de son histoire à Diana. L’ange la fixa, cherchant une faille dans le mutisme de sa sœur, mais elle vit seulement l’incompréhension sur son visage angélique.

- Eh bien, elle m’a dit avoir été au manoir des V, de Valafar je précise, dit-elle à l’intention de Manakel, et s’être réveillé, complètement déroutée. Castiel l’aurait supposément attaqué, puis Urakaba lui aurait alors immédiatement tendu la main après l’avoir aidé à se remettre sur pied. À partir de là, elle aurait choisi de le suivre lui, par crainte de voir son frère Castiel lui vouloir du mal ainsi. Elle m’a dit ne pas comprendre la réaction de Castiel et que c’est en essayant de lui parler qu’il serait sortie de ses gonds. Ce qui me laisse à penser que Castiel n’y est pour rien et qu’il y a anguille sous roche. Maintenant, voulez-vous bien avoir l’obligeance de me détacher?
Dim 18 Jan - 1:31
Invité
Anonymous
Invité

Le fait de tenir le rôle du médiateur dans un conflit, peu importe la nature de ce dernier, était très certainement la plus compliquée des missions, car il fallait tout faire pour garder son sang froid et surtout faire de son mieux pour éviter que les parties impliquées n'explosent. Je n'avais clairement pas choisi d'être le médiateur dans le conflit opposant mes deux sœurs par pur plaisir, car je l'avais en vérité surtout fait par devoir. Je ne supportais pas l'idée de savoir mes sœurs en train de se déchirer de cette façon. Je voulais les aider, alors c'était pour cette raison que je me trouvais là, à essayer de tout faire pour qu'une discussion à peu près normale puisse avoir lieu entre elle. Des turbulences avaient secoué mes projets, évidemment, mais je ne pouvais pas m'attendre à ce que tout soit parfait. Pourtant, mon idée avait pu être très utile car, même si le mystère concernant l'amnésie d'Anaëlle n'était pas entièrement résolu, nous avions quelques pistes sérieuses à suivre. J'espérais simplement que l'une d'elle allait pouvoir nous permettre de comprendre ce qui s'était passé et éventuellement de savoir comment ramener la mémoire perdue d'Anaëlle à la surface. Je tenais réellement à cette conclusion et j'espérais sincèrement pouvoir l'atteindre au plus vite.

Selon Diana, il n'y avait que deux clés dans cette histoire, mais peut-être bien une troisième, car une source sûre aurait affirmé qu'un démon du nom de Phoenix avait été présent, et elle comptait l'interroger à ce sujet, une belle idée à mon sens que je ne pus qu'approuver. Par contre, ces reproches lancés en fin de discours n'étaient pas forcément nécessaires...


- J'espère que cette fameuse source, même si je ne sais pas qui c'est, pourra t'en dire plus... dis-je à l'intention de Diana avant d'ajouter ceci : Par contre...il n'y a pas de place pour les reproches...

Évidemment, le fait d'apprendre qu'il existait une autre version émise par Anaëlle m'avait surpris, vu que j'en avais eu droit qu'à une seule. Pour que je puisse réellement avoir la chance de comprendre toute cette histoire, je devais disposer également de cette version. C'était important pour moi...

Diana me raconta alors toute l'histoire, entre le réveil au manoir de Valafar, supposément attaquée par Castiel et sauvée par Urakaba, qu'elle aurait suivi de peur de voir Castiel la faire souffrir de nouveau. Tout ceci n'avait rien de bien rassurant en tout cas... Je tentais de guetter la réaction d'Anaëlle lors des révélations de Diana, mais rien n'était très clair sur son visage.


- D'accord... dis-je, bien que pas mal égaré dans cette histoire, avant de changer de cible en me focalisant sur Anaëlle, toujours en guettant sa réaction.

Quand Diana demanda à être libérée, je ne savais pas trop si c'était une bonne idée ou non d'accéder à sa demande. Après tout...elle aurait pu tuer Anaëlle tout à l'heure, mais la maintenir contre ce poteau n'allait pas non plus calmer la part volcanique de Diana et cela n'allait pas non plus dans le sens de ce que je souhaitais. Pour cela, j'allais la libérer moi-même.


- Je vais te libérer Diana, mais s'il te plait...pas de violence, et cela vaut pour chacune de vous évidemment.

Je n'avais pas envie de m'interposer une nouvelle fois...

Je m'approchais de ma sœur, en commençant à la libérer de ses liens, et en espérant ne pas avoir eu tort de faire cela...mais le temps des entraves avait suffisamment duré à mon goût.


- Anaëlle, je crois que tu es la seule qui peut éclairer nos lanternes sur ce coup, au sujet de ces versions différentes pour une même histoire...
Dim 18 Jan - 18:04
Invité
Anonymous
Invité

L'affirmation de Diana comme quoi Anaëlle avait fourni deux versions de son histoire avait fait naître une incompréhension chez l'amnésique de même que du doute. Elle avait donc préféré garder le silence pour écouter sa sœur et voir ce qu'elle allait dire. Mais en l'écoutant, certaines informations clochaient pour Anaëlle. Diana parla d'un autre démon qui était impliqué dans cette histoire, un dénommé Phoenix. Voilà enfin un nom que l'ange connaissait! Le démon c'était trouvé dans la petite maison de miss de Silva lorsque Diana et Anaëlle s'y étaient rendues pour un sceau. Ensuite, il était venu en aide à l'amnésique alors qu'un autre démon l'avait piégé dans un cercle de flamme d'huile sacrée. Cela avait d'ailleurs surpris la jeune ange. Pourquoi un démon viendrait en aide à un ange? C'était dangereux pour sa vie de faire une telle chose! Tout de même, elle ne l'avait pas tué. En plus, il lui avait remis une épée céleste, lui disant que cette arme était faite pour être dans les mains des êtres célestes et non des êtres démoniaques. C'était un drôle de démon auquel elle avait laissé la vie sauve, mais il n'avait rien fait de mal à son encontre de toute façon. Mais maintenant, elle doutait. Diana évoquait la possibilité qu'il puisse être mêlé à toute cette histoire d'amnésie en fin de compte. L'ange attachée à la colonne lança un regard chargés de reproches à sa sœur. Anaëlle avait perdu son air de doute en entendant sa sœur, mais elle laissa parler Manakel d'abord puis répondit :

- J'ai déjà rencontré ce Phoenix, d'abord dans cette maison où nous nous sommes vues pour la première fois Diana et ensuite, il m'a sorti d'un cercle de flammes sacrées. Il n'était pas là lorsque je me suis réveillée dans ce manoir.

Il y avait tellement d'informations en ce moment, dont certaines se contredisaient. C'était vraiment difficile d'y voir clair. D'ailleurs, Diana affirma à Manakel que leur sœur avait dit s'être réveillé au manoir de Valafar. Anaëlle s'étonna et cela parut sur son visage. Elle ne se souvenait pas avoir dit une telle chose, surtout que le nom de Valafar ne lui évoquait rien! Mais avant de pouvoir contredire Diana, cette dernière demanda à être libéré. S'il n'y avait eu qu'Anaëlle pour décider, elle l'aurait laisser là. Sa blessure la faisait toujours souffrir un peu, lui rappelant de quoi sa sœur étai capable. Manakel était plus compréhensif et il acquiesça à la demande de Diana, avertissant ses deux sœurs qu'il ne voulait pas de violence. Anaëlle ne comptait pas frapper sa sœur. L'heure était à la discussion. Pendant que leur frère libérait Diana, il demanda à Anaëlle d'éclairer leur lanterne sur cette histoire.

- Comme j'avais dis à Diana, je me suis réveillée dans un manoir, mais je ne me souviens plus où exactement. Ce nom de Valafar ne me dit rien. Ceux qui se trouvaient sur place se nommaient Xebeth, Charline et un Ethan je crois bien. Il n'y avait personne d'autre. Cela semblait être un lieu abandonné.

Elle gardait Diana sous son regard, craignant qu'elle réagisse encore avec violence. Elle disait peut-être qu'elle allait se calmer simplement pour mieux attaquer par la suite.
Dim 25 Jan - 20:54
Invité
Anonymous
Invité

Diana venait de lâcher ouvertement l’autre version que Anaëlle lui avait donnée. Manakel sembla troublé, mais il lui dit qu’il espérait que cette source soit sure. Toutefois, il lui indiqua que les reproches n’avaient pas leur place en ce lieu. Diana acquiesça bon gré mal gré. Si elle voulait se faire libérer, autant jouer à la gentille. Lorsqu’elle demanda à être détachée, Manakel lui donna son accord et vint ôter les liens. Il lui demanda quand même de ne pas faire preuve de violence. Diana lui fit un sourire et dit : ‘’ Promis. ‘’

Manakel interpella de nouveau Anaëlle pour lui faire comprendre qu’elle était la seule à pouvoir éclaircir toute cette histoire. Diana fusilla sa sœur du regard. Comment allait-elle présenter le tout cette fois? Anaëlle la fusilla aussi du regard et Diana ne put s’empêcher de sourire d’amusement. C’était intéressant de constater quelques changements chez l’autre. Elle faisait moins dans l’innocence dernièrement.

L’ange révéla qu’elle connaissait Phoenix, l’ayant rencontré dans le manoir et il l’avait fait sortir du cercle de flammes. Hors, elle argumenta qu’il n’avait pas été présent au moment de l’amnésie. C’était étrange tout ça. Elle ajouta qu’elle s’était réveillé dans un manoir, mais elle ne savait pas où, le lieu lui semblant abandonné plus qu’autre chose. Elle ajouta qu’elle ne connaissait pas Valafar, mais qu’elle reconnaissait l’existence de quelques personnes sur les lieux. Xebeth, une démone que Diana avait entendu légèrement parlé, une certaine Charline qui ne lui disait rien à elle aussi et un certain Ethan. Diana ne connaissait pas les deux derniers du tout, n’ayant jamais entendu leurs noms.

Anaëlle ajouta encore une fois qu’elle n’avait prit connaissance d’aucune autre personne en ces lieux abandonnés. Diana resta perplexe et tendit une main en direction de son épée angélique qui reposait à l’autre but de la pièce. Par télékinésie, l’objet revint à elle en quelques secondes. Une fois en main, elle la fit disparaitre. Ce n’était pas le genre d’objet que l’on laissait trainer à tout hasard.

- D’accord. Je considère dès maintenant que tu as la mémoire trop perturbé pour arriver à donner un rendu clair qui aurait pu nous aider à te sortir de ce pétrin. Je sais à quoi m’en tenir désormais. Bonne journée.

Diana partie d’un pas assuré vers la porte de la pièce et sortie dans la rue, où elle changea ses habits avant de faire une rencontre plus que perturbante.

//FIN//
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum