III.02 - Will you be my king ? - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

III.02 - Will you be my king ?

Sam 10 Jan - 16:44
Invité
Anonymous
Invité

Donc ouais, la journée avait été particulièrement agréable et Henry était de très, mais très agréable compagnie. Adam n’arrêtait jamais de sourire, rire ou s’amuser avec lui et au final, c’était vraiment bien. Genre, vraiment tout plein. Il n’allait pas s’attendre à s’ennuyer avec lui. Il était maintenant couronné roi et pour fêter cela, Henry avait décidé qu’il l’invitait à danser. Genre là, c’était le début de la fin du monde, on est d’accord… Adam il ne savait absolument pas comment faire ça. Heureusement pour lui, Henry était un excellent professeur et patient en prime avec les shape’ fallait mentionner que jamais Adam ne c’était servie de son pouvoir pour « apprendre » plus vite, alors non, il n’avait jamais rien volé à un danseur. Il avait peut-être volé quelques connaissances sur le surnaturel à un gentil chasseur psychopathe, mais rien de vraiment super utile, même que ça l’avait parfois mit plus dans les ennuies qu’autre chose. Bref, ouais, il faudrait lui montrer ou lui dire, ça serait bien quand même. Ils dansaient donc s’échangeant des mots très gentil quand… Henry décida d’embrasser Adam, mais genre… un petit baiser, mais… déjà bien trop gros pour le shape’ jamais il ne c’était attendu à ça, alors il c’était figé, mais… il ne l’avait pas repoussé. Ensuite, il avait tenté de lui expliquer le plus gentiment du monde que non, il n’allait pas, il ne pouvait pas… non. Juste non. Adam, il… il n’était pas comme ça, c’est tout. Le problème, c’est l’expression d’Henry suite aux phrases du gamin. Il avait l'air tellement… tellement… triste et blessé. Le gamin culpabilisait déjà, mais genre… beaucoup là. Le petit « oh » lâché par Henry termina d’achever toute résistance d’Adam, il ne pouvait pas lui faire de la peine, il était trop bien Henry, mais… il fallait lui expliquer que… Henry commença par dire qu’il pensait que… mais ne termina pas sa phrase. Il avait glissé de nouveau une main dans les cheveux d’Adam, chose qui était vachement agréable, mais le problème, c’est qu’il l’embrassait encore avec plus de… tout ça là.

Comment expliquer la réaction d’Adam, déjà son rythme cardiaque avait monté en flèche, il paniquait et ne savait pas comment réagir, pourtant, il lui… bah, eum… son corps lui rendit le baiser, mais il décolla ses mains du démon s’il le pouvait en signe de… non-consentement? Parce qu’il ne voulait pas consentir… vraiment pas. Ce n’était pas clair dans sa tête, mais c’était agréable, mais il ne voulait pas, ne pouvait pas… c’était mal. Ça avait quelque chose de vraiment très mal… Le baiser se termina finalement et ça lui prit quelques secondes, si ce n’est pas minute avant de retrouver son souffle convenablement. Ensuite, il se lança d’une toute petite voix, remontant son regard perdu et légèrement affolé vers celui d’Henry.

-Non, je… Henry t’es un garçon. J’en suis un aussi… on peut pas.

Bravo la mentalité du moyen âge, mais il le pensait pour de vrai le gamin. Les câlins, il n’avait pas envie de les mélanger, c’était déjà assez compliqué d’être un shape’ il lui fallait des règles claires, bon. En prime et le truc le plus important…

-Je… je ne suis pas comme ça, je dois… j’ai besoin d’aimer la personne avant d’aller plus loin, de l’embrasser et tout. Tu es vraiment bien, mais… on se connait si peu…

Vrai quoi, il l’appréciait beaucoup le… démon, mais pas de là à l’embrasser dans son salon, ce n’était pas de l’amour, maximum du désir et même là… est-ce qu’il ressentait du désir? Est-ce qu’il pouvait ressentir du désir, peut-être, du moins… son corps semblait légèrement partant non? Il allait mourir ou pire, fondre d’angoisse, en fait… C’était peut-être là là solution à son problème.

-Si tu veux vraiment… je sais pas, je… laisse-moi me transformer?

Il avait dit cette dernière phrase d’une toute petite voix. Il ne voulait pas lui faire de la peine, mais il ne voulait pas lui dire oui, ni non. Il ne voulait pas, il avait peur de la suite, mais… il n’allait pas le rejeter, il n’allait pas le laisser quitter l’appartement fâché contre lui. C’était surement la dernière chose que le gamin voulait. Henry était son ami et il l’appréciait beaucoup, mais là… il posait tout un problème à Adam. Il allait faire quoi le gamin? Donc ouais, il doutait pas mal, en fait… il doutait vraiment tout plein le shape’ fondre était surement sa meilleure solution.
Dim 11 Jan - 2:46
Invité
Anonymous
Invité

…C’était le temps de ressortir les cours de théâtre qu’il n’avait absolument jamais pris, s’il souhaitait obtenir ce qu’il voulait actuellement. En plus, c’était assez très rare qu’il veuille ça et il avait des critères bien définis et…compliqués, alors le Shape’, il devrait se sentir honoré et tout ça là. Donc, au premier refus…il avait sorti sa gamme des expressions tristes et déçues et avait choisi la meilleure avant de l’accentuer d’un oh à fendre le cœur…Après quoi…Il s’était risqué à, après avoir prononcé une demi réplique d’un ton désolé, embrassé de nouveau la créature. Juste que cette fois, il y mettait de la passion…vraiment, s’en était…désespéré Il nota…les réactions de l’intéressé, s’en amusa en son for intérieur même, il lui rendait son baiser mais en même temps il refusait de le toucher comme-ci il n’assumait pas ce qu’il faisait. Hm…C’était tellement adorable et innocent…ça donnait encore plus envie au démon de…souiller légèrement cette innocence.

Lorsqu’il rencontra à nouveau le regard d’Adam, il avait retiré sa main de ses cheveux pour…en fait, il ne semblait pas tellement savoir quoi faire avec, il semblait…tout autant gêné par la situation et il se mit à jouer, faussement nerveusement, avec lorsqu’il entendit encore un non …et baissa son regard sur le sol avec de replonger rapidement dans celui de son vis-à-vis lorsqu’il mentionna qu’ils ne pouvaient pas…parce qu’ils étaient tous les deux des hommes ? Euh ?...

_ Pourquoi on ne pourrait pas ? – Demandé sur un ton tellement…adorable et…il ne semblait vraiment pas comprendre où était le problème. Et, il avait choisi cette question exprès…Il aurait pu demander si le Shape’ n’aimait pas les hommes, ce qui pouvait être le cas mais…non, il était certain que quoiqu’il réponde, il trouverait une bien meilleure parade à celle-ci. Quant à l’amour, il était vrai qu’ils se connaissaient depuis peu…Peut-être aurait-il dû attendre plus ? C’était d’ordinaire ce qu’il faisait mais…

Finalement, il préféra ne rien dire sur ça…Il se mordit plutôt la lèvre inférieur et se passa une main sur le visage puis dans ses cheveux tout en ayant l’air d’être…réellement accablé….blessé. Il avait l’air du type qui se sentait ridicule d’avoir mal interprété certains signes. A nouveau, il ne regardait plus le Shapeshifter et…ne lui jeta qu’un rapide coup d’œil lorsqu’il le supplia de le laisser se transformer…Quoi ?...Le démon releva son regard pour le plonger dans celui du blondinet…

_ Adam… - Il s’était rapproché, de nouveau et prenait gentiment sa main dans la sienne – Je ne veux pas que tu te transforme….s’il te plait…ce…Je t’aime comme ça, pas autrement… - Il glissa sa main libre légèrement sous son haut pour le caresser très légèrement et lui glissa un baiser sur la mâchoire et un autre sur les lèvres… - Je te promets que…ce n’est pas mal…Pourquoi serait-ce mal ?

Il lui avait parlé d’une voix très douce…gardant sa main dans la sienne et l’autre avant glissé le long de son dos et remontait doucement vers sa nuque afin de….s’il était réceptif…lui voler un autre baiser.
Dim 11 Jan - 6:33
Invité
Anonymous
Invité

D’accord, là… c’était la fin des haricots, genre… Henry il avait de la peine et ça, Adam ne supportait pas. Surtout que c’était de sa faute à lui, vous imaginez. Adam, il voulait toujours faire plaisir et là il… il lui faisait de la peine Henry l’avait d’abord embrassé une première fois, toute petite puis… une deuxième avec plus de tout, il était doux et tout, mais Adam était paralyser, comment expliquer ce qu’il ressentait là tout de suite, alors il tenta de mettre de l’ordre dans ses pensé, mentionnant au passage qu’ils ne pouvaient pas, genre… ils étaient des garçons, c’était important pour lui de pas mélanger les choses. Pourtant, Henry lui demanda pourquoi il ne pourrait pas, c’était super clair pourtant hein!

-Parce que… je ne peux pas mélanger les trucs… sinon je ne m’en sortirai pas avec mon pouvoir.

Ouais, c’était sa façon la plus efficace d’expliquer que s’il ne catégorisait pas un peu, il se perdait dans ses personnalités et apparence et ça… il ne voulait pas, il ne pouvait pas. Qui sait ce qu’un shape’ perdu dans son propre maelstrom de penser pouvait donner… Donc non, il ne pouvait pas, mais… Henry avait l’air tellement triste, tellement… il ne voulait pas lui briser le cœur, il ne pouvait pas faire ça le shape’ il l’appréciait le Henry! Ouais, pas son… c’était impossible ça quand même. Il détaillait chaque expression du visage d’Henry, ressentant chacune d’elle, comme s’il pouvait comprendre le corps de l’autre, alors… Adam céda, un peu si on veut, mentionnant à Henry que s’il voulait vraiment. Adam allait se transformer et ça serait régler. Pourtant, le regard d’Henry plongea dans le sien. Ça ne serait peut-être pas aussi simple finalement. Henry commença par prononcer son nom, ce n’était déjà pas génial, parce que son nom + son regard plonger dans le sien… il avait reperdu le contrôle de sa respiration. Il c’était rapproché en prime. Il avait même prit sa main dans la sienne et Adam ne se sauva pas, ne s’éloigna pas non plus. Il resta là, son regard toujours dans le sien. Il parlait, mentionnant qu’il ne voulait pas qu’il se transforme, mais pourquoi… ça serait tellement plus simple. Il se fixa encore plus, cessant de respirer même parce que sa respiration, après s’être accélérer, elle ne pouvait plus rien faire, sauf s’arrêter, c’était logique hein! Parce que ouais, Henry avait glissé une main sous son haut… il pouvait faire quoi Adam là! C’était beaucoup trop. Il fit le poisson un peu, mais sans oxygène, il n’y avait pas de mot possible, on est d’accord. Il se laissait caresser, ferma légèrement les paupières quand il senti les lèvres de Caym sur sa mâchoire, mais… il ne pouvait pas, il ne… Il lui promit que ce n’était mal… lui demandant pourquoi ce serait mal, sur le coup, Adam ne savait plus, il ne se souvenait plus… Alors il laissa tomber dans un souffle un :

-Je… je sais pas.

Il avait toujours sa main dans celle d’Henry, l’autre main d’Henry lui caressait le dos, laissant dans son sillage des frissons de plaisir sur sa peau sensible de nature. Il suivit mentalement la caresse, la laissant se perdre vers sa nuque. Le problème, c’est que la deuxième main d’Adam, celle qui n’était pas prisonnière de la main d’Henry, c’était posé sur son torse. Il ne comprenait plus ce qui se passait. Il ne savait plus s’il devait dire oui, non… s’il en avait envie ou pas. S’il trahissait ses propres règles ou pas, mais il ne voulait pas faire de peine à Henry, il voulait le revoir et… ce n’était pas… déplaisant, mais… il n’irait pas plus loin, il… ne pouvait pas, si? Henry ne voudrait pas faire ça, c’était la deuxième fois qu’il se rencontrait… ce n’était pas logique! Le second problème, c’est que son corps le trahissait légèrement, il c’était rapproché de celui d’Henry sans trop comprendre, son nez avait frôlé le sien, encore là… sans le vouloir vraiment. Il lui murmura un :

-J’arrive plus à suivre… Ouais, trop de truc ce passait en même temps pour le pauvre shape’ et il n’arrivait plus à suivre. Il n’avait pas le temps de faire le point et ça, c’était compliqué pour Adam, mais genre… totalement! Donc ouais, fallait le laisser réfléchir, sinon il pourrait faire une bêtise. Il ne voulait pas ça. - Je… si je panique… je vais me… transformer tout seul…

Ouais, ce n’était pas une menace, c’était dit dans un souffle, entre deux battements de cœur voulant sortir de sa poitrine tellement il stressait pour tout ça. Ce n’était pas une menace, c’était un… avertissement, une mise en garde pour qu’il s’en attende, il ne se contrôlait pas et il s’avait qu’il était à la limite du soutenable. Dépassé ça, il allait se transformer. Fallait juste qu’il se calme et ça, c’était franchement difficile en ce moment. Fallait peut-être arrêter de penser encore plus…
Ven 23 Jan - 1:22
Invité
Anonymous
Invité

Ne pas mélanger les trucs ? Mais voyons ! Il ne mélangeait rien là ! Un homme et un homme, c’était la même chose…pas de mélange…pas de diversité….c’était quand on associait homme et femme que l’on mélangeait des trucs ! Si. Tais-toi. Cette logique est imparable. Et si tu n’es pas d’accord…dis-toi que c’est la personnalité d’Adam qui me déteint dessus. Chut. On en était où ? Ah oui ! Henry qui est…très triste…que dis-je ! Henry qui semble avoir le cœur brisé face au refus du plus jeune…Henry qui ne comprend pas pourquoi ils ne pourraient pas et le Shape’ qui lui sortait son excuse d’anti-mélange des genres…ou plutôt inversement, bref….

Le démon attarda pendant quelques secondes son attention sur le sol….la bouche mi ouverte et les lèvres tremblotantes légèrement comme-ci il cherchait ses mots tout en s’empêchant de…paraitre faible en….se mettant à pleurer et tout ça là…

_ A…Adam….– Légère pause…Pour l’effet dramatique et tout ça, comprenez… - Réponds-moi sincèrement…tu te bloques juste à cause de ton pouvoir ou…tu n’aimes vraiment pas ça avec un homme ? Ou….tu ne m’aimes vraiment pas….peut-être….ça doit être moi…

Oh ! Comme il avait eu l’air triste et…blessé et peiné….Comment pouvais-tu faire du mal à ça, Adam ? Espèce de monstre ! Puis ouais….alors que Henry avait de plus en plus accablé et…quelque peu honteux, la créature avait enchainé en disant qu’elle pouvait se transformer….idée qui ne plaisait pas au démon et qui s’empressa de le faire savoir tout en continuant à jouer son rôle…d’abord, il avait prononcé son nom en se rapprochant puis…il lui avait signalé qu’il ne voulait pas qu’il change….qu’il l’aimait ainsi….avant de alors qu’il avait commencé à le caresser lui promettre que ce ne serait pas mal….demandant même au passage pourquoi ce le serait.. Le pauvre gamin ne savait pas pourquoi ce serait mal…ça manquait quand même un petit peu d’argument tout ça…tant mieux ! Il n’allait pas avoir à mettre beaucoup d’effort pour effondrer les dernières barrières qui l’obligeaient à refuser un peu…d’affection. On se fichait qu’elle soit fausse, il n’était même pas au courant. Le démon souffla un simple « Parce qu’il n’y a rien de mal… » Pour l’aider dans tout ça et ce dans son propre sens…il avait glissé sa main libre sous le haut du Shape’ pour lui caresser la hanche avant de naturellement dériver dans son dos pour ainsi remonter vers sa nuque. Il était attentif à la moindre réaction….et se satisfaisait intérieurement de le sentir frissonner de plaisir. Il ne put réfréner un demi-sourire alors qu’il avait senti la main de…sa proie se poser contre son torse tandis que lui-même allait voler cet autre baiser dont il avait tant envie. Il lui avait même doucement et légèrement mordillé la lèvre inférieur avant que son propriétaire ne se rapproche de lui…ne lui frôle son nez du sien. Il l’écouta attentivement, sans jamais cesser de le caresser…de lui frôler sa peau du bout des doigts…d’entremêler les cinq autres qui tenait toujours la main avec ceux de la créature en un geste…possessif et à la fois très…affectif. Il n’arrivait plus à suivre ? Bien…C’était sans doute beaucoup mieux ainsi. En revanche…il n’aimait pas trop l’idée qu’il se transforme comme ça…sans le vouloir…sous le coup de la panique. Hm…à ses mots il avait légèrement baissé ses paupières alors rapidement il retourna chercher le regard d’Adam qui se trouvait toujours très….mais très près de lui…

_ Alors ne panique pas…  - Il lui offrit le plus adorable et rassurant des sourires qui soit…Comme-ci c’était si évident – Je…Je ne t’obligerai jamais à rien que tu ne veux pas…tu sais ?

Oh. Il comptait bien à ce que le Shape’ finisse par avoir envie de plus par lui-même…Il fallait juste qu’il arrête de trop penser pour ça, le démon en était certain et…il allait l’y aider. A peine avait-il prononcé ses paroles qu’il avait glissé sa main dans les cheveux de la créature pour retourner l’embrasser, cette fois-ci autant de passion que lors du second tout en….avançant pour l’obliger gentiment à reculer. Il glissa ses lèvres le long de sa mâchoire ainsi que de son cou tandis que ses mains s’activaient à le caresser çà et là…s’aventurant une nouvelle fois sous le t-shirt blanc qui allait un peu trop bien à Adam. Il prenait soin à être doux et passionné mais…certainement pas pressant. Se faisant, il avait par force mentale discrètement ouvert la porte de la chambre pour y guider le Shape’ et….dans la foulée, le faire s’allonger sur le lit alors qu’il grimpait à califourchon sur lui. Là, il retourna effleurer ses lèvres des siennes puis….il releva ses yeux dans les siens pour lui adresser le regard le plus…doux dont il était capable…peut-être un brin interrogateur comme-ci il attendait un simple accord…pour que le Shape’ ne se sente ni obligé ni coincé…
Sam 24 Jan - 4:28
Invité
Anonymous
Invité

Non, ne fallait pas mélanger les trucs, ne fallait surtout pas mélanger le shape’ c’était déjà assez difficile comme ça d’être lui. Genre, il ne fallait pas mélanger, quand il était un garçon, il couchait avec les filles, quand il était en fille… il ne couchait pas. C’était simple comme ça! Genre, rien de difficile hein, il fallait comprendre, mais là, Henry il débarquait avec ses envies et… il ne pouvait pas vraiment vouloir ça, pas comme ça, c’était trop rapide. Il ne pouvait pas l’aimer, il… il ne pouvait pas non plus le vouloir juste parce que, Henry était mieux que ça quand même. Pourtant, ils s’embrassaient et… c’était peut-être bien, mais surtout troublant, on s’entend. Il n’avait pas l’habitude de ça, mais… ce n’était pas mal en soit, c’était juste… bizarre. Henry regardait le sol et il avait l’air tellement… triste, le shape’ ce sentait tellement mal là, mais genre… vraiment. Il avait la bouche entre-ouverte, tremblotantes et tout, il était bien comme ça. Il était bien, mais… dans le genre qu’Adam se faisait un devoir de lui redonner le sourire, mais il n’était pas certain du comment le faire, parce qu’il ne pouvait pas… pas vraiment, il pouvait? Il ne voulait pas d’un Henry triste, ça c’était certain, alors… quand il prononça son nom, il le regarda dans les yeux, tenta du moins. C’était compliqué tout ça, un peu trop pour le pauvre shape’ qu’il était. Il voulait qu’il lui réponde sincèrement. Il voulait savoir s’il se bloquait juste à cause de son pouvoir ou… parce qu’il n’aimait vraiment pas ça avec un… homme. C’était complexe comme question hein, on pouvait l’oublier? Peut-être, mais déjà, Adam balbutiait un :

-Je… je sais pas, j’ai euh… jamais essayé, mais… euh… c’est pas… supposé, je pense… je sais plus.

Ouais, il était influençable le shape’ et le but des câlins, c’était de faire des bébés et les bébés, c’était entre monsieur et madame, pas monsieur-monsieur et madame-madame, là… c’était l’adoption, mais Henry ne voulait pas adopter là, il voulait un truc plus… euh… personnel, disons. Il ne pouvait pas vraiment vouloir ça, c’était, euh… pas avec lui… En plus, il rajoutait que c’était surement lui, qu’il ne l’aimait pas vraiment, mais… euh… non…

-Je te jure que… hm, ce n’est pas toi, je sais pas, c’est si rapide, de… je, j’arrive à rien, mais c’est pas toi.

Vraiment vrai de vrai. Ce n’était pas Henry, lui il était bien, c’était la situation qui allait finir par le tuer ou pire, le faire fondre. Henry avait l’air tellement désolé et triste. Il ne voulait pas qu’il soit comme ça, mais… si ça continuait, il allait se transformer et ce n’était pas une bonne idée ça, mais genre… vraiment pas, ça faisait mal en plus. Il n’y pouvait rien, c’était comme ça, s’il paniquait, il se transformait aléatoirement en quelqu’un d’autre en se disant que peut-être celui-là aurait le caractère nécessaire pour s’en sortir, mais Adam doutait. Henry continuait de lui dire plein de truc, mêlant caresse et contact, son cœur s’emballait, son corps aussi en fait… rajoutant au travers des caresses qu’il n’y avait rien de mal, mais elle venait d’où la peur sourde qu’il éprouvait au fond de lui si ce n’était pas mal hein? Chaque caresse d’Henry était bien, mais en même temps, c’était bizarre, mais… il aurait voulu lui dire, mais… il aurait encore eu l’air si triste…

-Je… sais, mais.

Il n’avait pas de suite à mettre après le mais, parce qu’il ne savait pas quoi en dire, quoi rajouter. Il n’avait pas d’argument pour, mais pas d’argument contre non plus… C’était compliqué tout ça. Plus Henry le touchait plus il ne comprenait plus rien. C’était un cercle vicieux. Il commençait à avoir du mal à se concentrer, mais aussi à garder le regard fixe, il le fermait parfois. Il avait des frissons de… plaisir, du moins, ça ressemblait à ça. Adam avait posé une main sur Henry, ne sachant pas trop ce qu’il devait faire, ni où il devait mettre ses mains. Au moins, l’une était dans la main d’Henry, alors ça allait. Il lui offrit sagement le baiser qu’il vola, n’esquivant pas, ne sachant pas s’il devait profiter ou pas. Il c’était fait mordiller au passage et c’était assez troublant en fait, mais pas… désagréable. Il voulait un Henry heureux… et là il l’était un peu plus non? Il vit finalement Henry le regarder, plongeant son regard dans le sien, c’était rassurant pour le shape’ mais il n’aurait pas pu expliquer pourquoi. Ils étaient si près, c’était encore bizarre, mais moins. Henry lui mentionnait de ne pas paniquer, comme si c’était aussi simple que cela, mais… son sourire était rassurant, c’était bien de le voir sourire. Il aimait les gens heureux notre shape’. Il continua même en le rassurant qu’il ne l’obligerait à rien, jamais, que s’il ne voulait pas, ils ne feraient rien. C’était moins rassurant ça, parce que… ça signifiait que lui, il pensait à peut-être, sait-on jamais, avoir plus? Parce que ça, Adam il n’était franchement pas certain. Fallait lui répondre? Sans le rendre triste? Il n’eut pas vraiment le temps dit penser. Henry ne lui avait même pas donné la chance de s’exprimer que déjà, il remontait sa main pour la glisser dans les cheveux d’Adam, il sentait déjà son cœur oublier des battements. Il sentit ensuite les lèvres d’Henry sur les siennes. Son réflexe du de fermer les yeux et de resserrer légèrement sa poigne sur le haut d’Henry avec sa main de libre. L’échange fut passionner, mais bien, c’était agréable, ça… il n’y avait plus de doute possible.

Il profita du baiser, l’échangeant avec lui avec légèrement plus d’assurance. En fait, c’était le corps qui réagissait, Adam il oubliait de réfléchir, mais genre… vraiment. Il pencha légèrement la tête pour donner plus d’accès à sa mâchoire et à son cou, comme un signe de confiance et de soumission. Il était sage le gamin, il allait rendre le démon heureux et… ça ne demandait pas vraiment d’effort. C’était bien tout ça. C’est là qu’il ne comprit plus rien, parce qu’il passa du salon à… étendu et un coup d’œil rapide lui indiqua qu’il était étendu… dans son lit, mais euh… quand? Comment? Ouais, il n’avait pas capté pour le reculons, il c’était arrêté aux caresses, aux baisers aussi, bref, tout sauf le déplacement. Il avait encore un mal fou à retrouver sa respiration, les battements de son cœur c’étaient affolés et refusaient de lui redonner un semblant de contrôle. Henry était donc à califourchon sur lui et le shape’ ne savait pas quoi en penser, c’était… c’était tellement bizarre, mais son corps ne disait pas non, loin de là. Il se fit embrasser de nouveau, Henry était doux, mais il croisa rapidement le regard de ce dernier. Il voulait… Adam ne savait pas trop quoi, il donnait l’impression d’attendre, mais… s’il attendait après le gamin, il attendrait longtemps, pourtant… il avait envie de voir ce type sourire et être heureux alors… Adam se redressa légèrement, doutant totalement et complètement de ce qu’il faisait et… vola un baiser à Henry. Un petit, léger, presque chaste, mais il n’était pas doué le shape’ dans ce domaine, loin de là, il avait tout de même eu la brillante idée de déposer délicatement une main sur la joue d’Henry pour le caresser. Il était tendre le shape’ il n’était pas du genre luxure, jamais, fallait si faire.

-Je… sais pas, mais… je te dirai si ça va pas.

Il disait cela et ne c’était toujours pas éloigné, il frissonnait toujours sous chaque caresse et il avait rendu chaque baiser du démon. Pas de façon aussi passionné et assuré qu’Henry, mais il acceptait le contact à sa façon, un peu craintive, à lui. Il était maintenant en dessous de lui et… il ne savait pas ce qu’il allait se passer. En ce moment, il était plus concentré à contrôler les battements de son cœur et sa respiration, parce que ouais… c’était surement le plus dur dans l’histoire. Il ne lui disait pas oui, mais il ne lui disait pas non. Pour le moment, rien de tout cela n’était… désagréable, alors pourquoi le rendre triste? Aussi bien profiter un peu quand même, lui faire profiter surtout. C’était compliqué tout ça.
Lun 26 Jan - 3:10
Invité
Anonymous
Invité

Bon ! J’ai environs 553 mots à partir du lit, et ça ne sert pas à grand-chose de s’attarder sur le avant…surtout que Caym n’hésite pas en dedans de sa tête lui, alors…on va résumer ! Il avait l’air si triste et apitoyé en demandant au gamin pourquoi il bloquait tant et en suggérant que c’était probablement parce qu’il ne l’aimait pas. Intérieurement, il s’amusait grandement de l’hésitation de la créature qui n’avait plus très l’air de savoir où donner de la tête….extérieurement il penchait la tête avec de grands yeux légèrement humides. Il ne répondit pas à la première réponse…préférant attendre l’autre avec un faux air d’appréhension…et il esquissa un faible sourire qu’il perdit rapidement lorsqu’il lui assura que ce n’était pas lui….que c’était juste trop rapide…Il sa racla la gorge, comme-ci il avait du mal…n’osant de nouveau plus le regarder… « Je…je n’ai pas l’habitude de…c’est juste que….je sais pas tu… » … il aurait pu rajouter un me fais perdre la tête mais l’hésitation passait tellement mieux. Enfin…Bref…

Quelques actions, caresses…et sans doute baisers plus tard….il lui assurait qu’il n’y avait rien de mal et le blond lui assura qu’il savait mais…mais rien du tout. Il l’avait fait reculer jusque dans la chambre tout en détournant son attention de la meilleure des manières…

Le démon avait noté le baiser échangé avec un peu plus d’assurance par le Shape’, ainsi que son attitude plus confiante et…soumise lorsqu’il avait penché le cou…et il aimait bien ça comme ça. Il était gentil, il était doux…Il n’y avait absolument aucune raison de le repousser. Il en avait profité, alliant caresses et baisers, pour le guider habilement vers l’unique chambre et l’étendre avec douceur sur le lit. Bien qu’il n’en montra rien, il s’amusa beaucoup de la confusion de la créature lorsqu’elle se rendit compte qu’il avait changé de pièce. Il avait ce petit air tellement adorable à sembler si perdu à ne pas comprendre comment il était arrivé là. Ce qui n’arrangeait en rien les ardeurs du démon. Qui était donc à califourchon sur le petit naïf à le caresser et l’embrasser çà et là jusqu’à effleurer ses lèvres…puis il s’arrêta. Il percevait les battements de cœur, l’affolement…et il ne souhaitait pas qu’il se mette à se transformer à cause d’une trop grande panique. Alors il l’avait regardé, gentiment et…avec interrogation…comme-ci il cherchait son approbation. Il était patient, il allait lui donner le temps de réagir. Il ne bougea pas lorsqu’il le vit se redresser et…ne put réprimer un demi-sourire lorsqu’il le sentit lui voler un baiser…tellement léger…tellement innocent. Il y avait du progrès….Il aimait bien ça. Il apprécia la caresse, également. Il aimait qu’il tente de…donner du sien, de participer…Caym aimait dominer mais il n’aimait pas avoir l’impression de…forcer les choses. Son sourire s’allongea un peu plus aux paroles du Shape’…un sourire tellement heureux et…bienveillant…Diable, ce qu’il était doué.

_ Tu es sûr ?...N’hésite pas à me dire…

Ouais, il était terrible….Surtout qu’à peine avait-il dit ça qu’il avait glissé sa propre main dans les bouclettes blondes pour de nouveau l’embrasser…avec toujours autant…d’affection. Il glissait ses mains sous son haut pour le faire remonter et le lui retirer…dès que ce fut fait…il retourna lui déposer un baiser avant de dériver le long de sa mâchoires qu’il couvrait d’attentions et de mordillement….il lui taquina son oreille gauche en passant puis descendit plus bas….mordillant, embrassant…léchant même parfois…il passa dans son cou, sur son épaule…sur sa clavicule et enfin sur son torse jusqu’à son ventre….ne manquant pas de le caresser doucement, agréablement et de porter attention au moindre signe….vital. Il remonta pour l’embrasser avec toujours autant de passion et de douceur alors qu’habilement il…détacha la boucle de sa ceinture ainsi que son pantalon mais n’alla pas plus loin. Il attendit un peu, le couvrant toujours d’adorables attentions…puis il se risqua à aller faire glisser le vêtement…ne restait qu’un morceau de tissu auquel il ne toucha pas…bien que…innocemment, presque….inconsciemment et sans le vouloir….il lui frôla à travers le dernier habit.

Il se glissa à son oreille, la droite cette fois-ci…qu’il taquina également avant de lui souffler un…

_ Adam…tu aimerais mieux qu’on inverse ? Comme tu es un Shape’…ça pourrait te rassurer qu’on échange et que tu….m’imites ? Si bien sûr…tu veux continuer…

A ses mots, il s’était amusé à tracer des sillons et arabesques sur sa peau…gentiment et peut-être aussi pour l’empêcher de vraiment se concentrer… En plus…ça le ferait participer, ce serait tellement mieux et plus plaisant. Il le regardait toujours avec ce petit air adorable et…si le Shapeshifter acceptait, le démon se laisserait renverser sur le lit sans aucun problème…
Lun 26 Jan - 5:01
Invité
Anonymous
Invité

Donc, c’était peut-être légèrement flou dans la tête d’Adam, juste un peu hein. Bon d’accord, c’était complètement le bordel, il n’y pouvait rien, il n’arrivait plus à suivre du tout, donc au final, ouais, c’est ça. Le gamin était complètement perdu, on va être franc, c’était le chaos total dans son esprit. En bref, il ne savait plus où donner de la tête, pendant que son corps savait très bien comment répondre aux invitations de plus en plus passionnées d’Henry. Pourtant, il doutait, il ne voulait pas, mais il voulait, mais il avait peur. Le regard triste, parfois humide d’henry acheva tout de même ses dernières résistances mentales. Mentionnant au passage qu’il n’avait pas l’habitude de… ça? Que c’était juste que, lui? Ce n’était franchement pas clair, mais assez pour qu’Adam s’imagine être la cause de la perte de contrôle d’Henry. Genre, en général, il était sage, mais avec Adam… il n’en avait pas envie et c’était troublant dans sa tête.

Ensuite, le brouillard ce fit encore plus grand entre caresses et baisers, c’était difficile de suivre. Il fut quand même surprit quand il fut couché. Il était couché dans son lit à lui, dans sa chambre, mais ne comprenait même pas comment il c’était rendu là! Bon d’accord, il devinait que c’était avec ses pieds, mais… pas de là à ne pas s’en être rendu compte quand même. Adam était quand même légèrement plus sûr de lui, en fait, il tentait d’être un peu plus comme Henry, comme ça… il arrêterait peut-être d’avoir cette peur au ventre non? Il alla donc voler un baiser à Henry pour lui prouver qu’il n’était pas contre, juste que… c’était nouveau pour lui, mais son corps en avait envie. Fallait le voir comme une liste à cocher, tester une fois et aviser ensuite. C’était un peu nul un shape’ qui avait des blocages non? Disons qu’un jour, il restait coincé dans le corps d’une femme ? Sait-on jamais, donc ouais, il pouvait peut-être tenter l’expérience. Ça lui faisait envie du moins. Il le pensait… Le pauvre shape’ s’emballait sous les caresses et les baisers un peu trop nombreux du démon, mais il se calma, le questionnant du regard. Il pouvait dire quoi à ça? Comment? Il souriait, il était beau, il était gentil Henry et il l’aimait bien, c’était ce qui comptait au final non? C’était peut-être un peu rapide, mais… c’était entre eux. Il voulait qu’Adam soit sûr, qu’il lui dise s’il hésitait. Adam fit un petit sourire rassurant et tellement sincère. Il voulait qu’Henry se sente bien, c’était l’important. Dans son cas à lui, il aviserait au fur et à mesure. Si les autres shape’ volaient l’apparence des gens et leur vie… c’était dans leur gêne de savoir tout faire non?

-Promit, je te dirai.

De toute façon il n’était pas du genre à mentir le gamin et s’il n’était pas à l’aise avec quoique ce soit, son visage allait le dire pour lui, il le savait. Donc, aussi bien prendre en compte qu’il était timide, mais consentant. Il était important de mentionner que la fin de sa phrase c’était perdu dans un souffle, parce que déjà, il avait tourné un peu plus son visage vers la main d’Henry pour profiter de la caresse. Puis, il se fit embrasser, c’était bien. Il l’aimait bien. Il savoura chaque caresse, se redressa légèrement pour aider Henry à lui retirer son haut. C’était troublant tout ça, ça allait tellement loin, mais déjà, il l’embrassait. Lui faisant oublier la disparition de son t-shirt. Ensuite, il le senti dériver le long de sa mâchoire, le shape’ eut comme seul réflexe de tenter de contrôler sa respiration et de fermer les yeux. Il se laissait embrasser, mordiller, taquiner, lécher même. Il se laissa même prendre au jeu, caressant Henry de façon plus délicate, moins assuré. Il lui rendait chaque baiser aussi, c’était le mieux qu’il pouvait faire dans la situation, non? Sa respiration se faisait plus profonde, plus rapide, il frissonnait sans vraiment s’en rendre compte. Son corps, il appréciait tout ça, vraiment. Lui aussi finalement. Il se raidit légèrement quand il senti son pantalon devenir trop grand, c’était beaucoup là non? Mais déjà, Henry était ailleurs, lui faisait du bien, lui faisant oublier sa ceinture, son pantalon détacher, jusqu’à ce qu’il glisse au sol, mais… ça allait. Il assumait un peu. Au moins, c’était déjà ça… il ne craignait pas la nudité. Un corps, c’était un corps, il ne fallait pas en avoir honte. Donc, il partait avec des points en plus. Il se reperdit dans les attentions d’Henry quand il cessa de respirer, il l’avait frôlé… là. Et son corps c’était emballé, c’était terrifiant et… excitant à la fois. Il se laissa taquiner l’autre oreille, il était dans le brouillard, son corps commençait tranquillement à demander pour lui, à peut-être vouloir découvrir plus. Pourtant, il était encore terrifié. Il entendit finalement la voix d’Henry à son oreille. Il entendit son nom, écouta. Il proposait… d’inverser. Que puisqu’il était un shape’ ça pourrait peut-être le rassurer s’il échangeait. D’imiter. Juste s’il… voulait continuer. Est-ce qu’il voulait? Ce n’était même pas une question, bien sûr qu’il voulait. Alors…

-T’es sûr, je… ne sais pas si j’en suis capable…

Ouais bon, le gamin douterait toujours de lui hein, c’était la vie. Donc… il prit une grande inspiration, chercha le regard d’Henry avant de l’embrasser avec… un début de passion. Imiter, il fallait imiter et… il était doué dans ce domaine non? Alors sans trop savoir comment il s’y était pris. Il se retrouva à califourchon sur Henry. Il l’observa un instant, fit un sourire légèrement plus assuré, plus joueur, mais tout autant adorable en lançant simplement :

-Tu es sûr ?...N’hésite pas à me dire…

Et ce, exactement du même ton qu’Henry précédemment. Il était doué pour imiter le shape’ vraiment. C’était ce qu’il faisait de mieux, alors tranquillement, il se laissa bercer par les gestes précédents d’Henry, les émotions ressentis. Il était plus sûr que lui, plus passionner. Il fallait reprendre ce rythme? Il allait tenter. Surtout qu’à peine avait-il pensé cela qu’il avait glissé sa propre main dans les cheveux plus court et foncé d’Henry. Comme lui précédemment, pour de nouveau l’embrasser…y mettant de l’affection, comme si Henry, il était merveilleux. Ce qui était assez le cas en fait, Adam, il l’aimait beaucoup le Henry. Il glissa ses mains sous le haut d’Henry pour le faire remonter et le lui retirer, il doutait, mais… il avait vu ce geste, ressenti ce geste aussi. Il c’était assuré que ça allait en plongeant son regard dans celui d’Henry. Il avait besoin de savoir qu’il faisait bien ça. Dès que ce fut fait, il retourna lui déposer un baiser sur les lèvres avec plus d’assurance, avant de dériver le long de sa mâchoire qu’il couvrait d’attentions et de mordillement. Il avait bien aimé ça en fait, alors il le reproduisait sagement. Il lui taquina même son oreille gauche en passant puis descendit plus bas. Il s’arrêta un instant, cherchant toujours l’approbation d’Henry avant de continuer en le mordillant, l’embrassant…léchant même parfois, il passa dans son cou, sur son épaule. Il se remémorait parfaitement le tracer qu’avait fait Henry sur lui. Il continua sur sa clavicule et enfin sur son torse, jusqu’à son ventre, il ne manquait pas de le caresser doucement, agréablement. Avant de retourner chercher son approbation, avec son petit air légèrement gamin, il n’était pas tout à fait sûr de lui, mais… les gestes étaient les bons. Il remonta pour l’embrasser avec plus de passion, il commençait à être doué dans ce domaine. Pourtant, il restait doux, il était toujours un novice dans le domaine. Même s’il essayait vraiment très fort, ses caresses avaient un petit quelque chose de chaste qu’il ne pouvait pas contrôler. Il ne pouvait pas donner l’impression… l’impression de c’être noyé dans la luxure à un moment de sa vie, il avait beau imité, ce n’était pas quelque chose qu’il connaissait si bien. Il avait eu des copines, parfois, il y a longtemps, mais… ce n’était pas comme maintenant, pas comme avec Henry. C’est durant se baiser, qu’il, comme Henry, c’était attaqué au pantalon de ce dernier, mais n’en fit pas plus, retournant le noyer sous diverse attention avant d’oser, après un regard hésitant, savoir s’il pouvait vraiment, il lui retira donc son pantalon. Il n’était pas certain ce que qu’il pouvait faire ou pas. Il n’était pas bien dominant le shape’ on s’entend, mais il était déjà beaucoup plus sûr de ce qu’il faisait, il n’était plus terrorisé en fait. Il recherchait juste à… bien faire pour qu’Henry soit content et c’est là, qu’en remontant il lui rajouta simplement :

-Tu… aimes bien comme ça?

En le frôlant tout aussi inconsciemment au travers du dernier tissu. Il était adorable notre Adam. Pour le moment, tout son être, son regard, ses mots, tout voulait satisfaire Henry et c’était peut-être bien, peut-être mal. Il n’en savait trop rien mais… en même temps, son corps à lui aimait bien ce genre de câlin et de caresse. Il retourna l’embrasser avec plus d’assurance, mais… peut-être aussi avec une touche de nécessité, il en avait envie, mais peut-être besoin un peu aussi. Son corps en avait besoin…
Jeu 29 Jan - 1:47
Invité
Anonymous
Invité

Euh…Tu sais que ta réponse elle fait vachement peur et tout alors ce n’est pas de ma faute si la mienne se retrouve à être nulle ou courte, c’est à cause de la terreur suscitée par autant de mots dans une telle situation. Non, mener dans ce genre de scène, ce n’est absolument pas mon dada. Henry, gentil Henry avait donc couvert l’adorable Adam de tout pleins de bonnes attentions…mêlant caresses, baisers, mordillements et même coups de langues. Il avait profité de l’action et de la confusion provoquée par les sensations nouvelles qui devaient envahir la créature pour la déshabiller presqu’entièrement. Ne manquait plus qu’un morceau de tissu dont il se débarrasserait le moment venu, pour le moment…il le pressentait, ç’aurait été une grossière erreur. Il avait préféré aller se glisser à l’oreille de son partenaire pour lui proposer un petit jeu…celui de l’imitation, ils inversaient leur rôle et ce dernier imitait le démon. Le pauvre petit semblait douter de ses capacités, alors il le rassura d’un sourire et d’un « J’en suis certain » très doux. Apparemment, ça eut l’effet escompté puisqu’il se retrouva embrassé avec un début de passion, c’était mieux…bien mieux, il lui glissait la main dans les cheveux alors qu’il se retrouvait à être sous le Shapeshifter. Il ne le quitta pas du regard lorsque celui-ci l’observa en souriant légèrement….sourire qu’il lui rendit lorsqu’il répéta exactement les mêmes paroles que lui quelques minutes plus tôt… « Promis, je te dirai. » Il n’y avait pas de raison que lui non plus ne joue pas à ce petit jeu, ce n’était pas parce que c’était un peu dans les gènes du blondinet, qu’il en avait le monopole.

Jouer le rôle d’Adam ne serait pas bien difficile, surtout qu’il n’était pas emprunt à la panique lui. Il prenait un certain plaisir à l’observer chercher comment reprendre ce qu’ils étaient en train de faire et glissa sagement ses mains sur lui lorsqu’il sentit celle du Shape’ se fondre dans ses cheveux. Il profita du baiser, apprécia l’affection. C’était tellement amusant l’affection dans ces moments-là. Oh, il détestait tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une forme d’amour mais…il l’adorait le jouer et l’interprété et surtout…surtout le susciter, de n’importe quel façon que ce soit. C’était aussi divertissant que de provoquer la crainte et la haine. Il l’aida à lui retirer le haut en de soulevant légèrement tout comme lui précédemment. Bien sûr que ça allait ! Il continua à le caresser sagement, avec douceur, tandis qu’Adam continuait à l’imiter. Il profita du baiser déposé sur ses lèvres et des autres qui dérivaient le long de sa mâchoire…il aima tout particulièrement les petits mordillements. Se faire taquiner l’oreille, ça aussi c’était bien vraiment…il laissa ses doigts glisser sur les côtes du Shape’ alors qu’il hochait la tête dans un sourire lorsque celui-ci chercha son approbation. Tellement adorable. Tellement innocent. Bref…Chaque mouvements, chaque gestes étaient apprécié…et le démon le lui rendait bien en caresse et parfois en baiser lorsqu’il le pouvait, en profitant également lorsqu’il l’embrassait. Il aimait beaucoup que plus ça allait et plus il y sentait de la passion. Chaque fois qu’elle était recherchée, il démontrait son approbation par un sourire ou un simple signe de tête. Il aimait la douceur de la créature, loin de toute luxure…C’était ce qui lui plaisait, cette innocence qu’il allait…dans sa tête à lui…un peu souillé. Si peu, et de façon tellement agréable. Où était le mal, hein ? On se le demande. Il se laissa retirer son pantalon, après avoir profité d’un énième baiser, et lui avoir montré qu’il pouvait. Rapidement, il se retrouva autant habillé que le plus jeune. S’il aimait bien ça comme ça ? Quelle question !

_ J’aime beaucoup, Adam…

Paroles murmurées dans un souffle surprit de plaisir lorsqu’il le sentit lui effleurer à travers son dernier vêtement. Parlant de ça…un sourire se dessina sur ses lèvres justes avant de partager un énième baiser…Oh ! Il aimait sentir la…dévotion de la petite créature. C’était grisant. Ses mains glissaient dans son dos, jusqu’au dernier tissu qu’il fit descendre et s’en débarrassa dans un mouvement vif et rapide alors qu’il inversait à nouveau les positions entre lui et le Shape’. Il retourna l’embrasser avec passion, se défaisant de ses propres sous-vêtements avant de le regarder dans les yeux comme pour chercher son approbation…bientôt…après encore quelques caresses, baisers et petites attentions…il ne ferait plus qu’un avec…

Ven 30 Jan - 5:07
Invité
Anonymous
Invité

Adam était complètement caché dans le creux de l’épaule d’Henry. En prime, il c’était couvert du mieux qu’il pouvait avec ses propres draps, c’était… assez gênant tout ça non? C’était juste pour lui? Pourtant, il n’avait pas envie d’être gêner, il était… étrangement bien non? C’était bizarre tout ça. Il n’osait pas trop le regarder. Il était beaucoup trop occupé à tracer de petit dessin avec son doigt sur le torse de ce dernier. Genre, des dessins de bases, d’abord un bonhomme sourire, une maison, une voiture, un chat assez flou. Il s’amusait et ça l’empêchait de réfléchir et ça, c’était franchement bien. Il était bien comme ça, caché.

Il n’avait pas à repenser à son imitation d’Henry. Les baisers, les caresses, les frissons, les mordillements, les petits coups de langue, tout. Au moins, il n’avait pas été complètement nul… si? En fait, peut-être. Il ne pouvait pas vraiment dire. Henry avait approuvé chacune de ses initiatives, il avait joué le jeu. Il avait finalement repris le dessus quand tout avait été trop… loin pour Adam. Disons simplement qu’il avait repris le dessus quand il avait voulu plus que ce que le shape’ aurait pu… imaginer. Fallait le comprendre, c’était sa première fois, bah… comme ça en fait. Donc ouais, maintenant que c’était fait, il n’avait aucune idée de comment agir. Genre, en général, il attendait tout plein longtemps avant de faire ce genre de truc, mais là, ça avait été si soudain, si rapide. Il ne savait même pas ce que ça voulait dire tout ça? Genre, c’était quoi tout ça pour Henry? Parce que bon, ce n’était pas très clair hein. Ils auraient peut-être dû attendre un peu plus? Ou pas, ça avait été bien.

Donc, hm, il fallait bouger là non? Parler? Faire quelques choses? Exister? Ouais, exister, c’était bien quand même. Il releva finalement son regard vers Henry, lui faisant surement aux passages le sourire le plus adorable et surement le plus gamin du monde. Ouais, il était comme ça notre Adam, perdu dans ses bouclettes blondes décoiffés par un peu trop de passion et… d’attention de la part d’Henry. Est-ce qu’il pouvait dire de l’amour? Non, surement pas en fait… parce que bon, c’était trop tôt pour ça. Ah ouais, fallait lui parler là, par juste le regarder, lui sourire. Il pouvait faire ce qu’il voulait? Ou pas? Parce que bon c’était flou. On fait quoi dans ce genre de situation. Il comprenait pourquoi il préférait les câlins avant le dodo, parce que comme ça, on se levait le matin comme si de rien n’était. Ce qui n’était pas le cas en ce moment.

Il s’étira un peu et… effleura les lèvres de ce dernier des sienne. Un petit baiser, chaste si on veut. Il n’était pas très doué pour la passion et encore moins pour la sensualité. Ouais, c’était comme ça, il n’y arriverait surement jamais. Il arrivait à aimer et c’était tout. Un amour pur et sincère, mais dans le cas d’Henry, ça avait été incontrôlé et passionné, alors c’était complexe. En même temps, on ne le changerait pas, donc, son sourire s’étira un peu plus, toujours son regard plongé dans celui d’Henry :

-Je… je meurs de faim.

Ouais, il avait mangé la galette un peu plus tôt, mais… il avait fait du sport là non? Ça comptait non? Peut-être un peu. Il s’en fichait, il avait faim et il aurait dévoré un troupeau en entier, un troupeau de macarons! Ou de biscuits aux chocolats. Oh oui, des biscuits, du gâteau, des pancakes? Hm ouais, vraiment, il avait faim et penser à la nourriture, ça lui faisait oublier tout le compliqué de la situation. Ce qui était bien, vraiment.
Sam 31 Jan - 3:31
Invité
Anonymous
Invité

Le démon était bien. Normal, il avait obtenu ce qu’il souhaitait. Il avait été le premier à…ternir un peu l’innocence d’Adam de….ce côté-là. Oh, bien sûr…Il restait toujours aussi adorable et…tout ça mais…tout était une question de point de vu, sans doute. A présent, il fallait qu’il réfléchisse à quelle suite il allait donner à cet…évènement qui était arrivé si subitement, presque sans prévenir. Il…avait besoin du Shapeshifter, ils se faisaient de plus en plus rare dans les environs et ça pouvait toujours être utile. Surtout un tel que lui qui, à moins d’être sans cœur…un peu comme lui, pourrait attendrir le premier chasseur venu avec sa maladresse et sa naïveté. Bon, il y en avait toujours pour faire du zèle mais bon. Fallait juste qu’il apprenne à bien utiliser son pouvoir et…le démon allait devoir présenter comme il faut les services qu’il lui demanderait. Mais ça…ce n’était pas pour maintenant, il se doutait bien qu’il allait devoir s’armer de patience. Et peut-être qu’avec de la chance, à force…dans un futur assez lointain, il arriverait même à le rendre un tant soit peu mauvais. Oh ! Le plus drôle serait qu’il n’en soit pas plus conscient que ça, genre… Je me bats du bon côté ! alors que ce serait l’inverse…bien que, pourquoi son côté serait le mauvais ? Franchement, c’était plutôt le bon ! Alors en fait…tout serait très bien ainsi. Donc ouais…il ne pouvait pas révéler sa véritable nature, se tourner vers lui avec un regard noir tout en se mettant à l’étrangler en lui soufflant un En vérité, Adam…Je ne suis pas gentil et soit le planter là pour ne jamais revenir, ou le torturer avant…voir faire ça puis le tuer au lieu de le laisser en vie. Ouais, non…Il ne pouvait définitivement pas faire ça. Il lâcha un faible soupir, qui pouvait passer pour de l’aisance…Il allait trouver, il hésitait encore entre quelques scénarii…

Il profitait des dessins que le sujet de ses pensées (t’as vu comme ça fait romantique et tout comme formulation ?) lui traçait sur la peau, tandis qu’il lui caressait la nuque et le haut du dos distraitement. Il apprécia le petit baiser échanger, c’était tellement mignon. Il tourna son regard vers lui lorsqu’il déclara avoir faim et un sourire s’étira sur ses lèvres. En tout cas, une chose était sûr…en cas de problème, il balancerait un gâteau à la tête du Shape’ et tout rentrerait dans l’ordre. J’ai une superbe image mentale, vraiment.

_ Quel monstre je ferai alors de ne pas te proposer de se lever pour aller manger quelques chose…

Il laissa échapper un léger rire, il plaisantait et c’était tellement facile comme jeu. Il le laissa se lever en premier, pour libérer son bras c’était mieux et l’observa innocemment remettre son pantalon. Il fallait bien avouer qu’en plus d’être adorablement innocent….il était en plus agréable à la vue. Tout pour plaire au démon, donc. Même si la notion de plaire restait assez vague en ce qui le concernait. Il se leva enfin, renfila également son jean et passant sa chemise qu’il n’attacha pas pour le moment, il était bien comme ça. Hm…Il avisa sa couronne qui était tombée quelque part sur le sol et la replaça sur sa tête avant de suivre le Shape’ au coin cuisine…Au passage, il ramassa celle de ce dernier et une fois prêt du comptoir, il l’attaqua par derrière pour lui replacer sur la tête… « Un roi sans sa couronne, ce n’est plus un roi » et il lui déposa gentiment un baiser sur l’épaule avant de s’asseoir à la même place que quelques temps plus tôt…

Et là…Il venait de trouver comment il allait s’y prendre ! Faire passer ça pour un coup d’une fois, il n’était pas certain que ça passerait…Il n’avait pas envie que la créature devienne mal à l’aise ou quoique ce soit et puis…Il avait une idée bien plus drôle en tête. Fallait juste bien préciser que tout serait faux et rien qu’un jeu pour lui ! Enfin le préciser, à lui-même et en narration, pas au blondinet. Bref…Il s’était mis à jouer avec son pouce, fixant celui-ci…Il avait soudain l’air bien moins assuré…

_ Adam…Tout ça, pour toi….je veux dire, ce qui s’est passé…c’était juste comme  ça ou ça veut dire qu’on…ben…qu’on est ensemble ? – Il avait buté sur certains mots, de façon tout à fait calculé mais ça…ça ne s’entendait pas…Puis il rajouta un peu plus rapidement et nerveusement – Enfinjesaispascestcommetoituveuxohmondieujesuisridicule ….

Ouais. Il lui jeta une œillade, plus que rapide. Pour une fois qu’il allait pouvoir faire semblant d’être adorable, amoureux et tout ça et en plus dans son propre intérêt et sans cacher sa nature de démon…Il n’allait pas se priver ! Caym il aimait bien les nouveaux jeux ou ceux auxquels il n’avait pas joué depuis longtemps.
Dim 1 Fév - 1:11
Invité
Anonymous
Invité

Adam était bien, mais… pas pour les mêmes raisons. Adam, il avait un cœur lui et il était fonctionnel tout plein sale démon qui veut salir mon shapeshifter. Donc ouais, Adam il était bien, il faisait des petits dessins sur le torse d’Henry, qui lui, soupirait, il était peut-être bien ou peut-être qu’il avait chaud, tout était possible hein, on n’allait pas demander. S’il n’était pas bien, il bougerait. Heureusement pour toi, Adam il n’était pas télépathe, mais le tuer n’était absolument pas une bonne idée, vraiment pas. Genre, il aurait fondu, tu aurais glissé dans le dégueu, il t’en aurait mis dans les yeux et il aurait couru! Comment je sais que ça aurait marché? Parce que c’est interdit de tuer un autre membre sans son consentement. Elle est belle la vie hein? Donc ouais, lui il était bien, vraiment. Encore plus si on oubliait que c’était deux garçons. Oui, ça le faisait encore bugué, même si les câlins entre garçons, ce n’était pas si mal au final, c’était peut-être même un peu bien… beaucoup. Ouais, bon passons, il allait finir par rougir jusqu’à la racine des cheveux. Notre gamin, il aimait bien les caresses d’Henry, celle sur sa nuque et son dos, c’était doux et agréable, ça faisait longtemps. Adam lui avait finalement volé un baiser en se déplaçant, mentionnant qu’il mourait de faim. Bon d’accord, Adam avait toujours faim, c’était sa caractéristique prédéfini. Genre le jour où Adam disait qu’il n’avait pas faim, vous l’avez brisé, y a pas d’autre solution possible. Henry mentionna donc qu’il serait un monstre de ne pas proposer de se lever pour aller manger quelques choses. Henry riait, ce qui fit sourire encore plus notre Adam et ce dernier embrassa Henry un peu plus longuement disant simplement avec toute la gentillesse du monde :

-Tu ne seras jamais un monstre, même si tu le voulais très très fort.

Je refuse tout commentaire sur cette phrase. Genre, je te l’interdis tout particulièrement. Il était adorable, c’était ce qui comptait. Ce n’était pas lui qui était naïf, mais bien Henry qui était tout particulièrement menteur et manipulateur. Il se releva donc et enfila son jeans, il avait la flemme de trouver son t-shirt et son sous-vêtement. Un jeans, c’était parfait. Donc ouais, une fois son jeans mit il lança un dernier sourire vers Henry en disant simplement :

-Je reviens! Et si je ne reviens pas… c’est que je me suis fait bouffer par mon frigo!

Parce que bon, il n’avait pas l’intention de partir à la chasse au casse-croûte sans prévenir d’un quelconque décès prématuré quand même. Donc ouais, Il entra finalement dans sa cuisine fait se fit attaquer par derrière. Cette phrase n’a absolument plus la même connotation dans mon esprit et légèrement souillé dans celui d’Adam et c’est de ta faute. Il c’était retrouvé avec sa couronne et ne put s’empêcher de sourire. Se faisant dire qu’un roi sans couronne, ce n’était plus un roi. Il eut même droit à un baiser vraiment très agréable sur l’épaule avant de sentir son Henry s’éloigner pour s’assoir. Il était loin là non?

-Roi ou pas, je le reste un petit peu tant que toi tu l’es non?

Vrai, une reine, ça gagnait sa royauté à être auprès du roi. Donc, puisque c’était Henry le roi de la journée… tant qu’il décidait de garder Adam comme roi, Adam se sentirait comme tel. C’était bien fait la vie. Le gamin était donc à la recherche de quelques choses de bon à manger, fouillant dans son frigo, genre… avec son nez, sentant parfois quelque truc savoir si c’était mangeable ou pas. Ouais, il était tout seul chez lui, ça paraissait dans son frigo et ses placards. Quand Henry prononça son nom, Adam referma le frigo sans rien en ressortir. Le démon avait l’air franchement moins assuré là. Pourquoi? Le gamin avait fait quelque chose de mal? Il l’écouta donc, demandant si pour lui, le… la… les câlins, c’était juste comme ça ou… si ça voulait dire qu’ils étaient ensembles. Euh… euh… aucune idée? Henry termina par une phrase semi compréhensible impliquant Dieu. Il se trouvait ridicule de demander. Alors Adam se rapprocha gentiment de lui, lui faisant un petit sourire pour le rassurer. Il tenait maintenant dans ses mains les pans  de la chemise d’Henry, il ne savait toujours pas ce qu’il allait lui dire. Parce que bon… c’était pas clair comme situation.

-Je sais pas Henry. Je suis pas du genre… coup d’une fois, mais on ne se connait pas beaucoup. En plus, si tu as l’intention de redisparaitre pendant des mois et à me laisser dans l’ignorance la plus complète… c’est peut-être mieux qu’on dise que non… j’ai pas envie d’avoir le cœur brisé à la fin de tout ça, même si… je t’aime beaucoup.

Il se pencha pour l’embrasser de nouveau. Oui, il l’aimait beaucoup et s’ils étaient pour se dire en couple, fallait pas qu’Henry disparaisse comme la dernière fois. Être en couple, c’était un mot qui faisait un peu peur, mais qui l’intéressait beaucoup. Fallait le comprendre, c’était la première fois qu’il ressentait ce genre de moment de plaisir avec quelqu’un sans vraiment stresser de fondre ou de perdre des morceaux. Parce qu’Henry, il le savait, il allait être patient si ça arrivait. Donc, il ne voulait pas le laisser partir, mais il ne voulait pas s’investir s’il allait finir triste à la fin, c’était complexe.

-Alors au final, je pense que ça va dépendre de toi. Si tu as envie de t’investir dans une… relation, j’ai bien envie de tenter le coup, mais si t’es pour me faire du mal… je ne préfèrerais pas. Logique hein?

Ouais, il était toujours aussi adorable le shape’ surement un peu plus quand il prenait se petit air sérieux/triste qu’il prenait quand il parlait des choses importantes qui pouvait être légèrement déplaisante. Il c’était rapproché d’Henry, il avait envie d’un câlin maintenant qu’il avait évoqué une possibilité de problème dans leur futur relation. Ouais, il était déjà peut-être un peu accro, il n’y pouvait rien, il était comme ça.
Jeu 5 Fév - 18:32
Invité
Anonymous
Invité

On passera rapidement sur le fait que le démon avait eu un violent fou rire intérieur, oui c’était parfaitement possible ! Lorsqu’Adam avait mentionné que même s’il le voulait très fort il ne pourrait pas être un monstre. D’un côté, il avait raison…il n’était pas un monstre, il était un démon. Il ne pouvait pas être monstrueux, juste affreusement démoniaque. Ah ! Le pauvre, si seulement il savait de quoi était capable l’homme qui se trouvait à ses côtés à lui caresser si agréablement le dos et la nuque. Sans doute qu’il se serait sauvé en courant et…ou qu’il aurait tenté d’appeler la police ou quelque chose dans ce genre-là. Tant de naïveté dans un seul être s’en était….adorablement pathétique et vraiment très…attrayant. Ouais, Caym était étrange. Bon ça, ce n’était qu’une réaction intérieure…extérieurement il lui avait souri après l’avoir de nouveau embrassé à son tour… « Tu crois ? » avait été prononcé sur le ton le plus innocent et mignon qui soit. S’en était suivit Adam qui se lève en le prévenant qu’il revenait et que si ce n’était pas le cas, c’était parce qu’il avait été dévoré par son frigo. Le démon avait rigolé, réellement amusé par la réflexion. Et…pour ne pas prendre de risque, il avait décidé de suivre le Shape’ après s’être à son tour sommairement rhabillé, bien qu’un peu plus que ce dernier.  Il s’était même remis la couronne sur la tête et avait ramassé celle du blondinet dans le salon pour l’attaquer par derrière (Je ne voulais pas mettre ses mots, mais je sais que tu vas penser bizarre encore ! ) en fourbe une fois à la cuisine pour lui remettre sur la tête sur une remarque survit d’un baiser sur l’épaule de la créature. Hm…la réponse de ce dernier n’était pas tant fausse « C’est vrai….mais tu la portes tellement bien » … Il s’était déjà éloigné pour s’asseoir sinon il l’aurait encore embrassé sur sa peau nue…

Et puis là, Henry s’était lancé sur un sujet plus…épineux sur un ton moins bien assuré…

Henry était mignon. Henry était adorable à être gêné comme il l’était présentement. Que celui qui a osé dire que les démons étaient des êtres horribles s’avance et assume d’avoir raconté des conneries. Et il évitera de balancer à tout va que Henry il faisait semblant et que bien qu’il jouait très bien la comédie il n’en restait pas moins un sale rebut des Enfers plein de mauvaises intentions. Autrement, il risquerait fortement de finir crucifié tête en bas au premier mur venu. Ça lui apprendrait certainement à accuser à tort de pauvres innocents. Bref. Tout ça pour dire qu’un Henry qui était gêné au point de ne plus savoir parler correctement c’était vraiment très chou. Celui-ci avait relevé un regard mal assuré sur Adam lorsque celui-ci s’était rapproché et lui avait rendu son sourire plus timidement lorsqu’il lui en avait fait un. Il avait consciemment fait augmenter son rythme cardiaque lorsque ce dernier avait pris soin de lui répondre. Il jouait de plus en plus nerveusement avec le bas de sa chemise et ses doigts qui s’emmêlaient et s’entremêlaient.

Le Shape’, il n’était pas du genre coup d’une fois…étrangement, il s’en était douté. Il se pinça les lèvres plus ou moins fortement lorsqu’il mentionna une possible intention de redisparaitre. Hm, il fallait qu’il trouve quelque chose pour justifier ça. Au moins, il l’aimait beaucoup ce qui était plutôt bon signe. Il ouvrit grand les yeux, jouant la surprise lorsqu’il se fit embrasser et en profita quelques instants, glissant une main sur la hanche droite de la créature…le caressant au passage. Il en profitait également pour trouver ses mots, savoir quoi dire pour convaincre le Shapeshifter de sa bonne foi et de…ses sentiments. C’est ce dernier qui reprit la parole en premier…le démon lui osa le regarder un peu mieux le temps de quelques secondes. Il esquissa la moitié d’un sourire lorsqu’il entendit dire qu’il avait bien envie de tenter le coup. Il déglutit doucement…

_ Tu…crois vraiment que je serai capable de te faire du mal ? – A ses mots, il l’avait pris dans ses bras plongeant son nez dans sa chevelure dans un geste qui se voulait rassurant, prenant soin de ne pas faire tomber ou d’abimer la couronne – Je sais que je n’ai pas été très présent ces derniers mois….Je t’avoue que je craignais un peu d’avoir été pris que pour un dingue et…ouais, j’ai été un peu lâche. – Il avait vraiment l’air honteux – C’est vrai que…Je peux avoir un emploi du temps assez chargé mais…si on s’engage dans une relation je…je vais tout faire pour avoir plus de temps…pour toi. Je suis un peu maladroit avec tout ça, être en couple…ça fait une éternité que je ne l’ai pas été alors…mais j’ai vraiment envie de tenter et de faire en sorte que ça fonctionne. Je sais qu’on se connait qu’à peine mais…Je sais pas…J’ai jamais ressenti ça pour personne jusqu’à….là…

Et…pas une seule fois il n’avait relâché son étreinte…il le tenait même encore dans ses bras comme-ci il craignait d’affronter le regard du gamin. Il l’avait même serré un peu plus vers la fin, démontrant une certaine crainte de…le perdre ? Probablement un truc de ce genre-là… « Mais…si tu trouves que c’est trop rapide…on… » …peut attendre il n’avait pas terminé de la prononcer parce que bah…dans le fond…il ne voulait pas que la créature choisisse cette option là…il voulait vraiment donner l’impression d’y tenir à tout ça…
Dim 8 Fév - 0:17
Invité
Anonymous
Invité

Eh oh, pas de violent fou rire intérieur, c’est vrai! En plus, à force de côtoyer Adam, c’est Henry qui va devenir adorable et pas Adam qui va devenir un peu méchant. Oh non, il va devenir doux comme un agneau le démon, vraiment et pour de vrai! Ouais bon, même moi je n’y crois pas un mot, mais c’était très drôle à imaginer. Donc, Caym qui demande s’il le croyait. Adam qui se retourne vers lui pour le regarder, lui lançant un sourire jovial avant de rajouter « Sûr et certain. » et le pire, c’était qu’il était sérieux le gamin, il le pensait vraiment. Le tout, conclu par un énième baiser, parce qu’il aimait ça finalement le shape’. Ensuite, il se leva, enfila son pantalon, mentionna pour sa chasse et quitta la chambre. Une fois en chasse de nourriture, il se fit attaquer par un Henry sauvage qui lui déposait sa couronne sur la tête. Adam ne se sentait pas moins roi sans et le mentionna. Henry lui donnait raison, mais mentionnait qu’elle lui allait bien. Il lui fit un sourire même s’il était rendu loin.

Il abandonna finalement l’idée de se chercher à manger, il n’en trouverait surement pas, il allait devoir sortir. Henry c’était quand même lancé dans un sujet plus épineux qui ne rendait pas Adam si mal à l’aise. C’était bien d’en parler en fait. Et puis là, Henry s’était lancé sur un sujet plus…épineux sur un ton moins bien assuré. Henry était nerveux, c’était triste, fallait pas. Donc, les deux protagonistes faisaient valoir leur point de vu. Adam ne voulait pas être blessé et s’ils étaient pour former un couple, il voulait voir Henry plus qu’au deux ou trois mois, genre… vraiment, c’était important. Le shape’ et le démon était près maintenant, Adam l’avait embrassé et la main d’Henry c’était glissé sur lui, il était bien. C’était bizarre quand même, il c’était toujours dit qu’il n’aimait pas les garçons, mais avec Henry, il ne savait pas trop, c’était différent. Henry lui demanda finalement s’il le croyait vraiment capable de lui faire du mal. C’était une bonne question, la réponse était non, mais en même temps.

-Je ne sais pas, pas volontairement, mais parfois, avec les sentiments, ce n’est pas aussi simple.

Vraiment, ce n’était pas contre Henry, loin de là. Ce n’était même pas méchant. C’était sa crainte à lui, fallait le voir comme ça. Il avait un peu peur qu’Henry le quitte et lui brise le cœur, c’était normal comme crainte non? Adam était bien dans l’étreinte d’Henry, il avait glissé ses propres mains sur le démon. Il était encore mieux là. Henry expliqua donc qu’il n’avait pas été très présent ses derniers mois, parce qu’il avait peur d’avoir été pris pour un dingue. Donc, qu’il avait été un peu lâche. Il avait l’air si triste. Il continua en disant qu’il pouvait avoir un emploi du temps chargé, mais que s’il s’engageait dans une relation, il ferait tout pour avoir plus de temps, chose qui fit sourire Adam, mais ça, il était bien blotti contre Henry, alors il ne le verrait peut-être pas bien le démon. Il avoua être maladroit avec tout ça, être en couple et tout, ça faisait longtemps. Pourtant, il avait envie de tenter le coup avec Adam, même s’il ne se connaissait pas depuis longtemps, il n’avait jamais ressenti cela pour personne. Fallait avouer que… bah ça faisait plaisir à entendre quand même. Il continua finalement, une dernière phrase. Disant que s’il trouvait ça trop rapide, qu’ils pouvaient… mais pouvaient quoi? Attendre? Ça servait à quoi d’attendre? Parce que bon, s’ils continuaient de se voir plus régulièrement et faire ce genre de… câlin, c’était quoi la différence entre être en couple et ne pas dire qu’ils le sont, mais faire pareil? Être en couple, c’était un mot, ce qui comptait, c’était les gestes posés et dans leur cas, s’ils continuaient comme ça, ils étaient un couple qu’ils le veulent où pas. Donc, dans la logique d’Adam… Serena et Lucy était déjà en couple, tu t’en rends compte hein.

-Tu sais, si notre relation reste exactement comme ça. Qu’on dit être en couple ou pas… je vais quand même avoir l’impression qu’on est en couple, alors aussi bien dire tout de suite que oui et éviter les malentendus.

Il bougea légèrement, redressant la tête pour embrasser Henry, c’était toujours bien pour scellé un accord du genre non? Être en couple, ça se concluait par un baiser, dans leur cas, le sexe avait passé avant, ce qui était un peu bizarre pour Adam, mais… ça irait, il n’était pas aussi rigide dans sa façon d’être pour ne pas comprendre qu’avec Henry, c’était différent.

-Alors j’ai le droit de t’embêter par sms dès que j’ai envie de te voir?

Parce que ouais, les sms et Adam, c’était quelque chose qui allait bien ensemble. Il aimait balancer des photos et plein de truc du genre. C’était un gamin, ne fallait pas trop demander. Genre, il ne s’en servait pas vraiment pour parler, il s’en servait pour voir des gens. C’était important de le souligner. Donc ouais, il s’imaginait bien texter un « Existe maintenant Very Happy » à Henry voir si ça fonctionnait. Parce qu’en plus, il se téléportait le démon, alors c’était pratique tout plein.
Dim 8 Fév - 0:19
Invité
Anonymous
Invité

Il aimait bien le démon que le Shape’ le pense gentil tout plein à tel point qu’il le pensait incapable de faire du mal ou de devenir un monstre malgré toute la volonté du monde qu’il pourrait y mettre. Il aurait presque dû le laisser parler de lui à Ariel pour convaincre cette dernière de son innocence et tout ça. Parce que bon, elle avait des vaches de préjugés à son sujet et il n’aimait pas beaucoup ça. Faudrait d’ailleurs qu’il songe à la revoir elle, mais il allait encore lui laisser du temps afin qu’elle ait des choses à raconter. Bref, l’ange n’était pas trop le sujet du moment. Donc ouais, au sûr et certain il avait souri tout plein avec un faux air rassuré. Donc ouais ensuite, le plus jeune qui se lève et part affronter son frigo après s’être vaguement rhabillé, le plus âgé qui en fait de même…un peu plus niveau fringues et suit le premier pour aller l’attaquer par derrière pour lui replacer la couronne sur la tête, parce qu’un roi sans…ce n’est tout de même pas très sérieux. Ils échangent quelques mots, Henry lui précise que peut-être mais qu’il le préfère avec la couronne. Vrai, il est vraiment mignon avec.

Puis, installé sur le même siège que quelques heures auparavant…il entame un sujet bien plus sérieux mais qui mérite d’être abordé. Sont-ils en couple oui ou non ? Ils faisaient valoir leur point de vu, Adam n’était pas contre l’idée mais il avait pas mal de crainte que le démon devait faire en sorte de…minimiser, non…d’effacer au mieux sans toutefois avoir soudainement l’air trop sûr de lui….Fallait rester logique dans son comportement. Donc, il y avait eu un baiser à un moment…une main prise, la sienne dans celle du Shape’. Ce fut là qu’il lui demanda s’il pensait vraiment qu’il était capable de lui faire du mal et tout en disant ça il l’avait pris dans ses bras…dans un geste protecteur et quelque peu…amoureux. Adam lui répondit qu’il ne savait pas, tout du moins pas volontairement….que blablabla avec les sentiments ce n’était pas aussi simple. Le démon se fit violence pour ne pas lever les yeux au ciel et soupirer d’un air blasé. Diable, ce que c’était guimauve tout ça ! Fallait qu’il reste concentré sur le côté amusant de son petit jeu…et intéressant peut-être un peu. Caym était un vrai gamin, qui détestait quelque chose…si on le transformait en jeu….ça pouvait devenir vachement chouette ! Bah là, c’était pareil au niveau des sentiments tout ça, il trouvait ça ridicule mais...présenté ainsi, c’était drôle. En même temps il ne pouvait pas en ressentir alors, ce n’était pas vraiment de sa faute qu’il trouve ça ridicule. Avant donc de partir dans ses explications quant à son absence des derniers mois, il avait laissé tomber un petit « C’est vrai…mais je ferai tout pour ne pas te blesser » tellement sincère.

Donc ouais, Henry qui explique que son absence était un peu dû à de la lâcheté…ce n’est pas louable mais au moins ce n’était pas méchant ni réellement voulu. Il mentionna son emploi du temps chargé, ce n’était pas un mensonge…il pouvait réellement être occupé le démon. Cela dit il précisa que s’il s’engageait, il ferait de son mieux pour libérer le temps libre. Il ne vit pas le sourire de la créature mais ce n’était pas bien grave, il restait contre lui…ça devait être positif, non  Il mentionna qu’il était maladroit avec tout ça, comme ça il se donnait une petite marge d’erreur…mais genre toute petite, il était de toute façon assez confiant. Le gardant dans ses bras, il avait achevé sur le fait que si c’était trop rapide….mais il n’avait pas terminé sa phrase et attendait à présent avec une fausse appréhension la réaction du petit Shape’. Il ne put s’empêcher de sourire, dans sa tête…s’ils attendaient, il reprenait une relation plus conventionnelle…mais il n’allait rien dire. Et donc… « Alors…ça veut dire qu’on l’est al… » il se faisait embrasser, il profita du baiser…ça voulait sans doute dire oui. Tant mieux. Il était heureux. Pas autant que s’il avait été réellement amoureux et tout mais….c’était satisfaisant.

_ Oui, tu as le droit ! Parlant de sms…la  Roumanie c’était comment ? – Là, ça venait de lui revenir alors…autant s’informer, c’était toujours bien… Euh…Il venait de dire quoi le Shape’ ? Le démon écarquilla les yeux en le fixant, il le tenait à présent par l’épaule et le regardait de haut en bas comme pour s’assurer qu’il était en bonne état, ouais…faux réflexe con… - Comment ça t’as reçu une balle ? C’est quoi cette histoire ?! – Il écouta patiemment la réponse, il sentit la colère monter lorsqu’il parla d’un autre démon qui avait semé le trouble. Ouais, il était en colère. On n’abimait pas ses affaires comme ça sans conséquence ! C’était qui ce sale plouc ? C’était qui cet ange qui avait été assez stupide pour affoler une foule déjà manipulés par un démon ? Il demanda au Shape' s'il pouvait lui décrire, il pouvait. Donc ouais il l’écouta…mais c’était quand même très vague… - Me montrer, mais ça ne risque pas de te faire mal ? Je n’aimerai pas… -  Le Shape’ mentionna que ça faisait toujours un peu mal mais que ce n’était pas grave. Hm…Caym avait très envie de savoir comment était ce démon et cet ange, peut-être qu’ils les avaient déjà croisé….s’ils avaient le même corps, bon pour l’ange surement, il pouvait changer bien moins facilement mais d’un autre côté….il dit un sourire à Adam – Ça ira, même si c’est qu’un peu…Je ne veux pas que tu te fasses mal. Je vais me contenter de ta description, un démon avec trop d’oreille c’est bien ça ?

C’était bien ça ! Quel indice. Bref. Il serait peut-être temps qu’il prenne congé non ? Fallait juste qu’il trouve comment sans que ça fasse voleur ou quoique ce soit.  Il avait rattaché sa chemise après avoir lâché les épaules de la créature. Manquait à récupérer chaussette et chaussure…hm « T’avais faim, non ? Ton frigo à l’air un peu…dangereux » Ouais il avait vaguement vu « Mieux vaut que je te laisse aller quérir de la nourriture et moi…Je vais tenter de voir si je trouve quelqu’un qui correspond à ta description, je risque de t’envoyer des photos de visages si je trouve des correspondances….un démon qui sème le mal comme ça et qui en plus te met en danger, je peux pas laisser faire ça ! » Retour du démon fâché, qui s’était levé pour aller se chausser et revenir rapidement à la cuisine. Il revint, embrassa Adam…le salua une dernière fois avec le plus adorable des sourires et….disparu lorsqu’il eut confirmation que ça convenait au Shape’.

RP TERMINÉ
Merci pour ce RP, Adam est adorable <3
Dim 8 Fév - 5:04
Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi il ne penserait pas comme ça hein? Le démon, il n’avait pas démontré de mauvais sentiment une seule fois. Il n’avait pas fait peur, il ne l’avait pas menacé, il l’avait caressé, embrassé et il avait des sentiments pour lui. Genre… qui était le méchant dans cette histoire finalement ? C’était simple comme équation, ce n’était pas Henry, tout simplement. Bien sûr, comme chaque être vivant, il devait avoir sa part d’ombre, mais elle ne devait pas faire bien peur cette part d’ombre. Un peu comme chez Adam, il avait une part d’ombre certaine, mais… de là à dire qu’il était mauvais… bah ça non. Donc ouais, l’embrasser, être mignon, se lever, s’habiller, aller chasser dans la cuisine, le retour de la couronne sur la tête, un bref baiser sur l’épaule, Henry qui retourne s’assoir. Les deux hommes qui abordent un sujet plus… complexe, soit : leur relation. Adam qui préfère se lancer directement dans une relation, plutôt que de faire le pied de grue dans un entre-deux flou. Henry qui a l’air vraiment attaché au shape’ et ça a quelque chose de bien, quelque chose d’agréable et de nouveau. Henry ferait tout pour ne pas le blesser et Adam le croyait tellement fort. Il avait une confiance aveugle en Henry, il fallait l’avouer. Il l’aimait beaucoup. Finalement, Adam embrassa Henry quand ce dernier disait qu’il l’était donc. C’était d’une évidence, presque grisante en ce moment. Le petit cœur d’Adam avait des ailes si on peut dire. Adam était très heureux de sa journée. Il était bien avec Henry.  Il lui demanda même s’il pouvait lui envoyer des sms quand il avait envie de le voir, ce qui pouvait être agréable, fallait en convenir.

C’est là que le démon demanda comment c’était passé la Roumanie. Sur le coup, Adam ne comprenait pas la question, en fait il ne comprenait pas comment il savait, ensuite… il se rappela le sms con qu’il lui avait envoyé et finalement son voyage. Donc son visage passa de joyeux, à surprit, à interrogateur, à quelqu’un qui se rappelle un très mauvais souvenir.

-Horrible, vraiment. Genre les gens ils étaient complètement fous, je me suis même fait tiré dessus, t’imagine.

Vrai quoi, une balle qui aurait tué n’importe qu’elle vrai gens! Parce qu’il l’avait reçu au torse quand même! Henry avait l’air de s’inquiété tout de même, le prenant par les épaules pour le scruter, mais ça va, il l’avait vu nu… il savait qu’il n’était pas blessé nulle part. Il demandait plus d’explication. D’accord… Henry était du genre petit ami protecteur, ce n’était pas plus mal. Attendez… si on dit que les couples du même sexe reprenne le schéma homme-femme quand même… est-ce que ça voulait dire qu’Adam était la… ouais, laissez tomber, c’est stéréotypé comme pensée. Donc ouais, fallait expliquer.

-Bah, on c’est pointé là-bas pour le journal. J’ai perdu ma journaliste, il y a eu un feu, un attroupement c’est formé, ils accusaient Dieu de leur malheur, alors un ange a dit que non, que c’était l’œuvre d’un démon, elle a montré ses pouvoirs à la foule. Donc la foule c’est dit, des démons? Elle a surement raison, lynchons les inconnus près de l’ange. Elle a tenté de nous défendre, mais… ils ont finalement cru que c’était elle le démon. Au final, on a trouvé le vrai démon, mais… c’était trop tard, j’avais déjà reçu une balle, le chasseur qui m’a aidé en avait reçu plusieurs et on a dû fuir l’endroit. Y a eu des morts dans cette folie, c’était franchement pas drôle.

Ouais, non ce n’était franchement pas drôle tout ça, il n’avait pas vraiment aimé. Il ne souriait même plus, c’était de très mauvais souvenirs. C’est là qu’Henry demanda de lui décrire un peu plus l’ange et le démon, euh… c’était pas simple ça si?

-Hm, l’ange avait les cheveux noirs, les yeux bleu ou gris. Elle devait mesurer environs… 1 mètre 60 ? Cheveux long, l’air rebelle, un peu perdue et avec une épée assez violente. Pour ce qui est du démon, cheveux brun, court, légèrement hirsute, les yeux foncés, surement brun, dans les… 1 mètre 80 ou 85. La peau légèrement basané, mais pas métis. Il a trop d’oreille à mon goût, mais sinon, je sais pas trop. Je peux tenter de te montrer si tu veux.

Parce que bon, l’image qu’il avait du démon et de l’ange, c’était assez clair dans sa tête. Genre après avoir percuté la voiture noir, il avait vu contre que l’homme et l’ange c’était battu, donc ouais, il l’avait vu, mais de là à pouvoir le décrire… c’était compliqué, il aurait pu le montrer quand même. Pourtant, Henry lui demanda si ça allait lui faire mal, parce qu’il ne voulait pas qu’il ait mal. Ce qui fit sourire et se rapprocher le shape’ il l’aimait vraiment beaucoup son Henry finalement.

-Les transformations, même partiel font toujours un peu mal, mais… si tu voulais voir, je pouvais.

Oui, il venait de dire clairement qu’il était prêt à se transformer à la demande du démon. Il était peut-être suffisamment manipulé. Une bonne chose pour le démon non? Le problème, c’est que ça ferait toujours mal se trucs, alors… aussi bien tenter de s’y habituer un peu non? Pourtant, Henry mentionna que ça irait, que même s’il n’avait pas beaucoup d’info, il ne voulait pas que le shape’ souffre, donc il allait faire avec ce qu’il avait. Ce qui fit sourire Adam et embrasser son Henry parce qu’il était trop gentil avec lui. Une fois le baiser achevé, il rajouta simplement un :

-C’est bien ça et merci.

Il était comblé le shape’, il était heureux. Henry avait continué de s’habiller, mais pas Adam, il c’était juste assit à le regarder faire en fait. Il ne parlait plus trop, mais il s’en fichait. Henry mentionna finalement que le jeune avait faim, que son frigo n’avait pas l’air au top, donc qu’il le laisserait aller manger. Il voulait chercher quelqu’un qui ressemblait à sa description, qu’il lui enverrait surement des photos pour savoir s’il le reconnaissait. Un mauvais démon qui blessait Adam, Henry ne supportait pas, ce qui le fit sourire un peu plus. Adam profita finalement du baiser, laissant tomber un :

-Fait attention à toi.

Juste avant qu’Henry disparaisse. Adam se retrouvait finalement seul, il alla déposer sa couronne sur son meuble de télévision pour la revoir quand il en aurait envie et alla s’habiller tranquillement. Manger était une excellente idée, il n’allait pas dire non, même s’il retourna s’étendre dans son lit, toujours aussi heureux de sa journée. Il n’aurait… pas cru à ça, loin de là, mais il était bien, vraiment.

Fin pour moi aussi <3
Je te n'aime fort ^^
Contenu sponsorisé

oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2