III.02 - Well. I'm not a big fan of road trip, you know ?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

III.02 - Well. I'm not a big fan of road trip, you know ?

Sam 6 Déc - 4:50
Invité
Anonymous
Invité

Avant d’en arriver au moment présent, sachez que ce fameux 28/10/2009…George n’avait pas répliqué aux explications du démon. Déjà, parce qu’il n’était pas d’accord avec ça ! Il n’aimait pas le principe. Faire de la récupération pour leurs créatures ? Non mais, il n’était pas une créature qu’on s’appropriait ! Et quand bien même les meurtres avaient déjà eu lieu et non pas pour lui à la base, juste parce qu’un timbré des Enfers voulait s’amuser, George se voyait tout de même tout autant complice de ce…ces massacres, aussi indirectement cela soit-il…C’était mal. Pourtant, au fond…très au fond de lui…une toute petite part de lui avait presque vouloir s’exprimer et dire que vu comme ça…ça irait peut-être. Mais, il avait rapidement balancé une bonne baffe mentale à cette pensée saugrenue et parfaitement horrible. Quant au fait de le faire à nouveau tuer, ça avait qu’augmenter son envie de partir et ce au plus vite. Et, lorsqu’il s’était rendu compte qu’il avait failli obéir et tout de même libérer le démon qui venait d’être piéger…Il avait vraiment eu peur. Ouais, sur le coup…Il avait eu plus peur de lui-même que des menaces qui avaient été proféré à son encontre…

Bref…depuis le temps été passé, de l’eau aurait pu avoir coulé sous les ponts…mais non. Ça n’allait pas être aussi facile, malheureusement pour George…

Dimanche 10 Janvier 2010

Bon, en vérité nous étions encore le 9, mais comme la pendule accrochée à un poteau du quai de métro affichait 23h et que cette narration s’apprête à relater plusieurs heures…autant nous afficher au 10 directement.

On était encore samedi, George n’allait pas spécialement très bien. Il tentait d’ignorer la date du jour, de ne pas se replonger dans le souvenir du dernier anniversaire qu’il avait eu en étant heureux. Et surtout, de ne pas penser à ce qui s’était passé à peine trois jours plus tard. C’était difficile. Cette période de l’année, qui n’était que la deuxième qu’il vivait depuis que c’était arrivé, était tout particulièrement horrible pour lui. Du coup, il avait insisté pour travailler ce jour-là et même débaucher bien plus tard que nécessaire. Son nouvel emploi était bien moins passionnant puisqu’il s’agissait d’assembler des pièces dans une usine de voiture. Il n’aimait pas ça mais…ça lui évitait d’être en évidence dans un magasin, une université ou qu’importe. Il avait quitté à 22h30, mais avait faire un détour pour prendre un verre…ou deux…peut-être trois. Il avait réussi à se freiner au troisième et avait pris la direction de la première bouche de métro. Il n’était pas saoul, mais…il avait quelques peu les pensées embrumées ainsi que les sens. Du coup, il n’avait absolument aucune conscience que sa vie allait à nouveau basculer…et non pas du bon côté…

Il patientait tranquillement et…à 23h10, il pénétra à l’intérieur d’un wagon. L’avant dernier de la file et qui était vide. Ça, il ne l’avait pas fait exprès, c’était uniquement parce que c’était celui qui s’était stoppé devant lui. Il était donc tout au bout du wagon dans lequel il était entré. Il s’apprêtait à s’asseoir sur un siège, en sens inverse de la marche lorsque son regard croisa une silhouette qui montait à sa suite. Pas de quoi s’affoler, des gens qui prenait le métro il y en avait des tonnes mais…celui-ci sentait le souffre et lorsqu’il remonta pour en apercevoir le visage…il se redressa d’un coup et recula si brusquement qu’il faillit tomber en s’accrochant au siège où il avait songé à s’asseoir l’instant précédent…

_ Non. – On y sentait toute l’horreur qu’il ressentait…

Non non non ! Il rêvait, hein ? Il avait bu plus de trois verres et hallucinait, c’est ça ? Ses yeux s’étaient écarquillés d’effroi. Pourquoi ? Pourquoi il était là au lieu de lui fiche la paix ? Qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter ça, hein ? Pourquoi s’acharner après autant de temps ? Merde ! Ça faisait deux mois et treize jours ! Fallait se calmer ! Il recula encore, percuta l’une de ses perches où l’on pouvait se tenir, la contourna sans jamais lâcher le démon du regard…

Présentement ? Il avait peur. Son cœur s’était accéléré, ses mains se crispaient pour s’empêcher de trembler et…son cerveau fumait pour chercher une porte de sortie…en vain…il était complètement coincé.
Sam 6 Déc - 21:54
Invité
Anonymous
Invité

Donc, ouais depuis le temps, Melchom avait fait beaucoup, mais il était du genre… pas sage du tout. Il avait passé tellement de temps avec le chien, enfermé dans sa propre maison qu’il en avait oublié de s’amuser. Maintenant que le chien était partie, il pouvait se permettre des petits jeux beaucoup plus excentriques. En bref, il en avait mis partout et sans faire de jaloux, donc sur plusieurs continents en prime. Il avait ramené son frère d’Enfer et joua à nouveau avec lui, encore et encore. Il fallait s’habituer à la nouvelle tête de Meph, alors il fallait jouer pour le connaitre et surtout, savoir ce que ce véhicule aimait! Alors ouais, Melchom et Meph avait joué à des jeux bien à eux. Pourtant, Melchom aurait cru pouvoir oublier l’affront du chien, mais non, il voulait sa mort, vraiment. C’était quelque chose d’important pour lui, donc il avait envoyé un avis chez ses contacts aka ses anciennes relations pour la plupart. Il voulait le retrouver et passerait la nuit avec celui qui le trouverait. Donc, il passa la nuit du 9 janvier avec une démone… blonde. Il voulait mourir sur le coup, mais une promesse était une promesse. Il s’appliqua même, ensuite, il l’a quitta avec un dossier. Il avait le nouveau boulot de George, son appart, ses habitudes, tout. Il l’avait donc suivit après ses heures supplémentaire à l’usine automobile, il l’avait suivi au bar, toujours sans se montré et décida de le saluer une fois dans le métro, ouais, il était sage le Melchom… en fait non. Parce que lorsqu’il entra à la suite de George, sa colère et sa fureur des derniers mois ressurgirent rapidement, surtout quand qu’il l’entendit dire non, presque pétrifier. Il allait le tuer, vraiment.

-Bonsoir George, tu m’as manqué.

En même temps qu’il disait cela, le wagon d’avança vers sa destination, comme si de rien était. Les yeux de Melchom étaient devenus noir et il sentait sa colère sourde lui vriller les tympans. Il allait le tuer. Il fit un pas, les lumières vacillèrent, Melchom lui fit un sourire mauvais. Il venait de tuer les caméras en même temps, c’était bien fait la vie. Donc, il vint pour s’approcher, mais les portes s’ouvrir pour faire entrer… personne dans le wagon du chien, Melchom le maintint en place par télékinésie, comme paralysé jusqu’à ce que les portes se referment. Un petit regard derrière lui et il vit une femme dans le wagon derrière le leur, son regard retourna sur le chien, le retour du sourire mauvais et lorsque les lumières vacillèrent de nouveau, Melchom était derrière la femme, il fixait toujours George quand il brisa le cou du pauvre témoin. Ensuite, il s’amusa à 5 reprises, faisant vaciller les lumières, dans le couvert de la noirceur, il se téléportait de quelques mètres, s’approchant du chien, toujours de plus en plus près. Le chien commençait déjà à reculer quand Melchom fouilla dans son veston pour en sortir un collier flexible, mais ou le reflet d’argent devait s’embler bien menaçant pour le skin, ouais, le cadenas servant à le fermer aussi.

-Le prochain arrêt, c’est le nôtre, soi sage, sinon je tue tout ceux qu’on croise.

Ouais, Melchom était du genre violent ce soir, il avait le droit, le chien l’avait provoqué, rien d’autre. Oui, il allait lui mettre un collier en argent, il allait lui mettre une laisse s’il le fallait et il allait le ramener à la maison. C’est là-bas qu’il le torturerait et le tuerait pour satisfaire ses bas instincts. S’il y avait une chose qu’il ne fallait pas… c’était d’embêter Melchom. Il était gentil le démon… mais il avait ses limites, vraiment.
Dim 7 Déc - 3:18
Invité
Anonymous
Invité

Qu’avait-il fait pour mériter ça ?...Bon, d’accord. Il avait fait pas mal de mauvaises choses. Mais…merde ! Ça ne valait pas ça. Puis, croyez-moi…Il avait bien assez de sa culpabilité. Encore qu’il aurait bien accepté une balle dans la tête, en plus comme ça…Il aurait été certain de ne plus faire de mal. Mais…Qu’un démon se prenne pour son maitre et revienne le chercher après autant de temps, non ! Surtout qu’en plus, il ne l’empêcherait certainement pas de faire du mal…Ça non. George se souvenait encore que trop bien du pauvre homme qu’il avait enfermé avec lui dans la cage dans laquelle il l’avait séquestré. La cage…Il ne voulait pas y retourner. Il tressauta lorsque le démon se mit à parler, tant par sa faute que par celle du wagon qui s’était mis à avancer dans ce boucan si caractéristique. Manqué ? Ça l’étonnerait vraiment. Il ouvrit la bouche, à peine…la referma en faisant claquer une fois ses dents…

Il n’arrivait même plus à parler sur l’instant. Lorsqu’un pas fut fait en sa direction, il recula…paniqua en voyant les yeux démoniaques ainsi que les lumières vaciller, regarda autour de lui comme par réflexe…cherchant d’où ça pouvait venir avant de réagir que seul le monstre face à lui pouvait être responsable. Il n’aimait vraiment pas ce sourire qui s’affichait sur son visage. Il le vit prêt à s’avancer…Il recula encore et…les portes s’ouvrirent. Il voulait partir, courir vers celle-ci et se sauver mais…Il était incapable de se sauver….

_ Laissez-moi…Pas maintenant, non…Pas aujourd’hui….Pas aujourd’hui…

Son anniversaire était déjà assez synonyme d’horreur, même si celle-ci n’avait eu lieu que trois jours plus tard. Pas la peine de lui rajouter des cauchemars pour cette période de l’année. Un peu de pitié ! Hm...Ça, le démon ne devait même pas en avoir. Bon, un autre jour n’aurait pas été mieux non plus mais, fallait quand même savoir choisir ses dates ! Les portes se refermèrent, personne n’était monté…tant mieux. Toutefois, son soulagement fut de courte durée. Il vit Grand Malade de la Vie regarder derrière lui, lui sourire salement et…les lumières vacillèrent encore, le faisant encore sursauter mais…lorsque la lumière revint, l’autre avait disparu. Où était-il ? Malheureusement, il le trouva rapidement, derrière une pauvre femme. Son regard s’agrandit, ses pupilles s’écarquillèrent lorsqu’il assista au meurtre de cette dernière. Il était…choqué…dégouté…à cette instant sa haine du démon venait d’augmenter de quelques crans. Il tremblait nerveusement, secouait la tête comme pour nier ce qui venait d’arriver, reculait encore…manqua encore de s’accrocher à un siège…

_ Pourquoi ? Vous…Vous pouviez juste lui faire peur pour qu’elle sorte après ou ou…Je ne sais pas…mais…

Ses mains passèrent tout aussi nerveusement sur ses visages et ses cheveux. A quoi est-ce qu’il s’attendait avec un démon ? Quoiqu’il arrive, celui-ci aurait toujours choisi de tuer…Pour faire du mal et lui faire mal à lui. Il paniquait de plus en plus, l’éclairage n’arrêtait pas d’aller et venir et…il avait beau s’éloigner, le maniaque était chaque fois de plus en plus près. Plusieurs fois, il échappa comme un cri, une plainte de surprise ou de terreur en constatant ce fait. Il percuta encore une autre perche, la contourna avec difficulté. Il avait du mal à ne pas tomber ou à s’emmêler les pieds tellement il était terrifié et sa peur ne fit qu’augmenter lorsqu’il aperçut le collier et son reflet…argenté. Non ? Il…Non. Le prochain arrêt était le leur ?...

_ Non, non…non ! Je ne veux pas. Je ne veux pas y retourner. Pas avec vous. Pourquoi vous….vous ne me laissez pas tranquille ? Je...Je n’ai rien fait…J’ai…J’ai été gentil, je suis juste parti…Je ne…ne vous ai même pas fait mal en vous exorcisant….

Mais il aurait dû, sauf que sans trop savoir pourquoi…Il n’avait pas pu s’y résoudre. Le…souvenir que le démon détestait souffrir était resté bien ancré dans un coin de sa tête, dans une partie de son cerveau qui étrangement devait être assez proche de celle qui avait voulu le libérer pendant une ou deux secondes lorsqu’on lui avait ordonné. Mais…Il aurait tellement dû le faire, il aurait tellement dû le renvoyer en Enfer. Pourquoi est-ce qu’il n’avait pas pu ? Il ne se comprenait pas. Tout comme il ne comprenait pas pourquoi il n’essayait pas maintenant. Ni pourquoi, il avait presque envie de…se jeter contre le démon et de lui demander pardon, de lui dire qu'il ne recommencerait plus et qu'il voulait rentrer. Non mais oh ! On va se calmer, hein ! Il secoua la tête. Et se remit à reculer, plaquant sa main à sa gorge comme pour la protéger du collier que tenait l’Être en face de lui. Encore deux ou trois pas et il percutait le fond du wagon…et dans sa panique…il balança le contenu de sa petite monnaie, puisque c’était tout ce qu’il avait dans sa poche, d’un geste nerveux et presque incontrôlé, comme-ci ça pouvait faire s’éloigner ou même partir le démon. Ouais, c’était ridicule…mais la peur et la panique ne rendait pas forcément très efficace…non...s'en était même très loin...
Dim 7 Déc - 6:03
Invité
Anonymous
Invité

Ouais, Mel lui en voulait à mort. Ouais, il allait lui faire payer et ouais, il allait y prendre plaisir, beaucoup de plaisir. Donc ouais, il avait retrouvé le chien, il était entré d’abord dans le même wagon que lui, ensuite, il c’était approché l’avait empêché de bougé quand les portes du wagon c’était ouverte et le pauvre chien voulait qu’il le laisse. Pas maintenant, pas aujourd’hui, mais comme il avait tort… Mel le ferait bien quand il le voudrait, non mais. Donc, c’est avec un sourire mauvais qu’il lui balança simplement :

-Je ne te laisserai jamais partir, jamais en paix. Va falloir t’habituer le chien.

Ouais, il n’était pas très heureux le Melchom, loin de là. Le chien méritait d’être punit, vraiment. Donc, quand il remarqua une femme dans l’autre wagon, Melchom si téléporta tout en jouant avec l’éclairage, la tuant sur le coup, et revenant vers le chien, toujours en mode film d’horreur stressant, il appréciait l’effet que ça avait sur le chien. Il s’amusait à le faire paniquer, le faire reculer, c’était mal et il aimait ça.

-Parce que je n’avais pas envie d’être ici George. Tout ça ne serait jamais arrivé si tu étais resté à la maison sagement. Donc, tous les meurtres qui suivront, seront de ta faute, moi je n’étais pas censé être ici.

Ouais, c’était clairement défini maintenant. Melchom n’avait pas envie de chasser son chien, il n’avait pas envie de lui courir après et quand Melchom était forcé de faire un truc… il laissait toujours une nuée de cadavres derrière lui, il était comme ça.

-Dit toi, que si on aurait été à la maison en train de lire, j’aurais été sage, tu m’as mis en colère… assume.

Donc, au moins il était clair non? C’était établi pour toutes les prochaines fois, il serait sage, si le chien l’était. Heureusement pour Mel, le chien n’était pas du genre sage, alors Mel pourrait toujours s’amuser un peu quand même. Melchom s’amusait toujours à le faire reculer, il l’embêtait, il le terrorisait et le pire était à venir. Ensuite, il sortit le collier d’argent. Il allait lui mettre autour du cou, mais lui mentionna un truc important, si le chien n’était pas sage… Melchom continuerait le massacre.

-Je ne te laisserai jamais tranquille George. J’ai décidé que tu serais à moi et ce sera le cas, que tu le veules ou pas. Si tu avais été gentil comme tu dis, tu ne serais pas partie. Chaque fois que tu partiras, je ferai un massacre, pense-y bien. Même si tu m’exorcises… je reviendrai en moins de trois jours… je ne m’en inquiète même pas.

Ouais, c’est surement mal, mais… du sang de George c’était facile à obtenir quand il était inconscient et drogué, ensuite facile à entreposé et pour finir… un corps c’était facile à magasiner. Ouais, il n’avait pas bien peur d’un exorcisme. Pas tant que Meph serait sur terre. Alors, il continua de le faire reculer, le chien paniquait, lui balançant sa monnaie… il était désespérer quand même. Puis, le démon fit vaciller les lumières, se téléportant à l’arrière du chien. Il se fit heurter, le chien se retourna apeurer, mais déjà Mel lui avait passé le collier autour du cou, avait fermé le cadenas. Il le garderait jusqu’à ce que Mel en ait marre, tout simplement. C’est là que le wagon se mit à ralentir, les portes s’ouvrir et Melchom traina le chien de force vers l’extérieur de la bouche de métro. Ils croisèrent des gens, mais le chien fut sage, relevant son col pour qu’on ne voie pas le collier et qu’on ne pose pas de questions. Une fois à l’extérieur, Melchom marcha vers le stationnement et déverrouilla les portes de la voiture à distance, mais… décida d’ouvrir la valise et de balancer le chien dedans.

-T’as été un mauvais chien, j’espère que Chicago/Huntfield en voiture c’est court… parce qu’on s’arrête pas. Reste là.

C’est là qu’il claqua la porte de la valise. Mel avait trafiqué la poignée intérieure pour qu’elle ne s’ouvre pas, fallait ne pas avoir un chien qui saute de la voiture en route quand même. Ensuite, il s’installa, démarra et se mit à conduire. Il allait le ramener, le torturer et le tuer, tout bonnement. Non mais, il y avait des limites à rire du démon.
Jeu 11 Déc - 3:34
Invité
Anonymous
Invité

Il ne le laisserait jamais partir ? Jamais en paix ? A ses mots, George avait simplement grimacé et secouer lentement et négativement la tête…Qu’est-ce qu’il pouvait répondre à ça. Puis, ça s’était enchainé jusqu’au meurtre de la pauvre femme qui avait particulièrement choqué George. Qu’est-ce qu’il racontait le démon ? Il essayait de lui mettre la responsabilité sur le dos ? Il s’entendait ? Non ! Ça non ! George refusait qu’on lui mette ça sur le dos, ce n’était pas de sa faute si ce dingue s’acharnait sur lui ! Il n’avait rien fait pour ça. Ce n’était de sa faute si l’autre avec un sérieux problème. Il adressa un regard empreint de haine au démon…

_ CE N’EST PAS DE MA FAUTE ! Vous ne vouliez pas être ici ?! Vous n’aviez qu’à me foutre la paix et ne pas venir !

Vrai quoi. Il se suivait le démon ? Il était tout sauf logique hein ! S’il ne voulait pas venir bah…il n’avait qu’à rester chez lui, point. Mais non, il était venu et prenait un malin plaisir à terrifier George en jouant avec l’éclairage et la téléportation, forçant le pauvre Skinwalker à reculer jusque dans le fond du wagon. Sa peur se fit plus violente lorsqu’il aperçut le collier…et aux menaces qu’il lui balançait. George ne voulait pas. Il voulait juste être tranquille. Pourquoi est-ce qu’il ne pouvait pas ? D’accord, il l’avait piégé mais…il était juste parti merde ! Il n’avait même pas tenté de l’exorciser ou de le torturer ou quoi. Il pouvait bien mérité d’être tranquille non ? Ouais…non, visiblement pas. Le démon lui balança qu’il ne le laisserait jamais, qu’il avait décidé qu’il lui appartenait que lui le veuille ou non.

_ Vous êtes malades…Faites-vous soigner ! Je ne vous appartiendrais jamais, on s’approprie pas les gens comme ça ! Ça ne va pas non ? N’importe qui de sain d’esprit serait parti. C’est ce qui arrive quand on séquestre les gens contre leur gré, hein ! Je fais bien ce que je veux !

Non mais oh, on était où là. Fallait se calmer un peu. Ouais bon, George n’arrangeant probablement pas du tout son cas là mais…Il avait peur, d’accord ? Et la peur, ça pouvait faire réagir de bien des façons et pour le moment c’était plus la colère et la haine qui primaient. Désespéré et continuant à reculer, il lui balança sa petite monnaie…ouais, ridicule. Les lumières vacillèrent encore et il percuta quelqu’un…mais seul le démon était présent…Non ! Il fit rapidement volte-face…et…échappait un cri de douleur en se rendant compte de la morsure du collier, il eut à peine le temps de presque crier un « Enlevez moi ça ! » qu’il se faisait trainer du wagon dont les portes venaient de s’ouvrir…

…Il s’était mordu l’intérieur de la joue jusqu’à s’en faire saigner pour éviter toute exclamation de douleur devant témoins. Il ne voulait pas plus de mort. Se faire mal pour résister au mal, c’était tout de même un drôle de principe quand on y pensait mais ça marchait assez bien. Même si là, ça menaçait d’être très peu efficace tellement la douleur provoquée par le collier était bien supérieur à une simple morsure. En plus de ça, son pouls s’était accéléré ainsi que sa respiration qui se faisait de plus en plus forte et bruyante. Si certains aimait souffrir, ce n’était vraiment pas son cas. Arrivé à la voiture vers laquelle le démon l’avait trainé, il essaya bien de résister pour ne pas être balancer dans le coffre mais en vain. Il était présentement assez faible en plus. Déjà, à cause du collier d’argent qui lui faisait se contracter ses muscles et…parce que son dernier cœur remontait à trois semaines. Certes, il en avait dévoré deux au lieu d’un mais…ça commençait tout de même à faire. Il était très loin d’être au top de ses capacités. Il allait pour se relever, tenter de fuir alors que le démon lui lançait qu’il avait été un mauvais chien et qu’il espérait que Chicago/Huntfield c’était court, parce qu’il n’y aurait aucun arrêt.  

_ Je ne suis pas un chien ! – Un très léger filet de sang avait coulé le long de la commissure de ses lèvres

God. Ce qu’il avait dû se faire violence pour ne pas hurler ses paroles (Pour ne pas ameuter les passants) qui avaient néanmoins été assez sèches.  Et là, il avait dû faire un choix : Essayer de se tenter de se relever donc ou…se tasser pour éviter d’être assommé par la porte qui s’abattait sur lui. Il se laissa retomber rapidement, il n’aurait jamais eu le temps de sortir. Une fois enfermé, il avait porté ses mains au collier pour essayer de l’éloigner le plus possible de la peau de son cou. Il échappa une exclamation de douleur sous le coup, se brûlant les mains avant de remonter ses manches et recommencer. Ça ne fonctionnait pas trop, surtout à cause du mouvement de la voiture qui le faisait tressauter. Ça faisait franchement mal et il avait du mal à ne pas devenir dingue. Surtout qu’il devait faire son possible pour garder sa concentration et ne pas se transformer sous l’effet de la douleur parce qu’il ne voulait pas risquer de perdre ses vêtements.

Au départ, il était assez calme donc. Jusqu’à que l’odeur des humains se fassent de plus en plus rare, se dissipe…Là, il commença à s’énerver…à chercher la poignée de secours pour ouvrir ce fichu coffre. Elle était coincée, il insista un peu et renonça avant de se mettre à violemment cogner contre la porte, tant avec ses poings, ses pieds que ses genoux même…Il commençait à crier même, de lui ouvrir, de le laisser partir, de lui retirer ce putain de collier…ouais il en perdait son langage d’ordinaire si correct. Parmi ça, se mêlait parfois d’autres exclamations de douleur quand celle provoqué par le collier n’était plus supportable. Il se répétait de façon irrégulière et devenait de plus en plus nerveux au fur et à mesure qu’il s’énervait, se blessant peut-être un peu mais ça allait, ses marques-là ne resteraient pas bien longtemps. Peut-être un peu plus à cause de son manque de nourriture mais…ça irait.

Soudain, il sentit que la voiture ne roulait plus…il sentit également l’odeur démoniaque se faire plus proche et…figea presque lorsque le coffre s’ouvrir d’un coup sur le démon qui affichait ce noir si profond à ses yeux et lui balançait un Ferme la et sur ses mots il le forçait à sortir du coffre pour le mener à la place du mort. Ouais, que ce nom était bien choisi pour la situation. D’accord, il allait se taire...Pour le moment. Il ne s’attacha pas et se cala le plus loin possible du démon tout en essayant à nouveau à éloigner l’argent de sa peau en le tenant tout en se protégeant avec ses manches. Ça fonctionnait toujours très moyennement. Il claqua un peu des dents en plus des tremblements, d’ailleurs…Par moment, il tentait quand même d’ouvrir la portière pour sauter en route, s’écorcher sur la route semblait un choix beaucoup plus mieux…

Ils s’arrêtèrent. Pourquoi ? Il regarda autour de lui, une station essence. Le démon descendit, claqua sa propre portière. George observa un peu mieux les environs, il n’y avait personne…sauf un employé dans le magasin, qui d’ici avait l’air d’être plus absorbé par la musique que par ce qu’il se passait à l’extérieur. Pouvait-il prendre le risque ? Hm. Il essaya d’ouvrir sa porte, ça ne marcha pas. Il tenta celle côté conducteur, non plus. Il s’attaqua de nouveau à la sienne, commença à s’énerver à nouveau en cognant contre la vitre…il beugla une nouvelle fois de lui ouvrir ! Il tira sur la poignée, s’agaça dessus et…CLONG… … … celle-ci venait de lui rester dans les mains et là…Il était dans la merde. Non seulement il ne pouvait même plus tenter d’ouvrir mais en plus il venait de casser un truc appartenant à l’autre dingue et ça…ça il n’était pas sûr que ça passe très bien...

Il resta quelques secondes à fixer l’objet dans sa main, commençant à paniquer différemment et…ne disant plus rien, devenant étrangement sage…il tenta de la replacer, de la rattacher à l’aide de…bah de rien, parce qu’il n’avait rien justement, à sa place donc. Il avait l’air d’un enfant qui tente de réparer l’objet qu’il vient de casser par inadvertance. Il entendit le démon revenir, il la posa comme il put à sa place habituelle donc et plaqua ses mains dessus pour l’empêcher de tomber. Il était dos au démon, le buste complètement pivoté, cachant probablement la vue sur ses mains et…ouais…Il était beaucoup trop calme soudainement…
Ven 12 Déc - 4:31
Invité
Anonymous
Invité

Non, il ne le laisserait jamais partir, maintenant que c’était dit, plus besoin d’en parler. Comprit? Fallait si faire, c’était la vie. Le chien s’énerva et ce n’était pas la meilleure tactique avec le démon en ce moment, non mais… vraiment. Il lui beuglait que ce n’était pas de sa faut, bla, bla, bla, que s’il ne voulait pas être là, il n’avait qu’à lui foutre la paix, non mais… il se prenait pour qui le clébard, il n’avait pas un mot à dire, jamais. C’est donc un démon aux yeux noirs, l’air absolument mécontent qui rajouta, sans lever le ton pourtant:

-Oh oui, c’est de ta faute et je laisserai un trainée de cadavre derrière nous à chaque fois que je devrai venir te chercher, que ce soit sur ce continent, ou un autre, comprit?

Il ne plaisantait pas le démon, même s’il avait retrouvé son regard couleur d’acier, il n’était pas content. Un chien qui se sauvait, c’était chiant, vraiment donc aussi bien le mentionner tout de suite au principal intéressé. Comme ça, il saurait que la prochaine fois qu’il se sauvait… il y aurait encore mort d’homme. Ensuite, vint le tour du collier, parce qu’un collier de chien, pour un chien c’est génial hein, on est d’accord. Surtout quand il était en argent pour un skin. Le chien lui balança ensuite qu’il était malade, qu’il devait se faire soigner. Qu’il ne lui appartiendrait jamais et bla, bla, bla.

-Bah, t’aura qu’à le vouloir à la longue, sinon tu vas avoir mal, vraiment.

Ouais, il n’avait pas envie de s’obstiner, il n’avait pas envie de jouer. Il n’avait pas envie de se faire chier avec ça. Il voulait son chien docile et gentil, comme la première fois, peut-être qu’en lui tapant dessus… l’autre reviendrait. Donc ouais, se téléporter derrière, lui foutre le collier et l’entrainer hors du wagon, loin de Chicago, ça serait bien. Ensuite, la voiture et le balancer dans le coffre. Parce que Mel le tuerait de le voir tout le long du trajet, je vous jure. Surtout qu’il lui balançait qu’il n’était pas un chien, non mais oh… fallait reprendre son trou là.

-Tu seras ce que j’ai envie que tu sois, si je dis que t’es un chien, t’es un chien et n’attend pas que je décrète que t’es une salope, tu pourrais le regretter.

Et il ferma le coffre de la voiture, il était furieux pour faire changement. Il embarqua donc dans la voiture et roula. Le chien faisait un bruit d’enfer et il tenta la musique pour diminuer le bruit. C’était toujours aussi infernal, mais bon. Ensuite, il remarqua un détail vraiment chiant et il y aurait mort d’homme, mais pas le chien… malheureusement pour lui. La voiture manquait d’essence, il fallait dire que ce n’était pas Mel qui l’avait mis là, donc bon, il s’amuserait bien au dépend de quelqu’un d’autre un jour prochain. Pour le moment, il gara la voiture sur le bas-côté, sorti, ouvrit le coffre :

-Ferme-la.

Ouais, il n’avait pas envie de se faire chier et encore moins de se faire insulté. Donc, se taire c’était mieux. Il l’amena devait, coté passager, referma la portière et fit le tour. Une fois à l’intérieure, il soupira, attacha lui-même le chien par télékinésie.

-Je ne veux pas te tuer dans un stupide accident de voiture, je compte te faire souffrir avant, alors reste attacher.

Ensuite, il roula jusqu’à une station service, il n’y avait personne dans les environs sauf le caissier qui semblait très occupé, tant mieux. Il balança un regard vers George, regard noir et rajouta sèchement :

-Fait pas le con.

Et il sorti, verrouillant bien les portes derrières lui. Il avait réclamé une voiture avec un système de verrouillage spécifique, genre le chien, il ne pouvait pas ouvrir la porte, alors ça irait. Il mit l’essence, paya au gamin et revint… la voiture était plongé dans un calme flagrant, genre… le chien faisait presque le mort. Melchom démarra et quitta l’endroit, s’attendant à ce que le chien se remette a hurlé, l’injurier et qu’il retourne le mettre dans le coffre, mais rien… genre s’en était inquiétant. Il continuait de rouler, mais au bout d’un moment, d’un très long moment en fait il lui balança sèchement, mais avec beaucoup d’autorité :

-Tu me dis ce que tu as fait maintenant ou tu retournes dans le coffre. Je ne plaisante pas.

Parce que bon, il n’aimait pas ce silence pesant, il n’aimait pas que le chien se taise et qu’il donne l’impression d’avoir quelque chose à cacher, vraiment pas en fait, donc ouais, il voulait savoir et il voulait savoir maintenant.[/b][/b]
Sam 13 Déc - 5:22
Invité
Anonymous
Invité

Hm…On va résume rapidement. George refusait d’admettre que la mort de la pauvre femme était de sa faute. Non mais dans l’histoire, ce n’était pas lui qui avait un problème et s’appropriait des quasi-inconnus. Alors ouais, non ! Il n’allait pas lui mettre la faute dessus, il se sentait déjà assez mal sans ça. Ensuite, le collier…la douleur…traverser la foule sans se faire remarquer. Puis le coffre, refuser d’être qualifié de chien…le démon qui lui balance que si, qu’il serait ce que lui avait envie qu’il soit…donc là un chien et qu’il ferait bien d’être content parce qu’il pourrait être considéré comme pire. Bon, ça n’avait pas été dit comme ça mais en gros ça voulait bien dire ça. Ensuite, il s’était retrouvé enfermé et après un court moment de calme, il avait commencé à s’excité jusqu’à s’en faire mal…et ce jusqu’à ce que le coffre s’ouvre à nouveau et qu’il se fasse sortir sur un Ferme-la et amené à la place passager, puis attaché par télékinésie sur une phrase très rassurante. Phrase à laquelle il n’avait rien répliqué…même s’il avait semblé trembler un peu plus en l’entendant et il avait inspiré un peu d’air de travers, parce que euh…bah il n’avait pas bien envie de souffrir…il souffrait suffisamment là…

Ils étaient donc arrivé à la station service…

Euh ouais. Ne pas faire le con hein ? Est-ce qu’on pouvait dire qu’il avait désobéit s’il avait cassé la poignée de la porte en tirant dessus comme une forcené pour essayer de s’échapper ? Ouais, hein ? Je suppose. Mais oh ! Il avait été plutôt sage sur le coup quand le démon lui avait dit avant de sortir de la voiture. Peut-être parce qu’il avait justement attendu que celui-ci s’éloigne avant de s’agacer sur la portière pour tenter sa chance. Ouais, sans doute pour ça. Bon bah du coup, il n’avait pas fait le con ! Voilà. Logique. On rappelle que ce RP est sponsorisé par l’heure tardive d’environs 4h21 au moment de la rédaction de cette phrase, ainsi que par des TUC et un verre d’eau. Et l’intense solitude de la rédactrice, ouais si d’abord. Chut.

Donc ouais, il n’avait pas fait le con mais il avait fait une bêtise. Si, tais-toi, il y a une différence très importante. Du coup, lorsque le démon regagna son véhicule…George était…anormalement calme. Il ne pipait pas un mot, ne bougeait pas si ce n’était les spasmes provoqués par la douleur du collier qu’il ne pouvait même plus tenter d’écarter de lui-même puisqu’il garde les deux mains plaquées sur la portière pour empêcher le morceau cassé de tomber par terre. Pour s’aider à supporter, il serrait les dents jusqu’à les faire grincer mais…valait mieux ça que le démon remarque hein ? Ouais, George ne se rendait pas encore à l’évidence que quoiqu’il arrive…celui-ci finirait bien par le savoir à un moment ou à un autre. Genre, même s’il tenait tout le trajet comme ça…Il le saurait bien lorsqu’il serait obligé de descendre de la voiture. Hm. Donc ouais, ils roulaient à nouveau depuis pas mal de temps et sa stratégie de…l’autruche ? On pouvait presque appeler ça comme ça, hein ! Semblait plutôt bien fonctionner. Ouais, bon, son illusion allait finalement être de courte durée puisqu’après un moment certes donc assez long…le démon lui demanda un peu trop sèchement de lui dire ce qu’il avait fait…sous peine de retourner dans le coffre autrement. Okay, George tremblota un peu plus…

Non sérieusement, plus les secondes suivants…hm l’ordre…s’écoulaient et plus il stressait. Même si peu s’étaient écoulée, genre…même pas deux minutes…mais plus d’une. Il ouvrait la bouche, la referma…même si ça le démon ne pouvait pas le savoir, à part s’il l’avait entendu inspirer de l’air par celle-ci et c’était assez probable en fait. George cherchait ses mots, bon…comment ne pas l’énerver encore plus qu’il ne l’était ? « Je…Je ne voulais pas. Ce…Je voulais sortir et…et ça a lâché… » Sa respiration s’accéléra, genre…elle n’était pas encore suffisamment rapide de par les brûlures provoquées sur sa peau par l’argent. Il s’écarta, pivota plutôt pour retrouver une position plus normale et doucement…écarta ses mains de la portière alors que la droite agrippait le morceau brisée de la poignée pour…timidement le laisser voir au démon…Il était loin d’être rassuré et s’attendait tellement au pire là, genre…il essayait de se tenir le plus loin possible de lui, même si ça ne servait à rien compte tenu de l’endroit… « Je…vous rembourserai…vraiment… » …et il s’était fait violence pour ne pas rajouter un Alors faut me laisser partir maintenant …Il n’était pas bien sûr que ça arrangerait son cas…

…Bon, il devrait être décédé d’un arrêt cardiaque à ce moment précis en sachant le prix de la voiture mais…Ce sera pour plus tard, genre…prochaine réponse ? Toute façon, il ne va pas vraiment mourir alors…Je peux continuer…Ouais. George restait à présent silencieux, il avait laissé tomber la poignée dans le bac de la portière pour à nouveau maintenant au mieux le collier en se protégeant les mains avec ses manches mais c’était toujours aussi peu efficace et…il était collé à la dite portière ou presque…Il se redressa un peu, si peu…et jeta un coup d’œil au démon avant de se risquer à briser le silence qui s’était à nouveau installer et ce même si chaque mot lui était très difficile à articuler tant la douleur lui devenait insupportable…

_ Pourquoi vous faites ça ?...Pourquoi vous…vous vous acharnez ? Ma vie a déjà été suffisamment détruite comme ça, vous savez ? Je…n’ai pas besoin de plus…J’ai eu mon quota...Chacun a pris un ticket et attend son tour, c’est ça ? – Il cherchait juste à comprendre…

Vrai. Présentement, il en voulait à la terre entière. Entre ce fantôme, le pire de tous, qui avait été le premier être à détruire complètement sa vie en l’espace d’un instant en tuant sa femme et sa fille. Fire, ce stupide chien qui s’était révélé être un monstre et qui l’avait mordu même pas cinq minutes après la découverture des corps, bien que George était rentré à temps pour assister à la mort de Jenny. Charline, cette femme qu’il avait crue humaine lors de ses années d’ignorance et s’était révélé un piètre ange gardien qui avait préféré obéir en restant sur une mission plutôt que de sauver sa famille. Ce démon aussi, qui lui avait pendant un court instant fait croire qu’il pouvait retrouver sa Jenny et sa Milly et l’aider avec ses problèmes de contrôles…oh, ça n’aurait jamais été comme avant mais…ça aurait toujours été ça de prit. Son instabilité, d’ailleurs…qui lui pourrissait tout autant l’existence. Et…à présent, ce démon…qui se faisait une joie de se prendre pour son maitre juste parce qu’une nuit horrible il l’avait…argh non ! Il n’avait aucune envie de repenser à ça....Bref, parce qu’il avait fait ça et ne l’avait pas tué après coup. Genre…c’était une raison pour lui pourrir sa vie…genre elle l’était pas assez depuis qu’il avait eu trente ans. Il aurait presque pu croire que tout ceci était orchestré de longue date, tiens…
Il n’en pouvait plus…il était fatigué…tant à cause de la douleur et que…psychologiquement à cause de cette situation…sa tête se renversa contre la vite, le regard dans le vague. Toute façon, à quoi il s’attendait ? Le démon allait juste se fiche de lui…lui balancer qu’il s’en foutait bien. Ouais, probablement. Il soupira. Et plus ça allait, plus il glissait dans le siège, il se redressa tant bien que mal…contrôlant aux mieux les spasmes qui secouaient de façon irrégulières son corps et…inspirant un peu pour réussir à parler encore…

_ Pourquoi…c’est si mal de ne pas vouloir vous appartenir ? A…vous ou qui que ce soit d’autre…ce…ce n’est pas personnel…

Vrai. L’idée d’appartenir à quelqu’un ne lui aurait plût avec personne. Bon, le fait que celui-ci était un démon et l’avait abusé lors d’une hm…certaine faiblesse d’esprit n’aidait en rien mais, voilà. N’empêche que là, si celui-ci était attentif…Il pourrait dénoter une certaine différence dans la façon de s’exprimer du Skinwalker. En effet, un George ordinaire n’aurait jamais formulé sa phrase ainsi, en fait…il ne l’aurait même pas dit. Vraiment… Pourquoi c’est si mal ? …c’était comme-ci en ces mots il reconnaissait qu’il faisait quelque chose de mal mais sans le comprendre. Alors que non merde ! Il ne faisait rien de mal ! Il avait le droit d’être libre hein. Alors…Pourquoi est-ce qu’il se sentait mal ? Pourquoi est-ce qu’il y avait des instants où…il culpabilisait ? Etait-ce sa partie trop animale ? George préférait lorsqu’elle ressortait ainsi lorsqu’il se transformait et jouait le chien, pas comme ça. Il secoua la tête, ce qui eut effet de lui rappeler la douleur qu’il ressentait à cette endroit…Et, toujours sans regarder le démon….et en fait, sans avoir attendu la réponse à sa question précédence…même s’il aimerait en avoir une, il rajouta de façon presque inaudible et peut-être un brin plus innocent…

_ Enlevez-moi ça…S’il vous plait…ma tête elle va finir par en tomber…

Bah ouais, si ça continuait de le brûler comme ça, c’était parfaitement possible hein ! Et le tuer maintenant ce n’était pas le but s’il avait bien compris, non…il devait souffrir avant. Ça, il n’aimait toujours pas l’idée mais…ouais. Là, il n’en pouvait plus…la douleur ce n’était pas son truc et…son corps tremblait tellement que par moment il semblait juste être totalement crispé tellement les tremblements étaient rapprochés entre eux…Surtout que bon, il était relativement faible puisqu'il n'avait pas mangé de coeur depuis environs trois semaines, ouais...Il menaçait à tout moment de tourner de l’œil...et puis, déjà qu'il ne guérissait par des marques qu'il s'était fait aux jointures en cognant contre le coffre alors qu'il s'agissait de blessures normales...qu'en serait-il de celles provoquées par l'argent ? Ouais, il allait devoir se nourrir à un moment ou il n'allait pas survivre...
Sam 13 Déc - 17:27
Invité
Anonymous
Invité

Bon, la question maintenant qui brûle les lèvres de tous et chacun, va-t-elle se taper le résumé, du résumé d’un résumé et bah… non. J’en ai marre des résumés, je sais où je suis rendu, j’aurai moins de mots, ça ne tuera personne! Sauf peut-être George… mais ça c’est un détail. Donc, après la station-service, du silence, beaucoup de silence. En fait, maintenant qu’il y pensait, c’était surement trop de silence, alors il lui demanda, presque gentiment, ce qu’il n’avait pas envie de se faire chier avec le cleb’ et le menaçant peut-être un peu de retourner dans le coffre, mais fallait le comprendre! Il était bien le chien dans le coffre, il ne dérangeait pas le démon. Bon d’accord, en ce moment, il ne dérangeait pas, mais c’était ça le problème et s’il avait fait une connerie qui impliquait de retourner à la station-service… Mel ne le supporterait pas, vraiment pas. Le chien faisait le poisson, cherchant ses mots. Au moins, ça donnait l’impression qu’il allait répondre, alors Mel était patient. C’était un minimum qu’il pouvait faire quand même. Il l’entendait respirer, il aurait voulu que les choses soient différentes, mais le chien ne s’aidait pas, c’était chiant. Il commença par des mots que Mel n’aimait pas, il ne voulait pas… donc ça impliquait vraiment qu’il avait fait le con, le laissant continuer sur le fait qu’il voulait sortir – juste pour ça il aurait dû le taper – et que ça avait lâché. Qu’est-ce qui avait lâché? Non mais… ce con il avait arraché la poignée… mais… non! Eh merde… fallait rendre la voiture demain…

-Cette voiture n’est pas à moi, je dois la rendre demain… je fais comment avec des morceaux en moins.

Parce que c’était ça le problème hein. Fallait la faire réparer et avec le chien qui faisait le con, ce n’était pas simple. Il avait simplement prévu de la faire nettoyer, pas de la faire réparer, mais qu’il était con se chien. Melchom soupira, il en avait marre, ce chien faisait connerie sur connerie. Le chien proposa de le rembourser, vraiment? Il le va les yeux au ciel.

-Me rembourser? Parfait, j’arrête à quelle banque pour un versement et… une Bentley continental… de 2009 je dirais… ça doit faire un versement de 200,000 … tu peux le faire en une fois? Je dois la rendre demain hein.

Ouais, il était un peu sèche, mais ne fallait pas être ridicule non plus, le chien ne pouvait pas lui rembourser, bah… peut-être, faudrait qu’il fasse une recherche pour voir ses comptes, sinon ça ne serait pas drôle hein. Donc, au final, il se devait de faire réparer cette poignée durant la nuit, sinon il devrait acheter une nouvelle Bentley et garder la vieille, mais rendu là, s’il était pour acheter une voiture… il l’a prendrait de l’année, pas usagée non mais. Melchom laissa le silence envelopper l’habitacle, le silence, c’était la meilleure façon de survivre du chien, vraiment. C’est toujours après ce genre de réflexion que le chien faisait le con, donc ouais, il parla.

-J’ai mes propres raisons de m’acharner, mais promit, après moi y a personne avec un ticket et tant bien même que quelqu’un tenterait de jouer avec ta vie… il ne pourrait pas sans mon consentement.

Ouais, Melchom ne partageait pas ses jouets ou du moins, rarement. Pas se genre de jouet, plus maintenant. Comment expliquer au chien que c’est la première fois en plus de 700 ans qu’il ressentait l’envie de posséder, il l’avait ressenti avec Asmodée, mais Asmodée, on ne pouvait pas le posséder, c’était évident, le chien lui, c’était faisable et il avait ce petit quelque chose de vrai, avec de vrai émotion, une humanité toute propre que Mel appréciait. Il aimait que pour une fois, on le prenne pour le méchant et il aimait l’idée de devoir faire tourner cette image négative en quelque chose de beau en fait, mais pour ça… faudrait recommencer à être gentil, mais le chien semblait être une peine perdue. Il c’était radoucie, mais reparla encore, lui posant une question, pourquoi c’était mal de ne pas vouloir lui appartenir, pas qu’à lui, au gens en général. Comment lui expliquer ça.

-Ce n’est pas mal de ne pas vouloir, mais rendu là, t’as pas le choix mon beau, c’est ça ou rien. Que ce soit moi ou un autre… t’es dans la merde quand même. Si j’abandonne maintenant, que je te laisse partir parce que t’es pas assez docile pour moi… tu te rends contre que d’autre vont vouloir s’essayer hein, juste pour réussir ou moi j’ai échoué. Pourquoi ne pas tenter d’accepter pour de vrai? Pourquoi partir?

Là, il avait déjà des noms en tête comme son frère ou Eris, parce qu’ils savaient plus ou moins pour le chien que Mel tentait de dresser. Donc ouais, ils pourraient être curieux. Il y avait certaine connaissance qui savait aussi. D’autre qui lui avait déjà demander de leur prêter… non mais oh, c’était son chien à lui hein, mais s’il abandonnait… le sort du chien était plus qu’incertain et Mel refusait que quelqu’un d’autre que lui ait le droit de vie ou de mort sur le chien. Le chien rajouta en innocence, rajouta en mode « je fais pitié » et demanda qu’on lui enlève le collier, parce que sa tête, elle allait tomber. C’était une logique à toute épreuve hein.

-Si je te l’enlève maintenant, ça veut dire que je te récompense après que tu te sois sauvé, après que tu ais arraché la poignée, après que j’ais du te cherché partout. Je ne peux pas te récompenser après tout ça…

Vrai quoi! Il ne pouvait pas le récompenser, pas maintenant, peut-être plus tard, s’ils rejouaient ou peut-être après que le chien ai mangé, mais pas avant, il ne pouvait pas, mais… il soupira et d’une main, il lui retira le collier. Ouais, il était faible et le chien était mignon… il allait le regretter. Un humain, c’était comme un gamin, laissé lui un pouce, il prend trois pieds (ouais, des unités de mesure que tu comprends moins bien xD), mais le principe était là, il faisait preuve de faiblesse là.

-Mais ça va, j’ai pas envie que ta tête tombe, ça tâcherait la voiture.

Il souriait légèrement, mais tentait de ne pas le montrer, pas trop parce que bon, fallait pas lui montrer qu’il était moins fâché. S’il l’était moins, le chien se permettrait plus de connerie et ça, le démon ne pouvait pas se le permettre, vraiment pas. Il allait faire quoi pour la suite hein? Parce qu’on est d’accord… c’était compliqué tout ça. Il continuait de passé pour le méchant au moins avec sa réplique, même si au fond, tous les deux savaient que la tête du chien, elle ne pouvait pas vraiment tomber. Il avait donc balancé le collier en argent sur la banquette arrière, c’était déjà ça de gagné pour le chien. Les brûlures au cou du chien n’étaient pas top, ses blessures aux mains non plus, faudrait s’en occuper un jour.
Sam 20 Déc - 18:55
Invité
Anonymous
Invité

Donc…ouais, après avoir pris son courage à deux mains et la poignée de voiture dans une seule…il avait tout avoué au démon, promettant dans la foulée de le rembourser dans l’espoir qu’il ne s’énerve pas trop. Ah…apparemment, elle ne lui appartenait pas. En même temps, s’il n’était venu le chercher…il n’en serait pas là, hein ! Bien sûr, il préféra se taire, se pinçant simplement les lèvres d’un air gêné. Et….et manqua de s’étouffer lorsqu’il apprit le prix. Il compta connement sur ses doigts, réflexe stupide s’il en est, ouais…. « Euh…Je…Je peux payer en plusieurs fois ? » …mais pour ça, va falloir le laisse travailler, hein ! Bah ouais. Malgré que, il aurait pu lui verser une grosse partie en se servant des comptes que le Monstre ouvrait sous de fausse identité mais…George n’aimait pas cet argent-là.

…Puis, la route défilant…Il se risqua à lui demander pourquoi…pourquoi est-ce qu’il s’acharnait ? Et…Il n’était pas certain d’aimer la…presque non réponse qu’il obtint…Oh, et il avait laisser tomber la poignée entre ses jambes...

_ Je suppose que vous ne m’expliquerez pas ces raisons, hm ?

Pourtant, il aurait bien aimé les savoir lui….mais, il n’était pas prêt à insister là surtout que hm…le reste de la phrase le laissait assez…pantois quand même. Genre, il ne savait vraiment pas comment le prendre…genre, euh…merci ? I guess. Sérieusement. How ? Du coup, il s’était contenté de jeter des œillades hésitantes vers le démon et…si celui-ci avait porté attention…il avait certainement pu lire la confusion dans le regarde de la créature. Qui finalement avant quand même lâché un petit « Ah… » …Puis, une chose en amenant une autre, il avait demandé pourquoi c’était si mal de ne pas vouloir lui appartenir…se disant la seconde d’après que ça ne l’était tout simplement pas mais…Ergh. Il perdait pied, là. Grand Malade de la Vie lui expliqua donc que ce n’était pas mal mais…qu’il n’avait pas le choix, que…de tout manière…il était dans la merde parce que si lui abandonnait, d’autres essaieraient…hm….

_ …J’étais plutôt tranquille avant que vous ne débarquiez…alors je ne vois pas pourquoi ça ne continuerait pas si vous disparaissiez de ma vie…

Il n’était pas abrupte ou quoique ce soit dans ce genre dans ses paroles, il…exposait simplement un fait d’une voix assez calme bien que reflétant la douleur qu’il ressentait présentement. Vrai, quoi. Même avec l’Autre qui aimait se créer des contacts parmi la gente démoniaque…Il n’avait jamais été dans un tel merdier. Même douleur, d’ailleurs, qui lui fit suffisamment perdre la tête pour oser demander au démon de lui enlever le collier parce qu’il craignait voir cette dernière tomber autrement. Par ce fait, il avait plus ou moins ignoré la question qu’il lui avait posée. Parce qu’honnêtement, il n’aurait jamais réussi à continuer à s’exprimer en ayant aussi mal…il galérait déjà énormément, ça l’essoufflait même tellement il tentait de lutter pour ne pas hurler à chaque secondes et réussir à formuler des mots à la place. Mais là…là, il n’y arrivait plus. Alors…Il attendait…Il attendait simplement de savoir si oui ou non l’autre allait accepter de lui retirer. Se faisant, il enfonçait le peu d’ongles qu’il possédait dans ses mains pour s’aider à supporter. Vous pensez qu’il exagère ? Que ça ne fait pas si mal ? Okay. Faites chauffer une chaine jusqu’à incandescence et noué-la collé à votre cou et garder là donc plus d’une heure, qu’on rigole.

Il sentit son cœur s’accélérer d’une certaine panique lorsque le démon ne sembla pas très…chaud pour lui retirer, considérant apparemment que ça ressemblerait un peu trop à une récompense qu’il ne méritait pas. George ne répondit pas, se contenta de couler un regard suppliant et à faire pitié au conducteur tout en s’enfonçant un peu plus ses ongles dans la peau, là où les coups contre le coffre l’avaient déjà blessé. Il allait vraiment le laisser comme ça ? Il se rendait compte à quel point ça faisait mal ? Et à quel point il ne méritait pas ça non plus ? Il…manqua d’avoir un mouvement de recul lorsqu’il sentit la main s’approcher de lui, la seule chose qui l’en empêcha et…le sauva probablement fut sans doute le fait que ses membres étaient bien trop engourdis par la douleur pour qu’il réussisse à bouger. Il soupira de soulagement lorsqu’il sentit le collier ne plus être en contact avec sa peau…alla comme par réflexe toucher ses blessures mais retira rapidement ses doigts qui venaient de l’effleurer en échappant un sifflement de douleur…Il fallait mieux qu’il n’y touche pas. Et…Il murmura un faible « Merci… » …plus par sécurité qu’autre chose…

Il pensait pouvoir continuer le retour à…son propre Enfer avait un minimum de paix à présent, s’il ne disait rien…ça pouvait aller, non ? Il réapprenait à respirer correctement aussi, essayant également de le faire plus calmement. Sauf qu’il se trompait…royalement puisque le démon insista pour qu’il réponde à sa question. Pourquoi est-ce qu’il n’acceptait pas réellement ? Pourquoi est-ce qu’il partait ? George se mordit la lèvre inférieure…avait-il réellement envie de répondre à ça ? Il sentait que s’il commençait, il ne pourrait pas s’arrêter et…en dirait plus qu’il ne voudrait mais…Il venait de perdre le collier et n’avait aucune envie qu’on lui remette alors…Peut-être que…Ouais…Il inspira…

_ Pour…un tas de raisons. Mais...Etant ce que vous êtes, la plupart vont probablement vous passer au dessus... – Il fixait le tableau de bord droit devant lui – Déjà, à m’enlever et me séquestrer presque H24 dans une cage, vous vous attendiez à quoi ? – Sérieux, mec ? - Vous êtes un démon…par définition vous êtes mauvais, vous tuez…ou pire... pour jouer ou…sans état d’âme…Je ne veux pas être un monstre, je ne veux pas…être ça, être influencé ou…J’essaie de ne pas faire de mal, même si…ça fonctionne moyennement, mais j’essaie. Alors…On n’est pas…compatible…pour que je vous appartienne. – Il secoua la tête, ce terme était étrange – Et mise à part ça, vote nature me rend affreusement mal à l’aise…Et vivre en étant tout le temps stressé…Ce n’est pas vivable. Et en plus, quand je panique…Je fais n’importe quoi. - Vrai quoi, un démon…c’était loin d’être rassurant, son instinct lui hurlait de se sauver loin. Quant au fait de faire n’importe quoi sous la panique, il avait dû s’en rendre compte… – Vous m’avez forcé à tuer…Comment je suis supposé prendre ça ? – Probablement une des pires choses qu’il pouvait lui faire – Et…me forcer à manger un…cœur alors que je n’avais pas encore vraiment faim…ça ne passe pas, vraiment…Je ne sais pas…Je tente de trouver un comparatif que vous pouvez comprendre…mais je ne trouve pas… – Tant pis. Surtout que bon, ce n’était jamais réellement lui qui se décidait à manger finalement…ça avait dû être la première fois qu’il le faisait de lui-même – Être enfermé ça me rend dingue, j’étouffe. Et…J’ai pris l’habitude d’être seul alors…avoir soudainement de la compagnie ou…rien qu’une présence presque tout le temps, ce…c’était trop d’un coup. – Il était tellement mieux isolé – Et l’odeur de soufre, c’est…entêtant. Un peu comme un parfum bon marché qu’on a trop mis, mais ça…Je sais que vous n’y pouvez rien… - Mais, il se devait de le mentionner…- Et…vous avez tué cette pauvre femme…alors que…que…Je…je voulais juste être tranquille…Je n’ai rien fait de mal…

Il marqua une pause…même si chacune de ses paroles étaient débitée à un rythme assez…tranquille, surtout que par moment il butait sur certains mots ou hésitait…Il inspira à nouveau et reprit…

_ Accepter de vous appartenir ?...Être docile ? Dépendant ? Obéir ? Je…ça me donne une telle impression d’être…minable ? Diminué ?...Pathétique ? Je n’aime pas ça. – Il avait son propre égo, oui...et ce serait probablement l'une des choses qui le bloquerait le plus... – Et…Je n’aime pas que vous me forciez à faire des trucs bizarres comme dormir avec vous ce…ce n’est pas normal. Surtout en sachant ce qui est arrivé la première fois quand…quand ce n’était pas vraiment moi. Moi, je n’aime pas ça…Et…Il arrivera quoi si je perds encore le contrôle ? Vous allez en profiter et recommencer ? Je ne veux pas ça, je me souviens de tout et c’est… - Il eut un spasme ou plusieurs de dégoûts – J’ai jamais été…attiré par les hommes et…et possédé une femme, c’est non…c’est pire…non – Il ne devait tellement pas être clair là – Honnêtement…Vous ne seriez pas si…tactile…Vous aimez l’affection, c’est ça ? Ce serait un peu plus rassurant…moi et le contact, hm... - Ça ne passe pas - …Enfin, je n’aime pas non plus être forcé à parler de moi mais…à choisir…Vous…Vous voyez bien que vous perdez votre temps, je…je ne corresponds pas pour un démon…

Alors ouais…sans doute que tout ça ne plaisait probablement pas trop au démon mais…George ne s’arrêtait pas, même s’il voulait se taire…Il fixait ses mains dont les ongles s’enfonçant toujours dans celle-ci, nerveusement…

_ Et…et le pire de tout c’est que…Je ne sais pas…Vous…Je ne réfléchis pas normalement, pas tout le temps…avec vous. Je…Quand je suis parti, j’ai…j’ai failli revenir pour vous libérer quand vous m’avez dit de le faire, sur le coup…Je voulais vraiment le faire, alors que non. Je voulais vous exorciser et…Je ne sais même pas pourquoi je ne l’ai pas fait, même si…apparemment ça n’aurait servi à rien… - Enfin, le démon avait eu l’air assez sûr de lui sur ce point – Ou…dans le métro…Je…pendant quelques secondes…Je…Je voulais juste aller vers vous et…et vous demander pardon et…de rentrer… - Mais pourquoi tu lui dis ça ?! Mais la feeeeerme ! Non….Trop tard, la machine était lancée…même si ça voix virait de plus en plus dans la aigües et chevrotait par moment… - Vous êtes juste un dingue qui s’amuse à me gâcher la vie, j’avais le droit de partir…c’est ma vie, pas la vôtre…alors pourquoi je culpabilise ? Ce n’est pas normal…Je…De réfléchir comme ça, ça m’arrive uniquement si je reste trop en chien normalement, pas…pas comme ça…Je… - Il se mordit l’intérieur de la joue – Oh mon dieu…Faut que je me fasse soigner moi aussi… - Il lui lança un coup d’œil, presque comme ci il lui demandait son avis - C’est…ce n’est pas possible….Je ne sais même pas pourquoi je vous avoue tout ça, je ne devrais même pas...J'aurai dû me taire...Je...Je...faut…faut me laisser partir, hein ? Je ne suis…vraiment... pas…bien…Je…je ne veux pas être comme ça…ce…ce n’est pas moi…ça…me fait peur…


Il commençait à paniquer…Genre, vraiment…Il respirait plus fort…Sérieusement, il allait faire une crise d'angoisse parce qu'il ne se reconnaissait franchement pas et ne se comprenait plus...Il se savait instable, mais pas à ce point là...

Il se passa les mains dans les cheveux, se décoiffant au passage. Vraiment quoi ! Il serait mieux à se faire interner, parce que là….là ça n’allait plus du tout…Surtout quand il réalisait qu’il venait d’avouer tout ça au démon sans réussir à s’arrêter. Oh mon dieu, bis. Qu’est-ce qui lui avait pris ? Ah ouais, il était dingue ! Et encore…Il ne pensait pas encore au fait que le démon pourrait peut-être tenter de tirer avantage de tout ça…Parce que bon, son instabilité le rendait quand même assez…faible et…malléable, du moins…ça semblait être le cas avec ce Melchom en particulier. Pourquoi ?... Et encore, il ne lui avait pas lâché qu’il aimait un peu trop la main dans les cheveux…mais en fait ça…il n’en était pas encore très bien conscient…
Sam 20 Déc - 19:44
Invité
Anonymous
Invité

Donc, le chien avait tué la poignée comme un con, ensuite il lui avait proposé de lui rembourser la voiture en plusieurs versements, levant les yeux au ciel, Melchom rajouta simplement :

-On fera ça.

Bon d’accord, il allait surement juste faire réparer la poigner, mais l’idée que le chien s’en voudrait ou lui devrait quelque chose, ça pouvait être pertinent. Ensuite, ils parlèrent pour faire changement, le chien voulait savoir ses raisons. Le problème, c’est que même Mel les ignorait, alors pour être clair, on repassera hein.

-Repose-moi la question quand je ne serai plus fâché contre toi.

Parce que ouais, il lui en voulait et en prime, il repoussait la question et ça, c’était bien, très bien même. Parce que comme dit plutôt, il ne connaissait même pas la réponse à cette dite question. C’était un peu comme vouloir posséder Asmodée, mais dans le cas présent… c’était possible de posséder le chien, c’était possible de le garder pour lui et que pour lui. Donc ouais, il avait une piste de réponse, mais il ne savait pas trop le pourquoi lui, en fait, c’était une excellente question. Faudrait une psychanalyse pour ça. George avait quand même l’air tout bizarre avec la suite de la conversation, rajoutant un « ah » un peu perdu et une phrase conne. Bah oui qu’il était tranquille avant, mais ça ne serait plus le cas après, c’était ça le plus important à mentionner. Bon d’accord, il devrait vraiment lui prouver d’une façon ou une autre. Peut-être qu’un autre démon pourrait l’aider… peut-être.

-Aucune chance, tu vas devenir un défi pour les autres démons, je te l’ai dit.

Parce que ouais, Melchom n’était pas du genre à se jeter dans un projet qui n’était pas à sa hauteur, mais encore moins dans un projet qui n’était pas réalisable, alors s’il abandonnait, d’autre essayerait, Meph le premier hein, faut pas se leurrer. Ensuite, il avait joué la carte de la pitié pour que Mel lui retire le collier. Il avait dit non. Il ne le méritait pas, il n’allait pas le récompenser pour ça! Bon, pourtant il lui avait enlevé. Pourquoi? Pour tenter de gagner des points, mais sincèrement, il doutait d’y arriver, le chien était une cause perdue, mieux valait le tuer et l’enterrer dans un coin, c’était vraiment à ce point dans l’esprit de Mel. Il préférait le tuer, comme ça, personne n’y touchait. Le chien l’avait remercié, mais Melchom s’en fichait. Il allait être clément et le tuer en arrivant, ou pas. Il pouvait aussi le torturer de longue heure non? Melchom insista quand même sur sa question précédente. Aussi bien avoir un peu de réponse avant de tuer le chien. Il n’avait pas l’air sur de vouloir répondre, mais il se lança finalement et sérieusement… trop de mot pouvait sortir de la bouche du chien, c’était presque effrayant. Melchom avait tenté de répliqué, mais il avait abandonné, mieux valait se mettre à l’abri et attendre que l’avalanche passe. Ensuite, il répliquerait. Donc, en bref, déjà il mentionnait que sa nature de démon ferait qu’il s’en ficherait. Il avait surement raison, mais on n’allait pas lui dire. Il parlait de la séquestration, mais Melchom… il ne voulait pas ça au début non mais, c’était chiant séquestrer quelqu’un, sa demandait du temps qu’il n’avait pas. Il ne voulait pas devenir un monstre… ça tombait bien, Melchom agissait plus souvent en humain qu’en démon. Ensuite, parlant qu’incompatibilité, sur ça, tout était relatif. Niveau faire n’importe quoi sous la pression, Melchom en avait vu quelque exemple, mais ce n’était pas une si bonne raison. Le stress, ça se modulait hein. Fallait juste le garder assez longtemps pour obtenir une relation de confiance. C’est tout. Il lui parla de l’avoir forcé à tuer, de l’avoir forcé à ce nourrir, c’était jouable, il pouvait modifier ça quand même, se racheter en quelques sorte. Pour la solitude, encore là, c’était de sa faute, Melchom ne voulait pas avoir le chien sur le dos 24/24 non plus, ce n’était pas le plan initiale. Le soufre… bah faut vivre avec hein! Il l’accusa ensuite d’avoir tué cette femme, quelle femme? Ah, elle, mais… elle était chiante et de trop, dommage collatéral. Bon d’accord, faudrait peut-être tenter de se créer de la culpabilité pour ça, s’excuser peut-être… un truc humain quoi. Melchom pensait qu’il avait fini, mais… non. Il continua… le démon pouvait mourir noyer sous des mots? Donc ouais, il n’aimait pas le mot appartenir, c’était difficile sur son orgueil, bon déjà, ça c’était une notion que le démon comprenait, juste que le chien n’avait pas le choix hein. Les trucs bizarres, ça c’était pour que Mel ne se tanne pas, qu’il n’ait pas envie de le tuer trop rapidement. Fallait pas être homophobe le chien, non mais oh. Pour l’idée de perdre le contrôle, bah oui qu’il en profiterait, il n’était pas con le démon. Oh… fallait pas dire ça? Hm, faudrait trouver une réponse gentille et humaine pour le chien… peut-être un « je peux tenter de ? » sait-on jamais, ça pourrait peut-être fonctionner. Ensuite, le chien lui balança qu’il perdait son temps, qu’il ne correspondait pas, mais comment il le jugeait. Il n’y avait que Mel pour savoir si ça lui correspondait ou pas. Ensuite, un pause bien méritée, avant qu’il ne continu… non mais sérieusement, c’était une muselière qu’il lui fallait, pas un collier… Pourtant, ça devint intéressant là, ça commençait du moins. Il disait ne pas bien réfléchir avec lui. C’était positif ça non? Qu’il avait vraiment considéré de le libérer, qu’il n’arrivait pas à se convaincre de l’exorcisé, qu’il avait même voulu rentrer en le voyant. C’était n’importe quoi c’est ça? Pendant un instant, Melchom aurait vraiment voulu avoir droit au chien… mais genre le docile là, il avait l’air tellement mieux que celui que Mel avait droit en ce moment. Encore là, il assumait avoir le droit de diriger sa vie, de partir de décider. Eh bah… non, il n’avait pas le droit. Fallait se le rentrer dans la tête hein. Il commençait à se dire qu’il devait se faire soigner lui aussi. Non mais… mec, t’as quatre types d’humeurs qui régit ta vie, te faisant même commettre des meurtres sadique et… tu viens de réaliser qu’il te faut un psy Oo MAIS ÇA VA PAS… faut être con rendu là hein! Il voulait toujours partir, Melchom leva les yeux au ciel discrètement, comme s’il allait le laisser partir maintenant qu’il lui avait balancé tout ça. Le chien venait juste de lui avouer que la partie, elle n’était pas perdue, en fait… elle ne venait que de commencer. Aussi bien le garder longtemps, il l’aurait à l’usure. Bref, il changeait et ça lui faisait peur, la belle affaire hein. Vous voyez à quel point Melchom avait été sage à l’écouter, sans l’interrompre, sans rien relever et en écoutant quand même très bien hein! Genre, il avait fait l’effort d’écouter le chien, pas comme le reste. Le problème, c’est que le chien semblait sur le point de craquer et ce, pas comme Melchom appréciait hein, mais genre plutôt dans le genre crise de nerf. Ça c’était moins bien. Melchom décida de perdre du temps, mais c’était surement mieux. Il se gara sur le bas-côté de la route. Allumant les feux de détresse pour s’assurer que personne ne percute sa voiture, ça serait le comble quand même. Surtout qu’il tentait de jouer les gentils humains là… Bon aller, fallait dépoussiérer sa fausse gentillesse un peu, fallait arriver à ses fins… dans quoi il c’était embarqué? C’est donc en se retournant vers le chien et d’une voix douce qu’il lui dit simplement :

-Mon beau, faut pas paniquer comme ça, ça va aller. Bon d’accord en voiture ce n’est pas génial pour moi de discuter en même temps, mais la situation est franchement moins pire que ce que tu perçois. T’es chanceux d’une certaine façon, je suis un démon très… humain si on veut et j’aime bien le jeu des compromis, on pourra en trouver un qui nous plait à tous les deux.

Il lui fit un petit sourire conciliant, il était assez perdu le pauvre, il allait bien finir par le croire. En prime, pour rajouter à sa douceur, il lui passa une main dans les cheveux pour replacer une mèche folle, si perdant un peu dans quelques caresses. Si sa nature disait qu’il était le mal, il était capable du contraire, et ce, avec brio.

-Pour le meurtre de cette femme, désolé, j’étais fâché et toute cette histoire avait déjà été assez compliqué sans qu’elle en rajoute, en général, je ne ressens pas le besoin de tuer, pas par pur plaisir du moins.

Ouais bon, c’était faux, mais dans sa bouche, ça semblait tellement vrai. En prime, c’est vrai qu’il y avait des démons qui ne ressentaient pas totalement l’envie de tuer, comme les démons des croisements. Tuer c’était bien, mais c’était rare qu’ils le fassent, les humains c’étaient mieux en vie, après 10 ans…c’était une autre histoire.

- Pour les cœurs, je suis ouvert, tant que ça ne nuit pas à ta santé. On peut tester des trucs. Il lui souriait, légèrement, si George n’avait pas eu de mouvement de recul pour la main, il continuait de le caresser, sinon tant pis, parce que bon… je ne suis pas censé d’être en train de répondre, cette réponse n’existe pas. -Pour toute cette histoire de possessivité, de domination… c’est pas ce que je voulais, ni même de te séquestrer, je ne sais juste pas trop comment rendre le tout viable pour nous deux maintenant.

Vrai quoi, combien de rendez-vous il avait manqué quand le chien était en cage, parce que Mel devait s’en occuper un minimum hein. En même temps… il soupira, retourna vers la route et se remit à rouler.

-Juste… je pourrais tenter d’arrêter de jouer les démons, ensuite… on voit ce qui est envisageable, mais tu ne pars pas, pas sans m’assurer que tu reviennes.

Ouais, se comprend le Mel, il n’allait pas laisser partir le chien avant d’être sûr qu’il reviendrait à la maison. Donc ouais, en prime… fallait encore qu’il se sauve pour être retrouvé par Eris un jour, mais ça, Mel le sais pas hein. Donc on passe. God… presque 1750 mots, j’arrête là, je me meurs, toi raccourcit! Je te n’aime.
Dim 21 Déc - 5:14
Invité
Anonymous
Invité

Euh ouais, on va essayer de raccourcir par le début, la fin était déjà faite. Quelle logique, n’est-ce pas ? Donc, pour la poignée brisée…ça avait semblé…réglé. Bon, du moins…Il acceptait le paiement en plusieurs fois, c’était…rassurant. Ouais. Puis, ils parlèrent et…George lui demanda…Je ne sais plus…Je vais me relire, un instant…ah oui, il supposa qu’il n’expliquerait pas les raisons qui le poussait, le démon….à s’acharner sur lui, George. Il se devait de reposer la question quand monsieur le kidnappeur ne serait plus fâché contre lui. Dis donc, si quelqu’un pouvait être fâché contre un autre, c’était George ! Et pas l’inverse. Sérieusement. N’importe quoi. Mais…il garda sa réflexion pour lui…et se contenta d’un « Euh…d’accord… » Puis, d’un côté…il n’aimait pas trop l’idée que le démon soit en colère contre lui. C’était loin d’être…rassurant.

Puis le reste là…George fit sa remarque comme quoi avant l’arrivée du démon dans sa vie, il était plutôt tranquille…alors il n’y avait pas de raison que ça ne continue pas après. Il fronça un peu les sourcils à la réplique du concerné…hm… « Un défi ? C’est…ridicule. Tout le monde va en avoir rien à faire, plutôt… » Comme ça avait toujours été le cas. Il n’y avait que ce Melchom là, pour se mettre des idées aussi saugrenues en tête, hein !

Et donc là…t’as un gros résumé de la mort de George qui donne ses raisons sur pourquoi il n’accepte pas et préfère partir et de Mel’ qui l’écoute bien sagement et gentiment sans l’interrompre avant de quitter la route pour aller se stationner à…un endroit prévu à cet effet…

Pourquoi est-ce qu’il s’arrêtait ? Hein ?! Pourquoi ?! Il allait lui faire le coup de la panne et…tout le monde savait comment finissait ce coup-là…OH MON DIEU ! IL ALLAIT LE VIOLER ! Et puis, peut-être qu’il le tuerait et le jetterait dans le fossé…Mais…non ! Il ne voulait pas ! Il allait crier comme une pucelle hein, si le démon posait un doigt sur lui. Il n’avait pas le droit de lui faire ça ! Il…avait presque l’air d’un lapin prit dans les phrases d’une voiture lorsque l’autre se retourna vers lui pour lui parler d’une voix douce. Trop douce. Il n’aimait pas ça. Franchement, ça lui faisait aussi peur que des yeux noirs, parfaitement. Il…n’aimait pas non plus qu’il l’appelle ainsi, ça…ça n’avait pas changé. C’était trop…familier, trop possessif et…trop étrange pour lui. Vraiment. Qu’il ne panique pas ? Comment voulait-il ? Déjà, il se faisait encore kidnapper par le même fou furieux d’il y avait quelques mois. Fou furieux qui l’avait torturé une bonne heure, si ce n’est plus avec un collier en argent et surtout…surtout ! Un fou furieux à qui il venait d’avouer un peu trop de choses qu’il ne comprenait pas lui-même. Genre…Pourquoi est-ce qu’il avait été lui dire qu’il n’arrivait pas à l’exorciser ou que pendant un très bref instant…il avait eu envie de lui demander pardon et de rentrer à la maison ? Ou qu’il culpabilisait ?! Non mais, il était dingue ?! Ah oui. Bah oui. C’est vrai. Il l’était Suis-je bête.

Ah ouais ? Il était chanceux ? Il ne voyait franchement pas où. Un démon très humain, hein ? Ça ne l’empêchait pas de l’obliger à tuer et à tuer lui-même sans aucun remord apparemment ! Pas assez humain pour lui. George n’était pas très coopératif, du moins en pensée…puisqu’il ne répondait pas encore. Le truc, c’était qu’il l’était et continuait à paniquer parce que d’un autre côté…il commençait à être étrangement rassuré par le ton employé par le démon et que…non, mais…il ne pouvait pas laisser son esprit bancal se faire manipuler de la sorte si facilement. Ce n’était pas possible, plus rien n’allait vraiment….

Et….Qu’est-ce qu’il fichait avec sa main là ? George mit…quelques secondes avant de réagir…la main du démon était donc dans ses cheveux lorsqu’il le repoussa soudainement tout en se tassant vers la vitre tout en lâchant avec conviction…

_ Arrêtez ça ! J’aime bien. – Quoi ? – PAS ! Je n’aime pas ! – Il se frotta la tête pour donner plus de sens à ses paroles - …Un compromis ?...

Il clignait des yeux, un peu étonné et….intéressé, oui. Fallait bien le dire. A part ça…Il l’écoutait toujours…même s’il n’aimait pas vraiment ce qu’il entendait. Pour le meurtre de la passagère, il ne le croyait pas désolé. Puis, il aurait pu simplement la faire partir ou…l’assommer, ouais…l’assommer n’aurait pas fait tant de mal. Mais, cette fois…il allait attendre avant de répliquer…le laisser finir lui aussi, comme le démon l’avait fait avec lui un peu plus tôt. Toute façon, il était encore un peu perdu pour formuler des réponses et…et il devait songer à ce calmer parce que…ce n’était pas bon pour lui de se mettre dans un tel état. Hm…Pour les cœurs, il ne savait pas quoi penser…Lui, il en voulait aucun hein ! S’il pouvait en crever, il s’en fichait éperdument. Qu’est-ce que le démon avait donc à faire de sa santé ? Quant aux restes…la possessivité, la domination…tout ça…ce n’était pas ce qu’il voulait ? Vraiment ? George en doutait fortement. Surtout pour le premier point. Parce qu’autrement, bah autrement il ne serait jamais venu le chercher jusqu’à Chicago. Arrêtez de jouer les démons ? Mec, t’es un démon. Qu’est-ce que tu veux arrêter d’être ce que tu es ? Franchement. S’il voulait arrêter, dans ce cas il le laissait partir et….ah. Il venait préciser que ce n’était pas envisageable. Au temps pour moi…

Hm…Il resta silencieux quelques…minutes, son regard fixé dans le vague entre le démon et…la route par le pare-brise. Il…Il devait rassembler ses idées là…Il avait tellement de mal. Il était en…lutte presque perpétuelle contre lui-même…et, il n’aimait vraiment pas ça. Il cligna à nouveau des yeux…

_ Vous…vouliez quoi ? Parce que…vous sembliez plutôt préparer pour la séquestration avec cette cage… - Vrai quoi, pourquoi il aurait eu ça autrement ? – Vous…auriez pu l’assommer, ça l’aurait empêché de voir sans la tuer. Vous n’êtes pas vraiment désolé…mais c’est gentil de faire semblant – QUOI ?! Mais d’où c’est gentil ? D’OÙ ?!!! Reprends-toi mec ! Reprends-toi ! – J’ai du mal à vous croire pour…que vous ne ressentez pas l’envie de tuer par…plaisir, vous…n’avez pas besoin de manger, alors…Pour quoi ce serait ? – Vrai, ça ne tenait pas la route son truc ! – Je…n’arrive pas à comprendre pourquoi…vous tenez autant à…ça – Comment il pouvait déterminer ça ? – Je n’ai rien qui….

Qui pourrait justifier que le démon s’acharne autant…George soupira, regarda par sa fenêtre quelques instants…Il ne savait plus…Il ne pouvait pas accepter ça, ce…C’était impossible. Ça allait à l’encontre de ses convictions et…de son égo, de sa liberté…tout. Il tourna son regard à nouveau vers le démon…

_ Je…ne suis déjà pas bien stable mentalement, ce…c’est pire…Je n’aime pas ça, c’est mauvais…J’ai déjà assez de mal à me gérer, vous m’aidez pas…faut me laisser…. – Il se tut, l’observa en détail pendant une seconde ou deux ou…l’évidence sembla le frapper - …Vous me laisserez pas, hein ? Quoi que je dise ?...

…Pas qu’il acceptait la chose mais…Il la réalisait réellement pour la première fois, ce qui n’était pas pour le rassurer, non…Pas du tout. Il fixa à nouveau à travers sa propre fenêtre…

_Je ne veux pas…avoir mal. Ni...être touché ou…enfermé…

Il avait soufflé les paroles à voix basse, plus hésitant sur les deux derniers points…plus par crainte de trop en demander qu’autre chose. Il….ne savait plus là. Il ne voulait pas accepter…ne pouvait pas, mais…il était fatigué, là. En même temps…Il était tard et…Il avait travaillé toute la journée afin d’oublier la date de celle-ci…
Sam 27 Déc - 5:05
Invité
Anonymous
Invité

Promit jurer, je vais faire court. Donc ouais, il allait lui rembourser, bravo, ensuite ils discutèrent des raisons de Melchom de faire tout ça, bah euh… il en avait aucune idée, donc bon. Le démon était fâché, nul doute la dessus, si le chien avait des droits… bah non. Toujours sans aucun doute en vue, passons à un nouvel appel, merci. Melchom signala que le chien deviendrait un défi s’il abandonnait, il ne le croyait pas, mentionnons aux passages que si ce n’était pas le cas, ça le deviendrait, Melchom s’en assurerait, bien entendu. Quoi? Il était très gentil le démon, juste qu’il l’était quand sa lui rapportait quelque chose et pour le moment, le chien n’en valait pas la peine, vraiment pas.

-On verra bien.

Parce que bon, pourquoi se casser la tête à s’obstiner, un chien, c’était un chien, c’était têtu, fallait le dresser, pas argumenter. Ensuite, le chien se confia, mais genre… vraiment, vraiment trop. Plein de mots, tous plus ou moins positif pour le démon quand on voyait l’ensemble, ça lui expliquait que bah, abandonner n’était peut-être pas la solution, il était plus faible qu’il n’y paraissait. Donc ouais, il allait peut-être tenter de le garder un peu plus, fallait juste… gagner de la patience un peu et ce n’était franchement pas simple. Le problème, c’est que le chien semblait paniquer et ça c’était mauvais. S’il était capable de lui balancer de la monnaie sous le coup du stress, quelle connerie il était capable de faire dans une voiture. Melchom était en droit de se le demander. Donc, il avait arrêté sur le bas-côté, tentant de calmer le chien. Pour ce faire, il lui glissa une main dans les cheveux, lui parlant doucement, pourquoi pas hein. Il était gentil tout plein le démon là, vraiment. Le problème c’est que le chien le repoussa, tout en disant qu’il aimait ça… il corrigea après, mais ça, on s’en fout hein, ce n’était pas ça le plus important au final. Le plus important, c’est ce qu’il avait dit au départ, tout le monde savait ça. Melchom passa outre, parlant juste du compromis.


-Oui, un compromis.

Oui, il rendrait le chien fou un jour, il commençait déjà petit à petit, mais d’ici là, aussi bien s’amuser un peu. Bon, maintenant que George recommençait à parler, fallait organiser ses idées, un peu du moins. Il parlait de séquestration, cage, retour sur la dame, il le remercia même de faire semblant. De rien mon beau quand même, il mettait un effort constant le démon. Ensuite, ouais, pas de meurtre par plaisir, pas de meurtre pour manger, non… meurtre par nécessité c’était mieux, c’était plus drôle à justifier quand même. Il continuait de ne pas comprendre pourquoi lui, il n’avait rien qui valait le coup, mais ça, le démon s’en fichait, il voulait juste s’amuser pour le moment. Il réfléchirait plus tard.


-La cage, je l’ai fait poser après, quand j’ai dû faire annuler les chatières géantes. Pour la femme… j’ai un esprit pratique, elle dérangeait, je l’ai tué, je suis désolé que ça t’ait fait autant de mal, j’ai été gentil, je ne l’ai pas torturé, je l’ai juste tué, mais je peux faire attention pour les prochaines fois. Tuer c’est… parfois pratique pour moi, mais non, je ne le fais pas par plaisir. Le pourquoi toi, bah je ne sais pas trop non plus, mais j’en ai envie c’est tout.

Quoi? Mel? Flou, Meuh non, jamais. Menteur? Non plus, il ne pourrait pas… bon d’accord peut-être beaucoup. Euh, un peu, juste un peu, pas beaucoup. Ensuite, le chien qui recommence. Il n’était pas stable mentalement, là c’était pire. Bah oui, il ne s’aidait pas, vraiment. Ensuite, il eut comme un déclic parce qu’il mentionna que Mel ne le laisserait jamais, quoi qu’il dise.


-Jamais mon beau, jamais.

Parce que bon, parfois faut mentir, mais garder le même mensonge pour tout le monde. Le but, c’était de le répéter assez souvent pour que George le croit et avec de la chance, quand il recommencerait à douter, ça serait par crainte que ce ne soit pas le cas, c’était bien fait la vie. Donc ouais, compromis, monsieur ne voulait pas avoir mal, ni être touché, ni être enfermé. Un chausson avec ça?

- C’est vague ton truc. Touché? Je peux t’accorder de ne pas te faire de contact physique non-désiré. Donc si je tente un truc, tu peux dire non sans problème, c’est déjà ça de bien non?

Parce que ouais, il n’allait pas s’empêcher de le toucher pour toujours juste parce que monsieur ne savait pas encore que ça pouvait être agréable hein. Ouais, non. Aussi bien qu’il lui montre à petite dose quand même. Comme ça, à la longue il deviendrait logique et censé, le sexe, c’était bien, il n’était pas frigide, le docile l’avait prouvé, donc aussi bien lui faire comprendre petit à petit.

-Aussi, ne pas avoir mal. Tu n’auras pas mal si tu ne fais pas le con. C’est aussi simple que ça. Je ne te ferai jamais de mal pour le plaisir, jamais. Donc, si tu te sauves… je devrai sévir, si tu me trahi ou me fait du mal aussi, mais sinon… je ne vois pas pourquoi ça arriverait.

Bah oui hein, aussi bien que ce soit clairement établit. Faut arrêter de faire le con, un point c’est tout. Ensuite, tout irait bien dans le meilleur des mondes. Il lui ferait même un gâteau pour qu’il oublie que Mel était un démon. Oui, oui, le gâteau c’était le mal, point final, ne posé pas de question.

-Pour être enfermé… je vais te l’accorder quand tu me montreras ta bonne fois de rester… tu t’es déjà sauver trop de fois. Je n’ai absolument pas confiance en toi, désolé.

Ouais bon, on est d’accord, ce n’était pas la mer à boire, mais… il avait fait le con, il n’allait pas le remercier pour ça, jamais. Donc… aussi bien lui offrir…

- Par contre… on pourrait ne pas être en cage quand je suis à la maison si tu veux. Faut juste que je visse les fenêtres pour toujours… Ça serait déjà mieux que ce qui t’attendait du moins.

Ouais, ouais, il était génial le démon, on avait compris le principe, c’était au chien de continuer ses revendications maintenant. Du moins, tenter de se racheter. Ah et oh, je rajoute qu’il continuait de rouler hein, sinon on s’en sortirait jamais.
Lun 29 Déc - 1:26
Invité
Anonymous
Invité

On va passer, parce que bon. Donc ouais, il verrait bien. Ouais, c’est ça, parfaitement. Ensuite, gros débit de paroles de la part de George qui commence à paniquer, le démon qui s’arrête…s’explique plus ou moins, George qui réplique, tout ça. Un compromis, hein ?...

_ Quel sorte de compromis ?

Parce que là, comme ça…Il avait un peu de mal à imaginer quelque chose qui puisse plaire aux deux, pour sûr que ça plairait plus au démon qu’à lui-même…Il ne fallait pas se leurrer. Puis, il avait encore parlé, répondant à ce qui lui avait été dit…ce à quoi il eut le droit à d’autres réactions, qui se suivaient toujours…Mouai, il n’en aimait pas la moitié…minimum mais…Le démon avait l’air moins fâché, autant essayer de continuer dans ce sens-là, même s’il se senti obligé de préciser que…

_ Quand même…Je ne savais pas que tout ça était sérieux à ce moment-là, alors…C’est sûr que de me séquestrer ensuite, ça n’allait pas donner envie…  - Même si bon, il n’aurait pas voulu le fréquenter ou lui appartenir autrement quand même mais ça…Il soupira – Je suppose que c’est…au moins ça…Elle n’a pas souffert au moins, oui… - Mais le démon restait un enfoiré pour avoir fait ça ! – J’aimerai bien… - A voix plus basse, concernant le fait de faire attention, même s’il n’y croyait pas vraiment…Quant au fait de ne pas le faire par plaisir, il n’y croyait toujours pas mais se garda de le dire… - Je vois…Si vous trouvez pourquoi…J’aimerai bien savoir…

Parce que bon, c’était aussi frustrant que le faux Toclafane qui répond Because it’s fun ! quand on lui demande pourquoi il tue ses…ancêtres. Vraiment chiant. George étant le genre de personne qui aimait bien savoir exactement pourquoi quelque chose arrivait ou était. Le laisser dans le doute, l’ignorance…le vague…avec le don de le rendre complètement dingue même s’il tentait de faire de son mieux pour le cacher. Parce que, là…franchement…il avait juste envie d’harceler le démon jusqu’à obtenir une réponse claire et net. Il avait de la chance d’être ce qu’il était…ça coupait un peu le Skinwalker dans ses envies d’harcèlements. Bref. George avait enchainé, commençant à dire encore une fois qu’il fallait le laisser parce que son état semblait empirer en présence du démon et qu’il n’aimait vraiment pas ça. Sauf qu’il se tût et…constata l’évidence…Il aurait beau dire ou faire quoique ce soit, Grand Malade de la Vie était plus têtu qu’un âne et ne le laissera pas partir…et…la confirmation qu’il reçut lui fila des frissons le long de l’échine…Il déglutit « …Je vais tenter de ne pas paniquer… » Parce que bon, lui…de se sentir acculer comme ça…sans espoir de fuite ou l’ombre d’une issue…ça…ouais ça avait tendance à le stresser et donc à le faire paniquer énormément. Ce qui n’était franchement pas bon pour sa santé mentale déjà suffisamment…bancale.

Tête appuyée à nouveau contre la vitre, le regard posé sur la route qui défilait…il rajouta qu’il ne voulait pas avoir mal puis…plus bas, qu’il ne souhaitait pas non plus être touché ni enfermé…mais ça…il était moins sûr. Enfin, il était sûr de ne pas vouloir l’être mais…pas que ce soit accepté. Il ne s’attendait même pas vraiment à avoir une réponse en fait et fut assez surprit d’en avoir une. Euh…

_ Oui…mais…Il se passe quoi si…ce n’est….enfin si je perds le contrôle ? Je pourrai pas dire non mais…Je n’aurai pas envie non plus, pourtant…

Ça ne marchait pas son truc là ! Et George n’avait aucune envie de se faire avoir de cette manière. Ouais, inconsciemment…Il l’avait vu venir à des kilomètres le démon. Il fallait trouver un…terrain d’entente quand ce…serait le docile…Est-ce qu’il pouvait tenter ? Il hésitait à se lancer quand même… mais… « …Rien de…hm…sexuel ou…dénudé ? Avec…lui…les autres…n’importe qui de quand je perds le contrôle…Je veux dire… » Non mais, le démon avait compris, non ? Parce que là, il avait dû mal le Skin’. Bref…Il avait écouté la suite de ce que ce premier lui disait…tout en jouant nerveusement avec le bas de son manteau…Sa tête ne reposait plus contre la fenêtre. Donc, ne pas avoir mal…suffisait de ne pas faire le con. Ouais…ne pas vouloir retrouver une vie normale, en gros…c’est ça ? Autre que des trucs évidents comme ne pas…faire mal au démon. Et…le fait qu’il lui dise qu’il ne lui ferait jamais de mal…injustifié le…perturba réellement. Il était sincère là ou ? Il ne savait pas trop et…il n’était pas sûr de vouloir le savoir… « D’accord… » … Honnêtement, il ignorait s’il y arriverait…Il avait toujours tellement envie de partir loin, du moins…en partie…non ! Complètement. Argh. Fuck, hein. Mais, il était fort probable que le crainte de la douleur le retiendrait, au moins…un bon moment. Après, il ne fallait pas oublier qu’il n’était pas réellement seul dans l’équation et que pour le moment, sur quatre…seul un et demi ne souhaitait pas partir, est-ce qu’il y songeait à ça ? Probablement pas. Venait donc ce qui concernait le fait d’être enfermé…Il se mordit la lèvre inférieure à la réponse. Et stop avec ton gâteau, c’est fourbe et déloyal ! …

_ Je ne me suis sauvé qu’une fois ! Plus une tentative ratée…d’accord… - Mais oh, la transition docile à lui, ça ne comptait pas, d’abord ! Il ne pouvait pas savoir que le démon avait pris tout ça un peu trop sérieusement. Non mais c’est vrai quoi, c’est chiant de se faire reprocher un truc qu’on ignorait… - Hm… - Il allait se contenter de ça, trop fatigué pour répliquer plus…ouais, c’était pratique de régler ça maintenant, George n’avait plus tout à fait toutes ses capacités…Sauf que le démon rajoutera quelque chose…qui étonna assez la créature qui cligna des yeux ou une deux fois et…mit quelques secondes à réagir… - Vraiment ?...Mais…si vous vissez…vous ne pourrez pas aérer…C’est important de renouveler l’air…surtout si je ne sors plus…non ? … - Si, l’air frais c’était vital ! – Mais…sinon ça…ça me va…Oui…surement – Que c’était mieux que ce qui l’attendait à la base - …merci…

Pourquoi merci ? Il ne savait pas trop. Quant à ce qu’il l’attendait au départ…Il ne tenait pas trop à le savoir.

Quant au reste du chemin, une fois ces trois points réglés, il était plus silencieux. George commençait à s’endormir mais faisait de son mieux pour ne pas sombrer. Il ne se sentait pas suffisamment à l’aise pour dormir à côté du démon…Chaque fois qu’il piquait du nez, il rouvrait subitement les yeux comme-ci il allait se passer quelque chose. Oh, il ne pensait plus qu’il allait le violer…Il le voyait mal abuser quelqu’un qui dort, c’était bien trop étrange et…inintéressant, mais…Qui s’endort près d’un ennemi ? D’un danger ? Pour le moment, le démon à ses côtés représentaient un danger et…de la pire espèce. Pourtant…sans qu’il ne s’en rende compte, sa tête se retrouva soudainement appuyée contre l’épaule du dit danger, le corps tordu puisqu’il aurait été plus logique qu’il penche de l’autre côté…Il resta…bien une vingtaine de minutes comme ça, avant qu’il ne se réveille et s’éloigne subitement en baragouinant un « Dé…désolé » …assez paniqué, mais pas au point de faire quelque chose d’irréfléchi, se collant contre la fenêtre pour être certain que ça n’arriverait plus, mouai…ça resterait à voir, ça….En tout cas, il se forçait à respirer à nouveau plus calmement…
Lun 29 Déc - 1:33
Invité
Anonymous
Invité

Donc ouais, on va faire super vite, surtout que c’est la fin du rp, c’est bien de finir quand même. Même si c’est triste tout plein, mais au moins, va y avoir une suite! Donc, ouais, une sorte de compromis :

-Une sorte de compromis, tu sais du genre qui nuit un peu à mon bonheur, mais rehausse le tient pour la peine.

Vrai, c’était ça un compromit non? Mon de plaisir pour Mel, mais plus de possibilité de survie pour le chien. Ensuite, plein de bla bla, le chien qui se confit, il rajouta plus tard qu’il ne savait pas que tout ça était sérieux, que le séquestré n’était pas une excellente idée. Parce que lui demander son avis aurait fonctionné peut-être. Pour la femme, elle n’avait pas souffert, il l’avait fait pour… juste, tout ça là. Il ne pensait pas que le chien était aussi sentimental.

-Un jour.

Parce que ouais, il y penserait, mais… un jour-là, pas maintenant. Donc ouais, d’ici là, on en parlerait pas vraiment au démon. Donc, il lui expliqua qu’il n’allait jamais le laisser, mais genre… jamais. Le chien allait tenter de ne pas paniquer. Bien. C’était une bonne chose. Parce que bon, on est d’accord, paniquer rendrait son séjour avec le démon plus pénible, mais pas moins long. Donc ouais, c’est important comme nuance. Ensuite, ils parlèrent du contact, c’était bien le contact, mais le chien n’en voulait pas, ça par contre, c’était chiant. Donc ouais, le chien aborda un truc compliqué. Genre, s’il était un des autres et qu’il disait oui, ça comptait ou pas? Parce que bon, ça impliquait que lui dise non… mais, il était dans l’incapacité de dire non, c’était… ouais, bon.

-On verrait bien, je ne crois pas que ça arrive, non? Mais sinon, je peux bien faire ça… rien de sexuel ou dénudé, du moins, je promets rien avant d’avoir vue au moins une fois ce que ça donne.

Parce que bon, ce n’était jamais arrivé, alors pourquoi ça arriverait maintenant? Il allait bien réussir à garder le contrôle, non? Il était si nul que ça pour se gérer? Melchom n’en savait rien, c’était sa première fois quand même, alors bon… parce que bon, il l’avait rencontré en l’autre, mais… il n’était jamais revenu. Des petits spasmes ici et là, mais rien d’intense. Donc, pas besoin de paniquer. En prime, pourquoi pas? Si ça pouvait lui faire gagner des points auprès du chien, il allait peut-être dire non, le repousser et terminer dans le lit d’Asmodée ou de Meph… ou d’Eris… ou de n’importe qui d’autre hein, il pouvait être gentil, sans… euh… tremper son biscuit, vous comprenez le principe hein, un chien, ça aimait les câlins, pas besoin que ce soit sexuel… du moins, il ne pensait pas. Il était plus fort que ça, vraiment. Ensuite, ils parlèrent de douleur, mais ça… il était franc à ce sujet hein, si le chien ne faisait pas le con, il n’aurait pas mal. Melchom n’était pas du genre à blesser pour le plaisir, du moins… pas ses jouets. Pour le gâteau, on le gardait en option, il était sans scrupule et fourbe le démon, non mais oh.

-Non, non, tu t’es sauvé deux fois, juste que je suis meilleur chasseur que toi fugueur, nuance.
Ensuite, vint le problème de l’enfermement, donc Mel lui proposa de visser les fenêtres, comme ça, George peut se promener sans mal, mais sans possibilité de fuite. Avec les portes verrouillés, ça pouvait le faire, pourtant, George avait à redire hein, monsieur voulait de l’aération. Non mais oh… on allait donc se la jouer sadique un peu.

-Premièrement? Qui t’a parlé de ne plus jamais sortir? Y a une cours hein et une fois que je vais être certain que tu reviens… tu vas pouvoir faire exactement comme avant. Juste que tu reviens chez moi. J’ai pas l’intention de ruiner ton affaire hein. S’il y avait bien une chose que Mel comprenait, c’était les affaires, c’était important tout ça. -Pour les fenêtres, elles peuvent très bien être verrouillé, j’ai un excellent système d’aération. Juste qu’il n’est pas taille husky, alors ça va. Tu sortiras par la porte, le moment venu, c’est tout.

Au moins, le chien l’avait remercié, malgré que… ça l’énervait de ne pas avoir pu passer ses nerfs sur le chien. Il c’était sauver, fallait le punir, mais… fallait se dire que le collier, c’était une punition adéquate pour cette fois, la prochaine fois… il le rendrait fou ou pire. Bref, ouais, il tenterait de passer l’éponge pour cette fois. Ensuite, tout devint calme et silencieux et c’était très bien comme ça, vraiment. Le chien c’était mis à somnoler et le démon conduisait. À un moment, le chien vacilla, s’appuyant sur l’épaule du démon un bon quoi? Vingt minutes. Ça lui rappelait que ce n’était peut-être pas peine perdue et ça, c’était agréable pour l’égo. Pourtant, il se reprit, se redressa, s’excusa et se coucha du côté de la fenêtre.

-Pas grave mon beau.

Parce que ouais, c’était important de le mentionner au passage hein. S’il voulait recommencer, il pouvait quand il le voulait. Il ne fallait pas se leurrer, le démon n’était pas un ange, loin de là. Ensuite, le silence, encore. Le chien dormit jusqu’à l’arrivée en fait, mais ça… ça ne lui faisait tout de même pas beaucoup d’heure de sommeil. Donc, quand il gara la voiture dans le garage, il referma sa porte sans bruit, parti ouvrir la portière du chien en le maintenant par télékinésie. Il le détacha, le souleva et l’amena jusqu’à sa chambre à lui. Non mais, à lui, genre la chambre du chien à l’étage, pas la chambre de Mel. Il ne le changea pas, mais lui retira ses chaussures, c’était un minimum. Ensuite, il le recouvra sous la couette, il lui manquait encore plusieurs heures de sommeil. Les marques du collier n’avait pas encore disparu, mais genre… l’argent sa marquait, mais… il guérissait plus rapidement en général non? Melchom fronça les sourcils… il n’avait pas mangé depuis quand le chien? Bon d’accord, on allait finir par trouver quelques choses pour le faire manger. Est-ce que ça devait absolument être cru un cœur humain pour un skin? Genre… un tartare de bœuf, mais… coupé au cœur humain… on pouvait bien l’essayer non? Parce que bon, sinon ce n’est pas très drôle hein. Melchom paya un autre démon pour rapporter la voiture, ça allait, il allait coucher pour le rendre heureux et personne ne remarquerait rien, Melchom y gagnait même des câlins, c’était bien fait la vie. Il rangea rapidement, activa la sécurité sur tout, testa les fenêtres qui restait verrouiller à tout. Ensuite ouais bon, c’était compliqué à expliquer hein… il avait son boulot humain, boulot humain qui était de gagner des sous beaucoup, donc il allait commencer à faire des cupcakes pour un gala de charité, ouais, ouais… il était super démoniaque le démon, vraiment… ou pas.

Fin pour ce rp <3 j’ai déjà hâte à l’autre ^^
Lun 29 Déc - 2:43
Invité
Anonymous
Invité

…Un compromis, donc…d’accord, il pigeait bien le principe…restait à en trouvait un, parce que pour le moment ça ne lui semblait pas simple. Il était quand même pas mal fermé à l’idée Je suis obligé de vivre avec ce démon… Urgh. Bref. Il s’était contenté d’un « Je vois, oui… » il allait y réfléchir, donc. Bref, le démon lui répondit qu’il saurait un jour…pour le pourquoi il s’acharnait sur lui…bah le plus tôt serait le mieux quand même ! Mais, il allait tenter d’être…patient, du moins…Pour le moment, il se contentait de ça. Puis, il avait parlé…Après avoir tenté de ne pas paniquer, ce qui n’était pas simple. Donc ouais…Il ne voulait être touché, et…le système du démon était assez bancale compte tenu de l’état instable de George…Il chercha une solution, la proposa et la réponse le fit douter…Il fixa intensément le démon pendant quelques secondes…

_ Je…préfère prévenir que guérir…Et…comment ça ce que ça donne ? Mais…d’accord…

Il n’aimait pas trop ce détail quand même mais…n’osait pas trop insister, pour le moment. Quand même, ça ne le rassurait aucunement ! Il avait besoin de se dire qu’il n’en profiterait pas même si…l’autre étant démon, il ne pouvait pas être totalement certain de sa parole mais bon…Pour le moment, ça aurait bien été…lui semblait-il…en fait il n’en était même pas sûr mais bon. Ton gâteau, je le mange ! Et nah, d’abord ! … Donc, ne pas faire le con pour ne pas avoir mal ? Il pouvait tenter, même si pour le moment ça lui semblait difficile. En fait, c’était surtout le fait de ne plus chercher à ravoir sa propre vie…en solitaire qui le faisait douter. Parce que ça, il en avait vraiment très envie. Vivre avec le démon c’était…Jusqu’à présent ça avait été déplaisant et…et puis c’était bizarre merde ! Surtout quand le dit démon empirait votre instabilité mentale. Donc ouais, il avait juste lâché un d’accord avant de démontrer son désaccord quant aux nombres de fuite…sauf que l’autre ne voulait pas en démordre ! Mais oh ! George se mit à le fixer…avec un air désespéré…vraiment et lâcha un faible soupire de même ton…

_ Je ne savais pas…c’est chiant d’être tenu responsable d’un truc qu’on ignorait…et pas très juste… - Non mais vraiment ! Il pouvait bien lui accorder ça, non ? …Non ?... – Une et demi ?...

Rajouté un peu hésitant, bah…il tentait de couper la poire en deux hein ! Même si dans le fond, il continuait à penser qu’il s’était sauvé qu’une seule fois ! Avant ça, il était parti…C’est tout, il ne pouvait pas deviner qu’il était tombé sur une obsessionnelle. Vraiment. Bref…Quant aux restes, bah…George aimait mieux l’idée de moins aller dans la cage, ça c’était sûr ! Seul un détail le dérangeait et…il jugea bon de le mentionner…euh, au débit de paroles soudain du démon…Peut-être n’aurait-il pas dû….Il l’écouta sagement, se tassant un peu dans le fond de son siège sans le quitter du regard…Il avait presque l’air d’un gamin à qui on reproche d’avoir dit la connerie de trop…mais oh, l’air c’était bien !

_ Euh…Je voulais dire avant longtemps…Parce que ça va vous prendre du temps avant de me refaire confiance, non ? – Si, il lui avait dit alors bon…Bref, il écouta la suite…Euh, il avait le droit d’aller dans la cours ?...Hm, il lui demanderait plus tard…là il n’osait pas trop. Il cligna des yeux lorsqu’il parla de son affaire, sa boutique…George désespérait quand même de pouvoir y retourner un jour. Et…Il avait un bon système d’aération…ça ne valait pas l’air extérieur quand même mais…c’était déjà ça… - D’accord…d’accord…

Pas la peine de s’agacer pour si peu, ce n’était pas toi qui te faisais kidnapper…encore ! Bref, ensuite…ça devint silencieux parce que George s’endormait…malgré qu’il essayait de ne pas le faire, en vain…et c’était un tel échec qu’il termina pendant une vingtaine de minutes contre l’épaule du démon, avant de se réveiller…réalisé…se pousser en s’excusant et malgré les paroles du démon, se caler contre la fenêtre…Parce qu’il n’avait simplement plus la force de lutter contre le sommeil qui l’emporta jusqu’à la fin du trajet…
RP TERMINÉ
Ça tombe bien, je l'ouvre rapidement <3
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum