III.02 Vous aimez ce corps? - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

III.02 Vous aimez ce corps?

Dim 25 Jan - 19:35
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn laissa voir au démon les failles de son plan pour passer inaperçu. Méphisto mentionna qu’elle ne faisait pas erreur et c’était pourquoi il changeait son nom régulièrement. De plus, il lui assura que peu savait qu’il avait changé de tête. Evalenn reconnut alors qu’il avait ses chances de passer incognito pour un bout encore.

- Tu as raison, tu fais bien. C’est juste que ça m’inquiète tout ça. Les chasseurs ne lâchent pas facilement prise et suffit qu’il ait un seul doute pour que tu te retrouves encore pourchassé. Fait attention d’accord?, dit-elle doucement.

C’est alors que la jeune femme fit comprendre à son ami qu’elle ne se sentait pas en sécurité ces derniers temps, car elle avait du trouble avec un chasseur. Rapidement, Méphisto lui demanda qui était en cause. Il semblait furieux par la nouvelle et Evalenn était contente de voir qu’il voulait la protéger. Certes, c’était le cousin de Brian, mais elle avait vraiment peur de Lucy. Jamais de sa vie un chasseur ne l’avait effrayé comme cela et elle trouvait ça perturbant. Elle ne savait pas comment agir pour le tenir éloigné et le convaincre qu’elle n’était pas dangereuse.

Méphisto déclara soudainement qu’il allait voir ce qu’il pouvait faire. Il ne le connaissait pas, ce qui surprit la jeune femme. En effet, plusieurs créatures connaissaient les Keynes. Ils étaient populaires, mais pas autant que les Winchester. Elle était étonnée, mais écouta la suite. Son ami mettrait des ‘’contacts’’ sur ce type pour le retrouver. Le démon n’hésita pas à lui proposer un refuge juste au cas où. Il ajouta qu’il avait une maison en périphérie de la ville et que ça lui ferait plaisir de la lui mettre à contribution. Evalenn lui offrit un sourire gêné, elle n’avait pas habitude que les gens lui offrent des trucs.

- C’est d’accord. À chaque fois où j’aurais crainte, j’irais me planquer dans cette demeure. Ça va peut-être m’aider à réussir à me tenir loin des Keynes afin que ce type ne m’égorge pas dans mon sommeil. Je tiens à vivre et malheureusement, je n’ai pas autant de cartes que toi dans ma manche.

Evalenn lui demanda ensuite l’adresse, puis elle déclara qu’elle était fatiguée. C’était vrai. L’alcool commençait sérieusement à faire effet et elle se sentait s’engourdir. Elle donna un baiser à Méphisto, le remercia de nouveau tout en lui faisant promettre de faire attention et elle quitta le bar pour aller se coucher dans l’appartement.

//FIN//
Dim 25 Jan - 20:23
Invité
Anonymous
Invité

Avoir changer de corps ne réglerait pas tout les problèmes comme ça, comme par magie, malheureusement. Mais au moins, c'était un bon pas de fait pour se débarrasser de quelques élément dérangeant. Il faudrait ensuite que le démon fasse plus pour se débarrasser des autres trucs qui le dérangeaient. Mais pour le moment, il allait profiter et fêter son retour sur terre, un peu comme il venait de le faire en compagnie de la belle louve. C'était la moindre des choses non? Il fallait aussi tester son nouveau corps, ce qu'il avait aussi fait. Mais il appréciait tout de même que la louve s'inquiète pour lui. Ça lui prouvait qu'il avait toujours des alliés dans ce monde. Afin de rassurer Evalenn, lorsqu'elle lui demanda de faire attention, le démon des croisements lui répondit :

- Ne t'inquiète pas, je serai prudent, je ne souhaite pas retourner d'où je viens. Mais promet moi que tu en feras de même avec ces chasseurs dans les environs!

Sortez le fromage quelqu'un, ça devenait «cheesy» en ce moment! Le démon jouait bien son rôle. On aurait presque dit un Roméo. Mais il était loin de l'être. Si on devait l'associer à un personnage de fiction, ce serait plutôt Don Juan, et encore là, il y avait tellement de différences! On ne s'y attardera pas, ne vous inquiétez pas. Il y avait tellement de personnages inventés par les humains, si on s'attardait à chacun d'entre eux, nous serons encore ici dans mille ans et en plus, entre temps, d'autres se seront rajoutés! Non mais oh! Le démon avait d'autres choses plus importantes que ça! La louve aussi sûrement!

Pour ce qui était des familles de chasseurs, il faut dire que le démon ne s'y était pas trop intéressé. Il en connaissait quelques-unes, mais pas toutes. Il connaissait évidemment les Winchester (qui ne les connaissait pas!), mais les Keynes restaient un mystère. Il s'informerait donc. L'information serait toujours bonne à avoir. Il fila finalement l'adresse d'une de ses maisons afin d'offrir un logis à la louve, en cas de besoin. Ce n'était pas comme s'il y était en permanence non plus! Elle pourrait même y avoir son intimité. Il était gentil le démon non?


- Je tiens à ce que tu vives aussi, donc n'hésite pas. Tu as mon numéro aussi, non? Donc n'hésite pas si tu as un problème, que ce soit avec ces Keynes ou avec n'importe quoi.

Elle l'embrassa alors une autre fois, lui disant qu'elle était fatiguée. Il lui rendit son baiser avec fougue et la laissa ensuite partir. Il avait vraiment apprécié ces retrouvailles. En espérant qu'il la reverrait bientôt!

oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum